AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alec Wayland - Garçon s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Alec Wayland - Garçon s'il vous plait Dim 14 Juin - 15:33

Alexander "Alec" Wayland

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Wayland
Prénom :Alexander, mais tout le monde l'appelle Alec
Date de naissance : 16 septembre 1989
Situation familiale :célibataire
Orientation sexuelle : n'aime pas les étiquettes
Particularités :a une soeur jumelle
Si tu étais un dino : un raptor (parce que j'adore leur cri)
Travail : barman
Groupe : forfait adrénaline

Anecdotes, petites manies
Il est TRES protecteur avec sa soeur.

Lorsqu'ils étaient enfants, il n'y avait que sa soeur qui avait le droit de le toucher, il supportait à peine le contact physique avec ses parents.

Maintenant adulte, il évite au maximum les contacts physique, le fait de bosser derrière un comptoir lui convient très bien.

Il est assez fin psychologue, peut etre à force d'écouter des gens raconter leur vie et se plaindre de leurs problemes depuis aussi longtemps.

Caractère

Spécial, c'est le terme qui revenait le plus pour le décrire quand il était petit. Maintenant devenu adulte, sa particularité est moins flagrante mais mettez le avec sa soeur et vous allez vite comprendre de quoi on parle. Fidèle en amitié, en amour les rares fois où ça lui ai arrivé de tomber amoureux. Quand il aime, c'est à fond. Entier dans les bons comme les mauvais cotés, il ne sait pas faire les choses à moitié. Heureusement que sa soeur est là pour le canaliser. Egoïste dans le sens ou ses priorités ne sont pas les mêmes que celles de la plupart des gens, il a un manque d'empathie pour les autres hormis sa soeur qui inquiète ses parents depuis son plus jeune age. Solitaire, il est capable de bosser en équipe et le fait bien, mais parle peu et préfère écouter les autres.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Samounette
Prénom : Samantha
Pays : France
Fréquence de connexion :4/7 je dirai
Inventé ou scénario :inventé
Code du règlement : fossile en cours
Commentaires : punaise... j'avais zappé qu'il fallait lire le reglement...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Alec Wayland - Garçon s'il vous plait Dim 14 Juin - 15:34

Histoire

« Non, ce n'est pas de l'autisme, Alexander est juste.. différent. » Cette phrase, le petit Alec, 5 ans l'avait entendue des milliers de fois. Pourtant, jamais ses parents ne l'utilisaient pour Amy. Amy était normale. Avec ses boucles blondes et ses yeux bleus, elle faisait sourire tous les gens qui les croisaient. Elle ressemblait à un ange et son sourire suffisait à illuminer votre journée. Papa et Maman étaient très fiers d'Amy. Ils étaient très fiers de lui aussi, ils le lui disaient souvent, mais Alec savait que ce n'était pas de la fierté dans le regard de Maman quand elle voulait le prendre dans ses bras et qu'il avait, une fois encore un mouvement de recul. Amy, elle, faisait des calins et des bisous. Elle passait des heures assise sur les genoux de Papa à regarder un livre d'image. Quand le soir Maman mettait un dvd et que la famille se réunissait sur le canapé, Amy était blottie contre elle . Mais pas Alec. Il s'asseyait par terre, aux pieds de sa sœur qui posait son pied sur son épaule. Le seul contact qu'il supportait. La seule personne qu'il laissait le toucher.

Ils dormaient dans le même lit, puis vers l'age de 10 ans, Papa et Maman avaient exigé qu'ils dorment chacun dans le leur. Alec savait qu'il fallait qu'il fasse des efforts, Amy commençait à avoir des copines et ne pouvait plus passer tout son temps avec son frère. Elle était toujours là pour lui mais elle avait envie de plus et Alec la regardait partir sans pour autant chercher à compenser l' absence de sa sœur.

Solitaire, il l'avait toujours été. Il ne changea pas beaucoup en grandissant, préférant la course à pied aux sports collectifs. Il jouait du piano et de la guitare, mais plus pour lui que pour les autres. L'école, ce n'était pas son truc. Il assistait aux cours en spectateur, s'impliquant peu quand sa sœur était devenue populaire. Toujours dans son ombre, Alec ne faisait pas de vague. Jusqu'à ce jour où Amy vécu son premier chagrin d'amour. Une amourette d'adolescent, rien de grave. Mais suffisamment pour faire pleurer Amy, et pour faire entrer Alec dans une colère noire. La bagarre lui valu un renvoi de l'école. Ses parents avaient bien essayé de lui parler mais à 14 ans, Alec était plus renfermé que jamais.

