AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

When your heart is weak feat. Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: When your heart is weak feat. Zach Mer 16 Sep - 13:50

When your heart is weak Ft. Zach

Depuis quelques jours, je suis avec Zach. Mais on ne l'affiche pas pour éviter que ça mette une mauvaise ambiance. Il a rompu avec Roxanne, visiblement elle ne l'a pas trop mal pris. Jusqu'à hier où elle m'a dit qu'elle savait qu'il la quittait pour une autre. J'ai attendu qu'elle balance mon prénom mais rien. Alors je lui ai dit qu'il n'avait rien fait dans son dos mais qu'on était ensemble. Un mensonge mais je m'en fiche. Après tout elle a bien vu comme nous étions proches, elle ne m'a jamais demandé si je ressentais quelque chose pour lui et elle s'est jetée dessus. J'en ai plus voulu à Zach de choisir une copine, qu'à elle. Mais je lui en ai quand même voulu. Surtout qu'elle n'a pas d'amour pour lui. Bref. Elle a haussé les épaules et m'a dit qu'elle s'en doutait. J'ai hésité à lui demander pourquoi, dans ce cas, avait-elle été avec lui mais à quoi bon ? Fin de la conversation.

Alors ce soir, sera le premier où je pourrais embrasser Zach à la vue de tous et montrer que mon coeur bat pour lui. Je me sens toute chose rien que d'y penser. Zach et Kessy. Ca sonne bien, non ?

Je suis assise sur un des transat, je regarde les vagues onduler. On a pris l'habitude de se retrouver là. Mais cette fois, on pourra aller au resto de la plage ensemble sans se retenir de se donner la main, ou de s'embrasser.
Je ne me suis jamais sentie comme ça. Légère, heureuse.

Quand je le vois arriver mon coeur fait des pirouettes. Il est encore en tenue de travail, je le trouve sexy quand même. Il peut porter ce qu'il veut, même rien, je suis certaine qu'il sera toujours aussi beau. D'ailleurs je ne l'ai pas encore vu sans rien, mais j'y pense souvent !!

Je lui souris et me lève. Il n'est plus qu'à deux mètres et je vois bien qu'il n'a pas l'air dans son assiette. Je l'enlace quand il est près de moi et plonge mon regard dans le sien.

« Un problème avec les dino ? »

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Jeu 17 Sep - 19:49

When your heart is weak Ft. Kessy

Ça y est, enfin... Depuis le temps que j'y pense, que j'en rêve, je peux enfin dire que Kessy et moi sommes ensemble. J'ai enfin clarifié les choses avec Roxane, je n'ai pas fait traîner tout ça. Je n'avais pas envie qu'elle l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre. Contrairement à ce que je pensais, elle a plutôt bien réagit... Bon d'accord, je ne lui ai pas dis que la fille en question était Kessy, mais au moins, je suis "content" de ne pas avoir eu à essuyer des larmes parce que niveau consolation, je suis pas doué. C'est Kessy qui lui a dit que c'est avec elle que je suis et là aussi, Roxane a plutôt bien réagit. Dans son sms, Kessy m'a même dit qu'elle s'en doutait... Bon... Au moins, on a évité une troisième guerre mondiale... ça c'est ce que je pensais jusqu'à ce que la rouquine demande à me parler alors que je m'apprête à amener Kessy à notre premier rendez-vous en amoureux. Ce coup là, je l'ai pas vu venir et en y repensant, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit.

J'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit. Elle m'a balancé sa bombe en pleine figure et s'est retournée sans même un regard. Je me serais bien collé une gifle, mais j'étais tellement sous le choc qu'il m'a fallut un certain moment pour aterrir et comprendre ce qu'elle venait de me dire. En tout cas, une chose est sûre, je vais devoir en parler à Kessy ce soir... Je n'ai pas envie de tout foutre en l'air même si je me doute que ce que je vais lui annoncer ne va pas aider à faire que tout aille bien...

