AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Was It A Dream ~ Elias (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Was It A Dream ~ Elias (-18) Sam 8 Aoû - 18:26

...Was It A Dream...
Elias & Isis
Le soleil vient tout juste de se coucher sur Isla Nublar. Ce soir, je ne travaille pas.... Tant mieux... Assise sur les marches du bungalow où je dors avec d'autres personnes, les écouteurs dans les oreilles, je fixe l'horizon qui se débarrasse peu à peu des nuances dorées du soleil. Il fait encore bon, il y a juste ce qu'il faut d'air pour qu'on se sente bien. Les gens défilent devant moi, ils vont tous manger et faire un tour au bar qui nous est réservé. On me propose de venir les rejoindre, j'en ai pas envie. C'est gentil, mais je suis plutôt du genre à rester dans mon coin et faire ce que j'ai envie de faire. D'ailleurs, je sais parfaitement ce que je vais faire une fois qu'il y aura moins de monde dans les parages. Dés que je ne travaille pas, il y a une chose que j'aime faire, une chose qui me fait du bien. Je ne connais pas encore le parc par coeur mais j'ai mon petit endroit secret que je connais sur le bout des doigts. Une fois que le bungalow est vide, j'attrape un gilet que j'enfile par dessus ma robe légère. Je relève mes cheveux en queue de cheval un peu brouillon et c'est toujours les écouteurs dans les oreilles que je prend la direction du Jardin Botanique.

Les ruelles du parc sont désertes, il n'y a pas un bruit à part les quelques dinosaures qu'on peut entendre. Les lumières sont éteintes, la musique d'ambiance a été coupé... Tout est calme, tout est apaisé, figé dans le temps et ça fait du bien. Mains dans les poches, je bat le rythme du bout des doigts. J'aime cet endroit et j'aime mon job. D'accord ce n'est pas le job des rêves, mais rien que le cadre donne envie et je n'échangerais ma place pour rien au monde. Je connais le chemin par coeur, je peux y aller les yeux fermés et même dans le noir je n'ai pas besoin de lumière pour me repérer.

Il ne me faut pas très longtemps pour arriver au jardin. C'est calme, il est tout juste éclairé par les torches mises là pour l'ambiance. Un endroit parfait pour se ressourcer. J'avance sur le petit chemin, je m'enfonce dans la végétation, je prend garde de ne rien abîmer. J'arrive enfin à l'endroit que j'affectionne le plus. Il y a plein de fleurs de toutes les couleurs, plus chatoyantes les unes que les autres et au milieu, une petite cascade artificielle. Je retire mes écouteurs et je m'assois en tailleur devant. Les yeux fermés, je me laisse porter par le bruit de l'eau sur les petits rochers. Je repense à tout ce que j'ai vécu depuis que je suis ici. Mais ce qui me travaille le plus, c'est ce musicien... Elias... On ne s'est vu qu'une fois mais la rencontre a été étrange... Perturbante... C'était y'a une semaine et je n'arrête pas d'y penser. A chaque fois que je retourne bosser là-bas, j'espère intérieurement que je vais le revoir mais jusqu'à présent non, je ne l'ai pas revu. Enfermée dans ma bulle, rien ni personne ne va pouvoir m'en faire sortir...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : chanteur/musicien/masseur

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Lun 17 Aoû - 11:30

Soirée de repos. Pas de concert ni de client au spa. Tant mieux ! Je n’étais pas fatigué, j’avais connu pire avec les tournées, mais j’avais bien envie de me la couler douce. Mon frère et Elena étaient à San José. Des fois je les soupçonnais de s’envoyer en l’air, d’autres fois je me disais que ces cons ne le feraient jamais. Dès que je sortis de l’hôtel où je bossais, je m’allumais une clope. J’avais eu de bons pourboires. Je savais me servir de mes mains et user de mes charmes. Même avec les mecs. Je m’en foutais, pas d’apriori. Dès qu’on me proposait plus, je déclinais gentiment.
Clope au bec, j’avais besoin de me dégourdir les jambes. Pas envie de rentrer direct au bungalow. Mon regard se perdit sur le parc vide de touristes et s’arrêta sur la pancarte jardin botanique. J’aperçus une silhouette. Même si je voyais mieux quand il faisait sombre, je n’étais pas certain… Isis ? Ma curiosité guida mes pas, je la suivais. Elle ne semblait pas remarquer, ça m’amusait de jouer les voyeurs. Je la vis se mettre en tailleur face à une cascade non naturelle. Je la laissais un moment faire son yoga ou je ne sais quoi. Puis j’approchais et pris place près d’elle. Je cognais doucement mon genou contre le sien comme une tape amicale.

