AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Long is the night -ft Henry-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Long is the night -ft Henry- Mar 16 Juin - 23:11

Long is the night
Henry & Alec

Plusieurs jours déjà que le parc avait ouvert. Plusieurs semaines qu'Alec et Amy avaient tout quitté pour venir se perdre à Isla Nublar. Plusieurs mois que Riley n'était plus là. La plupart du temps, Alec  s'abrutissait dans son travail pour éviter d'y penser. Et la plupart du temps, ça fonctionnait plutôt bien.

C'était l'idée d'Amy, de partir ici, pour commencer une nouvelle vie, tourner la page. Alec s'en foutait. Il aurait suivit sa jumelle au bout du monde. Et puis ce n'était pas comme si quelqu'un d'autre qu'Amy l'attendait quelque part. Oui il avait aimé bosser au Hype.Il y avait laissé des collègues qu'il appréciait.. autant qu'il pouvait apprécier quelqu'un d'autre qu'Amy ou Riley. Mais Riley l'avait quitté et il avait suivit Amy ici.

Au final, la vie sur l’île était plutôt bien. Ils étaient arrivés bien avant l'ouverture au public et Alec avait participé à la mise en place des bars. Il avait bossé au bar des employés tous les soirs. La journée, il avait supervisé la mise en place du bar de la boite de l'hotel, assisté à des réunions. Il avait adoré être présent au début des choses, participer à la création de son lieu de travail et petit à petit, avait fini par se plaire dans sa nouvelle vie.

Il occupait un bungalow commun qu'il partageait avec d'autres employés, notamment avec Amy. Il aurait été inconcevable pour Alec d'être séparé de sa soeur. Le boulot lui plaisait, c'était vraiment atypique et il devait reconnaitre qu'il adorait sa nouvelle vie.

Ce soir là, Alec bossait au bar réservés aux employés. Depuis l'ouverture du parc, il alternait entre les différents bars de l'ile, même si sa préférence allait au bar de la boite de nuit et à celui qu'il occupait en ce moment même. L'ambiance était totalement différente, d'un coté il servait des clients, plus ou moins riches, plus ou moins jeunes, plus ou moins sympa. De l'autre, des employés, fatigués mais motivés et émerveillés pour la plupart par leur job et les "animaux" qui peuplaient le parc. Alec, qui n'avait pas vraiment d’affinité pour les animaux devait reconnaître que c'était complètement magique. Des dinosaures.. la classe!

La soirée était déjà bien entamée et Alec bossait en discutant avec ses "clients". Il avait déjà des habitués, comme toujours lorsqu'il travaillait, il était charmeur et volubile, ce qui n'était pas le cas dès qu'il quittait le bar. Il n'avait pas vraiment prit le temps de visiter l’île ni de voir la plupart des attractions réservées aux touristes. Amy lui avait parlé en long et en large de son boulot de guide mais comme souvent, il oubliait tout ce qui ne les concernait pas directement. Il en savait suffisamment cependant pour suivre les conversations et papoter tranquillement avec les autres employés tout en les servant.

La soirée d'inauguration avait eu lieu quelques jours plus tot et Alec avait travaillé ce soir là. Il avait pu jeter un oeil aux VIP qui avaient découvert l'ile avant les autres. Ce n'était pas ses clients préférés mais ils payaient bien et il s'était fait de joli pourboire. Ce qui n'était pas le cas au bar des employés mais Alec s'en foutait.

Il travaillait depuis deux bonnes heures quand il remarqua le jeune homme qui venait d'entrer. Alec n'était pas du genre à remarquer les gens. En général il fallait qu'on lui mette les gens sous le nez et qu'on insiste lourdement pour qu'il réalise qu'il n'était plus seul. Il voyait ses clients sans les voir, sans vraiment les regarder. Lorsqu'il était aux autres bars, il draguait les clientes, faisait son numéro de charme sans jamais aller plus loin. Il était même incapable de se rappeler d'un prénom ou d'un physique en particulier. Mais ici, il se contentait de servir et de papoter. Il était forcément amener à revoir ces gens et il n'était pas près à s'ouvrir à qui que ce soit en dehors de sa soeur. Pas aussi tôt après Riley.

