AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Breathe Again - Juliet Greyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : GRH


MessageSujet: Breathe Again - Juliet Greyson Sam 20 Juin - 21:08


Juliet Greyson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Greyson (son nom de jeune fille: Kenway)
Prénom : Juliet
Âge : 33 ans
Date de naissance : 19 novembre 1981
Situation familiale :Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : a de légères cicatrices longues et fines sur son corps
Si tu étais un dino : Ankylosaure (son armure à pointe)
Travail : Responsable ressources humaines
Groupe : Adrénaline
Avatar : Rosamund Pike
Anecdotes, petites manies


Juliet est quelqu'un de nerveux qui ronge ses ongles facilement.

Lors de stress plus important, elle se frotte, voire se gratte, la peau, comme si elle avait des démangeaisons.

Quand elle est avec son fils, elle aura toujours un œil sur lui.

C'est une solitaire.

Elle est la cousine de Zachary Kenway, mais seuls leurs proches au sein du parc sont au courant de ce lien familial.



Caractère


Juliet est une femme indépendante, sur tous les plans. La seule personne sur laquelle elle s’est reposée dans son passé était son mari, Scott. Depuis qu’il n’est plus là, elle a réappris à vivre seule. Ou pour être plus exacte avec son fils avec qui elle est une vraie mère protectrice. Juliet peut paraître distante de prime abord mais c’est avant tout une manière pour elle de tenir les autres à l’écart. Depuis quelques années, elle s’est forgée une vraie carapace émotionnelle. Pour continuer sur ses défauts, elle est également impatiente, nerveuse et parfois peu conciliante. Mais c’est aussi quelqu’un de rigoureux qui ne fera pas son travail à la légère. Toutefois, si vous arrivez à l’amadouer, vous pourrez constater que c’est aussi quelqu’un de confiance et de bienveillante.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : C.
Prénom : Caro
Âge : 31 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : 2-3 réponses par semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Code du règlement : Zacharyryryryry
Commentaires : me revoilà déjà Smile
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : GRH


MessageSujet: Re: Breathe Again - Juliet Greyson Sam 20 Juin - 21:09


Histoire





De père sud-africain et de mère américaine, Juliet a vécu entre ces deux pays depuis qu’elle a six ans, depuis que ses parents ont divorcé. Une fois par an, elle retournait pour plusieurs semaines aux côtés de ce père qu’elle ne connaissait que peu, en Afrique du Sud. Ses parents avaient passé cet accord : sa mère la prendrait en charge durant l’année, son père s’en occuperait pendant les congés scolaires. Cet accord n’avait jamais convenu à Juliet mais on ne lui avait pas demandé son avis.  

Lors de ces vacances, elle bivouaquait souvent avec son père, dans la nature sud-africaine. Il partageait la même passion que son frère pour les animaux sauvages. Et tout comme lui et son épouse, il était vétérinaire. Les deux frères étaient comme des gamins dans un jeu grandeur nature, ensemble. Il n’en était pas de même entre Zachary et Juliet. Avec des personnalités totalement différentes, les cousins ne s’entendaient que très peu et n’avaient quasi rien en commun. Si Juliet affectionnait ses séjours en Afrique, c’était pour passer du temps avec son père. Elle aimait les animaux, elle aimait la nature, mais elle n’adhérait pas à ce côté sauvage, éphémère et peu confortable de leur mode de vie.

Lorsqu’elle eut 18 ans, elle décidé de prendre une année sabbatique. Avec comme seul bagage un grand sac à dos de voyage, elle se mit à parcourir l’Europe avec sa meilleure amie. D’auberges de jeunesse en bons plans, elles passèrent plusieurs mois sur les routes avant de rejoindre l’Afrique du Sud et la famille paternelle de la jeune fille. Juliet n’avait toujours aucune idée de ce qu’elle ferait de sa vie, son père n’était pas du genre à la pousser. Elle n’ignorait pas qu’il aurait aimé qu’ils suivent leurs voies, celle que Zachary avait également prise, mais Jules, comme l’appelait son père, avait une peur bleue des animaux sauvages depuis qu’il y a deux ans elle avait failli se faire agresser par une lionne. Depuis lors, elle préférait ne pas s’approcher de ce genre d’êtres vivants.

