AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Détendons-nous [ PV Alec ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Guide

MessageSujet: Détendons-nous [ PV Alec ] Sam 27 Juin - 14:50

J'avais terminé mon service dans le parc il y a maintenant trois heures et j'avais bien l'intention de prendre un peu de temps pour moi, pour me détendre. Je savais que Alec ne serait pas de retour toute suite car il travaillait jusque 23 heures. Quand je fus de retour dans notre bungalow vers 20 heures, j'avais pris le temps de grignoter quelques choses puis j'avais fait un couler un bon bain dans lequel je m'étais détendue pendant une bonne demi-heure avant d'habiller une tenue décontractée. J'avais ensuite allumé mon ordinateur portable puis j'avais répondu à quelques mails de copains et copines.

Il était encore tôt et c'était la première soirée de libre que j'avais depuis une semaine. Vu, que j'étais toute seule et tranquille au bungalow, je savais ce que j'allais faire. Je me servis un verre de vin puis j’attrapai le roman que j'étais entrain de lire dans ma chambre et j'allais me poser sur le divan.

Plusieurs copines m'avaient recommandé le livre Cinquante Nuances de Grey mais je n'avais pas eu le temps de lire beaucoup. J'avais seulement lu une dizaine de page depuis que j'étais installée ici avec Alec. C'est avec le sourire aux lèvres que je me plongeai dans la lecture de ce roman dont on entendait beaucoup parler vu qu'un film était sorti.

Il était un peu plus de 23 heures quand j'entendis la porte de notre bungallow s'ouvrir et je me rendis compte que je n'avais pas vu les heures défiler car j'étais vraiment dans le livre. Je relevai la tête et je vis que Alex était là. Il avait l'air fatiguée et plutôt mauvaise mine. Je marquai la page de mon livre et je me levais.

" Salut toi, tout va bien? Tu es épuisé."

Ce n'était pas une question. Je connaissais mon frère. Nous n'étions pas jumeau pour rien et je voyais bien qu'il était fatiguée, qu'il avait besoin de repos.

" Tu as dîné ce soir?"

J'étais totalement disposée à lui préparer à dîner même s'il était tard. Je ferai n'importe quoi pour mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Détendons-nous [ PV Alec ] Mar 30 Juin - 20:09

Amy ♦ Alec

Détendons nous
B
izarre. Alec n'avait pas d'autre mot pour qualifier la soirée qu'il venait de vivre. Pourtant la journée s'annonçait tout ce qu'il y avait de plus banale. Un premier service au bar de l'hotel pour le service du début d'apres midi au Sunrio et pour finir le bar des employés. Il y avait déjà travaillé un nombre incalculable de fois et ne s'attendait vraiment pas à y faire une rencontre comme celle qu'il avait fait ce soir là. D'ailleurs que ça soit aujourd'hui ou n'importe quel autre jour, il ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un comme Henry. Mais à la seconde où il avait vu le jeune soigneur il avait su que c'était fichu pour lui.

Non il n'était pas là pour flirter, pour sortir avec quelqu'un et encore moins pour ressentir ce pincement au coeur qui avait suivit le départ du soigneur. Alec avait fini son service la tête complètement ailleurs. Rejouant encore et encore l'échange de quelques minutes qu'ils avaient eu. Sentant encore ses doigts effleurer ceux d'Henry. Il avait entré le numéro de téléphone du jeune homme sur son portable mais ne s'était toujours pas décidé à lui envoyer un message. Trop tot. Beaucoup trop tot.

Il avait fait un détour par la plage avant de rentrer au bungalow. Il avait besoin de s'éclaircir les idées, de réfléchir et de ne surtout pas tomber sur Amy qui saurait, au premier regard que quelque chose avait changé chez son jumeau. Il était presque minuit quand il ouvrit la porte, faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses colocataires. La chambre d'Amy était plongée dans le noir et Alec poussa un soupir de soulagement. Il se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau. Mais en passant par le salon, il vit Amy allongés sur le canapé, un roman à la main. Il s'appuya contre le mur, les mains dans les poches et regarda sa jumelle qui lui sourit.

