AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Beau gosse, le retour ! feat Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Beau gosse, le retour ! feat Sebastian Mer 29 Juil - 0:36



Beau gosse, le retour !
Seb & Jade




Alors que j’étais tranquillement au cabinet à commencer l’inventaire, suivi de la commande du matériel vétérinaire, Zack, mon boss prit un appel. Un bébé tricératop c’était coincé un griffe, ce qui l’avait un peu blessé en la retirant. Rien de bien méchant, mais par prudence, le soigneur préférait que l’on vienne voir. Zackary m’avait demandé d’aller jeter un coup d’œil, car lui était occupé avec un autre patient et que je pouvais m’en sortir toute seule sans problème. Cool ça allait me faire une petite sortie, et puis j’adorais aller voir ces petits anges. Ils étaient trop mimi et comme toutes filles, je craquais devant.

Effectivement, il n’y avait rien de bien méchant, juste une petite coupure de rien du tout mais valait mieux prévenir que guérir, une infection était vite arrivée et puis les visiteurs aimaient bien nous voir en action même si ce n’était pas très trépident à mon sens. Comme j’étais concentrée sur ce que je faisais, je ne vis pas la personne arrivée derrière moi. D’un coup une tête passa au dessus de mon épaule et une voix suave se fit entendre. Salut ! Ce simple mot me fit sursauter tellement j’étais dans mes pensées. Je me retournais d’un coup puis fis fasse à un homme que je croyais parti et qui obsédait mon esprit depuis notre rencontre. Sebastian ! Celui avec qui j’avais passé la soirée d’inauguration.

« Hey ! Tu m’as fait peur. Je ne pensais pas te revoir, je croyais que tu étais parti. Comment vas-tu ?

J’étais tellement surprise que je ne savais pas trop quoi dire, mais je devais avouer que ça me faisait plaisir de le revoir.



©TENNESSEE.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Beau gosse, le retour ! feat Sebastian Jeu 30 Juil - 12:26



Beau gosse, le retour !
Seb & Jade




On faisait un tour au mini-zoo. Une idée de Lauren. Les filles étaient toujours gaga devant les bébés. Les bébés humains, les bébés chats, les bébés chiens… et les bébés dinosaures évidemment ! Je préférais les plus gros mais bon, pour des miniatures y’en avait déjà des stockos. Et au moins ceux là on pouvait les toucher ! C’était toujours ça de pris. Je faisais le tour quand je repérais une tête blonde familière. Mais oui ! C’était Jade. Elle avait une tenue du parc, un peu différente de celle des animateurs and co. Curieux… Je m’approchais et observais. Elle soignait l’un des trucs à cornes qui ressemblait à un rhinocéros. J’avais pas retenu le nom. C’était son deuxième boulot ou bien… ?

« Salut ! »

Elle se retourna en sursautant.

« Parti ? Je suis là que depuis trois jours. Je profite encore ! Et toi ? Tu fais quoi là ? Je ne pensais pas que tu bossais là... enfin dans le parc vraiment? »

Elle était beaucoup plus naturelle qu’à la soirée. Mais toujours belle. Plus même. Je n’avais pas aimé sa coupe ni son style l’autre soir. Mes yeux se perdirent un instant sur ses longues jambes jusqu’à son short. Elle avait un petit côté Tomb Raider, ça pouvait être excitant.
Moi aussi je n’avais pas la même dégaine. J’avais un bermuda, une chemise à manches courtes un peu ouverte, lunettes de soleil sur la tête et Birkenstock Ramses. Relax en gros. Mes cheveux étaient presque secs de ma douche, vu la chaleur, et je sentais encore mon parfum musqué.


©TENNESSEE.



_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Beau gosse, le retour ! feat Sebastian Sam 15 Aoû - 23:16



Beau gosse, le retour !
Seb & Jade




Son parfum arrivait jusqu’à mes narines. Dieu qu’il sentait bon, ça me donnait envie de mettre mon visage dans son coup. De plus j’adorais son look, ce mec était vraiment sexy. Je donnerais beaucoup pour avoir la chance de le sentir contre moi et de pouvoir passer ma main dans ses cheveux. Je sortie de mes rêves pour lui répondre.

