AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Agent d'entretien
Localisation : Parc


MessageSujet: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h Dim 30 Aoû - 8:47


Soirée TV à la coloc

Après une bonne journée de travail, il était toujours agréable de retrouver son foyer pour prendre une douche méritée, et se poser devant la télé. Petit à petit, William apprenait à apprécier les plaisirs simples de la vie, sans prendre de risques. Bien sur, vivre en colocation n'était peut-être pas l'idéal pour profiter de la solitude, et se retrouver, mais le jeune homme ne se plaignait pas de la distraction.
Après tout, il n'avait jamais vraiment été livré à lui-même, et avoir de la compagnie avait quelque chose de familier, et de différent à la fois de tout ce qu'il avait pu connaître, en prison, ou en foyer. Ses colocataires, aussi collègues, plus ou moins éloignés, ne lui voulaient pas de mal, et ne cherchaient pas à l'éduquer. Pour l'instant, l'ambiance était donc plutôt paisible, même si Will restait légèrement sur la défensive.

Le bungalow était réservé aux employés de petits revenus, en général, et cela arrangeait bien les finances de l'ancien prisonnier. Dans sa situation, il n'avait pas plus à perdre qu'à gagner. Tout bénéfice était donc bienvenu. Il tentait doucement de se construire une situation financière stable.
Tout portait donc à l'aider dans cet environnement, et il n'était pas mécontent du hasard qui l'avait conduit là. Léo était celui de ses compagnons dont il était le plus proche pour l'instant : déjà parce qu'il était un homme, et également pour l'avoir croisé plusieurs fois dans la journée, et travaillé en équipe sur un incident technique ou autres. Et ce soir, ils partageaient le même intérêt pour la télévision, puisqu'un match de foot capital pour la saison se jouait sur le continent, et qu'ils ne pouvaient louper cette occasion de grogner face à l'écran, confortablement installés dans le canapé. C'était un rite de socialisation pratiquement sacré pour l'espèce masculine.

    - MEC, ça va commencer ! Appela l'agent d'entretien multitâche en sautant par dessus le dossier du divan, pour y retomber avec agilité. C'était un des nombreux talents qui trahissaient sa vie de délinquants... Il avait une aisance évidente à contourner les obstacles, aussi bien physique que mentale. J'ai pris les bières, précisa-t-il, pour ne pas que son interlocuteur ne fasse de détours inutiles par le frigo.


La porte d'entrée grinça précisément en même temps que celle de la chambre du brun... Les filles, ou du moins l'une d'entre elles, devait être de retour. Will prit le parti d'ignorer ce fait, tant qu'il n'entendait pas de commentaires, ou la voix de la nouvelle venue. Le danger était grand qu'elles exigent le changement de chaine pour une émission de téléréalité ou autre niaiseries du genre... Et le O'Malley était bien décidé à conserver son poste coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Agent de maintenance polyvalent
Localisation : Encore à déboucher des chiottes


MessageSujet: Re: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h Dim 30 Aoû - 15:10


Soirée TV à la coloc

Je venais tout juste de rentrer du boulot. Pour une fois, aujourd'hui, les choses avaient été plutôt calme. Que des petits trucs par-ci par là à réparer, rien de bien méchant. Les plaies que j'avais suite à la raclée que le mec masqué m'avait collée me faisaient encore mal. Le pansement sur mon nez cassé me dérangeait plus qu'autre chose mais je n'avais pas le choix. Seul point positif avec cette histoire, c'était que Mina prenait des nouvelles assez souvent ce qui me permettait de la voir souvent aussi. Je l'avais toujours en tête, je ne savais pas pourquoi et j'avais bien l'intention de trouver l'explication à cette fixation. Je savourais le jet de la douche qui détendait mon corps après le boulot. Ce soir, au programme c'était soirée entre mecs avec Will, un de mes colocs. Des colocs, en tout j'en avais trois. Les deux autres sont des filles et croyez moi, ce n'était jamais simple de vivre avec deux nanas sous le même toit. Des fois, je me disais que je me serais bien passé de ça. Déjà que ça me saoulait d'être ici alors si en plus fallait que je me coltine une coloc avec des nanas, ma patience risquait d'être mise à rude épreuve.

Toujours sous la douche, la voix de Will me fit sortir de ma torpeur. Un sourire s'afficha sur mon visage. Avec lui, on essayait toujours d'avoir des moments 100% mecs et ce soir était un de ces moments là. Pour le moment, les filles n'avaient pas l'air d'être dans le bungalow et on allait en profiter. Au programme, match de foot, bières et pizza, le pied.

