AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Dim 7 Juin - 14:38

Tenue de Soirée Exigée Ft. Kessy & Emily

Au Bal Masqué OhéOhé.

Rhaaaa fichu costume ! Je préfère de loin mes chemises et mes jeans que ces trucs là. Je me sens tout serré tout coincé, j'ai juste envie de tout déchirer façon Clark Kent. Faut être classe Zach, ce soir c'est l'inauguration Zach... Ouais ouais, je suis au courant. C'est pas comme si j'avais pas senti l'électricité ambiante depuis quelques jours. Je m'arrête devant la glace du hall de l'hôtel ou a lieu la réception pour réajuster le nœud papillon. Costume noir, chemise blanche, rien d'extravagant, tout dans la simplicité, comme le modèle. Purée qu'est ce qu'il fait chaud là dedans... J'affiche un sourire en me regardant, j'imagine très bien ma mère me passer un savon parce que je ne me suis pas rasé alors que je porte un costume. J'appuie sur le bouton d'appel de l'ascenseur, il y en a un qui semble être bloqué, j'espère qu'il n'y a personne dedans. Je m'engouffre dans la seconde cabine et appuie sur l'étage où a lieu la soirée. Musique d'ambiance, je jette un coup d'oeil à ma montre, il est environ 21h45. Je suppose qu'il doit déjà y avoir plein de monde là haut et que je vais encore me faire remarquer par ma ponctualité légendaire.

Les portes s'ouvrent enfin sur la grande salle où a lieu la réception. Il y a déjà pas mal de monde, le champagne coule à flot, les serveurs et serveuses passent parmi les invités pour distribuer des toasts. Pour la déco, ils ont fait fort ! Un immense squelette de T-Rex trône au milieu de la pièce. Et dire que ce truc est bien vivant dans un enclos pas loin d'ici... J'attrape une coupe de champagne au passage, m'empare d'un dernier toast sur un plateau, ce qui me vaut le regard noir d'un homme d'affaires, sûrement richissime. Je me pose dans un coin et je me fais mon petit tour d'horizon. Des vieux, des vieilles, des mecs pleins aux as, qui ont certainement du faire le voyage en jet... Y'en a pour un paquet de pognon là dedans. Je regarde un peu partout à la recherche de Jayce, mais il est introuvable. A tout les coups il est en train de draguer une poulette ou alors il a trouvé un moyen de ne pas se pointer ici. Enfoiré, t'aurais pu partager ! Un peu plus loin, près de la grande baie vitrée, je repére Kessy qui est en train de discuter avec Emily. Elles sont magnifiques toutes les deux dans leur robe. En m'approchant d'elle, j'entend certaines personnes qui râlent parce que l'intervention de la paléontologue ne va pas avoir lieu suite à une absence de sa part. Pfiou, y'a pas que moi qui me suis pointé à la bourre. J'affiche mon plus beau sourire.

-Hola Chicas.

Je dépose à chacune un rapide baiser sur la joue avant de leur demander, tout sourire.

- Dites vous savez pas où est le Professeur Stanford ?

Je m'approche d'elles en chuchotant.

- Y'a des vieux qui son pas contents....

Je met une main dans une poche de mon pantalon et lève ma coupe vers elles avant de boire une gorgée de champagne.

- Vous êtes radieuses Mesdames !

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Dim 7 Juin - 17:09

Tenue de soirée exigée, Feat. Zach & Kessy

Soirée d’inauguration… En toute honnêteté, j’aurais bien fait l’impasse là-dessus ! Ce genre de soirée, c’était pas du tout mon genre. Moi j’avais toujours été la nana qui traîne avec les animaux, passe pratiquement toute sa vie avec, préférant limite rester avec eux plutôt que fréquenter la race humaine. Alors mettre une robe et sourire comme une nunuche en saluant tel ou tel gros bonnet qui a financé le parc ou je ne sais pas qui encore, autant vous dire que ça me gonflait plus qu’un peu ! Mais bon, en acceptant un job comme celui-ci, je savais pertinemment que ce genre de petite « réunion » faisait partie du jeu ! Et puis dans un sens c’était normal que ceux qui avaient contribué à la création du parc puissent avoir des questions au sujet de son fonctionnement..