« Ca va aussi, en plein boulot comme tu peux le voir. Je suis véto junior. »

Mon regard fût attiré par un nana, plutôt mignonne qui semblait l’attendre un peu plus loin, en tout cas elle nous regardait. Mince peut-être que c’était sa petite amie. Merde, pour une fois qu’un mec me plaisait autant, il n’était pas disponible, c’était tout moi ça, craquer pour un mec prit.

« Je crois que ta petite amie t’attend. »

Je lui fis signe du menton en direction de la jeune femme. Il se retourna vers elle puis revient sur moi. Ouf elle n’était qu’une amie, je ne pouvais m’empêcher de sourire comme une abrutit. D'ailleurs la fille s’en allait de son côté et nous laissa tout les deux.

« Tu veux que je te fasse visiter ? »

J’avais terminé avec mon petit tricératop. Certains endroits étaient interdit au public mais je pouvais quand même lui faire faire un petit tour des zones publiques, et puis comme ça je pouvais passer un petit plus de temps avec lui. J’avais envie de passer la soirée en sa compagnie mais je n’osais pas l’inviter, et puis j’étais assez old fashion, surtout pour une première soirée, à mes yeux ça devait être à l’homme de proposer. Je croisais les doigts pour qu’il accepte de passer un moment avec moi maintenant et qu’en plus il me propose de se revoir plus tard.



©TENNESSEE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Beau gosse, le retour ! feat Sebastian Lun 17 Aoû - 19:18



Beau gosse, le retour !
Seb & Jade




Véto junior ? Je ne savais même pas que ça existait. Je supposais que c’était parce qu’elle n’avait pas validé son diplôme, ce qui devait lui donner dans les 25 ans. Un peu plus jeune que moi, j’en étais certain maintenant. Mais je m’en foutais. Avant que je ne puisse répliquer, elle me parla de ma meuf ? Je me retournais machinalement et vit Lauren, Tim aussi. Marrant qu’elle n’ai remarqué que la fille. Jalouse ! Bien une gonzesse.

« C’est ma meilleure amie. »

Avec qui je couchais parfois, mais ça je ne risquais pas de le signaler. J’eus un sourire en coin en la voyant ravie de ma réponse. Elle me kiffait. Une visite ?

« Avec plaisir ! »

J’étais curieux de voir ce qu’elle allait me montrer. Des zones interdites au public, j’espérais ! Sinon ce serait moins intéressant. Quoique… Elle était là, on pourrait garder les zones secrètes pour plus tard. Après la rencontre, la phase A : découverte et flirt.
Je la suivis dans l’enclos à mini dino. Un coup d’œil à son joli petit cul… miam ! Elle se tourna vers moi pour voir si je la suivais et je lui sortis mon sourire innocent.

« Elle te va bien cette tenue. Encore plus ta robe... Tu ne travailles pas avec les gros ? »

Je me mettais à sa hauteur cette fois. Elle sentait bon malgré les effluves jurassiennes qui flottaient dans l’air. Bordel ! Je l’avais prise pour une escort, j’étais complètement à côté de la plaque.

« Il vient d’où ton prénom ? »


©TENNESSEE.

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Beau gosse, le retour ! feat Sebastian Lun 17 Aoû - 19:58



Beau gosse, le retour !
Seb & Jade




J’étais contente, il avait accepté que je lui fasse visiter, du coup ça nous permettait de faire plus ample connaissance. Ce mec me plaisait vraiment, il semblait doux et discret. Pour le moment je ne pouvais pas lui faire visiter les endroits interdits au public mais après la fermeture, si il le souhaitait, j’en serais ravis.

Lorsqu’il me complimentait sur ma tenue, je ne pu m’empêcher de rougir un peu. Je venais de réaliser que je n’étais pas à mon avantage et que je devais surement sentir le fauve.