"J'arrive !"

Il avait déjà pris les bières. Il ne m'en fallait pas plus pour sortir de la douche, me sécher rapidement et enfiler une tenue un peu plus décontracter. Alors que j'arrivais dans le salon, la porte du bungalow s'ouvrit. Je me contentais de saluer d'un geste de la main sans faire attention à l'identité de la personne qui venait de rentrer avant de bondir à mon tour sur le canapé. Bien calé, j'attrapais les bières et en tendit une à Will après l'avoir décapsulée. On trinqua vite fait sans même se regarder et j'avalais une grande rasade. Je fis claquer ma langue sur le palais et j'ouvris un paquet de chips avant de plonger la main dedans.

"C'est quoi ton pronostic Will ?"

Rien ne valait un bon vieux match pour souder deux mecs. Ce qui se passait autour n'avait maintenant plus vraiment d'importance et je n'allais pas décrocher mon regard de la télé pour saluer celle qui venait d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Infirmière au JW


MessageSujet: Re: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h Lun 7 Sep - 11:34


Soirée TV à la coloc

Je partage un bungalow avec trois autres personnes. Bambi, une amie de Zach qui est véto, Will, un jeune qui bosse à l’entretien et Leo un beau mec qui est un peu le gars à tout faire. Je le surnomme McGyver. Même s’il n’en a pas le look. Pour l’instant ça se passe bien. C’est la première fois que je vis en colocation, mais j’apprécie. Pour une fois j’ai l’impression d’avoir une vie de famille, avec des frères et une sœur. C’est curieux. Je ne le dis pas pour éviter qu’on me prenne pour une dingue. Vivre avec une mère psychotique qui vous cloitrait à la maison, ne découvre le monde extérieure qu’à 17 ans, vous comprendrez pourquoi ce bungalow était un cocon qui ressemblait à une fratrie. Une fratrie avec des secrets. J’en ai et je reconnais facilement ceux qui en cachent. Il faut croire que ce n’était pas le hasard qui nous avait calé au même endroit.

Je rentre un peu déprimée. Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer de voir Zach et Roxanne ensemble. Je soupire en poussant la porte. Je découvre Will affalé sur le canapé, des bières posées devant lui. Leo passe en coup de vent et m’adresse un signe de la main pour le rejoindre. Je souris devant ce tableau : des mecs dans toute leur splendeur.
Je ne me démonte pas. Je jette mon sac et je prends la dernière place sur le canapé.

« Faites pas les radins, j’ai passé une sale journée. »

Je tends la main. Evidemment je parle d’avoir une bière. Même si j'aurais préféré du rhum ou de la tequila. J’ignore leurs regards surpris ou blasés.

« Qui joue ? »

Je m’y connais un peu. Je m’étais intéressée au foot comme à des tas d’autres choses quand j’ai été libérée. Je vire mes chaussures et replie mes jambes sous mes fesses.



_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Agent d'entretien
Localisation : Parc


MessageSujet: Re: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h Sam 12 Sep - 8:32

    - Les bleus contre les verts, répondit Will à la brune qui venait squatter avec eux, un sourire moqueur sur les lèvres. Ce n'était pas méchant, juste sa manière piquante de répondre à tout ou presque, sur la défensive, ou l'agressivité. Il avait été élevé ainsi. Seahawks contre Packers, traduisit-il finalement, car il n'avait aucune raison de ne pas accepter un nouveau spectateur sur le canapé.


Après tout, il y avait de la place, assez de bières, et il s'était fait la promesse d'essayer de devenir plus social. De plus, il estimait avoir la chance d'être tombé sur des personnages plutôt sympathiques dans ce bungalow... Personne ne semblait trop bordélique ni trop maniaque, ou perché. Ils étaient là pour la même chose, à quelques détails près, et ils prenaient le quotidien assez tranquillement.
Le O'Malley avait su quasiment dès le premier jour qu'il saurait bien s'adapter... Du moins dans les début, tant qu'aucun ne s'intéressait de trop près à sa vie privée. Etrangement, il commençait à avoir l'impression qu'il n'était pas le seul à avoir des choses à cacher, et qu'il s'agissait probablement d'une tare bien répandue, et pas si grave.
Chacun gardait son dsecret et respectait celui des autres, pour ne pas se voir devenir à son tour l'objet de recherche : cela créait une harmonie inconsciente, mais salvatrice, pour le petit groupe, mais également l'île entière... Il n'était pas le seul à avoir choisi cette isolation pour fuir.

