AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

IL EST DES GENS QUI MANGENT DES DATTES ET D'AUTRES SUR LESQUELS ON JETTE LES NOYAUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Serveuse

MessageSujet: IL EST DES GENS QUI MANGENT DES DATTES ET D'AUTRES SUR LESQUELS ON JETTE LES NOYAUX. Mer 24 Juin - 9:25

Isis Leah Scott
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
30 ans
Égyptienne
Hétéro
Célibataire
Bungalow double avec Lily Emmerson
Serveuse
Forfait Adrénaline
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: IL EST DES GENS QUI MANGENT DES DATTES ET D'AUTRES SUR LESQUELS ON JETTE LES NOYAUX. Mer 24 Juin - 9:25

Amis ou Ennemis ?
citation par ici

Elias Davidson
Intrigant... le principal mot qui te caractérise. Il y a comme une sorte d'ambiance électrique dés que nous sommes tout les deux. C'est comme si je suis attirée par toi et vers toi. Tu agis comme un aimant et ça me perturbe. Je ne sais jamais comment je dois être avec toi, si tu veux jouer ou si tu veux quelque chose d'autre.. C'est presque de l'obsession, je t'ai toujours dans la tête, je te cherche partout et tout le temps... J'ai l'impression que quelque chose de fort nous lie... ça me fait peur car je ne sais pas du tout ce que c'est et je ne comprend pas du tout ce qu'il m'arrive.
Charlie Crawford
Colocataire et confident. Avec Charlie, dés qu'on le peut, on passe du temps tout les deux. On aime bien discuter de nos histoires de coeur. Je lui donne des conseils, il m'en donne lui aussi. En plus d'être un mec adorable, c'est un super cuisinier. J'ai une grande estime pour lui, je l'apprécie beaucoup.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : chanteur/musicien/masseur

MessageSujet: Re: IL EST DES GENS QUI MANGENT DES DATTES ET D'AUTRES SUR LESQUELS ON JETTE LES NOYAUX. Mer 24 Juin - 17:51

Salut toi Rolling Eyes

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: IL EST DES GENS QUI MANGENT DES DATTES ET D'AUTRES SUR LESQUELS ON JETTE LES NOYAUX. Mer 24 Juin - 17:55

Oui c'est pour quoi ? Very Happy

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : chanteur/musicien/masseur

MessageSujet: Re: IL EST DES GENS QUI MANGENT DES DATTES ET D'AUTRES SUR LESQUELS ON JETTE LES NOYAUX. Mer 24 Juin - 18:54

je viens quémander notre lien et ouverture de notre sujet, gente dame Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: IL EST DES GENS QUI MANGENT DES DATTES ET D'AUTRES SUR LESQUELS ON JETTE LES NOYAUX. Mer 24 Juin - 19:15

Je m'en occupe très cher monsieur ^^ tu as intérêt de me chanter ma chanson !Very Happy

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: IL EST DES GENS QUI MANGENT DES DATTES ET D'AUTRES SUR LESQUELS ON JETTE LES NOYAUX.

IL EST DES GENS QUI MANGENT DES DATTES ET D'AUTRES SUR LESQUELS ON JETTE LES NOYAUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1