AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Under the midday sun with Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Under the midday sun with Alec Dim 28 Juin - 22:01

Alec et Henry
Under the midday sun

C'était aujourd'hui, le rendez-vous avec Alec, enfin il me semble que ce devait n'être aujourd'hui qu'on devait se voir comme promis, j'attends son coup de téléphone pour me dire qu'il part du bar afin de venir au mini-zoo me rendre une petite visite.

Je m'étais fait tout beau, enfin, par rapport à d'habitude je m'étais particulièrement fait beau rien que pour lui, je suis encore plus présentable qu'en temps normal. D'ailleurs je suis content que personne ne m'est vît ce matin dans le bunker, moi en serviette, courant après Nancy qui m'avais piqué ma brosse à dents, ho cette petite tricératops est vraiment vicieuse quand elle décide de jouer.

La journée se passe super-bien au mini-zoo, le bâtiment de la nursery étant fermé vu que nous avons eu une foule de nouveau née hier, nous devons attendre quelques jours avant de les présenter au public, surtout que dans une semaine, on doit s'organiser avec les dresseurs pour amener les plus âgées des jeunes dans les plaines pour qu'ils rejoignent les troupeaux. Je surveille attentivement ma montre pour prendre ma pause quand Alec va arriver, mais je connais une petite toute rose qui n'a pas envie de lâcher mes lacets.

- Nancy, tu pourrais juste eviter de me les casser, encore une fois, petite fripouille.

Nancy:

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Under the midday sun with Alec Mar 30 Juin - 20:47

Under the midday sunI can tell you that you're all I've ever wanted, dear. I can utter every word you'd ever hope to hear. I shudder when I think that I might not be here forever, forever, forever.( The Airbourne Toxic Event →All I ever wanted )
Ca y était! C'était enfin le jour J.  Apres leur rencontre au bar Alec s'était retenu  d'harceler Henry de texto. Il avait tenu 5 jours avant de confirmer l'invitation du jeune soigneur et de fixer le rendez vous deux jours plus tard.
Bien sur Amy avait insisté tous les jours pour qu'Alec lui envoi un message et ce dernier était restait silencieux sur l'échange de sms qui avait suivit son premier message.

Amy était au courant de tout ce qui concernait son jumeau mais elle mettait un peu trop d'empressement au gout du barman pour que la relation entre les deux garçons passe à la vitesse supérieure. D'ailleurs, à dire vrai, on ne pouvait pas vraiment qualifier de relation la seule et unique fois où ils s'étaient vus et parlé.

Pourtant Alec s'était repassé les événements en boucles et sentait qu'il pouvait vraiment y avoir quelque chose entre eux. Et c'était ce qui le faisait freiner des quatre fers. Ce qui avait fait qu'il avait attendu aussi longtemps avant d'envoyer un sms au soigneur.Il n'était pas venu ici pour se jeter à corps perdu dans une nouvelle relation amoureuse. Oui Henry l'attirait. Oui il sentait que c'était réciproque. Mais il avait trop souffert lors de sa rupture avec Riley. Et il y avait quelque chose chez Henry qui forçait Alec à vouloir prendre son temps. Mais il avait besoin de voir si sa première impression était la bonne. S'il ne s'était pas fait des films. Et de toute façon, il n'avait fait que penser à lui pendant toute la semaine et ne pouvait plus tenir sans le voir.

Il avait donc envoyé un sms à Henry en quittant son service, l'informant qu'il passait d'abord chez lui se doucher et se changer et qu'il serait là dans 3/4 d'heure. Il avait quitté son uniforme pour enfiler un bermuda et un débardeur, la tenue de touriste qu'il arborait dès qu'il quittait son pantalon et son t shirt de barman. Il s'était forcé à prendre les premières fringues qu'il trouverait dans son placard pour ne pas paraître trop apprêté. Mais au dernier moment, il avait troqué son débardeur, trop casual, pour un tshirt gris clair près du corps.

