AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Mar 14 Juil - 13:48


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?

219hectares s'offrent à vous. Détendez vous, partez à la recherche des statuettes "Bouddhas Hammond" et n'hésitez pas à y déposer une offrande.
Idéal pour les randonneurs de tous âges quelque soit le niveau sportif.


Voilà une partie de l'accroche pour les expéditions de nuit. J'avais réservé une guide pour mes deux comparses et moi. Après une visite du parc nous étions rentrés nous doucher et nous changer. Je leur avais raconté mon entrevue avec la jeunette qui allait nous escorter. On avait bien rigolé, cette soirée, cette nuit promettaient déjà d'être folklo.

Je pris ma gopro dernier cri, avec la perche rétractable. Un sac à dos où je fourrais une bouteille de tequila, des chewing gum, clopes et zippo. La fille m'avait bien dit de prendre une bouteille d'eau mais je lui avais rétorqué que c'était à elle de fournir. Pareil pour le matos donc pour moi, j'étais prêt. AH mon portable. C'était bon. J'allais frapper aux portes de Tim & Lauren, et en route !  

« J'espère bien qu'on va pas que entendre les dinosaures, et voir qu'une forêt de bambous. »

Nous avions rendez vous à 20h, nous arrivâmes à 20h05. Ca aurait pu être pire. La fille était là avec des sacs de camping et ce que je supposais être un sac de vivres.

« Hey. Je vous présente Lauren et Timothy. »

Est-ce qu'elle m'avait dit son prénom ? Ou son nom ? Je crois pas, sinon j'avais zappé.



code (c) crackle bones

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Dim 19 Juil - 16:10


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?

Le rendez-vous est à 20 heures ce qui me laisse encore un peu de temps pour me préparer. Je rentre alors chez moi et me déshabille rapidement entrant par la suite dans ma douche me lavant, une fois laver je me rince et coupe l'eau. Me prend la serviette qui se trouve pas trop loin et l'entour autour de moi avant de sortir de la salle de bain. Une fois devant mon armoire je regarde ce que je peux enfiler afin d'être à l'aise dans les vêtements, une chose à laquelle je tiens aux vu de la marche qu'on va faire...

Quelque chose me dit que je vais surement souffrir ce soir, enfin c'est ce que j'ai vu d'après le comportement de monsieur Van der Beek. Il a l'air d'être .... le genre de personne qui est arrogant et qui aime bien mettre de l'ambiance, pas que j'aime pas l'ambiance mais, il y a deux sorte d'ambiance et j'espère au fond qu'il va pas faire le bordel avec ses amis. Enfin je verrais bien. Maintenant que je suis habiller, je met mes baskets et prépare un sac avec tous ce qu'il faut, c'est -à-dire bouteille d'eau, nourriture... Évidement avec ce qu'il a dit avant qu'on ne se quitte je prends plusieurs bouteilles d'eaux et tous ce qu'il faut, on se sait jamais.

Je pars de chez moi et arrive sur le lieux du rendez-vous, à présent il manque plus que les touristes et ont pourra partir vers cette aventure. Bien sur j'arrive avant 20h ce qui n'est pas le cas des personnes avec qui je dois faire la marche. Au contraire, ils finissent par arriver avec 5 minutes de retard, ça va qu'ils sont tomber sur moi. Sebastian me présente ses deux amis, je leur tends alors la main afin de les saluer. Bonsoir Mr Van der Beek. Je regarde les deux autres personnes et me présente également en les saluant aussi et avec un sourire. Je suis Isibelle Marshall, je vais être votre guide pour cette petite aventure. Je vous demanderez s'il vous plait de respecter les animaux qu'ont pourraient croiser, enfin je suppose que vous avez lu les règles. Je n'ai aucune envie de jouer à la mère qui surveille ses enfants, ils sont adultes après tous...


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Actrice


MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Ven 24 Juil - 22:42


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?