-Alors, je t’ai attendue l’autre soir…

Mon égo en avait pris un coup mais je l'avais vue accaparée par un groupe de filles. N'empêche ! Heureusement qu'elle avait ce petit quelque chose qui m'attirait. Je ne parvenais pas à mettre le doigt dessus et peu importe en fait.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Mer 19 Aoû - 14:21

...Was It A Dream...
Elias & Isis
Assise en tailleur, je fais complétement abstraction des alentours et de tout ce qui m'entoure. Le vente frais, léger, vient jouer avec mes cheveux, je me sens détendue, sereine. J'ai toujours été proche de la nature, je serais trop malheureuse si je devais vivre en ville. Ce boulot, même si il n'est pas glorieux, me convient. Tout me convient.... Un sourire ravi se dessine sur mes lèvres. Les yeux fermés je savoure cet instant précieux. Je suis tellement dans ma bulle que je n'entend pas les bruits de pas qui viennent dans ma direction. J'ouvris juste un oeil lorsque je sentis quelqu'un s'asseoir tout près de moi avant de me donner un petit coup de genou dans le mien.

-Alors, je t’ai attendue l’autre soir…

Elias... Depuis notre première et dernière rencontre, je n'arrive pas à me sortir son visage de la tête. Quelque chose m'intrigue chez lui, il a ce petit quelque chose qui ne me laisse pas indifférente. Je ne suis pas le genre de fille qui cherche absolument à se mettre avec un homme, mais il faut bien avouer que quand je l'ai près de moi, je me sens bien et que lorsque je ne le vois pas, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. J'affiche un sourire gêné et mes joues se colorent d'une jolie teinte rosée.

- Désolée, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps... Mais je n'ai pas oublié que tu dois m'offrir un verre...

Je lui donne un petit coup d'épaule dans son bras. Curieuse, j'hausse un sourcil et me tourne dans sa direction.

- Alors comme ça tu me suis ?

Emi Burton

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Jeu 20 Aoû - 11:03

Ses joues s'empourprèrent, ça lui donnait un air innocent. Cette fille était l'une des plus belles qu'il m'ai été donné de voir. Sérieux. Sans artifice, bourrée de charme, elle était à la fois ingénue et fatale. Un cocktail qui me ravissait.
Le boulot. La bonne excuse. Je n'en étais pas moins un brin vexé. J'aurais aimé qu'elle trouve du temps pour moi. N'étais-je pas irrésistible ? Merde. Fallait croire que non. Mais je retrouvais le sourire.

- Je n'oublie pas. Il faudra que tu me cases dans ton agenda de ministre.

Clin d'oeil en réponse à son coup d'épaule. J'aimais bien cette complicité naissante. Et là je sors mon air outré.

- Moi ? Te suivre ? Comme un gros pervers ? N'est-ce pas plutôt toi qui m'a vilement attiré ici pour m'offrir en sacrifice au dieu Tyrex ?

J'éclatais de rire, rejetant ma tête en arrière. Je partais dans mes délires. Ca m'arrivait d'avoir un humour à chier. Si elle fuyait, je saurais qu'elle n'était pas du tout faite pour moi.
Je m'affalais dans l'herbe, sur le dos. Je levais les mains en signe de rédemption.

- Je suis démasqué, j'avoue. Mais je devais te traquer puisque tu m'ignorais.

Je lui lançais un regard perçant. Etais-je sérieux ? A elle de l'interpréter. Je m'allongeais finalement sur le côté, m'appuyant sur un coude et calant mon menton dans ma main.

- J'étais jamais venu ici. Si tu te mettais comme moi, on serait mieux pour discuter. Là je vais choper un torticolis.

