AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dae Oh ~ Une piña colada siouplait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Barman


MessageSujet: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mar 28 Juil - 12:09


Youngdae Oh

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Oh
Prénom : Youngdae
Âge : 24 ans
Date de naissance : 12/04/1991
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularités : Né en Corée
Si tu étais un dino : Un tricératops (tout le monde aime les tricé..)
Travail : Barman
Groupe : Forfait adrénaline
Avatar : Kim Jongdae

Anecdotes, petites manies


- Il préfère qu'on l'appelle Dae, son prénom dans la bouche d'un américain l'a toujours fait mourir de rire
Son rêve d'enfant aurait été de devenir chanteur. Il passe son temps à chantonner, marmonner et se croire devant une salle de concert en délire.
Non, il n'est pas bordélique, c'est juste un type de rangement que la société n'a pas encore accepté
- Vous pourrez l'entendre rire à des kilomètres, parfois même, on se retourne. Est-ce un raptor qui hurle? Non, c'est Youngdae qui rit. (Au lycée, on l'appelait Godzilla)
De par sa double nationalité, il parle coréen et anglais. Et s'il a assez bu, espagnol.

Caractère


Le mot qui reviendrait probablement le plus souvent pour décrire Youngdae, ce serait 'bouffon'. Il aime à croire cependant que c'est grâce à son humour sans faille et sa bonne humeur qui ne le trahit jamais. Pour ceux qui doivent subir ses incessantes blagues et coups fourrés cependant, bouffon veut bien dire juste bouffon. Son amour de la plaisanterie ne fait pas de lui un idiot sur lequel on ne peut pas compter cependant, aussi bordélique qu'il soit chez lui, il sait tracer des lignes entre le privé et le professionnel, et il se montre très soigneux et appliqué au travail. (toujours avec le sourire bien sûr!) Ce qu'il aime faire le plus au monde, à part chanter? Parler. Ce qui fait peut-être de son poste de barman la carrière rêvée pour lui. Il papote, discute, et aime aussi avoir les regards des autres sur lui, mais seulement pour de bonnes raisons. C'est quelqu'un de très poli et respectueux qui ne tolère aucun manquement aux règles basiques de respect, contrairement à ce qu'on pourrait penser en le voyant sautiller à droite à gauche. Il a un côté artistique qu'il continue d'exploiter, que ce soit avec son Nikkon flambant neuf en main, ou avec un carnet de dessin sous le bras. On pourrait le qualifier de génie social, parce que Youngdae s'entend avec tout le monde. S'il était assassiné, la police aurait bien du mal à lui trouver des ennemis! Mais c'est une caractéristique à double tranchant, parce que même s'il brille en soirée et autres rassemblements sociaux, il est très difficile de vraiment s'approcher de lui et d'en faire son ami. Youngdae aime parler, certes, mais pas de lui, et pour passer de l'autre côté de son mur joyeux et malicieux, il faut en faire des efforts! A dire vrai, à part son meilleur ami, il n'a pas vraiment d'amis proches. Sous son air insouciant, c'est un jeune homme déterminé et travailleur, mais il préfère bien le cacher: ça gâcherait sa réputation de joyeux lurron!

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : C
Prénom : Cécile
Âge : 24 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Minimum deux fois par semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Code du règlement : Evelynisé
Commentaires : Bonjour tout le monde ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Barman


MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mar 28 Juil - 12:13


Histoire




Si on lui demandait, Youngdae répondrait sûrement que la chose la plus originale à son propos serait son lieu de naissance, à savoir Busan, en Corée du Sud. Né d'une mère aimante, et d'un père tout aussi aimant (juste plus discret) et surtout travailleur acharné, Youngdae se retrouve obligé de mettre les voiles pour la Californie à l'aube de ses huit ans après la promotion de son père. Son enfance se passe honnêtement sans le moindre remous. C'est un gamin à tendance hyperactif qui fatigue sa mère à un tel point qu'elle mettra trois ans à lire ce super livre dont elle veut vraiment savoir la fin  mais—Non Youngdae descend de là ! Il lui faut un peu de temps pour s'adapter, malgré les cours d'anglais intensif auxquels son père l'a inscrit, parce que la langue en elle-même n'est pas la seule barrière. Tout en Californie est tellement différent, du système scolaire à la façon dont les gens se comportent, et ses deux premières années à San Fransisco furent mouvementés. Youngdae ne se laisse pas abattre cependant, et à son entrée au collège que tout se débloque. En deux mois, il aura tout fait : se trouver un meilleur ami, faire rire toute sa classe, faire le pitre au milieu du réfectoire, se retrouver pris dans une bagarre, rentrer avec un cocard, et se faire coller. Peu importe ce que ses parents disent, et la punition la plus longue du monde à laquelle il doit maintenant faire face, Youngdae ne peut s'empêcher de sourire parce que... bon sang ! C'est pas à Busan qu'il aurait pu faire tout ça ! Ainsi démarre la terriblement longue histoire (surtout pour sa pauvre mère qui a définitivement laissé tomber la lecture) de la scolarité de Youngdae. Il bénéficie d'une popularité élevée. Tout le monde le connaît, tout le monde veut être son ami, ou être cette personne à qui Youndgae sourit dans les couloirs. Manque de chance, il sourit à absolument tout le monde. Le lycée n'est pas une période de souffrance pour lui. Il le passe tranquilement au fond de la classe, à ricanner et préparer ses prochaines blagues (Je vais me brancher sur le micro du principal et pirater son discours pour le remise des prix) sous les regards amusés, mais aussi méfiants, de ses professeurs. Youngdae ne ramène pas des bulletins scolaires fabuleux, son père ne débouche pas le champagne en voyant ses notes, mais il ne s'en arrache pas non plus les cheveux. Pour en donner le résumé parfait, Youngdae est un élève moyen, banal, mais ça lui va très bien comme ça. Il est trop occupé à dessiner, aller au karaoké avec son meilleur ami, et tester les limites de l'administration de son lycée. C'est à l'âge de seize ans qu'il se rend compte de sa bisexualité, mais là encore, aucune expérience à couper le souffle, tout reste banal. Il hausse les épaules, se dit pourquoi pas, et décide d'aller lancer les plus terribles phrases d'accroche à ce garçon de terminale avec les jambes interminables et le petit nez en trompette.

