AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Sam 4 Juil - 22:00

Voir La Nuit S'emballer Ft. Kessy

Le parc est maintenant ouvert depuis un mois et tout se passe bien. Il y a des journées plus chargées que d'autres, des dinos plus malades que d'autres mais on s'en sort tous plutôt bien. Juliet prend ses marques, Jack Jack est comme une pile et adore sa nouvelle maison. J'essaye de faire de mon mieux pour que ma cousine se sente ici chez elle, pour qu'elle se sente mieux et surtout pour que celle que je connais depuis toutes ces années fasse enfin son apparition. Avant la mort de Scott, elle respirait la joie de vivre, on avait fait les 400 coups gamins... Aujourd'hui, c'est différent, elle s'est fermée comme une huître et je dois faire attention à chaque mot que je sors pour ne pas la vexer. Ce matin en me levant, je me suis rendu compte que depuis quelques jours, je n'ai pas vu la seule personne qui me rend le sourire, mon infirmière. J'ai donc envoyé un sms à Kessy pour savoir si elle voulait bien qu'on se voit aujourd'hui et c'est tout naturellement qu'elle a accepté. On se connait depuis assez longtemps maintenant, je l'aime bien, je l'aime beaucoup en fait, je suis bien avec elle, seulement, elle continue de penser que je suis gay... Bref, ce soir j'étais censé passer la soirée avec Jayce, à boire des bières, à jouer à la console mais je l'ai planté et me suis rendu au lieu de rendez-vous. Pour l'occasion, j'ai enfilé une chemise et une jean et j'ai même mis du parfum. Je suis noué, j'aimerais tellement lui dire que cette rumeur est totalement fausse, lui montrer que je n'ai rien d'un gay... Ok là faut que j'arrête, sinon mon jean va finir par me serrer...

J'arrive à l'observatoire sous-marin, il n'y a plus personne. Tout les visiteurs ont quitté le parc, les allées sont désertes et la nuit commence à tomber. D'ailleurs, la lune donne une allure toute particulière à l'endroit. Son reflet vient éclairer les parois transparentes. Il fait presque noir, l'ambiance est différente de celle qui habite l'endroit pendant la journée. Je me place face à la grande baie vitrée, à quelques centimètres, les mains dans les poches. Le mosasaure passe une fois, puis deux fois... Je souris en repensant au nom que Kessy lui a donné. Alors qu'il s'éloigne pour disparaître dans l'obscurité, mon regard se perd dans le bleu du lagon.

Je la connais, la ponctualité c'est son truc, je sais qu'elle va venir et qu'elle va venir à l'heure.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Ven 10 Juil - 11:48

