AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Walking on the beach feat. Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Walking on the beach feat. Evy Ven 19 Juin - 12:11

Walking on the beach
Evelyn
feat.
Jayce

walking along the coast, you smile the most out of the millions of people there you have the best hair and your cute little smile…

Je ne pensais pas qu’elle accepterait de suite. Je pensais que j’aurais à insister un peu mais c’est parfait ! Evelyn s’était excitée sur le bouton pour que les portes se referment sans que personne ne la voit et on était retourné au rez de chaussée. Stressée la petite dame, encore ! Ca m’avait fait sourire.

Nous avions quand même croisés quelques personnes en quittant l’hôtel et j’avais prévenu un collègue que nous étions bien sortis. J’avais coupé la communication avant qu’il ne pose de questions. Je ne voulais pas effrayer la jolie brune. Je marchais devant elle vu qu’elle avait aussi peur du qu’en dira-t-on ? Chose qui me surprenait vu qu’elle n’était pas du genre à discuter avec les autres. Cette femme était un mystère ! Bien différente de ses sœurs, je me demandais pourquoi.

Nous rejoignîmes mon véhicule et je lui ouvrais la porte de la jeep. Je proposais même de l’aider à monter pour éviter qu’elle ne tombe à cause de sa robe. Ensuite je passais de l’autre côté et hop direction la plage. Mon auto radio beugla une chanson country et je baissais le volume.

« J’écoute toujours trop fort… Vous aimez la musique ? Un genre en particulier ? »

J’espérais que oui. On dit que quelqu’un qui n’aime pas les animaux n’est pas une bonne personne, je suis d’accord. Mais je pense pareil de la musique.

Je ne roulais pas trop vite et pris le chemin réservé au personnel. Seul, en journée, je coupais par la grande plaine réservée aux gentils dino, mais la nuit il valait mieux éviter de les effrayer. Les bâtiments réservés aux employés étaient loin des enclos et complètement invisible aux regards des touristes.
© Gasmask

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Walking on the beach feat. Evy Sam 20 Juin - 15:33

Walk On The Beach
Jayce & Evy

Je me détend seulement quand je suis assise dans la voiture. Au moins, je sais qu'ici, je ne risque pas d'être vue. Jayce monte à son tour dans la jeep et il prend la direction de la plage. Il fait noir et je n'arrive pas à me repérer sur le chemin qu'il prend. Il va quand même pas me faire le coup de la panne au milieu de nulle part ! Par pur réflexe, ma main va se cramponner à la portière, juste au cas où. J'essaye de me rassurer en me disant qu'il ne va rien me faire mais c'est plus fort que moi. Je garde de très mauvais souvenirs de ma dernière relation avec un homme et je n'ai pas envie de revivre ça... D'où mon blindage... Son autoradio me sort de mes pensées et je ne peux retenir un nouveau sourire quand je me rend compte qu'il écoute de la country. Il me demande si j'aime la musique et quel genre. Si je lui dis que moi aussi j'aime la country, il va peut être croire que je me moque de lui...

"Je ne pourrais pas vivre sans musique... Et ça va peut être vous paraître étrange mais je suis une grande adepte de la country..."

Si il rigole, je lui en colle une. Pour une fois que je parle, si je vois qu'il se moque de moi, je le gifle et je descend de là, quitte à me perdre dans le parc. Et oui, ce n'est pas parce que j'ai l'air d'une coincée que je ne suis pas quelqu'un qui aime la musique. Si il savait... Quand je suis toute seule au bureau, j'en profite pour mettre ma chaîne en marche. Je ne me retiens pas non plus de chanter à voix haute et de danser.