A l'heure dite, descendit de la navette devant la nursery, cherchant du regard le jeune homme brun aux yeux bleus qui occupait ses pensées.

© 2981 12289 0

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Under the midday sun with Alec Ven 3 Juil - 11:11

Henry Marshall a écrit:

Alec et Henry
Under the midday sun

Mon téléphone vibra dans la poche supérieure de ma blouse au moment où je tenais des jumeaux gallimimus dans les bras, car avec les naissances qu'il y a eu dans le bâtiment de la neurserie on avait besoin de mon aide. Bon je confiai les jumelles à une collègue puis je regardai vite mon téléphone, Alec allait arriver dans trois quarts d'heure. Hum voyons plus que deux naissances à répertorier, 20 minutes, me laver un peu la figure, les dents, les mains et changer de veste, 15 minutes, puis rejoindre la station de tram 10 minute et en même temps je prends deux bouteilles d'eau fraîche. Parfait vu que je suis de garde ce soir, je peux faire une pause d'au moins deux heures.

Voilà chose régler, deux petits enfin prêts à vivre parmi nous et équiper de leur puce Gps dino Junior, Blouse mise à laver vu son état, toilette rapidement faite et direction la station du tram pour repérer Alec. Une chance qu'aujourd'hui il n'y ai pas trop de visiteur, je peux très vite le repérer, mais bon, j'allais stresser un peu, mais avec lui, je stresse moi qu'avec les autres, il a su me détendre et me donner confiance en moi. Tout en faisant signe de la main je criai légèrement son prénom.

- Alec !

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Under the midday sun with Alec Ven 3 Juil - 21:10

Under the midday sunI can tell you that you're all I've ever wanted, dear. I can utter every word you'd ever hope to hear. I shudder when I think that I might not be here forever, forever, forever.( The Airbourne Toxic Event →All I ever wanted )
Les mains dans les poches de son bermuda, ses lunettes de soleil sur les yeux, Alec fouillait la foule du regard. Enfin, la foule, c'était un bien grand mot. Ils n'étaient pas nombreux à descendre de la navette, Alec avait choisit un jour et une heure de petite affluence, se disant qu'ainsi Henry aurait plus de temps à lui consacrer. S'il en avait envie. Apres tout quand il était venu au bar, Alec n'avait pas quitté son travail pour autant et il ne devait pas oublier qu'il avait prétexté de venir le voir juste pour sortir un peu et rencontrer du monde.

Du monde.. quel hypocrite. Il se fichait pas mal de la plupart de ses collègues. Il y avait bien trop d'employés au parc pour qu'il prenne le temps de tous les rencontrer. Il connaissait ceux qui bossaient avec lui ou pour le bar ou la boite, il connaissait ses colocataires, quelques collègues guides d'Amy. Et ça lui suffisait largement. Jusqu'à Henry. Il allait vraiment falloir qu'il se pose 5 minutes et qu'il réfléchisse à ce qu'il attendait du jeune soigneur. Mais plus tard. Apres ce rendez vous qui n'en était pas vraiment un.

Son prénom prononcé par le jeune homme lui fit tourner la tête. Dès qu'il aperçut Henry, Alec sentit un énorme sourire étirer ses lèvres et il s'approcha du soigneur en rangeant ses lunettes de soleil dans l'encolure de son t shirt. Ok.. son souvenir ne rendait pas justice à l'apollon qui se tenait devant lui. Alec s’arrêta à quelques centimètres d'Henry. Un peu trop près pour deux personnes qui ne se connaissaient finalement pas tant que ça mais il avait envie d’être encore plus près, de renouveler le contact de ses doigts sur les siens. Il ne bougea pas cependant, se perdant quelques secondes dans le bleu des yeux d'Henry.

"Salut. Je ne savais pas si tu serai déjà arrivé. Tu ne bosse pas au mini zoo d'habitude, si?"

