AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aiden, ancien musher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître Chien

MessageSujet: Aiden, ancien musher Mar 16 Juin - 13:17

Aiden Miller

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Miller
Prénom : Aiden
Date de naissance : 11/01/1979
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Je ne me déplace jamais sans mon chien, Shadow. Je peux fumer un paquet entier par jour et je cours tout les matins.
Si tu étais un dino : Gallimimus, peut être parce que j'aime courir
Travail : Maître chien
Groupe : Forfait adrénaline

Anecdotes, petites manies

- Je ne me sépare jamais d'une montre gousset que mon grand père m'avait donné. Elle ne marche plus, mais je n'arrive pas à la jeter.

- Toujours un paquet de cigarettes et de chewing-gum sur moi.

- Une longue cicatrice dans le dos suite à ma blessure chez les forces spéciales.

- J'adore la bonne bouffe.

- J'ai tendance à énormément parler à mon husky, ce qui peut me faire passer pour un cinglé.

Caractère

Solitaire, certainement dû à ma vie en Alaska. Là bas, à part mes chiens, je ne voyais pas beaucoup de monde. Les seules fois où je voyais du monde, c'était quand j'allais faire mes courses, en traîneau, à 2h de chez moi, une fois par mois. Franc, je ne tourne jamais autour du pot, je dis toujours ce qui me passe par la tête. Entier, quand je m'investis quelque part, je le fais à 100%. Bordélique, l'armée m'a pas marqué sur ce point là. Serviable et Aventureux. Sanguin et Impulsif, je peux partir au quart de tour quand quelque chose ne me plaît pas et je suis Obstiné. J'obtiens toujours ce que je veux.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Jo'
Prénom : écrire ici
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : inventé
Code du règlement : Calliopisé !
Commentaires : Je vais tout casser Very Happy
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Aiden, ancien musher Mar 16 Juin - 13:18

Histoire

2007 - J'ai 28 ans. Je viens tout juste d'obtenir mon doctorat en ingénierie à l'Université du Colorado, à Denver. Seulement voilà, ça ne me convient pas. Pourquoi ? parce que je cherche quelque chose pour booster mon adrénaline et surtout parce qu'une vie monotone ne me convient pas. Je prend donc la décision de rentrer aux Forces Spéciales. Le béret vert m'avait toujours attiré et je savais que tout les jours, j'allais devoir pousser mes limites toujours plus loin. Et pour les pousser, je les ai poussées. Ça n'a pas été simple mais j'y suis arrivé. Je suis rentré dans le 5th dont le théâtre d'opérations se trouve en Afrique du Nord, Moyen Orient et Océan Indien. En 2011, alors que mon régiment venait d'être déployé en Libye, je me trouvais dans un véhicule, au volant, lorsque notre convoi a été pris en embuscade. Je n'ai pas eu le temps de réagir et quand j'ai ouvert les yeux, j'étais allongé au sol, à plusieurs mètres de la voiture, blessé dans le dos et les jambes. Laissé pour mort, j'ai attendu que les renforts arrivent.
S'en suivi un rapatriement en Allemagne où j'y ai subi une opération pour retirer les éclats. Ils n'ont pas pu tous me les enlever, j'en ai encore quelques uns. Il faut juste s'assurer qu'ils ne bougent pas. Point positif, il paraît que les femmes aiment ça Wink
L'armée, pour moi c'était fini, il fallait que je trouve quelque chose d'autre à faire de ma vie, seulement moi qui avais pris l'habitude de bouger, je ne voyais pas vraiment ce que j'allais devenir...

2013 - J'ai 34 ans. C'est la première fois que je pose le pied sur le sol de l'Alaska. Avec juste quelques affaires dans mon sac, me voilà parti pour une nouvelle aventure. A moi les étendues blanches, l'aventure et la vie en solitaire. Après mes blessures, je ne supporte plus tellement la vie en communauté. Tout ça, ce n'est plus pour moi. Je deviens donc musher. J'ouvre mon propre refuge, j'élève une dizaine de husky, des chiens taillés pour le froid et la course. Des courses, j'en fais pas mal. J'en gagne pas souvent, je manque d'entraînement. C'est d'ailleurs à une de ces courses que je fais la connaissance de mon futur meneur, Shadow. C'est un bébé, il a été abandonné. Ce jour là, j'ai trouvé en lui mon compagnon de route. Les années ont passé, il a maintenant 2 ans. Le dressage a été long, compliqué, il a un caractère assez difficile mais on a appris à se connaître. C'est un très bon meneur, les autres chiens l'écoutent. Finalement, c'est pas si mal que ça l'Alaska même si il faut aimer le froid ! Le froid, je ne vais plus le sentir puisqu'en mars 2015, on est venu me chercher... Oui, oui... Me demandez pas qui et pourquoi, j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que le boulot qu'on me propose en vaut la peine. Au moins je ne souffrirais plus à cause du froid.. La seule chose que j'ai demandé, c'est qu'on me laisse le faire avec mon chien et pas un autre. Ils ont accepté, j'ai vendu mon refuge et mes chiens et Shadow et moi on est parti à l'aventure...

2015 - Me voilà à Jurassic World depuis quelques mois... 3 pour être exact. Une île paradisiaque perdue au milieu de l'océan pacifique. Ah c'est sûr, ça me change du froid. La seule chose qui me dérange c'est l'humidité. Finalement, je comprend pourquoi on ne m'a pas dis en quoi consistait ce nouveau parc. Si on m'avait dit que j'allais bosser près des dinosaures, des bestioles qui sont censées ne plus faire parties de ce monde, j'aurais certainement rigolé aux nez des recruteurs. Je suis maintenant maître chien, je surveille un secteur et le principal c'est que je suis avec Shadow. On fait notre boulot, correctement. Il est pas fan des dinos, il a fallut que je le lui apprenne à les accepter. Remarque, je le comprend, c'est assez impressionnant comme trucs.

crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Re: Aiden, ancien musher Mar 16 Juin - 13:44

Bienvenue surJurassic Park !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (1).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro Wink

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Aiden, ancien musher Mar 16 Juin - 13:47

Bienvenue parmi nous confused

Très bon choix d'avatar!!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à bientôt en jeu Wink

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Aiden, ancien musher Mar 16 Juin - 14:01

Bienvenue et oui excellent choix avec le beau Paul

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Aiden, ancien musher Mar 16 Juin - 14:03

Oh que des femmes pour m'accueillir ! Je suis raviiiii Rolling Eyes

Merci les filles Wink

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: Re: Aiden, ancien musher Mar 16 Juin - 14:58

Attention, le mâle débarque Razz

Bienvenue ! Amuse toi bien ici

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: Aiden, ancien musher Mar 16 Juin - 16:52

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Agent d'entretien

MessageSujet: Re: Aiden, ancien musher Mar 16 Juin - 19:49

Bienvenuuue ! yeah

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : vétérinaire junior

MessageSujet: Re: Aiden, ancien musher Mer 17 Juin - 21:12

bienvenu confused