    - J'dirais qu'les Packers vont mener l'jeu... Leur coach a changé, c'était temps, et ils ont recruté quelqu'bons joueurs l'année dernière, des jeunes, bien motivés et carrément doués... Grommela William, d'un air plus sérieux que nécessaire pour des informations si triviales, avant de prendre une gorgée d'alcool, directement à la bouteille. Si la fille voulait un verre, elle irait se servir. Mais les Seahawks ont toujours Hamilton, c'est son dernier match j'crois, il va tout donner c'est sur...


A vrai dire, William s'était longtemps intéressé au sport pour les paris qui se déroulaient dans les rues sur les équipes gagnantes, et même s'il aimait mieux se retrouver derrière la caisse, il savait reconnaître un pronostic plus sûr qu'un autre. Beaucoup de critères entraient en compte... Pour une fois, il s'était tellement éloigné du jeu qu'il gardait quelques doutes... Et c'en était d'autant plus agréable. Il appréciait le suspens de ce match plus encore qu'il n'y avait aucune conséquence à une victoire ou une défaite de ses favoris pour lui.

    - Quelqu'un a commandé les pizzas au fait ? Demanda soudain le jeune agent d'entretien, en réalisant qu'ils avaient privilégié l'assurance de l'alcool à celle de la nourriture... Ils n'avaient finalement pas décidé d'une autre modalité de repas que les chips. Il est où l'numéro du resto ?


Il avait tout une pile de pubs qu'ils avaient gardé du premier jour de leur installation, avec tous les contacts d'urgence, bien sur, mais aussi les réductions sur quelques formules sympathiques de diner à emporter. Le O'Malley sortit son cellulaire, et le déverrouilla en un glissement de doigts : il ne l'aurait jamais avoué, mais pouvoir se servir librement de toute cette technologie le rendait euphorique. Il n'avait pas souvent de messages, mais il se plaisait à regarder souvent son écran, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Agent de maintenance polyvalent
Localisation : Encore à déboucher des chiottes


MessageSujet: Re: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h Sam 19 Sep - 13:50


Soirée TV à la coloc

Assis bien confortablement, les pieds posés sur la table basse, je fixais la télé avec un grand intérêt alors que Kessy venait nous rejoindre. Du coin de l'oeil, je la vis s'installer avant de reporter mon attention sur l'écran plat. Lorsque Will donna une réponse à Kessy pour sa question sur qui jouait, je ne pu m'empêcher de laisser échapper un rire. Depuis qu'ils se connaissaient, Will avait toujours été comme ça, à lancer des petites remarques cinglantes et bien placées ce qui avait toujours eu pour résultat de me faire rire. C'était un des mecs avec qui je m'entendais le mieux au parc. On faisait à peu prés le même boulot et on avait tout les deux à faire aux gens blindés de tune qui nous traitaient comme des chiens. J'adressais un clin d'oeil à Kessy et lui tendis une bière sans pour autant quitter l'écran des yeux. O'Malley me donna son point de vue sur le match et un sourire se dessina sur mon visage. J'avalais une grande gorgée de ma bière tout en l'écoutant. Lorsqu'il eut terminé de me dire ce qu'il en pensait, je lui donnais mon avis.

"Mouais je sais pas. Je pense que les Packers vont nous laisser sur le cul. A mon avis, les petits jeunes ont envie de s'la donner."

Ah le football américain, c'était toute ma jeunesse. Si j'avais pas eu cette foutue blessure, je serais sûrement de l'autre côté de la télé et pas sur cette île à croupir et à passer mon temps à déboucher de chiottes. A côté de moi, Kessy fixait la télé. Alors je ne savais pas si elle faisait semblant de s'y intéresser ou bien si elle s'y intéressait vraiment. Je détournais le regard de l'écran lorsque Will demanda si quelqu'un avait commandé des pizzas. Sans attendre, je bondis du canapé et je partais à la recherche de ce fameux prospectus que j'avais vu le matin même.

"Je suis sûr de l'avoir vu par là ce matin... Allez t'es où, déconne pas.."