Bientôt un mois s’est écoulé depuis l’ouverture du parc. Je ne vois pas les journées passer. Il y a toujours quelqu’un pour se blesser ou se sentir mal. J’ai beaucoup de travail. Quand  je suis de garde de nuit c’est beaucoup plus calme et ça me fait du bien. L’agitation me plait mais parfois, j’aime pouvoir me poser un peu. Ca m’aide à ma retrouver. Et Dieu, s’il existe, sait que j’en ai besoin en ce moment.
Au boulot je bosse avec Roxanne. C’est une belle rousse, je m’entends bien avec mais… Il n’y a pas si longtemps je suis tombée sur elle et Zach. En train de s’embrasser. Je ne vous dis pas ma réaction. J’ai bien cru que ma mâchoire allait se décrocher et toucher le sol. Mon cœur, lui, a tout simplement exploser. D’abord je n’ai pas compris. Pas compris pourquoi. Pas compris comment. Je croyais qu’il était gay, il ne m’a jamais dit le contraire et voilà qu’il se tape ma collègue. Depuis je le fuis. Pas seulement parce que je me sens conne, ça ce n’est pas si grave. Mais parce que j’ai mal. Zach a pris plus de place dans ma vie que je ne l’aurai pensé.
Quand je reçois son texto je n’ai même pas de sourire. J’ai d’abord envie de jeter mon téléphone contre le mur. C’est puérile. Je me raisonne. J’ai retourné le problème mille fois dans ma tête. La réponse à toutes mes questions me parait simple : il a compris avant moi qu’il me plaisait, sauf que ce n’est pas réciproque, je ne suis qu’une amie donc il a préféré me laisser croire des conneries. C’est un peu lâche, mais tous les hommes le sont. Je soupire et j’accepte de le voir. Je ne peux pas l’éviter toute ma vie. Je m’y ferais.
J’arrive simplement vêtue : un short en jean, des spartiates, un débardeur et ma chemise à carreaux nouée au niveau du ventre. Mes cheveux sont à peine coiffés et je ne suis pas maquillée. J’aurais pu faire un effort mais autant montrer que j’avais compris le message. Je ne suis pas du genre à poursuivre, il parait que ça fait encore plus fuir les gens. J’ai un temps d’arrêt quand je le vois. Il y a une aura particulière ici, elle est accentuée par les rayons de lune qui filtrent à travers l’eau. C’est comme vivre sous l’océan. J’ai alors l’impression d’être comme la petite sirène d’Andersen, Marina, amoureuse d’un humain pour lequel elle sacrifie tout – jusqu’à sa vie et qui ne réalise que trop tard que c’était Elle. Mon nez picote et les larmes montent. Je respire un grand coup et m’approche. Je ne suis pas capable de sourire alors je fixe le lagon à mon tour.

« C’est magique ici… »

Biensur j’ai la chanson dans la tête et je me déteste d’être aussi mal.

♥:

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Ven 17 Juil - 17:47

Les mains dans les poches, les yeux fermés, je savoure ce moment de calme. La lueur de la lune qui joue avec les reflets de l'eau, ça donne un côté tout particulier à l'endroit. J'aime quand le parc est fermé quand tout est calme, qu'il n'y a plus un bruit. Mes poils se dressent sur mes bras, sans même avoir entendu ses pas, je sens son odeur, elle est là, elle est venue. Je sais que quelque chose ne va pas, elle est étrange depuis quelques jours mais je ne sais pas pourquoi. Elle vient se mettre tout près de moi, son contact, sa présence, tout ça me détend et je me sens bien. Je sais que pour tout le monde je suis avec Roxane, mais avec elle, ce n'est pas la même chose. Avec Roxane, il n'y a pas ce petit truc qu'il y a avec Kessy. A chaque fois que je la vois, j'ai les mains moites, le coeur qui bat à cent à l'heure etc.... Ce que je fais, ce n'est pas bien... Pas bien pour Roxane, mais j'ai besoin de savoir si je peux avancer sans Kessy, vu qu'elle n'a pas l'air de ressentir ce que je ressens... Au son de sa voix, je souris.. Je sors une ma main droite de la poche et frôle délicatement la sienne.

- J'aime bien venir ici quand tout est calme....

Comme à chaque fois que je suis près d'elle, je me donne un genre. Je joue le côté déconneur, je ne veux pas la jouer sérieux, mais là, ce soir, je sens qu'il y a un certain malaise entre nous et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

- Comment tu vas ? Pas trop de boulot ?

J'ai déjà la réponse à ma deuxième question. Quand on se voit, Roxane aime bien me raconter ses journées de travail et comme elle travaille avec Kessy... Je ne sais pas dans quelle situation je suis en train de me mettre, mais ce qui est sûr, c'est que je suis en train de m'enliser jusqu'au cou...

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Dim 19 Juil - 21:14

Je ne suis pas douée pour montrer mes émotions, pour les partager vraiment. Surtout quand elles sont négatives. Je n’y arrive pas. Mon ex me reprochait d’être comme une huître. J’essaie mais ça ne sort pas. Je prends sur moi. Comme si j’avais peur d’exploser, et de… devenir folle. Comme ma mère. Alors quand Zach me demande comment je vais, je bloque. Je vais mal. Mais comment lui dire ? Ca me parait impossible.

