AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hey Sisters ! Ft. Callie & Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Hey Sisters ! Ft. Callie & Jade Jeu 18 Juin - 9:55

Hey Sisters
Callie & Jade & Evelyn

J'ouvre un oeil assez difficilement. Je repousse mes cheveux qui me tombent sur le visage. Coup d'oeil au réveil, aouch ça fait mal... Je me suis couchée tard, ou tôt, je sais plus... Allongée en travers du lit, je m'étire et un sourire se dessine sur mon visage. Jayce m'a finalement accompagnée sur la plage, on a discuté, rigolé et puis... mon visage disparaît aussitôt. Il y a eu ce baiser... Oh rien de bien méchant, mais ça me fait quand même quelque chose. Machinalement, mes doigts se posent sur mes lèvres. Comment est ce que je vais faire maintenant ? Il va croire qu'il se passe quelque chose... Est ce qu'il se passe vraiment quelque chose ? Même moi je n'en sais rien. Je pousse un soupir et tire le drap jusqu'au dessus de ma tête pour me cacher. Quelqu'un frappe à ma porte. Qui s'est ? Jayce peut être... Si c'est lui, je fais la morte, je ne lui ouvre pas... Je me lève et passe rapidement un coup de brosse dans mes cheveux. Dernier coup d'oeil dans le miroir, j'ai une tête à faire peur. Je regarde dans le petit trou de la porte. Mince ! J'ai complètement oublié que je devais voir Callie et Jade aujourd'hui... Déjà qu'elles risquent de me poser des questions, si en plus je leur ouvre dans cette tenue, elles vont vite s'imaginer des choses. Je n'ai pas le temps de me changer, sinon elles vont enfoncer la porte. Je pousse un soupir et ouvre la porte...

"Salut les filles..."

Je leur fais signe de vite rentrer dans le bungalow. Je n'ai pas envie qu'on me voit dans cette tenue. Je n'attend même pas qu'elles me saluent et je file direction la salle de bain pour me prendre une bonne douche. Je laisse la porte ouverte et j'essaye de ne pas amener le sujet de la soirée d'hier sur le tapis même si je sais très bien qu'elles n'ont pas besoin de moi pour le faire. Douche express, je relève mes cheveux en chignon impeccable, un peu de maquillage et enveloppée d'une serviette, je vais m'habiller. Je crois que mes soeurs sont les seules à qui je peux me montrer comme ça. J'enfile des sous vêtements propres, un short, un tee-shirt et des tongs. Voilà qui est fait, je suis à présent plus présentable et je me sens plus à l'aise. Je m’assois au bord de mon lit.

"Alors les filles, je vois à vos visages que vous avez plein de choses à me raconter. Qui commence ?"

Sourire aux lèvres, je les connais par coeur. Je sais que dés qu'il se passe quelque chose dans leurs vies, je suis la première qu'elles viennent voir. Je les envie un peu d'ailleurs. Elles ont toujours quelque chose à raconter. Je jette un rapide coup d'oeil à mon téléphone pour voir si je n'ai pas de messages. Pas de Jayce hein, mais du boulot. Je les regarde une à une et j'attend, amusée, qu'elles se lancent.

| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : vétérinaire junior

MessageSujet: Re: Hey Sisters ! Ft. Callie & Jade Ven 19 Juin - 21:56

Hey Sisters
Callie & Jade & Evelyn

A ma grande surprise, le réveil n’avait pas été douloureux malgré le fait que non seulement je m’étais couchée très tard, mais en plus j’avais eu un mal fou à m’endormir. La raison ? L’homme avec qui j’avais passé la plus grande partie de la fête. Une fois seule dans mon bungalow, je n’avais pas arrêté d’y penser ce qui m’avais fait réaliser à quel point j’avais du lui paraitre coincée. Je n’avais tellement pas l’habitude qu’un beau gosse comme Sebastian cherche à faire ma connaissance. Et si c’était seulement parce qu’il ne connaissait personne ? Est-ce qu’il pensait à moi de son côté ? Avait-il rêvé de moi ? Trop de questions qui m’empêchaient de fermer les yeux. Du coup j’étais au taquet ce matin, à la fois excitée de raconter ce qui c’était passé à mes sœurs, à la fois avec un petit espoir de l’apercevoir aujourd’hui. Je devais absolument être cool. Mais comment faire ? Ce n’étais pas dans ma nature, je me lâchais seulement lorsque j’avais un petit coup dans le nez ou lorsque je connaissais super bien la personne.