Je ne le regarde pas, je me concentre sur la route. Je n'ai pas mes lunettes donc je n'y vois pas très clair mais j'arrive enfin à savoir où nous sommes. Normalement, la plage doit bientôt être visible. Je reste silencieuse, je ne sais pas quoi dire. Normalement, j'aurais du faire cette promenade toute seule mais Jayce m'accompagne et j'ai l'air maline tiens, à rester muette... Les dernières minutes qui nous séparent de la plage me semblent durer une éternité et lorsque j'aperçois enfin l'étendue, je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Je me pince les lèvres, me rendant compte qu'il allait peut être mal l'interpréter. Jayce arrête la voiture et cette fois, je n'attend pas qu'il vienne m'ouvrir la porte. Comme une grande, j'attrape le bas de ma robe et le soulève légèrement pour ne pas tomber au moment de descendre. Une fois sur la terre ferme, je retire mes talons et je défais mes cheveux qui tombent sur les épaules en cascade. Les yeux fermés, je respire profondément l'air ambiant et je savoure toutes les sensations qui m'assaillent.

Je ne fais même plus attention à Jayce qui vient de s'approcher de moi. Je sursaute lorsque je le sens à quelques centimètres seulement de moi. Je m'écarte un peu... Comme je ne suis plus dans mes talons, il me dépasse d'une bonne tête et demi et je suis presque obligée de lever la tête vers lui pour voir son visage.

La nuit est claire et douce et en silence, on se met en route tout les deux, les pieds dans le sable. La plage c'est un des seuls endroits où je me sens moi. Sans hésitation, je vais marcher dans l'eau sans même prendre la peine de lever la robe. Je reste là, debout, quelques secondes, le temps de savourer les petites vagues qui viennent me chatouiller les pieds.

| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Walking on the beach feat. Evy Lun 22 Juin - 10:50

Walking on the beach
Evelyn
feat.
Jayce

walking along the coast, you smile the most out of the millions of people there you have the best hair and your cute little smile…

Roulements de tambours… Ah ! Elle aimait la musique et était adepte de la country. J’eus un mega smile sur les lèvres. Si c’était pas un signe ça ! Non seulement elle était accro mais en plus elle aimait le même genre que moi.

« Pourquoi étrange ? Vous avez de bons goûts c’est tout ! Quand j’étais militaire, c’est grâce à la musique que je ne me sentais jamais seul. Pareil quand j’ai eu mon accident. C’est là d’ailleurs que j’ai découvert la country. Mon voisin de chambrée était Texan. »

La country c’est toujours des histoires de mecs abimés par la vie et qui avancent, des histoires d’amour compliquées et aussi d’amitié, de famille, de beuveries. Bref, j’adorais.

Nous n’étions plus très loin de notre but. Evelyn restait silencieuse. J’avais l’impression qu’elle se remettait à stresser, j’augmentais donc un peu le son de l’autoradio pour qu’on ait pas l’impression d’un silence gênant.
Une fois garé, elle sortit de la voiture et je fis de même. Je la rejoignais et elle sursauta. J’aurais payé cher pour savoir ce qui lui passait par la tête. Est-ce qu'elle avait violentée par un mec ? Physiquement ou mentalement. Hum, je détestais cette idée mais ça se pourrait...

« La lune éclaire bien mais je peux vous passer ma lampe de torche si vous promettez de pas me frapper avec. »

Je lui fis un sourire et lui passait la lampe si elle la voulait. Je retirais mes pompes et chaussettes puis remontait mon pantalon. On commençait à marcher, le sable était un peu frais c’était agréable. Nous allâmes jusqu’à l’eau et profitâmes de ce moment.

« Vous venez souvent ici le soir ?  »

Ca faisait un bail que j’avais vouvoyé une femme aussi longtemps, hors de mes supérieures hiérarchiques. Ca me faisait bizarre et ça ne me mettait pas forcément à l'aise.

« Evelyn… on pourrait pas se tutoyer ? »

J’espérais qu’elle accepte. Ce serait sans doute comme baisser un peu la garde mais au moins on n’aurait pas l’air de vieux cons, ni de coincés du cul. Ce serait plus facile pour discuter. Enfin, c’était mon avis.

© Gasmask

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Walking on the beach feat. Evy Mar 23 Juin - 10:58

Walk On The Beach
Jayce & Evy

Je fixe le reflet de la lune sur la surface de l'eau. Les petites vaguelettes qui viennent me chatouiller les mollets me détendent. C'est bizarre comme l'eau a le pouvoir de m'apaiser, de me vider la tête. C'est comme si dans une vie passée j'avais été sirène ou quelque chose dans le genre. Je me souviens que quand j'étais petite, maman avait pris l'habitude de me dire que Sobek, le dieu-crocodile, s'était réincarné en moi. Dés que je pouvais, je passais mon temps dans l'eau que ce soit dans une piscine, le Nil et même la baignoire. Sans eau je serais malheureuse, je le sais. Ce sont les mots de Jayce qui me sortent de mes pensées. Sans le regarder, toujours les yeux vers l'horizon, je lui répond.