Jétais super emballée par cette excursion de nuit. Premièrement, parce que c’était une « excursion » « de nuit », rien que le nom promettait de belles choses. Deuxièmement, parce que j’espérais pouvoir approcher un de ces fameux dinosaures, en tout cas les apercevoir au loin. On était en petit groupe, en pleine nature, c’était obligé. Sinon, quel intérêt !? Celui qui restait le plus emballé, c’était évidemment Sebastian mais ça n’avait rien d’inhabituel. Il nous avait raconté sa petite discussion avec celle qui allait être notre guide et je ne pus m’empêcher d’avoir pitié d’elle, même s’il m’avait bien fait rire. Malgré ce qu’il nous avait rapporté, j’avais quand même pris une bouteille d’eau dans mon sac. Non pas que je n’estimais pas que c’était à elle à en apporter, mais j’avais ma marque de prédilection, le goût que je préférais. Mon petit caprice, si vous voulez. Apparemment, Sebastian avait les mêmes attentes que moi, ce qui ne m’étonnait guère. Je lui souris et lui répondit gaiement : 
« On les trouvera s’ils ne viennent pas à nous. C’est le but de la sortie après tout ! »
Fantasmant sur ce qu’on allait voir ce soir, on prit rapidement la route vers le point de rendez-vous. Rapidement, oui. Voilà la preuve qu’on était vraiment emballé par cette balade. On pouvait dire qu’on était arrivé (quasi) à l’heure pour le début de l’aventure et la guide ne semblait pas traumatisée par son entrevue avec notre DJ. Mais elle voulait visiblement garder une certaine distance vu l’emploi des noms de famille, « Monsieur Van Der Beek », « Isibelle  Marshall ». J’ignorais si c’était une règle de politesse imposée par la direction mais ça ne collait pas avec ma manière de voir les choses pour ce soir. Je lui tendis la main pour la saluer.  
« Bonsoir Isibelle Marshall. » 
Mais je ne pus m’empêcher de m’en moquer légèrement, autant dans mon sourire que dans le ton de ma voix. Bon, au moins, elle évoquait le fait qu’on croiserait des animaux. C’était déjà ça de pris malgré l’hyper formalisme de son entrée en matière. Par contre, je tiquais légèrement lorsqu’elle fit référence à certaines règles.  
« Oui, oui, bien sûr... Les règles. » 
De manière à ce qu’Isibelle Marshall ne puisse me voir, je tournai la tête vers Seb et Tim, en les interrogeant du regard. Je n’étais pas le moins du monde embêtée, juste amusée, mais… Quelles règles ?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Sam 25 Juil - 22:30


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?



Mon pote nous avait organisé une expédition qui se passait la nuit, première fois que j’entendais ça mais ça promettait d’être top. Dfaçon avec Seb et Lauren, ça ne pouvait qu’être cool. Ma seule crainte était que le blondinet de service fasse péter un câble à notre guide. Il nous avait raconté leur discussion, ok ça m’avait fait rire car c’était su Seb tout craché mais des fois il dépassait les bornes. Bon si va trop loin j’interviendrais pour le calmer. La nana lui avait dit de prendre quelques trucs, évidemment lui n’était pas d’accord avec ça mais moi je préférais prendre mes précautions et les siennes en même temps. Donc dans mon sac, j’avais prévu deux bouteilles d’eau au cas où mais aussi de la bière et des conneries à manger. Seb avait surement pris de l’alcool aussi de son côté. Lunette de soleil sur le nez et mon bonnet sur le crane, j’étais prêt. Non pas qu’il faisait froid mais c’était un style que j’aimais bien.

Une fois notre guide arrivée, elle se présenta à nous. Le fait qu’elle nous appelle par nos noms de famille avec des monsieurs et des mademoiselles en prime. Ca ne me surprenait pas contrairement à Lauren qui semblait trouver ça trop « officiel ». Perso je trouvais ça normal, elle était là pour faire son taf, pas pour copiner.