Une bonne douche, mon maillot de bain enfilé avec dessus une petite robe de plage et hop le tour était joué. Aujourd’hui pas de prise de tête pour ma tenue, alors prête en 20 minutes. En route pour prendre le petit dej avec Evy et Callie, enfin si elles n’avaient pas oubliées.

J’aperçue Callie un peu plus loin se dirigeant vers chez Evy, une petite foulée pour la rattraper et hop nous étions devant la porte à sonner. Notre grande sœur mis quelques minutes pour nous ouvrir, dans une tenue…comment dire, plutôt légère. Elle se dépêcha d’entrée dans la salle de bain ce qui me permit de regarder rapidement dans sa chambre si un bellâtre s’y trouvait. Non ! Personne. Hum, étrange. Je regardais Callie pour voir si elle pensait comme moi. Une fois sortie et prête, ma grande sœur préférée, facile vu que c’était la seule, nous posa LA question ! Alors votre soirée !!

Je me laissais tomber sur son canapé et commençais à leur raconter.

« Une tuerie, j’ai rencontré un homme super beau. Bon je ne pense pas lui plaire plus que ça, mais il m’a fait passer un agréable moment, enfin surtout à mes yeux. Il est ici en vacances avec son meilleur ami et habite New York »

Vu que je n’avais pas vraiment vu Callie de la soirée, j’en concluais qu’elle ne c’était pas ennuyée de son côté non plus.

« Et vous les filles ? »

| Chameleon Circuit.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: Hey Sisters ! Ft. Callie & Jade Sam 20 Juin - 19:25

Hey Sisters
Callie & Jade & Evelyn

Ce matin je me sens comme Katy Perry dans son clip Last friday night. Il n'y avait personne dans mon lit mais c'était assez dingue cette nuit. Des rencontres, grosse fête, j'ai plus de pieds et un peu mal au crâne mais je suis au taquet ! Surtout que dans 1h le parc sera envahi par 20 000 visiteurs !!! Je me regarde dans le miroir : mes cheveux ressemblent à un champs de bataille. Je décide de les laver en prenant ma douche et prier pour qu'ils ne soient pas trop rebelles ensuite. Après la douche, j'enfile directement ma tenue d'employé du parc. Je me lave les dents, du déo, de la crème solaire au monoï (ça sent trop bon) et du mascara pour avoir l'air bien réveillée. Et hop je file rejoindre mes soeurs. D'abord Jade, puis on va chez Evy. Evy qu'on n'a même pas vue hier soir... curieux. Elle nous ouvre la porte en petite tenue .

« Salut la lacheuse ! »

Je crie bien fort pendant qu'elle court à la salle de bain. Jade vérifie s'il n'y a pas un mec, moi ça m'étonnerait. Elle n'aurait jamais ouvert la porte si c'était le cas. Elle revient rapidement et Jade s'affale sur le canapé pour raconter la soirée. Je prends un truc à manger mais je n'en perds pas une miette. Je suis pas au courant de tout. Je lève les yeux au ciel. Genre elle lui plait pas, c'est une balle atomique mais à part ça... Je la rassure.

« Je t'ai vue parler avec lui, et ça m'étonnerait qu'il ai fait sa B.A. Moi je vous raconterais si Evy nous dit où elle est passée !  »

Je me tourne vers elle avec mon air mi-chipie mi-harpie. Elle n'y échappera pas. Où était-elle et avec qui ?

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Hey Sisters ! Ft. Callie & Jade Sam 20 Juin - 23:17

Hey Sisters
Callie & Jade & Evelyn

Assise sur mon lit, les mains croisées, je regarde Jade et Callie, priant que cette dernière n'ait pas envie de jouer au détective. La blondinette est la première à prendre la parole. Je regarde Callie, amusée, lorsque Jade nous dit qu'elle ne pense pas être assez belle pour plaire à l'homme qu'elle a rencontré. Je me lève et passe une main dans ses longs cheveux blonds. Je joue avec ses longues mèches pendant que Callie, affirme le contraire à Jade. A mon tour, sourire aux lèvres, je prend la parole.

"Crois moi, tu es magnifique ma chérie."