Les mains dans les poches, je pense à ce soir là... Ce seul soir où on l'a fait... Putain pourtant on a pris nos précautions ! Je sais pas quoi faire... Je me rend au point de rendez-vous, au radar, je passe même pas me changer... J'ai qu'une envie c'est de retrouver celle qui hante mes pensées H24 même si je pense qu'elle va m'en mettre une. Je lève les yeux quand j'arrive sur la plage. Je la vois qui me sourit. Je lui rend son sourire... je fais ce que je peux pour ne pas paraître trop tendu mais Kessy comprend assez vite qu'il se passe quelque chose. J'enfouis mon nez dans ses cheveux pour m'imprégner de leur odeur et je la serre tout contre moi. Je secoue la tête négativement en réponse à sa question. Je me passe une main dans les cheveux et je lui prend la main pour qu'on aille s'assoire tout les deux sur un rocher. Je prend une profonde inspiration avant de prendre la parole.

- J'ai vu Roxane... Elle est venue me voir au travail..

La suite, j'ai strictement aucune idée de comment l'annoncer. Ça va être compliqué... mais je n'ai pas envie de laisser traîner.

- Elle est venue me voir... Me voir pour me dire qu'elle est enceinte..

Brut, un peu trop je le sais... Je pousse un soupir, l'estomac noué. Je serre la main de Kessy de peur qu'elle ne s'échappe mais je sais que ce geste ne la retiendra pas...

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Lun 21 Sep - 12:19

Zach est bizarre. Je le connais assez bien pour savoir qu’il se passe quelque chose. Quelque chose de grave. Après une douce étreinte, il m’entraine vers les transat pour s’asseoir. J’appréhende. Roxane. Je fronce les sourcils, qu’est-ce qu’elle a bien pu faire ou lui dire ? Veut-elle le…

« Quoi ?! »

Je crie sans m’en rendre compte. Mes yeux sont grands ouverts, mes oreilles bourdonnent, je suis totalement tendue. Non, c’est impossible ! Comment ?! Je secoue la tête.

« Vous ne vous êtes pas… »

Je ne parviens même pas à terminer ma phrase. Rien que de les imaginer nus tous les deux, couchant ensemble ça me dégoûte autant que ça me fend le cœur. J’ai les yeux qui piquent et la voix qui tremble. Je sens le malaise arriver.

« Non, non pas ça… »

Je me prends la tête entre les mains, j’essaie de reproduire les exercices de respiration mais je ne suis pas douée pour ça. Je la revois me dire que le monde est cruel, que les hommes sont des monstres, qu’ils me feront du mal. Si je ne connaissais pas Zach, je la croirais. Mais je ne veux pas.
Je reste prostrée dans mes angoisses pendant quelques minutes, à trembler, pleurer et marmonner des phrases incompréhensibles. Je sens les bras de Zach autour de moi et le monde réapparait peu à peu. Je lève la tête vers lui.

« Que vas-tu faire ? »

Je ne l’imagine pas l’abandonner, encore moins l’enfant, mais ça veut dire quoi ? Qu’il va retourner avec elle ? Leur donner une chance ? Oh mon dieu, je la hais.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Dim 27 Sep - 14:59

Ouch l’atterrissage est rude pour Kessy. En même temps, si elle avait réagi autrement, je pense que je n'aurais pas vraiment compris. Encore que, je m'attendais à ce qu'elle me gifle. Je n'arrive même pas à la regarder, j'ai honte de moi. En fait, là de suite, j'ai même envie de m'en coller une tout seule et d'aller me noyer. Bordel ! Mais c'est pas possible d'être aussi con ! Putain ! Je me saoule ! Kessy se prend la tête entre les mains et lâche la mienne. Je tourne la tête vers elle, elle a les yeux humides, la voix qui tremble dés qu'elle essaye de parler. Elle essaye de se calmer, elle est en train de faire une crise d'angoisse et ça me fait mal au coeur. Je la laisse se calmer, je ne la touche pas de peur que ça aggrave la situation. Je reste là, tout près d'elle, je suis là si il le faut, si elle a besoin de moi.... Les secondes passent, elle est toujours dans sa position, je ne tiens plus. Sans attendre et sans hésitations, je la prend dans mes bras et je la berce délicatement pour qu'elle se calme. Je ferme les yeux, je pose ma tête dans ses cheveux, je renifle son parfum. Si seulement il n'y avait pas eu cette stupide histoire de gay... On en serait pas là tout les deux... ça se trouve, ça serait elle qui m'aurait annoncé sa grossesse... J'aurais tellement voulu que les choses se passent autrement.... Elle pleure, elle parle, je ne comprend pas vraiment ce qu'elle dit, mais je la laisse faire. Elle a besoin d'évacuer tout ça. Puis peu à peu, elle semble se calmer et finit par prendre la parole. Elle me regarde, ses yeux son mouillés, son maquillage a coulé mais n'empêche que je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle est belle... Trop belle pour moi ? Non, ça, je ne refuse d'y penser. Kessy me demande ce que je vais faire. Je n'y ai pas encore pensé pourtant il va lui falloir une réponse. Je dépose un baiser sur son front avant de lui répondre.