Pourtant,il n'aurai pas su dire ce qui avait retenu son attention quand le jeune homme était entré dans le bar. Un regard bleu  sous des cheveux bruns. Un air complètement perdu comme s'il était entré ici par erreur. Malgré lui, Alec avait du mal à détacher son regard de l'employé. Il portait l'uniforme du parc, ça au moins prouvait qu'il avait le droit d'être là. Alec ne se rappelait pas l'avoir vu avant mais à vrai dire, c'était le cas pour la plupart de ses collègues. L'inconnu prit place au bar et Alec s'approcha , essuyant un verre , dans le genre cliché...on faisait difficilement mieux.

"Je vous serre quelque chose à boire?"

Ok.. deuxieme cliché.. dans un bar, forcément qu'il voulait boire quelque chose...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Long is the night -ft Henry- Mer 17 Juin - 22:33

Alec et Henry
Long is the Night

La joie, la bonne humeur, les rires des petits et des grands au mini-zoo et en plus l'éclosion d'un oeuf et voir un petit parasaurolophus voir le jour et marcher sur le sol du mini-zoo quelques heures après avoir ouvert les yeux, ho quel belle journée, voient les animaux et les visiteurs heureux et s'amuser. Des pleure, qui ? Je me retourne et vois une petite fille par terre, elle est tombé sur les fesses, ho, je viens la consoler tout en regardant si elle va bien et au moment où ses parents arrivent, un bébé tricératops vient lui lécher le visage, je souris en voyant la gamine se mettre à rire, puis je lui propose de monter sur le bébé et l'aide à s'installer sur la celle-ci, je suis vraiment content de passer mes journées à voir des gens s'amuser et être heureux.

Le reste de la journée s'est passé sans encombre, ho j'aime quand c'est sans encombre, je peux souffler un peu et me détendre avec les petits et puis vient l'heure où je peux enfin quitter le travail et aller me détende au bar d'employer pour boire une bonne limonade. Je passe déposer mon sac et je garde que ma tablette puis je vais au bar, ni une ni deux j'entre et vais m'installer au bar. Celui qui s'occupe du comptoir me demande si je désire un truc à boire et ce n'est pas de refus.

- Avec plaisir, une limonade fraîche s'il vous plait.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Long is the night -ft Henry- Jeu 18 Juin - 19:34

Long is the night
Henry & Alec

Une limonade. Pourquoi pas.. apres tout, c'était le bar des employés et certains y venaient pendant leurs pauses, reprenant le boulot ensuite. Certains y consommaient de l'alcool biensur, Alec lui meme n'était pas contre une bière mais nombreux étaient les employés qui devaient ou voulaient rester totalement maitres de leurs moyens. Parfois, quelques uns venaient noyer leur chagrin, leur fatigue, leur mal du pays ou de la famille dans des cocktails ou autres boissons alcoolisées, mais ils étaient peu nombreux. Depuis qu'Alec travaillait là, il y avait eu aussi quelques anniversaires et quelques soirées entre employés mais rien n'avait dégénéré. Il n'avait pas eu à ramener des collègues ivres jusqu'à leurs bungalow ou à devoir virer des piliers de bar lors de la fermeture.

Par contre, c'était déjà arriver coté clients. Les VIP qui étaient arrivés avant tout le monde ne faisaient pas exception, bien au contraire et c'était ce qu'Alec détestait le plus. Servir un mec tellement bourré qu'il n'était pas capable de mettre un pied devant l'autre l'avait toujours énervé. Heureusement ici, ils ne conduisaient pas et ne risquaient pas de mettre la vie de qui que ce soit en danger. A part éventuellement la leur mais c'était le cadet des soucis d'Alec.

De plus, ce soir là était plutôt calme. Il fermerait le bar dans quelques heures et irait ensuite rejoindre Amy dans leur bungalow. Ce dernier n'était pas complet et ils y étaient donc particulièrement à l'aise. Le lendemain, Alec ne travaillait pas avant 13h et ferait la fermeture du bar de la boite de nuit aussi avait il l'intention d'aller nager et peut être visiter un peu le parc. Chose qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire depuis son arrivée.

Il servit le verre de limonade à son "client" y planta un petit parasol comme il le faisait toujours et déposa le verre devant le jeune homme. Si dans la vie de tous les jours, Alec était plutôt du genre renfermé, lorsqu'il était derrière son comptoir il devenait charmeur et volubile. C'était en général un comportement qu'il réservait aux clients mais il avait prit l'habitude de discuter avec ses collègues, ne serait ce que pour faire plaisir à Amy et ne pas passer pour un anti social. Il savait cependant que vu qu'il n'adressait que très peu la parole à ses collègues en dehors du bar, tous ses efforts pour se sociabiliser tombaient rapidement à l'eau.