J'ai toujours été très proches d'elles. On est pas à 100% soeurs, mais on s'en fiche. Depuis le début, toutes les trois, on a noué une relation beaucoup plus forte que celle du sang. Elles savent que je suis là si elles en ont besoin et je sais aussi que je peux compter sur elles si j'en ai besoin. Par contre, la seule chose qui me pose problème, c'est la curiosité. Elle peut même devenir méchante si elle n'a pas ce qu'elle veut. D'ailleurs, Callie, ne m'oublie pas et à ses yeux je me rend compte qu'elle meurt d'envie d'avoir une réponse à mon réveil tardif. La voir là, avec ses joues de hamster et son regard aux rayons X, ça me fait sourire, mais assez vite, je perd mon assurance et je me rend compte que je n'ai pas pensé à un moyen de me sortir de là. Je les connais les deux, si elles n'ont pas une réponse à la hauteur de leurs attentes, elles ne vont pas me lâcher de la journée.

"Rien de fabuleux contrairement à vous deux. Je suis juste restée coincée dans un ascenseur au moment de monter faire ma présentation."

Evy, tu souris et tu fais comme si tout va bien. Après tout, si elles ne se rendent pas compte que tu caches un truc, elles ne vont pas chercher à comprendre. Je me tourne vers le panier où sont tout les fruits et j'attrape une pomme avant de la croquer à pleines dents. Bien entendu, j'évite un maximum de croiser leurs regards. Elles sont vicieuses ces deux là. Des fois je me demande si elles ne savent pas lire dans les pensées. Je me tourne vers elles une nouvelle fois.

"Alors Callie, raconte nous."

Parler de mes histoires de coeur ne m'a jamais intéressé et d'ailleurs, il y a certaines choses de ma vie que les filles ne savent pas et tant mieux. Je m'assois sur mon fauteuil, les jambes posées sur l'accoudoir et je les regarde, sans baisser les yeux, tout en croquant dans ma pomme. Non les filles, vous ne lirez pas dans mes pensées ! Evy tu n'as plus qu'à prier que Jayce n'ait pas l'idée de t'envoyer un sms ou de t'appeler...

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Hey Sisters ! Ft. Callie & Jade Mer 24 Juin - 20:10

Hey Sisters
Callie & Jade & Evelyn

Mes deux sœurs étaient adorables, elles essayaient toutes les deux de me rassurer concernant mon manque de confiance en moi. Mais bon, même si j’apprécie le geste, ce sont mes sœurs et comme des parents trouvent que leur enfant est le plus beau, c’est la même chose pour elles. Mais quoiqu’il en fût ça me touchais et je les en remerciais.

« Vous êtes adorables les filles, c’est juste que je crois que j’ai été bête sur certains sujets. Je sais pas, on verra bien, mais qu’est-ce qu’il est beau »

Je sentais qu’Evy nous cachait quelque chose malgré son air mine de rien. Je la connaissais par cœur et il y avait bien plus que ce qu’elle voulait bien nous dire. Heureusement pour elle, Callie, la plus curieuse de nous trois ne semblait pas avoir captée. Je n’insistais pas, je partais du principe que si elle avait envie de nous en parler, elle le ferait. Après tout on a tous le droit d’avoir notre jardin secret, c’est même essentiel. Je souriais en voyant comment notre grande sœur essayait de ne pas se faire griller, surtout par la petite qui aimait bien tout savoir et avec son visage malicieux, il était très très difficile de ne pas finir par cracher le morceau, elle arrivait toujours à ses fins et ni Evy, ni moi n’étions assez fortes contre elle. Avec moi c’était par la torture des chatouilles, je ne pouvais résister et ça elle l’avait bien compris et depuis toute petite. Bon fallait avouer qu’il était bien rare les fois où je voulais garder quelque chose pour moi, j’étais plutôt du genre à leur raconter ma vie et leur demander des conseils pour un oui ou un non.

« Bon tite sœur, à toi, raconte nous. As-tu fait de belles rencontres ? »

Callie commença à nous raconter sa soirée. Elle avait elle aussi passé un long moment avec un homme. Je ne pouvais m’empêcher de rire, sa bouille en nous racontant son aventure était à croquer. J’enviais sa fraicheur et son humour. Le pire c’était qu’elle ne le faisait pas exprès. Tout le monde aimait Callie.

| Chameleon Circuit.

[/quote]

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Hey Sisters ! Ft. Callie & Jade Ven 26 Juin - 12:30

Hey Sisters
Callie & Jade & Evelyn

Je ne comprendrais jamais pourquoi Jade n’a pas confiance en elle. Personne ne s’est moqué d’elle pour sa couleur de cheveux ou son physique, on lui a toujours dit qu’elle était belle mais on dirait qu’elle ne veut pas y croire. J’essaie de lui faire réaliser qu’elle est au top, Evy fait pareil.