« Pas à se plaindre. On n’a pas eu de cas graves jusque là. »

Juste une torture de voir Roxanne arriver avec le sourire et me dire que c’est grâce à toi, ou de la voir partir en hâte pour aller se lover dans tes bras. Je dois lui poser la question en retour mais qui ne veut pas entendre la réponse, ne doit pas poser la question. Je ne vais donc lui demander que pour le travail. A ce moment le mosasaure passe tout près de la grande baie vitrée. E pense qu’il nous voit et qu’il partage ma peine.

« Je me demande souvent à quoi il pense… Il doit se sentir seul malgré le monde autour. »

Ma voix tremble. Non, je ne veux pas craquer. Je pose une main contre la paroi vitrée.

« J’aimerais pouvoir le toucher, mon Triton. »

Je sais que c’est impossible. Personne ne le touche. Personne ne me touche. J’ai des palpitations, ma vision se trouble. Je sais ce que ça veut dire. Je n’en ai pas faite depuis que je suis ici. Ma respiration s’accélère, je tente de mettre ma tête entre les jambes. Je tremble, je suppose que je pleure, je me recroqueville comme une gamine qui aurait peur des éclairs. S’il me touche je sursaute, je ne percute même pas que c’est lui pendant quelques minutes. Je demande pardon… Je voulais juste… vivre.

J’entends la voix de Zach, comme s’il était loin, très loin. Elle se rapproche peu à peu. Je ne suis plus dans le noir. Je vois les reflets bleutés, puis je sens les bras de Zach, je lèves les yeux vers son visage inquiet. J’ai honte, je rebaisse la tête.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Mar 21 Juil - 16:59

Quelque chose ne va clairement pas. Kessy n'est pas du tout comme d'habitude et je n'ai aucune idée du pourquoi de son comportement. Elle essaye de prendre des distances, ça fait mal... Elle parle sèchement, ça aussi ça me fait mal.... Je vois bien que quelque chose ne va pas.. D'habitude, elle m'aurait déposé un baiser sur la joue... ça me manque... Je me dis que finalement, je n'aurais jamais du la laisser croire que j'étais gay.... Peut être que.. Sûrement que les choses auraient été différentes.. Le mosasaure vient nager tout près, juste de l'autre côté de la paroi vitrée. Kessy le fixe, elle semble bien loin à présent. Alors qu'elle fixe le mosasaure et parle de lui, je la fixe. A cet instant précis, j'aimerais tellement pouvoir lire dans ses pensées, pouvoir avoir ce qui cloche. Est ce que c'est moi ? J'ai fais quelque chose de mal ? La voir dans cet état me tue et je ne sais pas quoi faire pour y remédier. De toute ma vie, c'est la première fois que je suis aussi désemparé devant une femme. Kessy a fait s'écrouler tout mes murs de défense et maintenant, je me retrouve comme un con, complètement à poils, avec le coeur qui saigne de la voir comme ça.

Voilà qu'elle se met à avoir la voix qui tremble. Ma main s'approche pour lui toucher le bras, mais je la retiens, je ne veux pas faire quelque chose qui pourrait l'énerver, même si ça me déchire de ne pas pouvoir la toucher. De son côté, elle, elle a envie de toucher Triton. Et moi ? Pourquoi moi tu ne veux pas me toucher ? Je vais pour lui parler, mais quelque chose à laquelle ne m'attend pas vraiment se passe. Alors que je me tourne vers elle, je le vois en train d'essayer de mettre sa tête entre ses jambes, elle ressemble à une gamine complètement paniquée et je n'ai qu'une envie, la serrer dans mes bras. Seulement dés que je la touche, elle sursaute. Je n'abandonne pas, je glisse avec elle sur le sol et la serre tout contre moi en lui caressant les cheveux. Elle doit sûrement faire une crise d'angoisse... Je la fixe, je ne vais pas la laisser là.

- Calme toi princesse.... Respire....