- J'ai attendu trop longtemps pour être avec toi...

Seulement voilà, même si je suis un mec, ma conscience me dit que je ne peux pas non plus laisser tomber Roxane et le bébé. Je ne sais pas encore ce qu'elle compte faire, mais je n'ai pas envie de la laisser toute seule que ce soit pour avorter ou pour garder l'enfant.

- Elle ne m'a rien dit de plus... Je ne sais même pas ce qu'elle veut faire... mais je prendrais mes responsabilités... Si il s'avère que ce gosse est bien le mien et qu'elle le garde, je l'aiderais...

Je m'écarte un peu de Kessy et ma main attrape délicatement son menton pour lui lever la tête et pour la forcer à me regarder.

- Jamais je ne te laisserais.. J'ai besoin de toi.. Il est hors de question que je reparte avec elle...

Je dépose un baiser sur sa bouche et je passe une main dans ses cheveux.

- Tu veux faire quoi toi ?

Dans un coin de ma tête, je n'arrive pas à me retirer l'idée qu'elle va peut être me dire qu'elle veut tout arrêter et ça me fait mal. Rien que d'y penser, j'ai l'impression que quelqu'un est en train de m'arracher le coeur.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Mar 29 Sep - 12:36

Je l’écoute parler de son entrevue avec Roxanne. Elle n’a pas dit ce qu’elle voulait mais si elle garde le bébé, il assumera. Je comprends, et le contraire m’aurait choquée, honnêtement. Il n’est pas sûr que ce soit le sien cependant. Je fronce un peu les sourcils. Pourquoi mentirait-elle ?
Il s’écarte un peu et me prend par le menton pour que je le regarde. Je suis à deux doigts de me noyer dans son regard.
Je m'écarte un peu de Kessy et ma main attrape délicatement son menton pour lui lever la tête et pour la forcer à me regarder. Ses mots me touchent. Mais sont-ils suffisants ? Comment peut-il être certain qu’ils ne vont pas se rapprocher ? Qu’il n’aura pas envie d’être avec la mère de son fils ou de sa fille ? Je le laisse m’embrasser puis je soupire.

« Je n’ai pas de choix à faire… »

Je ne suis pas la femme enceinte ni le père à venir. Mes épaules s’affaissent, je me sens terriblement lasse. Et dépassée.

« Elle va avoir besoin de toi. Elle va te réclamer. Vous allez vivre des choses uniques. Et après tu auras… »

Je me retiens pour ne pas éclater en sanglots. Elle va lui faire le plus beau cadeau d’une vie. Et moi je devrais regarder ça, en redoutant de le perdre chaque jour.

« J’ai peur que tu ailles… que tu fondes une famille… avec elle… eux. »

Je m’écarte et me laisse retomber, dans le sable cette fois. Je laisse Zach s’asseoir à côté de moi.

« Je ne doute pas de tes paroles, mais tu devrais prendre le temps de réfléchir à tout ce que ça implique. Et… et je dois t’expliquer certaines choses sur moi. »

Je n’en ai jamais parlé. J’espérais bêtement pouvoir y échapper. Mais c’est le moment, et la bonne personne. Avant qu’il se lance pleinement avec moi ou qu’il donne sa chance à Roxanne, autant qu’il sache.

