AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Don't mess with the raptors feat. Seth & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Don't mess with the raptors feat. Seth & Ryan Lun 20 Juil - 11:46

Don't mess with the raptors
Seth, Ryan
feat.
Jayce

So come on let it go Just let it be Why don't you be you And I'll be me

On était mi - Juin. L'activité au parc battait son plein. Pas d'incident majeur, la belle vie quoi ! Mais un groupe de dino m'inquiétait. Je crois qu'ils, enfin qu'elles m'inquièteraient toujours. Les raptors. Elles avaient beau être en plein dressage, avoir un énorme enclos, avoir été modifiées génétiquement, ça n'en faisait pas de gros chats. Et hier soir elles avaient mis à mal une clôture. D'après Zach elles étaient énervées, elles sentaient l'agitation du parc, à des kilomètres de là. On ne pouvait pas leur en vouloir. Mais hors de question que l'une d'elles s'échappe. Encore moins toutes.

J'arrivais donc en jeep à la première heure, accompagné de Seth, mon bras droit. Ryan nous attendait sur place. Objectif : vérifier les clôtures, protéger les mecs qui allaient réparer et réfléchir à mieux pour elles, comme pour nous. Je nous garais et descendais du véhicule pour rejoindre le chef sécu.

« Hey beau gosse ! Ca va ? »

Check, accolade.

« Alors, elles sont où ? »

Les dresseurs devaient les attirer pour les bloquer afin qu'on opère en toute tranquilité. Mais on n'était à l'abri de rien avec ses bébettes. Visiblement Emily n'était pas là, occupée avec la hiérarchie. Il n'y avait que le numéro 2. Je pestais. On allait devoir lui prêter mains fortes plutôt deux fois qu'une.

« Seth, sors le matos, je vais aller voir numéro 2. »

Impossible de me souvenir de son nom, merde.

© Gasmask

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Don't mess with the raptors feat. Seth & Ryan Mer 22 Juil - 23:46

Le parc avait ouvert et on pouvait dire qu’il avait énormément de succès.
Evidemment je n’étais pas étonné, ce n’est pas tout les jours que tu peux voir un dinosaure à notre époque.
Enfin dinosaure est un grand mot, ils ont de l’ADN de grenouille et je suis loin d’être sot, pas mal de scientifique s’amuse à jouer avec la génétique.
Enfin peu importe, ce n’était pas mon boulot, la génétique, la science, je voulais être médecin à la base, pas scientifique.
Maintenant je suis garde chasse et cela me va très bien.
J’allais souvent du côté de l’enclos des vélociraptors, un dinosaure que j’ai toujours admiré pour sa force mais aussi pour son intelligence.
Ces temps-ci ils étaient loin d’être calmes, surtout depuis que le parc avait ouvert, ça c’était confirmé ce matin, lorsque Jayce était venu me demander un coup de main à l’enclos des vélociraptors, visiblement ils mettaient l’enclos à l’épreuve.
J’avais pris la matériel, tout ce qu’il faut, pas mal de fusil à décharge électrique, il valait mieux assommer ses bêtes que les tuer, mais elles restaient tout de même dangereuses, alors j’avais toujours des balles de côté.

Arriver sur place, Jayce salua Ryan, moi je gardais encore mes distances, j’avais confiance en Jayce, pour le moment je connaissais pas assez les autres, pour m’adresser à eux.
Appuyer contre la jeep, j’attendais les ordres et écoutaient l’échange.
Je pris le matos tout en suivant le garde chasse en chef.

-Occuper des bêtes pareils, je ne vois pas trop de solution

Je sortis deux fusil propageant des ondes électriques, puis je réfléchis à voix haute

-Ces armes sont barbares, on peut-être qu’il faudrait les shooter avant qu’ils ne s’énervent encore plus

Enfin aller shooter un dinosaure vous.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Don't mess with the raptors feat. Seth & Ryan Jeu 30 Juil - 10:05