Au bout de quelques secondes, je mis enfin la main sur le papier et je le lançais à Will pour qu'il commande à manger. D'ailleurs, rien que d'y penser, mon estomac gargouillait.

"4 fromages pour moi mec !"

Je lui adressais un clin d'oeil avant de me remettre sur le canapé et de poser une nouvelle fois les pieds sur la table. Discrétos, je jetais un coup d'oeil à mon téléphone, avec l'infime espoir qu'elle m'ait envoyé un sms, mais nada. Ma langue claqua sur mon palais et j'avalais une nouvelle gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Infirmière au JW


MessageSujet: Re: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h Lun 28 Sep - 9:59


Soirée TV à la coloc

Je souris quand Will me taquine et Leo, ça le fait rire. C’est un petit con O’Malley, mais du genre attachant. Je suppose que si je savais mieux ce que c’était que d’avoir une famille, je dirais qu’avoir Will c’est comme avoir un petit frère. Je remercie Leo pour la bière.

« Ah moi, je suis pour les Packers ! »

Peut-être qu’il vont me lyncher mais j’assume. On dirait que non, Will pense qu’ils ont toutes leurs chances pour gagner. Ou alors c’est juste une info et ça le déprime parce qu’il ne dit pas ça de gaieté de cœur. A moins que le football soit un sujet si sérieux qu’il faille en parler comme d’une affaire politique. Leo a l’air plus pour les Seahawks si je capte tout. Perso, je m’en fiche si les Packers mène ou non. Ce qui me plait c’est le jeu, pas les équipes. Même si j’aime bien les verts.

Je décapsule ma bière avec un briquet ou décapsuleur, bref ce qui traine et je bois un coup. Un peu d’alcool, c’est une bénédiction !

La question pizza arriva. Vrai qu’il fallait éponger les bières et se remplir la panse. Je me voyais mal manger une salade pour le coup. Je les laisse se débrouiller, c’est leur façon à eux de faire la cuisine on va dire.

« Moi aussi, 4 fromages s’te plait ! »

En me tournant vers eux, je remarque que l’un comme l’autre jette un regard non comblé à leur portable. Attendraient-ils des messages qui ne viennent pas ? Bordel, on est la coloc des cœurs brisés ou quoi ? Du coup, je sors le mien. J’ai pas de messages non plus. Je soupire et le jette sur la table. Cette fois je prends une bonne rasade de bière.

« Au fait, vous êtes au courant que Bambi est partie ? »

Bambi c’est la deuxième fille de la coloc. On ne peut pas dire que j’ai eu le temps de lier quoi que ce soit avec elle. Elle ne sera pas restée longtemps.

« Elle est enceinte, elle rentre au pays. »

Même s’ils ne sont pas friands de commérages, ça les regarde. Ca veut dire qu’on va avoir quelqu’un d’autre.


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Agent d'entretien
Localisation : Parc


MessageSujet: Re: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h Dim 11 Oct - 5:55


Les Packers, alors... Les paris étaient lancés. Le jeune homme se cala plus confortablement dans le canapé, en attendant que Léo trouve le prospectus si précieux. Une soirée télé sans pizza n'était pas envisageable, se nourrir de Junk food était aussi indispensable que de se désaltérer à la bière ! La tradition s'étendait même visiblement jusqu'aux filles, qui faisaient pourtant attention à leur ligne, surement. Kessy n'était en effet pas bien grosse, et Will n'aurait pas imaginé qu'elle engloutisse une pizza entière, si ce n'était pas pour l'ambiance de ce genre de nuit.


    - Une royale, pour moi... Quoi que, la campagnarde m'dit bien... Non, une reine, ça s'ra parfait, conclut-il, en parcourant la publicité des yeux. Il aimait le fromage, mais pas au point d'apprécier un mélange qui ne comporterait pas plus de viande. Ses muscles réclamaient des protéines, il lui fallait du steak. Normalement, ils livrent en 10 minutes max, ou ils remboursent, déclara-t-il, en regardant la montre à son poignet.


Il avait fait ce métier, pendant quelques semaines, plusieurs années auparavant, entre deux séjours derrière les barreaux... Le taux de mortalité avait brutalement augmenté chez les conducteurs de scooter à cause de cette règle délirante du timing. Le challenge avait grisé le O'Malley, chez qui la notion du danger était légèrement altérée, et il n'avait jamais eu à donner de pizzas gratuites grâce à sa conduite dynamique, mais il était néanmoins conscient que les accidents de la route pouvaient être vite arrivés.


