AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Expédition N°1 - Egypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Expédition N°1 - Egypte Jeu 10 Sep - 17:11

Expédition N°1 - Egypte
Callie Sattler & Abrahama Asu'ikile & Evelyn Stanford

Il est 6h00, heure locale. Le jour se lève sur le Kempinski Nile Hotel. Je ne dors plus depuis quelques heures maintenant. Assise sur la terrasse de ma chambre, un thé à la main, j'observe la ville qui commence à se réveiller. Toutes ces odeurs, ces bruits, tout me paraît tellement familier. C'est bizarre de me dire ça, mais je suis chez moi. Je suis dans la ville qui m'a vue grandir et qui m'a appris tellement de choses. Tout les petits détails de mon enfance refont surface, mes promenades au marché local avec maman, les départs remplis d'excitation sur ses nouveaux lieux de recherche. Les yeux fermés, je m’imprègne de toute cette ambiance que je connais que trop bien. Nous sommes arrivés tard dans la nuit, le voyage a été fatigant, pourtant, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil. L'excitation que maman ressentait, je la ressens depuis que je sais que je pars en Egypte, sur les traces d'un possible nouveau dinosaure. Dé que j'ai su que j'allais partir, j'ai passé le plus clair de mon temps dans mon bureau à tout préparer. J'ai pris soin de contacter des guides avec qui j'ai déjà travaillé, je leur ai donné des instructions à suivre. Ils ont commencé à nettoyer l'endroit qui correspond aux coordonnées que je leur ai donné et ils savent qu'ils doivent venir nous chercher, ici dans 2h maintenant. L'expédition, je ne la fais pas seule. Je suis avec Callie et Asu'. Mais c'est comme si j'étais seule, puisque je vais être la seule à fouiller à la recherche de dinosaure. Leur truc à eux, ce sont les plantes et je respecte ça. Chacun son domaine et il faut bien avouer que j'excelle dans le mien. L'appel à la prière du muezzin me sort de mes pensées. Il faut se dépêcher si on veut être à l'heure. J'espère que Callie ne va pas décider de flemmarder au lit.

Petit déjeuner rapide, je prend ma douche et enfile ma tenue. Tenue qui change avec celle que je porte tout les jours au parc. Finis les tailleurs et les talons. A partir de maintenant c'est short en coton, chemise en lin, débardeur et rangers. Cheveux attachés en tresse, j'attrape ma trousse d'outils et je vais frapper aux chambres de mes deux compagnons.

"Les voitures arrivent dans une heure pour nous mener sur site. On se dépêche !"

Quand il s'agit du boulot, je ne suis pas du genre à plaisanter et encore moins à fonctionner au ralentis. Je descend dans la grande salle à manger pour boire un café en attendant que ma soeur et Asu me rejoignent. Dehors, ça grouille déjà de monde, je souris, contente de revenir ici même si tout mes souvenirs ne sont pas forcément agréables. Assise, le journal du jour ouvert devant moi, j'ouvre ma sacoche pour vérifier que j'ai tout ce qu'il me faut. J'y trouve un petit papier. Mes joues prennent une teinte rosée lorsque je devine qui est l'auteur du petit mot écrit dessus.

Bon voyage ma belle. Ne m oublie pas ♡

La veille du départ, nous avons passé la soirée ensemble. Jayce m'a aidé à finir mes bagages et ensuite nous avons dîner tout les deux, devant la télé. On a discuté une bonne partie de la nuit et au moment de partir, il m'a accompagnée jusqu'au monorail pour le ferry. La journée, je l'ai passé avec mes deux soeurs. Jade est inquiète et je sais très bien qu'elle n'aime pas quand Callie et moi nous ne sommes pas dans son champ de vision. La grande soeur que je suis l'a rassurée tant bien que mal. Je sors de mes rêveries, interrompue par des pas qui se dirigent de ma direction. Je relève la tête et souris à ma petite soeur avant de tendre une main professionnelle à Asu. Je range discrètement le mot dans la poche arrière de mon short.

"Est ce que vous êtes aussi impatients que moi de vous rendre sur le site ?"

D'un bond, je me lève de mon siège. C'est à ce moment là qu'on vient nous chercher.

