AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Me want.... feat. Isibelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : DJ

MessageSujet: Me want.... feat. Isibelle Sam 20 Juin - 23:19

ME WANT...
feat. Seb & Isibelle

Citation ici.

Pendant que Tim et Lauren faisaient les magasins, j'avais annoncé que j'allais nous chercher un guide. J'avais envie de faire la virée nocturne. Et comme on était pas loin du stand de l'accueil, autant en profiter. Et oui, des fois, ça m'arrivait de m'occuper des choses moi même.

Je me postais donc devant l'accueil. Il y avait trop de monde à mon goût alors, je doublais. Evidemment, ça en faisait râler. J'en avais rien à foutre. Un des mecs me demanda si ça me gênait pas de passer devant eux.

« Non, mec. A 2000$ la journée, ça me file même un passe droit. »

Sur ce, je me tournais vers l'hôtesse qui avait l'air de ne pas savoir comment réagir. J'avais le badge VIP ça devait bien suffir.

« Je veux faire l'excursion nocturne ce soir. Pour 3 personnes. Juste nous et un guide. »

Elle me regarda avec ses grands yeux mornes.

« Vous comprenez l'anglais ? »

Elle hocha la tête et m'invita à aller voir sa collègue qui gérait visiblement les inscriptions. Soupirant pour bien marquer mon agacement, j'allais donc vers une petite brune. Pas mon genre à première vue mais bon toujours mieux que sa copine. Une fois devant elle, je m'appuyais sur son espèce de comptoir.

« C'est vous la guide ou c'est juste pour m'inscrire ? »

Elle avait vraiment l'air jeune. J'aurais plus vu un mec type Indiana Jones pour nous emmener en excursion la nuit, au milieu des dinosaures...

code (c) crackle bones

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Me want.... feat. Isibelle Dim 21 Juin - 18:34

Me want....
feat. Sebastian & Isibelle

Citation ici.

Je n'ai pas encore vue mon frère Henry, depuis que je suis arrivée, en même temps c'est pas comme si j'étais là depuis 1 mois, non je suis arrivée hier soir seulement et on m'a directement fait visiter les lieux quand je me suis présenté. J'ai pas encore eu le temps de m'installer vraiment mais qu'importe, j'ai vraiment hâte de commencer à bosser... Je porte un petit t-shirt de couleur noir et blanc ainsi qu'un jeans.. Laissant mes long cheveux détacher afin de cacher ma cicatrices qui pourraient se voir sur ma nuque. La journée commence bien, certaines personnes sont vraiment sympa, d'autres le sont moins mais, cela m'empêche pas de garder le sourire sur mes lèvres...

Je discute tranquillement avec des touristes afin de faire les inscriptions, lorsque je vois un type qui double tous le monde. Personnellement je m'en fiche pas mal de ce qu'il fait, je trouve cela incorrecte mais bon, apparemment vu ses dires c'est un VIP et je sais très bien que ces personnes là ont pratiquement tous les droits. Oui pratiquement car contrairement à certains guides, je ne l'ai laisse pas tous faire moi ces personnes là. En même temps, les touristes sont sur ma responsabilité, donc si ils leur arrivent quelque chose c'est sur moi que sa retombe et hors de question que je perds mon boulot à cause d'eux. Alors que je reporte mon attention sur les personnes avec qui je parle, ma collègue s'approche de moi avec justement le gars, m'expliquant ce qu'il voulait... Je la laisse repartir après avoir terminer avec les personnes qui étaient là avant lui. Malgré son soupire qui veut tous dire, je lui adresse un sourire après qu'il m'est posé une question. Bonjour. Lui dis-je en gardant mon sourire. Oui un bonjour ça ne tue pas sinon beaucoup seraient déjà mort. Ça dépend de ce que vous voulez, si c'est pour une inscription ou pas mais, vu ce que ma collègue ma dit je pencherais plus pour la guide. Bien sur, je ne dis pas cela pour me moquer mais, pour détendre tous le monde. Mon but est qu'il profite du moment et non de soupirer d'énervement pour une raison X. Dites moi votre nom ainsi que ceux avec qui vous venez s'il vous plait. Afin de ne pas me tromper lorsque j'arriverais devant eux ....

code (c) crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Me want.... feat. Isibelle Lun 22 Juin - 14:26

ME WANT...
feat. Seb & Isibelle

Citation ici.