Aussi, après avoir trouvé dans ma garde robe une tenue appropriée, robe rouge relativement sobre correspond à ma personnalité, et après avoir fait l’effort de me maquiller et de me coiffer correctement, je m’étais donc rendue dans le lieu de réception.
Spoiler:

On pouvait dire qu’ils avaient mis les petits plats dans les grands ! Je fus tout particulièrement impressionnée par le squelette de T Rex qui trônait là, au milieu de tous. Je passais quelques minutes à l’observer, ne pouvant m’empêcher de penser « au vrai ». Gina, puisque c’était ainsi que je l’avais baptisé (ça avait toujours été mon truc de donner un nom à chaque animal que j’avais… Probablement un moyen de les rendre un peu plus proches de moi !) était du genre carrément démente, et on ne pouvait pas dire que c’était le genre de dino qu’on pouvait bien approcher, ou encore tenter de dresser. Déjà parce qu’elle était juste énorme, ce qui rendait toute tentative de travailler avec un minimum de sécurité impossible, et parce que c’était une indomptable, tout simple. Aussi, je m’étais toujours contentée de lui parler à travers la clôture électrifiée qui entourait son enclos. Il lui arrivait de se tenir non loin et de m’observer. Allez savoir, peut-être qu’elle me comprenait ! Tout était possible avec ces animaux là !

J’avais passé un bon moment ensuite à discuter avec un riche investisseur, qui voulait en savoir plus sur mon travail de dresseur. Je lui avais donc parlé des longues séances de dressage auprès des vélociraptors, l’espèce qui sans aucun doute me fascinait le plus, avant d’être rejointe par Kessy, une infirmière du parc. Finalement, l’homme prit congés pour aller discuter avec quelqu’un d’autre, et on en profita pour se prendre une coupe de champagne, et discuter de tout et de rien. On fut sortie de notre conversation par Zach, le véto en chef, qui nous rejoignit tout pimpan.

- Woua j’aurais dû prendre mon appareil photo, parce que te voir dans cette tenue c’est vraiment…Totalement inédit, et carrément insolite ! Il demanda ensuite si on avait vu Evy : Non elle ne s’est pas encore montrée, c’est plutôt bizarre d’ailleurs ça ne lui ressemble pas… Je côtoyais la jeune femme depuis mon arrivée ici, et commençais à la connaître a minima. Le charmeur qu’était Zach nous complimenta avant de lever sa coupe, et je fis de même. Pas mal de ces gens ont investi gros dans le parc, et la direction a aussi invité tout le gratin international, alors fallait bien assurer un minimum le service !
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Dim 7 Juin - 22:46

Au Bal Masqué OhéOhé.

J'ai à peine dormi cette nuit, ou devrais-je dire : ce matin. Mais je suis encore sur les nerfs donc je tiens. Le café m'a aidée aussi, même si je n'aime pas trop ça. Ce fut relativement calme à l'infirmerie. J'ai eu droit à des malaises dus à la châleur et à la vue des dinosaures. C'est vrai que la première fois, ça fou une claque. Il y aussi une jeune femme qui s'est entaillé le genou en tombant dans la mini jungle. Et voilà tout. Vers 20h30 je me suis préparée à l'infirmerie comme ça j'y suis restée jusqu'à 21h. J'ai de la chance, je ne suis pas de garde donc je peux aller à la soirée. Je n'ai jamais assisté à ce genre de réception, je suis curieuse. Pour l'occasion j'ai sorti ma plus belle robe. Elle est simple comparée à d'autres mais je ne roule pas sur l'or. Quand je sors, je vois le regard d'un des médecins et je me dis que même simple, je dois être bonne comme on dit. Je rejoins donc l'hôtel en souriant.
Il y a beaucoup de monde, je discute avec des personnes du parc, des invités. Je sais que l'hôtel est magnifique mais ce soir je le découvre d'une autre façon et je suis sous le charme. Je pense que c'est à vivre une fois dans sa vie. C'est comme dans une série que j'ai vu à la télé et dont j'ai oublié le nom.
Je finis par tomber sur Emily qui discute avec je ne sais pas qui. Peut être que mon arrivée fait fuir son interlocuteur car il ne tarde pas à nous quitter. On décide d'aller gouter le champagne. Je n'en ai jamais bu, il parait que c'est super bon. Une fois la coupe en main, je propose un toast à nos chers dinosaures, et je confirme que le champagne c'est délicieux ! Sur ce, Zach débarque. Je reste scocthée. Jamais je ne l'ai vu sur son 31 et il est beau comme un dieu. Il parait que les homo sont très calés question mode et look qui tue. Emily est sous le charme aussi.

« Je confirme, tu es... woaw ! »

Je secoue négativement la tête : je n'ai pas vu Evelyn de la journée en fait.

