AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Dim 28 Juin - 4:39


Angeliki Konstantinopoulos

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Konstantinopoulos.
Prénom : Angeliki.
Âge : 28 ans.
Date de naissance : 14 Septembre 1986.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Particularités : Fumeuse, myope, possède 3 étoiles tatouées sur le poignet gauche ainsi qu'un anneau à la narine droite et porte toujours pleins de bijoux.
Si tu étais un dino : Un tricératops.
Travail : Soigneur.
Groupe : Forfait Adrénaline.
Avatar : Tatiana Maslany.

Anecdotes, petites manies
☆ Fume lorsqu'elle est stressée ou qu'elle réfléchit et ne conçoit pas un café sans sa clope.

☆ Ne peut pas sortir de chez elle sans maquillage, bijoux et vernis à ongle même si elle n'est pas très féminine.

☆ Sa tenue de base se compose d'un jean bien souvent délavé et d'un T-shirt tout ce qu'il y a de plus basique, accompagné de tennis ou baskets.

☆ Déteste porter des talons et passe la plupart de son temps en claquettes, pieds-nu ou en baskets.

☆ Se mange l'intérieur des joues quand elle est nerveuse ou gênée.

☆ A toujours adoré les dinosaures à tel point qu'elle insistait pour que sa petite sœur utilise ses dino en plastique comme montures pour ses barbies.

☆ Son animal fétiche terrestre est le loup et pour ce qui est de l'aquatique c'est le requin, mais selon elle rien ne peut surpasser un tricératops.

☆A une peur phobique des serpents et du noir complet. Elle ne peut d'ailleurs pas dormir sans une lumière dans sa chambre.

☆ Souffre d'insomnies chroniques.

Caractère

Angeliki est une jeune femme plutôt sûre d'elle la plupart du temps sauf lorsque cela concerne ses sentiments, en particulier amoureux. Hypersensible elle peut se mettre à pleurer pour un rien ; une musique, un paysage et c'est les larmes assuré. Elle aime la bonne nourriture et boire en bonne compagnie ainsi que blaguer. C'est une grande romantique aussi cherche-t-elle l'âme sœur et ne reste pas très longtemps avec un quelqu'un si la personne ne la fait pas vibrer.

Elle sait garder un secret même si sa vie en dépend et est toujours là pour ses amis. Etant très loyale, elle est prête à les défendre bec et ongles s'il le faut. Pour faire partie de son cercle privilégié c'est très simple, il suffit d'être vous-même. Vous aurez sa confiance en quelques minutes, mais attention, elle ne l'accorde qu'une fois. Faite lui une crasse et c'est terminé, elle fera de votre vie un véritable enfer.

Elle a de la répartie et n'hésite pas à s'en servir. Joueuse elle aime taquiner les autres mais ne supporte pas la cruauté donc elle reste dans la limite du raisonnable. Elle hait par-dessus tout que l'on fasse du mal aux animaux et les gens qui veulent arriver à leurs fins par tous les moyens.

Elle peut se montrer très têtue mais n'hésite pas à revenir sur ses décisions et à s'excuser si elle a tort. Très curieuse, elle a du mal à ne pas fourrer son nez dans les affaires des autres mais si on lui dit que cela ne la regarde pas, elle s'arrête assez rapidement… du moins dans la plupart des cas.

C'est quelqu'un qui s'ennuie rarement et elle trouvera toujours quelque chose à faire pour s'occuper. La plupart du temps elle prendra un livre, dessinera ou laissera son esprit divaguer en écoutant de la musique.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Rina.
Prénom : Andrine.
Âge : 28 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : J'ai tendance à hanter les forum surtout la nuit mais sinon plusieurs fois par jour mais rarement le matin ^^
Inventé ou scénario : Inventé.
Code du règlement : Evelynisé
Commentaires : ça fait plusieurs jours que je lorgne sur ce forum qui est dans les tops partenaires de Atlantis Insurrection, mon forum RP d'origine et sortant tout juste du cinéma, j'ai décidée de me lancer. J'adore le design et j'ai très hâte de passer du temps parmi vous Smile
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Dim 28 Juin - 4:44


Histoire




Angeliki, dit Kiki dans sa ville natale, est née le 14 Septembre 1986 à l'unique hôpital de Karystos sur la presqu'île d'Eubée. Elle y a vécu toute son enfance et à toujours été une élève très douée et studieuse, contrairement à Dimitra, sa petite sœur de deux ans sa cadette. Ses parents ont toujours été très fiers d'elle, en particulier son père, Vaggelis, avec qui elle a toujours passé beaucoup de temps, l'accompagnant à la pèche dès qu'elle n'avait pas le nez dans ses cahiers.

