AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Guide

MessageSujet: Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît... Dim 14 Juin - 16:16

Amy Cassandra Wayland

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom :Wayland
Prénom : Amy
Date de naissance : 16 septembre 1989
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Elle a un frère jumeau
Si tu étais un dino : Procompsognathus
Travail : Guide
Groupe :  forfait adrénaline

Anecdotes, petites manies

Je suis quelqu'un de nature assez bordélique, bon j'avoue très bordélique. Je sais que c'est souvent les gars qui le sont mais bon là je suis pas très douée pour ranger. Je remets ça toujours à plus tard et à quand j'aurais le temps. Cependant le " plus tard" et le " quand j'aurais le temps"  arrivent que peu souvent dans ma vie.

Je suis claustrophobe. Je déteste les endroits clos. Ils me font peur, ils me terrorisent. Je n'emprunte que rarement, voir jamais les ascenseurs et je m'enferme jamais à clef dans une pièce même si c'est les toilettes ou la salle de bain. Jusque-là, je n'ai jamais eu trop de soucis car je vivais avec mes parents ou mon frère.

Je suis addict au café et au chocolat. Je sais que ce ne sont pas des addictions très saines mais il vaut encore mieux ça que le tabac et l'alcool.

Caractère

Je crois qu'il est temps de parler un peu de moi et de mon caractère. Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait besoin de beaucoup de temps pour me cerner car je suis assez naturelle comme personne. Quand j'ai quelque chose à dire, je le fais, je ne tourne pas autour du pot. Je crois donc qu'on peut dire que je suis honnête & sincère si un truc me gêne ou l'attitude de quelqu'un me plaît pas, je le dis. Je ne vais pas attendre que la personne ait le dos tourner pour le faire. Je ne trouve pas ça très sympathique.
Je suis le genre de personne qui aime la vie et qui veut en profiter à chaque instant. On ne sait pas de quoi sera fait demain alors Carpe Diem. Dans la vie, il faut apprendre à saisir les opportunités pour ne pas avoir de regrets par la suite. Je suis souriante et pas trop rancunière mais bon ça dépend des situations.
Je suis très proche de mon jumeau et je pourrais tout faire pour lui. Si on me disait qu'il fallait que je donne ma vie pour lui alors je n'hésiterai pas un seul instant. Bien sûr, je ne vais pas lui dire sinon ça ferait pas mal d'histoire. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le le contact avec les gens, je suis assez sociable néanmoins parfois j'aime bien me retrouve seule ou avec mon frère pour me retrouver, prendre du temps pour moi. Il y a des moments où j'ai tout simplement besoin de me ressourcer, de recharger mes batteries.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Gwenlan
Prénom : Coralie
Pays : France
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : Inventé
Code du règlement : Evelynisé !
Commentaires : J'adore les dinosaures!
crackle bones
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît... Dim 14 Juin - 16:16

Histoire

Je suis née le 16 septembre 1990 tout comme mon frère jumeau Alexander. En même temps c'est mon frère jumeau donc nous sommes nés pratiquement au même moment. J'avoue, il est mon aîné de quelques minutes mais on le sait tous... Nous, les filles, on aime bien se faire attendre. Nous sommes les deux seuls enfants de nos parents mais en même temps on est des jumeaux. On leur a demandé deux fois plus de travail qu'un premier enfant normal dans une famille.

Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre. Je n'ai jamais manqué de quelque chose. C'est vrai que je ne suis pas du genre difficile comme personne mais j'ai été une enfant et comme tous les enfants il m'ait arrivé de faire des bêtises ou bien encore d'être capricieuse. Quand il le fallait mes parents savaient me gronder et parfois me faire plaisir quand je le méritai. Je savais que je pouvais toujours compte sur l'aide d'Alec si j'avais un soucis. Rassurez-vous l'inverse est vrai. Mon frère sait qu'il peut compter sur moi n'importe quand et n'importe où. Nous ne sommes jamais loin l'un de l'autre. Durant notre enfance, on a été assez fusionnel et même encore aujourd'hui nous sommes très proches. Nous avons une relation particulière et je ne la changerai pour rien au monde. J'ai souvent l'impression qu'il est une partie de moi.

A l'adolescence, j'ai commençai à faire ma vie, à me détacher un peu d'Alec même si j'avais toujours besoin de lui dans mes parages pour me sentir bien, en sécurité. Quand il était là, j'avais l'impression que rien de mal ne pouvait nous arriver. Je ne crois pas avoir déjà de meilleure amie comme beaucoup de filles ont. J'ai eu des nombreuses copines et copains mais jamais de meilleure amie car c'est une place qui est prise depuis notre naissance par Alec. C'est comme ça et on ne peut rien changer à cela.

A l'âge de 16 ans, mon père se fit muter en californie et j'étais l'adolescente la plus heureuse du monde. Nous allions vivre pas loin des plages, du soleil... C'était une nouvelle vie pour moi et j'en étais ravie. C'est au lycée que j'ai rencontré mon vrai premier amour. Il est beau, il est blond et c'était un surfeur. Nous avons passés pratiquement sept mois ensemble avant qu'il m'annonce qu'il n'avait plus aucun sentiment pour moi et qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre durant ces vacances à Hawaï. Je lui avais offert ma virginité juste avant qu'il s'en aille et maintenant... Maintenant c'était fini entre lui et moi. J'ai vraiment eu du mal à me remettre de ce vrai premier chagrin d'amour et la confiance que j'avais en moi disparu pendant un long moment. J'avais l'impression d'avoir été naïve et idiote...

Je ne suis pas sortie avec quelqu'un d'autre avant l'université. Alec avait décidé que la fac ce n'était pas pour lui. J'avais essayé de le faire changer d'avis mais quand il le voulait c'était une vraie tête de mule. J'avais opté pour une université pas très loin de là où on vivait car j'avais pas envie de tout quitter, je n'étais pas prête. Depuis que j'étais entrée au lycée, je savais que je voulais étudier l'histoire et c'est ce que je fis. Dans la faculté où j'étudiai, il y avait un très bon programme... Malheureusement je ne pris jamais la peine de terminer mes études. Pourquoi? Il y a plusieurs raisons à cela. Je ne savais pas trop ce que je voulais faire de ma vie, un nouveau chagrin d'amour avait brisé mon cœur et je me sentais totalement perdue.

Bien sûr, tout ça, je le gardai pour moi car je n'avais pas envie que les gens s'inquiètent pour moi. Je ne savais même pas comment mettre des mots sur tout ce que je ressentais à ce moment là. J'avais l'impression d'être un volcan sur le point de cracher sa lave sur le premier qui s'approcherait de trop près. A ce moment là, j'ai pris du recul, je me suis éloignée un peu alors que je ne l'avais pas fait jusque là. Je suis partie quelques semaines puis je suis revenue et je me suis mise à chercher un travail. Je savais que les études, c'était terminé pour moi. J'avais quand même validé trois années à la fac et rien ne m'empêchait de reprendre mes études si j'en avais envie plus tard mais pour l'instant non.

J'ai eu de la chance car j'ai rapidement trouvé un job de guide dans un musée d'histoire ancienne à Los Angeles. Je découvris que c'était un boulot qui me plaisait vraiment beaucoup. J'adorai le contact avec les gens et sans m'en rendre compte j'apprenais au quotidien de nouvelles choses. Je ne pouvais pas rêver de mieux comme job... Jusqu'à ce que j'apprenne l'ouverture d'un nouveau concept. J'allais pouvoir arrêter de montrer des squelettes de dinosaures et en voir des vrais de mes propres yeux. J'ai rapidement postulé et j'ai proposé à mon frère de venir bosser avec moi. Il était dans une mauvaise période et je savais qu'un changement d'air lui ferait du bien. On allait partir à l'aventure et c'est quelque chose qu'on avait pas fait ensemble depuis bien longtemps.

Une nouvelle aventure allait commencer et nous étions dans les premiers à en faire parti..

crackle bones

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît... Dim 14 Juin - 16:43

Bienvenido

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît... Dim 14 Juin - 16:56

Bienvenue rex

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît... Dim 14 Juin - 18:59

Bienvenue belle gosse !

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît... Dim 14 Juin - 20:25

Bienvenue

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : vétérinaire junior

MessageSujet: Re: Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît... Dim 14 Juin - 22:46

confused confused confused dino

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît... Lun 15 Juin - 8:13

Bienvenue surJurassic Park !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (1).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro Wink

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît... Lun 15 Juin - 14:22

Alors, guide, c'est forfait adrénaline Wink le forfait John Hammond c'est uniquement pour le personnel scientifique Wink

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît... Lun 15 Juin - 14:26

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît... Lun 15 Juin - 14:49

Oh Merci beaucoup, je corrige de suite dans la fiche * boulet *

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît...

Amy Wayland - On me suit s'il vous plaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1