Il observa le jeune homme en face de lui alors qu'il portait son verre à ses lèvres pour boire sa limonade. Il était 21h, ce qui était une heure raisonnable pour venir boire un verre. Sa veste portait l'écusson des services vétérinaires de l'ile, d'où la limonade. Les employés de ce service pouvaient être appelé à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.Il était d'ailleurs rare qu'ils viennent au bar.

"Pas trop perturbant de bosser avec des dinosaures?"

Ouais, y'avait mieux comme entrée en matière mais en général, les banalités et les lieux communs étaient encore ce qu'il y avait de mieux pour une conversation de bar. A la façon de répondre du client, Alec savait immédiatement à quel type de consommateur il avait à faire: celui qui voulait papoter, vider son sac ou juste parler ou celui qui préférait boire son verre tranquille. Et en fonction, Alec s'adaptait. Les deux lui allaient. Il était près à parier cependant que son "client" faisait parti de la deuxième catégorie et le barman se prit à penser que si c'était le cas, c'était fort dommage. Pourtant il n'avait pas l'air à sa place au bar, et Alec était quasiment sûr que c'était la première fois qu'il l'y voyait. Il se serait surement souvenu de ces yeux là.

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Long is the night -ft Henry- Jeu 18 Juin - 22:59

Alec t Henry
Long is the Night

Ho une bonne limonade bien fraîche pour bien débuter la soirée et ainsi me détendre, ça fait longtemps que je ne me suis pas détendu d'ailleurs, je passe mes journées à boulot, boulot et quoi déjà à oui boulot, c'est le prix à payer quand on travaille avec des animaux, bon c'est vrai que je bosse pas avec les plus gros, mais les petits sont pleins d'énergie et des fois ce n'est pas facile de tous les canalisés.

Je sirotais ma boisson avec ma tablette pour voir ce qu'il y aurait à traiter, je sais qu'il y a une réunion du personnel du mini-zoo à midi concernant les petits qui deviennent trop âgés pour y rester, il y a aussi le galimimus boiteux à surveiller, bref que du boulot, mais bon, ce travail est génial je ne vais pas me plaindre. Puis je repris mes esprits en entendant une douce voix, celle du barman, demander si ce n'est pas perturbant de travailler avec des dinosaures.

- Ho j'ai travailler avec des éléphants y a quelque année puis avec des bébé tigres et vu que je m'occupe de la nurserie et du mini-zoo, ça me dépayse pas trop.

Je luis souris avant de me prendre une autre gorgée, je le trouvais mignon, mais je me connais trop bien, je vais vite me mettre à trembler parce qu'il est mignon.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Long is the night -ft Henry- Ven 19 Juin - 19:52

Long is the night
Henry & Alec

Deuxieme catégorie. Surpris, Alec ne put s'empecher de sourire, de ce sourire qui fasait craquer les filles (et parfois les garçons) quand il était derrière un comptoir. Non pas qu'en dehors son sourire n'était pas aussi charmant, juste qu'en général, Alec n'était pas trop du genre à sourire en dehors de son travail. Taciturne, renfermé. Limite anti social. Il n'y avait bien qu'avec Amy que le jeune homme était un peu plus expansif. Sa soeur était la seule à réussir à le faire sortir de son mutisme et il était incapable de lui dire non. Biensur, il n'était pas complètement antisocial, il sortait avec ses quelques amis (ok majoritairement ceux d'Amy) Comme tout le monde, il avait eu son lot d'aventures sans lendemain et il avait quand même eu deux longues relations pendant lesquels il avait fait tout un tas de choses avec ses partenaires.

Mais en règle général, ses sourires et ses attitudes charmeuses étaient réservés à ses clients.  Or le beau brun aux yeux bleus à qui il venait de servir une limonade n'était pas un client. Mais Alec ne pouvait s’empêcher de le regarder.  Quand il répondit à sa question et lui sourit, le barman sentit son coeur s'emballer. Il réalisa qu'il était toujours en train d'essuyer le même verre depuis plusieurs minutes et s'éloigna quelque peu du beau brun pour aller le ranger.

