AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dance Like An Egyptian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Dance Like An Egyptian Lun 22 Juin - 20:23

Isis Leah Scott

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Scott
Prénom : Isis
Date de naissance : ?/?/1985
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Oeil d'Horus tatoué derrière l'oreille droite, Claustrophobe, Asthmatique, Myope.
Si tu étais un dino : Parasauroplophus
Travail : Serveuse
Groupe : forfait adrénaline

Anecdotes, petites manies
Tout les matins, j'embrasse mon amulette que je porte en pendentif. Je peux me sentir mal la journée si je ne le fais pas en me levant.

J'ai ramené un peu de l'Egypte ici sur l'île. J'ai toujours sur moi une petite fiole avec l'eau du Nil et une autre avec du sable qui se trouve près des pyramides.

Je dois normalement porter des lunettes pour voir de loin, mais je ne le fais pas. Ne le prenez pas mal si je ne vous reconnais pas de suite.

Je ne me sépare jamais de ma ventoline. Je n'ai jamais fais de crise d'asthme sévère mais je préfère tout de même prendre des précautions.

Je ne suis pas spécialement attirée par les dinosaures. Je trouve les plantes et les fleurs du jardin botanique beaucoup plus intéressantes à dessiner.

Caractère

Rêveuse. La lecture et le dessin sont les seuls moyens que j'ai trouvés pour voyager et faire travailler mon imagination.

Croyante. Croyante, oui, mais pas en votre dieu. Je suis égyptienne et je crois en MES dieux.

Franche. Je n'aime pas jouer les hypocrites. Quand quelque chose ne me plaît pas ou à l'inverse me plaît, je suis la première à le faire savoir. Que ça plaise ou pas.

Complexée. Je ne m'aime pas. J'ai jamais aimé ce que je vois dans le miroir. J'ai vu plein de psy pour ça et tous m'ont dis que c'est parce que je me reproche mon abandon. Ils disent qu'il faut que j'apprenne à me dire que si on m'a abandonnée je n'y suis pour rien. Plus facile à dire qu'à faire...

Incomplète. Je ne sais pas si on peut dire que c'est un trait de caractère. Incomplète parce que depuis mon abandon, je sens qu'il me manque quelque chose pour me sentir moi....

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Mouhahaha
Prénom : //
Pays : //
Fréquence de connexion : //
Inventé ou scénario : inventé
Code du règlement : Fossile
Commentaires : Encore moi !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dance Like An Egyptian Lun 22 Juin - 20:24

Histoire

Isis Leah Scott
144 Hilton Lane,
Prestwich, Manchester,
Lancashire, M25 9QY

Responsable RH
Jurassic World, Isla Nublar

Madame, Monsieur,

J
e m'appelle Isis, j'ai 30 ans. Ne me demandez pas ma date de naissance exacte, je ne la connais pas. Tout ce que je sais c'est que je suis née en 1985, à Alexandrie. Pourquoi je ne connais pas ma date de naissance ? Parce qu'on m'a trouvée, dans un carton, au milieu de couvertures, devant un orphelinat. J'avais même pas un mois. J'y ai vécu jusqu'à mes 16 ans... Après, on m'a mise dehors pour faire de la place aux nouveaux arrivants. J'ai passé deux années à faire la manche dans les rues, à soutirer de l'argent ou de la nourriture aux touristes qui passaient. Je ne suis pas fière de moi, aujourd'hui je regrette de ne pas m'être donné les moyens de réussir, d'avancer dans la vie. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, j'ai envie de faire quelque chose de ma vie, de ne pas me sentir inutile et de me dire qu'on a eu tort de m'abandonner. J'ai envie de prouver à tout le monde que je peux m'en sortir.

Pendant quelques temps, j'ai été hébergée par une famille qui m'a offert gîte et couverts le temps que je puisse amasser assez d'argent pour pouvoir changer de vie. Des projets, j'en avais... Seulement je ne pensais pas que la vie allait être aussi compliquée. Une fois que j'ai eu la somme nécessaire, à 25 ans, j'ai quitté l'Egypte, à grand regret et je me suis acheté un billet d'avion pour l'Angleterre. J'avais en tête l'idée de devenir dessinatrice... Seulement voilà, quand on a pas fait d'études, on laisse pas sa chance à des personnes comme moi. J'ai trouvé un boulot de serveuse, je me suis trouvé un tout petit appartement et je suivais des cours du soir pour essayer d'avancer, mais rien....

Maintenant, j'ai 30 ans. Depuis que je suis née, je me bat contre la vie qu'on m'a donné pour la rendre meilleure. Je ne baisse pas les bras, je suis une battante mais aujourd'hui, j'ai envie d'avoir quelque chose de plus solide, qui m'apportera un peu plus dans la vie. Que ce soit personnelle ou professionnelle. Je ne vais pas sortir les violons, mais en vous écrivant, je met un peu le peu de confiance qu'il me reste pour vous confier la suite de ma vie...

Avec toute ma reconnaissance.

Cordialement,

Isis Leah Scott
© sobade.

crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: Dance Like An Egyptian Lun 22 Juin - 20:24

Bienvenue surJurassic Park !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (1).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Dance Like An Egyptian Lun 22 Juin - 20:26

bienvenue sur le forum

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: Dance Like An Egyptian Lun 22 Juin - 20:58

Sois la bienvenue chez nous!

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître chien

MessageSujet: Re: Dance Like An Egyptian Lun 22 Juin - 21:21

Bienvenue Very Happy

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : vétérinaire junior

MessageSujet: Re: Dance Like An Egyptian Lun 22 Juin - 21:46

welcome Very Happy

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Dance Like An Egyptian Mar 23 Juin - 10:32

bienvenue Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dance Like An Egyptian Mar 23 Juin - 10:59

Merci vous I love you

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Dance Like An Egyptian Mar 23 Juin - 14:30

Bienvenue sur le forum

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: Dance Like An Egyptian Mar 23 Juin - 21:25

sympa cette fiche ! on t'embauche Wink

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

Et par ici, tu as la liste des dinosaures présents dans le parc alors vas jeter un coup d'oeil

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: Dance Like An Egyptian Mar 23 Juin - 21:48

Oui!

Bon allez, c'est qui? Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dance Like An Egyptian Mer 24 Juin - 9:43