AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tranquilliter au lever de soleil [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Tranquilliter au lever de soleil [Aiden] Mer 8 Juil - 21:16

Tranquilliter au lever de soleil .
feat. Aiden & Isibelle

Citation ici.

Ce que j'aime le matin, c'est regarder un lever de soleil. Je trouve que c'est le meilleur moment de la journée, cella peut faire quiche je sais mais j'aime voir ces magnifique couleur dans le ciel le matin. C'est pour cela que je me lève tôt le matin, cela me permet d'aller voir ce beau ciel avant le boulot. Je me lave et m'habille enfilant un jeans et un petit haut de couleur blanc. J'attache mes cheveux laissant apparaitre ma cicatrice sur ma nuque, une cicatrice que je cache en général mais, vu qu'il est tôt, je doute que je croise quelqu'un qui me connait, à mon avis ils resteront dans leur lit à moins que ça se lève tôt comme moi, dans ce cas je détacherais mes cheveux.

Je sors de chez moi et prend la direction de la plage à pied puisque j'aime bien marcher. Je prends mon temps, je respire l'air, je la savoure même. Une fois arrivée sur le sable, je retire mes chaussures laissant les grain de sable se faufiler entre mes orteils, j'aime sentir cette sensation. Fermant les yeux doucement, relevant mon visage légèrement, je laisse la lumière du jour me pénétré dans la peau quelque instant avant de m'installer sur le sable afin de regarder ce magnifique paysage qui s'ouvre à moi...

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître Chien

MessageSujet: Re: Tranquilliter au lever de soleil [Aiden] Ven 10 Juil - 15:11

Tranquilité au lever du soleil
Feat Isisbelle Marshall.

Comme tout les matins, après avoir enfilé un café, un short et des baskets, je prend la direction de la plage pour aller courir. Le jour n'est pas levé depuis longtemps et pas mal de gens dorment encore donc autant en profiter. Sur la petite terrasse du bungalow j'inspire un grand bol d'air marin. Shadow a préféré rester au lit. Ce feignant n'a pas du tout eu envie de me suivre pour aller courir. Tant pis pour lui, moi au moins je vais pouvoir profiter de la plage déserte et pourquoi pas même aller me piquer une tête une fois que j'aurais fini de courir. Je met mon chrono en route et j'attaque. Il n'y a personne dans les allées, tout est calme. Petites foulées, je me met en jambe, ce matin, j'ai bien l'intention d'exploser mon record. Alors que j'installe mon fréquencemètre autour du torse, je regarde pas où je vais et j'entre en collision avec quelqu'un. Une jeune femme, une jeune femme que je connais plutôt bien.

"Désolé ma belle, je t'avais pas vue !"

Avec Isibelle, on se connait depuis maintenant un bon mois. Nous sommes arrivés tout les deux sur l'île en même temps et on a de suite noué une amitié presque fusionnelle. Dés le départ j'ai eu envie de prendre soin d'elle, de veiller à ce que personne ne lui fasse du mal. Je sais qu'elle a déjà un frère, mais je ne peux pas m'empêcher de m'assurer que tout va bien pour elle. Sûrement mon côté militaire qui ressort. Je dépose un baiser sur son front.

"Comment tu vas aujourd'hui princesse ?"

Ces derniers temps, on a pas vraiment eu le temps de se poser pour discuter. J'ai eu pas mal de boulot et vu le nombre de visiteurs, je me doute qu'elle aussi n'a pas arrêté dernièrement. Je défais mon appareil et le range dans la poche de mon short avant de stopper le chrono de ma montre. On dirait bien que je ne vais pas courir aujourd'hui.

©  Cacadum

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Tranquilliter au lever de soleil [Aiden] Lun 13 Juil - 20:54

feat. Aiden & Isibelle

Citation ici.