    - Sérieux, elle a été virée ? Demanda-t-il, écarquillant les yeux, quand Kessy leur annonça le départ de Bambi. Tout de suite, il interprétait, avec le filtre de ses expériences, qu'il essayait de garder optimiste, la plupart du temps, puisqu'il était naturellement assez sombre. On va avoir quelqu'un d'autre, alors ?


C'était un peu étrange d'être partie comme ça, sans dire au revoir, mais William aurait aisément avoué qu'il n'avait guère fait d'efforts envers elle non plus, il n'avait pas cherché à la connaître. Donc son absence ne l'attristerait pas vraiment... Il s'interrogeait juste sur l'identité de la personne qui la remplacerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Agent de maintenance polyvalent
Localisation : Encore à déboucher des chiottes


MessageSujet: Re: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h Mer 14 Oct - 16:12


Soirée TV à la coloc

Will venait de commander les pizzas, tant mieux parce que je commençais à crever la dalle. Alors que je terminais ma seconde bière, Kessy nous lança sur le sujet "Bambi" en nous demandant si on était au courant de son départ et de sa grossesse. J'avalais de travers et du me taper le torse une ou deux fois. Je me tournais vers Kessy et la regardais surpris.

"T'es au courant de pas mal de choses toi."

Je lui adressais un clin d'oeil et lui donnais un petit coup d'épaule avant de reporter mon attention sur la télévision. Will souleva un point important concernant un possible futur coloc. Moi ça me posais pas de soucis que soit deux filles, tant qu'elles n'empiétaient sur mon territoire et ne m'empêchaient pas de faire ma vie. Ça ne me posait pas non plus trop de soucis que quelqu'un d'autre vienne prendre la place de Bambi ici. Rien que pour taquiner Kessy, j'affichais un sourire taquin et je hochais les épaules.

"Tant qu'ils nous mettent pas une autre gonzesse, ça m'va !"

C'était dommage que Bambi soit partie comme ça. On s'entendait plutôt bien avec elle. Perso j'aurais aimé qu'elle nous dise au revoir au lieu de fuire comme une voleuse. Je jetais un énième coup d'oeil à mon téléphone, mais toujours rien. Fallait vraiment que j'arrête de faire une fixette sur elle. Quelqu'un frappa sur la porte du bungalow et ça me fit sursauter. Je mis pas longtemps avant de capter que c'était sûrement les pizzas. Sans attendre, je bondis du canapé, attrapa mon portefeuille et ouvris, tout sourire.

"A table !"

Une bonne odeur s'échappait des boîtes en carton, j'avais l'estomac qui chantait l'opéra tellement j'avais les crocs. Une fois la porter refermée, je posais tout ça sur la table avant de me jeter sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Infirmière au JW


MessageSujet: Re: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h Lun 19 Oct - 11:43


Soirée TV à la coloc

Les pizza sont commandées. J’apprends aux garçons la nouvelle pour Bambi. Je ne suis pas si surprise qu’ils ne le sachent pas, elle est partie précipitamment.

« Non, elle n’est pas virée mais elle ne veut pas avoir son bébé ici. Elle a rejoint le père. Et je le sais parce que je suis une fille ! »

Ou parce que j’étais avec Zach quand elle est venue l’annoncer. Ca se trouve, elle serait partie sans me le dire non plus, allez savoir. On n’est pas si proche que ça. Peut-être que je le dirais à mes colocs quand même. Tout dépend de la situation. On ne jamais tout prévoir dans la vie.
Je mets quand même une tape sur l’épaule de Léo.

« Si vous pensez que c’est pour ça que je vais plus faire le ménage, vous rêvez ! »

Pour l’instant, on n’a pas eu de dispute à ce sujet. Tout le monde respectait le roulement, mais il faut avouer que Bambi en faisait toujours un peu plus. Elle aimait que ça soit bien propre. Un peu de désordre ne me dérangeait pas. Mais…

« Priez plutôt pour qu’on nous refile pas un maniaque ! »

On discute de ça quand ça frappe à la porte. Mon estomac gargouille, comme si c’est le top départ pour qu’il se lâche. On paye, on les installe sur la table basse et je me jette sur la mienne !