"Je viens dés que j'en ai l'occasion oui... C'est le seul endroit où je me sens bien.."

Il s'en est passé des choses dans ma vie, mais ça, Jayce n'a pas à le savoir. Des choses dont je ne suis pas particulièrement fière, des choses que j'aurais aimé avoir le pouvoir d'effacer et surtout, si j'avais eu la possibilité de savoir ce qui allait se passer, je n'aurais pas laissé ces choses se produire... Une petite brise légère vient nous saluer, je ferme les yeux quelques secondes et écarte légèrement mes bras du corps pour la laisser venir me caresser. Je me tourne vers le garde chasse quand il me demande si on peut se tutoyer.

"Oh oui... Avec ce qu'on a vécu, enfin la panne d'ascenseur, je pense qu'on peut s'autoriser cette familiarité."

Je souris. Jayce doit sûrement se rendre compte que la personne qu'il a en face de lui n'a plus rien à voir avec celle qui était dans l'ascenseur quelques heures plus tôt. Je quitte l'eau des yeux et m'approche de lui pour qu'on puisse se remettre en marche. Les yeux baissés, les doigts qui jouent avec les pans de ma robe, je n'ose pas le regarder. J'ai peur qu'il arrive à cassé mon mur, à franchir ma bulle... Ce sont des choses que je ne veux plu m'autoriser. J'ai trop souffert par le passé et jamais je ne me le pardonnerais si ça recommençait.

"Alors... Vous... Tu étais dans quel corps d'armée ? Tu y es resté longtemps ?"

Pour une fois, je ne fais pas semblant de m'intéresser. La plupart du temps, quand les gens parlent d'autre chose que des fossiles ou dinosaures, je ne suis pas du genre à m'intéresser à eux. Là c'est différent... Pourquoi ? Je ne sais pas... Fais attention Evy, ne baisse pas ta garde...

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Walking on the beach feat. Evy Mer 24 Juin - 19:23

Walking on the beach
Evelyn
feat.
Jayce

Alors comme ça, Evelyn venait régulièrement ici. Bon à savoir. Je pourrais toujours la croiser comme de par hasard ! Enhardi je lui proposais de se tutoyer. Sa réponse me fit rire. On n’avait pas vécu tant que ça dans cet ascenseur à mon grand regret. Mais ça viendrait, j’espérais. Elle me sourit, à nouveau détendue. Je ne dirais pas qu’elle était lunatique, ce n’était pas le mot mais il était vrai qu’elle se comportait comme une huître, ou un escargot. Vous savez : prête à se renfermer si on l’effleure. Même si c’était pas les beaux specimen, moi j’aimais bien les escargots. Et qui sait, peut être que, comme eux, elle se laisserait approcher petit à petit et finirait par prendre ses aises. Il suffisait qu’elle constate que je n’étais pas un sale type.

Elle vint vers moi et nous commençâmes à marcher. Je respectais la distance entre nous. Pour l’instant. Je la laissais aussi relancer la conversation, ce qu’elle fit en me posant une question sur mon passé de militaire.

« J’étais dans la British Special Air Service, SAS. C’est une unité de forces, l'une des références mondiales en matière de forces spéciales et d'unité de contre-terrorisme. »

Et oui j’étais pas peu fier d’en avoir fait partie. J’y avait vécu des moments d’une intensité indescriptible, à ne pas savoir si j’allais revenir vivant mais juste à y croire pour ne rien lâcher. Le pire c’est que je n’avais jamais eu de vraies blessures jusqu’à mon accident.

« Je pensais faire ma vie chez eux. Enfin, jusqu’à la retraite mais la vie est pleine de surprise. Je ne fais pas ce que j’avais prévu à la base mais je ne regrette rien. Il parait que tout arrive pour une raison. Et toi, t’as toujours voulu être paléontologue ? Affaires de famille ? »

Il y eut une brise plus fraîche et je la vis frissonner. J'enlevais aussitôt ma veste pour la poser sur ses épaules.