De ma main libre, je jouais avec la pointe de ses longs cheveux d'ébène. Ils étaient doux. Elle prenait soin d'elle sans en faire des caisses. Encore une chose qui me plaisait.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Ven 28 Aoû - 18:11

...Was It A Dream...
Elias & Isis
Arrête de me dévisager Elias, s'il te plaît.... Je ne peux pas m'empêcher de répéter cette phrase dans mon esprit. Ce mec a quelque chose qui me laisse sans défense. Il a un truc qui m'attire et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Est ce que c'est le fait que ce soit un musicien ? Non je ne pense pas. J'en ait déjà fréquenté et jamais je n'avais ressenti ce genre de chose. Je sais, l'excuse du boulot n'est pas vraiment réelle mais je ne me vois pas lui dire droit dans les yeux "tu m'intimides". J'ai jamais vraiment eu de soucis avec les garçons. La plupart du temps c'était même moi qui menait la danse mais là, avec Elias, je ne mène plus rien, je suis plutôt en train de me faire mener par lui. Je souris et je passe une main dans les cheveux.

- Promis, je vais te trouver une place dans mon agenda de ministre.

L'atmosphère est en train de changer. Comme la dernière fois, il y a une espèce d'électricité qui joue avec nous. Je suis comme attirée vers lui, j'essaye de lutter, mais comme la dernière fois, au bar, je sens que je suis en train de perdre le contrôle. Ce qu'il s'est passé la dernière fois, je n'arête pas d'y penser et maintenant que ça se produit de nouveau, j'ai envie de voir jusqu'où ça peut aller, j'ai envie de jouer avec le feu. Amusée, je ne peux pas m'empêcher de rire à sa blague foireuse. Je me racle la gorge et prend un air sérieux.

- En tout cas mon plan a fonctionné puisque tu es venu jusqu'à moi..

J'ai murmuré ces quelques mots, presque dans un demi silence, limite provocatrice. J'ai envie de rentrer dans son jeu, le jeu du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Un jeu que j'ai toujours trouvé intéressant... Il se tourne vers moi, allongé sur le côté. Je sens sa main qui joue avec mes cheveux, j'aime cette sensation. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de rougir. Je continue de fixer la petite fontaine, je ne sais pas si je dois le regarder à lui. J'essaye de tenir, de ne pas céder à ce qu'il me demande, mais je n'y arrive pas. A mon tour, je m'allonge sur le côté, la tête posée sur ma main.

- C'est mon petit coin de paradis ici, je trouve que c'est apaisant...

Et voilà, mes yeux se perdent peu à peu dans les siens. Je n'arrive plus à détacher mon regard de ses yeux bleus. J'ai le coeur qui bat la chamade, la gorge nouée. Comme la dernière fois, je suis irrémédiablement attirée vers lui.

- Tu sais que je n'arrête pas de penser à la dernière fois...

Rhaaaa quelle nouille ! Je me suis pourtant jurée de ne jamais lui en parler. Bon, c'est quitte ou double.... ça se trouve il n'a rien ressenti de son côté...

Emi Burton

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Jeu 3 Sep - 11:31

Je partageais son coin chéri si je comprenais bien. Son havre de paix, son jardin secret. Cette idée me plaisait. Elle avait fini par s’allonger près de moi. Cette proximité m’excitait. Pourtant nous n’étions pas dans un lit. Ou devrais-je dire : parce que justement nous n’y étions pas ? C’était comme baver devant une vitrine de boulangerie avec des pâtisseries alléchantes. Je pourrais bien pousser la porte et entrer mais j’aimais faire durer le plaisir. Nous nous fixions et dans son regard je pouvais lire toute l’intensité du désir. Ou c’était mon désir qui s’y reflétait ? Possible mais elle me désirait aussi. Elle me l’avouait. Je souris, évidemment.

- Comme ça on est deux.

Cette fois ma main se dirigea vers son visage de poupée et mes doigts effleurèrent son menton, pour glisser ensuite sous ses lèvres ourlées. Je passais ma langue sur ma lèvre inférieure puis me la mordis en fixant cette bouche qui appelait aux baisers. Dans mon jean, je ressentis une pression. Je relevais les yeux vers les siens. Je n’étais pas du genre à tergiverser cent sept ans. Je me penchais un peu vers elle, cherchant dans son regard un signe réprobateur. Nada. Les yeux mi-clos je caressais ses lèvres des miennes. Elles étaient douces comme des pétales de rose. Ma langue en dessina sensuellement les contours, puis je l’embrassais. J’avais presque l’impression d’être un vampire, me délectant de son énergie, de sa sensualité. J’en avais des frissons. Ma main libre vint se poser sur sa nuque, j’exerçais une légère pression, me retenant de la posséder dans un élan de passion. Même si je n’étais pas de ceux qui attendant trois plombes, je savais me tenir.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Lun 7 Sep - 22:13