Finalement, en août, elle débuta des études en droit, y rencontra Scott Greyson, son futur mari, et finit par s’orienter vers les ressources humaines. Deux ans après la fin de leurs études, Juliet et Scott se marièrent. Ils habitaient désormais dans une banlieue cossue de Boston, où Scott avait été embauché dans un cabinet d’avocat. Juliet trouva également un emploi dans sa branche. Ils avaient presque eu la vie qu’ils avaient toujours rêvée : des emplois bien payés, une belle maison, quelques voyages, quand Scott pouvait se libérer. C’était peut-être le seul bémol : son job lui prenait tout son temps, au détriment de Juliet et de leur couple et bientôt de leur enfant. Jack, leur fils, naquit en août 2008. Mais malgré cette absence, ils restaient toujours aussi forts. Juliet avait cessé de travailler pour s’occuper de leur fils. Ils restèrent toujours aussi forts lorsqu’une tumeur au cerveau fût diagnostiquée chez Scott, en 2012. Ce dernier avait pleinement confiance dans son traitement mais rapidement les médecins n’eurent plus d’espoir. Scott l’accepta et abandonna son traitement qui le handicapait fortement au quotidien. Il voulait profiter de ses derniers moments. Juliet ne l’accepta pas. Comme elle n’accepta pas son décès quelques semaines plus tard. Tout s’était joué en cinq mois. En moins d’une demi-année, elle était devenue veuve avec un fils de quatre ans qui ne comprenait pas ce qu’il se passait.

Scott avait souscrit à une belle assurance vie, il ne les avait pas laissés dans le besoin, mais Juliet n’était plus capable de prendre soin d’elle et de son fils. Sa demi-sœur vint s’installer chez elle et l’aida à reprendre pied. Au bout de quelques mois, Juliet reprit le chemin de la vie active et reprit surtout soin d’elle. Et même lorsque la famille se porta mieux au bout de longs mois, la cohabitation se poursuivit jusqu’à ce que Meredith s’en aille pour s’installer à l’autre bout du pays. Juliet l’y avait poussé, elle savait qu’elle était en quelques sortes un poids pour sa petite sœur et elle ne voulait pas que ça continue. Mais elle n’ignorait également pas qu’elle aussi avait besoin d’un nouveau départ et de quitter cette ville et cette vie qui lui rappelait tous les jours son défunt mari. On était en décembre 2014 et elle vit l’offre que son oncle paternel lui transmit comme une opportunité : l’entreprise pour laquelle Zach travaillait, InGen, avait un poste de libre dans son service de ressources humaines. Les cousins n’étaient pas vraiment restés en contact, les échanges se faisaient surtout via leurs parents, mais Zachary s’était montré présent depuis que Scott était parti. Et il prenait régulièrement des nouvelles du jeune Greyson. Après trois entrevues fructueuses et certainement l’appui de son cousin, on lui avait proposé le poste et on lui avait signalé qu’un logement serait mis à sa disposition pour elle et son fils. Elle avait hésité, car elle avait peur que ça soit un trop grand changement pour Jack, mais après un week-end passé sur place, les yeux émerveillés du petit garçon l’avait définitivement convaincue. Et il y a à peine deux mois, Juliet et Jack Greyson s’étaient installés sur l’île pour une nouvelle vie.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Breathe Again - Juliet Greyson Sam 20 Juin - 21:17

Bienvenu Miss la DRH
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : GRH


MessageSujet: Re: Breathe Again - Juliet Greyson Sam 20 Juin - 21:22

Ah tiens, on ne m'appelle plus "biatch" ici Razz

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Vétérinaire en chef
Localisation : Isla Nublar


MessageSujet: Re: Breathe Again - Juliet Greyson Sam 20 Juin - 21:23

Salut cousine !



Bienvenue au Paradis !


Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

Et par ici, tu as la liste des dinosaures présents dans le parc alors vas jeter un coup d'oeil

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

_________________
''This woman is my destiny...''
✰ heartless love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : GRH


MessageSujet: Re: Breathe Again - Juliet Greyson Sam 20 Juin - 21:39

Merci pour la validation super rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : paléobotaniste au JW


MessageSujet: Re: Breathe Again - Juliet Greyson Sam 20 Juin - 22:02

Pour la peine : re, biyatch !!

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : barman


MessageSujet: Re: Breathe Again - Juliet Greyson Sam 20 Juin - 23:14

re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Breathe Again - Juliet Greyson Sam 20 Juin - 23:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : GRH


MessageSujet: Re: Breathe Again - Juliet Greyson Dim 21 Juin - 11:58

Merci à vous trois, même à Callie ( :x )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Breathe Again - Juliet Greyson Lun 22 Juin - 21:43

welcomeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures





MessageSujet: Re: Breathe Again - Juliet Greyson

Revenir en haut Aller en bas

Breathe Again - Juliet Greyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» David Gilmour : David Gilmour (1978)
» Gounod-Roméo et Juliette
» 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière
» Sortie de "Breathe to Me", premier album de Christelle "Harp Queen" Berthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park :: 
Zone d'embarquement
 :: Billets, s'il vous plait :: Bon séjour parmi nous
-