« Heureusement qu’on est pas tous Einstein. Et encore, même lui il devait dire des trucs cons des fois. Tu te mets trop la pression ! »

Un jour ça va peut être rentrer dans sa jolie tête. En attendant, j’écoute le résumé d’Evy. Ah oui, ultra résumé pour le coup. Genre il s’est rien passé. J’avale tout rond le bout de gâteau et rigole parce qu’elle joue pas le jeu et veut que moi je raconte. Non, non, donnant-donnant. Nan mais oh ! Elle croit m’avoir avec son petit sourire mais elle ne sait pas mytho. Je ne suis pas Jade, je gratte, je fouine. Je veux savoir ! Pas tous les détails mais un minimum, quoi. Jade veut l’aider à noyer le poisson et me relance sur ma soirée. Avec cet air de pestouille qui me va tellement bien, genre !, je réponds avec nonchalance.

« J’ai passé une bonne soirée. J’ai même discuté avec des beaux mecs mais c’est tout ce que vous saurez puisqu’Evy ment. »

Je lui tire la langue en souriant. Pas envie qu’elle pense que je suis en colère, je suis juste une emmerdeuse.

« Tu étais seule dans l’ascenseur ? Pourquoi t’es pas venue en sortant, ils t’attendaient. Nous aussi. Mon petit doigt me dit que tu as passé une folle soirée ! Avoue !! »

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Hey Sisters ! Ft. Callie & Jade Ven 3 Juil - 11:12

Hey Sisters
Callie & Jade & Evelyn

Je lève les yeux au ciel devant le pessimiste de Jade. Avec Callie, on a toujours eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi notre soeur agissait comme ça. De nous trois, c'est elle qui est quand même la plus jolie et puis il faut qu'elle comprenne que toutes les trois, on a chacune nos qualités et on est toute belle à notre façon. Seulement voilà, on est toutes les trois butées et on campe toutes sur nos positions. Je ne préfère pas continuer et je me contente de manger ma pomme pendant que Callie nous raconte sa soirée. Oh je sais tout à fait ce qu'elle est en train de faire et je sais aussi parfaitement que dans peu de temps elle va me fixer avec ses yeux pleins de soupçons, à vouloir absolument trouver la vérité sur ce que j'ai fais hier soir. Et ça ne loupe pas. Je manque de m'étouffer avec mon bout de pomme lorsque la petite rouquine lance qu'elle n'en dira pas plus parce que je mens. Elle me tire la langue, je prend une mine outrée, choquée et pousse un petit sourire. Callie a toujours eu le rôle de la frangine lourde, emmerdeuse, qui cherche toujours la petite bête et il faut bien avouer qu'elle s'en sort parfaitement bien dans ce rôle de composition. Elle enchaîne en me posant des questions, en affirmant certaines choses et surtout en essayant de me faire me contredire pour me trahir. Je connais très bien sa façon de faire mais aujourd'hui, je n'ai pas envie de me faire avoir.

Je pars donc du principe que si elle a quelques informations en plus, elle va bien finir par me laisser tranquille et arrêter de me regarder comme si elle essaye de lire dans mes pensées.

"Non je n'étais pas seule ! Il y avait le garde chasse avec moi..."

Je vois à leurs regards à toutes les deux qu'elles commencent à s'imaginer des choses et vu leurs sourires taquins, je sais parfaitement ce qu'elles s'imaginent. Je m'empresse donc de mettre le ola avant qu'elles ne me prennent pour ce que je ne suis pas.

"On se calme mesdemoiselles, il ne s'est rien passé d'accord ! On s'est juste retrouvé coincé au même moment c'est tout. Je ne suis pas venue parce que j'étais honteuse de mon retard..."

Jade et Callie savent que je suis une perfectionniste, une acharnée du travail et donc cette excuse est tout à fait plausible. Et puis c'était de toute façon ce que j'avais dis à Jayce pour ne pas aller à cette soirée.

"Je suis juste allée me promener sur la plage après, seule, comme j'ai l'habitude de faire. C'est tout."

Je croque une nouvelle fois dans ma pomme et je ne lâche pas les regards insistants des filles. J'espère qu'elles ont eu assez d'informations pour me laisser tranquille maintenant. Je plisse les yeux et fixe Callie.

"Et donc ta soirée ?"

Bizarrement, je n'arrive pas à me sortir ce baiser échangé hier soir avec Jayce et à chaque fois que j'y pense, mon ventre se noue et j'ai envie de sourire comme une idiote. Là je m'abstiens, je n'ai pas envie de subir un interrogatoire.

| Chameleon Circuit.