Tout en lui murmurant ces quelques mots, je continue de lui caresser les cheveux et mon autre main va caresser son bras bronzé. Sa peau est douce, j'ai juste envie de l'embrasser.... mais je sais que ce n'est pas une bonne idée. Je n'ai pas le droit, elle ne m'en donne pas le droit et puis ce n'est pas bien pour Roxane...

Kessy tout contre moi, je sens qu'elle reprend peu à peu ses pensées. Elle me regarde mais baisse la tête. Je la serre un peu plus dans mes bras, je respire ses cheveux. Je veux qu'on reste comme ça le plus longtemps possible. Je veux que le temps s'arrête et qu'il y ait que nous sur Terre.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Mer 29 Juil - 14:46

Ce que je crains toujours finit par arriver. Je fais une crise d’angoisse. Dans ces moments je suis comme déconnectée de la réalité. Je me retrouve des années en arrière, parfois 15, parfois 10, parfois plus encore. Je suis avec ma mère, elle m’enferme dans le placard parce que j’ai désobéit. Je suis sortie, ou j’ai essayé, et ça elle ne le supporte pas. Elle est terrifiée par le monde extérieur et elle ne comprend pas pourquoi je persiste à vouloir voir ce qui se passe au-delà de nos murs malgré ce qu’elle me raconte. C’est vrai que ça m’effraie mais quand je lis les quelques livres qu’elle a bien voulu garder, je ne peux pas croire que tout est si laid dehors.

Je suis perdue, je pleure, j’halète, je griffe le sol à m’en faire mal aux doigts, je veux sortir ! Je demande pardon, je supplie… Je ne sais pas combien de temps ça dure. Petit à petit je reprends pieds, je reviens à moi. Zach est là, il me serre dans ses bras, je me sens tellement mal. En même temps je ne parviens pas à le repousser. J’ai tellement rêvé d’être tout contre lui, juste… pas comme ça. Je dois me reprendre.

« Je suis désolée… Je… »

Qu’est-ce que je peux lui dire ? Qu’il fait vibrer mon cœur, mon âme, et que je suis comme un fantôme à le voir dans les bras d’une autre ? Que je me sens seule et que j’ai peur ? Je lève la tête vers lui. Je prends mon courage à deux mains. Non, je ne pourrais pas tout lui dire. De toute façon c’est trop tard, mais un petit bout. Juste un petit bout de ce que je ressens.

« Je ne veux pas te perdre. »

Le perdre parce qu’il sera heureux, peut être amoureux, et m’oubliera. Le perdre parce qu’il va se dire que je suis folle. Le perdre parce qu’il ne veut pas de moi. J’ai comme un trou béant dans la poitrine et il m’aspire…

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Jeu 30 Juil - 14:08

On reste, assis sur le sol, pendant un temps indéfini. Je la sens qui commence à se calmer dans mes bras, sa respiration se fait moins rapide et elle semble se détendre. Moi... Moi je me contente de rester sans rien dire. Je suis juste là, à la serrer contre moi et à respirer l'odeur de ses cheveux. Ma main caresse son bras, sa peau est douce et elle sent bon. J'ai envie de l'embrasser, de lui dire que tout va bien, que rien ne nous séparera mais je ne le fais pas. Je ne le fais parce que je ne sais pas si je le dois et parce que je dois respecter Roxane qui n'a rien demandé à personne. Je sors de mes pensées lorsque Kessy se met à parler. Elle s'excuse, je ne dis rien, je me contente juste de lui caresser le bras et de la serrer un peu plus tout contre moi.

Je baisse la tête vers elle au moment où elle me fixe avec ses grands yeux. Qu'est ce qu'elle est belle... J'ai le coeur qui bat de plus en plus vite, j'ai envie de lui dire tellement de chose mais aucun mot ne sort de ma bouche. Elle ne veut pas me perdre.... J'ai du mal à comprendre le sens de sa phrase. J'affiche un léger sourire et je dépose un baiser sur son front.

- Je reste là Princesse, je ne te laisse pas...