Je respire l'air, cela fait tellement de bien et puis c'est si calme c'est agréable et le lever est tellement beau, j'adore être ici. Regardant devant moi, j'écoute les vagues me perdant dans mes pensées me remémorant des souvenirs agréable. C'est ce que je fais pour éviter de penser à mon passer lorsque j'étais en compagnie de mon ex-mari. D'ailleurs rien qu'en y pensant cela me fait froid dans le dos, ne pouvant pas m'empêcher aux gifles que j'ai pris, sans compter au coup qui m'ont laisser des cicatrices, enfin la pire c'est celle que j'ai au niveau de la nuque que je cache. Les pieds dans l'eau je m'amuse à m'avancer et à reculer jouant avec les vagues. Oui cela peut faire petite fille c'est vrai mais je m'en fiche et puis y a personne qui me voit alors qu'importe. Finalement j'entends une voix qui m'est familière, je me tourne alors et voit Aiden. On s'est rencontré en arrivant ici enfin un peu avant puisqu'on était dans le même bateau donc on est arrivé en même temps sur l'île... Il m'a percuter alors que je reculer sur le sable. J'ai failli tomber mais, fort heureusement j'ai réussis à rester sur mes deux pieds. Aiden présente ses excuses me disant par la suite qu'il ne m'avait pas vu. Je lui adresse un sourire contente de le voir.

-C'est pas grave et puis je suis fautive également j'aurais dû regarder où je m'étais les pieds. Dis-je avec un sourire. Entre nous il y a cette amitié qui est nait et qui nous a rapprocher. J'ai tout de suite su que j'allais bien m'entendre avec lui, en même temps c'est pas avec moi que les gens auront un souci, c'est pas mon genre de chercher les ennuis. Lorsqu'il dépose un baiser sur mon front je n'ai pas pu m'empêcher de fermer les yeux quelques seconde, j'aime le contact qu'on a tout les deux. Bien que j'ai déjà un frère, je le considère comme tel également bien que ce ne soit pas le cas mais qu'importe. Il y a pas besoin d'avoir le même sang pour être frère et soeur, on peut l'être même si il y a pas de lien parenté ...

Je vais bien merci et toi ça va ? Dis-je avec un petit sourire. Depuis qu'on se connait, il m'a attribuer ce surnom, cela ne me dérange pas évidemment bien au contraire, j'aime bein.

Délicatement je détache mes cheveux pour pas qu'il voit ma nuque, c'est une chose que je cache à tous le monde, également à mon frère, bon certes, ils vont vite s'apercevoir que quelque chose ne va pas puisque je détache mes cheveux à chaque qu'ont se voit cependant, j'arrive à trouver des petites excuses... Tu faisait ton jogging du matin avec ce magnifique lever de soleil. En même temps, il a bien raison, il faut en profiter ...

code (c) crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Tranquilliter au lever de soleil [Aiden] Jeu 16 Juil - 15:46

Feat Isisbelle Marshall.

Je passe mon bras autour de ses épaules et on se met tout les deux en marche. Finalement, ce matin ça sera marche au lieu de footing.. ça me va aussi. Elle détache ses cheveux, comme à chaque fois qu'on se voit. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, j'ai jamais vraiment compris les femmes de toutes façons et même si sa raison est personnelle je ne lui demanderais pas. Après tout, si elle veut m'en parler, libre à elle de le faire. Elle répond à ma question et à son tour, elle me demande comment je vais. J'affiche un sourire et lui répond.

"Ca va, comme toujours. Ton super pote n'est pas là aujourd'hui. Il a préféré faire son feignant et rester dormir au bungalow."

Shadow et Isibelle s'aiment beaucoup. A chaque fois que mon chien la voit, il passe en mode tout fou et ça me faire rire. Pour le moment, c'est la seule personne avec qui il agit comme ça. La jeune femme le lui rend bien puisque à chaque fois, il a droit à toutes les attentions du monde.

"J'avais l'intention de courir mais une jeune femme m'a distrait. Je suis donc obligé de remettre mon footing à plus tard."

Nouveau sourire, je la serre un peu plus contre moi. Le soleil commence seulement à se lever et il fait déjà chaud. Y'a pas à dire, ça me change vraiment de l'Alaska et de son froid.

"Tu comptais aller où comme ça ? un rendez vous peut être ?."

Sourire taquin, je lui donne une petite tape sur le bras et la chatouille.

