AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ed Sheeran, little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : généticienne

MessageSujet: Ed Sheeran, little brother Jeu 25 Juin - 0:07

Evan Carpenter
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

25 ans + forfait standard + célibataire ou en couple + musicien & reporter photographe
Evan a eu une enfance heureuse. Ses parents, généticiens, étaient très pris par leur travail mais leur temps libre était totalement consacré à Evan et sa grande soeur Mina.
Jusqu'au divorce lorsqu'il avait 13 ans. Il s'est avéré que leur père était gay. Ce fut un choc pour Evan. Lui qui croyait que ses parents étaient toujours amoureux, en a pris un coup. Mais il a finit par s'y faire.
Si Mina suivit les traces de leurs parents, lui, n'en avait pas envie. Ses passions : l'informatique, la musique, les voyages et la photo. Il a commencé son blog vers 16ans et aujourd'hui il expose régulièrement. Il n'est pas riche mais il en vit assez bien. Surtout qu'il se contente de peu.
Evan est un roots, il aime partir à l'aventure avec son sac à dos, son appareil photo et sa guitare. Il se prend très rarement la tête. Ce qui est grave pour la plupart d'entre nous est futile à ses yeux.

Il va arriver à Jurassic en tant que touriste ensuite je vous propose deux choix :
qu'il s'installe au Costa Rica et passe souvent au parc voir sa soeur et vice versa
ou qu'il trouve du boulot au parc = informaticien avec une place dans le groupe d'Elias (à voir avec le joueur).

Mina Ripley Carpenter
Sa grande soeur
Ils ont toujours été proches malgré la différence d'âge. Mina est très protectrice avec lui. Il l'appelle toujours Wilhelmina quand il veut la faire chier. Ils ne se sont pas vus depuis un an mais ont régulièrement dialoguer sur skype. Ils sont très excités à l'idée de passer une semaine ensemble et il a hâte de découvrir les fameux dinosaures. Il a refusé l'accès VIP qu'elle lui proposait et l'hôtel. Il a ramené sa tente et tout ce qu'il faut pour s'installer près de son bungalow.

code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : généticienne

MessageSujet: Re: Ed Sheeran, little brother Jeu 25 Juin - 0:12

Salut toi qui lis mon scenario !

Si tu as besoin de plus d'info, ma boite à mp est ouverte Smile

Le prénom est totalement négociable. Je tiens à Ed pour l'avatar mais j'accepterais Ruppert Grint qui est un peu dans le même style.

Il peut être en couple, célibataire, gay, hétéro... aucune importance. C'est libre choix.

Bisous calin
Revenir en haut Aller en bas

Ed Sheeran, little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1