Je ne sais pas si c'est ce qu'elle veut dire, j'en sais rien. Je n'ai jamais été très doué pour comprendre les femmes. Doucement, sans la lâcher, je me relève et l'aide à se lever. Nous sommes debout, mais je n'ai pas envie de la lâcher, j'ai envie de la garder tout prêt de moi le plus longtemps possible. Lentement, je porte une main à son visage et je remet une mèche de ses cheveux en place. Je n'arrive pas à détacher mes yeux des siens. Ils s'attardent quelques secondes sur sa bouche, ses lèvres que j'ai envie d'embrasser, mais je ne fais rien.

- Comment tu te sens ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Ven 31 Juil - 12:05

Il ne comprend pas. Je soupire. Ce n’est pas grave. Au moins ne fuit-il pas. Il reste rassurant, et tendre, comme un ami. Il m’aide à me relever. Mes jambes tremblent encore un peu mais ça va, je tiens debout. Je frissonne quand il effleure ma joue pour repousser mes cheveux. Ne sait-il pas l’effet que ça me fait ? Son regard me brûle. A la fois c’est bon et mauvais. Je le fixe. Je veux goûter à ses lèvres mais je n’en ai pas le droit. Je veux lui dire que je l'aime même si ces mots me terrifient, mais ça aussi je n'en ai pas le droit. Je mets un temps avant de lui répondre et je me détache de ses traits hypnotiques.

« Ca va mieux… Je suis désolée que tu ait dû subir ça…»

Il faut que je me reprenne. Ca suffit de jouer les pauvres filles. Avoir le cœur brisé, c’est la vie. Tout le monde y passe. Et ce n’est rien. Pas comme s’il avait voulu me faire du mal. Quoiqu’une question me taraude quand même. Avec un petit sourire, je lui pose :

« Alors, tu n’es pas gay du tout ou t’aimes juste les rousses ? »

Même si cette mascarade, ou quiproquo je ne sais pas, m’a blessée, je n’ai pas envie de m’attarder. Je dois me relever et avancer. J’entends d’ici ma mère me dire qu’elle avait raison, que le monde est comme une pomme pourrie depuis le trognon, que les hommes sont tous des loups. Elle ne gagnera pas. Zach n'est pas un loup, il n'est pas pourri. La vie donne juste des coups parfois.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Dim 2 Aoû - 16:12

Elle soupire, j'ai du dire une connerie encore... Purée, les femmes sont et resteront toujours des énigmes pour moi. Je sais jamais comment les comprendre ni comment leur parler. Et là avec Kessy, je pédale littéralement dans la semoule. A chaque fois que je pense avoir trouvé la solution, je me prend un mur en plein face ou alors elle ferme la porte pour m'empêcher d'avancer. Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus comme on dit...  je la laisse reprendre ses esprits, elle a l'air de redescendre sur terre. Je n'ai pas envie de la lâcher mais elle s'écarte peu à peu de moi. Je desserre mon étreinte et je souris quand je la vois me sourire. Seulement, je ravale rapidement mon sourire lorsque j'entend sa question. Encore une porte que j'ai pas vue se fermer tiens ! Je me racle la gorge. Le malaise doit se lire sans grandes difficultés sur mon visage. Gêné, je passe une main dans me cheveux et pousse un soupir.

- Je ne suis pas gay.... et j'aime toutes les femmes...

Les rousses, les brunes et les blondes... Toutes... Mais celle qui fait battre mon coeur est brune.... et elle se tient là, juste devant moi. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que si Kessy m'avait posé la question bien avant, pour en être sûre et que si moi je n'avais pas joué à ce jeu débile, les choses seraient peut être... sûrement différentes aujourd'hui...

- Je sais même pas pourquoi tout le monde pense que je suis gay...

Je fixe la jeune femme qui est sexy à en crever dans son short. Je m'approche d'elle, j'ai envie de l'embrasser, j'en meurs d'envie et je n'ai pas envie de me retenir. Je passe une main dans ses cheveux. Je me penche vers elle.

- Je meurs d'envie de t'embrasser....

Tant pis pour mes valeurs, tant pis pour Roxane. Je ne veux pas la laisser m'échapper une nouvelle fois...