A mon tour je me présentais à elle tout en lui serrant la main. Elle nous demanda aussi de respecter le règlement. Logique ! Il devait surement y avoir des petits branleurs qui n’en faisaient qu’à leur tête au risque de se retrouver dans la merde.

« Pas de soucis, on est pas là pour faire chier les animaux mais pour passer un bon moment tout en découvrant la faune »

Elle semblait cool. Un peu stressé peut-être mais je mettais ça sur le compte de sa première rencontre avec Seb. Lorsqu’on ne le connait pas, il peut sembler très con. En faite avec lui c’était soit on l’aimait, soit on le détestait. Qu’elle voie prendrait la jeune Isibelle ? Sera-t-elle complètement folle de lui demain ou voudra t’elle lui foutre sa main dans la gueulle ?



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Jeu 30 Juil - 11:41


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?

Blablabla Tout le monde se présenta, se fit des sourires. J'étais impatient, je voulais partir. Isibelle nous parla de règles. Honnêtement je n'avais rien lu. Ca devait être les trucs habituels : ne pas donner à manger aux animaux, ne pas leur faire peur, éviter les flash etc etc. Lauren nous lança un regard pour savoir si on avait lu ces fameuses règles et j'haussais les épaules. Fidèle à lui même, Tim endossait sa cape de mec bien et se voulait rassurant. Je lui mis une tape dans le dos.

« Exactement ! Alors on y va ?! »

Plus une affirmation qu'une question mais le truc était qu'on devait suivre la demoiselle. Je commençais à avoir la bougeotte. J'étais comme les gosses sur le parking de Disneyworld. Tant pis, j'avançais en direction de la mini-jungle et ça suivrait bien !

« Quels dino on va pouvoir approcher ? Quand je dis approcher c'est pas à 20 mètres, hein, c'est tout près.»

Le but c'était quand même ça. Je ne faisais pas l'expédition pour voir des bambous. On m'avait vendu du rêve, j'en voulais pour mon argent comme qui dirait. Et comme j'avais beaucoup d'argent, j'étais très exigent ça va sans dire.

« Ca vient d'où Isibelle ? France ou un truc comme ça ? »

Je connaissais Isabelle, mais pas Isi. Ils avaient voulu se compliquer la vie ou la sienne ? Je cherchais un mix de prénoms mais je voyais pas. Restait plus qu'à voir si elle allait s'expliquer.


code (c) crackle bones

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Actrice


MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Dim 23 Aoû - 10:40


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?

Je m’étais mise à sourire lorsque Tim précisa qu’on n’était pas là pour faire chier les animaux. C’était tout lui ça, il avait toujours ce besoin d’aplanir les angles. Mais je l’aimais pour ça. Lorsque Seb lança le départ, je le suivis de suite, d’un pas lent mais je le suivis. Il était occupé à poser ses questions, comme à son habitude dès que quelque chose lui plaisait. Je ne m’en mêlais pas mais j’écoutais parce que moi aussi je voulais savoir à quel point on approcherait nos fameux dinosaures. On devait être dans les premiers visiteurs à faire cette excursion de nuit et ça c’était top.


Ce qui l’était moins, c’était la promesse des piqures de moustique. J’avais enduit toutes les parties visibles de mon corps d’une lotion répulsive mais ça ne serait pas suffisant. Je venais de vérifier mais la lotion n’était pas dans mon sac. C’est pour cela que je m’étais mise derrière Tim pour fouiller dans son sac. Sans le lui demander, bien entendu.


« Moi, j’aime bien Isibelle. Ça sonne bizarrement mais ça a le mérite de sortir de l’ordinaire. »


Je trouvai ce que je cherchais, la lotion anti-moustique, bien sagement rangée là où on pouvait l’attendre : dans les affaires du plus raisonnable d’entre nous.


« Imaginons le pire. On se retrouve face à un dinosaure qui se montre menaçant. On adopte quelle attitude ? Course ? Planque ?  Où sont les abris ? »


J’ignorais si c’était dans les règles ou pas mais je préférais qu’elle nous l’explique. Et je préférais prévenir les mecs de mon état d’esprit. On était dans un parc, il y a avait des règles de sécurité, y compris pour cette excursion, alors j’ajoutai :


« Lequel de vous deux serait capable de courir en me prenant sur son dos ? » 

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Lun 24 Aoû - 15:13


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?

