AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître chien

MessageSujet: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Dim 21 Juin - 15:46

DEAN FAWLEY × Dog's best friend
Dean
Trente ans
Origines anglaises
Né en Caroline du Nord
Célibataire
Divorcé
Père d'un garçon
de cinq ans
Hétérosexuel
maître chien
Personne n’est parfait, encore moins Dean. Lui, il se plairait volontiers à prétendre le contraire et pourtant il ne déroge pas à la règle. Avare. Vous pouvez lui demander de décrocher la lune, il le tenterait. Mais ne vous amusez pas à essayer ne lui emprunter du fric.  Charmeur. Avec ce visage et ce sourire, on aurait presque envie de lui donner le bon Dieu sans confession. Il sait se faire aimer pour obtenir ce qu’il veut. Il aime particulièrement jouer de ses charmes auprès de la gente féminine. Qu’elles aient vingt comme quarante-cinq, cela ne change rien pour lui. Mais ce n'est pas forcément un côté de sa personnalité dont on se plaint. Qui n'aime pas recevoir un compliment de temps à autre? Hypocrite parfois, quand ça l'arrange. Vous ne saurez ce qu’il pense réellement, il adapte son discours à la personne qui se trouve en face de lui. S’il n’aime pas quelqu’un, il continuera de lui sourire pour mieux le descendre plus tard. Opportuniste. Ses intérêts passent avant tout autre chose. Sa propre réussite est bien plus importante. Il n’est loyal qu’envers ses chiens et ses amis. Hautain, il l'était. Il était sûr de lui, trop sûr. Il l'est encore aujourd'hui, mais beaucoup moins. Il a simplement confiance en lui. Il est sarcastique. Il enchaîne souvent les remarques acerbes, parfois blessantes mais la plupart du temps, c'est plus de l'humour qu'autre chose. Son arrogance laisse peu à peu place à son courage.  Il est tenace, il ne lâche rien. C'est un dominant, autoritaire. Un alpha. Il est également impulsif. Cependant, il ne montre pas souvent les crocs, pas sans raison valable. Il ne faut simplement pas le chercher. L'avantage avec Dean, c'est que même s'il s'emporte rapidement, il n'est pas rancunier. Il n'oublie rien mais est capable de pardonner. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir s'embrouiller avec quelqu'un et une heure après, le voir boire un verre ou se fumer une clope avec cette même personne. Avec lui c'est tout noir ou tout blanc.
Parce que oui, tout n'est pas à jeter chez lui. Sa sensibilité avec les animaux le prouve. C'est un passionné, il est tout feu tout flamme. Énergique, il est contre l'ennui et déborde d'énergie. Pour ce et ceux qu'il aime, il a toujours été protecteur, affectif et tactile. Il peut être quelqu'un de très doux aussi bien par les paroles que par les actes. Il ne se donne pas facilement mais quand il le fait, il le fait à cent pour cent. C'est quelqu'un d'entier. Il donnerait sa chemise pour ceux qui ont gagné sa confiance. C'est aussi un bon vivant, il aime rire et faire rire. Il ne sera certainement pas le dernier a accepté une sortie. Il est très curieux de nature. De par l'éducation de son père et par sa formation, Dean est quelqu'un de très discipliné quand il le faut et également débrouillard.
Il a des origines anglaises.
Il est gaucher et gémeaux.
Il a son permis moto mais pas son permis voiture.
Les cicatrices qu'il a sur le corps sont dues à son trop plein de confiance envers les animaux.
Il est passionné par la culture française, particulièrement par la littérature française. Ils nomment d’ailleurs ses chiens d’après des grands noms des romans français. Son chien préféré, celui avec qu’il travaille s’appelle Aramis. Comme le mousquetaire de Dumas!  C'est un berger allemand. Il est très rare de le croiser sans Aramis soit dit en passant. C’est son compagnon de route, son meilleur ami. Dean peut souvent être pris pour un fou aux premiers abords quand on ne le connait pas parce qu’il parle toujours à son chien. Il est capable de tenir une conversation complète avec lui. En comparaison, Kristoff et Sven dans la Reine des neiges font pâle figure. Pour lui, comme pour d’autre, la seule chose qui manque aux chiens (ou aux animaux de manière plus générale) est la parole. Il a plus confiance en ses chiens qu’envers les humains.
Il a déjà été trois fois en France. Il aimerait être bilingue mais connait seulement les bases de la langue française.  
Il rêverait de faire le tour du monde avec Aramis.
Il n’a plus que très peu de contact avec sa famille. Il a un frère jumeau qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau avec qu’il ne s’entend absolument pas. Il a également un fils de cinq ans qu’il ne voit plus, son ex femme ayant quitté l’Amérique pour l’Angleterre.
Il est allergique aux fruits de mer. La dernière fois qu’il en a mangé, il s’est retrouvé avec le visage enflé comme un ballon et a fini aux urgences.
C’est un fumeur quotidien mais uniquement de cigarettes. Il ne touche pas à la drogue (non pas que le tabac n’en soit pas une). Il a également le lever de coude facile.
Il adore le rockabilly. Et aussi étonnant soit-il venant de lui, il adore danser sur ce genre de musique. Particulièrement quand il a bu.
Il a une formation de base aux premiers secours.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Dim 21 Juin - 15:47