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Lun 10 Aoû - 18:11

Il est gêné par ma question. Il n’est pas gay et aime toutes les femmes. Alors pourquoi ? Non. Je ne vais pas demander. J’ai peur de la réponse. Peur d’avoir encore plus mal alors que j’essaie de chasser cette douleur infernale dans ma poitrine. Je murmure une réponse à sa question : pourquoi les gens pensent qu’il est gay.

« Je suppose que c’est parti d’une blague et… tu n’as pas démenti… »

Il me fixe et se rapproche de moi. Je le laisse repousser mes cheveux et je reste complètement sans voix, estomaquée. M’embrasser ? Il en meurt d’envie ? Est-ce que j’ai bien entendu ? J’ai attendu ce moment et pourtant je ne sais pas comment réagir. Je ne pense à Roxanne, je m’en fou complètement. Après tout elle ne m’a jamais demandé mon avis alors qu’elle savait que nous étions proches Zach et moi. Mon regard se balade sur les lèvres de l’homme devant moi. Cet homme qui a pris tellement, trop, d’importance dans ma vie. Je remonte vers ses yeux qui me font tourner la tête. Je laisse échapper ma réponse dans un soupir.

« Ne demande pas, fais le… »

Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine, je tremble un peu. Ma respiration s'accélère, ce baiser risque de me tuer ! Mais ne vit-on pas pour ce genre de moments ? Ceux qui vous coupent le souffle ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Lun 17 Aoû - 18:13

« Ne demande pas, fais le... »

Mon coeur se serre, ma respiration se fait plus rapide, je me sens bizarre. J'ai l'impression que je suis malade. Mon ventre est noué, je la fixe, purée qu'est ce qu'elle est belle. Il ne m'en faut pas plus pour me rapprocher un peu plus d'elle. J'attendais son autorisation et elle vient de me la donner. Ma main droite lui caresse la joue, la gauche lui descend dans le dos. Je frémis au contact de son corps. Depuis le temps que j'en rêvais... Je me suis tellement fais de films sur notre premier baiser... Mais là, je me sens con.... Je n'ai jamais vraiment été doué pour ce genre de choses, la tendresse n'a jamais vraiment été le genre de chose pour lequel je suis doué, pourtant, avec elle, j'ai envie de faire correctement, de lui montrer que je ne suis pas qu'une grande perche d'1m80, bourrin etc. Sans la quitter des yeux, je la colle un peu plus contre moi, ma tête se baisse pour que mon front aille toucher le sien et lentement, ma bouche vient caresser la sienne.

Le baiser se fait d'abord timide, presque effrayé. Mais rapidement, toute l'attente de ces derniers mois se fait ressentir. J'attendais tellement ce moment. Le baiser se fait plus pressant, plus langoureux, ma langue entre délicatement dans sa bouche avant d'aller caresser la sienne. Doucement, des deux bras, je la soulève, tout en reculant pour aller m'asseoir sur un banc derrière moi. Kessy, à califourchon sur moi, mes deux mains lui caressent doucement le bas du dos.

L'instant dure trop peu longtemps à mon goût. J'ai envie qu'on reste comme ça plus longtemps mais je suis obligé de m'arrêter pour qu'on puisse respirer. Je ne peux pas m'empêcher de la fixer, je me noie dans ses yeux. Sans la quitter du regard, je lui murmure quelques mots..

- Je crevais de ne pas pouvoir te toucher....

