AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il est temps de se rencontrer [ PV Henry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Guide

MessageSujet: Il est temps de se rencontrer [ PV Henry ] Ven 31 Juil - 18:48

Aujourd'hui je ne travaillais pas et c'était plutôt agréable. J'avais bien l'intention de profiter de mon jour de repos pour faire... Rien. Enfin probablement que j'allais faire quelque chose car j'allais finir par m'ennuyer de ne rien faire durant 24 heures mais je n'avais pas de projets précis ou de contraintes. J'allais probablement bouquiner quelques heures avant de partir me balader sur l'île. Je savais que je n'en avais pas encore fait le tour même si nous étions là depuis un petit moment.

A la sortie du lit, j'avais directement filé sous la douche et j'avais enfilé un short et un débardeur et j'avais tressé mes cheveux encore mouillé. Alec travaillait mais pas toute la journée. Si ma mémoire était bonne, il avait son après-midi je crois qu'il avait des projets avec Henry. D'ailleurs je me disais qu'il était vraiment temps que je rencontre ce gars qui semblait être quelqu'un d'important pour mon jumeau. En même temps, je ne pouvais être heureuse que pour Alec qui méritait d'être heureux, de trouver une personne qui l'aime et qui prenne soin de lui. C'était tout ce que je demandais et que je voulais pour lui.

Ne sachant pas si Alec allait déjeuner au bungalow avant de rejoindre Henry, je décidai de préparer à déjeuner. La cuisine, c'était vraiment quelque chose que j'appréciai. J'adorai passer du temps dans cette pièce pour concoter des petits plats et des desserts. De plus je n'avais pas à me plaindre car au bungalow, on était bien équipé pour cuisiner.

J'étais entrain de terminer ma salade de fruit quand j'entendis frapper à la porte de notre bungalow. Je fronçai les sourcils. Ce n'était pas Alec car il était chez lui et il serait probablement rentré directement. De plus je ne l'attendais pas avant 14heures et il n'était que midi.

" J'arrive! "

Je passai mes mains sous l'eau avant de les essuyer avec un torchon et de me diriger vers la porte d'entrée. Quelques secondes plus tard, j'ouvrais la porte et un jeune homme était devant. Je souris.

" Bonjour "

Mon instinct me disait que c'était Henri. Il s'agissait du petit ami de mon frère. Oui enfin je ne savais pas où exactement ils en étaient et ça ne me regardait pas... Mais il était son copain pour moi. D'après la description qu'Alec m'avait fait de lui, il y avait pratiquement aucun doute sur la personne qui était devant moi. Je m'effaçai pour qu'il puisse entrer.

" Entre je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Henry ] Sam 1 Aoû - 15:24

Amy et Henry
Rencontrer sa futur Belle Soeur

C'est quoi ce plan . Alec qui me demande de rencontrer sa soeur ? Heu... là j'ai peur, je sens venir le traquenard, mais j'ai vérifié à l'heure du rendez-vous il était de service, bon je sens que j'aurais le droit à un interrogatoire, je revois encore mes cauchemars d'école avec le coup de l'institutrice démoniaque au fond de la salle. Bon Henry ressaisie toi ce n'est pas non plus les beau parents, avant le mariage c'est juste la jumelle du mec avec qui t'a passé une belle journée sur le continent et avec qui je sors, rien que ce pensé, ce souvenir de cette journée me met en confiance, en prime je dois déménager, le bunker va être utilisé pour loger une nouvelle unité de sécurité ce qui fait que je ne pourrais plus y vivre, vraiment, je pensais pouvoir avoir un dîner tranquille avec Alec et bah non faudra que je trouve une autre solution.

Une fois que je fus rendu aux bungalows je frappai à la porte avec le bon numéro qu'Alec avait noté sur mon téléphone. Je pris une grande inspiration avant qu'elle ouvre et quand se fut chose faite mes appréhensions disparurent, elle était radieuse, souriante et accueillante. Un bonjour et une invitation à entrer confirmèrent qu'il s'agissait bien de la soeur d'Alec. Je rendrai et la regardant en souriant légèrement.

- Bonjour, alors je suis Henry et toi Amy c'est ça ? Je suis content de te rencontrer.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Henry ] Sam 1 Aoû - 20:06

Mes soupçons sont bientôt confirmés quand le jeune homme devant moi se présente. Il s'agit bien de Henry le petit ami de mon frère. Je peux dire qu'il a beau goût car il est plûtôt mignon dans son genre. Je garde mon sourire et je ferme la porte derrière lui.