...Was It A Dream...
Elias & Isis
La présence d'Elias tout près de moi me trouble de plus en plus à chaque seconde qui passe. Ce n'est pas un malaise, non, c'est juste une sensation que je ne connais pas. Mon ventre se tord dés qu'il s'approche de moi, les battements de mon coeur se font à chaque fois plus rapide. J'ai l'impression que je vais m'enfuir en courant mais quelque chose me retient à chaque fois. Ce mec est un aimant, un aimant qui m'attire irrémédiablement à lui... Je viens de lui dire qu'il me plaît, qu'il est devenu une obsession et lorsque je le vois sourire et que je l'entend me répondre que lui aussi, je ne peux pas m'empêcher de rougir et l'ambiance déjà bien électrique, se charge encore plus en énergie. Je ne crois pas forcément à ce genre de chose, au fait que deux personnes sont attirées l'une vers l'autre pour une histoire d'énergie, mais là, ce qui se passe dés qu'il est près de moi et ce que je pense à chaque fois que je pense à lui... ça me laisse perplexe. Je perd pieds, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler. Je reste silencieuse, je ne sais pas quoi dire de plus. En fait, j'ai juste envie de fuir d'ici, de le laisser là et de partir loin, loin, pour ne plus être aussi attirée par lui mais quelque chose m'en empêche. Ma curiosité me supplie de reste là pour voir ce qu'il va se passer et comme je suis curieuse, je n'ai donc pas l'intention de fuir d'ici.

Dans la pénombre du jardin, à peine éclairés par les torches, je sens ses doigts effleurer ma peau. Je frissonne. Je pousse un léger gémissement lorsqu'ils les passent sur ma bouche alors que je le vois se mordiller la lèvre. Il me fixe et je comprend très rapidement ce qu'il va se passer. Ça ne me fait pas peur, je brûle de l'intérieur et l'embrasser et la seule chose qui va me permettre de calmer ce feu qui me consume. Enfin c'est ce que je pense.... Un coup d'oeil pour voir si je suis d'accord ou pas, je ne dis rien, je me contente de le fixer ou plutôt de le dévorer des yeux. Ses lèvres viennent caresser les miennes, je frémis. Je meurs d'envie de l'embrasser, il prend un malin plaisir à prendre son temps, ça me rend folle. Ma main posée au sol, cramponne l'herbe pour m'empêcher de tout lui arracher. Dans ma tête, je le supplie *Fais le, Fais le...* Je le laisse faire lorsque je sens sa langue dessiner les contours de ma bouche et pousse un soupir de soulagement et de satisfaction lorsque enfin, il m'embrasse. Mon corps frissonne, je me sens partir ailleurs, j'ai l'impression d'être sa proie, de ne plus pouvoir me défaire de ses liens. Le baiser est intense, électrique, puissant.... Je me colle tout contre lui alors que sa main appuyait légèrement sur ma nuque. Je n'ai pas envie d'arrêter. Seulement voilà, alors que je pensais que le  baiser allait être apaisé par ce baiser, il n'en est rien. Au contraire.. J'ai l'impression de bouillir de l'intérieur, je n'ai plus le contrôle de mes gestes. Ma langue va jouer sensuellement avec la sienne, je me presse toujours un peu plus contre lui et ma main gauche va se glisser sous son tee shirt. Je pousse un gémissement de plaisir lorsque je sens sa peau sous ma paume.

Seulement voilà, ma raison l'emporte sur la passion et je m'écarte de lui avant de me lever.

- Wow..

Je suis debout, je ne le quitte pas des yeux. J'ai du mal à comprendre ce qu'il vient de se passer. Je passe une main dans mes cheveux et mes doigts viennent effleurer ma bouche gonflée par le désir. Moment perturbant. Je ne sais pas si je dois me sentir gênée ou pas. En tout cas, lui, il a l'air d'apprécier puisqu'il me fixe en souriant.

Emi Burton

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Lun 14 Sep - 14:00

Je me suis lancé. Je l’ai embrassée et ce baiser passionné me consume comme un brasier. J’avais envie de plus. J’avais envie de parcourir cette peau diaphane avec mes mains, mes lèvres, ma langue… Mais je devais me ressaisir. Un peu. Quand elle glissa sa paume chaude sur la peau de mon ventre, je réprimais un grognement de plaisir. Etait-ce ma faute ? Puisqu’elle se releva.