Alec regarda autour de lui les touristes qui se dirigeaient vers le mini zoo. La navette était déjà repartie et ils n'étaient plus que tous les deux sur le quai. Il mourrait d'envie d'embrasser Henry et se dit qu'une semaine entière à fantasmer sur le soigneur n'arrangeait vraiment pas les choses. Il était temps de se confronter à la réalité et de voir comment allait se passer ce moment ensemble.

© 2981 12289 0

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Under the midday sun with Alec Lun 6 Juil - 19:50

Alec et Henry
Under the midday sun

J'étais heureux de le voir, y a qu'avec lui que je pouvais me sentir détendu comme ça. Il aussi beau que l'autre soir mais là il se fondait presque dans la masse des touristes s'étaient impressionnants. Nous étions presque seuls sur le quai tout le monde descendais vers le mini-zoo alors je me dis que je devais me lancer après lui avoir répondu.

- Salut, habituellement je suis dans la nursery c'est le bâtiment qui est juste la à côté du à côté j'alterne entre les deux pour surveiller la sociabilisation et le développement des petits. Bon par contre pas de poignet de mains le gas qui a réussi à me faire sourire sans que je stresse mérite mieux.

Je lui fis the câlin de pote par excellence, mais aussi parce que je ressentais des choses pour lui, c'est vrai que d'habitude je ne suis pas aussi "tactile" mais j'essaie de braver ma peur et de devenir plus social et le contact avec quelqu'un qui me plaît, m'aide beaucoup et puis je n'ai pas trop peur après la soirée de l'autre fois avec lui, je me dis qu'un câlin n'engage rien même si j'aimerais autre chose.

- Tu veux visiter . Je te monterais les petits qui ont en extérieur et si tu veux voir les nouveaux nés je te montrerais l'arrière du décor, on a eu des naissances aujourd'hui donc y a des bébés tout mignons et si tu veux on pourra boire un verre dans mon bureau, rien d'alcooliser bien sur.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Under the midday sun with Alec Lun 6 Juil - 20:13

Avant qu'il n'est pu dire ou faire quoi que ce soit, Henry lui dnna une accolade qui aurait fait monter le rouge aux joues d'Alec s'il n'était pas trop occupé à savourer le moment. Moment qui fut trop bref à son gout, mais il devait avouer qu'il était surprit de la part du jeune dresseur. Un point pour lui et un pas dans la direction que souhaitait emprunter le barman. Henry lui confirma donc qu'il se partageait entre le mini zoo et la nursery et Alec hocha la tête à l'évocation des lieux. Bien qu'il n'y avait jamais mis les pieds, il avait assisté à tout un tas de réunion de présentation à son arrivée sur l'ile pour leur expliquer les tenants et aboutissants du parc. A bien y réfléchir, il avait peut être croisé Henry lors de ses réunions mais à l'époque, il était encore prit dans sa rupture avec Riley et ne se souciait pas grand chose en dehors de son boulot et de sa soeur.  Il avait mit plusieurs semaines à se détendre et à vraiment faire attention aux autres et d'ailleurs, le soir où il avait rencontré Henry était un des premiers où il se sentait vraiment  l'aise sur l'ile. Ceci expliquant peut être cela. Ou pas. Parce qu'il devait bien admettre que lorsqu'il posait les yeux sur Henry, Alec n'avait vraiment pas envie de détourner le regard.

"Ma soeur va me tuer si elle sait que j'ai vu des bébé dinosaures.. je vais etre obligé de revenir avec elle."