« Elle a du avoir une urgence, c'est pas son genre de poser un lapin. »

Finalement nous relevons nos coupes sous les compliments de Zach. Je lui offre mon plus beau sourire.

« Merci, monsieur. Alors, comment ce sont passées vos journées ? Ca vous fait pas bizarre de partager ? Dans la journée je suis passée à l'observatoir et Triton était bien énervé. »

Je sais que le mosasaure n'est pas un dino mais c'est quand même mon préféré.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Lun 8 Juin - 10:58

Au Bal Masqué OhéOhé.

J'affiche mon plus beau sourire quand les filles me complimentent sur ma tenue. Elles ont intérêt d'en profiter parce que je ne vais pas porter ça souvent. Je suis du genre à être capable de me pointer à mon mariage en tong, short et tee shirt. Mon sourire s'efface quand elles me disent que tout comme moi, elles ne savent pas où se trouve le professeur. C'est assez bizarre parce que c'est vraiment pas son genre d'être en retard ou d'être absente sans prévenir. Je ne la connais pas personnellement mais du peu que j'ai entendu dire, c'est quelqu'un d'assez prévisible, qui n'aime pas  laisser place à l'imprévisible. Ce qui me perturbe encore plus c'est que Jayce et lui aussi absent. Lui par contre, il m'aurait prévenu si quelque chose l'avait retenu. Vraiment étrange cette histoire. Bref, je suis sûr que tout va bien et qu'il doit fêter l'ouverture à sa façon. Je redescend sur terre quand Kessy nous demande comment ce sont passées nos journées. J'avale une gorgée de champagne.

- Suis resté au bureau à regarder les caméras. Pour ma part, rien à signaler.

Je peux pas m'empêcher de sourire au surnom que Kessy donne au mosasaure.

- Nan mais sérieusement ?! ça sort d'où ce surnom ? Pauvre bête, heureusement qu'il est pas au courant.

Je lui adresse un clin d'oeil et me tourne vers Emily.

- Et toi ? Pas trop de dégâts ? Les vélociraptors vont bien ?

Je suis pas fan de ceux là, je les trouve vicieux et sadiques. Ils prennent un malin plaisir à chasser en groupe et surtout on les voit pas, on les entend pas arriver. Moi je préfère largement les grosses bestioles qu'on voit et qu'on entend de loin.

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Mar 9 Juin - 10:42

Je souris lorsque j’entendis Kessy donner un petit surnom au mosasaure. Je me sentis moins seule tout d’un coup ! Mais bon, à la différence d’elle, moi je préférais garder mes petits noms pour moi, et pour les bestioles que je dressais. Tout en buvant ma coupe de champagne, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à l’ouverture prochaine du parc. Si le projet m’avait tout de suite plu, et était complètement dément, on ne pouvait pas nier que la perspective d’ouvrir un parc tel que celui-ci n’allait pas sans poser quelques questions. A commencer par des questions de sécurité. Il était clair qu’à niveau là ils avaient fait le maximum, mais chacun savait qu’on n’était jamais à l’abri d’imprévus, et que rien n’était assuré à 100%. Il faudrait donc qu’on soit plus que concentré, et à l’affût du moins petit grain de sable qui pourrait enrayer la machine. Sans y prêter vraiment attention, je balayais la salle de regard. Je ne pouvais nier que je cherchais quelqu’un en particulier, mais je refusais encore d’admettre que je ressentais quelque chose de plus qu’une simple amitié pour lui. Déçue, je constatais que Ryan n’était pas là, probablement trop occupé à assurer la sécurité de tout ce beau monde.

Je reportais donc mon attention sur mes deux collègues, regardant Zach taquiner Kessy avec le surnom qu’elle avait « osé » donner au mosasaure. Ce dernier me demanda ensuite comment ça se passait de mon côté, et je repris alors la parole :

- Et bien je dirais que le dressage de dinosaures est une autre paire de manche que celui des félins ou des orques épaulards ! Le public est…. Différent, ça c’est clair ! Les raptors travaillent en groupe ; ils ‘’obéissent qu’à celui, et en l’occurrence ici celle, qu’ils considèrent comme le… disons « chef de meute ». J’ai parfois du mal à les suivre, et ce malgré les modifications génétiques qu’a fait le Dr Woo et qui sont censées les rendre « un peu plus lents ». Les débuts ont été difficile, et j’avais une sacrée pression après qu’on m’ait dit que le premier dresseur à avoir tenté sa chance s’était fait tuer. Mais je crois que je commence à trouver ma place auprès d’eux, et la dominante m’a accepté, alors les autres suivent. Ce sont des animaux vraiment fascinants, je peux dire que j’ai beaucoup de chance de pouvoir travailler avec eux. Et heureusement qu’Evy me donne des cours du soir, parce que je ne sais pas vous, mais moi j’y connaissais vraiment pas grand-chose en bestioles préhistoriques !