« Merci. Toi aussi ça te va bien d’être en tenue décontracte. Si si, je m’occupe de tous les dinos mais les adultes nous les soignons en privé loin du public pour une question de sécurité. »

Sebastian se tenait à mes côtés, son parfum m’enivrait et me faisait un effet dingue. En marchant sa main frôlait la mienne, des frissons parcourraient mon corps. Mais que m’arrivait-il ? C’était une première pour moi d’avoir la tête complètement retournée par un homme que je ne connaissais casi pas. Heureusement qu’il ne pouvait pas lire dans mon esprit.

« Oh mon prénom, et bien c’est français, c’était le prénom d’une amie de mes parents. En fait ma mère a accouché en pleine forêt amazonienne, son amie « Jade » qui était avec elle l’a aidé à me mettre au monde et voilà »

Souvent les gens trouvaient que ma mère était folle, voir même inconsciente d’avoir été en pleine Amazonie enceinte jusqu’aux yeux, mais je crois qu’inconsciemment elle voulait que j’ai une naissance particulière, hors du commun. Elle était comme ça maman et moi ça me plaisait d’avoir vu le jour en pleine nature et surtout dans le poumon de la Terre.

Une voix sur mon talkie se fit entendre, j’étais attendue pour soigner un Gallimimus qui venait de se blésser. Le soigneur venait de demander une intervention. Il semblait que l'animal se soit coupé et ai besoin de l'intervention de la main de l'Homme.

« Viens avec moi, tu vas assister à quelque chose que peu de personnes voient "

Je pris sa main pour courir, je détestais me faire attendre.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Beau gosse, le retour ! feat Sebastian Mer 19 Aoû - 10:35



Beau gosse, le retour !
Seb & Jade



J’écoutais ses explications, n’en revenant toujours pas qu’elle soit véto. A moins que le reste ne soit pour payer ses études… Nan, elle ne prendrait pas ses clients au même endroit, ça craignait… Quant à son prénom, il avait une histoire originale. J’étais surpris qu’une femme puisse avoir envie d’accoucher en pleine forêt amazonienne, à la sauvage. Je n’eus pas le temps de lui poser plus de questions, elle fut appelée pour soigner un autre dinosaure. Elle se tourna aussitôt vers moi pour l’inviter à la suivre, et pris ma main. Audacieuse !

« Classe ! J’aime être privilégié ! »

Souriant je la suivais donc. Nous quittâmes le mini zoo en courant, je ne savais pas du tout où l’on allait. Sur le terrain ou dans une infirmerie pour animaux, un peu comme au zoo ?
Sa main était douce. J’enlaçais mes doigts aux siens, mine de rien. Ca nous donnait moins l’air de copains qui se baladent. Je n’avais pas du tout l’intention de devenir un pote. J’avais envie de caresser sa peau, de goûter à ses lèvres charnues… VDB, un peu de tenue ! Elle me fit courir, heureusement que j'étais sportif. Quand enfin elle ralentit, je regrettais presque la course. Ses petits seins qui rebondissaient, c'était excitant.

« Comment t’as eu un poste ici ? J’veux dire, quand on fait les études de véto, on se dit pas qu’on va bosser sur des espèces disparues… T’es là depuis longtemps ? »

Je ne pouvais pas dire que j’étais du genre à m’intéresser aux filles en règle générale, mais elle m’intriguait. Elle n’avait rien à voir avec celles que je fréquentais d’ordinaire. En plus d’être belle, elle savait faire quelque chose d’utile de ses dix doigts.


©TENNESSEE.

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Beau gosse, le retour ! feat Sebastian Jeu 20 Aoû - 1:52



Beau gosse, le retour !
Seb & Jade




Une fois arrivés sur les lieux, je me rendis compte que ses doigts et les miens étaient entrelacés, comme si nous étions ensemble, amoureux. Je n’avais pas envie ma main de la sienne, c’était si bon de la sentir, mais je n’avais pas le choix, il fallait que je bosse, c’était donc à contre cœur que je me séparais de lui.

Pendant que je préparais mon matériel nous continuâmes à parler, il me posait pas mal de question sur moi, c’était sympa de voir un homme qui s’intéressait vraiment à ma personne pour une fois et non pas au sexe ou encore à mon nom de famille. Beaucoup de mecs du milieu nous draguaient mes sœurs et moi mais c’était surtout car notre famille était célèbre. Avec Sebastian c’était différent, je savais qui ne savait pas du tout qui étaient les Sattler. Lui devait connaitre de vraies célébrités comme les acteurs, chanteurs ou autres mais rien niveau archéologie, paléontologie….