© Gasmask

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Walking on the beach feat. Evy Jeu 25 Juin - 10:54

Walk On The Beach
Jayce & Evy

Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de situation. C'est tellement rare que je ne suis même pas capable de me souvenir à quand remonte ce genre de moment. Je n'ai jamais été vraiment douée avec les hommes, que ce soit personnel ou professionnel. Et ça ne s'est pas arrangé avec le temps et avec ce que j'ai vécu lors de ma dernière relation. Bref, j'essaye de ne pas trop y penser et je me focalise sur ce que me raconte Jayce. Je ne suis pas étonnée de savoir qu'il a fait l'armée. Il en a le profil.. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait arrêté pour cause de blessure. J'ai toujours eu un grand respect pour les militaires. Il donne leurs vies pour des personnes qui sont en danger et ils doivent faire pas mal de sacrifices. Jayce a l'air d'aimer parler de son ancien boulot. Je souris en le voyant si investi dans ce qu'il me raconte. C'est bizarre comme un métier peut changer un homme. Une fois son histoire terminée, il se tourne vers moi et me demande si j'ai toujours voulu faire paléontologue. Je me frotte les bras et je sursaute lorsqu'il vient poser sa veste sur mes épaules. Je m'emmitoufle dedans.

"Merci.."

J'affiche un sourire timide et je me lance dans la réponse à sa question.

"Depuis toute petite je baigne dans les fouilles et l'Egypte. Je suis née là bas et j'ai grandi avec des parents archéologues. Mon père a quitté ma mère et a disparu quand j'étais enfant et depuis ce jour là, je me suis toujours dis que je voulais faire autre chose que lui. Ma mère aurait aimé que je fasse archéologue, mais les momies n'ont jamais été mon fort. Par contre j'ai toujours adoré les fouilles et les dinosaures. J'ai donc conjugué les deux et je suis devenue paléontologue."

Je hausse les épaules et passe une mèche de cheveux derrière mon oreille.

"Je passe plus de temps dans mon bureau que sur le terrain. Ça me manque de gratter la terre, mais j'aime bien aussi la période avant fouilles. L'excitation, l'impatience... Est ce qu'on va trouver un nouveau spécimen ou pas ?"

Dés que je parle de mon boulot, je change complètement de comportement. J'ai les yeux qui pétillent, un sourire indélébile sur le visage et ma joie est communicative.

"Paléontologue ça me va très bien. J'ai toujours été plus douée avec les fossiles qu'avec les gens..."

Sans m'en rendre compte, la distance entre Jayce et moi a été réduite. A présent, il ne se tient plus qu'à quelques petits centimètres de moi. Ça ne me dérange pas, au contraire, sa présence a quelque chose de ... rassurant.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Walking on the beach feat. Evy Ven 26 Juin - 22:31

Walking on the beach
Evelyn
feat.
Jayce

Quand je vis Evelyn sursauter, je ne fus pas surpris mais je me demandais quand même pourquoi. Pourquoi un simple contact l’apeurait… J’espérais bien le savoir un jour. En attendant, je l’écoutais me parler de son parcours. Elle avait l’air heureuse, ses yeux pétillaient même si elle m’évoqua un père aux abonnés absents. Il y en avait tellement, ça ne donnait pas de bonne image de nous. Comme moi elle vivait de sa passion, elle était impatiente de repartir sur le terrain, de découvrir. Ce n’était pas la même adrénaline mais il y en avait quand même. Sa dernière phrase me fit sourire, autant que le fait que l’on se soit ostensiblement rapprocher. Je faisais mine de rien.

« Je trouve que tu t’en sors pas si mal pour un rat de labo. Tu sais, quand je suis revenu de l’armée j’étais un peu perdu aussi. Avec les civils. C’est toujours ça quand on s’enferme trop. Et crois moi, c’est pas bon pour la santé ! »

Mentale, physique, pas bon du tout. On finit par péter les plombs ou un jour on se réveille et on réalise que la vie nous ai passé sous le nez et qu’il est trop tard. J’en avais connu des gens comme ça et je refusais de leur ressembler. J’évitais un petit crabe qui s’était aventuré sur la plage.