Je pensais aussi à tous ces herbivores auprès desquelles j’aimais me reposer. Malgré leur taille plus qu’imposante, ils étaient vraiment adorables. J’avais une petite préférence pour l’un d’entre eux, que j’avais baptisé Barry, et qui aimait bien venir manger les feuilles de l’arbre où j’allais souvent me réfugier pendant mon temps libre. Il approchait son museau si près que je pouvais le caresser durant quelques secondes. Cela faisait partie des moments privilégiés qu’on pouvait vivre en travaillant ici.

- Et sinon, vous vous faites bien à la vie d’ici, je veux dire, loin de chez nous et de nos familles ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Mer 10 Juin - 14:19

Au Bal Masqué OhéOhé.

Mon surnom pour le Mosasaure les fait sourire. C’est vrai que j’aurais pu choisir plus viril mais il y a une explication.

« Je le sors de la mythologie grecque. Triton est un dieu marin. Et je pense que notre Triton se moque bien de son nom tant qu’il a à manger ! » dis-je en riant.

Pendant que je répondais je vis Emily scruter la salle. Je me demande qui elle cherche du regard. Zach lui demande alors si les vélociraptors vont bien. Je les imagine bien excités eux aussi par tant de monde, et tant de proies potentielles. Ca devait être comme présenter plein de bonbons à des enfants sans qu’ils puissent y toucher, juste les sentir. Je frissonne quand elle parle du dresseur qui s’est fait tuer par ses protégés. Je sais que ça arrive parfois dans les cirques ou les zoo, mais ça n’en reste pas moins horrible. Elle fait un métier à hauts risques ! Encore plus que Zach qui en général les endort avant d’approcher.

« Rassure toi, j’y connais pas grand-chose non plus. Sûrement moins que toi, même ! »

Sinon la vie ici ? Nos familles ? Je sens comme un voile frais m’envelopper et je frissonne. Je ne suis jamais rentré dans les détails sur ma vie familiale. Même pas avec Zach. C’est un sujet que j’ai appris à éviter aisément. Je laisse répondre Zach en premier. Puis Emily à qui il avait retourné la question. A mon tour. Je garde un sourire et avale une bonne gorgée de champagne.

« J’ai jamais été mieux ailleurs qu’ici ! Je vous propose qu’on fasse un tour au buffet et qu’on se prenne une table. Je sais pas pour vous mais j’ai vu passer des pinces de crabe qui me font bien envie ! J’ai rien dans le bide depuis ce matin. »

J’attends leur avis mais c’est sur que je vais y aller.

« J’ai bien envie de profiter de cette soirée, même de danser plus tard ! Sauf s’il n’y a que des valses… quoique ça pourrait être drôle ! »

J’ai bien envie de voir notre beau Zach en danseur de salon. Emily aussi. Je suis certaine que ce serait amusant. Moi aussi soit dit en passant, car je n’ai jamais dansé sur du classique. Bien que nous en écoutions beaucoup, seule musique que ma mère tolérait, nous ne dansions jamais. Une fois je l’ai fait dans ma chambre, elle m’a surprise et je me suis pris une gifle. Seules les trainées dansent.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Mer 10 Juin - 22:36

Au Bal Masqué OhéOhé.

J'aime bien traîner avec les filles, je passe du bon temps avec elle et c'est bizarre mais elles me parlent de tout, sans tabou. Hum, c'est peut être pour ça qu'elles pensent que je suis gay. Raclement de gorge, je finis ma coupe de champagne que je pose sur le plateau d'un serveur qui passe par là et j'en attrape une autre au passage. C'est soir de fête alors j'en profite mais c'est pas pour ça que je vais me la mettre à l'envers. Emily nous parle des vélociraptors, elle adore son taf, ça se voit, elle a les yeux qui brillent à chaque fois qu'elle parle de ses dinos. Tout comme Kessy, je la vois qui jette un coup d'oeil dans la pièce mais je ne fais pas de remarque. Elle doit sûrement attendre quelqu'un et si ce quelqu'un lui pose un lapin, elle a peut être pas envie que tout le monde le sache. En tout cas, si ce con se pointe pas, j'irais lui toucher deux mots. Je lui presse délicatement l'épaule pour qu'elle comprenne qu'on est là. Sérieux Zach, si tu veux qu'on arrête de penser que tu es gay va falloir que t'arrête avec ces manies de gonzesses. Longue gorgée, je sens les bulles me piquer la trachée, mais je savoure. Mon truc c plus le sky mais bon, là y'en a pas alors je fais avec. Emily nous demande si on est bien ici. Je hausse les épaules.