Bien, dans ce cas allons-y. Tim semble être un mec sérieux comparé à Sebastian, quant-à Lauren, je verrais bien. Avec le temps j'ai appris à me méfier des gens avec ce que j'ai vécue c'est normal. Mon ex pourrais engagé m'importe qui pour me retrouver. J'aurais pu changer de nom de famille, de prénom je sais mais, si j'aurais fais ça j'aurais perdu mon frère et c'est une chose que je ne désire pas.

Le sac sur le dos je l'ai écoute et leur adresse un léger sourire, j'ai comme l'impression qu'ils prennent les dinosaures pour un jeu. Je peux mettre ça sur le compte de l'impatience de voir les dinosaures mais, ils ne sont plus des enfants. A la question de Seb" je m'arrête de marcher pour le regarder afin de lui répondre sérieusement. Le genre de dinosaure qui nous bouffera pas. Donc oublier les rex et tous ce qui est carnivore. Je peux me montrer chiante je l'avoue mais, je tiens pas à avoir de problème, je tiens également à la vie... Évidemment ils le prennent comme ils veulent, je fais juste la guide pas la fliquette. Bien sur ils vont voir les T-Rex tout en restant à distance...

Reprenant notre marche un petit sourire s'affiche sur mon visage en entendant Sebastian demander d'où vient mon prénom. Moi qui penser qu'il voulait discuter qu'avec ses amis et ben non. Un truc comme ça oui. C'est vrai que se prénom est pas commun, en même temps qui appellerais sa fille Isibelle ? Ma mère m'avait expliquer pourquoi ce prénom... Mes parents voulait un prénom hors du commun, donc ils ont regrouper deux prénoms qu'ils aimaient bien. A la remarque de Lauren, je lui adresse un petit sourire... Merci Lauren. Dis-je simplement. Elle chercher quelque chose dans le sac de Tim et apparemment elle a trouver... Elle finit par demander quelle attitude ont doit avoir face à un dinosaure menaçant, je lui réponds alors gentiment et d'un ton calme. Vous m'écoutez mais, je doute qu'un problème de ce genre arrive. A moins qu'ils m'en face qu'à leur tête alors là je vais devoir gérer.... Cependant je vous recommande de rester calme, de ne pas faire de geste brusque et surtout, de rester près de moi.


code (c) crackle bones


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Mer 26 Aoû - 0:46


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?



Comme à son habitude, Sebastian agissait comme un gosse, la pauvre Isibelle n’avait à peine le temps de répondre à ses questions qu’il en reposait une autre. Et tu viens d’où, et qu’en est-ce qu’on y va. Blablabla. Il me faisait délirer ce mec et ça faisait plaisirs de voir son excitation De son côté Lauren qui était un mélange de ses deux potes se tenait derrière moi. Hum je n’aimais pas trop ça la connaissant. Elle allait surement m’embêter comme prendre un morceau de bois et me chatouiller avec essayant de me faire croire que c’est une bestioles, elle adorait faire ça. Ah non, la petite maline fouillait dans mon sac, genre je ne sent rien. Qu’allait-elle me piquer ou mettre dedans ?

« Tu crois que je ne te sens pas petite voleuse ? »

Elle avait surement dû me piquer un truc qu’elle avait zapé de prendre. Ca aussi j’avais l’habitude avec eux. De vrais gosses jvous dit, ils oubliaient toujours quelques chose et moi tel un père je pensais à prendre les choses en plusieurs exemplaire. Ouai c’était ça, des fois j’avais l’impression d’être le grand frère ou le père avec eux.