Un autre "client" arriva et Alec alla le servir tout en réfléchissant. Il réalisa qu'il n’arrêtait pas de jeter des regards sur le soigneur et chercha un moyen de relancer la conversation quand il réalisa qu'il ne l'avait pas encaissé.Pour éviter les conflits et les problemes d'argent, les employés réglaient leurs dépenses au sein du parc en badgant, le total étant défalqué de leur salaire le mois suivant. Il s'approcha alors de lui et tendit la main.

"On encaisse au fur et à mesure, j'ai besoin de votre badge."

Re sourire charmeur. Il récupéra le badge du beau brun et le passa dans la machine, repérant son nom au passage. Henry Marshall. Il sourit et nota le nom dans un coin de son cerveau, ça pourrait toujours être utile. Le bar était plutôt calme et à part le petit groupe qu'il venait de servir, il n'y avait pas foule au comptoir. Il était seul pour tenir le bar mais il était rarement débordé et les employés savaient qu'en cas de coup de bourre ils devraient patienter. Alec s'approcha d'Henry pour lui rendre son badge et, ce faisant, effleura la main du jeune homme. C'était encore un de ses trucs à la con qu'il avait mis en place en bossant dans un bar. A la réaction de la personne il sentait si elle était interessée ou pas.

Alec savait pertinement que tous les mecs qu'il trouvaient mignons n'étaient pas forcément gays, voir meme pour la plupart 100% hétéro et en général il se laissait draguer plus qu'il ne prenait les devant mais il y avait quelque chose chez ce Henry qui l'attirait sans qu'il puisse y faire grand chose.

Il savait cependant qu'il ne s'agissait pas là d'un client, d'un coup d'un soir qu'il ne reverrait jamais. Alec s'était toujours refusé à sortir avec ses collègues et jusqu'à présent il avait toujours respecté sa règle d'or. Cependant Henry n'était pas vraiment un collègue et l'ile était vraiment très grande et...

Alec fronça les sourcils. Ok cinq minutes qu'il l'avait repéré et il faisait déjà des plans sur la comète. Il soupira et secoua la tete avant d'aller ranger quelques bouteilles, s'éloignant le plus possible d'Henry. IL savait que si Amy avait été là, elle lui aurai conseillé de lui parler. Amy voulait toujours le caser mais il n'était pas prèt à fréquenter quelqu'un, pas après Riley et la façon dont ils avaient rompu. Il était là pour se changer les idées, recommencer une nouvelle vie, pas sauter à pied joint dans une nouvelle histoire compliquée. Parce qu'elle le serait. C'était évident. Il suffisait de regarder les magnifiques yeux bleus d'Henry pour savoir que rien avec lui ne serait simple.

Sans qu'il ne comprenne vraiment comment, Alec était une fois de plus devant le jeune homme. Ce dernier s'accrochait à son verre de limonade comme si sa vie en dépendant et Alec s'accouda au bar avant de se pencher vers lui, réduisant volontairement la distance entre eux.

"Vous etes arrivé sur l'ile il y a longtemps? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu.. Je peux te tutoyer? Désolé, c'est l'habitude entre employés... je m'appelle Alec."

Sourire charmeur numero deux. Ok il en faisait surement trop. Mais il réalisa qu'il était incapable de faire autrement.

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Long is the night -ft Henry- Ven 19 Juin - 23:50

Alec t Henry
Long is the Night

Toujours entrain de bosser un peu sirotant ma limonade par petite gorgée je ne fis pas vraiment attention au charmant barman et valais mieux que je n'y fasse pas attention sinon j'allais me mettre à stresser et tout le bordel qui va avec, je me connais, trop bien même donc j'évite de croiser son regard pour éviter de me transformer en vibreur à taille humaine.

Tout d'un coup il me demanda mon badge, bon c'était normal pour ma consommation sa me permettait de ne pas toucher à l'argent sur moi, donc je lui donnai mon badge sans trop le regarder et c'est au moment où il me le rendit qu'il effleura doucement ma main... c'est ... c'était la première fois qu'a effleuré ma main de cette façon, je tournais mon regard vers lui, mes joues se tintant d'un rose pâle doucement, je commençais à rougir.

Très vite nos regards se séparèrent, non et non, je ne peux pas sortir avec un collège et puis, je suis sûr qu'il a déjà une copine, que l'effleurement c'était juste amicale, ho Henry tes vraiment cons de penser qu'un mec si beau, si classe et si ... parfait peu s’intéresser à toi. Il est mignon et tous, mais il est hétéro j'en suis sur. Je serais mon verre dans mes mains quand je le vis accoudé au comptoir près de moi, il se présenta tout en me demandant si j'étais arrivé depuis longtemps. Malgré mon malaise dû au fait qu'il me plaît je posai le verre et la voix tremblotante un peu je lui répondis.