Bon en vrai ce n'était pas ce qui embêtait le plus Alec et il était ravi de la proposition du jeune soigneur. Il le suivit dans le mini zoo où Henry lui présenta patiemment les différentes races de dinosaures, répondant à toutes les questions d'Alec puis il l’emmena à la nursery où Alec fondit sur les bébés dino. Avec l'autorisation de son guide il prit quelques photos qu'il avait l'intention d'envoyer à Amy et en profita pour prendre une photo d'Henry avec un bébé dino (plus pour le soigneur que pour le bébé dinosaure, il fallait l'avouer). Cependant, les bébés dinosaures étaient vraiment mignons et écouter Henry parler de ce qui était une véritable passion pour lui faisait sourire Alec. Il aurait pu rester des heures à l'écouter parler et buvait littéralement chaque mot que prononçait le soigneur. Quand ils entrèrent dans le bureau d'Henry pour boire un verre (sans alcool, chacun bossant encore apres) Alec réalisa qu'une bonne heure et demi était déjà passée. Il fronça les sourcils en réalisant qu'il allait bientôt devoir laisser Henry et réfléchit à toute vitesse à une excuse pour le revoir alors qu'Henry leur servait des boissons fraiches.

"C'est quand ton prochain jour de repos? J'avais l'intention d'aller sur le continent faire quelques courses, des trucs qu'on trouve pas ici.. ça te dit de venir avec moi?"

© 2981 12289 0

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Under the midday sun with Alec Lun 6 Juil - 22:34

Alec et Henry
Under the midday sun

Une heure et demie de question réponses, de photos avec les bébés que ce soit en dehors et dans la nursery, Alec était aux anges et moi aussi j'ai même posé avec un des bébés pour lui c'était chou tout ça, puis au final on est arrivé dans mon bureau, insonorisé et avec une vue en hauteur pour voir les différents parquages de la nursery. C'était mon prédécesseur qui avait demandé ça avant que j'arrive et vu qu'il a démissionné car les bébés le restaient pas, j'ai hérité de ce bureau.

- Voilà mon bureau c'est de là que je surveille la nursery et le mini zoo. Et voilà nos boissons, deux limonades fraichement sortirent de mon mini-frigo.

Je lui tendis une des deux bouteilles de limonades en souriant et puis je me souvins que j'avais des bouteilles de sirop alors je posai la mienne une fois qu'il ait pris la sienne et je sortis deux verres plus des bouteilles de sirop.

- Tien si tu veux l'aromatiser. Bah mon prochain jour de repos c'est quand tu veux, tu me dis quel jour et je le bloque.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Under the midday sun with Alec Mar 7 Juil - 20:00

C'était à la fois bizarre et normal d'être là, dans le bureau d'Henry, à parler des dinosaures et de leurs boulots. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours tout en faisant connaissance. Après qu'ils eurent convenu qu'Alec lui enverrai un message pour finaliser leur sortie sur le continent, ils parlèrent de choses et d'autres tout en sirotant leurs limonades. Alec lui parla de sa soeur, lui racontant le lien si spécial qui l'unissait à Amy. Comment il n'imaginait pas sa vie sans sa soeur et comment les rares fois où ils avaient vécu séparés s'étaient mal terminée. Il évoqua brièvement Riley, expliquant à Henry que c'était justement une des périodes où il ne vivait plus avec sa soeur et qui s'était mal terminée.  Il ne dit pas grand chose d'autre sur sa relation avec lui, si ce n'est qu'elle avait été intense et mouvementée mais qu'elle était bel et bien terminée.

Son arrivée sur l'ile lui avait permis de tourner la page et sa rencontre avec Henry d'avancer. Mais ça, le barman se garda bien de le dire. Le temps passa plus vite qu'il ne l'aurait voulu et bientot, ce fut l'heure pour les deux jeunes gens de repartir travailler. Alec remercia Henry pour la visite et déclara qu'il risquait de revenir très bientot avec Amy, car connaissant sa soeur, elle ne lui laisserai pas de répits tant qu'elle n'aurait pas vu elle même les bébés dino. A vrai dire, il savait aussi qu'elle ne lui laisserait pas de répits tant qu'elle n'aurait pas non plus vu Henry mais ça non plus, il ne le dirait pas au soigneur.

"En tout cas, merci pour la visite, c'était sympa de voir tout ça, de voir l'envers du décors..."

