AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

stanfordevelyn@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: stanfordevelyn@gmail.com Mar 8 Sep - 13:05

_A___Adresse mail du correspondant

_Objet___Petite phrase explicative

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes. Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: stanfordevelyn@gmail.com Jeu 15 Oct - 14:10

_A___stanfordevelyn@gmail.com

_Objet___Resté au pays

Bonjour/soir !

Je suis heureux que tout se passe bien. J'avais appris pour votre arrivée, heureusement.

Je ne risque pas de t'oublier, tu me manques déjà...

Envoie moi une photo quand tu pourras ! J'aimerais beaucoup te voir en tenue de terrain.

Profites-en bien. Ramène nous un super dino  dino

Doux baisers,

Jayce

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: stanfordevelyn@gmail.com Jeu 15 Oct - 14:11

_Objet___De l'autre côté du globe

Bonjour ou bonsoir,  

Je ne sais pas à quelle heure tu liras ce message.
Je suis certain que tu vas trouver ! Tu n'es là que depuis une journée, un peu de patience ma belle Smile

Aujourd'hui fut une journée folle, pour ça d'ailleurs que je t'écris à 3h du matin. Il y a deux jours il y a eu une tentative de vol et agression dans les labo. Et ce soir : une prise d'otage !

Je suis encore sous le choc. Un de mes amis est mort. Ryan Hunt, je ne sais pas si tu le connaissais. Personne ne s'y attendait, ces salops l'ont visé de suite. Par chance, il n'y a pas eu d'autres pertes et ils ont pu être arrêtés. Deux employés ont pris le dessus : William O'Malley et Youngdae Oh. Je crois que ce sont des amis de ta petite soeur. Ils vont bien, qu'elle ne s'inquiète pas.

Voilà, je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter de la bonne humeur. Je suis mal.

Yours,

Jayce

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: stanfordevelyn@gmail.com Sam 17 Oct - 11:19

_Objet___Bad day

Evy,

Je suis heureux que tu n'ai pas été là. je n'aurais pas supporté qu'il t'arrive quelque chose.

La perte de Ryan est déjà bien assez difficile. J'aimerais que tu sois là mais je ne veux pas que tu reviennes. S'il y a bien une chose que j'ai appris à l'armée, c'est que La vie continue !

Emily (mon amie dresseuse) pense quitter le parc. Elle était très amoureuse de Ryan. Je la comprends.

J'ai Zach qui me soutient, alors ne t'en fais pas pour moi. Continue à m'envoyer des messages, ça me fait du bien.

Sinon, visiblement ce sont des anti génétique. Des mecs qui ont toujours manifesté contre ce qui se passe ici. La sécurité va être renforcée et revue totalement ! On ne sait pas s'ils sont liés aux vols ou si on a un deuxième problème.

A part ça, les dino vont bien. Le parc réouvrira dans quelques jours. Ca nous fait du "repos" à tous.

Prends soin de toi ma belle,

Jayce

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: stanfordevelyn@gmail.com Sam 24 Oct - 12:45

_Objet___Life goes on

Evy,

Fais ce que tu as à faire, ça ne changera rien.
Mais raconte moi un peu tes découvertes ! Est-ce qu'il ne fait pas trop chaud ? Tout se passe bien ?

Je m'absente 2-3 jours mais je reste dispo par mail ou tel.

Yours,

Jayce

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: stanfordevelyn@gmail.com

stanfordevelyn@gmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1