« Et dis moi, normalement tu bosses sur des fossiles, alors c’est l’extinction de ton espèce ce parc ou bien ? Tu es la seule ici, mais tout à l’heure tu disais que les fouilles te manquaient, ça veut dire que tu vas partir à un moment ? »

Je ne savais pas ce qui pouvait être encore découvert et je me demandais du coup si tout ça n’allait pas mettre un terme à une branche de métiers. En l’écoutant je regardais le volcan au loin, se démarquant comme une ombre veillant sur l’île. Ou la menaçant. Ca dépendait de mon état d’esprit mais là il était bon. Ma main effleura la sienne, rapidement, mais assez pour qu'elle le sente. Et je continuais de faire mine de rien.

© Gasmask

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Walking on the beach feat. Evy Dim 28 Juin - 16:10

Walk On The Beach
Jayce & Evy

Je laisse un sourire se dessiner sur mon visage lorsque Jayce essaye de me rassurer sur mes capacités à communiquer avec des gens de mon espèce. Je sais que je ne suis pas particulièrement douée pour ça, il n'y a qu'avec mes soeurs que je m'en sors pas trop mal et encore. Je n'ai jamais été du genre à parler de tout et de rien. Si je parle c'est uniquement pour quelque chose d'utile et je n'ai jamais été vraiment douée pour nouer le contact avec les autres. Il me parle de son expérience, de sa vie lorsqu'il est rentré de l'armée, de ses difficultés à reprendre le cours d'une vie normale. Il me précise que ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire, que rester enfermer ne m'aidera pas. Je le sais, mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de cette solitude, j'ai besoin de me mettre ces barrières pour ne plus être déçue par les gens. Trop de choses que j'ai vécues dans ma vie m'ont fait en arriver là et je ne veux pas que ça recommence. Il change de sujet, à mon grand soulagement, et me demande si je vais bientôt partir en fouilles.

"Il y aura toujours des choses à découvrir aux 4 coins du monde... Je ne pense pas que ce parc va conduire à l'extinction de mon espèce." Je souris. Ce n'est pas encore prévu que je parte en fouilles..."

Oui ça me manque, le terrain me manque. J'aime la partie recherches mais je suis encore plus friande de l'adrénaline que je ressens quand je découvre quelque chose. J'espère qu'un jour j'aurais la chance de trouver une nouvelle espèce et qui sait, peut être qu'un jour il y aura un Stanfordosaure dans ce parc. Un sourire indélébile s'affiche sur mon visage et même le contact de la main de Jayce sur la mienne n'arrive pas à l'effacer.

Je me tourne vers lui, il a le regard perdu au loin. Il fixe le volcan qui nous domine plus loin. Je sais que de barrières assez hautes et assez solides ont été construites pour nous protéger les dinosaures et nous en cas d'éruption. Est ce que c'est vraiment efficace ? je n'en sais rien. A mon tour, je fixe la montagne de feu. Elle se détache du reste de l’île et il est éclairé par la lumière de la lune.

"Il paraît que c'est un volcan qui aurait mis fin à l'ère du crétacé. C'était il y a environ 65 millions d'années. C'était en Inde... Maintenant le même point chaud se trouve à la Réunion... C'est incroyable non ?"

T'emballe pas trop Evy, tu risques de lui prendre la tête avec tes histoires scientifiques. Cantonne toi aux questions qu'il te pose... Je remet une mèche de cheveux en place et me tourne vers lui, ma main toujours en train de frôler la sienne.

"Pourquoi tu es ici ? " Tu n'as pas de la famille qui t'attend ailleurs ?"

