AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Will - Buddies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Agent d'entretien

MessageSujet: Will - Buddies Dim 7 Juin - 10:07

William O'Malley
Everything I went through you were standing there by my side
And now you gon' be with me for the last ride

William est beaucoup plus naïf qu'il veut le faire croire avec ses relations... Il fait confiance assez facilement, mais il guette malgré lui la déception, il l'attend presque, habitué à voir les gens le laisser tomber.
Le jeune O'Malley n'a pas une très haute opinion de lui-même au fond, et il ne pense pas que quelqu'un pourrait vraiment l'apprécier pour ce qu'il est et rester à ses côtés.  
Il essaye néanmoins de se rapprocher des autres comme le lui a conseillé son agent de probation - un des seuls types qu'il admire vraiment d'ailleurs.

Idées de liens : N'hésitez pas à poster, même si vous n'avez pas d'idées, ou peut-être juste de la teneur de la relation que vous aimeriez (positif ou négatif), car j'ai pleiiiin de trucs en tête et on pourra toujours trouver quelque chose.
Par contre j'aime bien que les choses qu'on établit ensemble fassent l'objet de RPs, sinon c'est un peu inutile, donc préparez-vous à les jouer ! On peut même définir un lien en RP directement, suivant l'improvisation, je préfère souvent.
25 ans
Américaine
Hétéro
Célibataire
Logement de fonction
Agent d'entretien
Personnel
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Dim 7 Juin - 10:09

Calliope Sattler
La fille qu'il aime, tout simplement... Il n'aurait pas cru pouvoir tomber amoureux si vite, surtout d'une fille comme elle, mais elle lui a fait tourner la tête dès le premier jour, un véritable coup de foudre. Même s'ils ne partagent à priori pas grand chose, de par leurs différences sociales, et d'éducation, ils sont vite devenus très proches, ne pouvant plus se passer l'un de l'autre... Jusqu'à ce que leur amitié trop forte dérape en quelque chose de plus intime encore. Ils sont donc officiellement en couple maintenant, et ça fonctionne plutôt bien.
Amy Wayland
C'est la meilleure amie de Callie, Will essaie donc de faire des efforts pour s'en faire apprécier. Même si ce n'est pas le genre de personne qu'il avait l'habitude de côtoyer, il découvre quelqu'un de sympathique, et n'a aucun mal à discuter avec elle, sans pression. Il n'a en tout cas aucun mal à partager sa jolie rousse avec la blonde, même s'il est parfois curieux de savoir ce qu'elles peuvent bien raconter à son sujet.

Léo Davis
Léo est un bon pote, le O'Malley s'entend vraiment bien avec, professionnellement et amicalement, donc la colocation se passe plutôt bien. En général, ils sont toujours d'accord pour se détendre ensemble devant la télé, quelques bouteilles de bières et une bonne pizza... Même s'ils ne sont pas toujours dans les confidences, ils ne se cachent pas non plus leurs petits tracas quotidiens, et il leur arrive de parler de choses plus profondes que le football.
Kessy Williams
La deuxième colocataire de William est plutôt sympathique, il ne s'en plaint pas, bien qu'il ne soit pas encore très proche d'elle. Bien qu'assez exubérante au naturel, Kessy sait se montrer discrète au quotidien, et n'est pas trop envahissante, ce que le O'Malley apprécie beaucoup. Il sait qu'il peut compter sur elle, même s'il est encore tôt pour dire qu'ils entretiennent une véritable relation de confiance.

Zachary Kenway
Zachary a tout de suite pris Will sous son aile, percevant que le jeune homme était un peu perdu, avec des bonnes intentions. Il ne sait rien de son passé, mais le devine un peu, et tente d'aider le O'Malley à rester sur le bon chemin, à prendre les bonnes décisions et à progresser. Will lui en est reconnaissant, et il l'admire pour son parcours et sa personnalité de battant, même s'il ne lui dit pas expressément.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Dim 7 Juin - 10:14

A vous !
yeah

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Will - Buddies Dim 7 Juin - 12:53

Un lien avec Zach ?

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Dim 7 Juin - 15:02

Bien sur ! Plutôt positif ou négatif ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: Re: Will - Buddies Dim 7 Juin - 15:22

Zach est pas un mec méchant donc sauf si William lui a fait un sale coup, il n'y a pas de raisons qu'il ne l'aime pas ^^

Après faut voir ce que toi tu cherches comme lien

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Dim 7 Juin - 15:36

Je te propose alors que Zach devienne une sorte de "mentor" pour William.
Il aurait pu tomber par hasard sur son dossier et vu qu'il sortait de prison, ou alors il l'ignore totalement mais a eu besoin de ses services une fois, l'a senti un peu paumé et veut l'aider un peu... Comme tu veux Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Dim 7 Juin - 16:18

ma foi, ça me va très bien ^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Dim 7 Juin - 16:22

Lequel du coup ? xD
Il est au courant qu'il sort de prison, ou il trouve juste qu'il a l'air paumé ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Dim 7 Juin - 16:23

Il est pas au courant parce qu'il a pas accès aux dossiers, mais ouais il le trouve paumé et il a envie de l'aider

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Dim 7 Juin - 16:24

D'accord ça marche Smile
On met ça en RP quand tu veux !

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : chanteur/musicien/masseur

MessageSujet: Re: Will - Buddies Mer 24 Juin - 17:53

Lien, mec ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Agent de maintenance polyvalent

MessageSujet: Re: Will - Buddies Jeu 16 Juil - 15:09

Hello ! Vu qu'on fait un peu le même genre de taf, ça te dit un lien ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Lun 17 Aoû - 7:57

Oups j'avais pas vu et je suis partie en vacances désolée !
Et oui bien sûr, on pourrait bosser en équipe ? Niveau logement vous êtes où ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Lun 17 Aoû - 10:54

j'étais aussi en vacances te bile pas ! je dirais que les bad boys s'attirent comme des aimants et on pourrait dire qu'ils se fréquentent un peu, on voit le reste en jeu ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Lun 17 Aoû - 11:07

ça me va Will ! Niveau logement, perso je suis dans un bungalow à 4 et il reste encore deux places de dispos Wink

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Lun 17 Aoû - 13:18

Will essaie de sortir de cet engrenage justement, donc si Elias a l'air d'un bad boy, il va plutôt le fuir je pense. Même si un côté de lui va être attiré bien sur par le risque et les souvenirs de ce genre de fréquentations =P

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Jeu 27 Aoû - 18:06

Quand tu veux pour un rp mec Wink

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Jeu 27 Aoû - 18:47

Oula mais je zappe des messages moi, je sais plus où j'en suis !
Pour le logement ça marche pour moi Leo (à moins que du coup tu ais trouvé quelqu'un d'autre depuis), qui est avec nous ?
Et pour le RP pas de problème ! Du coup si on est ensemble dans un bungalow on peut jouer un moment du quotidien, ou autre chose, comme tu veux Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Jeu 27 Aoû - 18:57

Alors avec nous on a Bambi et Kessy si j'ai bien compris lol.

Pour le rp c'est comme tu veux ^^ on peut faire un rp genre ils matent du foot entre mecs ouais ^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Ven 28 Aoû - 8:44

D'accord ça marche super !
Je vais essayer de le lancer rapidement je t'enverrai le lien en PV Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies Jeu 14 Jan - 21:51

Merde, j'avais pas vu ta réponse. Elias aussi essaie de se tenir à carreaux car il a son frère sur le dos et veut garder son taf mais un verre de temps à autres, et juste des clopes promis ! Ils parleront gonzesses au pire !

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Will - Buddies

Will - Buddies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1