- Wow..

Je souriais en entendant ce simple mot. Si dans l’instant je m’étais inquiété, je n’y pensais plus. Je la regardais, flatté et exalté. Je passais la langue sur ma lèvre inférieure pour faire perdurer encore un peu sa marque sur moi. Une chanson me revenait en tête et je la fredonnais.

- I’ve  got your kiss Still burning on my lips The touch of your fingertips…

Je me redressais pour l’approcher.

- Tu n’as pas avoir peur de moi, Isis…

Je fis un pas vers elle, lentement, très lentement. C’était un peu comme approcher d’un animal sauvage, ou blessé. Je captais son regard pour qu’elle se plonge dans le mien, pour qu’elle ne le lâche pas, qu’elle ne voit que mes yeux. Je tendais alors la main pour la poser sur sa joue, puis la seconde sur l’autre joue. J’avais pris son visage en coupe et je me rapprochais encore un peu.

-Veux tu me fuir ?

Ma voix était langoureuse, aussi profonde que notre premier baiser. Il ne pouvait pas être le dernier. Je la voulais. Pas juste comme ça. Pas un coup d'un soir. Je voulais la posséder toute entière. A moins, que ce ne soit elle qui finisse par me posséder...

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Jeu 17 Sep - 22:27

...Was It A Dream...
Elias & Isis
Debout, face à Elias qui me dévisage, sourire aux lèvres, j'essaye de faire baisser tant bien que mal la température de mon corps. Ce contact plus que rapproché m'a mis dans tout mes états et j'ai énormément de mal à détacher mon regard du sien. Je me sens comme une idiote, je ne sais pas trop ce que je dois dire ou faire. Elias prend les choses en mains et se redresse. Je ne le quitte pas des yeux alors qu'il fait un pas vers moi... J'hésite, je tremble, je recule un peu et je m'arrête dés que mon regard se plonge dans le sien..  Il s'approche de moi jusqu'à ce qu'il soit tout près. Délicatement, il prend mon visage entre ses deux mains et toujours sans me quitter des yeux, il me pose une question qui fait que mon coeur se met à battre la chamade. Je bat des cils et je pose ma main sur sa main droite avant de blottir un peu plus ma joue contre elle.

- Je... Je n'en suis pas capable...

Et c'est vrai... Je ne cesse de penser à lui, il me hante nuit et jour depuis cette rencontre. Délicatement, mes lèvres viennent poser un baiser au creux de sa main.

- Tu m’obsèdes...

A mon tour, je m'approche de lui jusqu'à ce que nos corps soient collés l'un à l'autre. Je ferme les yeux et je fais parcourir mon autre main le long de sa joue et de son visage. Ses traits sont parfaits... J'ai l'impression qu'il sort d'un de mes rêves. Je meurs d'envie de l'embrasser, mais je me retiens. Je sais que si nous nous embrassons une nouvelle fois, je ne serais sans doute pas capable de tout arrêter avant que ça dérape. Ma main lâche la sienne et va courir le long de son bras avant de remonter lentement vers son visage et d'aller jouer avec ses cheveux. Je me colle un peu plus à lui et j'approche ma bouche de son oreille..

- Embrasse moi... Encore..

Le point de non retour risque peut être, sûrement, d'être atteint, mais je m'en fiche... Maintenant que j'ai goûté à sa bouche, je ne peux plus m'en passer.