« Tu as remarqué mes crises d’angoisses. Je n’en avais pas faites depuis mon arrivée ici… Ca arrive, comme ça. Un déclencheur banal parfois, un gros stress pour d’autres… »

Je cherche mes mots, j’ai du mal à les poser.

« J’ai vécu avec ma mère. Elle était… folle, elle ne se soignait pas. Mon frère est mort assassiné quand j'avais deux ans. Je ne l’ai pas connu mais ma mère le voyait, ou croyait le voir. Elle m’empêchait de manger sa part, elle préférait la laisser pourrir en me disant qu’il allait arriver. En fait, ma mère est entrée en dépression quand il est mort. J’avais deux ans, mon père est parti, il nous a abandonnées. Et là, elle a sombré au plus profond de l'abîme pour ne plus jamais en sortir.»

Je lui expliquais mon quotidien. J'étais comme en prison. Je n'avais pas le droit de sortir, ni de regarder par la fenêtre. Ma mère était terrorisée par le monde extérieur. Elle avait des hallucinations, des crises de paranoïa aigues. Petite, je ne comprenais pas. Je croyais que mon frère allait venir, qu'au delà de notre maison le monde était sale, malsain, lugubre. Nous n'avions pas la télé, ni d'ordinateur. Elle me faisait l'école à sa façon, je n'ai jamais eu de livres pour enfants avec des princesses, ni de fêtes d'anniversaire et peu de jouets. J'étais angoissée, elle m'avait transmis ses peurs mais au final, ce dont j'avais le plus peur c'était d'elle.  Une fois, j'ai osé ouvrir au livreur. Il avait l'air gentil et j'ai vu le jardin en fleurs. Ma mère m'a tirée à l'intérieur, furieuse. Je lui ai dit qu'elle m'avait menti, que c'était joli dehors. Pour mon audace, elle m'a enfermée dans un placard pendant deux jours, sans boire ni manger. J'ai pleuré, supplié, elle n'a pas cédé. C’est arrivé souvent. A douze ans, je trainais au grenier pendant qu'elle dormait, assommée par ses médicaments. J'ai découvert des photo de famille, des lettres, des documents. J'ai compris que ce n'était pas moi qui faisait fuir mon frère mais qu'il était mort. Je ne pouvais pas l'expliquer mais j'ai compris aussi que ma mère me mentait. Alors j'ai commencé à sortir en douce. Je me fichais des punitions quand je me faisais prendre. Je voulais explorer le monde ! Je voulais qu'elle vienne voir avec moi comme il était beau mais elle devenait hystérique.
Je m’arrête là. Je crois qu’il faut qu’il encaisse ça. Je verrais bien s’il veut plus ou s’il va fuir.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Ven 2 Oct - 18:31

Elle me répond qu'elle n'a pas trop le choix... Je déglutis. Si, le choix elle l'a... Soit elle reste avec moi, soit elle s'en va. Je la fixe alors qu'elle me fait part de ses craintes, de tout ce qui lui passe par la tête. Elle a peur, je la comprend, moi aussi... Je ne sais pas ce que je dois faire, je sais que je ne vais pas abandonner Roxane et le bébé si elle décide de le garder, mais je n'ai pas non plus envie d'abandonner la femme que j'aime. Elle a envie de pleurer, je le sens, je la vois se retenir comme elle peut. Je me sens mal... Je ne veux pas lui faire de mal pourtant c'est ce que je suis en train de faire en ce moment même. Kessy s'écarte une nouvelle fois de moi et s’assoit sur le sable. En silence alors qu'elle continue de me dire ce qui l'effraie, je m’assois près d'elle. Je ne la quitte pas des yeux et ma main vient délicatement se poser sur la sienne.
Je m'apprête à la rassurer une nouvelle fois, à lui dire qu'elle n'a pas à avoir peur, que jamais je ne la laisserais, mais la jeune femme continue sur sa lancée et rien qu'à voir les traits sur son visage, je sais que ce qu'elle s'apprête à me dire n'a rien d'un conte de fées. Alors qu'elle commence à me parler de son enfance, je me lève et viens m'installer en face d'elle. Je prend ses deux mains dans les miennes et je les caresse doucement.
Je ne m'attendais pas à ce que la discussion prenne cette tournure, mais je la laisse continuer. Elle me confie des morceaux sombres de sa vie, sa mère, la mort de son frère et sa sensation d'être en prison. Je la fixe, les yeux pleins d'inquiétude, je ne sais pas quoi dire. Comment est ce que quelqu'un a pu être comme ça avec elle ? Comment peut on avoir le cran de lui faire du mal. J'ai la boule au ventre, j'ai envie de cogner le premier crétin qui viendrait par ici. Je suis en colère contre tout ceux qui ont osé lui faire du mal. Les poings serrés, je la fixe alors qu'elle termine son récit. Une partie de moi a envie d'en savoir plus mais l'autre partie est tellement en colère que je préfère qu'elle s'arrête là. Je me redresse, je me met sur les genoux et je la serre tout contre moi.