©  Cacadum

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Tranquilliter au lever de soleil [Aiden] Lun 20 Juil - 11:30

feat. Aiden & Isibelle

Citation ici.

Je le laisse passer son bras autour de mes épaules marchant cote à côte. J'aime bien passer du temps avec lui, cela me permet de me changer les idées, de ne plus pensée au boulot, ni au passer que j'ai pu avoir. Il y a quelque chose chez lui qui me fait effet là. Il y a pas à dire Aiden est vraiment un gars génial, je suis bien contente de l'avoir rencontré et être son amie. Tous comme lui, je lui demande comment il va, oui oui cela m'intéresse vraiment. Mes amis compte vraiment pour moi et ils sont important à mes yeux... Il me parle de Shadow, comme quoi il n'est pas venu car il fait son feignant... J'affiche alors un sourire et hoche légèrement les épaules, pas que je m'en fiche hein, loin de là même. Dommage, tu pourras lui dire que tu m'as vu. Et tu lui fera un bisous de ma part.Dis-je avec un petit sourire. Ce qui est dommage également c'est que je n'aurais pas son bisous et son câlin, j'adore son chien entre lui et moi il y a ce magnifique lien. Surement qu'il a sentie sur moi mon mal être que je cache au fond de moi car, même si je souris au fond je ne peux pas oublier ce que j'ai vécue. Les animaux sente ce genre ce chose il parait.

Aiden me raconte qu'il compter courir mais qu'il à était distrait ce qui me fait rire, je trouve ça vraiment adorable de sa part, plusieurs personnes ne se serait pas arrêter pour moi. J'espère que cette jeune femme se fera pardonner alors. Dis-je en souriant et en le regardant dans les yeux. Je pose une de mes mains sur son torse lorsqu'il me serre d'avantage contre lui. Un léger sourire s'affiche sur mon visage en entendant sa question avant qu'il ne me chatouille... Cela me fait rire car, je crains vraiment les chatouilles, je suis chatouilleuse et il le sait très bien. Riant aux éclat je repousse sa main, nous faisant tomber sur le sable tous les deux. Allonger dans ce sable fin, j'essaie de me calmer et le regarde pour lui répondre quand-même. Je laisse un petit soupire m'échapper et lui souris. Non je n'ai aucun rendez-vous, je trouve seulement que louper un lever de soleil c'est du gâchis,tu ne crois pas ? Lui dis-je en lui montrant le ciel.

code (c) crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Tranquilliter au lever de soleil [Aiden] Dim 26 Juil - 15:45

Feat Isisbelle Marshall.

Je la chatouille jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus de rire, ce qui arrive assez vite. On se retrouve sur le sable, à rigoler comme deux gamins. Heureusement qu'il n'y a pas encore grand monde sur la plage à cette heure parce que pour un type qui bosse à la sécurité ça ne fait pas vraiment pro de se rouler dans le sable. Je m'allonge sur le dos, les mains derrière la tête et je bloque devant le ciel bleu qui me tend les bras. Aujourd'hui, ma blessure me fait mal mais je prend sur moi et je sers les dents. Je ne veux pas prendre mes anti-douleurs parce que je sais très bien que si je les prend, je ne vais pas réussir à m'en passer et ces trucs ont le don de mettre mes nerfs à rude épreuve. Je me tourne vers Isi qui me regarde, sourire aux lèvres avant de répondre à ma question.

"Tu as entièrement raison... Rien que pour ce ciel, ça vaut le coup d'être ici..."

Le sable fin est encore mouillé et frais, mais ça ne me dérange pas. Cette sensation est agréable et bizarrement, ça me détend. Sans quitter le ciel des yeux, je m'adresse à Isibelle.

"Comment va ton frère ? Comment ça se fait que vous ne soyez pas ensemble ce matin ?"

Il était assez rare quand je ne les voyais pas tout les deux. Isibelle ne me parle pas souvent de son frère, Henry, je ne sais pas quel genre de relation ils entretiennent, je ne sais même pas si ils sont proches.