Emi Burton

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Lun 21 Sep - 12:50

Lorsqu’elle me dit que je l’obsédais, je sentis une tension au niveau de mon jean. Ces quelques mots me faisaient un putain d’effet. Cette fille pourrait me rendre fou. Même si mon frère avait peur que tout ne retombe comme un soufflé, ce qui m’arrivait très souvent. Là, il avait tort. Mon instinct le savait et je le laissais me dicter ma conduite.
Elle se collait à moi, jouait sur ma peau. Je ne bronchais pas, je la laissais me découvrir, et choisir. Mon toucher était mon sens le plus développé, juste après l’ouïe – c’est ça quand on perd la vue. Ce qu’elle me faisait était encore sage mais je le ressentais au centuple. Embrasse moi m’ordonna-t-elle. J’obéissais. Ma bouche se pressa contra la sienne, ma langue retrouva le chemin vers la sienne et dans une danse torride, elles se mêlèrent à nouveau. Je l’acculais contre un rocher recouvert de feuilles, ma main gauche passa sous ses cheveux pour les attraper d’un coup vif. Ma main droite tenait sa hanche et la gardait contre moi. Nos silhouettes s’épousaient. Si elle pouvait sentir toute mon envie d’elle, les battements affolés de son cœur me parvenaient et je devinais qu’elle était dans le même état que moi. Le baiser se fit encore plus passionné.
Ma main glissa vers sa cuisse, mes doigts remontèrent le tissu avant de se glisser en dessous. Le contact de la chair me fit frissonner. Je voulais la sentir, dans tous les sens du terme. N’obéissant qu’à un seul instinct, je m’aventurais un peu plus et prit son sexe en mains. Une douce chaleur passait au travers du coton de sa culotte. Mon majeur se fraya un chemin et glissa entre ses lèvres chaudes, cherchant tendrement son bouton du plaisir.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Dim 27 Sep - 14:29

...Was It A Dream...
Elias & Isis
Jamais je n'ai eu pour l'habitude de me comporter comme ça avec un homme que je connais seulement depuis très peu de temps. Mais avec Elias, c'est comme si les choses se font naturellement. Sa présence a quelque chose d'apaisant mais aussi d'excitant et j'ai carrément l'impression de perdre la tête à chaque fois que je le vois ou qu'il est près de moi. Mon coeur bat à cent à l'heure, mes jambes tremblent, alors que mes mains parcourent son visage pour en noter le moindre détail. Il n'hésite pas longtemps avant d'obéir à mon ordre. Alors que ses lèvres viennent toucher les miennes et que sa langue vient danser avec la mienne, il me plaque contre un rocher et m'attrape les cheveux. Je ne dis rien, je me contente de gémir, excitée par la situation. Ses mains qui me caressent, sa bouche qui goûte à la mienne. Je perd complétement pieds, plus rien n'existe à part lui et moi. Sa main droite posée sur ma hanche m'empêche de bouger, plus les minutes passent plus mon coeur s'emballe. L'état d'excitation dans lequel nous sommes a atteint son paroxisme et je sais que nous avons franchi le point de non retour. J'ai envie qu'il me fasse l'amour ici, dans le jardin botanique. J'ai envie de lui, ça se sent, ça se voit et comme si il avait lu dans mes pensées, le baiser se fait plus passionné. Je gémis, je me laisse faire, je n'ai pas envie de faire demi-tour...

Le contact de sa main sur ma cuisse, ses doigts qui remontent lentement ma robe avant d'aller se glisser sous le tissu... Je trésaille, je frissonne, mon bas ventre me chatouille. Ma main gauche s'agrippe dans ses cheveux, ma main droite caresse doucement son bras. Je ne m'y attend pas lorsque je sens son doigt passer dans ma culotte avant d'aller caresser tendrement mon intimité. Je me mord la lèvre, je me retiens, je ne veux pas qu'on m'entende. Mes joues sont rosies par le plaisir et mes yeux se plongent dans les siens. Je me courbe, je me colle tout contre lui, j'appuie sur sa main pour qu'il ne s'arrête pas. Ma respiration se fait rapide, j'en ai presque le souffle coupé. Ma main gauche se plaque derrière sa tête et j'appuie pour que son oreille soit à porter de ma bouche. Je la mordille et je lui murmure quelques mots, le souffle entre coupé.

- Je... je te veux tout entier....

Mon corps se contracte, je ne contrôle plus rien. Je suis complétement à sa merci.

Emi Burton

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Jeu 1 Oct - 12:35

Il y a des choses qu’on n’a pas besoin de me dire deux fois. Les murmures d’Isis me firent gronder d’excitation. Elle, la situation, tout était propice à me faire perdre la tête. Une chose que j’adorais. Je voulais qu’elle se perde aussi, avec moi, moi en elle. Je glissais alors deux doigts dans son sexe humide. Je les agitais doucement puis les faisais aller et venir avec une cadence plus rapide, plus en profondeur. Ca m’excitait autant qu’elle.

