AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ben Stiller - Ami de toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Ben Stiller - Ami de toujours Mar 8 Sep - 10:33

Prénom Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

37 ans + Forfait Hamond + Divorcé + Américain
- ... est né à New York en 1978 (je vous laisse choisir le mois et le jour)
- Avant d'être paléontologue il était archéologue et il a travaillé pendant quelques années avec le Musée d'Histoire Naturelles de New York
- Marié pendant 5 ans, il a eu une fille avec son ex femme.
- Après son divorce, il a voulu changé de vie et il s'est lancé dans la carrière de paléontologue.
- Il a travaillé quelques années (5 ans) avec Evelyn et à eux deux, ils ont découvert 3 nouvelles espèces de dinosaures.
- Avant de venir à Jurassic World, il participait à des fouilles en Argentine. C'est Evelyn qui l'a fait rentrer au parc.

Evelyn Stanford
Amis d'un jour, Amis toujours.
Ils se connaissent depuis presque 10 ans. Ils ont travaillé ensemble sur plusieurs sites de fouille. Malgré ses blagues qu'elle trouve lourde, Evelyn l'adore. Ils sont très proches tout les deux, même si il ne s'est jamais rien passé entre eux. Ils se respectent l'un et l'autre, à la fois pour le travail mais aussi pour leur vie respective. Il connait les deux demies soeurs d'Evelyn et il connait aussi son secret. C'est d'ailleurs le seul pour le moment à savoir qu'elle a été battue par son ex. Il a toujours té très protecteur avec elle et il sert un peu de psy de substitution quand elle a besoin de parler.

code crackle bones

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Ben Stiller - Ami de toujours Mar 8 Sep - 11:10

Bonjour !!! Surprised

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario Wink Comme tu peux le voir, l'histoire du personnage est assez libre, je veux juste que tu respectes les points principaux.

Je ne lui ai pas donné de prénom ni de nom, je préfère te laisser la liberté de le faire. L'avatar quand à lui n'est pas vraiment négociable, je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage (surtout pour son côté déconneur Wink ) mais si jamais tu penses à quelqu'un d'autre, n'hésite pas à m'en faire part. Qui sait, peut être que tu me surprendras Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère te voir rapidement ici. rex

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Ben Stiller - Ami de toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1