Je n’étais pas patient. Encore plus quand je voulais quelque chose. La nouvelle fille en face de moi, hôtesse ou guide j’en savais rien, gardait son sourire malgré mes airs peu aimables. Bon point pour elle. Me prendre à rebrousse poils n’était jamais une bonne idée. Il arrivait que j’aime qu’on me résiste, mais seulement dans certaines situations… Elle me dit bonjour, je savais bien que moi je ne l’avais pas fait et je n’y comptais pas. Elle, c’était son taf d’être polie. Bordel, on me redemandait ce que je voulais, j’avais pourtant été clair.

« Je suis Sebastian Van der Beek. Timothy Crawford et Lauren Cooper seront avec moi. Donc une expédition nocturne ce soir. Juste nous trois, on ne veut pas être mélangé à d’autres. »

J’insistais bien là-dessus. Pas question de me taper des gosses, ni des vieux, ni des amoureux transis ou quoique ce soit de galère.

« S’il faut que je rallonge je le ferais mais PERSONNE d’autre. Donc c’est vous la guide ? »

Je la regardais avec un air suspicieux. Elle avait quel âge ? 21 au moins ? Ca promettait d’être drôle. Oh, je savais que Tim ferait certainement le gentil contrairement à Lauren qui me suivrait dans mes délires de chieur professionnel. Est-ce qu'on la ferait craquer ? Non, combien de temps faudrait il pour qu'on la fasse craquer ? Rien que d'y penser je sourirais, soudain plus aimable.

code (c) crackle bones

crackle bones.

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Me want.... feat. Isibelle Mar 23 Juin - 14:06

Me want....

Citation ici.

Lui demandant ce qu'il désire, je l'écoute attentivement notant les informations sur mon petit carnet. Je ne suis pas obliger de noter car j'ai une assez bonne mémoire cependant, je préfère comme ça je suis de pas faire d'erreur. Au moins il est claire sur ce qu'il veut, juste eux et la guide. Cela ne devrait pas poser de problème, je connais mon métier... Il n'a pas besoin de rallonger, ces demandes seront respectés. Je le regarde alors dans les yeux avec mon petit sourire avant de finalement lui répondre après avoir terminé d'écrire et de l'écouter. Je serais votre guide oui et pas besoin de rallonger, j'ai compris ce que vous désiriez et donc votre demande sera respecté. Lui dis-je en rangeant mes affaires.

Le regardant attentivement, je peux sentir au fond que c'est quelqu'un qui ne se prend pas pour de la merde et donc, j'ai comme l'impression que je vais subir ce soir. Quoiqu'il arrive, je vais devoir me montré et si ça n'écoute pas alors dans ce cas je n'aurais plus qu'à faire demi-tour et prévenir aux autres comment ils sont. Ils feront moins le malin quand ils verront qu'ils sont interdit de visite. Un parc aux dinosaures n'est pas une récréation... Je lui donne l'heure du départ afin que lui et ses amis soit au rendez-vous... Ce qui est bien c'est que le temps est favorable. Bien, prenaient de quoi boire surtout. Je tiens à l'ai ramener tous en entier...

code (c) crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Me want.... feat. Isibelle Jeu 25 Juin - 10:47

ME WANT...
feat. Seb & Isibelle

Citation ici.

Je la fixais mais cette fois en souriant. Non seulement elle ne rechignait pas à la tâche mais en plus on risquait fort de s’amuser ce soir. Vous savez ce qu’on dit : le client est roi. J’adorais cet adage ! Il m’allait très bien en plus.
Elle m’annonçait l’heure du départ à 20h, rendez vous ici même. On devait ramener à boire. J’haussais un sourcil.