« Si vous en voulez une part, j’échange. Au fait, vous attendez un appel de vos chéries ou quoi ? »

Ils n’arrêtent pas de regarder leur téléphone. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Je me demande bien qui. On n’a jamais parlé de ça mais ça pourrait être sympa. Quoique, suis-je prête à raconter que je craque complètement pour celui que je pourrais décrire comme mon meilleur ami ici mais qu’il sort depuis une semaine avec ma collègue ?


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Agent d'entretien
Localisation : Parc


MessageSujet: Re: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h Mar 20 Oct - 5:54

Le sujet de la colocation était lancé... Bambi était partie rejoindre le père de son futur enfant, ce que Will estimait parfaitement logique. Après tout, la vie était ainsi faite pour être partagée, et il admirait les parents qui prenaient pleinement leurs responsabilités dans l'éducation de leurs enfants... Lui-même n'avait pas vraiment eu de bons exemples, mais il espérait un jour faire mieux que ses géniteurs - à vrai dire, il n'y avait pensé que très rarement, l'âge d'avoir sa propre progéniture n'étant pas encore arrivé. Il lui faudrait déjà trouvé une femme dont il veuille partager le quotidien... L'image de Calliope s'imposa immédiatement à son esprit. Et si c'était elle, après tout, celle qu'il lui fallait ?

    - S'il est pas content ce s'ra son problème... On paye trop cher d'loyer pour accepter d'supporter un parano d'la sal'té, répondit-il, en chassant la rousse de ses pensées, non sans jeter un énième regard à son téléphone. Devenait-il accro ou quoi ? Lui qui ne savait même pas utiliser un de ces appareils quelques mois plus tôt semblait désormais les trouver indispensables. Trop d'fromages dans la tienne, va falloir qu't'élimine ça en passant un bon coup d'balai...


Décidément, Kessy en prenait pour son grade. En même temps, en tant que dernière représentante féminine de la maison, elle devait s'y attendre un peu. Les hommes étaient plus solidaires entre eux, c'était ainsi, établi par des règles tacites et reconnues par des générations d'humains depuis des millénaires.

    - Wow, tu disais quoi sur les ptits jeunes ? Taquina-t-il à son tour Léo, en prenant sa première part de pizza. Un des joueurs des Packers venait de se faire sauvagement renversé par un adversaire plus expérimenté, et il semblait avoir du mal à s'en remettre... Le jeu commençait violemment. Le contrat de Parker est d'plusieurs millions, parait...


Il désigna d'un geste du menton le footballer au casque vert qui s'éloignait sur le bord du terrain, tandis que la foule scandait son nom dans le public. Certains arrivaient à gagner la sympathie de leurs supporters, sans vraiment faire grand chose.
La question de Kessy vint interrompre brutalement ce début de conversation plus sportive que les derniers ragots de Jurassic World - ou pas, au fond.

    - J'ai pas d'chérie... J'dois sortir au billard avec Calliope Sattler, la botaniste, demain soir, j'attend sa confirmation, c'tout, si t'veux savoir. On est potes, ajouta-t-il, avant d'engloutir un nouveau morceau épais, comme s'il crevait subitement de faim. Coincé dans la friendzone, voilà ce qu'il était... Mais son air signifiait clairement qu'il ne commenterait pas plus cette fatalité. Et toi, avec l'blond, tu comptes passer à l'action un jour ?


A vrai dire, c'était un coup de poker : le seul homme avec qui il l'avait croisé dans le parc, une fois, pendant son service, était un grand blond, avec qui elle discutait avec enthousiasme. Il y avait même peu de chances qu'il soit plus qu'un collègue... Mais il fallait bien que le O'Malley fasse semblant d'avoir un atout caché. C'était le grand défi des relations sociales telles qu'il les connaissait, avoir toujours un avantage sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Agent de maintenance polyvalent
Localisation : Encore à déboucher des chiottes


MessageSujet: Re: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h Sam 7 Nov - 19:30


Soirée TV à la coloc

Oulala la bonne odeur de pizza qui s'échappait des boîtes en carton. Y'avait pas à dire, même si je faisais un boulot de merde, on avait quand même la chance d'avoir tout ce qu'on voulait à portée de main. Le fait que Bambi était partie rejoindre le père de son bébé ne me faisait pas vraiment de l'effet. Après tout, c'était une grande fille et c'était aussi la mieux placée pour savoir ce qu'elle voulait faire. Perso, pour le moment, des gamins j'en voulais pas. J'avais pas le boulot de rêve et j'avais pas vraiment la fibre paternelle. Les relations avec mon père étaient un peu, voir beaucoup chaotiques et je n'avais pas forcément envie de reproduire ce schéma avec mes enfants. Et puis les nanas qui voulaient un vie rangée et tranquille, j'en avais pas rencontré jusqu'à maintenant. Je secouais la tête en essayant de sortir Mina de mes pensées. Elle, elle devait être le genre de femme qui avait envie de ce genre de choses. Je croquais dans ma part de pizza et un sourire niais s'afficha sur mon visage lorsque Will fit savoir à Kessy qu'elle allait devoir éliminer la pizza en faisant le ménage. Je ne pouvais pas me retenir et tout sourire, je continuais dans la lancée.