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
LAUREN COOPER
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Dim 21 Juin - 15:47

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Aiden Miller
Meilleur pote. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître Chien

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Dim 21 Juin - 16:53

Prem's !

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Dim 21 Juin - 17:46

Bon allez.... Comme ça ne se bouscule pas, moi aussi je veux bien un lien.... Razz

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Lun 22 Juin - 1:09

Aiden, mon collègue Very Happy tu as une idée plus approfondie que collègue ou bien tu veux qu'on voit ensemble?

Lauren tu te sacrifies pour l'honneur Razz tu as une idée particulière?

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître Chien

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Lun 22 Juin - 8:45

On a tous besoin d'un meilleur pote non ? ^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Lun 22 Juin - 9:20

Aiden Miller a écrit:
On a tous besoin d'un meilleur pote non ? ^^

Comme c'est mignon^^

J'ai peut-être une idée... Ce soir, je relis ta fiche pour creuser cela et je te propose en MP. Un truc pas hyper positif mais pas totalement négatif non plus Wink

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Lun 22 Juin - 21:20

Aiden, je ne peux décemment pas refuser calin ils se seraient connu avant ou depuis leurs arrivées sur l'île?

Et ça marche Lauren ^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Mer 24 Juin - 19:27

Lien !!!!

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Mar 7 Juil - 19:17

Désolée du retard mais oui avec plaisir Very Happy tu as une idée?

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : chanteur/musicien/masseur

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Jeu 14 Jan - 21:52

Un lien mec ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Dim 17 Jan - 21:42

Yep Very Happy tu as une idée derrière la tête?

A Propos de moi
Info sur moi : Je suis maman, séparée mais toujours amie avec mon ex
Dispo RP : Oui

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisto

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Mer 3 Fév - 16:53

Un anglais ! Partant pour un lien ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Mer 3 Fév - 22:20

Avec plaisir Very Happy tu as une idée?
J'ai vu qu'ils ont quelques points communs dans l'histoire éducation stricte (religieuse pour elle militaire pour lui), la France et parents tous les deux on peut se trouver un truc cool, voir même un ancien lien en France Razz sauf si tu as une idée bien-sûr haha

A Propos de moi

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Ven 5 Fév - 21:23

Oh oui ! On peut faire avec tout ça ! Leurs familles pouvaient se connaître ? Il aurait su qu'Ivy avait fugué et par hasard ils se seraient retrouvés en France ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Mar 9 Fév - 19:00