Avec lenteur, je quittais ses lèvres (toutes) pour parcourir son décolleté, je la couvrais de baisers sur le tissu de sa robe et le remontais en même temps. Je finis à genoux devant elle et relevais la tête vers elle. Mon regard était coquin et brillait d’une lueur lubrique. Je fis descendre sa culotte et passais alors ma langue entre ses lèvres. Je trouvais à nouveau son clitoris, enflé, et le léchais, tournais autour. D’une main experte je fouillais ma poche arrière et extirpais une capote de mon porte feuilles. Je n’étais pas fan du latex, en tout cas pas sous cette forme, mais pas le choix.

Je me détachais de son sexe exquis pour me redresser. Là, je pris sa main pour qu’elle détache ma ceinture. Je trouvais ça terriblement sensuel de me faire déshabiller par ma partenaire. La voir me découvrir.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Mer 7 Oct - 18:56

...Was It A Dream...
Elias & Isis
Je me fais violence pour ne pas crier, pour ne pas qu'on se fasse repérer, j'ai le souffle court, ma respiration s’accélère, j'ai le coeur au bord de l'implosion. Mon corps ondule sous les mouvements rapides de ses doigts, mes mains s’agrippent² à ses bras. Je me laisse aller, je me mord les lèvres, j'ai envie de le sentir nu tout contre moi, j'ai envie de le sentir en moi. Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de chose avec un homme que je connais depuis peu de temps, mais depuis le début, avec Elias, les choses sont différentes. C'était comme si on s'était cherché pendant tout ce temps et que maintenant, nous nous étions trouvés.

Ses doigts me quittent, sa bouche s'écarte de la mienne pour aller caresser mon corps. Il remonte le tissu de ma robe et me retire ma culotte, je n'ai pas le temps de réaliser ce qu'il va faire. Je pousse un soupir de plaisir lorsque je sens sa langue venir jouer avec mon clitoris. Je frémis, la sensation est grisante, le plaisir certain et je n'ai pas ressenti ça depuis bien longtemps. Mes doigts caressent ses cheveux, je ne veux pas qu'il s'arrête, je veux qu'il continue, je veux plus.. Je le veux lui !

Il se détache de moi, trop vite à mon goût. J'ouvre les yeux et je plonge mon regard dans le sien. Il m'attrape la main pour que je vienne détacher sa ceinture. Je n'ai pas besoin de plus pour obéir. D'un geste sûr, sans le quitter des yeux, je défais sa ceinture et le bouton de son jean. Ma main droite se glisse dans son boxer alors je me plaque tout contre lui. Je me met à caresser son sexe, les yeux plongés dans les siens. Mon autre main se glisse sous son tee-shirt et le remonte pour qu'il le retire. Ma bouche en profite pour embrasser chaque morceau de peau qu'elle découvre. Il est tatoué, j'aime ça. Alors que ma main continue ses allers retours, je l'embrasse. Mon autre main attrape le petit étui. Ma main quitte son boxer pour aller aider l'autre et pour défaire le sachet. Sans le quitter des yeux, je déroule la capote et d'une main, je fais tomber son jean et son boxer à ses pieds. Délicatement, je place le bout de latex et j'en profite pour continuer de le caresser. Je me plaque tout contre lui et remonte une jambe sur le côté. Mes mains caressent son corps, je me redressent et ma bouche vient mordiller son oreille avant de lui chuchoter un ordre qu'il n'a pas le droit de refuser.

- Prend moi....

