AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Lun 15 Juin - 11:08

Zachary Kenway
Ils pensent : Je dois manger, je dois chasser, je dois...

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
36 ans
Sud Africain
Hétéro
Célibataire
Bungalow avec Jayce
Vétérinaire en chef
Forfait Hammond
crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Lun 15 Juin - 11:08

Dinos Mâles
citation par ici

Jayce King
Coloc', meilleur pote. Toi et moi on est comme des frères. Dés qu'on peut, on se cale devant un bon match, on boit de la bière et on mange des pizzas en s'en faire péter le bouton du jean. T'es toujours partant pour me parler de tes conquêtes même si je veux rien savoir. Déconneurs un jour, déconneurs toujours, on est les premiers pour aller faire la fête et boire un coup.
William O'Malley
Ce gosse est loin d'être un moins que rien et j'ai bien l'intention de le lui prouver et de faire tout mon possible pour qu'il s'en rende compte par lui même. Je sais qu'il n'est pas l'incapable qu'il pense être ou encore le mauvais garçon que les autres pensent qu'il est. Je vais tout faire pour lui permettre de se prendre en main et surtout, je vais faire tout ce que je peux pour qu'il reprenne des études. Je ne sais pas pourquoi, depuis que j'ai posé les yeux sur son dossier, j'ai envie de le prendre sous mon aile et de l'aider à s'envoler de ses propres ailes.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Lun 15 Juin - 11:08

Dinos Femelles
Tu veux me consulter ici ou dans mon bungalow  Rolling Eyes

Kessy Williams
Ma princesse... Dés la première fois que je t'ai vue, j'ai vraiment ressenti un truc particulier pour toi. J'ai beau avoir une grande gueule, dés que tu es là, je suis impressionné. Les jours ont passé, on a tissé des liens forts mais une stupide rumeur est venue tout bousculer. Tu me croyais gay, je te pensais inaccessible... J'ai finis par craquer, je t'ai embrassée et depuis... je suis accro à toi..
Juliet Greyson
Ma cousine... Gamins, on était tout le temps fourrés ensemble. Les années ont passé, on a grandi et tout ça changé. Tu as choisi une voie différente, on s'est un peu perdu de vue. Tu t'es marié, je t'ai souhaité tout le bonheur du monde. Ton mari est décédé, j'ai fais tout ce que je pouvais pour t'aider. Tu t'es éloignée de moi, j'ai tout le temps l'impression que tu ne me trouves pas assez bien pour vous aider Jack et toi. Pourtant, que tu sois d'accord ou pas, je vous aime à en mourir tout les deux et maintenant que vous êtes ici, je vais tout faire pour vous rendre la vie meilleure. Je vais te prouver que je ne suis pas qu'un grand dadet sans cervelle.

Bambi Hells
Mon tit bouchon. Toi et moi on se connaît depuis... pfiou un sacré moment maintenant. C'est moi qui t'ai fais venir ici à JW. Je ne voulais que toi pour bosser avec les dinos. Aujourd'hui, les choses ont un peu changé. On est toujours aussi proches, presque frère et soeur mais voilà, mon petit bouchon a bien grandit, mon petit bouchon est enceinte. En tout cas, t'en fais pas, Tonton Zach sera là pour veiller sur ce petit bout de toi et il sera même prêt à casser la gueule au père si il est pas disposé à assumer ses actes.
Prénom Nom

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Mer 17 Juin - 21:22

Un lien ! Clay est arrivé il y a 3 ans. Tu aurais pu lui faire découvrir le parc et le convaincre de s'occuper des Triceratops ? Une très bonne amitié aurait pu se forger. Zach assistant Clay quand ses Tricés sont malades etc... Boire un petit coup de temps à autre etc. :3
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Jeu 18 Juin - 22:23

Alors oui ça me va ! ^^

Par contre Zach est véto donc techniquement c'est lui le boss ^^

Sinon le reste ça me va Wink

Je vais pas dire non à un lien avec un mec de ma trempe Wink

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Jeu 18 Juin - 23:00

Hey, j'ai pas d'idées, mais comme j'adore Chris Pratt ainsi que ton titre, nous faut un lien x).

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Ven 19 Juin - 0:31

*A l'accordéon ...*
Pardon.

Bijour, je voudrais un lien s'il te plait ^^.