❝Don't mess with the raptors❞
Jayce, Seth, & Ryan

Ce matin là, j’avais rendez-vous par delà les murs, « chez les raptors ». Je connaissais bien les liens, pour les avoir fréquentés probablement plus de fois que je ne l’aurais dû. Car le fait était que là bas travaillait une jeune femme qui était bien loin de me laisser indifférent…. Emily était l’un des dresseurs et, même si j’étais peut-être loin d’être objectif à son sujet, c’était certainement la meilleure dans ce domaine. Entre elle moi, ça avait longtemps été le jeu du chat et de la souris. Ca avait duré de notre arrivée au parc en 2011 jusqu’à ce matin de la semaine dernière où nous avions ENFIN décidé de sauter le pas. Je devais bien avouer que j’avais encore du mal à y croire, et le fait que nos boulots respectifs nous bouffait pratiquement tout notre temps ne nous avait guère donné l’occasion de passer du temps ensemble depuis ce fameux matin. Mais nous avions convenu de passer le week end ensemble, et je devais bien dire que j’avais hâte d’y être, même si une toute petite partie de moi était… Disons légèrement nerveuse. Elle me rendait dingue cette nana là !

J’étais arrivé le premier sur les lieux, et avais déjà constaté les dégâts. En voyant ce que ces créatures étaient capables de faire, je n’avais pu m’empêcher d’avoir peur pour elle. Je savais qu’elle connaissait bien son boulot et qu’elle faisait toujours très attention, mais en voyant ça… Je réalisais aussi que l’équilibre qu’elle avait réussi à instaurer pouvait être très fragile, et que tout pouvait basculer à n’importe quel moment. Je savais qu’elle ne serait pas là ; elle avait rendez-vous ce matin là avec nos supérieurs pour parler de ses avancées avec les raptors. Ces derniers la poussaient un peu pour qu’enfin ils puissent exposer leurs « joujous » au public, mais pour Emily elles étaient encore loin d’être prêtes, puisqu’il ne s’agissait que de femelles. Je soupirais en pensant au sale quart d’heure qu’elle devait passer, quand je vis arriver Jayce, accompagné d’un gars que j’avais brièvement rencontré mais que je ne connaissais pas.

Je souriais en entendant le garde chasse en chef m’appeler « beau gosse », comme il en avait pris l’habitude, et on se salua à notre façon. Je me contentais d’un signe de tête pour l’autre gars dont j’avais oublié le prénom, et répondais enfin :

« Ca va et vous les gars ? Enfin.. Disons que ça irait mieux si ces sales teignes se calmaient un peu ! T’as vu les dégâts qu’elles ont fait ? Et dire que les « hauts gradés » voudraient les montrer au public ! Ils ne se rendent pas compte du danger qu’elles représentent encore ! Je sais pas comment fait Emily pour s’en sortir indemne avec elles ! Jayce demanda ensuite où elles étaient, et je repris : J’sais pas trop… »

Il demanda à son collègue dont je sus enfin le nom de sortir le matériel nécessaire, et se dirigea vers le collègue d’Emily pour lui parler. Le fameux « numéro 2 » ne semblait pas bien fin, et je regrettais alors d’autant plus l’absence de la dresseuse. Seth sortit deux fusils, lançant que, même si ces armes étaient barbares, il vaudrait peut-être mieux s’en servir pour calmer les raptors.

« Vaut mieux les garder qu’en cas d’extrême nécessité. On se ferait taper sur les doigts si elles morflaient un peu trop… C’est qu’ils y tiennent à leurs bestioles génétiquement modifiées ! T’es là depuis longtemps ? Jayce finit par revenir vers nous. Alors, ça donne quoi ? Numéro 2 est opérationnel ? »

© Pando

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Don't mess with the raptors feat. Seth & Ryan Ven 31 Juil - 11:21

Seth, Ryan
feat.
Jayce

Seth restait un peu en retrait. Il avait du mal à aller vers les autres, un peu associal : tout mon opposé ! Mais je l’aimais bien et je lui faisais confiance. Je saluais Ryan et on discutait un peu.

« Ces cons oublient que ça reste des dinosaures, c’est pas des chatons. »

Je demandais à Seth de sortir le matos pendant que j’allais voir le deuxième dresseur pour savoir où étaient nos locataires destructrices. Matt, c’ était ça son nom. Il voulait attirer les filles comme ils les appelaient pour leur passer les sangles. Ainsi on pourrait bosser tranquillement. Ca m’allait. Je revenais vers mes partenaires.

« Ouais, il va les attirer dans leur enclos individuel pour passer les sangles et qu’elles soient au calme avec lui. Mais il va le faire depuis la passerelle, il rentre pas dans l’enclos. »

Je jetais un œil vers le fameux mec et la passerelle.