"Ravie de faire ta connaissance Henry. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Oui oui Amy, la soeur jumelle d'Alec. Je t'en prie, entres, fais comme chez toi."

Je ne savais pas si Alec avait rendez-vous avec Henry ici ou non mais je n'allais pas manquer l'occasion d'apprendre à connaître un peu plus le copain de mon frère. Attention, ne vous trompez pas... Non je n'allais pas le soumettre à un interrogatoire. Non je ne suis pas une fille comme ça même si j'avoue que je suis assez protectrice avec mon jumeau. On allait juste discuter un peu de tout et de rien... Et puis voilà.

Je me dirigeai vers la cuisine car je n'avais pas terminé ma salade de fruits et j'invitai Henry à venir avec moi. J'étais une femme et à ce titre j'étais polyvalente. Je pouvais faire deux choses à la fois. Non rassure-vous je ne suis pas féministe, je sais que les gars peuvent faire ça aussi... enfin pas tous.

" Tu as déjeuné?"

J'avais un bon petit plat qui était entrain de cuire dans le four et si Henry n'avait pas déjeuné, je l'inviterai à partager mon repas. C'était normal et puis ça nous laisserait le temps de discuter. J'étais d'ailleurs entrain de me demander comment j'allais amorcer la conversation. Je n'étais pas quelqu'un de timide mais j'avais envie de faire preuve d'un minimum de tact avec Henry. Je savais que mon frère était sous le charme de l'homme que j'avais devant moi et je n'avais pas envie de l'effrayer ou de le faire fuir.

" Alex m'a dit que tu étais soigneur en nurserie, ça doit être passionnant comme job non?"

Je repris le couteau et je me remis à couper mes fruits comme si c'était logique que le mec de mon frère soit chez nous. C'était peut-être la première fois mais mon instinct me disait que ce n'était pas la dernière non plus. Maintenant que je voyais Henry, je me disais qu'il pouvait être l'Homme avec un grand H de mon frère. L'homme de sa vie quoi. Oui je le connaissais que depuis quelques minutes mais vous n'avez jamais entendu parler de l'instinct féminin?

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Henry ] Sam 29 Aoû - 17:49

Amy et Henry

- Non, entre le boulot, mes cartons à faire et Alec, je n'ai pas eu le temps de déjeuner.

Je la regardais couper ces fruits et je replongeai dans mon vieux cauchemar du fait par faux pas Henry où tu finiras à la place du fruit, mais bon j'ai confiance, elle va pas me découper de suite en morceaux et puis je compte pas faire de mal à Alec donc j'ai une chance de garder ma tête sur les épaules. Elle me parla de mon travail, oui la nurserie et les petits de Jurassic World, c'est ma vie, enfin une partie de ma vie.

- Oui, le job est passionnant, mais le poste de soigneur en chef de la nurserie ce n'est pas super des fois, j'ai trois tonnes de paperasse à repli à chaque naissance et chaque sortie et de temps en temps sortie au mini-zoo pour habituer le tout petit au plein air.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Henry ] Lun 14 Sep - 20:05

Henry n'avait pas eu le temps de déjeuner et c'était naturel pour moi d'inviter ce dernier à partager mon repas. J'adorai cuisiner et j'avais pour mauvaises manies de toujours en faire plus qu'il ne fallait. En même temps Alec et moi, on s'en plaignait pas car comme ça il y avait toujours des restes dans le frigo quand on avait pas envie de cuisiner et qu'on avait juste envie de se laisser tomber dans le canapé pour comater devant la TV.

Je souris à Henry.

" Tu vas déjeuner ici alors."

Bon okay ce n'était peut-être pas vraiment une invitation mais il fallait bien qu'il mange le copain de mon frère. De plus Alec n'était pas encore là. D'ailleurs, je ne savais même pas quand il terminait exactement. Bref il fallait déjeuner. Les trois repas par jour c'était important. Ce n'était pas moi qui le disait, c'était les médecins.

Curieuse, je questionnai Henry sur son boulot sur l'île. Il était soigneur et ça devait être un boulot super intéressant. Je l'écoutai attentivement me parler des points positifs mais aussi négatifs de son travail au quotidien.

"Ah oui ça ne doit pas être coool tous les jours... Mais bon quand on voit tout ses bébés... Je craque, enfin moi la première. Ils sont trop mignons."

Je terminai ma salade de fruits et je mis la table pour trois. Je ne savais pas quand Alec allait revenir avec précision mais mon petit doigt me disait qu'il aurait faim en rentrant.

" Alors tu te plaît sur l'île sinon? Enfin je veux dire à part le boulot!"