- Je suis arrivé il y a quelque temps, je n'ai pas encore fait le tour de l'ile et c'est la première fois que je viens dans le secteur de employer, d'habitude je quitte pas la nurserie, mais là j'avais du temps devant moi. Je suis le Dr Henry Marshall, mais tu peux m'appeler Henry, enchanté Al... Alec.

Victoire j'ai réussi à ne pas trop bégayer sauf quand je dus dire son nom, mais bon le pire est passé.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Long is the night -ft Henry- Sam 20 Juin - 23:48

Long is the night
Henry & Alec

Alec sourit en voyant les joues de son collègue se tinter de rouge lorsque leurs mains se frôlèrent. Il devait avouer que lui aussi était troublé mais au moins il était fixé sur les orientations sexuelles de l'objet de ses désirs. Similaires aux siennes. S'éloignant d'Henry, Alec essaya de se concentrer sur ce pour quoi il était là. Surement pas draguer. Surement pas flirter avec un collègue et encore moins craquer pour une paire d'yeux bleus sous des cheveux bruns et un air timide qui lui donner envie de le dévergonder. Oh bon sang, cela faisait vraiment trop longtemps qu'il n'avait pas eu d'aventures pour fantasmer comme ça sur le premier beau gosse qui entrait dans son bar.

Mais à mieux y réfléchir, Henry n'était pas le premier mec mignon qu'il voyait ou servait depuis qu'il était arrivé sur l’île. Un de ses colocataires (100% hétéro) était même plutôt sexy. Pendant longtemps, Amy l'avait taquiné sur son prétendu "radar à gay" la vérité était qu'Alec se fichait bien de savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Il était attiré par une personne, un individu plus que par un sexe. Il avait eu son lot de coup d'un soir, des deux sexes sans distinction. Mais sa rupture avec Riley avait été aussi intense que leur relation mouvementée et depuis il n'avait plus regarder ni les filles ni les garçons.

Henry était le premier à le faire sortir de son abstinence  involontaire. Adossé au comptoir, Alec préparait un cocktail pour un de ses collègues tout en observant le jeune homme. Ce dernier sirotait sa limonade tout en vérifiant sa tablette. Alec avait du mal à dire s'il bossait ou s'il checkait ses mails. Les équipes techniques étaient connectées en permanence, sans parler des soigneurs, des vétérinaires ou des scientifiques. Alec lui même avait son téléphone tout le temps sur lui au cas où on ait besoin de lui quelque part. Le maître mot du parc était d'être à la disposition des clients et des dino 24h/24 7 jours/7.

Sans qu'il comprenne comment, Alec se retrouva à nouveau devant le jeune homme et lança la conversation. Il vit avec plaisir Henry poser sa tablette et lui répondre. Il n'écouta pas grand chose de la réponse, complètement subjugué par la timidité évidente du docteur. La nursery. Alec avait bien entendu parlé de cet endroit et des bébés dinosaures qui faisaient la joie des enfants (et de la plupart des adultes). Il n'avait bien entendu pas prit le temps ou pas trouvé l'envie d'aller la visiter. Ni la nurserie ni les autres attractions du parc. Mais il venait de trouver une motivation soudaine.

"Henry...."

Il sourit en répétant le prénom du jeune homme qui roulait sur sa langue comme une promesse  de chaude journée d'été.

"Je n'y suis pas allé encore.. comme toi, je pense qu'on bosse tous beaucoup ici. Tu sais quoi? Si tu me promet de revenir ici pour te détendre un peu, je te promet de passer te voir à la nursery."

Bon ce n'était pas vraiment ici qu'il avait envie qu'Henry se détende mais à l'idée de ne plus le voir Alec sentit les battements de son coeur s’accélérer. Ils étaient là depuis plusieurs jours et pourtant ils ne s'étaient jamais vus. Ils pouvaient encore passer pas mal de temps sans se revoir à ce rythme là. Bien qu'Alec savait pertinemment que maintenant qu'il avait fait la connaissance d'Henry, il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour se trouver sur sa route le plus souvent possible.

"Ma soeur me dit toujours que je ne pense qu'au boulot.. peut etre qu'il faudrait que je commence à l'écouter et que j'élargisse mes horizons..."