« Bordel, fallait que ça tombe quand Emily n’est pas là… »

En même temps si ça devait foirer j’aimais autant qu’elle ne soit pas dans les parages. On en parlait souvent et pour moi elle faisait trop confiance à ses protégées. Donc en un sens, un mec sur la passerelle c’était mieux. Matt nous fit signe. Nous le rejoignîmes au début de la passerelle.

« On va leur envoyer le cochon. Il va les attirer par ici, ensuite on va les guider vers les enclos. On le fait souvent, elles devraient pas poser de souci. »
« Devraient pas… C’est quoi le plan si elles entrent pas ? »
« Hum… Faudra les endormir. Les fusils avec charges tranquillisantes sont prêts. »

Je le regardais soupçonneux puis les fusils posés à gauche.

« C’est un des véto qui les a préparés. »
« Ok… bon bah, lancé de cochons alors. »

J’observais l’enclos. Une trappe fut ouverte, un cochon en sorti comme une balle. Il courrait en couinant. Il ne fallut pas plus d’une minute pour qu’il soit pris en chasse. Je me demandais sérieusement s’il allait s’en sortir et je dois bien avouer que ça m’amusait. Le cochon ressortit de la mini jungle, bleuglant en cherchant une issue. Les raptors aux trousses. Et par chance, il disparut dans le mur - la trappe avait été réouverte. Les quatre femelles se stoppèrent et levèrent leur tête vers nous, cou tendu. Celles aux reflets bleuté poussa le cri typique des raptors et alors Matt entra en action. Ordres, gestes, sifflets. Elles commencèrent à entrer dans leur box, mais l’une d’elles se stoppa au dernier moment. Elle recula, prête à décamper. Ni une ni deux je pris l’un des fusils, l’armait et visait. Shhhhhiinnng ! Je la touchais au cou. Elle poussa comme un feulement et vacilla mais ne s’arrêta pas de suite.

« Seth à toi de jouer. »

Une seule cartouche par fusil. Heureusement qu’une seule faisait sa rebelle. Bordel, on pouvait jamais compter que sur nous même.

© Gasmask

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Don't mess with the raptors feat. Seth & Ryan Dim 16 Aoû - 15:10

Regardant le mec sur la passerelle je tiquais légèrement, mais qu'est-ce que c'était que ce gringalet ? Une personne en besoin de sensation forte qui a choisie de bosser chez les raptors, seulement il faut savoir que tu davantage de pourcentage de finir ta journée en vie ou dévoré. Il manquerait plus qu'il fasse l'idiot sur la passerelle et c'était foutu, il avait vraiment intérêt à bien connaître son boulot, enfin heureusement Jayce et Ryan était présent, avec moi en renfort on pourrait sans doute arriver à faire quelque chose de potable, pour que les raptors arrêtent de bousiller l'enclos.
Pendant que Jayce était parti voir "numéro 2" je me retrouvais seul avec Ryan, alors lorsqu'il me demanda si j'étais la depuis longtemps je répondis.

-Avant l'ouverture du parc, je dirais un ou deux mois avant

Oh oui c'est qu'il y tienne à leur bête, c'était surtout contre nature, mais je n'allais pas m'en plaindre au moins j'avais boulot, seulement il fallait tout de même imaginer ce qui prouvait se trotter dans la tête des dinosaures, nous ne sommes pas à la même époque, la végétation n'est pas pareille, tout est différent, enfin je n'allais pas psychanalyser ces bêtes sinon je serais bon à enfermer.

Toujours à l'écart les bras croisés, je finis par ramener le reste du matos écoutant les ordres de Jayce avant de nous préparer pour se mettre au boulot. Le cochon allait être lancé, je pris un fusil ainsi que Jayce, prêt à tirer si jamais l'une de ces bêtes ne rentra pas dans son enclos. Lorsque le cochon fut lancé, je pouvais entendre ses couinements ainsi que les raptors qui le poursuivaient pour se le mettre sous la dent. Le cochon finit par passer la trappe et Matt entra en action, bien, au moins nous avions des raptors pas trop "indisciplinés", sauf pour une qui était prête à déguerpir. Jayce tira une flèche tranquillisante ce qui la fit vaciller et se fut rapidement mon tour car elle n'était pas encore endormie. Je visais la cuisse pour lui paralyser les pattes plus rapidement avant qu'elle ne s'écroule, mais elle n'était pas encore tout à fait endormie, par contre elle était bien shooté

-Deux doses elle dort pas, elle est costaud celle-là

crackle bones

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Don't mess with the raptors feat. Seth & Ryan Mar 18 Aoû - 10:38

❝Don't mess with the raptors❞
Jayce, Seth, & Ryan

Jayce nous expliqua que le dresseur allait faire venir les raptors jusqu’à leurs enclos individuels, histoire qu’on puisse bosser en toute sécurité. Même si ce gars savait sans doute comment faire son travail, je devais bien avouer que j’aurais préféré faire ça avec Emily dans les parages. Cela n’avait rien à voir avec le fait qu’elle était, depuis peu, « ma copine », ou presque. Disons que je savais que dans son domaine elle était très douée, et ça m’aurait sans aucun doute mis plus en confiance de l’avoir à nos côtés. Je ne pus ainsi qu’approuver quand Jayce lança qu’il avait fallu qu’on fasse ça lorsqu’Emily était absente. Il fallait croire que parfois les choses étaient mal faites !

Toujours était-il que le dresseur, prénommé Matt et loin d’être repoussant (il allait falloir que je me méfie de ce type qui voyait Emily bien plus que moi…) nous fit signe que tout était prêt. On le rejoignit sur la passerelle, et il nous expliqua comment les choses allaient se passer. Un cochon allait devoir sacrifier sa vie pour nous faciliter la tâche…. Jayce ne semblait pas rassuré devant le discours..approximatif et pas très sûr de soi de Matt. Les raptors « devraient »…. C’est vrai que c’était pas très rassurant… Mais le dresseur tâcha de nous rassurer en nous disant qu’au pire il y avait les fusils chargés de tranquillisants qui étaient prêts à l’emploi. Il ne faisait aucun doute qu’Emily ne serait pas très contente si on était obligé de « shooter » ses protégées, mais elle savait en même temps que ces dernières étaient imprévisibles.

Jayce donna le « top départ » pour l’opération ; concentré, prêt à toutes les éventualités, je fixais la scène avec attention, sentant mine de rien mon cœur accélérer son rythme, mon corps se chargeant d’adrénaline, comme s’il se préparait, au cas où…. Je devais bien avouer que regarder les raptors chasser était assez fascinant. Elles fonctionnaient de manière organisée ; chacune se positionnait de façon bien précise, et avançait en fonction des autres. Les choses semblaient avoir bien commencé, les raptors avançant sous les ordres donnés par le dresseur, jusqu’à ce que l’une d’entre elles stoppa net.

« Bordel qu’est-ce qu’elle fout celle-là ? lançais-je, sentant que les choses allaient se gâter d’ici peu de temps. Jayce se saisit d’un fusil, alors qu’au même moment, par pur reflexe, je posais ma main droite sur l’étui qui renfermait mon arme, sans pour autant la saisir. Emily me tuerait si j’abattais l’une de ses « filles » ! Le garde chasse en chef tira, et atteignit sa cible ; le raptor semblait sonnée, mais c’était loin d’être gagné… Seth tira à son tour, et le raptor, bien que touché, tenait encore debout. C’est clair que ces machins là ne sont pas des bestioles comme les autres… repris-je. Faut peut-être attendre plus longtemps que d’habitude… Au bout d’environ 5minutes, le raptor finit par tomber raide. Bon… On a un raptor en plein milieu de l’enclos…. Je regardais les autres, qui n’étaient pas totalement entrées dans leurs enclos. Et Matt ? T’attends quoi pour finir de faire ton boulot mon pote ?! « finis-je par lancer au dresseur, commençant à m’énerver. Pas très fort le gars… Il s’était laissé distraire par le raptor rebelle apparemment…

On avait un raptor «apparemment » HS, et trois autres qui n’étaient pas encore en lieu sécurisé.. On ne pouvait pas dire que les choses s’annonçaient très bien pour nous…

© Pando

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Don't mess with the raptors feat. Seth & Ryan Mer 19 Aoû - 12:53

Seth, Ryan
feat.
Jayce

Ces bestioles forçaient l’admiration. On aurait dit un mix de panthères et de loups. Dangereuses et unies, obéissant à leur alpha. Capables de chasser en groupe, parfaitement organisées, rapides, concentrées. Mais elles loupèrent le cochon. Je supposais que c’était dû au fait qu’elles n’avaient pas trop l’occasion de chasser. Et tant mieux ! Avec de l’entrainement elles seraient encore plus redoutables.
Matt parvint à les faire entrer dans leur box. Sauf une. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’Emily aurait réussi, elle. Allez, ni une ni deux, je la shootais. Résistante, il fallut que Seth fasse de même. Hyper résistante bordel, elle luttait.