- الاستاذ بجامعة ستانفورد ، والسيارات هي هنا

Je me tourne vers Asu et ma soeur. D'un signe de la main, je les presse vers l'entrée de l'hôtel. Impatiente ? Oh oui, je ne tiens plus en place. Je meurs d'envie de me salir les mains et d'avoir de la poussière sous les ongles et dans les cheveux. Devant l'hôtel, deux gros 4x4 couleur sable nous attendent. A bord du second, tout le matériel nécessaire pour notre expédition. Nous montons tout les trois dans le véhicule de tête. Je monte devant, côté passager. Amir, qui est au volant et un très bon ami à nous et c'est avec un accent amusant qu'il s'adresse à nous dans notre langue.

- Il va falloir être méfiants et discrets là-bas... C'est une zone qui n'est pas sous surveillance policière.

Je pousse un soupir. Même si j'ai fais en sorte à ce qu'on soit bien protégé, je sais qu'il y a toujours un risque. Je préfère ne rien dire et je jette un coup d'oeil rassurant à ma soeur par le rétroviseur. L'égyptien tourne la clef et le moteur se met à vibrer. Direction le désert et ses dunes de sables pour 1 mois intensif de recherche.

| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: Expédition N°1 - Egypte Lun 21 Sep - 11:13

Expédition N°1 - Egypte

Je n’aime pas les décalages horaires. Je suis réveillée par mon portable qui doit sonner depuis cinq minutes. Je l’attrape tant bien que mal et stoppe ma sonnerie : I’m sexy and I know it. D’habitude ça me met la patate, mais là je suis explosée. Je me traine hors du lit jusqu’à la salle de bain. Seule une douche peut me réveiller.

Je sors quelques minutes plus tard avec mon sac et descend pour déjeuner. J’ai ma tenue de fouilles, ça ressemble un peu à Tom Raider mais en moins bimbo. Sûrement parce que j’ai pas les mêmes formes… Mais je m’en fiche. Je suis pas là pour plaire. Parlant de ça, je me prends bien assez la tête avec les mecs sur l’île. Je ne suis pas du genre à avoir des prétendants, un tout au plus quoi, et là : c’est la folie ! Mais je me suis décidée, c'est très clair. Et je suppose que ce voyage va me le prouver.

On est là pour des fouilles, c’est terriblement excitant !!! Ma sœur, Evy, espère trouver un dino qu’on a pas encore. Et moi de nouvelles plantes. Mon boss est là aussi. Tiens en parlant d’elle, je la vois qui s’installe sans me voir. Elle est déjà au boulot, dans sa tête. Ca me fait sourire. Je la vois lire un truc et rougir. Je ne vois pas d’ici, dommage. J’envoie un texto à Jade pour lui dire qu’on va partir sur le terrain et que je l’embrasse, puis je rejoins ma grande sœur puisque Abe arrive aussi. Je le salue en souriant et répond à ma soeur.

« Bonjour boss ! Je suis carrément impatiente ! »

Un homme nous rejoint. Je ne parle pas très bien arabe, je me dépatouille on va dire. Je lui dis bonjour et j’ai compris que c’était l’heure. Même si j’avais pas compris, Evy est au taquet, limite si elle nous pousse pas vers la sortie. Hop on monte en voiture et le chauffeur explique qu’on va sur une zone à risques. C’est flippant, et grisant. En amazonie une fois on est tombé sur des villageois furieux qu’on vienne trifouiller leurs terres. Heureusement qu’on avait de bons garde-chasse. Là, je ne sais pas qui va nous protéger, Evy a tout organisé.

« On est les premiers à venir pour ces lieux ? »

Peut être que j’ai déjà la réponse mais je suis tellement excitée que j’ai oublié plein d’info. J’y peux rien !
Je commence à me badigeonner de crème solaire. Ecran total, vive la peau de rousse ! Se faisant je me demande si j’ai pensé à ma casquette. Oui, c’est bon elle est accrochée à mon sac.

« J’ai vu qu’il allait faire très chaud aujourd’hui ! La chaleur ça va, mais le soleil, ma peau n’aime pas trop. »

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Expédition N°1 - Egypte Dim 4 Oct - 16:34