- Jamais tu m'entends. Jamais je ne laisserais quelqu'un te faire du mal.

Je lui embrasse le front, je renifle le parfum qui se dégage de ses cheveux, je la serre un peu plus contre moi. Je n'ai pas envie que ça s'arrête, j'ai envie qu'on reste comme ça pour l'éternité. Au bout de quelques minutes, je m'écarte un peu d'elle et je plonge mes yeux dans les siens.

- Même si elle garde le bébé, je ne te laisserais pas. Je n'ai pas de sentiments pour elle... Je...

Je passe une main dans mes cheveux, les yeux baissés vers le sable. Je me sens un peu crétin, j'ai envie de lui dire ce que je ressens, mais j'ai peur que ça fasse trop d'un coup et j'ai peur que ça lui fasse peur et que ça la fasse fuir. Je lève les yeux, l'air sérieux.

- Ce n'est pas elle que j'aime, mais toi.

Ayé, c'est sorti. Par contre là de suite, j'ai envie de creuser un trou et de me cacher. Moi le mec sûr de lui, je me sens tout petit.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Lun 5 Oct - 19:17

Il me reste encore des choses à lui confier mais je fais une pause. Moi-même j'angoisse à l'idée de tout raconter.  
Lorsque je termine, il se met à genoux devant moi et me prend dans ses bras. Il promet qu’il ne laissera personne me faire du mal. Ma mère ne peut m’en faire là où elle est… Quant à lui, je veux le croire mais j’ai peur. Je soupire de désespoir. Je m’apprête à répliquer quand il me dit qu’il m’aime. Pas un je t’aime direct mais c’est tout comme. Je le fixe, les yeux brillants. J’ai du mal à respirer mais ce n’est pas comme d’habitude. C’est une vague de chaleur qui m’envahit cette fois.

« Tu ne me l’avais jamais dit… »

Génial. J'aurais pu trouver mieux. Il va croire que je m'en fou. Je lui prends les mains et les caresse doucement avant de relever la tête vers lui. Je n’ai jamais dit ce genre de choses, ce n’est pas facile à sortir.

« Moi aussi. »

Je suis encore loin du je t’aime que toutes les filles crient à la pelle dans les films romantiques. Pour moi c’est tout nouveau. Je me sens presque étourdie. Je souris nerveusement.

« Je suis désolée, j’ai pas l’habitude… de parler sentiments… »

On me l’a dit une fois mais j’étais restée muette puis j’avais changé de sujet. Là je m’ouvre, il faut y aller en douceur. Si j’ouvre les vannes d’un coup, on va être submergé ! Alors je l’embrasse tendrement.