« Fait chier… »

Patience. Elle ne tenait plus vraiment debout, l’air saoul, elle finit par se laisser choir. Ryan gueula après Matt.

« Hop ! hop ! hop ! »

J’en rajoutais une couche. Il attendait quoi ce crétin ? Perturbé, il avait peut être eu peur qu’on shoot ses protégées. Encore quelques minutes et les obéissantes furent enfermées et attachées. Restait la rebelle.

« J’aime pas bien qu’elle soit dans l’enclos quand on va y descendre. Y’a rien pour la trainer ? »
« On peut toujours essayer. Si on passe le crochet et… »
« Putain mais y’a un truc dont t’es sûr dans ton taf, mec ? »

Matt soupira sans même chercher à se défendre. En même temps faudrait être con de tenter face à trois mecs peu commodes et armés. Il s’écarta, penaud.

« Bon. On va pas attendre qu’elle se réveille ni garder les autres 107 ans enfermés. Mais il nous faut d’autres tranquillisants. Si je la vois bouger un orteil, faut la shooter. Emily va pas aimer ça mais hors de question qu’on descende… Matt vous avez pas une muselière ou un truc…»

Il est où celui là ? J’étais en train de parler dans le vide. Je le cherchais du regard et je le vis, avec son espèce de perche géante, essayer de passer la sangle autour de la tête ou une patte, je saurais même pas dire, de la raptor.

« Le con ! Arrête ça !!! »

Et là, c’est le drame. La bestiole n’était pas aussi endormie qu’on le pensait, elle donna un coup dans la perche et Matt fit un vol plané.

« Oh boy… »

Pas le choix, il fallait qu’on descende. Cette fois je pris mon fusil, pas de fléchettes anesthésiantes… Pourvu que j’ai pas à m’en servir… Tout en courant, je gueulais aux surveillants de nous ouvrir l'enclos.

© Gasmask

HRP:

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Don't mess with the raptors feat. Seth & Ryan Jeu 24 Sep - 2:12

ça n'avait pas été simple, mais enfin la raptor finit par s'endormir, complètement shooté par la dose de tranquillisant qu'elle venait de recevoir. J'entendais alors à voir Matt se mettre à l'oeuvre pour sécuriser les autres, mais qu'il était long, je roulai des yeux tout en soupirant me demandant s'il pouvait comprendre à quel point son boulot était dangereux. Les raptors sont des dinosaures doués d'une très forte intelligence, rusés et bestiaux, des carnivores qui n'hésitent pas à manger leurs proies vivantes, alors je me demandais vraiment ce que ce "Matt" attendait planté sur son perchoir par rapport à ces raptors. N'oublions pas que nous avons aussi une raptor complètement dans la gaze en plein milieu de l'enclos, c'était impossible de rentrer pour réparer celle-ci, il fallait d'abord faire rentrer la raptor dans son box, mais mise à part la pousser au cul, je ne voyais pas grand-chose, mais alors ce que Matt sorti me fit encore plus rouler des yeux, même Jayce se retrouva hors de lui après la proposition de ce mec.

Puis voila que Matt passe à l'action sans que l'on s'y attende, il tente de passer comme une sorte de sangle en direction de la bête, seulement celle-ci était dans le gaz et non complètement assommée, alors évidemment elle se réveilla et celui-ci fit un sacré vol plané. De suite Jayce hurla d'ouvrir l'enclos, pendant que je criais aux autres de prendre des cordes et muselières, des tranquillisants mais en aucun cas des armes qui pourraient blesser l'animal, la véritable dresseuse serait folle de rage. Un filet lancé sur l'animal une nouvelle dose de tranquillisant, je m'empressai avec les autres pour lui mettre une muselière tout en hurlant vers les autres types.

-Sortez moi ce dresseur de l'enclos et emmenez le à l'infirmerie, maintenant pas de connerie c'est un raptor chaque seconde est compté, va sans doute falloir la trainer dans l'enclos et se préparer à encore la shooter

Je regarda Jayce et Ryan

-Elle sera dans shooté pendant un certain temps mais c'est mieux que de crever

crackle bones

HJ : Désolé du retard mais après 10 ans sans vacance, j'ai trouvé le moyen de faire une belle pendant celle-ci, bravo moi ><

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Don't mess with the raptors feat. Seth & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1