AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Barman

MessageSujet: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Mer 29 Juil - 11:25

Youngdae Oh 

Would you like an adventure now, or shall we have a cup of tea first?

- Il préfère qu'on l'appelle Dae, son prénom dans la bouche d'un américain l'a toujours fait mourir de rire
- Son rêve d'enfant aurait été de devenir chanteur. Il passe son temps à chantonner, marmonner et se croire devant une salle de concert en délire.
- Non, il n'est pas bordélique, c'est juste un type de rangement que la société n'a pas encore accepté
- Vous pourrez l'entendre rire à des kilomètres, parfois même, on se retourne. Est-ce un raptor qui hurle? Non, c'est Youngdae qui rit. (Au lycée, on l'appelait Godzilla)
- De par sa double nationalité, il parle coréen et anglais. Et s'il a assez bu, espagnol.
- Grand adepte des plaisanteries en tout genre, et la bonne humeur 24/7
24 ans
Coréenne/américaine
Bisexuel
Célibataire
Bungalow
Barman
Personnel
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Mer 29 Juil - 11:26

Links
Un petit peu ici ...

Dylan J. Huang
Meilleurs amis pour la vie.
Leur passe temps favori de l'époque, c'était inventer toutes sortes de plan pour chopper le Père Noël la main dans le sac. Les choses ont bien changé depuis, mais ce qui n'a pas changé, c'est qu'ils sont toujours fourrés ensemble. Tout ce que Youngdae a pu vivre, Dylan l'a vécu avec lui, et vice versa. Ca semblait plus que normal qu'ils se retrouvent tous les deux sur une île paradisiaque peuplée de dinosaures ensemble. Ils ont toujours eu les plans les plus fous.
Isis L. Scott
Que la jeune femme ait six ans de plus que lui importe peu à Youngdae. Elle aura plus de bougies à souffler pour son anniversaire, voilà tout. C'est une jeune femme au premier abord timide et qui a traversé son lot d'épreuves, et Youngdae a décidé de la prendre sous son aile depuis le premier jour. Ils se sont rapidement liés d'amitié, et leur quotidien est maintenant ponctué par de nombreuses soirées DVD et fous rires, pour leur plus grand plaisir.

Calliope Sattler
Ca a commencé avec Youngdae de son côté habituel du bar, et Callie de l'autre, son verre à la main et sa mine déconfite attirant irrésistiblement le barman. La nuit se transforma en une longue discussion et le lendemain, ça continua en une belle amitié. Presque du même âge tous les deux, il était évident qu'ils se lieraient vite d'amitié, et Callie a vite pris une place spéciale dans le coeur de Youngdae. Elle a peut-être un an de plus que lui, mais dans son coeur, elle est comme sa petite soeur. Gare à qui la fera souffrir.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Mer 29 Juil - 11:27

Links
Un petit peu par là!

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Mer 29 Juil - 12:18

Hello ! Moi je veux bien un lien Very Happy

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Mer 29 Juil - 19:46

Yep!
Un lien entre collègues?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Jeu 30 Juil - 14:29

Moi aussi, Isis, je veux un lien! :3 J'ai farfouillé, comme point commun, il y a déjà le dessin entre Youngdae et Isis. On pourrait partir de là et voir où ça nous mène? Mais je ne vois pas quelque chose de négatif entre les deux, malgré le fait qu'il soit plus jeune, si Isis se montre peu assurée ou renfermée, Youngdae serait plus du genre à la pouponner et utiliser sa bonne humeur explosive pour la faire sortir de sa petite coquille Wink

Alec, oui, avec grand plaisir!!! Je viens d'aller fouiner un peu dans ta fiche, et les caractères d'Alec et Youngdae sont vraiment très différents, alors vraiment, on a le choix, ça peut passer ou clacher x) Tu recherches quelque chose de particulier?
Après, en toute honnêteté, je doute que Youngdae puisse détester Alec, même si ce dernier reste froid ou distant avec lui, il est franchement plus du genre à continuer à balancer ses blagues et ricaner en faisant comme si Alec riait avec lui x))

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Jeu 30 Juil - 19:10

En règle générale Alec s'entend super bien avec ses collègues de boulot mais est plus réservé en dehors du taf donc on peut partir sur du positif tout en restant superficiel vu qu'en dehors du boulot ils ne se verraient pas trop?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Jeu 30 Juil - 22:27

Ca me va tout à fait! Est-ce que tu veux tenter ça dans un RP? Genre, Youngdae qui propose à Alec de boire un café ou un truc du genre?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Ven 31 Juil - 23:24

Ca me va. Je suis relativement dispo en ce moment donc si tu veux ouvrir fais toi plaisir(ca me fait penser que je dois un rp a Elias...)

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Dim 2 Aoû - 13:31

Génial alors! Laisse un peu de temps pour réfléchir à un bon début, et j'ouvre ça Wink Je te transmettrai le lien!
(Haan! Règle donc tes dettes!)

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Dim 9 Aoû - 19:46

moi pour du positif !!

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Lun 10 Aoû - 13:10

Ah oui avec grand plaisir! Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Lun 10 Aoû - 13:11

Je verrais plus du positif vu les caractères, un bon copain ou un ami ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Lun 10 Aoû - 14:35

En plus, ils ont presque le même âge, ce qui ne peut que aider. J'ai été voir les caractères, et Callie est trop adorable ;u; A mon avis, y a matière à ce qu'ils soient proches. Il est un pue plus explosif et excentrique, mais je pense pas que ça posera problème Wink

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Lun 10 Aoû - 15:27

oui je pense aussi ^^ ils vont être marrants Smile on part sur ami alors ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Lun 10 Aoû - 15:30

Oui Exclamation
Il faudra tester ça en RP, si tu es okay Wink

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Lun 10 Aoû - 15:39

je suis dispo donc si tu veux bien lancer, je suis partante ^^ (faut que je me mette à jour vu que je rentre de vacs)

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Mar 11 Aoû - 21:10

Y a pas de soucis, je vais réfléchir à ça alors! Si tu veux quelque chose de spécial, qu'ils se voient pour une raison particulière, n'hésite pas à me le dire Wink

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : chanteur/musicien/masseur

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Lun 17 Aoû - 11:51

barman, une pinte !

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Mar 18 Aoû - 11:38

Seulement si tu me chantes un morceau en échange!

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Jeu 24 Sep - 12:12

coucou ! tu m'as oubliée Sad

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Dim 27 Sep - 14:58

.... Ca mérite un autre coup de fouet, n'est ce pas? ;u;

Tu veux écrire la rencontre, ou juste un moment qu'ils passent ensemble en étant déjà amis? Je nous commencerai ça, sans oublier cette fois...! *oops*

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Dim 27 Sep - 15:06

on commencera en partant du principe qu'ils sont déjà amis ^^
j'ai parlé de lui dans un rp Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : chanteur/musicien/masseur

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Jeu 14 Jan - 21:49

Barman, il nous faut un lien pirat

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent! Sam 30 Jan - 13:11

Je dis OUI!!! Est-ce que tu cherches quelque chose de particulier? En ce qui me concerne, je verrais plus quelque chose de positif (surtout qu'ils ont tous les deux un amour commun, à savoir la musique :3) mais je suis ouvert à la discussion Wink

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent!

Youngdae Oh - Les amis c'est comme les lunettes, quand on en a, ça rend intelligent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1