Tu recherches quelque chose en particulier ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Ven 19 Juin - 13:34

Une idée les filles ?

Je recherche rien en particulier sauf un lien un peu compliqué Wink

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Ven 19 Juin - 13:37

Coucou
J'aimerais bien un lien et si tu es ok, j'aurais même une petite idée, a voir si ca peut être exploitable ou pas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Ven 19 Juin - 13:38

mpotte moi Wink

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Ven 19 Juin - 13:39

Oui monsieur

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Ven 19 Juin - 15:08

Déjà, tu veux partir sur du positif ou du négatif? Sachant que Lola est assez insupportable, mais un lien positif ne ferait pas vraiment de mal non plus.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Ven 19 Juin - 15:31

on part sur du positif alors Wink

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Ven 19 Juin - 17:19

Ouais, du positif serait cool, après pourquoi il s'entendrait bien avec Lola, tel est la question x).

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Ven 19 Juin - 20:08

Et moi je suis toujours d'accord pour du compliqué. C'est ça QU'Sé bon ;D.
Je ne sais pas trop quel caractère à ton personnage.
Mais je pourrais : T'exploiter à donf, être très gentille, très mignonne avec toi, parce que j'aimerais voir les animaux de plus près, les toucher tout ça ... Je serais alors partager dans l'idée que j'adore les dinos par rapport à mes études et mon métier d'avenir, et le fait que je suis là pour les étudier, chercher tous les détails du parc pour les balancer à la concurrence ..

Ou alors, je recherche de mon côté :
J'aurais tenté, je dis bien tenté de m'introduire dans un enclos, ou dans un labo je sais pas encore pour voler des infos, mais bien évidemment je me serais fait gauler et j'aurais pu tomber sur toi bien avant d'avoir pu tenter quoi que ce soit ...

Même si je pense que la première est plus adéquat avec ton métier dans le parc .. je te laisse décidé, et si tu as une autre idée je t'écoute ^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Sam 20 Juin - 13:06

Moi aussi je demande un lien, je peux pas faire autrement vu l'avatar^^
Si tu veux bien, pour leur rencontre, faudra voir où s'aventure Zach dans les parties "visiteurs". Il aime sortir, je suppose?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Sam 20 Juin - 13:44

Lola, Zach est un grand déconneur, il est toujours partant pour faire la fête. Je sais pas si ça peut aider Wink

Nolanne, je pense que tu vas avoir du mal à exploiter Zach lol il se laisse pas manipuler comme ça Wink mais il n'y a pas de soucis si tu veux qu'il te fasse approcher certains dinos ^^

Laurent, pas de soucis ma chouchou ^^ Zach passe souvent dans le parc pour son boulot, donc pour la rencontre, on peut faire ça facilement ^^

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Sam 20 Juin - 15:57

Lola n'est pas spécialement une grand fêtarde x), elle préfère dormir toute la journée, par contre si il aime faire la fête, j'en déduis qu'il aime la musique? Il écoute quel type de musique?

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Sam 20 Juin - 16:46

lol
Alors il est plutôt rock genre ac/dc, aerosmith, metallica etc

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Sam 20 Juin - 17:06

Si il aime le rock alors, ça risque de bien passer avec Lola, elle est guitariste et chanteuse d'un groupe de rock, un peu méconnu. Il aurait peut être pu l'entendre chanter une de ses chansons favorites (pourquoi pas du Def Leppard x) et aurait voulu lancer une conversation là-dessus. Quand on parle de musique, Lola est assez agréable, elle pourrait en parler pendant des heures et des heures. Il joue d'un instrument? Si oui, ils pourraient même se faire des jam-sessions x).

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Sam 20 Juin - 17:35

Non il joue pas =/ mais si elle veut lui apprendre pas de soucis ^^

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Sam 20 Juin - 23:59

Je pense pas qu'elle ait la patience d'apprendre à quelqu'un x), mais si il est cool elle pourra lui faire un espèce de concert privé x).

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Lun 22 Juin - 14:38

Bah j'écoute ton idée alors ? Very Happy.
Parce que j'ai pas plus d'idée xD

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Sam 15 Aoû - 23:05

Moi mon Véto préf Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu Lun 17 Aoû - 18:22

ben vi ^^

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu

Zach - Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant