AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shannon Leto - brother, you're my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : chanteur/musicien/masseur

MessageSujet: Shannon Leto - brother, you're my best friend Sam 18 Juil - 17:53

Kellan Davidson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

entre 38 et 42 ans + adrénaline + célibataire + américain
Kellan est le plus âgé de nous deux. Il a toujours pris son rôle de grand frère au sérieux. Comme notre père, nous étions à fond dans la musique. Il joue surtout de la batterie, et du piano. Un peu de guitare. Il sait chanter mais il n'assume pas de le faire devant un public. C'est son côté timide !
Une vie normale jusqu'à ce que notre groupe qui jouait dans le garage des parents, soit remarqué et qu'on devienne célèbre. Kellan a touché à la drogue, comme moi, mais il n'est pas tombé dedans. C'était de temps en temps. Je me suis drogué pendant huit ans. J'ai commencé à 20ans, au bout de cinq ans, si j'avais pas ma dose je pétais les plombs. Le pire c'est quand j'ai commencé à voir ma vue baisser. Là, je suis devenu pire que tout.
Mes parents ne voulaient plus me voir, j'avais une meuf complètement camée et mon groupe a explosé. Mon frère est resté, il s'est battu pour moi. Il m'a foutu en cure, plusieurs fois. On s'est tapé sur la gueule, on s'est dit des choses horribles. Il m'a fallu trois ans et jeter ma nana pour m'en sortir. Je suis pas fier de ce que j'ai fait toutes ces années. J'ai rien touché depuis mes 28 ans.
Kellan a pour ainsi dire mis sa vie de côté pour m'aider. Il a sacrifié beaucoup de choses. Il ne regrette pas mais ça le bouffe parfois. Il a besoin de vivre pour lui, qu'on s'occupe de lui. Parce que lui aussi a des problèmes, des soucis, comme tout le monde !
Musicien à Jurassic n'est pas suffisant pour vivre alors il est également tatoueur. Plusieurs fois par semaines à San José et aussi sur l'île pour qui veut (employés, visiteurs...).

Il a un côté dark. Il aime les ambiances gothiques, un peu le SM et bondage, etc. Il peut être bisexuel. Il a un penchant pour les plus jeunes (20-25 ans).

pseudo du membre
Frère
Nous sommes extrêmement proches. Personne ne peut nous séparer. Il veille sur moi plus que moi sur lui. Mais il ne faudrait pas le toucher. Il a toujours peur que je rechute. Il n'aime pas que je joue avec les filles innocentes. Il faut qu'il apprécie mes petites amies pour que ça dure un peu, et vice versa. Il n'hésite pas à foutre la merde ou à ramener son grain de sel comme avec Iris.
On se parle sans tabou, des fois ça pète, on s'est même encore battu il y a peu mais on se rabiboche toujours. Certains pensent que notre relation est malsaine.

code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : chanteur/musicien/masseur

MessageSujet: Re: Shannon Leto - brother, you're my best friend Sam 18 Juil - 18:38

Salut !

Premier scenario que je rédige, il faut faire un voeu ! Mon voeu est donc qu'il soit pris et bien joué ! farao

Le prénom peut être autre. Il s'entend bien avec la bassiste du groupe, mais je n'impose pas de lien. Ca peut être plus si affinités par exemple. Je ne suis pas doué pour les liens donc si le premier pris a une envie, suffira de me le dire.

Si vous avez des questions, des remarques, envoyez moi un message pig
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Leto - brother, you're my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1