« Hum, en fait je suis dedans depuis petite. Mes parents étaient archéologues et la sœur de papa était paléobotaniste. Elle faisait partie des premières personnes à venir ici, bien avant la construction du parc. »

Je me tue un instant, rien que de repenser à ce qui c’était passé me glaçais le corps. Je pensais souvent à ce qui pouvait arriver car même si la sécurité était au top, nous n’étions jamais à l’abri d’une catastrophe.

« Bref, mes sœurs et moi avons grandit entre les aventures de nos parents et les histoires de notre tante. Ma grande sœur est paléontologue et la petite fait le même boulot que tata. Moi, vu que j’ai toujours été amoureuse des animaux j’ai pris une autre branche mais me suis orientée vers les dinosaures. »

Je prenais un raccourcie concernant notre histoire car c’était bien plus long que ça et que je devais me concentrer sur le Gallimimus qui venait d’arriver avec son soigneur. Effectivement la pauvre bête boitait de la patte gauche et du sang coulait. Je regardais vite fait mon apollon histoire de voir sa réaction, voir si il avait peur ou était excité puis commençais à approcher l’animal. Je lui parlais doucement pour ne pas l’effrayer, son soigneur l’apaisait aussi de son côté pour que je puisse lui faire une injection d’anesthésient au cas où, car même si cette espèce n’était pas méchante, un accident était vite arrivé et pouvait être dramatique vu son poids. Après quelques minutes d’osccultation je pouvais voir qu’il n’y avait rien de bien grave.

« Sa tension et son rythme cardiaque sont bons. Pas de fièvre, donc pas d’infection. »

Sa blessure à la patte était profonde mais belle. Quelques saletés à l’intérieur mais rien de bien méchant. Je la nettoyais et lui fis un cataplasme pour aider à la cicatrisation avant de me retourner vers l’homme qui s’occupait d’elle.

« Bon, rien de bien méchant, la plaie est propre et la cataplasme va l’aider à cicatriser. On y touche pas pendant quelques heures. Si jamais elle essai de l’enlever, laissez la faire, ce n’est pas grave. Je reviendrais demain voir comment la blessure a évolué. Donnez lui ces antibiotiques, un avant chaque repas et ça devrait le faire. Si il y a un soucis, appelez-nous de suite. »

Je m’approchais une dernière fois du dinosaures qui était très calme, un peu groggy par le calmant injecté puis me retournais vers Sebastian.

« Tu veux la caresser ? »

Je connaissais ce dresseur, il était cool et n’était pas du genre à balancer. En plus je devais avouer que mon nom de famille aidait beaucoup et de temps en temps je m’en servais. Grace à notre famille, nous étions plutôt respectées mes sœurs et moi, nous étions les filles SATTLER ….



©TENNESSEE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Beau gosse, le retour ! feat Sebastian Ven 21 Aoû - 12:22



Beau gosse, le retour !
Seb & Jade




Jade n’avait pas repoussé ma petite étreinte, elle y avait juste mis fin en arrivant sur son lieu de travail. Je lui plaisais, c’était indéniable. Je l’observais en action, tout en discutant. Elle avait une famille dans le milieu. Un milieu que je ne connaissais pas et qui ne m’avait jamais intéressé je l’avoue. Chez moi, on était dans le commerce et la finance, jusqu’à ce que je brise la pyramide. Mais contrairement à moi, Jade aimait son héritage. Moi aussi, mais juste pour le fric.

Une énorme bestiole arriva. J’en avais vu sur le parce mais je n’avais pas retenu le nom. Imposant, on aurait un peu dit une grosse autruche. Blessé à la patte. Je ne m’approchais pas trop pour ne pas gêner, mais assez pour observer en détails. Jade était concentrée, et douce, ça avait un côté sexy. Genre hyper sérieuse puis qui se transforme en infirmière cochonne pour moi !