"Ça se passe bien tout les deux ? Le boulot ? Tu t'en sors avec les clients ? "

Je bascule sur le côté, tête posée sur ma main. Je la fixe, je meurs d'envie de lui poser une question. J'ai remarqué ce geste qu'elle fait à chaque fois qu'elle croise quelqu'un. Elle se détache les cheveux comme si elle cherche à cacher quelque chose seulement elle n'en parle pas et je ne sais pas si je dois oui ou non lui demander pourquoi elle fait ça. Je décide alors de tenter une timide approche pour voir si elle enchaîne ou pas.

"C'est quoi ce truc que tu fais tout le temps avec tes cheveux ? "

©  Cacadum

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Tranquilliter au lever de soleil [Aiden] Mer 29 Juil - 13:21

feat. Aiden & Isibelle

Citation ici.

J'éclate de rire en sentant les chatouilles qu'il me fait et sous les éclats de rire nous étions tomber sur le sable, je m'en pouvais plus et si il continue il est clair que j'allais me faire dessus. Fort heureusement, il arrête quand il voit que j'en peux plus. Allonger sur le sable côté à côté il finit par se tourner vers moi ... Lui adresse alors un sourire en l'entendant dire que j'ai raison, cela ne m'étonne pas, j'ai toujours raison ou du moins pratiquement toujours. Je sais je sais, j'aime avoir raison. Dis-je dans un sourire. Ce ciel est si beau que je pourrais rester là à l'observer durant tout la journée, ça pour qu ce ciel vaut il le coup il le vaut c'est sur. Je pourrais parler de ce ciel durant de longues heures mais, il pourrait trouver ça barbant. Cette petite pensée me fait sourire intérieurement. Aiden finit par me poser une question concernant mon frère, je tourne légèrement mon visage vers lui hochant doucement les épaules.

- Au dernière nouvelles il allait bien et il doit surement être à nurserie ou alors il dort encore vu l'heure.

Depuis mon retour, on ne sait pas beaucoup vu et avant que je ne vienne, il n'avait pas vraiment de nouvelle de ma part. Je reporte mon attention sur le ciel après avoir garder quelques secondes le silence. Je me souviens, lorsque Henry et moi étions jeunes, nous étions proche, aujourd'hui c'est plus compliqué, surement à cause de ce que j'ai traversé, il a changer et moi aussi nous sommes plus les deux gamins que nous étions à l'époque. Tu parle de mon frère et moi c'est ça ? Oui ça va, on arrive à se parler de temps en temps entre deux clients. Dis-je en riant légèrement. Concernant les clients, certains peuvent être sympa et d'autres sont .... Arrogant, pénible. Et toi le boulot ? Dit-moi tous. J'aime pas trop parler de moi et donc je tourne toujours le sujet sur la personne avec qui je suis. Je veux tous savoir.

Lorsqu'il bascule sur le côté me regardant, je fais de même tout en gardant mon sourire sur mes lèvres, j'aime passer du temps avec lui, c'est vraiment un réelle plaisir d'être avec lui. Aiden se mit à me parler de mes cheveux ... Quel truc ? Demandais-je dans un sourire.

code (c) crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Tranquilliter au lever de soleil [Aiden] Mar 4 Aoû - 15:58

Feat Isisbelle Marshall.

Jamais je ne vais réussir à comprendre la relation d'Isi avec son frère. Je n'ai pas de soeur ni de frère donc je ne peux pas vraiment juger, mais je pense qui si j'en avais, j'irais me confier à eux sans avoir peur d'être jugé. Si il y a bien quelqu'un qui peut nous comprendre, c'est bien quelqu'un du même sang que nous. Enfin c'est ce que je pense... Je ne relève donc pas tout ce qu'elle me dit à propose de son frère. Après tout, ça ne me regarde pas mais je veux qu'elle comprenne que si elle a besoin, je suis là pour elle, pour l'écouter. Comme à son habitude, la jeune femme change de sujet et me demande comment se passe le boulot me concernant. Je souris et fixe l'océan en face de nous.

"Rien de bien méchant. On fait nos tours de rondes tranquilles. Pour le moment on a pas encore eu de soucis avec des visiteurs donc bon, c'est plutôt calme."

