AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

This is awesome !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : généticienne

MessageSujet: This is awesome !!!! Lun 22 Juin - 19:29

Wilhelmina Ripley Carpenter

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Carpenter
Prénom : Wilhelmina dite Mina, Ripley
Date de naissance : 28 mars
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : ambidextre
Si tu étais un dino : Camarasaurus
Travail : généticienne biologiste, première assistante du Dr Henry Wu
Groupe : forfait Hammond

Anecdotes, petites manies

♣ porte des lunettes pour le côté intello et par réflexe car elle a été opérée pour sa myopie il y a dix ans

♣ maniaque au boulot, tout a sa place et il ne faut rien déplacer sinon elle s'empresse de le replacer. En revanche, son bungalow c'est le bordel

♣ toujours tirée à 4 épingles au boulot, en dehors elle a un look beaucoup plus simple. elle adore les chemises à carreaux.

♣ au lycée c'était la tête de turc des filles en vue et encore aujourd'hui elle se sent mal à l'aise avec les femmes qui lui rappellent cette époque, même si elles sont sympa.

♣ elle aime le thé Earl Grey avec un nuage de lait, les galettes bio au miel, le chocolat à la menthe et les mojito à la fraise

♣ pour apprendre à marcher avec des talons, elle a pris des cours. Maintenant elle peut même courir avec Wink

♣ elle adore le chanteur Seal

Caractère

Au travail Conscienceuse et perfectionniste. Elle aime ce qu'elle fait et peut faire des heures supp sans problème quand elle est plongée dedans. Elle est également exigeante avec ses collègues : il faut que le travail soit excellent, pas juste bien. Elle parait du coup froide, mais toujours juste. Ceux qui la connaissent depuis longtemps savent qu'elle est malgré tout à l'écoute et humaine, il suffit de lui parler.

Avec ses amis. Fidèle, généreuse et joviale, mais il ne faut pas la trahir car elle est rancunière. Elle n'aime pas les conflits, elle peut être parfois la bonne poire mais quand c'est trop, elle ne se laisse pas faire.

En famille. C'est une fille à papa. Ils sont proches et complices. Avec sa mère c'est très compliqué. Elle a un frère qu'elle adore même s'ils passent leur temps à se chamailler.

En amour. Timide avec les hommes, manque de confiance en elle. Fidèle, romantique, passionnée, elle fixe la barre haut.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Moi
Prénom : /
Pays : France
Fréquence de connexion : 6/7
Inventé ou scénario : inventé
Code du règlement : Evelynisé
Commentaires :  yeah
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Lun 22 Juin - 19:29

Histoire

Parler de moi n'est pas mon fort. Je pourrais vous parler de mon travail pendant des heures entières par contre. Je suis généticienne biologique, comme mes parents. Pas très original, c'est vrai. Mais j'ai toujours adoré les sciences. Depuis petite je suis dedans, pour moi c'était une évidence. Encore plus aujourd'hui quand je vois ce que nous sommes capables de faire. Bientôt, l'impossible ne sera plus. Je suis bien consciente que c'est un sujet à controverse, certains nous traitent de faux dieux et assurent que nous créerons la perte des hommes. Je ne suis pas d'accord.

Oh, de quoi je parle quand je parle d'aujourd'hui ? Des dinosaures que nous avons créé, ramené à la vie. Je travaille pour le Dr Wu, je suis sa première assistante depuis cinq ans. C'est mon mentor. J'aurais pu travailler avec mes parents mais depuis que j'ai assisté à une de ses conférences quand j'avais 20 ans, j'ai tout fait pour avoir mes stages dans son labo et gravir les échelons. J'ai fait la fierté de mon père, ma mère en revanche m'en a voulu. Pour ça et pour papa.

Mon père est gay. Il a refoulé pendant des années, jusqu'à ce que je le surprenne. Ce fut un choc, comme si leur couple n'avait été qu'une mascarade. Mais j'ai compris et soutenu mon père, ce que ma mère a très mal pris. Elle aurait voulu que je le déteste, que je le rejette. Je ne voulais perdre ni l'un ni l'autre mais au final, un fossé s'est créé entre nous. Heureusement, ça n'a pas eu de conséquences sur la relation avec mon frère.

Nous sommes très différents. C'est un fêtard, un barroudeur. Il en avait les capacités mais il a refusé les grandes études. Il aime la photo, voyager, il en a fait son métier. Encore une chose que ma mère n'a pas apprécié. Un jour, ça lui passera, j'espère...

Que dire d'autre ? J'ai eu une enfance normale, heureuse. L'adolescence fut plus difficile. Je n'étai pas jolie, j'avais des rondeurs là où il ne fallait pas, j'étais gauche et niaise. J'aurais aimé être invisible mais mon béguin pour le quaterback que j'ai aidé une fois en sciences, m'a valu de devenir le bouc émissaire des pompom girls. Je n'ai jamais compris, ce n'était pas comme si je pouvais être une potentielle rivale... J'ai été soulagée d'entrer en fac, loin. Je ne suis jamais devenue populaire, mais j'étais tranquille et entourée de personnes plus matures.

Je n'ai eu que deux histoires sérieuses. Et quelques flirts. J'ai couché une fois avec un homme qui m'avait fait de beaux discours mais qui ne voulait que du sexe pour une nuit. Je suis devenue méfiante.

Le reste, à découvrir !

crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Lun 22 Juin - 19:33

Bienvenueeeeeeeeee Exclamation

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Lun 22 Juin - 19:45

Bienvenue ici et bon amusement Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Lun 22 Juin - 20:15

Bienvenue sur le forum yeah

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Lun 22 Juin - 20:16

Bienvenue surJurassic Park !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (1).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître chien

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Lun 22 Juin - 21:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Surprised

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : vétérinaire junior

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Lun 22 Juin - 21:48

welcome

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Mar 23 Juin - 10:30

bienvenue Smile

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Mar 23 Juin - 14:31

Bienvenue sur le forum

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Mar 23 Juin - 18:29

confused

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Mar 23 Juin - 18:33

Bienvenu sur le forum tante Claire^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Mar 23 Juin - 18:55

Mikael Redfield a écrit:
Bienvenu sur le forum tante Claire^^

ah! ah! oui !

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Mar 23 Juin - 21:57

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

Et par ici, tu as la liste des dinosaures présents dans le parc alors vas jeter un coup d'oeil

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: This is awesome !!!! Mer 24 Juin - 18:57

Merci !

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: This is awesome !!!!