Pas besoin d'ouvrir la bouche qu'elle avait remarqué sa fatigue. Machinalement, il se passa une main sur le visage et hocha la tête quand Amy lui demanda s'il avait mangé.

"Oui t'inquiète.. qu'est ce que tu fais encore debout à cette heure?"

Il savait qu'il ne faisait que gagner du temps avant que sa soeur ne remarque qu'il était perturbé mais il en profita pour regagner la cuisine et se servir son verre d'eau, abandonnant lachement Amy et son regard inquisiteur dans le salon.

GleekOut!

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Détendons-nous [ PV Alec ] Sam 4 Juil - 14:26

Il était bien plus tard que je ne le pensai quand Alec fit son entrée dans le bungalow. Soit il y avait eu beaucoup de monde au bar, soit il avait fait un détour pour une quelconque raison avant de rentrer ici... Et il falait l'avouer, j'étais de nature très curieuse. Ce n'était pas de la curiosité malsaine mais il s'agissait quand même de mon jumeau. Je n'avais pas vu le temps passer du que j'étais en pleine de lecture. D'ailleurs je comprenais pourquoi nombreuses lectrices recommandaient ce livre. On ne pouvait que tomber sous le charme de Christian Grey même si personnellement la fessée ce n'était pas mon truc. J'avais essayé et non ça ne m'avait rien procuré de plus.

Je l'interrogeai et je lui demandai surtout s'il avait dîné car il était tard mais hors de question qu'il se couche avec l'estomac vide. Je lui souris.

" Bien sûr que je m'inquiète c'est mon rôle. Je bouquine, un livre passionnant. Beaucoup de boulot ce soir? "

Alec quitta la pièce pour rejoindre la cuisine et je le rejoignis rapidement. Je sautai sur le plan de travail de la cuisine pour m'asseoir dessus tandis qu'il était entrain de se servir un verre d'eau.

" J'ai comme l'impression bizarre que tu me fuis Alec Wayland. Je pense que tu ferais mieux de cracher le morceau avant que je sors l'artillerie lourde pour t'interroger."

J'avais un immense sourire mais j'étais sérieux. Je savais comment le faire plier s'il le fallait et là mon instant me disait qu'il y avait quelque chose. Ce n'était peut-être pas mauvais mais quelque chose avait retourné un peu mon frère. Il n'était pas comme d'habitude. J'étais intriguée, curieuse .... Et peut-être que je pourrais l'aider. Il s'agissait de mon frère. Je ferais tout pour lui venir en aide. Quelques instants plus tard, je descendis de mon perchoir improvisé et je me rendis près du frigo et je me servis un verre de lait en attendant patiemment une réponse de mon jumeau.

" Je suis toute ouïe."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Détendons-nous [ PV Alec ] Sam 11 Juil - 17:20

Amy ♦ Alec

Détendons nous
A
lec regarda sa soeur grimper sur le plan de travail et ne pas le quitter du regard. Ils n'avaient pas de secret l'un pour l'autre. Ou quand ils en avaient ça ne durait jamais longtemps. De toute façon, ils étaient capable de voir au premier coup d'oeil que quelque chose n'allait pas. Ils se connaissaient par coeur et savait exactement dans quel état d'esprit se trouvait l'autre. Ca avait toujours été le cas. Même lorsqu'ils étaient en couple, c'était auprès de l'autre qu'ils cherchaient du réconfort, c'était leur jumeau qu'ils appelaient en premier pour annoncer une nouvelle. Ce n'était pas toujours du gout de leur moitié mais ils ne le faisaient pas forcément exprès. Pour Alec, Amy passait en premier. Toujours. Il soutint son regard pendant qu'elle le prévenait de passer aux aveux. Ce n'était qu'une question de minutes et de toute façon il avait prévu d'en parler à Amy. Mais peut être pas ce soir. Parce qu'il ne savait pas trop quoi lui dire. "Hey j'ai rencontré un mec ce soir, bon on s'est échangé trois mots et je sais pas s'il aime les mecs ou s'il est célibataire mais il me plait bien." Ouais.. surement pas.
Amy sauta au bas du plan de travail et se dirigea vers le frigo pour se servir un verre de lait. Alec se décala pour la laisser passer et prit un fruit dans la coupe posée sur la table. Il jeta un oeil à sa soeur pour voir si elle suivait et retourna sur la terrasse.