Expédition N°1 - Egypte

Lunettes de soleil sur les yeux, j'admire le paysage qui défile devant nous. Nous avons à présent quittées la ville. Les palmiers et dattiers se font de plus en plus rares sur le bord de la route, je sais que le désert est proche. A l'arrière, Callie regarde elle aussi le paysage. Je suis contente d'être ici, mais intérieurement, j'espère vraiment que les choses vont bien se passer. Nous sommes les premiers à nous rendre dans cette zone et je sais parfaitement bien qu'elle est loin d'être tranquille. Je n'ai rien dis à Callie pour ne pas l'affoler, mais je sais que dans le coin où on va, les trafiquants de pierres précieuses et autres brigands aiment y faire leurs affaires. Il n'y a plus qu'à prier pour que n'arrive pas en plein milieu d'une affaire. Amir sait que je me fais du soucis puisqu'il me jette quelques coups d'oeil inquiets presque toutes les minutes. Je n'ai pas envie d'inquiéter ma soeur, il sait que je ne veux pas qu'on lui dise ce qu'il se passe là bas. Je sais que c'est stupide, qu'elle va m'en vouloir si il se passe quelque chose, mais j'ai envie qu'elle se concentre sur son boulot et qu'elle ne s'occupe pas du reste. Les fenêtres ouvertes du véhicule laissent entrer un vent chaud qui nous brûle presque la peau. J’attrape mon foulard et je me le met devant le nez et la bouche pour éviter de respirer cet air chaud avant de faire signe à Callie de faire la même chose.

Les kilomètres défilent et après plusieurs pauses pipi et autres, nous arrivons enfin là où tout va se passer. La voiture qui nous suit de près depuis notre départ du Caire, nous double et les passagers nous font signe d'attendre avant de descendre. Armes à la main, les militaires égyptiens font un rapide tour d'horizon pour s'assurer que le champ est libre et une fois que tout est ok pour eux, ils nous font signe de descendre. Je ne me fais pas prier et je saute presque hors de la voiture. Je savoure le contact du sable chaud sous mes rangers, je ferme les yeux quelques secondes et un sourire niais s'affiche sur mon visage. Enfin j'y suis ! J'espère que je vais trouver ce pour quoi je suis venue ici. Mais avant toutes choses, il faut monter le camp et la tente pour abriter les fouilles.

Je me tourne vers les 3 étudiants égyptiens qui nous accompagnent et en arabe je leur demande de descendre tout le matériel des voitures et de le placer devant la dune. C'est le meilleur moyen pour monter les tentes, si il y a du vent nous serons à l'abri... enfin un minimum. Je me tourne ensuite vers ma soeur, sourire aux lèvres.

"Alors, quel effet ça te fait de venir ici ?"

Après avoir avalée une bonne rasade d'eau, je me met au boulot et j'aide pour monter le camp et la tente qui abritera les fouilles. On me dit que ça ne sert à rien de la monter maintenant, mais je leur affirme que oui. Je sais déjà où je dois commencer à fouiller et la tente doit exactement être posée à cet endroit là. Je passe pour une folle, mais j'assume. Ce n'est pas la première fois que ça se passe comme ça. Le campement est monté en suivant, je dors dans une tente avec ma soeur. Je demande à ce qu'on me prévienne dés que la ligne satellite sera en fonctionnement. J'ai fais une promesse avant de partir à Jayce et je vais la tenir. Dés que tout sera opérationnel, je lui enverrais un mail pour lui dire que nous sommes bien sur le site. En attendant, je vais me mettre au travail car il y en a !

La première zone de fouilles est quadrillée et me voilà à genoux dans le sable, à creuser à la recherche d'une petite merveille. Pour le moment, je garde secret le nom de celui que je suis venue chercher. Je sais que je vais le trouver et je sais qu'il est là, juste sous nos pieds.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©️endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Expédition N°1 - Egypte Ven 9 Oct - 11:53

Expédition N°1 - Egypte

On quitte l’hôtel et on prend la route. Au début on discute des futures fouilles, des lieux, et petit à petit le silence s’installe. On observe le paysage qui défile. Même si je vis sur une île paradisiaque et que j’ai beaucoup voyagé, je ne me lasse pas des beautés de la nature. Ici c’est dunes, sables, soleil écrasant, et c’est désert mais c’est beau.

Nous arrivons enfin. Tant mieux, j’en avais marre d’être assise. Des types sortent d’une voiture… armés ? Sur le coup, je flippe puis je me souviens que c’est la routine ici. Les militaires sont un peu comme des gardes du corps. Comme en Amazonie. Je m’y ferais jamais.

Hop ! La voie est libre. Je me dépêche de sortir, je prends une photo souvenir.  Je jette un coup d’œil à Evy, elle sourit et a l’air complètement heureuse. Ca me fait plaisir !