A la fac, il étudie l'art, le dessin plus particulièrement. Bien vite, il se désintéresse des cours en faveur de cette petite radio underground qu'il se met à animer sous le pseudo oh combien original de 'Dae-J'. Non pas qu'il en ait douté auparavant, mais il se découvre alors une facilité presque risible avec autrui (sa rubrique 'comment être original avec mes déclarations d'amour' a un succès fou et plusieurs dizaines d'étudiants l'appellent tous les soirs). C'est ce qui portera le coup final à son cursus universitaire, déjà bien cours. Ses parents, surtout son père, tentent de l'en empêcher, mais sa mère (qui a déjà bien plus de pratique dans l'art d'essayer d'empêcher Youngdae de partir en vrille) abandonne rapidement, et Youngdae quitte la fac avec dans l'idée de devenir animateur radio. La tâche s'avère plus difficile que prévue cependant, et il prend rapidement un petit boulot dans le bar du coin pour payer son petit studio dans le centre. Au final, sa vie s'arrête là, en quelque sorte. Sans regrets ceci dit. Youngdae aime sortir et boire un coup comme tout le monde, mais il comprend qu'il aime encore plus être derrière le bar. Il travaille alors d'arrache-pieds pour pouvoir économiser et se payer cette super formation dont il a entendu parler, et il y arrive. (Avec un coup de pouce de son père, qui lui même est poussé par sa mère dont les sourcils froncés et le regard menaçant ont toujours eu le dessus sur la figure mâle alpha.) Et c'est ainsi qu'à vingt deux ans, Youngdae se retrouve barman dans un hôtel de luxe en centre ville, avec un contrat de travail trois fois plus épais qu'à son ancien boulot à cause de toutes les clauses à signer. (Je ne prendrai aucune photos de célébrités ou de personnalités publiques et tout le tralala).

Aux premières vues, c'est comme ça que sa vie allait se dérouler, et Youngdae en était satisfait. Faire des cocktails, lancer des sourires aguicheurs et écouter les soupirs à dix millions de dollars d'actrices en mal d'amour ne le dérangeait pas. Cependant, à l'aube de ses vingt quatre ans, il se retrouve face à une proposition encore plus alléchante. Le propriétaire de l'hôtel, en relation avec InGen (une amitié datant de l'université, un truc du genre, Youngdae n'a pas très bien suivi) lui propose de prendre un poste de barman sur l'île. Et Youngdae est plus qu'intéressé. Non pas qu'il soit particulièrement fan des dinosaures (à part Petits-Pieds, bien entendu), mais l'idée de faire partie d'une telle organisation, de travailler dans un lieu aussi hors du temps... Qui pourrait refuser ? Sa mère, bien entendu tente de l'en dissuader, mais si ses sourcils froncés et son regard menaçant fonctionnent à la perfection avec le père de Youngdae, elle sait depuis des années que son fil semble être immunisé malheureusement.

Et c'est ainsi que Youngdae embarque pour Jurassic World. Le sourire aux lèvres, bien évidemment.
(On peut mettre en place des radios sur l'île, tiens ? Faudra voir. Et des karaokés ? Y en a des karaokés?)


.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Paléontologue Résidente


MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mar 28 Juil - 12:15



Bienvenue surJurassic Park !


Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (1).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

_________________


..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Barman


MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mar 28 Juil - 12:26

Merciiiiiiiii sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité



MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mar 28 Juil - 13:35

Bienvenu. Un nouveau Barman, Cool mon homme pourra prendre des congé plus simplement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : chanteur/musicien/masseur


MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mar 28 Juil - 13:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Paléontologue Résidente


MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mar 28 Juil - 13:37



Bienvenue au Paradis !


Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

Et par ici, tu as la liste des dinosaures présents dans le parc alors vas jeter un coup d'oeil

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

_________________


..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Maître Chien


MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mar 28 Juil - 13:42

Bienvenue ici ! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Actrice


MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mar 28 Juil - 21:21

Bienvenue parmi nous! Et surtout, bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Maître chien
Localisation : avec Aramis


MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mar 28 Juil - 21:25

Bienvenue Very Happy
Chouette choix de vava, je ne connaissais pas mais ça change Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Barman


MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mar 28 Juil - 21:39

J'aime faire dans l'originalité Wink Merci à vous tous!! J'ai hâte de commencer à jouer Smile
(Henry, avec plaisir, je suis ravi de te rendre une vie amoureuse digne de ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mer 29 Juil - 0:08

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : Serveuse


MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait! Mer 29 Juil - 12:25

Welcome here ! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures





MessageSujet: Re: Dae Oh ~ Une piña colada siouplait!

Revenir en haut Aller en bas

Dae Oh ~ Une piña colada siouplait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui Chante " Wade in the Water"..? siouplait !
» Un conseil siouplait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park :: 
Zone d'embarquement
 :: Billets, s'il vous plait :: Bon séjour parmi nous
-