.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Hey Sisters ! Ft. Callie & Jade Jeu 16 Juil - 1:51

Hey Sisters
Callie & Jade & Evelyn

Après m’avoir remonté le moral, c’était au tour de notre grande sœur de trinquer. Et oui, Callie avait raison, celle-ci nous cachait quelque chose. La bouille de la petite était trop rigolote, pas du tout impressionnante mais un vrai clown comme elle l’était depuis toute petite. Je me retenais d’éclater de rire. Je devais avouer qu’Eve tenait bien le coup, plus que moi en général. Je me demandais quand même ce qui avait bien pu se passer avec se mec. Mes souvenirs étaient flous le concernant mais il me semblait qu’il n’était pas mal du tout. A moins que je confonde, puis le pouvoir de Callie étant impressionnant, je doutais que l’attaquée résiste longtemps. Pendant qu’elles se charmeraient, je pensais à mon beau blond de la veille. Quel dommage que j’ai du partir, je me serais bien promenée sur la plage avec lui. Bien que cela puisse être surprenant, je n’avais encore jamais vécu ce moment. Il paraissait que de faire l’amour sur la plage, était loin d’être le top et le romantisme imaginé. Il y a le sable qui aime se faufiler là où il ne faudrait pas, puis mal aux genoux, les insectes… et j’en passe. Mais juste marcher sur le sable, l’eau caressant légèrement les pieds, tout en parlant, en apprenant à ce connaitre.

Je sortais à peine de mes rêveries que mes deux sisters semblaient avoir trouvé un terrain d’entente. C’était plus calme d’un coup. Quoi que non, rien n’était joué, Callie était aussi tenace que ces petits chiens minuscule qui ne font que gueuler et vous attraper le mollet sans lâcher prise, vous voyez quoi ? Et bien ça c’est ma petite sœur dans toute sa splendeur.

« Tu devrais cracher le morceau de suite Evy, tu sais qu’elle ne lâchera pas»

Et puis pour être franche j’avais moi aussi très envie de savoir, j’étais une concierge, pas autant que le pti roquer mais quand même. Malheureusement la grande avait décidé de se battre. Mince, elle relançait le sujet vers Callie.

« Bon les filles, soyez cool et que l’une d’entre vous se montre plus mature, si vous voyez de qui je parle et lache l’affaire, je veux savoir moi , sinon je vous laisse faire et moi je sors à la chasse du mon petit blondinet »

| Chameleon Circuit.

.[/quote]

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Hey Sisters ! Ft. Callie & Jade Sam 18 Juil - 12:20

Hey Sisters
Callie & Jade & Evelyn

Evy est plus têtue et secrète que Jade. Peut être parce qu'elle est plus âgée. Pourtant elle pourrait nous raconter un peu, c'est pas comme si on allait le répéter. Bon ok, elle doit avoir peur qu'on la saoule, ce qu'on ferait assurément, surtout moi. Je suis curieuse comme les chats.

« Ouais, ouais... dis plutôt que tu veux garder ça pour toi. J'espère juste qu'il embrasse bien ! »

Je lâche l'affaire, à moitié, et que pour l'instant. Mais je l'aurais à l'usure, ahah ! Peut être même que je l'observerais, à l'occasion... si j'y pense. Parce que ça m'arrive souvent d'oublier des trucs que j'avais prévus. Que voulez vous ? J'ai tellement de choses à gérer dans ma vie mouvementée ! Hehe !

« Moi je n'ai embrassé personne, mais je suis invitée ce soir. On verra bien ! En tout cas il me fait rire. »

Mais après mon ex, je vais devoir bien réfléchir s'il doit se passer quelque chose avec Will. Pas simple de bosser au même endroit que son idiot d'ex-copain, qui vous a, accessoirement, dépucelée comme un naze. Brrrr. Quant à Tim, je suis même pas sûre de le revoir. Il a dit qu'il passerait au jardin mais il aura certainement mieux à faire avec son ami.

« Allez c'est pas tout les tombeuses, mais le boulot nous attend !! »

C'est l'heure d'y aller. On finit de se préparer, les filles surtout car j'ai déjà ma tenue. On y va, on se bisoute, on se souhaite bonne chance et la bonne journée. Rendez vous ce midi pour manger, on ira embêter Evy qui saute souvent les repas. Ah mes soeurs ! Je les aime !

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Hey Sisters ! Ft. Callie & Jade

Hey Sisters ! Ft. Callie & Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1