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Henry ] Jeu 1 Oct - 19:18

Amy et Henry

- Très bien alors pour le déjeuner, un coup de main pour cuisiner ?

Je peux me débrouiller un peu niveau cuisine, mais il ne faut pas me demander de faire un dîner de famille, sauf si on compte empoisonner tout le monde, je peux être une réelle catastrophe en cuisine et encore je crois que je minimise beaucoup, je suis mieux derrière mon bureau ou bien à jouer avec les petits, je suis un mec avec l'instinct maternel... enfin paternel dans mon cas vu que je suis un mec, mais j'ai un bon relationnel avec les enfants.

- Les petits de la Neurserie sont adorable et l'ile est magnifique, c'est vraiment un cadre idéal pour vivre et je regrette pas d'y être, mais je dois avouer que certains des petits animaux avec qui j'ai déjà travailler me manque.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Henry ] Sam 3 Oct - 18:12

Ce Henry, il est très poli car il me demande si j'ai besoin d'un coup de main pour préparer le déjeuner. C'est sympa de sa part. En même temps, soyons honnête, je ne suis pas si surprise que ça. C'est le petit ami de mon frère. Il prendrait pas n'importe qui. Bon okay j'avoue qu'il a eu des copains et des copines que je n'ai pas vraiment porté dans mon coeur... Et d'ailleurs je ne lui ai jamais caché. Quand je n'aimais pas quelqu'un, je n'étais pas du tout genre à faire semblant. Je suis peut-être trop honnête.

Je souris à sa question et je me permis de refuser poliment et j'ajoutai avec le sourire.

" Il va te falloir toute ton énergie et ta concentration pour répondre à mes questions."

J'aimais bien le taquiner. Il avait l'air assez timide, poli et discret. En même temps, il est vrai que quand j'étais en cuisine... J'aimais bien faire la cuisine sans avoir quelqu'un dans mes pattes. Attention je ne disais pas que je ne voulais pas que Henry soit là, au contraire. J'adorai discuter avec quelqu'un durant que je cuisinai mais je n'appréciai pas trop travailler en même temps avec une autre personne. J'avais mes petites habitudes et je n'aimais pas trop être bousculée.

Je l'écoute attentivement quand il me parle de son métier. Je lui souris.

" Tu es un vrai papa poule avec ses bébés non? Tu dis qu'ils te manque. Pourquoi? Parce que tu ne les vois plus?"

J'étais de nature curieuse et quand je ne comprenais pas quelque chose, j'étais du genre à poser des questions jusqu'à ce que les réponses me conviennent et que j'y vois bien plus clair. Tout en discutant avec Henry, je me mis à mettre la table pour trois. Je ne savais pas à quelle heure exactement serait là mon jumeau mais mon instinct me disait qu'il n'était pas très loin.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Henry ] Mer 7 Oct - 20:57

Amy ♦ Henry♦ Alec

Il est temps de se rencontrer
S
ortie du boulot. La matinée avait été animée surtout quand un groupe de gamins avaient prit d'assaut le Sunrio où Alec était de service. Heureusement qu'il s'occupait du bar et non pas de la restauration parce que les accompagnateurs avaient vite été complètement débordées par les petits monstres et à Alec avait du donner un coup de main aux serveuses pour nettoyer la zone apres leur départ.
Mais voilà qu'il était enfin libre de rentrer chez lui où il savait qu'Amy lui avait surement préparé un bon repas.

La veille, il avait passé sa soirée avec Henry et il avait hate de passer le voir à la nursery. Les sms coquins qu'ils échangeaient étaient plus que prometteurs.

Il salua Lily, avec qui il avait prit la navette avant de pousser la porte de son bungalow.

"Chérie, je suis rentré!"

C'était une vieille blague avec sa soeur mais quand il se rendit compte qu'Amy n'était pas seule, Alec se sentit un peu stupide. Jusqu'à ce que les yeux bleus de leur visiteur se posent sur lui et qu'une toute autre forme de chaleur envahisse le serveur.

"Hey.. Henry... qu'est ce que tu fais là?"

Il sourit et rejoignit le duo à la cuisine. Il s'approcha d'abord de sa soeur pour déposer un baiser sur sa joue avant de s'approcher de son amoureux. Le sourire d'Alec était toujours aussi grand et il posa doucement sa main sur la nuque d'Henry pour l'attirer vers lui avant de l'embrasser longuement.

"Salut Bébé..."

GleekOut!

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Il est temps de se rencontrer [ PV Henry ]

Il est temps de se rencontrer [ PV Henry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1