Lauren s’inquiétait du comportement à avoir si on se faisait attaquer par un dinosaure. Normalement si ils respectaient bien ce que notre guide nous disait nous ne devrions pas avoir ce problème mais comme ils n’écoutent jamais…

« Te prendre sur notre dos ! Si on se fait attaquer, on te pousse devant la bête et nous on se casse »

Bien sûr je plaisantais et elle le savait mais pour être certain que mes propos ne soient pas mal pris, je lui tirais la langue avec un clin d’œil en plus.

Isibelle semblait se détendre petit à petit, avec le temps elle verra que nous ne sommes pas de gros méchants mais je pouvais la comprendre, les deux zigotos pouvaient être intimidant, surtout mon pote mais je savais comment les gérer.

« T’inquiète pas Isibelle, si les enfants commencent à être turbulents et faire n’importe quoi, papa ours les recadrera »

Si il y avait bien un truc que je détestais c'est que l'on nous prennent pour ces gosses pourri gatés et sans gêne d'Hollywood, et des fois Seb pouvait avoir ce comportement.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Jeu 27 Aoû - 11:41


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?

Isibelle s’arrêta pour me répondre. Ouh lala sérieuse dis donc. Je me retiens de répéter sa phrase d’un air moqueur. Ceux qui nous boufferont pas ! La bonne blague. Comme si je n’y avais pas pensé. J’enchainais ensuite sur son drôle de prénom. Elle ne répondit pas vraiment, ça avait le don de m’agacer. Heureusement pour elle, Lauren enchaina et posa d’autres questions. Les sourcils froncés en écoutant les pseudo conseils de la guide, je continuais d’avancer. La dernière question de Lauren me fit rire. Je lui mis un coup d'épaule et appuyait Tim.

« Grave, on se servira de vous deux pour se protéger ! »

Et voilà que Tim essayait de rassurer Isibelle. Je levais les yeux au ciel. Fallait toujours qu’il fasse son gentil. Il voulait la baiser ou quoi ? En tout cas, rien que pour faire chier, je la relançais.

« Au fait, tu n’as pas répondu à ma question. Ou peut-être que tu ne connais pas le nom des dinosaures ? »

Je souriais, l’air condescendant à souhait. Fallait qu’elle se détende le string si elle n’avait pas envie de passer une soirée cauchemardesque avec nous. Plus on se mettait sur la défensive avec moi, plus je m’acharnais. Elle ne le savais pas, mais elle le découvrirais bien assez vite.

La mini jungle était maintenant en vue. Cool ! On allait enfin entrer dans le vif du sujet !


code (c) crackle bones


HRP:
 

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Actrice


MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Jeu 27 Aoû - 21:55


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?

Je glissai la lotion anti-moustiques dans mon propre sac et je le lui montrais bien. Que Tim ne s’inquiète pas, je la lui rendrait, mais puisqu’il me qualifiait de voleuse, autant lui prendre son bien. Je lui souris enfin en tendant mon bras vers l’arrière son cou pour le pincer légèrement au niveau de la nuque. Pas pour vraiment lui faire mal, enfin juste un tout tout tout petit peu… Victorieuse, je m’avançai vers le duo devant nous tout en signifiant à Isibelle que son prénom n’était pas si mal que ça. Ça ne devait pas être un sujet qui lui plaisait car elle n’en dit mot. Rien du tout.

Quant à ses conseils en cas de problèmes… Comment dire ? Je me sentais tout aussi désarmée qu’avant ma question. Je ne suis pas certaine que si je vois une bestiole dangereuse devant moi, je prenne le temps de l’écouter. Mais voilà déjà que Tim me charriait en me disant clairement qu’il me laisserait tomber et que Seb, après m’avoir donné ce petit coup d’épaule, en remit une couche. Je souris en tournant la tête vers lui et je profitai du chemin encore facilement praticable pour me retourner, marcher à reculons tout en les regardant, non tout en tentant de les dominer du regard, avec amusement. J’avais beau avoir voulu être plus sérieuse pour les emmerder, impossible d’y arriver quand je les avais juste devant moi.