Emi Burton

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Lun 12 Oct - 15:52

Le regard rivé l’un à l’autre, nos gestes étaient naturels. Elle défit ma ceinture et glissa sa douce main dans mon boxer. Mon sexe eut un mouvement de surprise mêlée de plaisir. Elle était plaquée à moi et me caressais. J’avais envie de fermer les yeux mais me retenais pour ne pas lâcher les siens. Au lieu de ça, je me mordais la lèvre, presque jusqu’à saigner. Un peu de douleur dans le plaisir, j’aimais ça. De sa main libre, elle me remontait le tshirt et je finissais par l’envoyer valser. Mon torse révélait quelques tatouages et cicatrices, signes de ma vie parfois tumultueuse. Alors elle m’embrassa, et m’embrasa par la même occasion. Je la laissais alors me voler le sachet carré et l’ouvrir. Ensuite, elle fit glisser mon jean et mon boxer. Je donnais de légers coups de pieds pour l’aider et me dégager les cuisses. Mais je ne les retirais pas. Pas plus que ses vêtements à elle. Je trouvais ça terriblement érotique et excitant. Capote mise, elle remonta une jambe contre moi et je passais ma main derrière son genou pour la maintenir. La prendre. Ses ordres étaient des désirs. D’un geste habile, je la soulevais, passant ses jambes autour de ma taille. Je ne la quittais toujours pas des yeux. Je voulais la voir au moment où je la pénètrerais. Mon sexe glissa entre ses lèvres et chercha le chemin vers son intimité. Mon gland entra en elle. C’était serré, j’étais privé de certaines sensations à cause du latex, mais putain c’était bon ! Je me laissais alors ne devenir qu’un avec elle. Elle-même devenait une extension de mon propre corps. Nos âmes se liaient alors que nos respirations se faisaient fiévreuses. J’allais et venais en elle avec langueur puis sauvagerie pour redevenir plus doux, plus lent. Je prêtais attention à ses gémissements pour guider mes coups de hanche. L’extase nous frappa à quelques secondes d’écart. Comme un ras de marée. Je restais en elle un moment, mes jambes tremblaient. Dans un dernier effort je l’accompagnais au sol, avant de me retirer avec le préservatif. Elle avait les pommettes rougies, le regard flou.

_Tu es magnifique…

Je l'embrassais. Il y eut un hululement non loin. Il me sembla aussi entendre des bruits pas dans une allée pavée.

_ Merde, je crois qu'on va devoir filer.

Est-ce que mes jambes allaient me soutenir ? Le faisceau d'une lampe se rapprochait. En vitesse et riant en silence, on se rhabillait. Je ne trouvais plus mon tshirt. Tant pis. Je jetais la capote, oui c'est crade. Je lui prenais la main et l'entraînais hors de notre jardin secret. On se fit héler mais l'ont couru plus vite en éclatant de rire. Une fois à l'arrière de l'hôtel, on reprenait notre souffle. Je la regardais du coin de l'oeil. Cette fille me plaisait. Vraiment. Je la plaquais contre un mur.

_ Abandonne moi, mais avant embrasse moi.

Je ne voulais pas qu'elle se love dans mes bras, je voulais qu'elle me jette, qu'elle me fasse languir. Qu'elle garde de cette aura si spéciale.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18) Mer 14 Oct - 19:08

...Was It A Dream...
Elias & Isis
Sans attendre, Elias obéit à mon injonction. Je tressaille lorsque je le sens enfin en moi et mes ongles vont se planter dans son dos. Collés l'un à l'autre, les yeux dans les yeux, nous ne faisons plus qu'un et cette sensation est de loin là plus exquise. Je me mords les lèvres, je me retiens, mon corps frissonne, mes muscles se contractent. Dés que mes gémissements se font trop pressants, Elias ralentit la cadence et ça me plaît. Cependant, je ne tarde pas à arriver au bout et Elias me rejoint quelques secondes après. L'excitation est elle depuis qu'il m'a rejoint que j'ai du mal à me retenir. On reprend notre souffle, il est toujours en moi, je me colle un peu plus à lui, je tremble de partout. Je suis essoufflée, épuisée, mais comblée. Quelques secondes plus tard, on se retrouve au sol, toujours collés. Il se retire et m'embrasse. J'ai les joues teintées par le plaisir et les yeux dans le vague. Je souris mais rapidement, nous sommes rattrapés par la réalité.

Un faisceau de lampe s'approche dans notre direction. Mince le garde ! Avec tout ça, on a complétement oublié que nous n'étions pas seuls ici. Il se rhabille, j'en fais tout autant. Elias me prend la main et nous voilà en train de courir alors que le garde derrière nous, nous interpelle. On éclate de rire, comme deux gamins. Une fois arrivés à l'hôtel, on reprend notre souffle. Mon coeur bat à cent à l'heure, trop d'émotions en si peu de temps, il n'est pas habitué. Je n'ai pas le temps de dire ou de faire quelque chose, Elias me plaque contre le mur et sa requête me fait sourire. Je plisse le nez, sourire taquin aux lèvres. Je pose mes deux mains sur son torse avant de le repousser doucement mais fermement. Je m'écarte de lui et lui adresse un clin d'oeil.

- Il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Et sans rien faire d'autre, je lui tourne le dos et je m'en vais vers mon bungalow. Je suis sûre d'une chose, je vais avoir du mal à m'endormir.

Emi Burton

FIN

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Was It A Dream ~ Elias (-18)

Was It A Dream ~ Elias (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1