La lune éclairait doucement la nuit et Alec prit place sur un des transat, attendant sa frangine. Il lui fit signe de le rejoindre et la prit dans ses bras quand elle s'assit entre ses jambes. Il déposa un baiser sur sa tempe et posa son menton sur l'épaule d'Amy.

"J'ai rencontré un mec ce soir.. enfin je crois.. je sais pas trop. Il s'appelle Henry, il bosse au parc, il est venu au bar.. je ne l'avais jamais vu.. il était plutot canon, dans le genre brun aux yeux bleus...je crois que je lui plais bien.. mais on a pas vraiment parlé.. il a du rester meme pas cinq minutes..."

En la maintenant contre lui, elle ne pourrait pas se retourner pour le regarder et il n'avait vraiment pas envie de lire dans les yeux de sa soeur qu'il s'était fait un film pour rien.

GleekOut!

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Détendons-nous [ PV Alec ] Dim 12 Juil - 12:10

I'm only afraid of what I want

J'étais bien décidée à questionner mon jumeau pour qu'il avoue tout. Mon instinct me disait que je n'aurais pas tellement à attendre avant de savoir ce qui s'était passé ce soir pour mettre Alec dans cet état là. Bien sûr, je pouvais me tromper car mon instinct n'était pas infaillible mais j'avais confiance en lui. Je l'avais suivi dans la cuisine car j'avais voulu lui faire comprendre que j'étais bien décidée à ne pas lâcher. Il me connaissait et il savait que j'étais têtue. Quand j'avais une idée derrière la tête, je ne lâchai pas facilement le morceau.

Est-ce qu'il était entrain de me fuir? Je l'aurais probablement cru s'il n'avait pas jeté un coup d'oeil vers moi avant de filer vers la terrasse. Il voulait que je le rejoigne et je n'allais pas me faire prier. Oui oui, j'avais compris ça avec un seul coup d'oeil de lui. Nous n'étions pas jumeaux pour rien. On se connaissait plus que très bien. On savait tout l'un et l'autre. Avec mon verre de lait, je le rejoignis sur la terrasse de notre bungalow et je pris place sur le même transat qu'Alex et je vins me blottir dans ses bras.

Je ne pu m'empêcher de sourire quand il m'expliqua qu'il avait rencontré un homme ce soir. Mon petit frère avait eu un coup de coeur. Je trouvai ça vraiment bien. C'était un gars bien et il méritait d'être heureux, de trouver chaussure à son pied. Il avait beaucoup de mal à se remettre de son ancienne histoire et j'avais envie qu'il passe à autre chose, qu'il soit de nouveau heureux. Il le méritait. Je lui laissai le temps de terminer avant de répondre.

" Mais c'est cool tout ça. Je suis vraiment contente pour toi Alec. Tu sais ce qu'il fait au parc? Il bosse dans quoi?"

J'étais bien décidée à donner à mon frère un coup de main pour revoir cet homme qui lui avait tapé dans l'oeil. C'était un employé comme nous, et c'était top car ils allaient avoir le temps de se connaître, de se voir autant qu'ils voudraient. Il était temps qu'il se remet en selle.

"C'est joli comme prénom Henry."

Je bus une gorgée de mon verre de lait.

" Je suis ravie de voir que tu avances Alec. Tu mérites d'être heureux, de trouver quelqu'un qui te convient et qui t'aime autant que tu l'aimeras."