 « Oh vous êtes classes, les mecs ! Je vous reconnais bien là. Ce n’est pas très bouddhiste mais je vous souhaite d’avoir la peur de votre vie ce soir. »

Après avoir soutenu leur regard pendant quelques secondes, je me remis à marcher droit. Isibelle ne se déridait toujours pas. Et Tim dût le remarquer également car il tenta de l’amadouer… en nous enfonçant. Bravo Thimothy !

 « Papa Ours !? »

Peut-être qu’il n’avait pas si tort que ça en réalité mais pas question de le reconnaître ouvertement. Et la même réflexion que Seb me vint à l’esprit : il avait envie de se la taper, consciemment ou pas. Toutefois, moi, je ne me gênai pas pour en faire part à tout le monde. Y compris la principale concernée.

« Les enfants ? Tu veux jouer à papa et maman avec Isibelle, c’est ça ? »

Pas sûr que ça le fasse rire, contrairement à moi. Déjà, Seb attaqua à nouveau la guide. Ce n’était pas très réglo de sa part mais ça avait le mérite d’être drôle. En tout cas, ça me fit sourire, après avoir adressé une grimace amusée à Papa Ours.  

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Lun 31 Aoû - 16:24


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?

La porter sur leur dos, ils ont bien du courage, cependant, la mettre devant le dino pour faire diversion et en profiter pour se caser est une bonne idée mais, pour on pourrait la remplacer par Seb. Une penser que je garde pour moi ce qui me fais sourire inconsciemment. Finalement je leur fais part de ma penser. Une seule personne suffis Sebastian, vous ferez d'ailleurs très bien l'affaire. Dis-je avec un sourire afin de soutenir les paroles de Lauren. Tim me rassure sur le fait qu'il les recadrera si jamais ces deux là font m'importe quoi, je lui adresse alors un sourire tout en continuant d'avancer. C'est bon à savoir. Dis-je à Tim.

Lauren finit par répéter ce que Tim venait de dire, son surnom avant de dire sa penser. Je la regarde alors avant de porter mon attention sur Timothy et report mon regard sur Lauren. Pourquoi ça te dérangerais autant que ça ? Evidement je n'ai aucune envie de me le taper, je ne trouve pas vraiment drôle mais, c'est elle qui la chercher.

A peine finit ma phrase que la voix de Sébastian ce fais de nouveau entendre, relançant le sujet des dinosaures... Terminant par dire que je ne connais peut-être pas les nom des animaux. Alors d'un ton calme, je commence à lui citer différents nom de dinosaures. Stegosaures, Apatosaures, Ankylosaure, Baryonix T-Rex connu sous le nom de Tyrannosaure, Vélociraptors, Gallimimus, Metriacanthosaure, tricératops, l'Edmontonia, Ankylosaure Parasaurolophus, Protocératops, Platéosaure, Coelophysis, Lésothosaures, Procompsognathus, Edmontosaure, Microceratops, Manosaure, Pachycephalosaure, Pteranadon, Suchominus, Dimorphodon et Parasaurolophus. Je le regarde dans les yeux quelqu'un instant avant de regarder de nouveau devant moi prouvant que je connais les nom des dinosaures... Pour te répondre on va essayer d'aller les voir, on ne pourra pas tous les faire mais, quelque un. Je lui adresse un petit sourire et voit enfin l'entré de la mini jungle de ce qui me fait plaisir. L'aventure commence...



code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Mer 9 Sep - 0:49


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?



J’avais perdu une occasion de me taire avec mon papa ours car bien évidement moi je voyais ma réflexion dans le sens ou lorsqu’on était tout les trois, ils se comportaient en enfants pourris gâtés et que je devais souvent mettre le haut là, mais Lauren prit la balle au bond et commençait à me charrier avec ça. Si ils savaient tout les deux que j’avais une nana en tête mais pas la guide. Je devais avouer que je n’arrêtais pas de penser à Callie, surtout depuis notre moment dans la cabane, mais ça j’allais le garder encore un peu pour moi.