Il n'était pas super fier d'utiliser sa soeur dans un plan drague. Parce que ouais, soyons honnête, il était passé en mode drague comme rarement. Merde. Règle numero 1 ne jamais sortir avec un collègue. Il fallait qu'il s'éloigne, qu'il se reprenne et qu'il passe à autre chose. Mais un seul regard sur Henry et il était incapable de partir.

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Long is the night -ft Henry- Dim 21 Juin - 17:11

Alec t Henry
Long is the Night

- Hum .. heu .. pourquoi pas... ça peu se faire, Normalement à partir de la semaine prochaines j'aurais un emplois du temps plus alléger vu que je dois avoir des renforts.

Ouf, étonnamment j'arrivais un peu à garder mon calme, mais franchement, j'hésitais entre rester ou partir. Il était mignon, mais honnêtement depuis mon dernier échec, Brandy, je n'étais pas prêt à retenter un rencard avec un garçon, puis je l'écoutais parler de sa sœur, elle dit qu'il pense trop au travail . Cela nous fait un point commun a dit, moi aussi je pense beaucoup trop au travail et ça se comprend vu que ça me permet de mettre de côté mes échecs amoureux.

Mais avec lui, j'avais quand même envie de tenter ma chance, vu ces gestes et sa façon de parler, on dirait que j'ai une toute petite chance de ne pas être ridicule, mais bon vu nos postes respectifs je n'allais pas avoir beaucoup de créneaux pour le voir, surtout si l'une des petits tombes malades, ça me fout en l'air toute la journée, car je dois m'en occuper. Ressaisis-toi Henry t'a un garçon charmant qui te parle et toi tu penses à des bébés dinosaures.

- Elle à peut être raison, je devrais faire pareil et essayer de me décrocher du travail et re-essayer d'avoir une vie sociale voir amoureuse.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Long is the night -ft Henry- Dim 21 Juin - 23:46

Long is the night
Henry & Alec

Si on avait dit à Alec quand il avait prit son service un peu plus tot qu'il allait rencontrer quelqu'un capable de lui redonner envie de vivre, de séduire, d'aimer. Bon ok il n'en était pas là , loin de là même mais il y avait quelque chose chez le jeune scientifique qui lui laissait présager plus qu'une aventure d'un soir.

De toute façon, il avait toujours fonctionné au feeling. Que ce soit dans le choix de ses partenaires ou dans le simple fait de se laisser aller à autre chose qu'un flirt innocent. Parce que le flirt faisait parti de son quotidien. Depuis qu'il travaillait derrière un comptoir et qu'il avait prit conscience de son sex appeal il en jouait allègrement. Les pourboires étaient toujours meilleurs quand le client avait l'impression d'avoir une touche avec le barman. La plupart du temps, il se contentait de simple flirt, parfois il allait un peu plus loin quand la personne en face de lui lui plaisait.

Mais il n'avait jamais succombé au coup d'un soir avec un collègue. Trop d'embrouilles à venir. Or il était persuadé qu'avec Henry, ça ne serait pas un coup d'un soir. Il semblait bien trop timide pour ce genre de relation et de toute façon, Alec sentait qu'il n'avait pas envie de ça non plus. Le barman sourit quand Henry accepta son invitation. Meme si cette dernière pouvait sembler anodine, il sentait bien qu'il y avait plus derrière et qu'Henry semblait l'avoir comprit.  

"La semaine prochaine ça sera alors...je te ferai savoir quand je travaille à nouveau ici.. je serai très déçu si tu passe alors que je n'y suis pas..."

Alec planta son regard dans celui d'Henry pour bien lui faire comprendre le sous entendu derrière cette dernière remarque mais se sentit rougir à son tour devant l'intensité du regard du soigneur. Alec baissa la tete et fixa le comptoir en bois entre eux. Il y avait quelque chose de fragile chez Henry qui l'attirait carrément, pourtant Alec sentait aussi qu'il ne serai pas forcément épargné dans cette relation. Si relation il y avait. Etait ce à cause de sa rupture avec Riley? Craignait il de souffrir à nouveau et essayait il de se protéger? Il n'en avait aucune idée mais pour l'instant,l'envie de connaitre Henry dépassait ses craintes.

La remarque du jeune soigneur fit naitre un énorme sourire sur les lèvres d'Alec. Il était on ne peut plus clair qu'il avait marqué un point auprès du beau brun et qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Oui, un passage à la nursery s'imposait le plus tôt possible.