« On fera ce qu’il faut. Et bien. En attendant, que veux tu faire ce soir ? »

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Mer 7 Oct - 19:12

Bon, ce n'est pas vraiment comme ça que j'aurais voulu faire mais c'est sorti. Maintenant, elle sait ce que je ressens pour elle. Moi qui ne suis pas un grand romantique, dés que je l'ai vue, dés que je lui ai dis bonjour pour la première fois, mon coeur et ma tête n'on jamais cessé de penser à elle. Je l'aime à en crever, j'ai qu'une envie, c'est de passer le rester de ma vie avec elle, mais ça, je préfère le garder pour moi parce que sinon, je vais la faire fuir. Quand elle me répond "moi aussi", j'ai un sourire à la con qui s'affiche sur mon visage. J'ai l'impression d'être un ado qui vit sa première histoire d'amour et je n'ai pas du tout la sensation de me reconnaître. Ses mains ont pris les miennes et les caressent tout doucement. A cette minute bien précise, je suis le plus heureux des hommes et pour rien au monde je ne changerais ma place avec qui que ce soit d'autre. Alors que ce stupide sourire ne s'efface pas, Kessy s'approche de moi et vient m'embrasser. Je me laisse faire, j'aime ses lèvres, j'aime tout chez elle. Je la serre tout contre moi et quand elle s'écarte, je pousse un soupir. Le genre de soupir qu'on pousse quand on ne veut pas que ça s'arrête. Je joue avec une mèche de ses cheveux alors qu'elle me demande ce que je veux faire ce soir. Oh j'ai plein d'idées en tête, mais je veux les garder pour plus tard, je n'ai pas envie de gâcher ce moment. Je fais mine de réfléchir quelques secondes avant de lui répondre tout sourire.

- Tu commandes, je suis tout à toi. Ce soir, je ne vais m'occuper de rien d'autre à part toi... Je veux juste passer du temps avec ma princesse...

A mon tour, je la serre un peu plus tout contre moi. Je pose mon front sur le sien et je vais l'embrasser. Cette fois, le baiser se fait plus empressant, plus intrusif, mais je ne fais durer le plaisir que quelques secondes pour éviter le dérapage. Je n'ai pas envie qu'on le fasse là. Je veux faire ça dans les règles, ne pas la brusquer. Par contre, si elle me donne son feu vert, je ne dirais pas non.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Ven 9 Oct - 13:27

Je suis une battante. Cette nouvelle m’a mis un sacré coup mais je ne me laisserais pas faire. Ce sera difficile mais j’aime Zach. Je le veux, je ne veux que lui, je n’ai jamais autant désiré un homme. Et je ne parle pas de physique. Je parle d’un tout. Il est celui que j’attendais, sans même savoir que je l’attendais. Il est mon prince, à moi.

« Viens. »

Je ne veux plus attendre. Je lui prends la main et nous entraine vers les bungalows. Quand on est en vue du mien, j’hésite. Il y aura les garçons. Pas qu’ils soient chiants mais je n’ai pas envie de partager quoique ce soit. Je me tourner vers Zach.

« Jayce est chez vous ? »

Il secoue la tête et me dit qu’il est de nuit. Super.

« Emmène-moi chez toi. Je veux être à toi. »

Au diable les convenances, attendre x rendez vous etc. Ca n’a jamais été pour moi. Je veux qu’il soit à moi, je veux être à lui. Je veux effacer toutes les traces de l’autre. Je veux le marquer.

Il m’entraine vers chez lui. A peine a-t-il ouvert la porte que je le repousse à l’intérieur et me jette littéralement sur lui. Je l’embrasse avec passion. Il claque la porte avec son pied. Mes mains soulèvent son tshirt pour lui retirer. Je l’ai déjà vu à la plage mais là, ce n’est pas pareil. Je prends un instant pour contempler son torse musclé. Je lève les yeux vers lui. Le feu du désir brûle dans mes yeux. On se fixe un instant, se possédant du regard. Puis il reprend les devants et commence à me déshabiller. Nous sommes à moitiés nus, plus que les sous vêtements, toujours dans son couloir. Je me serre contre lui pour que les parties de mon corps non dissimulées par les tissus puissent le sentir. Il est chaud, il sent bon, ses mains dans mon dos me rendent folle.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Sam 10 Oct - 19:17