- Ma foi. Cadre idyllique, animaux préhistoriques à foison... Moi tant que je peux faire mon job, je suis le plus heureux des hommes...

Ah, l'appel de la bouffe ! Je commençais à me demander si l'une d'elles allait mettre le sujet sur le tapis. Sans hésitation, je place mes bras de façon à ce que les deux jeunes femmes les agrippent et je les guide jusqu'à une table. Chacune leur tour, je vais leur reculer la chaise pour qu'elle puisse s’asseoir et sans attendre, je vais leur chercher quelques trucs à manger au buffet. Je reviens quelques minutes plus tard, avec des assiettes pleines de chez pleines, qui débordent à moitié. Je pose celle remplie de pinces de crabe devant leurs nez.

- J'espère que vous allez les apprécier celles-là ! J'ai presque du me battre contre mamie et son dentier pour qu'elle en laisse.

Sourire en coin, je me pose sur une chaise et je les regarde manger. Je pique une pince et je me bat avec quelques secondes avant de trouver enfin comment ça se mange.

- Rhaaaa pourquoi ils ont pas fait d'hamburgers sérieux. C'est vraiment galère ça !

Note pour plus tard, si tu veux inviter une nana au resto, apprend à manger du crabe élégamment. Là, c'est pas gagné ! Heureusement, Kessy me sort de ma lutte quand elle nous dit vouloir profiter de la soirée et danser. Ça fait tilte direct dans ma tête. Je me lève sans prévenir et je cours presque vers le DJ qui a l'air de se faire chier comme un rat mort. Je lui murmure quelques mots et il affiche un sourire, apparemment content que je lui demande ce genre de service. Les lumières se tamisent, les spots s'allument, ambiance disco dans la grande pièce. Les vieilles bourges me regardent, outrées, alors que je me lance dans le déhanché dont moi seul ai le secret.

Toujours en dansant, je m'approche de mes deux charmantes cavalières et leur tend les mains pour qu'elles viennent me rejoindre. On va leur mettre le feu à tout ces riches.

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Ven 12 Juin - 10:49

Lorsque j’étais arrivée ici, quand j’avais commencé les séances de dressage avec les raptors, je n’avais pas pu m’empêcher de penser à la toute première séance de dressage que j’avais ait avec mon père. Je devais avoir 10 ans, et il m’avait fait entrer dans la cage où ne se trouvaient que des bébés tigres. Il estimait que je ne risquais pas grand-chose, ou du moins bien moins grave, avec les petits qu’avec les gros, et que c’était un bon compromis pour commencer à apprendre le métier. Je n’avais jamais eu peur, et il y avait toujours eu cette part d’instinct qui m’avait dicté quoi faire face aux différents fauves dont je me suis occupée. Avec les orques c’était un peu différent, d’une part parce qu’il s’agissait d’animaux marins et non plus terrestres, et parce que ces bestioles là ne pesaient pas 350kg comme le plus gros tigre de Sibérie dont je me suis occupée, mais entre 3 et 7 tonnes, selon le sexe de l’animal. Les précautions à prendre n’étaient ainsi pas les mêmes, mais ces bêtes là ne m’avaient jamais effrayées non plus. Elles étaient toutes impressionnantes, cela allait sans dire, mais la peur n’avait jamais fait partie des émotions que mes animaux déclenchaient chez moi.

Aussi, quand j’ai rencontré mes nouveaux « amis », je me suis laissée porter par mon expérience et mon instinct, et aussi par les quelques cours donnés par Evy. Après quelques mois, la femelle dominante, qu'on avait baptisé Blue, m’avait accepté, et répondait à mes ordres. A ses yeux, c'était moi "l'Alpha". On pouvait dire qu’en nous le courant était bien passé, ce qui permettait aux autres raptors de faire de même. J’adorais ce boulot, j’adorais ces animaux, et même si ma famille me manquait parfois et que je pensais à eux très souvent, je n’aurais échangé ma place ici pour rien au monde. J’écoutais mes collègues répondre à ma question sur nos proches, et constatais qu’ils étaient comme moi : accro au lieu et à ses habitants. Fallait croire qu’on était tous cinglés !