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Détendons-nous [ PV Alec ] Mer 15 Juil - 11:34

Amy ♦ Alec

Détendons nous
I
l savait qu'ellle ne lacherait pas le morceau aussi facilement aussi  décida t il que c'était plus simple d'abandonner la partie et de lui dire ce qu'elle voulait savoir. Ce qu'elel saurait forcément parce qu'Amy était pire qu'un chien enragé et ne lachait jamais. Tant qu'elle n'était pas arrivée à lui faire dire tout ce qu'il avait sur le coeur et à décortiquer la moindre de ses pensées, Amy insistait et insistait encore. Et ce soir, il n'avait pas envie de lutter. Il avait juste envie de repenser à Henry encore et encore et de se laisser aller à imaginer ce qu'il pourrait se passer. Pourtant, maintenant qu'il lui avait parlé du jeune homme, Alec avait envie d'en garder un peu pour lui. Amy serait au courant bien assez tot de ce qu'il faisait et à dire vrai en tant que guide elle l'avait peut etre meme déjà aperçut.

"Il travaille à la nursery et au mini zoo...je lui ai dit que j'y passerai un de ces jours, apres tout, je n'y ai toujours pas mis les pieds."

Il avait fait meme un peu plus que ça. En y repensant, c'était presque un rencard qu'il avait proposé au soigneur mais sous couvert d'une simple visite de courtoisie, un service qu'ils se rendaient l'un à l'autre pour s'ouvrir un peu plus au reste du monde. Alors qu'il n'y avait personne d'autre qu'Henry qu'Alec avait envie de voir.
Biensur, rapidement Amy lui sortit les mêmes banalités qu'elle lui disait depuis sa rupture avec Riley. Il savait qu'elle était sincère. Et c'était ça le pire. Mais il avait été fou amoureux de Riley. Comme rarement. Comme il avait seulement aimé Charlie avant lui. Et aujourd'hui encore, il savait qu'il en était encore un peu amoureux. Riley avait disparu sans laissé de trace.Il s'était tout bonnement évaporé dans la nature, comme il avait débarqué de nulle part pour ravir le coeur d'Alec deux ans plus tot. C'était Riley, rien ne le retenait bien longtemps au meme endroit. Alec avait cru etre celui qui le ferait rester. Mais il avait fini par partir. Et meme si tout le monde lui repetait que ce n'était pas sa faute, que c'était la nature de Riley, meme si les derniers mots que Riley lui avait dit étaient des mots d'amour, Alec savait qu'ils avaient fait le tour de leur histoire et qu'il ne le reverrait jamais. Ou en tout cas pas avant très très longtemps.

"Toi aussi petite soeur, pourtant je ne te vois pas courir dans les bras du premier mec que tu trouve mignon."

GleekOut!

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Détendons-nous [ PV Alec ] Mer 15 Juil - 13:09

I'm only afraid of what I want

C'était plus un ordre qu'une question ou une proposition. Il fallait battre le fer quand il est encore chaud. Il ne fallait pas que Alec se jète sur Henry car il prendrait probablement peur et puis... mon frère était pas comme ça. Mais une petite visite c'était top. Je me tournai un peu et je déposai un baiser sur sa joue. Cette nouvelle, cette soirée pour Alec me mettait en joie. Je me disais que j'avais eu raison de l'emmener ici. Il était doucement entrain de se reconstruire une vie, en plus de vivre une expérience merveilleuse sur ces terres. J'étais d'ailleurs heureuse de vivre cette aventure avec mon jumeau. Partir toute seule ... Je l'aurais fait mais Alec m'aurait manqué et je n'aurais pas été aussi insouciante, heureuse, épanouie.

Quand on parle d'un sujet comme l'amour, les histoires de coeur, il faut s'attendre à ce que ça se retourne contre soi surtout quand on était celibataire comme moi depuis un moment. Je souris. Parler de ce sujet ne me dérangeait pas réellement et encore moins avec Alec. De plus je n'avais rien à cacher. Le seul homme que j'avais dans ma vie - en plus d'Alec - c'était Christian Grey et depuis quelques heures seulement et c'était un personnage fictif. Ma vie sentimentale était plutôt déserte mais bon... Sérieusement je n'avais pas cherché non plus à me caser. Nous étions pas là depuis très peu de temps et j'avais cumuler pas mal d'heures au boulot.