« Parce que vous ne fournissez pas ? Faut aussi qu’on ramène nos lampes, nos tentes ? C’est écrit que vous fournissez le matériel. »

Evidemment j’étais sarcastique. Je n’avais pas l’intention de ramener quoique ce soit. Je payais assez cher mon forfait prédateur. J’étais au sommet de la chaine alimentaire à ce niveau là, comme le T-rex alors merde. Je n’allais pas me faire chier à m’acheter une gourde et compagnie. Mais j’allais vivre l’aventure à 200%. Je m'accoudais à son comptoir et plongeais mon regard dans le sien.

« Faut aussi qu’on se ramène des sandwich ? Et notre PQ ? »

Ma phrase était ponctuée par un sourire de sale gosse. Autant que je sache si on devait manger quelque chose avant. Je n’étais pas du genre à me nourrir d’un jambon beurre. Surtout si on passait la nuit dehors. J’avais besoin de ressources.

code (c) crackle bones

crackle bones.

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Me want.... feat. Isibelle Dim 28 Juin - 20:35

Me want....

Citation ici.

En entendant sa question, je ne peux que sourire. Voilà un homme qui se prend réellement pour un roi. Tournant légèrement mon visage quelque seconde afin de regarder quelque chose qui a attiré mes yeux, je reporte mon regard sur lui à nouveau afin de lui répondre. Surement que quelqu'un d'autre aurait déjà péter un plomb avec lui mais moi, je garde mon calme, mon sourire. Il se place contre l'accoudoir, plaçant son visage près du mien, me regardant droit dans les yeux rajoutant s'il devait prendre des sandwich et leur PQ. Je me place alors comme lui laissant quand même une distance entre nos visage mais, tout en le regardant également dans les yeux comme il le faisait Mais gardant malgré tous une petite distance car je ne tiens pas à ce que nos lèvres se touche et puis quoi encore...

Je finis par lui répondre sur un ton toute aussi détendu. Pas besoin de ramené vos sandwich et votre ... PQ Mr Van der Beek. Et je vais prendre des bouteilles d'eau mais je vous en demande également juste en cas où. On pourrait boire plus que prévue. Je tiens à ce que vous passiez un bon moment, il va de soit que je ne veux pas qu'il y est un problème, je pense que vous comprenez Mr Van der Beek. Après libre à vous de ne rien prendre. Mais qu'ils viennent pas me voir en disant un "je peux avoir la bouteille" car si il y en a plus je ne pourrais rien y faire. Je sens que je vais passer un long moment en leur compagnie... Est-ce-que vous avez d'autres questions ? Demandais-je. Faut dire que je n'ai pas que lui à m'occuper, ce soir je serais toute à lui enfin à eux plutôt vu qu'ils sont trois mais, en attendant, s'il n'a plus rien à me dire alors on se retrouve ce soir, c'est à dire dans plus très longtemps...

code (c) crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Me want.... feat. Isibelle Mer 1 Juil - 12:02

ME WANT...
feat. Seb & Isibelle

Citation ici.

La demoiselle se la jouait provoc, comme moi. Voilà qui était intéressant. Dommage qu'elle soit pas mon style sinon j'aurais cherché à me la faire, pour la forme. Même si j’avais plus l’habitude que les gens plient. J’eus un sourire narquois quand elle insista sur mon nom. Je n’étais pas le genre de bourgeois à ne pas piger quand on se payait ma gueule. La soirée allait être monumentale ! Pas à moi de prévoir les stocks, mais à eux. Rien que là-dessus, je comptais déjà faire mon casse-couille. Je restais encore un peu accoudé au comptoir, un sourire narquois flottant sur mes lèvres.

« Pas d’autres questions. Pour l’instant. J’ai hâte pour cette aventure inédite. »

Clin d’œil. Je me redressais. Je partais sans un regard en arrière. Je rejoignais Lauren et Tim pour leur raconter un peu et leur annoncer que nous avions rendez vous pour 20h. Ca nous laissait le temps de nous prendre une bonne douche et nous changer. Evidemment on ne serait pas là à l’heure pile, fallait pas déconner.

code (c) crackle bones

La suite ?:

crackle bones.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Me want.... feat. Isibelle

Me want.... feat. Isibelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1