Alors Dean n'a jamais vécu en Angleterre (mais il y est déjà allé) mais son père est anglais et la femme avec qui il était marié il fût un temps est anglaise aussi donc soit ses parents connaissaient la famille d'Ivy soit l'ex femme de Dean connaissait Ivy et sa famille. Cela dit la fugue d'Ivy se passe peut-être un peu trop "tôt" pour que ce soit via l'ex femme de Dean mais ils auraient tout à fait pu se retrouver n France après la fugue d'Ivy en effet ^^
Après à voir s'ils s'entendaient/s'entendent bien (d'ailleurs vu le caractère de Dean, il aura forcément essayé de draguer Ivy dans le passé et vu le caractère qu'à l'air d'avoir Ivy, il s'était sûrement pris un beau râteau xD). Du coup tu voudrais partir sur du positif, du négatif ou quelque chose de plus nuancé? ^^

A Propos de moi

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Mer 10 Fév - 19:09

Disons alors que nos parents se connaissaient, ils se vus quelques fois. S'il l'a draguée ado, elle a pu flirter avec lui mais rien de sérieux. Ils se seraient revus à Paris, avoir une aventure un soir, en discutant et buvant un peu, une chose en amenant une autre... Mais elle jeune maman, se lançant dans une nouvelle carrière, lui il était en couple donc ils n'ont pas cherché plus. Et plus de nouvelles jusqu'à tomber l'un sur l'autre ici. D'ailleurs je me dis que vu le nombre d'employés, ils pourraient seulement se croiser maintenant ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : chanteur/musicien/masseur

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Ven 12 Fév - 11:34

Dean Fawley a écrit:
Yep Very Happy tu as une idée derrière la tête?
J'aime bien les chiens, et je me dis que j'aurais peut être besoin d'un compagnon à 4 pattes un jour. Si en plus t'aimes la musique, on aurait de quoi se lancer.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Ven 12 Fév - 11:38

Oh !! je vois qu'on a jamais choisi de lien !!

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Dim 14 Fév - 14:18

Ivy S. Cheschire a écrit:
Disons alors que nos parents se connaissaient, ils se vus quelques fois. S'il l'a draguée ado, elle a pu flirter avec lui mais rien de sérieux. Ils se seraient revus à Paris, avoir une aventure un soir, en discutant et buvant un peu, une chose en amenant une autre... Mais elle jeune maman, se lançant dans une nouvelle carrière, lui il était en couple donc ils n'ont pas cherché plus. Et plus de nouvelles jusqu'à tomber l'un sur l'autre ici. D'ailleurs je me dis que vu le nombre d'employés, ils pourraient seulement se croiser maintenant ?

Ha oui carrément ça pourrait être cool ça Razz et oui ils pourraient ne pas s'être croisé avant maintenant, ce qui pourrait nous faire un bon petit début de rp ^^

Elias Davidson a écrit:
J'aime bien les chiens, et je me dis que j'aurais peut être besoin d'un compagnon à 4 pattes un jour. Si en plus t'aimes la musique, on aurait de quoi se lancer.

Ca me parait bien comme base, d'autant plus que Dean pourrait l'aider à élever son futur chien lol! et Dean pourrait en effet être présent quand Elias chante, son fan sur l'île haha ^^

Jayce King a écrit:
Oh !! je vois qu'on a jamais choisi de lien !!

Bah oui!! Exclamation du coup tu as une idée de lien avec mon p'tit maitre chien? 8D

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Mer 24 Fév - 20:07

Du positif ! Moi je vois bien nos hommes, plus Zach et Aiden se faire des beuveries et parler de leurs femmes XD

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Dim 13 Mar - 8:48

Ha ouais carrément ça peut être cool Very Happy

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪ Dim 13 Mar - 12:14

On fera ça à ton retour ^^

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪

Dean Fawley - run away baby before I put my spell on you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1