« Je suis excitée !!!! »

Comme si je ne l’avais pas dit dix fois au moins. Je rigole puis j’aide à décharger le matos. Ca me gêne un peu que seuls les étudiants le fassent. Surtout, que je suis encore étudiante moi aussi. Plus que quelques mois et je validerais mon diplôme. Youhou !!

Evy supervise l’installation. Elle sait ce qu’elle veut et comment. Moi, je ne bronche pas, je suis les ordres. De toute façon, je sais qu’elle a raison. C’est pas la paléo résidente pour rien. C’est une boss, ma sœur !
Quand tout est prêt, on peut se lancer. Je prends ma petite malle et je commence à fouiller. Casquette sur la tête, bouteille d’eau à la ceinture. A genoux dans le sable, je suis au taquet. Je me concentre pour ne rien rater. Je gratouille minutieusement, j’avance doucement. Je ne sais pas du tout ce que je peux trouver, mais j’espère que j’aurais quelques fossiles végétaux intéressants. Ca passionne moins les gens, les dino sont plus impressionnants, mais les plantes resteront ma passion à vie. Mon boss m’explique des choses au passage, c’est toujours intéressant.

Toutes les heures je me remets de la crème et je me détends les jambes. Je fais des petits étirements, je craque ma nuque. Je fais attention à ne pas me déshydrater. Au bout de 4 ou 5h, je fais une pause. J’ai la dalle en fait. Abe aussi, visiblement. Je repère Evy et me rapproche en faisant bien attention.

« Pause déjeuner, chef ! »

Je la connais, si on ne l’arrête pas, elle bosse jusqu’à la nuit. Mais avec cette chaleur, il ne faut pas jouer les kakou. Elle rechigne mais Abe insiste avec moi.

« Rien ne va disparaître en trente minutes. Et c’est toi-même qui dit qu’il faut reposer ses yeux pour mieux voir ensuite. Allez ! »

On y arrive. On prend un temps pour déjeuner. Franchement ça fait du bien. On en profite pour discuter des fouilles, de ce qu’on pense, un peu de ce qu’on espère. Mais pas trop, pour pas se porter la poisse. Ou ne pas être trop déçu. En même temps on a un mois. Si on ne trouve rien aujourd’hui, ou même pendant deux jours, ce n’est pas grave. Il y a de la surface !
On reprend ensuite, toujours motivés. Jusqu’au soir. Il y a des choses ici, j’ai repéré des fossiles végétaux mais je n’ai pas fini de les déterrer. J’espère toujours qu’il y en aura de nouveaux ! Ou de très beaux. Certains sont trop abimés par l’érosion.

Le soir, tard, très tard, on se retrouve pour diner. J’ai tenu parce que vers 17h j’ai mangé, englouti, des dattes. Encore une fois, on discute, puis il est temps de se coucher. La liaison satellite fonctionne. Avant d’aller dans la tente, Evy en profite pour envoyer un mail et moi aussi. Pour Jade. Et pour Will. On se retrouve ensuite pour se coucher. J’ai envie de parler encore un peu. Mais pas des fouilles cette fois.

« Il te manque ? Will me manque ce soir. La journée ça va. Mais là… Je me demande ce qu’il fait. »

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Expédition N°1 - Egypte Jeu 15 Oct - 11:52

Expédition N°1 - Egypte

Le soleil tape déjà fort, pourtant nous nous sommes mis au travail le plus tôt possible. J'ai chaud, je transpire sous mon chapeau mais je ne baisse pas les bras, je veux vraiment réussir à mettre la main sur ce qui m'intéresse. Je prend bien soin de bien m'hydrater. Je bois, je me mouille la nuque. La poussière vole, j'en ai plein les cheveux, plein partout mais peu importe, je suis en Egypte et je fais mon travail. Si les employés du parc me voyaient là, ils ne me reconnaîtraient pas. Moi qui suis tout le temps tirée à 4 épingles, là je suis bien différente. Je ne vois pas les heures défiler, je gratte, j'enlève la poussière. Il n'y a rien encore mais je ne désespère pas. Je suis certaine que ce fossile est bien là, sous mes pieds. Il faut de la patience et même si je suis pressée de faire sa rencontre, je garde mon calme et je travaille minutieusement. A plat ventre dans la poussière, je suis dans ma bulle et c'est la voix de ma soeur qui me fait redescendre sur terre. Je n'arrête pas de travailler alors qu'elle est en train de me parler et quand elle me dit que c'est l'heure de manger, je secoue négativement la tête. Je n'ai pas envie de m'arrêter, je fois continuer. Seulement voilà, ma soeur n'est pas la seule à insister, il y a aussi Abe qui s'y met. Callie sort une phrase qui me fait sourire et je lève mon visage plein de poussière vers elle, toute sourire.