- Mes parents sont en Afrique du sud, lançais-je à mon tour. Je suis partie de là bas pour suivre une formation de dresseur aux USA à tout juste 18ans, et après, j’ai bossé dans un zoo en Californie, puis un parc aquatique en Floride. Disons que je suis habituée à être loin de ma famille. Et puis ils m’ont promis de venir visiter le parc, alors on devrait se voir prochainement ! C’est dingue… Même si on est entouré par des animaux au potentiel mortel, on se sent bien ici pas vrai ?

En parfait gentleman, Zach nous escorta jusqu’à une table, et nous laissa nous asseoir. Il disparut un petit moment, et revint les bras chargés de victuailles, avec notamment les pinces de crabes dont rêvait Kessy. Tout comme ma voisine je le remerciais, et commençais à manger. Après une bonne journée de boulot où on n’avait pas toujours le temps de manger correctement, un repas de roi tel que celui-ci passait plus que bien. On resta ainsi silencieux durant quelques instants, et je souriais lorsque Zach parla d’hamburgers. Ca faisait un moment que je n’en avais pas mangé ! Kessy avait envie de profiter de cette soirée, et j’étais bien partante aussi. Ni une ni deux, Zach en trombe, et je ne pus réprimer un sourire lorsque je reconnu la musique, et que je le vis se déhancher comme un beau diable.

- On dirait qu’il nous fait une petite danse façon « parade amoureuse » tu ne trouve pas ?!

Je me mis à rire, surtout en voyant les invités BCBG qui le scrutaient avec un mélange d’étonnement et d’indignation. Il vint ensuite nous chercher, nous tendant une main qu’on ne pouvait refuser. En avant ! Voilà qu’on dansait tous les trois sur une musique qui me rappelait bien des souvenirs !

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Lun 15 Juin - 13:37

Au Bal Masqué OhéOhé.

Nous aimons tous être ici. Je souris à cette constatation, même si je n’en doutais pas. Enfin, on se dirige vers une table, escortées par un Zach très gentleman. Les hétéro ne font jamais ça, à part les vieux.  Tandis que Zach part, tel un chevalier servant, nous chercher à manger, Emily et moi commentons la soirée et ses invités. Je n’en connaissais pas la plupart et ça nous changeait des soirées entre employés.
Zach revient avec de quoi nous sustenter largement ! Mes yeux pétilles en voyant les pinces de crabes.

« Tu as risqué ta vie alors ! Merci ! »

Je lui fais un clin d’œil. Il va falloir les mangers sans s’en mettre partout. Heureusement il y a des pinces sur toutes les tables pour pouvoir casser celles des crabes. J’aide Zach qui a du mal.

« Hummmmm… C’est trop bon ! Bien meilleur qu’un burger, franchement. »

Il me regarde comme si j’étais folle et lorsque la conversation revient à la danse, il part comme une balle. Je regarde Emily sans comprendre.

« Me dit pas qu’il est parti vomir ! »

Nous le suivons du regard et en fait il discute avec le DJ. Je souris déjà, le connaissant il doit réclamer de la musique moins salon. Alors la lumière se tamise un peu, et l’ambiance disco est lancée. Zach revient vers nous en nous gratifiant de son déhanché sexy mais tellement déplacé pour cette soirée que je ne peux m’empêcher de rire. Encore plus à la remarque d’Emily.

« Je ne suis pas sûre que ça charme tout le monde ! »

Sans faire de chichi, je me lève pour le rejoindre, suivie d’Emily et nous voilà à se prendre pour des dieux de la danse. Ca ressemble à du disco avec une touche de rock mais on s’éclate. Ca donne des idées à certains qui nous rejoignent, une piste de danse s’improvise au centre de la salle. Après trois chansons, je prend des coupes sur le plateau d'un serveur et en passe à mes amis.

« Merci pour la danse, les amis. Vous aviez du monde à rejoindre au fait ? »

Je me demande si Zach a quelqu’un en vue, quoiqu’il ne l’affichera peut être pas devant tout le monde. Emily je ne crois pas l’avoir vue avec un mec mais belle comme elle est, elle doit bien en avoir un sous le coude.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Mar 16 Juin - 21:56

Au Bal Masqué OhéOhé.