Suite à la question de Lauren, je n’eu pas le temps de répondre qu’isibelle s’en chargeait.

« Oui Lauren tu es jalouse ? »

Encore une fois pas le temps de répondre que Sebastian enchainait de son côté en défiant la jeune femme sur le noms des dinosaures. Du tout lui. Il était vrai que notre guide n’était pas très fun, avec Callie à la place on aurait déjà eu des crises de fou rire mais tout le monde n’avait pas la même façon d’agir ni même le même humour.

« Yes, le début de l’aventure commence, la jungle est à nous »




code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Ven 11 Sep - 11:40


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?

Ca fuse entre les trois pour savoir qui veut se faire qui. Faut croire que Tim lui plaisait ou qu'elle avait envie de se la jouer cool avec eux.

La bonne blague. Elle m'énumérait le nom des dinosaures. Mode je récite mon alphabet. J'applaudissais à la fin. Sourire et air enthousiaste à fond.

« Fantastique !!! J'ai hâte de les voir, avec des détails en prime. »

Je cessais de sourire aussitôt et avançais. Au jeu du plus con, je serais gagnant. Comme toujours. Dommage qu'on ai pas Jade en guide. Au moins elle savait me caresser dans le sens du poil. En plus elle me plaisait. Isibelle me prenait à rebrousse poils, incapable de se détendre. Triste d'être une mégère à son âge.

Enfin le sentier en vue. Je marchais vite une fois la barrière puis les grilles passées. Je doutais que les premiers dino soient là à nous attendre et j'avais envie de les voir. D'ailleurs seraient ils près du sentier ? A coups surs non. Je jetais un oeil complice à Lauren et Tim, et hop je m'engouffrais dans la mini jungle.

« Qui m'aime me suive ! »

Après tout pas de panneaux d'interdiction et on m'avait promis l'aventure du siècle ! Ce n'était pas sur un fichu sentier, à attendre bien sagement, que je l'aurais.
Voilà, l'excitation, l'adrénaline me reprenaient ! Yes !

code (c) crackle bones

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Actrice


MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle Ven 25 Sep - 20:01


Camping sauvage
feat. Seb, Lauren, Tim & Isibelle


Alors, on attend pas Patrick ?

Holala, Seb avait raison, elle était un petit peu coincée la Isibelle Marshall. J’avais voulu plaisanter, avec Tim et à ses dépens à elle, je l’avoue, et elle m’avait répondu sur la défensive. Pfff la soirée allait être longue si elle ne se détendait pas. D’ailleurs, je ne pris même pas la peine de lui répondre et, pour Timothy, je me contentai d’un regard qui se voulait amusé. Pas besoin de lui répondre, il connaissait ma réponse. C’est juste que si on ne pouvait même plus plaisanter… Et voilà que Seb en remettait une couche. Cette guide allait nous le rendre intenable si ça continuait et celle qui en pâtirait serait elle et pas nous, est-ce qu’elle ne l’avait pas encore compris ?


D’ailleurs, après son petit numéro, il ne tarda pas à prendre la poudre d’escampette par rapport à l’itinéraire balisé en nous invitant à le suivre. Ce n’était pas forcément l’attitude la plus judicieuse à adopter dans un tel endroit mais on risquait de passer la plus ennuyante des sorties si on restait dans ce qui avait été délimité par notre guide. Je jetai un coup d’œil à Tim, au docile et gentil Tim.


« Viens ! »


Et sans même un coup d’œil à Isibelle Marshall, je suivis Seb, sans aucune surprise. Notre chère guide aurait beau vouloir nous rappeler à l’ordre, je n’en avais désormais que faire de ses « conseils ». 

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures





MessageSujet: Re: Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle

Revenir en haut Aller en bas

Camping... sauvage ! feat. Lauren, Tim & Isibelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fêtes de Bayonne
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» z'avez dit "lutherie sauvage"?
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park :: 
Isla Nublar
 :: Zone C :: Forêt de Bambous & camping sauvage
-