"T'es tellement douée avec un balai, que Will et moi on a pas envie de te retirer ce plaisir."

La discussion revenait maintenant sur le match et c'était pas plus mal. J'avais pas vraiment envie qu'on se mette à discuter bébé et couches. Lorsque le petit jeune se fit exploser, je levais les bras au ciel avant de me jeter en arrière dans le canapé. Will ne manqua pas de me faire une remarque à ce sujet et je sifflais.

"Bah je suis sûr qu'il va se relever. Même pas mal !"

Ou pas ! Il avait vraiment l'air sonné. Des millions... Dire que ça aurait très bien pu être moi à la place de Parker. Pour me consoler, je m'attrapais une nouvelle part de pizza. Je faillis m'étouffer avec en entendant la question de Kessy. Will fut le premier à réagir. Je me contentais de rien dire et de rebondir sur la remarque de Will.

"Le grand blond ? C'est qui ?"

Leo dans toute sa splendeur. Perché à vingt milles. Vivre avec une nana avait son côté, comment dire, amusant. On était sûr avec Will d'avoir tout les potins du parc. Je fixais Kessy d'un regard plein d'insistance, limite taquin pour qu'elle crache le morceau. On avait beau bosser dans une grande structure, les choses finissaient toujours par se savoir. Discrétos, en prenant bien soin de ne pas me faire griller, je vérifiais mon portable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Infirmière au JW


MessageSujet: Re: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h Ven 20 Nov - 14:02


Soirée TV à la coloc

Nous parlons de notre futur coloc. Evidemment les mecs en profitent pour me taquiner sur le ménage. J’en ris sincèrement. J’aime cette ambiance bonne enfant. Heureusement le match repris le rôle star de la soirée. Leo et Will échangent dessus tandis que j’avale goulument ma première part de pizza. Manger beaucoup et sans couverts ne me gêne pas, je ne fais pas partie de la catégorie prout prout.
N’empêche que parler juste du match allait vite me saouler. Je les lance donc sur les appels qu’ils semblent attendre. Je ris intérieurement quand je les vois à moitié s’étouffer à cause de ma question. Ah les mecs ! J’ai un sourire en coin quand Will parle de la petite botaniste rousse. Potes. Ouais, c’est ça. Je lève ma bière en signe de victoire.

« Billard, c’est un rencard ça !! »

Retour de bâtons, évidemment, ils m’ont repérée avec Zach. Enfin, ce n’est pas comme si on se cachait.

« C’est mon ami Zach. Il est véto en chef. Mais on est juste amis. Il a déjà quelqu’un. »

Ma collègue, et je suis dégoutée. Mais ça, je ne vais pas le dire. Je jette un œil à Leo.

« Alors, Leo, comment s’appelle l’heureuse élue ? Et fais pas genre y’a personne ! »

Je désigne son téléphone du menton. Calliope je vois à quoi elle ressemble, sa sœur bosse avec Jade, je l’ai déjà croisée. Une fille mignonne et simple, toujours le sourire. A première vue, je dirais qu’elle va bien avec Will. Je me demande quel est le genre de Leo. Fatalement je ne peux m’empêcher de penser qu’il aime les bombasses.


_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures





MessageSujet: Re: Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h

Revenir en haut Aller en bas

Soirée TV à la coloc - Kessy, Bambi, Leo & Will - 2 juin - 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EMISSION > Soirée spéciale Dorothée
» Soirée Pirates' Beachparty
» 1ere soirée des déferlantes d'Argeles sur mer
» 2 nouvelles soirées spéciales MYLENE FARMER en Janvier 2006
» soirée rock&roll le 26 février à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park :: 
Isla Nublar
 :: Employees Onlee :: Bungalows :: Bungalow Kessy & Leo & William & Warren
-