"Une vie sociale... je bosse dans un bar et j'ai l'impression de ne pas en avoir pour autant... tu connais ce sentiment? Etre entouré de monde toute la journée et se sentir seul pour autant?"

Une fois de plus, Alec s'approcha d'Henry, comme attiré par lui sans vraiment savoir comment. Le scientifique allait lui répondre quand un petit groupe entrant dans le bar et s'approcha du comptoir. A regret, Alec fit signe à Henry de patienter et alla voir les nouveaux arrivant pour prendre leur commande. Son humeur venait de descendre en flèche. Il n'avait qu'une envie, expédier son service pour se retrouver seul avec Henry et en apprendre plus sur lui.

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Long is the night -ft Henry- Lun 22 Juin - 22:21

Alec t Henry
Long is the Night

- Bon et bien, la semaine prochaine, je m'attend à te voir débarquer pendant que je surveillerais les petits et moi je repasserais les soirs où tu sera là.le jeune homme fit une petite pose dans sa phrase pour finir son verre Oui, même en étant avec les collègues j'ai parfois l'impression d'être avec des étrangers.

C'était un peu vrai, je retenais les noms de mes collègues et ceux qui travailler sous mon supervisent, mais honnêtement je ne les connaissaient vraiment pas, je ne discute que travail avec eux, j'y pense, je n'ai jamais parler de ma famille à qui que ce soit ici et encore moins de ma vie privée, mais avec lui je ne sais pas trop, je me sens assez en sécurité pour en parler. J'ai presque envie de tenter ma chance ce soir et de l'inviter à un rendez-vous, mais la réalité me rattrape, ça va trop vite je ne vais pas gâcher cette chance inouïe. Je décide de prendre un bout de papier et d'y griffonner mon numéro avant de le glisser vers lui. Je me lève et commence à partir, puis je me tourne, souris maladroitement et conclus ce "tête à tête" si je puis m'exprimer ainsi par un simple...

- A bientôt Alec.

Puis je partir pour rentrer chez moi. Une fois au bunker je vis que la petit Nancy, un bébé tricératops que j'ai pris avec moi à cause de ces problèmes d’intégration au groupe et aussi du fait qu'elle mange mal, avait mangé les deux rations que je lui avais laissées, bien, elle progresse. Je ferme la porte de ce qui lui sert de chambre puis je pose ma tablette sur la table et m'étale sur mon lit, repensant encore au beau barman

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Long is the night -ft Henry- Mer 24 Juin - 19:57

Long is the night
Henry & Alec

Quelques mots échangés, quelques regards, un frôlement de mains. Et pourtant Alec  avait l'impression que quelque chose de particulier s'était passé ce soir là, dans le bar des employés. Qu'entre Henry et lui c'était loin d’être terminé et qu'ils seraient amenés à se revoir. Et pas juste en coup de vent au détour d'un bar ou d'une visite à la nursery.

Il n'avait pas fait le premier pas avec Charlie. Ni avec Riley même s'il lui avait fallu un peu moins de temps pour savoir qu'ils étaient attirés l'un par l'autre. Il n'allait jamais vers les autres en dehors de son travail. Il n'avait que peu d'amis, principalement grâce à Amy. Pourtant ce soir là, c'était lui qui avait fait le premier pas vers Henry. Peut être parce qu'il était derrière son comptoir et que ce premier pas avait consister à lui servir un verre. Alec se demanda si en d'autres circonstances, il aurait réussit à parler au jeune homme, s'il aurait été aussi entreprenant.

Mais finalement, ça ne servait à rien de refaire le monde. Le fait était qu'ils s'étaient parlé, qu'ils avaient convenus de se revoir, même si c'était sous un couvert tout à fait générique qui leur laissait à l'un comme à l'autre l'occasion de s’arrêter là sans perdre la face .  

A regrets, Alec s'éloigna d'Henry pour prendre la commande du petit groupe qui venait d'entrer au bar. Rien de bien compliqué, bierres et jus de fruits frais mais avant qu'il n'ai terminé, Alec vit Henry glisser un papier sur le comptoir et lui faire un signe de la tête.

Le barman fronça les sourcils et le salua à son tour avant de récupérer le bout de papier. Le numéro de téléphone d'Henry. Alec sourit et continua son service le coeur beaucoup plus léger.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Long is the night -ft Henry-

Long is the night -ft Henry-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1