"Tu as gagné, je te suis."

Je me lève, me frotte les affaires et je me met en route avec ma soeur et son patron. Tout le monde est déjà en train de manger sous le grand chapiteau installé pour ça. Au menu aujourd'hui, sandwichs et salade de fruits. Je me lave les mains et on s'installe pour manger. On prend le temps, un peu trop à mon goût, j'ai envie de vite y retourner mais je ne dis rien. On parle de tout, mais surtout des fouilles. Je ne dis pas ce que je compte trouver, je veux garder la surprise et surtout, dans mon travail ça porte malheur de dire ce qu'on cherche. Le travail reprend ensuite. Cette fois-ci, je ne m'arrête pas pour prendre quelque chose à manger, je préfère continuer. J'ai distribué une zone de recherches pour chacun des étudiants qui travaillent avec moi et même si j'espère qu'ils vont trouver quelque chose, j'espère aussi, surtout, que c'est moi qui vais mettre la main sur le premier fossile mais non. La journée s'achève sans que rien ne soit encore trouvé. Tant pis, je ne baisse pas les bras, je suis sûre que demain je mettrais la main sur quelque chose de grandiose. Je retrouve Callie pour dîner, cette fois nous sommes que toutes les deux, Abe est déjà couché. Après le dîner, rapide passer sous la douche solaire qui a été installé. Ce n'est pas du luxe après avoir passé une journée dans le sable, la poussière et sous le soleil.

Avant de me coucher, je prend le temps de répondre à Jayce alors que Callie envoie un mail à Jade et à son fameux Will. Nous allons nous coucher toutes les deux. Les militaires font des rondes autour du camp, j'espère qu'il va rien se passer. Alors que je commence à m'endormir, mes yeux s'ouvrent et fixent la toile de la grande tente alors que Callie me demande si je pense à Jayce et m'avoue que Will lui manque.

"Il me manque aussi.... Il est venu me voir la veille du départ... Je ne pensais pas qu'il allait le faire.."

Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je repense à la soirée avec Jayce. Sans le savoir, il avait en quelque sorte réussi le premier examen. Quand à savoir ce qu'il est en train de faire, j'en ai aucune idée... Peut être qu'il passe la soirée avec son colocataire ou avec une fille... Rien que d'y penser, ça me fait mal... Je me tourne vers Callie et lui pose une question pour ne plus penser à ce qui me fait du mal.

"Parle moi de Will s'il te plaît.. Il est gentil avec toi ? Il te traite bien ?"

Callie sait ce que j'ai vécu il y a quelques années et je n'ai pas du tout envie qu'elle vive la même chose que moi et que ça la détruise, elle qui est toujours pleine de vie.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Expédition N°1 - Egypte Mar 20 Oct - 10:44

Expédition N°1 - Egypte

Ah ! Pour une fois Evy ne cherche pas à esquiver. Elle avoue que son Jayce lui manque. Je ne le connais pas encore, mais je l’ai déjà vu. Il est beau mec. Je crois qu’il a un accent mais je ne suis pas certaine. En tout cas, physiquement déjà, ils vont bien ensemble. Et en plus il la surprend si je comprends bien. Ça me fait sourire.

« C’est un romantique ! T’as l’air toute crok ! »

Elle rougit. Ca doit être de famille, ça. On est championne dans la famille. Je soupire en repensant à Will. Je sens des trucs dans mon bas ventre, aussi. Ah lala, la veille de mon départ… C’était chaud !!! Jamais on ne m’a fait cet effet-là. En même temps, Will j’ai juste à le regarder pour avoir envie. C’est dingue.

« Il est adorable. On parle beaucoup, on s’entend bien même si on est différent. On se complète, je trouve. Tu sais, il n’a pas eu une vie facile mais il se bat pour l’améliorer. Et j’ai pas eu le temps de te dire mais moi aussi, il est venu la veille du départ. Il m’a enfin embrassée ! Oh Evy, c’était comme dans les films !!! »

Je lui raconte la scène. Quand j’ai ouvert la porte et qu’il a commencé à bégayer avant de lâcher l’affaire et de me dire qu’il m’aimait puis il m’a embrassée avec passion. Je soupire encore.