Elle a vécu une enfance tranquille et sans véritable accroc jusqu'à sa majorité et une fois son diplôme de fin d'étude en poche, elle décide de prendre une année sabbatique pour se chercher, au grand dam d'Eleni, sa mère, qui voit cela comme une perte de temps et d'argent. Mais Angeliki persiste et, persuadée qu'elle veut travailler dans la biologie marine, elle postule pour travailler au Jardin Zoologique d'Attique de Spata, une ville à l'est d'Athènes. Aux vues de ses brillants résultats scolaires, elle est tout de suite prise et suis une formation auprès des soigneurs s'occupant des dauphins pour les assister. C'est ainsi qu'elle découvre tout un univers dont elle n'imaginait même pas faire partie, pensant se retrouver dans un laboratoire à faire des analyses pour la plupart des espèces marines. Mais c'est le coup de foudre et Angeliki revois sa position. Les analyses c'est passionnant, mais ça ne vaut pas le contact avec l'animal. C'est décidé, elle deviendra soigneuse.

S'ensuit alors une véritable quête pour atteindre son but. Très sûre d'elle et fort de son expérience professionnelle à Spata, elle part pour Thessalonique, où se situe la plus grande et prestigieuse faculté de médecine vétérinaire de Grèce. Sans grande surprise, elle réussit le test d'entrée haut la main et fini ses cinq années dans les premiers de sa promotion avant de repiquer pour trois nouvelles années de spécialisation. A vingt-sept ans, elle obtient son master de science en santé des animaux marins. La voilà parée pour la vie active et pourtant c'est un passage à vide qui s'offre à elle. La raison demandez-vous ? La crise bien sûr. Personne ne veut, ni ne peut se permettre d'employer une jeune femme ainsi diplômé avec la conjoncture financière actuelle.

Dépitée, la jeune femme rentre dans sa ville natale et se contente d'aider son père à la pèche. Mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille. "Tu n'as pas fait tout ce chemin pour te retrouver à réparer des filets avec ton vieux père." lui dit-il alors avant de lui demander pourquoi elle ne partirait pas à l'étranger. Mais Angeliki est réticente. Elle n'a jamais quitté la Grèce et vivre dans un autre pays que sa famille l'angoisse. Malgré tout, elle entame des recherches, sachant pertinemment que son père à raison. Elle ne peut décemment pas en rester là ; pas après tant de chemin parcourut. Prenant donc son courage à deux mains, elle envoie son CV un peu partout, espérant une réponse d'un pays européen pour ne pas trop s'éloigner de sa terre natale.

Le nombre de réponses positives qu'elle reçoit alors est hallucinant. Incapable de faire un choix elle reste des jours enfermée dans sa chambre à peser le pour et le contre, quand finalement une demande plus qu'intrigante se retrouve dans le courrier du matin. Un tout nouveau parc d'attraction va ouvrir ses portes au large du Costa-Rica et chose absolument improbable il y est question d'espèces très rares sans que des noms soient pourtant cités. Selon son père, la jeune femme n'a rien à perdre et rien ne l'empêche d'aller prendre une semaine de vacances en Amérique centrale pour voir de quoi il en retourne. C'est ainsi que la petite Kiki fait ses valises et part pour la plus magiques des aventures de sa vie.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : barman


MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Dim 28 Juin - 9:01

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Agent d'entretien
Localisation : Parc


MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Dim 28 Juin - 9:07

Bienvenue ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Dim 28 Juin - 11:07

Bienvenue!!

Ton perso' est super sympa!! A bientôt en jeu (soigneur et dresseur, il nous faudra un lien obligé Wink )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Dim 28 Juin - 13:20

Bienvenue par ici jolie brune ! confused

J'aime déjà ton perso, il nous faudra un petit lien aussi ! Exclamation @
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Paléontologue Résidente


MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Dim 28 Juin - 14:44



Bienvenue surJurassic Park !


Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (1).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

_________________


..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Dim 28 Juin - 16:06

Merci à tous de votre accueil chaleureux ^^

Emily et Grace ce sera avec grand plaisir Smile Il va me falloir des super copines avec qui m'éclater pendant mes jours de repos ^^

Pour ce qui est du contexte, des règles et tout ça, c'est la première chose que j'ai lu avant même de commencer à penser mon personnage donc je pense que je suis parée pour l'interro ;p

Au cas où j'aurais oublié quelque chose ou me serais trompé quelque part, je m'excuse à l'avance. Dites moi ce qui ne va pas et je me dépêcherais de changer/corriger.

Encore merci à vous tous et j'ai hâte de jouer parmi vous *trépigne d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Paléontologue Résidente


MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Dim 28 Juin - 16:16



Bienvenue au Paradis !


Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

Et par ici, tu as la liste des dinosaures présents dans le parc alors vas jeter un coup d'oeil

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

_________________


..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Actrice


MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Dim 28 Juin - 18:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Garde chasse en chef


MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Dim 28 Juin - 19:30

Rapide !! Bienvenue miss Smile

_________________
Everything that's broke Leave it to the breeze Why don't you be you And I'll be me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Lun 29 Juin - 21:33

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ? Ven 3 Juil - 0:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures





MessageSujet: Re: Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ?

Revenir en haut Aller en bas

Eh, eh, je peux toucher un tricé ? Pour de vrai de vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Battle, Kit de sample imposé
» Les voix de Johnny
» Je ne peux rien pour lui
» Un tricone National pour 46 euros !!!
» La musique contemporaine pour le profane: conseils CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park :: 
Zone d'embarquement
 :: Billets, s'il vous plait :: Bon séjour parmi nous
-