" C'est parce que je suis difficile Alec... Très difficile. Tu te rends qu'il faut que j'arrive à trouver un gars qui supporte mon caractère... Pas facile. Non et puis j'avoue sérieusement, j'ai pas pris le temps de sortir ces derniers temps. J'ai fait pas mal d'heure au boulot et j'ai rien vu dans le coin qui me... enfin aucun homme quoi. Mais je ne m'en porte pas plus mal. Là je pense passer la nuit avec Christian Grey et ça me va très bien. Quand j'en ai marre, je ferme mon bouquin et puis c'est tout. Pratique."

Je terminai mon verre de lait.

" Es-tu heureux d'être venu ici?"

Je savais que je lui avais un peu forcé la main pour m'accompagner et j'espère qu'il n'avait pas de regrets aujourd'hui.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Détendons-nous [ PV Alec ] Mer 22 Juil - 9:08

Amy ♦ Alec

Détendons nous
I
l  était tard et Alec commençait à etre fatigué. L'excitation liée à sa rencontre avec Henry commencait à retomber et il se demandait s'il ne s'était pas fait des films. Apres tout ils n'avaient échangés que quelques mots et ce n'était pas parce qu'Henry lui plaisait que c'était réciproque. Il savait qu'il était mignon, qu'il plaisait assez facilement mais peut etre qu'Henry avait quelqu'un ou qu'Alec s'était complètement planté et qu'il préférait les filles. Alec poussa un long soupir et resserra son étreinte sur sa soeur. il sourit à sa remarque sur son coté difficile. Il avait connu tous les petits amis de sa soeur forcément, comme elle avait connu tous les siens, enfin ceux qui duraient un peu plus que quelques jours. La plupart du temps, il essayait de ne pas s'imiscer dans les relations d'Amy meme s'il la surveillait à distance, c'était sa soeur apres tout et si jamais quelqu'un s'avisait de lui faire du mal, il n'allait pas rester les bras croisé. Il lui était arrivé de casser la gueule à un ou deux ex d'Amy qui avait fait souffrir la jeune fille. Mais elle avait apprit avec le temps à etre plus difficile ce qui arrangeait Alec parce qu'avouons le, sa soeur était canon et il savait qu'elle aussi avait beaucoup de succes.

La question que posa Amy ensuite le laissa perplexe. Il réfléchit quelques minutes. Etait il heureux? Moins malheureux que quelques semaines plus tot, quand la rupture avec Riley était encore fraiche. Il avait revu Charlie avant de partir pour Isla Nublar et ce rendez vous lui avait fait du bien. Il n'y avait plus rien entre eux, Charlie était en couple depuis plusieurs années mais c'était une des personnes qui le connaissait le mieux et ses conseils avaient été précieux. Charlie lui manquait, comme un membre de sa famille dont on est proche et qu'on a pas vu depuis longtemps mais il n'avait pas envie de se remettre avec, leur relation était depuis longtemps terminée et ils avaient tous les deux réussir à se créer une autre relation,amicale, presque familiale, ils étaient là l'un pour l'autre même s'ils s’appelaient peu et se voyaient encore moins.

L'idée d'Amy de tout quitter pour recommencer avait été la bonne. Elle lui avait permis de faire une grosse partie de son deuil sur la relation avec Riley. Etait il heureux? En tout cas, il n'était plus malheureux.

Il fini par se lever et entraina sa soeur avec lui vers l'intérieur du bungalow.

"Ouais, tu sais bien que quand t'es là tout va bien pour moi. Tu dors avec moi ce soir?"

Il referma la porte fenêtre donnant sur la terrasse et les jumeaux rangèrent un peu le salon avant d'aller se coucher.

GleekOut!

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Détendons-nous [ PV Alec ]

Détendons-nous [ PV Alec ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1