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Walking on the beach feat. Evy Mer 1 Juil - 11:48

Walking on the beach
Evelyn
feat.
Jayce

J’essayais d’en savoir plus sur Evelyn, en douceur pour ne pas la brusquer. On échangeait facilement au final, c’était sympa. Pas de blanc qui mettent mal à l’aise. Elle n’allait pas partir prochainement, ce qui me fit sourire. J’avais donc du temps devant moi pour me faire une brèche dans ses défenses. La plupart des hommes baissaient les bras face à ce genre de femmes, une poignée les prenait pour un défi. Je n’en étais pas là. Ou peut-être que si, mais rien de malsain. Je ne cherchais pas de trophée, juste à découvrir cette femme qui valait le coup d’après mon instinct. Encore plus quand je la voyais sourire.

Marchant, j’observais le volcan. Me surprenant, Evelyn me parla de ce qui avait mis fin à l’ère du crétacé. J’avouais que je n’y connaissais pas grand-chose. Pour moi crétacé, jurassique, c’était du pareil au même.

« Oui. Il devait être balèze pour tout défoncer. »

Je risquais de passer pour un idiot de ne pas savoir comment c’était possible mais qui peut se targuer de tout savoir ? Personne. Sa main effleurait la mienne, ça venait d’elle cette fois. J’en était tout content mais je me contenais. Réalisant que j’étais loin d’être un pro en préhistoire elle me demanda pourquoi j’étais là.

« Parce qu’on m’a proposé le boulot. »

C’était aussi simple que ça à la base.

« Après je dois dire que de voir les dinosaures, ça a fini de me décider. Quant à mes parents, ils sont toujours en Angleterre et ils ont l’habitude que je sois loin. Je pense qu’ils viendront quelques jours pour visiter le parc. J’ai jamais été marié, j’ai pas d’enfants… Et toi ? »

Puisqu’elle me l’avait demandé, j’en profitais. C’était légitime. Je ne la voyais pas avoir des enfants loin d’elle, mais j’étais curieux de savoir s’il y avait un ex important. Oui ex, vu qu’elle n’avait pas d’alliance.

« En tout cas, je ne désespère pas de trouver la mère de mes futurs enfants ! »

Ca se trouve, je l’avais trouvée ?

© Gasmask

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Walking on the beach feat. Evy Ven 3 Juil - 14:53

Walk On The Beach
Jayce & Evy

Je crois que je ne me suis jamais autant dévoilée que ce soir. En quelques heures, Jayce a réussi à faire tomber mes premières défenses, unes à unes, sans qu'elles montrent aucune résistance. Je me rend compte de tout ça, de tout ce qu'il se passe, que ça n'a rien à voir avec ce que je suis en temps normal mais pour la première fois depuis des années, je ne m'en préoccupe pas. Je me contente de me laisser porter par tout ça. Je me sens bien, je me sens moi, je me sens différente... Je souris à la remarque de Jayce sur le volcan, je me surprend même à rire légèrement. Pour une fois, je m'en fiche de ne pas avoir de discussion axée sur les dinosaures et leur environnement il y a plusieurs milliard d'années. Ma main touche de temps à temps la sienne, mais ça ne me dérange pas. Au contraire.. ce contact est apaisant et je continue de faire comme si je ne le sens pas. Il me parle de ses parents qui viendront sûrement visiter le parc. Il n'a jamais été marié et n'a pas d'enfants... On se ressemble sur pas mal de points en fin de compte. Comme je m'y attendais, il me demande si j'ai des enfants.

"A part mes deux soeurs, je n'ai personne. Pas de mari, pas d'enfants... Juste moi."

Je baisse les yeux vers le sable et je fixe la petite poudre blanche alors qu'on continue d'avancer. A chaque fois que je dis ça, j'ai le droit à des regards plein de pitié et de jugement. J'ai 35 ans, l'horloge tourne, j'aimerais vraiment avoir des enfants, je n'ai jamais dis le contraire, mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer LA bonne personne. Jayce avoue qu'il ne désespère pas de trouver la mère de ses enfants. Contrairement à lui, mon cas me désespère. Je n'ai aucune vie sociale et encore moins le cran de faire des rencontres...

Je lève la tête et le fixe droit dans les yeux.

"Oh, tu finiras certainement par la trouver.."

