AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

l'After [rp courts avec Alec / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: l'After [rp courts avec Alec / Hot] Jeu 29 Oct - 23:17

After (rp court)
ft. Henry & Alec

Sa main frolat la hanche d'Henry avant de se refermer sur sa peau pour le maintenir en place. Il fit lentement courir sa langue le long du membre d'Henry le sentant grossir et durcir sous ses caresses. Il lécha la goutte de semence qui perlait déjà au bout de son gland. Alec releva légèrement les yeux sur Henry pour observer sa réaction avant de reprendre sa caresse.

"Bébé.. ouvre le tiroir de la table de chevet s'il te plait..."

A l'intérieur se trouvait le fameux sac de la pharmacie qu'Alec avait ramené de leur première sortie. Sac qui contenait des préservatifs et du lubrifiant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: l'After [rp courts avec Alec / Hot] Ven 27 Nov - 22:12

Alec et Henry

J'étais totalement aux anges, cette sensation que me procuraient ces lèvres, ces nouvelles choses que je découvrais, cette chaleur qui prenait possession de moi, j'avais l'impression de ne plus être moi-même mais la voix d'Alec me ramena très vite à la réalité, j'exécutai ce qu'il me dit et ouvrit le tiroir de la table de nuit et attrapa la petite poche qu'il y avait dedans.

- Tiens, voilà ce que tu voulais chéri.
code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: l'After [rp courts avec Alec / Hot] Dim 13 Déc - 9:57

After (rp court)
ft. Henry & Alec

Alex renversa le sac sur le lit à coté de la hanche d'Henry. Il savait exactement ce qu'il cherchait. Peut etre allait il trop vite. Surement, mais il n'était plus temps de se retenir. Il aurait pu faire l'effort de se souvenir de comment Charlie et lui s'étaient découvert l'un l'autre, comment ils avaient apprit de leurs erreurs, mais il savait ce qu'il faisait et si c'était la première fois pour Henry, ce n'était pas le cas pour lui. Ses lèvres toujours refermées sur le sexes d'Henry, le faisant coulisser dans la chaleur de sa bouche, Alex ouvrit la bouteille de lubrifiant, en enduisant les doigts de sa main droite. Il les frotta doucement l'un contre l'autre, réchauffant le liquide qu'il savait froid et fit ensuite glisser son doigt contre l'entrée du corps d'Henry, massant doucement cette zone encore inexplorée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: l'After [rp courts avec Alec / Hot]

l'After [rp courts avec Alec / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2