Ils étaient arrivés près de la porte du complexe et dans quelques pas, ils rejoindraient le parc et la foule de touristes. Cette petite bulle dans le bureau d'Henry avait fait du bien à Alec et il savait que dès qu'ils passeraient la porte, leur petit moment en tête à tête serait terminé. Or il ne voulait pas que ça se termine comme ça. Si vite. Il n'avait pas envie qu'Henry le raccompagne au monorail, lui serre la main ou lui donne une accolade comme lors de son arrivée. Il n'avait pas envie d'un banal au revoir sur le quai de la navette, au milieu des touristes pendant qu'Henry surveillerait l'heure pour reprendre son service. Il savait cependant que c'était trop tot pour autre chose. Même si toutes les fibres de son être lui disaient que c'était ce qu'ils voulaient tous les deux.
Mais Alec avait évoqué Riley, leur rupture douloureuse et il savait qu'il n'en fallait pas plus parfois pour décourager un éventuel prétendant. Il n'avait cependant pas pu faire autrement. La rupture était encore fraiche et même s'il avançait, même si Henry lui plaisait vraiment, il avait encore parfois des moments de mélancolie en repensant à son histoire inachevée avec Riley.

Cependant, à ce moment précis, c'était Henry qui se tenait près de lui, le corps d'Henry qui vint butter contre le sien alors qu'Alec s’arrêtait brutalement au niveau de la porte du complexe. Et c'était Henry qu'il mourrait d'envie d'embrasser. Alec se retourna, se retrouvant à quelques centimètres du jeune homme qui le regardait avec de grands yeux surprit. Avant qu'il n'ai eu le temps de formuler la moindre question, Alec posa sa main sur la joue du jeune homme et effleura ses lèvres de son pouce. Il se mordit la lèvre inférieure, luttant pour ne pas l'embrasser tout de suite et sourit.

"C'était encore plus sympa de passer du temps avec toi...j'ai hate de recommencer..."

Puis tout aussi brusquement qu'il s'était arrêté, il se retourna ouvrit la porte du complexe et fila dans le soleil éblouissant, laissant un Henry trop surprit pour réagir.

© 2981 12289 0

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Under the midday sun with Alec Mer 8 Juil - 11:21

Alec et Henry
Under the midday sun

J'écoutais Alec parler plus que la dernière fois et là il me parlait beaucoup de sa sœur, il y avait un lien très fort entre eux et quand on l'écoutait sa se ressentait, je sais que chez les jumeaux il y a un lien très fort, la preuve, ceux qui sont nés aujourd'hui peuvent pas être séparés de plus d'un mettre sinon gare à vos oreilles.

Il était heureux de cette visite dans l'envers du décor et me certifia qu'il allait sans doute revenir avec sa sœur en prime et bien elle aussi aura le droit à une visite personnelle. Mais c'est quand je l'ai raccompagné devant la porte du complexe il y eut comme, j'arriverais pas le décrire ça serait à la fois comme un bug neuronal car je savais pas quoi dire mais aussi de la tendresse venant de lui pour ce qu'il a fait, mais qu'a-t-il fait ?

Il c'était arrêter assez brutalement et je me suis heurté à lui, il se retourna et me regarda, j'étais surpris et son regard était beau vu d'aussi prêt et ... waoo j’espérais plus, mais je m'attendais à un geste tendre comme celui-là de sa part, sa main sur ma joue rougie par le fait que je le trouve mignon et son pouce qui effleure délicatement mes lèvres et il me dit qu'il avait hâte de recommencer. J'étais trop stupéfait pour dire quoi que ce soit quand il partit, mais je pense que mes rougeurs sur les joues parlaient pour moi. Après son départ je retournai, rêveur à mon bureau et m'assi jusqu'à qu'une alerte sonore me dit de reprendre le travail, quand faut y aller.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Under the midday sun with Alec

Under the midday sun with Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1