Comme je m'en doutais, Isi essaye d'éviter le sujet concernant ce fameux truc qu'elle fait avec ses cheveux. Je ne connais pas assez bien les femmes pour savoir si c'est un truc naturel ou pas mais je connais assez Isibelle pour me douter que quelque chose ne va pas vraiment. Mon visage se ferme, je deviens sérieux et je la fixe sans cligner des yeux comme pour déceler le moindre petit détail qui peut me laisser penser qu'elle est en train de me mentir.

"Tu sais très bien de quoi je parle Isi. C'est quoi cette manie que tu as avec tes cheveux ? Dés que tu rencontres quelqu'un, tu les détache comme si tu avais un truc à cacher..."

Je ne la quitte pas des yeux, je me contente de continuer de la fixer sans rien dire d'autre. Elle finira par me confier ce qu'il ne va pas, je le sais, je le sens.

"Tu sais que je suis là si tu as besoin hein ? Je ne te connais pas depuis longtemps peut être, mais je t'ai vite cernée et j'ai clairement l'impression que tu cherches à cacher quelque chose. Je me trompe ?"

Je fais craquer mes épaules et me lève. Je me tourne vers Isibelle et je lui tend une main pour l'aider à se mettre debout. Une fois qu'elle est debout, face à moi, je dépose un baiser sur son front et je lui donne un petit coup sur le bout de son nez, sourire aux lèvres.

"Ne me mens pas d'accord. Je suis là pour t'aider et si quelqu'un te fait du mal, il ne s'en sortira pas comme ça..."

On se remet en marche, je lui offre mon bras pour qu'elle s'y accroche. Ce matin, au lieu d'un footing je vais passer du temps avec celle que je considère comme ma petite soeur.

©️  Cacadum

FIN POUR MOI VU QUE JE PARS DEMAIN Wink On s'en refait un dés que je reviens promis ! Very Happy

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Tranquilliter au lever de soleil [Aiden] Lun 24 Aoû - 18:28

feat. Aiden & Isibelle

Citation ici.

Je l'écoute me dire comment ça va au boulot. C'est plutôt cool que tous se passe bien et soit calme au moins il n'y a pas de danger pour lui. Cool alors. Dis-je avec un petit sourire contente. Il m'a poser une question, une question à laquelle j'ai fais style de ne pas comprendre mais, ce truc là ça marche pas avec lui. C'est fou mais, je n'arrive pas à lui mentir alors qu'avec les autres personnes j'y arrive très bien, même avec mon frère et pourtant c'est un membre de ma famille. Faut dire que cela fait tellement longtemps que l'ont s'est pas vu qu'il ne doit pas savoir quand je dis la vérité ou pas tout comme moi je n'arrive plus à savoir quand c'est lui qui me ment ou pas. Il m'explique alors qu'il à remarqué ce que je fais avec mes cheveux lorsque je croise quelqu'un. En même temps, je m'en doutais que je n'allais pas pouvoir faire ce truc bien longtemps. C'est rien. Dis-je sur un ton qui se veut être rassurant. Je n'ajoute rien afin de ne pas dire de mensonge même si le "c'est rien" est déjà un petit mensonge car, pour moi c'est quelque chose... On se regarde dans les yeux mutuellement et l'écoute me parler à nouveau. Il cherche à savoir ce que je cache, cependant, je ne peux rien dire, le simple fait d'y penser me met une boule dans l'estomac. Je sais c'est con car, je sais qu'il ne me fera aucun mal bien au contraire... Je te promet d'être honnête avec toi. Je le lui dirais tous un jour mais, pour l'instant je garde le silence... Je le regarde qui se lève et tend ma main pour qu'il m'aide à le lever à mon tour... A son baiser sur mon front un petit sourire s'affiche sur mon visage. L'écoute et hoche la tête légèrement positivement. Je sais t'en fais pas. Se remettant à marchant avec lui, je prends son bras qu'il m'offre, continuant à discuter avec lui en marchant tranquillement ...

code (c) crackle bones

FIN Smile c'est avec plaisir et désolée du temps de réponse, j'ai eu pas mal de changement...

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Tranquilliter au lever de soleil [Aiden]

Tranquilliter au lever de soleil [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1