Je ramène une mèche de ses cheveux derrière son oreille et je lui caresse doucement la joue. Je me sens nul de ne pas avoir essayé plus tôt. J'ai envie de recommencer, de l'embrasser une nouvelle fois, mais j'ai peur de lui paraître trop brut.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Mar 18 Aoû - 12:32

Je ne respire plus. Comme si j’étais dans un rêve et qu’il allait s’évaporer en fumée si je reprends mon souffle. Je le laisse faire. Mes poils se dressent, mon cœur s’emballe, ses lèvres touchent les miennes et là, j’ai l’impression que je vais exploser. Mais non, tout va bien. Je reprends mon souffle et son baiser se fait plus fougueux. Je lui rends, tendrement puis avec une certaine passion. Pour la première fois je ne contrôle plus rien, je me laisse aller. Je pousse un petit cri de surprise lorsqu’il me soulève. J’ai l’impression d’être une poupée entre ses bras musclés. Je me retrouve assise sur lui, mes bras l’enlacent, mes doigts jouent avec les ses cheveux. J’adore ses cheveux. J’adore ses lèvres, j’adore ses mains… tout !

A regrets je le sens s’éloigner, mon estomac se noue. Non, ne me dis pas que c’était une erreur. Je rougis malgré moi à sa confidence. Je vous le dis c’est la première fois que je ne mène pas le jeu. Parce que là ce n’est plus un jeu. Quand il me caresse la joue, j’appuie ma peau contre sa paume chaude. Une foule de sentiments et de mots se bousculent mais rien ne sort. Je plonge mon regard dans le sien, je prie pour qu’il comprenne. Et finalement je caresse ses lèvres avec les miennes, je ferme les yeux et je l’embrasse langoureusement. Je lui mordille la lèvre et je recommence. J’ai envie de lui, d’embrasser chaque partie de son corps, qu’il me caresse, mais je me retiens. Je veux faire durer ce moment.

A bout de souffle, excités, les lèvres enflées de s’être passionnément embrassés, on se regarde à nouveau. Qui brisera le silence ? J’ai peur de ne pas dire les bonnes choses mais je me lance.

« Je pourrais faire ça toute la nuit… »

Je lui souris et caresse sa joue. Soudain je pense à Roxanne. Elle partage mon bungalow. Il n’y a pas qu’elle mais… J’ai peur de ce qu’il pourrait dire mais j’ai besoin de savoir avant qu’il ne soit trop tard pour moi.

« Que veux tu faire Zach ? Je ne suis pas une maîtresse, je n’ai pas du tout envie de te partager. »

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Jeu 27 Aoû - 22:15

« Je pourrais faire ça toute la nuit... »

Un sourire limite coquin s'affiche sur mon visage. Il y a plein de choses que je pourrais faire toute la nuit, mais je ne veux pas, je ne peux pas briser ce moment précieux et risquer de tout gâcher. Je joue avec les mèches de ses cheveux qui ondulent près de son visage, je n'arrive pas à la quitter des yeux, elle m’obséde tellement qu'il me faut un petit moment pour comprendre ce qu'elle vient de me dire. Je recule un peu, mes mains arrêtent de jouer avec ses cheveux. Elle vient de me balancer en pleine poire ce que je m'étais juré de ne jamais faire... Je me racle la gorge et je passe une main dans mes cheveux. Je sais ce que je veux et ce que je veux c'est Kessy, cette magnifique créature qui se tient ici, assise sur mes genoux et avec qui je viens d'échanger des baisers chauds bouillants.

- Je vais aller la voir et lui dire clairement les choses... Je ne peux pas, je ne peux plus vivre sans pouvoir te toucher...

Roxane n'a pas mérité tout ça, je le sais, mais ce que je sais aussi c'est que je ne peux plus vivre sans Kessy. C'est la première fois que je ressens ce genre de choses pour une femme et je n'ai pas envie de tout laisser filer. Mes doigts effleurent doucement la joue de la jeune femme. Sa peau est tellement douce.. Je dois me faire violence pour ne pas l'embrasser une nouvelle fois.

- Je dois la voir demain matin, je lui dirais à ce moment là. Ça te va ?

J'attend de voir ce qu'elle va me dire. J'espère juste qu'elle ne va pas me demander d'y aller maintenant. Je l'approche un peu plus de moi, les deux mains posées dans le creux de ses reins.

- Pour le moment, si tu es d'accord, je veux juste passer la nuit avec toi...

Je pose mon front contre le sien. Le Zach qu'elle connait depuis plusieurs mois a laissé place à un homme plein de tendresse, un homme amoureux...