Elle finit par se tourner vers moi pour me proposer de caresser la bête. Un sourire franc se dessina sur mon visage et m’approchais. Je ne savais pas à quoi m’attendre, et finalement ça ressemblait un peu à la peau des éléphants avec des tout petits poils que je n’avais même pas vus. C’était agréable. Et bordel ! Je caressais un vrai putain de dinosaure ! Pas un miniature !

« C’est quoi comme race ? » demandais-je doucement.
Je la caressais encore un peu, jusqu’à ce qu’elle commence à s’agiter. Le soigneur annonça qu’il devait la ramener avant qu’elle flippe de trop.

« Bye bye dino. »

Je me tournais vers Jade et l'embrassais sur la joue tendrement. Puis je me redressais et la regardais, souriant.

« Merci. Je vais faire des jaloux ! »

Je savais déjà que Lauren voulait en toucher et même monter dessus. Je n’allais pas le dire cash à Jade, elle avait l’air gentille mais peut être qu’elle se dirait que j’abuse et je n'avais pas envie de griller mes cartouches avec elle. J'avais d'autres idées en tête que de seulement voir des dino en sa compagnie. Je devais la jouer tranx. Au pire, si ça ne pouvait pas se faire avec elle, je trouverais quelqu’un à soudoyer. L’argent régit bien des choses.

« Et maintenant, tu dois faire quoi ? Tu en soignes des dangereux parfois ? Raconte un peu ! »


©TENNESSEE.

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Beau gosse, le retour ! feat Sebastian Ven 28 Aoû - 4:00



Beau gosse, le retour !
Seb & Jade




Mon coup de cœur vouait savoir de qu’elle race était le dinosaure. Je lui répondais tout en restant concentrée car même si l’animal était d’un naturel doux, un mauvais mouvement de sa part pouvait être dangereux pour nous. J’étais vraiment contente d’avoir fait découvrir ce côté à Sebastian, surtout qu’il semblait vraiment apprécier le geste. Peut-être avais-je marqué un bon point avec lui. De plus je devais me rattraper de notre soirée lors du lancement du parc, j’avais vraiment été cruche.

Un baisé sur la joue. J’étais surprise et me sentais rougir une fois de plus. Il me regardait souriant, je fis de même. Nos regards étaient plongés l’un dans l’autre. Je ne pourrais dire pour combien de temps, mais assez pour que mon petit cœur s’emballe une fois de plus.

Lorsqu’il me demandait ce que je devais faire à présent, je regardais ma montre. Pfiou, le temps était passé à une vitesse. Ma journée était terminée, ce qui me réjouissait. Enfin dans un sens, mais ça voulait dire que j’allais quitter le joli cœur, à moins qu’il me propose de continuer de passer du temps ensemble. Fingers crossed.

« Et bien ma journée est terminée. Je dois juste passer au bureau rapidement pour ranger mes affaires et préparer mon sac pour demain. »

Il semblait vraiment intéressé par mon boulot. C’était marrant car il ressemblait à un ado super exité. Je serais surement pareille si je n’avais pas l’habitude d’approcher ces animaux préhistorique. Etais-je déjà blasée ? Non, impossible, je les aimais trop pour ça.

« Oui, même les gros méchants ont besoin d’être soignés, surtout eux d’ailleurs vu qu’ils se battent souvent, mais en général nous sommes au moins deux au cas où. »

J’avais envie de prendre une bonne douche histoire de me sentir mieux et plus jolie car là j’avais l’impression de sentir le fauve, ce qui ne devait pas être qu’une impression d’ailleurs, et puis du coup vu qu’il voulait que je lui raconte, ça me donnait une excuse pour le revoir plus tard.