Intrigué, je me laisse conduire par Kessy qui vient de me prendre la main. Je la suis sans trop savoir ce qu'elle veut et où elle veut aller. Peut être a t'elle envie d'aller voir Roxane ? Mais dés que je vois son bungalow, je me rend compte que son objectif est tout autre. Assez directe, elle me demande si Jayce est à la maison ou non. Je commence à comprendre ce qu'elle veut et je suis surpris. Je n'ai rien contre cette idée, mais j'ai peur qu'elle agisse comme ça sur un coup de tête. Bref... Je lui fais non de la tête et là, elle me sort franchement qu'elle veut être à moi. Je sais très bien ce que ça veut dire et mes hormones de mec aussi. Cette fois, c'est moi qui l'entraîne vers mon bungalow. J'ai le palpitant qui s'emballe et là maintenant de suite, j'espère que vraiment travaille bien cette nuit.

J'ouvre à peine la porte et je me retrouve à l'intérieur. Kessy se jette sur moi, je ne la repousse pas, je la laisse faire. Le baiser échangé est passionné, je ferme la porte en la claquant avec mon pied. Ses mains se glissent sous mon tee-shirt, je vire la chemise du boulot. J'adore le contact de ses mains sur ma peau, j'ai envie de la sentir tout contre moi, de goûter sa peau et de sentir son parfum. Elle s'écarte de moi quelques secondes, elle me fixe. Son regard plein de désir me fait presque rougir. Il ne m'en faut pas plus pour prendre les devants et commencer à la déshabiller. Collé tout contre elle, mon regard se fixe dans le sien alors que mes mains remontent le long de ses bras avant de retirer son haut. Sa peau dorée me donne juste envie de l'embrasser, ce que je fais sans attendre. Elle a un goût sucré, sa peau est douce... Je défais le bouton de son short et le fait glisser délicatement le long de ses grandes jambes. Nous voilà collés l'un à l'autre, en sous vêtements et assez vite, je ne peux plus cacher mon désir pour elle. Avant de passer aux choses sérieuses, je ne peux m'empêcher de lui demander quelque chose.

- Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?

Je prend délicatement son menton entre mes doigts et je dépose un baiser sur ses lèvres délicates. Quelle que soit sa réponse, je suivrais le mouvement.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Mar 13 Oct - 18:15

La passion nous dévore. Nous avons tellement contrôlé nos désirs, qu’ils jaillissent comme un volcan. Jamais je n’ai ressenti ça, jamais je ne me suis jetée sur un homme de la sorte. Je sais jouer de mes charmes, je l’ai déjà fait, mais pas comme ça. Je contrôlais tout, là, je ne contrôle rien. Je lâche prise. Je veux juste vivre ce moment à 100%. Est-ce que j’en suis sûre ? Il m’embrasse doucement.

« Je n’ai jamais été aussi sûre de toute ma vie. Et toi ? Tu as peur ? »

Il secoue la tête et m’embrasse, langoureusement cette fois. A reculons, je marche vers sa chambre où il m’entraine. Je la connais par cœur cette pièce, j’ai déjà lézardé sur son lit en discutant par exemple. Mais là, elle va prendre une autre dimension. Elle va devenir notre sanctuaire,  le témoin de notre première fois. Mon estomac se noue rien que d’y penser. Je ne suis pas traqueuse, je suis impatiente et fiévreuse.

Au dernier moment, j’inverse nos positions pour me retrouver sur lui. Je grimpe sur lui comme une panthère et me retrouve à califourchon. Je caresse son torse, je le griffe un peu. Je me penche pour murmurer :

« J’adore ton corps »

Mes lèvres caressent les siennes mais je me redresse. Sensuellement, je retire une bretelle de mon soutien gorge, je sors mon bras, je fais pareil avec l’autre. En même temps j’observe les réactions de Zach. Je ne sais pas ce qu’il aime, alors j’espère ne pas le choquer et lui plaire dans mes gestes, et physiquement. Je passe les mains dans mon dos, je dégrafe mon soutien gorge. Je le retire lentement, ma chevelure mes seins pour l’instant. Je laisse tomber mon soutif. J’inspire profondément, mes tétons pointent entre mes cheveux. Je prends les mains de Zach et les pose sur mes hanches.