J'affiche un sourire de façade pour ne pas lui montrer que ça me fait mal d'être toujours seule à mon âge. Mes soeurs pensent que c'est parce que je le veux, que je préfère travailler plutôt que de me consacrer à une vie de famille mais c'est totalement faux. Si je n'avais pas vécu ce que j'ai vécu lors de ma dernière relation, je ne serais pas autant fermée et j'aurais certainement déjà une alliance au doigt... Je m'arrête et m’assoies sur le sable, au bord de l'eau. Je m'enveloppe un peu plus dans la veste de Jayce et remonte mes genoux devant moi. Le bruit des vagues est apaisant, c'est calme et il n'y a personne. Tout le monde est sûrement à la soirée ou à faire la fête au bar des employés. Sans quitter la lune des yeux, je m'adresse au garde chasse qui vient de s’asseoir près de moi.

"C'est magnifique ici... et apaisant..."

Je me tourne vers lui.

"Tu as peut être mieux à faire qu'à rester ici et à tenir compagnie à la frigide du parc non ?"

Un sourire timide s'affiche sur mon visage. Je sais très bien que je ne suis pas vraiment appréciée chez les employés, à part quelques exceptions. Les trois quart des employés pensent que je suis hautaine et que je me sens supérieure à eux... Je ne serais même pas étonnée si il me dit que c'est un pari et qu'il a parié avec ses collègues sur le temps qu'il resterait avec moi... Je préfère tout de même garder ça pour moi.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Walking on the beach feat. Evy Mer 8 Juil - 18:57

Walking on the beach
Evelyn
feat.
Jayce

Je la faisais rire même sans le chercher, c’était bon signe. Elle avait l’air aussi bien avec moi, que moi avec elle. Pourtant on ne se connaissait pas. Comme quoi ! Et on se ressemblait sur certains points : célibataires endurcis, pas d’enfants. Peut être pas pour les mêmes raisons mais pour l’instant ça n’avait pas d’importance. J’étais ravi qu’elle soit totalement libre. Elle releva la tête vers moi, se voulant rassurante. Je souris de plus belle.

« Je n’en doute pas. »

Je la fixais moi aussi. A l’armée les potes me disaient trop romantique. Possible. Chaque fois qu’une femme me plaisait vraiment, comme Evelyn, je me laissais rêver. Bon, jusque là, au bout de quelques semaines ça se soldait par des échecs mais j’étais un éternel positif ! Peut être qu’elle y pense aussi vu comme elle plongeait son regard dans le mien. Quoique non. J’y décelais de la tristesse. Ca me fit froncer les sourcils. Je l’observais s’asseoir dans le sable et se recroqueviller dans ma veste. Merde, pas ça. Je n’allais pas la perdre alors qu’elle s’ouvrait à moi. J’eus l’air plus que consterné quand elle parla d’elle comme d’une frigide pas assez intéressante pour passer le temps.

« Ne parle pas de toi comme ça. »

Je m’assis près d’elle et sans lui demander son avis, je caressais sa joue.

« Je passe une super soirée. Avec une femme belle, et loin d’être frigide ! Réservée, mystérieuse mais aussi passionnante que les dinosaures. »

J’aurais pu trouver meilleure comparaison mais j’étais certain que celle-ci trouverait écho en elle. Je lui souris et me penchais vers elle doucement. Elle ne recula pas. Ma main glissa sous son menton pour le relever un peu et mes lèvres se posèrent délicatement sur les siennes. Je fermais les yeux et savourais cet instant de pur bonheur. Le baiser dura un peu, sans se transformer en roulage de pelle passionné. Je me contenais. Pas moyen que je lui fasse part de ma virilité même si ça me démangeais. Je mis fin au baiser avant de m’emballer et rouvrit les yeux pour la regarder, un sourire flottait sur mes lèvres. Je m’assis ensuite à côté d’elle, et cherchait sa main que je gardais dans la mienne un moment.

Nous restâmes un moment comme ça, perdus dans nos pensées face à l’océan. Quand elle commença à s’endormir, je lui proposais de la raccompagner. En parfait gentleman je la quittais devant chez elle après un deuxième baiser, aussi chaste que le premier.

« Bonne nuit, douce Evy. »

Je rentrais ensuite chez moi, sourire aux lèvres comme un ado.

© Gasmask

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Walking on the beach feat. Evy

Walking on the beach feat. Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1