« Ca te dit que l’on aille boire une verre et que je te raconte ? Et puis tu pourras me parler un peu plus de toi aussi car j’ai l’impression de monopoliser la conversation. Je dois juste rentrer chez moi rapidement histoire de prendre une douche et de me changer, mais on pourrait se retrouver dans 1 heure non ? »



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Beau gosse, le retour ! feat Sebastian Mar 1 Sep - 13:07



Beau gosse, le retour !
Seb & Jade




Mon baiser avait fait son petit effet. Ou alors elle jouait les candides à merveille, ou bien… je ne sais pas. Elle n’avait pas l’air niaise, elle n’était pas trop gauche, et pourtant elle ne donnait pas l’air d’une fille sûre d’elle. Ce qui pour moi ne collait pas avec son physique de mannequin. Difficile à cerner la demoiselle. Ca me plaisait.
Je lui demandais quelle était la suite mais elle avait terminé sa journée. Je l’aurais bien encore un peu suivie dans son boulot. En soignait-elle des dangereux ? Je voulais connaitre ses histoires. Si elles étaient intéressantes biensur. Parce que si c’était juste comme aujourd’hui chaque jour, rien d’excitant. Je souriais, me retenant de rire, quand elle parla de gros méchants. Quand je vous disais que des fois elle était candide.

« Ca doit être sympa de faire ceux là aussi, pour l’adrénaline. »

Et là, elle m’invita à boire un verre. Cette nana devait avoir deux personnalités, je ne suivais plus mais encore une fois, ça me plaisait bien. Le feu et la glace, en quelques sortes. Enfin, non. Là c’était chamallow et bonbon qui pique. Sympa, aussi.

« Avec plaisir. Moi aussi, je vais rentrer me rafraîchir. On se retrouve devant l’hôtel ? Je peux t’offrir un verre au bar, à moins que tu connaisses un autre endroit ?  »

Où vivait-elle d’ailleurs ? Je doutais que les employés séjournent à l’hôtel. Peut-être dans une annexe que je n’avais pas vue dans le parc. Je ne pouvais pas lui proposer de passer la prendre du coup.

Je la suivais pour retourner dans la rue principale et après avoir fixé le rendez vous, nos chemins se séparèrent. Je lui jetais un dernier coup d’œil, pour mater son joli petit cul, elle s’était retournée aussi alors je souris puis repris mon chemin.

En rentrant, je retrouvais mes amis et leur racontait ma petite aventure. Evidemment Lauren voulait faire la même chose. Je lui promettais de me débrouiller pour que ça se fasse. Et là Tim nous raconta son escapade dans le jardin botanique avec une rouquine qui nous invitait à une fête sur la plage dans 3 jours. Cool ! Puis je filais sous la douche.

Plus tard, j’attendais Jade. Je lui proposais mon bras et me penchais vers elle, d'une voix suave.

« Comment fais tu pour être encore plus belle à chaque fois ?  »


©TENNESSEE.

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Beau gosse, le retour ! feat Sebastian Ven 18 Sep - 19:49



Beau gosse, le retour !
Seb & Jade




Après avoir papoté encore un peu, je m’étais lancée en l'invitant à boire un verre. Je ne savais pas trop ce qui m'était passé par la tête, c'était bien la première fois que je le faisais mais quelque chose en moi me pousser à ne pas le laisser partir. Il c'était passé quelque chose à la minute ou nos regards c'étaient croisés.

Je baissais la tête un instant pour éviter son regard, et la sentence tomba. Un oui tomba, ouf quel soulagement. Je ne pouvais me retenir de sourire, puis relevais la tête.


"Ça marche, je te retrouve à l'hôtel, mais je vais t'emmener ailleurs."


Je lui fis un signe de la main en m'éloignant. J'avais hâte de rentrer me préparer pour plus vite le retrouver. Je lui jetais un dernier regard avant de m’apercevoir qu'il me regardait lui aussi, enfin son regard semblait plutôt être dirigé sur mes fesses, ce qui me plaisait en fait.

J'arrivais à la maison, Callie n'était pas là, ce qui m’arrangeais finalement, je ne perdrais pas de temps à lui raconter tout ça.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures





MessageSujet: Re: Beau gosse, le retour ! feat Sebastian

Revenir en haut Aller en bas

Beau gosse, le retour ! feat Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les bombes du metal et du rock en general pour les filles...
» BD - Pascal Brutal -
» The Kooks*
» L'album qui vous a fait plonger dans le métal
» Ben harper feat Vanessa da Mata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park :: 
Isla Nublar
 :: Zone A :: Le mini-zoo des géants gentils
-