Deux ans plus tard, leur père fut muté et la famille s'installa en Californie. Nouvelle vie, nouveau départ. Amy avait convaincu Alec de s'ouvrir un peu, de rencontrer des gens. La plage et le soleil l'aidèrent à sortir de sa coquille. Charlie n'y fut pas pour rien non plus. Pour la première fois, Alec s’intéressait enfin à quelqu'un d'autre que lui même ou sa sœur jumelle. Depuis leur naissance, leur relation était plus que fusionnelle et même si Amy avait su s'émanciper assez tot de son jumeau, Alec ne manifestait pas pour les autres plus qu'un intérêt poli. Avec Charlie, il s'ouvrit aux autres, au monde autour de lui. Les deux ados passaient beaucoup de temps ensemble et doucement, Charlie apprit à percer la carapace d'Alec et lui fit découvrir tout un monde de possibilité. Le départ de Charlie pour l'université fut cependant un chamboulement trop important pour eux et après deux ans de relation intense et passionnée, les  jeunes gens se séparèrent.

Une fois de plus, seule Amy l'aida à tourner la page. Alec , qui de toute façon n'avait jamais rêvé de faire de grandes études, trouva du boulot dans un bar. A 19 ans, il servait de l'alcool sans avoir l'age légal pour en boire. A 21 ans, il avait suffisamment vu de viande soûle pour éviter d'abuser de la boisson. Contre toute attente, lui qui était solitaire et évitait les contacts physique se révéla très à l'aise dans son boulot. Dès qu'il se trouvait derrière son bar, il était transformé. Il faisait craquer les filles (et parfois quelques garçons) avec ses yeux clairs et son sourire ravageur. Il en jouait comme il ne le faisait jamais en dehors de la boite dans laquelle il travaillait, entretenant le mythe sans jamais sortir avec des clients. A 23 ans, il était devenu populaire dans son boulot, s'était fait une bande d'amis et voyait toujours autant sa sœur. Ils finirent par prendre un appart ensemble même s'ils se croisaient plus qu'autre chose, Alec bossant la nuit et Amy le jour. C'est d'ailleurs Amy qui lui présenta Riley. Si la relation du jeune barman avec Charlie avait été passionnée, celle avec Riley fut épique. Des larmes et de la passion intense. Des ruptures et des réconciliations à n'en plus finir. Dix huit mois de hauts et de bas comme seuls Alec et Riley pouvaient en créer. Alec avec son caractère entier et si spécial, Riley avec son coté tête brulée et libre. Tout était vécu et ressentit puissance mille. Jusqu'à ce que, du jour au lendemain, Riley plaque tout pour ne plus jamais revenir. Plus de nouvelle, pas un coup de fil, pas un mail, rien. Comme si les derniers dix huit mois n'avaient jamais existé. Laissant un Alec dévasté.

Amy, qui culpabilisait un peu d'avoir été à l'origine de la relation de son frère, lui proposa un changement de vie. Elle venait de postuler pour un job sur une ile paradisiaque. Un nouveau parc d'attraction d'un genre particulier venait d'ouvrir. Ils cherchaient du monde, des barmans, le changement leur ferait du bien et lui permettrait d'oublier Riley. Comme Amy était la seule personne qu'il écoutait, Alec postula. Ils furent prit tout les deux. Et débarquèrent sur l'ile quelques jours avant l'ouverture au public.

crackle bones

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Alec Wayland - Garçon s'il vous plait Dim 14 Juin - 16:55

T.A en force^^

Ah Robert, what else?

Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la rédaction de ta fiche yeah

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: Alec Wayland - Garçon s'il vous plait Dim 14 Juin - 19:00

Bienvenue beau gosse !
Oui TA en force ^^ la super team !

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Alec Wayland - Garçon s'il vous plait Dim 14 Juin - 20:24

Bienvenue

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : vétérinaire junior

MessageSujet: Re: Alec Wayland - Garçon s'il vous plait Dim 14 Juin - 22:45

Welcome. J'espère que tu vas t'éclater avec nous. Si besoin, n'hésites pas. Kissssssssss

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Alec Wayland - Garçon s'il vous plait Lun 15 Juin - 8:15

rex

Bienvenue surJurassic Park !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (1).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro Wink

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©️endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Alec Wayland - Garçon s'il vous plait Lun 15 Juin - 9:32

Héhé si en plus mon admin référent c'est Kate Beckinsale quand je joue avec Rob... je vais pas m'en remettre^^ calin

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Alec Wayland - Garçon s'il vous plait Lun 15 Juin - 10:22

Razz

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©️endlesslove.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Alec Wayland - Garçon s'il vous plait Lun 15 Juin - 11:00

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: Alec Wayland - Garçon s'il vous plait Mer 2 Sep - 11:01

Alec Wayland a écrit:
Héhé si en plus mon admin référent c'est Kate Beckinsale quand je joue avec Rob... je vais pas m'en remettre^^ calin

J'avais jamais vu ce message -_- 
(comme quoi ça a du bon d'aller relire ta fiche!)

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Alec Wayland - Garçon s'il vous plait

Alec Wayland - Garçon s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1