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Lun 31 Aoû - 14:29

Quand je le vois se racler la gorge en passant une main dans ses cheveux, ma respiration se coupe. J’ai peur qu’il me dise quelque chose que je n’ai pas envie d’entendre. Heureusement, je suis vite rassurée et je soupire. Mais j’ai à nouveau le souffle coupé par la déclaration qu’il me fait. Je l’observe, bouche entre ouverte, je suis touchée en plein cœur. Jamais on ne m’a dit ça. Même mon ex qui disait m’aimer. Ou alors ça ne m’atteignait pas car je ne ressentais pas grand-chose pour lui…
J’hoche la tête. Demain matin ça me va. Je souris.

« Moi aussi, je ne veux rester avec toi… »

Il a posé son front contre le mien et du bout du nez je caresse le sien. Nous ressemblons à deux autres personnes, pourtant c’est bien nous. Il n’y a juste pas de rires et de chamailleries, c’est romantique et puissant. J’en ai presque peur. Non en fait, j’ai peur. Peur que tout ce que je ressens m’emporte et me noie. Il faut que j’évite de cogiter. J’effleure ses lèvres et je l’embrasse. Ma langue se glisse entre ses lèvres et va caresser la sienne. Je me colle un peu un lui, mes seins butant contre son torse musclé. Mes mains vont se promener dans ses cheveux bouclés.
Quand je reprends mon souffle, je le regarde à nouveau. J’aime ses yeux si expressifs, ses petites rides autour et entre les deux, son sourire charmeur, son nez droit… Tout.

« Je crois que tu m’as envoutée, Zachary Kenway. »

Du bruit se fait entendre alors qu’il me répond. Je le regarde amusée.

« Ca doit être le veilleur de nuit. Juliet est ta cousine, tu crois qu’elle nous passera un savon quand même si on se fait surprendre ? »

Je serais bien restée là toute la nuit mais ça parait compromis. Au pire on trouvera un autre endroit ou on se cachera dans un placard comme des ado.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy Lun 7 Sep - 15:43

Ce qui se passe dans l'observatoire est quelque chose d'intense, de puissant. C'est comme si, avec Kessy on attendait ce moment depuis des milliers d'années, comme si nos âmes étaient liées l'une à l'autre. Je n'arrive pas à détacher mon regard du sien, je n'arrive pas à décoller mes mains de sa peau, j'ai ce besoin incessant de sentir sa peau sous la mienne. Elle frotte son nez contre le mien, je frémit. Ses lèvres viennent embrasser les miennes et rapidement, nos langues se lient pour une danse sensuelle. Quand elle se plaque un peu plus contre moi, je pousse un soupir de plaisir. Ses mains parcourent mes cheveux, je sens sa poitrine contre mon torse, j'ai la chaire de poule, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure.... Elle reprend son souffle, on ne se quitte pas des yeux. Mes mains viennent caresser son visage pendant qu'elle m'observe. Sa phrase me fait sourire.... Je ramène une mèche de cheveux derrière son oreille tout en lui effleurant la joue. Je lui répond avec un sourire malicieux.

- Si tu savais tout ce que j'ai du jeter comme sort pour que ce moment arrive...

On est bien là tout les deux. J'ai l'impression de redevenir un adolescent et ça me fait du bien. J'ai envie qu'on passe la nuit ici, avec juste Triton le mosasaure comme témoin, mais un bruit me fait redescendre sur terre. Le veilleur de nuit... Je n'y avais pas pensé avec tout ça. Kessy a raison, si ma cousine apprend que je suis venu ici en pleine nuit, elle va me pourrir. Je lui fait signe de ne pas faire de bruit et je lui prend la main.

En quelques secondes, on sort de l'observatoire en riant comme des gosses. Je lui vole un baiser au passage et on prend la direction de la plage où on passera le reste de la nuit à se regarder et à parler...

FIN

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy

Revenir en haut Aller en bas

Voir La Nuit S'emballer ft. Kessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1