« Il m’aime !!! J’en reviens toujours pas en fait !!! »

Evy me regarde et je suppose qu’elle veut savoir si moi aussi. Ou pas. Mais peu importe, j’en parle quand même.

« Je croyais être amoureuse d’Ethan mais je me rends compte que non. Là, c’est différent mais j’ai peur de me tromper alors je ne dis rien. Mais je meurs d’envie de lui dire que moi aussi. Tu l’aimes Jayce ? Je veux dire, t’es amoureuse de lui ? Il est comment avec toi ? Je l’ai aperçu quelques fois, il a l’air gentil. »

Certes, l’habit ne fait pas le moine mais j’ose espérer que tout le monde n’est pas mauvais. Evy a beaucoup souffert, je ne veux pas que ça recommence. D’ailleurs j’ai beau être une fille sans muscle, si Jayce la touche ou la maltraite, je la vengerais ! Pareil pour Jade ! Je me demande où ça en est avec Sebastian. Demain matin, je regarderais si elle m’a répondu. Là, elle doit dormir, ou c’est l’après midi, ou le soir. Rahhh je ne sais plus ! Je suis trop perturbée.

Cette fois, Evy esquive en grande partie. Je la regarde en souriant. Si elle n’était pas amoureuse, elle dirait simplement que non. En ne voulant pas répondre, en fait, elle me confirme qu’elle l’aime. Ah lala, grande sœur !
On parle encore un peu et le sommeil nous gagne. Demain, une autre grosse journée nous attend ! Je sombre dans les bras de morphée, en compagnie de Will et des licornes.

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Expédition N°1 - Egypte Sam 31 Oct - 15:17

Expédition N°1 - Egypte

Je suis contente, presque soulagée d'avoir parlé de Jayce à Callie. Contrairement à ce que je me suis promis des années auparavant, j'ai bien l'intention de changer le cours de ma vie amoureuse, mais pour le moment je préfère rester prudente. Même si Jayce est quelqu'un d'adorable, je ne veux pas me plonger à corps perdu dans cette relation, au risque d'être déçue, une nouvelle fois. Pour me changer les idées, je demande donc à ma jeune soeur de me parler de celui qui fait battre son coeur. J'ai déjà croisé ce Will quelques fois mais jusqu'à présent, je n'y avais jamais vraiment fait attention. Je souris lorsque Callie me parle de lui. A cause du noir je n'arrive pas à voir son regard mais rien qu'au son de sa voix, je devine clairement qu'elle en est complètement folle... En même temps, ce n'est pas bien compliqué de s'en douter. Elle est pleine d'enthousiasme et me raconte leur baiser échangé la veille du départ. J'imagine la même scène en mettant Jayce et moi à la place de Will et Callie... Je sors de mes rêveries et j'observe ma jeune soeur. Elle est amoureuse, ça se voit comme le nez sur le milieu de la figure mais je préfère ne rien dire. Je sais qu'elle finira par me le dire si c'est le cas. Callie finit toujours par me dire ce qui se passe dans sa tête ou son coeur. En tout cas, je suis contente de la voir comme ça. Ça me fait plaisir de voir qu'elle est heureuse. J'affiche un sourire timide quand elle me demande si je suis amoureuse de Jayce.

"J'ai besoin de savoir que je ne me trompe pas, encore une fois. Tu comprends ?"

Une nouvelle fois, j'esquive la question sur mes sentiments. Je ne suis pas prête à le dire. Je me tourne et me met sur le dos. Mon regard fixe la toile de tente. Il n'y a pas un bruit dehors, tout est calme.

"Il a envie de me faire plaisir, je le sais, je le vois rien qu'à sa façon d'être avec moi mais tout ça me fait peur, j'ai l'impression que ça va trop vite."

On continue de discuter quelques minutes. J'aime ses petits moments entre soeurs et même si je ne le fais pas souvent, même si je passe énormément de temps au travail, j'essaye comme je peux de faire mon devoir de grande soeur. Callie et Jade ne sont que mes demies soeurs, mais ça ne change rien au fait qu'elles sont toute ma vie et que je ne supporterais pas de ne pas les avoir près de moi. Rapidement, on s'endort toutes les deux d'un sommeil profond. Le visage de Jayce rend mon sommeil encore plus paisible.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Expédition N°1 - Egypte

Expédition N°1 - Egypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1