C'est plus fort que moi, dés que j'entend de la musique, je danse, je chante (là je me retiens pour pas tous les faire fuir). Pour moi, la musique c'est vital, j'en ai besoin, partout, tout le temps. D'ailleurs ça rend Jayce complètement fou parce que j'ai tendance à en abuser quand monsieur a envie de dormir. Là je m'en fous, je risque pas de réveiller quelqu'un, à part les p'tits vieux qui commencent à s'affaisser dans leurs chaises. Mon entrain et mon déhanché ont l'effet désiré. Les filles se lèvent suivies quelques minutes après par des invités. Ceux-là ils ont tout compris, c'est comme ça qu'on doit s'amuser à une soirée, aussi bourge soit elle. On s'arrête plus, on met le feu au marbre du sol et il nous faut trois chansons pour qu'on s'arrête un peu. Kessy nous attrape des coupes de champagne, je prend la mienne avec plaisir et la boit cul sec. C'est que ça fait soif de danser et là j'avoue que je tuerais pour avoir une bonne bière fraîche. Je pousse un soupir satisfait et me pose sur une chaise alors que la demoiselle nous demande si on avait du monde à rejoindre.

- Normalement, j'aurais du retrouvé Jayce, mais je pense qu'il s'est trouvé une poulette par là. Du coup, je squatte avec vous les filles.

Un jour, va vraiment falloir que je demande pourquoi on pense que je suis gay. Merde c'est pas parce que j'aime danser que je suis forcément une tapette. Mes yeux se posent sur le décolleté et les longues jambes dorées de Kessy avant que je me rende compte que je suis ouvertement en train de me rincer les yeux. Raclement de gorge et ni vu ni connu je choppe un truc à bouffer qui traîne sur la table.

- Vous avez un truc de prévu après ?

Perso non, normalement, avec Jayce on aurait du finir la soirée à jouer aux cartes, mais vu qu'il fait le mort, les cartes ça tombent à l'eau. En tout cas si les filles veulent aller se faire un bain de minuit je suis plus que partant !

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Sam 20 Juin - 12:28

Cette petite danse improvisée, au milieu de ce parterre de gens aisés, et visiblement un poil coincés, n’était pas sans me rappeler mon bal de fin d’année. En première année de lycée, j’étais tombée raide dingue de l’un des membres de l’équipe de lutte. Grand, brun, athlétique, ce mec avait tout pour plaire, et le moins qu’on pouvait dire, c’était qu’il plaisait à la grand majorité des filles du lycée. Bref, autant vous dire que moi, la petite campagnarde qui n’avait rien d’exceptionnel, je ne devais pas figurer dans son « top 10 » des plus belles filles avec lesquelles il pourrait sortir. En résumé, j’avais passé un an à le regarder en coin, à assister aux matchs de lutte, et à rêver qu’un jour il viendrait m’inviter à sortir. Et puis un jour, l’année suivante, c’était arrivé. Il m’avait choisi moi parmi toutes les autres ; autant vous dire que j’étais aux anges. On était resté ensemble jusqu’à la fin de l’année suivante, une fois notre diplôme de fin d’étude en poche. Il m’avait amené au bal du lycée, et c’était même ce soir là que j’étais « devenue une femme ». Je me rappelais encore de ce sentiment de gêne que j’avais éprouvé lorsqu’on nous avait élu « roi et reine du bal », et que j’avais vu toutes ces filles me regarder avec dédain et jalousie. A peine deux mois plus tard, notre histoire était pourtant finie, d’un commun accord, puisque lui allait rejoindre une grande université d’Afrique du sud grâce à ses très bons résultats sportifs, et moi j’allais partir aux Etats-Unis faire mon école de dressage.

Je retrouvais un peu l’ambiance de ce soir là ici, même si, au bout d’un moment, d’autres personnes avaient « osé » nous rejoindre sur ce qui était devenue la piste de danse. Je devais bien avouer que la soirée était plus agréable que ce que j’aurais cru, et, après quelques chansons, il commençait à faire soif ! Kessy sembla lire dans mes pensées, nous faisant passer des coupes de champagne. La tête commençait légèrement à me tourner, mais la sensation était plutôt agréable. On alla se posa à une table, et Kessy nous demanda alors si nous attendions quelqu’un. Est-ce que j’attendais quelqu’un ? Je n’avais pas encore vu ni Ryan ni Clay, et je devais dire que j’aurais espéré les voir ici. Peut-être allaient-ils se montrer… ou pas !! Zach parla de Jayce, et j’eus un sourire, quasi certaine que comme disait ce dernier il s’était trouvé une nana avec qui il « s’amusait » quelque part.

- Personnellement j’attends personne en particulier ; fallait qu’un dresseur soit présent et je suis venue !! Zach demanda ensuite si nous avions quelque chose de prévu pour la suite de la soirée. Pour l’instant rien de spécial, mais j’avoue que j’aimerais bien aller me boire une bonne bière au bar réservé aux employés, et pourquoi pas piquer une tête !! Tout cette agitation m’a donné chaud ! Vous en dites quoi ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Lun 22 Juin - 12:19

Au Bal Masqué OhéOhé.

J’adore le regarder danser. Je fais en sorte de pas rester rivée les yeux sur lui et ne laisse pas Emily en reste. Nous nous amusons tous les trois. Ce genre de moments est génial. Après trois chansons, je nous reprend du carburant : champagne. Zach le boit d’une traite avant de se laisser retomber sur sa chaise. Je bois ma coupe tranquillement et me rassois. J’en profite pour leur demander s’ils ont du monde à rejoindre. Evidemment pour Zach c’est Jayce. Ils sont inséparables ces deux là. Sauf ce soir visiblement. Emily n’attend personne. Nous sommes trois âmes disponibles pour s’éclater ensemble alors !

« J’adhère à ton plan. Nous avons fait notre apparition, une fois que j’aurais goûté aux petits fours sucrés, je veux bien d’une bière fraîcheeeeeeee sur la plage. »

Clin d’œil et sourire à Zach. Je crois qu’il en a pour longtemps avec ça. En même temps si on me tend la perche, je la prends. Je me relève.

« Je prends juste quelques gâteaux avant qu’on parte ! »

J’abandonne mes amis quelques minutes pour remplir une assiette avec des pâtisseries et verrines en tout genre. Un type en profite pour me draguer lourdement. Je reste polie, surtout que c’est un V.I.P mais il y en a qui devraient revoir leur tactique d’approche. Il insiste un peu et je lui montre Zach en prétextant que c’est mon mec. Ca a l’air de marcher. Si seulement.
Je reviens en mangeant un petit four au chocolat. C’est délicieux. Tout ce qu’on a eu ce soir l’était. Ca change de mes repas à la va vite.

« On peut y aller ! »

Je termine ma coupe quand même. L’assiette je vais l’emmener discrètement. C’est-à-dire comme si c’était normal que je parte avec. Je la ramènerais demain. Le type m’observe de loin. Je passe alors mon bras à celui de Zach.

« Au fait on y va comment ? Navette ou l’un de vous à une voiture ? »

Je me vois pas traverser le parc à pieds. Même si on était à l’abri des dinosaures, ça ne le ferait pas avec mes talons.
Une fois au point nous allons au bar des employés, idéalement situé sur la plage. Un endroit qui nous donnait l’impression d’être toujours en vacances. Même après une journée de folie au boulot. A partir de demain il serait un remontant idéal vu ce qui nous attend.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily Mar 23 Juin - 10:30

Au Bal Masqué OhéOhé.

Les filles sont d'accord avec la proposition que je leur ai faite. On a tous fait une apparition à la soirée comme on nous l'avait demandé et à présent, on avait tout à fait le droit de partir et d'aller profiter du reste de la nuit en faisant notre petite soirée à nous. Kessy me lance une vanne concernant la bière pas fraîche de la veille et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Ce coup-ci, j'ai prévu le coup, elles sont au frais depuis ce matin ! La demoiselle va faire le plein de petits gâteaux et dés qu'elle revient on se met en route tout les trois, direction la plage.

- Je suis venu avec la jeep du boulot. Beaucoup plus simple.

On prend l'ascenseur et je vois que celui qui était en panne quand je suis arrivé fonctionne de nouveau. Une fois dans le hall, je sors les clefs de la jeep, plein d'entrain. J'aperçois un véhicule qui quitte le parking et je crois voir Jayce au volant... et il semble accompagné. J'arrive pas à voir qui s'est, dommage ! j'avais raison, j'en étais sûr, le connaissant, c'était même prévisible. J'ouvre la jeep et laisse les jeunes femmes s'installer avant de démarrer. On se met en route, direction le sable blanc de la plage. Ce qu'elles ne savent pas c'est que j'ai prévu le coup et que sous mon pantalon de costard, j'ai enfilé mon maillot. Les bières sont dans le coffre, dans une glacière, bien au frais.

HRP: Fini pour moi ! Merci les filles Wink

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily

EVENT ~ Tenue de soirée exigée ~ Kessy et Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1