« Je suis à toi… »

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Jeu 15 Oct - 11:10

Elle est sûre de ce qu'elle veut, elle me demande si j'ai peur, je lui répond que non en secouant la tête. Il ne m'en faut pas plus pour me sentir pousser des ailes. Je l'a plaque tout contre moi, mes mains se baladent sur son dos, je l'embrasse. Le baiser n'a plus rien de tendre, il est fougueux. Ma langue vient jouer avec la sienne, j'aime le goût qu'elle a. J'aime le contact de sa peau contre la mienne, j'aime sentir son corps tressaillir sous mes caresses. Elle est enfin à moi et j'ai envie de savourer ce moment. Sans que nos bouches ne se quittent, nous nous rendons dans ma chambre. Je ferme la porte du pied, je ne veux pas que mes mains quittent son corps. C'est la première fois qu'elle va venir ici pour faire autre chose que discuter et ça me fait tout drôle. Juste avant qu'on atteigne le lit, Kessy inverse la position et c'est moi qui me retrouve allongé sur le lit. Les yeux grands ouverts, je la regarde, je ne veux rien loupé de ce qu'il va se passer. Je la fixe pour mémoriser chaque détail de cette soirée si spéciale. Ses mains sur mon torse, son souffle qui vient me chatouiller la peau, je frissonne, j'ai les poils qui se dressent et je commence à me sentir serré dans mon pantalon.

Je la laisse prendre les initiatives. Je n'ai rien contre l'idée de me faire mener, au contraire, j'adore ça quand les femmes prennent les choses en main. Mes bras sont étendus de chaque côte de mon corps, je me retiens pour ne pas lui faire l'amour là, de suite. La voir là, assise sur moi, en train de retirer son soutien gorge me rend complètement fou. Ses longs cheveux bouclés cachent ses seins. Kessy me prend les mains et les pose sur ses hanches. Elle est tout à moi.... Je me redresse tout en prenant soin de la garder bien assise. Mes mains glissent sur ses hanches, remontent le long de son dos. Je l'embrasse une nouvelle fois, je n'en peux plus. Ma main droite repousse les cheveux qui me cachent la vue et ma bouche quitte celle de la jeune femme pour aller titiller les tétons qui pointent sous mes yeux. Je savoure, je grogne de plaisir dés que je la sens se raidir. Mon autre main guide celle de la jeune femme pour qu'elle retire mon boxer. La température grimpe, les corps se chauffent, on est complémentaire et j'aime ça. Seulement voilà, j'ai un instant de lucidité et je m'écarte d'elle.

- J'ai pas de capotes...

Quel con ! Je meurs d'envie de lui faire l'amour, j'ai envie d'elle à en crever seulement je ne peux pas me permettre de prendre ce risque une seconde fois. Je la soulève délicatement et la pose sur le lit avant de me lever. Je retire mon pantalon et me met en quête d'un précieux sachet. Jayce doit sûrement en avoir quelque part. Je dépose un baiser sur le front de Kessy.

- Ne bouge surtout pas ! Je vais voir si Jayce en a !

A cet instant là, j'ai envie de me pendre. J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir et surtout, qu'elle ne va pas trop redescendre en température.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Lun 19 Oct - 12:03

Je m’offre à lui. Il se redresse et me caresse les hanches puis le dos avant de m’embrasser. Ma poitrine est pressée contre son torse et il dégage mes cheveux qui l’encombrent. Il quitte alors ma bouche pour descendre sur mon décolleté, puis mes tétons. Je pousse un long soupir et lui griffe le dos. Je le laisse me guider pour baisser son boxer. Quand soudain, il se détache de moi. Pas de capotes. Je ne réponds rien. Visiblement ce n’est pas avec Roxanne qu’il a tout usé. Ou si. Ou pas. En tout cas, cette réalité me dégoute. Oui c’est le bon mot. Je suis dégoutée de penser à elle maintenant, dégoutée de me dire qu’ils l’ont fait dans ce lit. Dégoutée que notre première fois soit ratée. Je le laisse filer mais pendant son absence je cogite. Je ne me sens plus à l’aise, et je n’ai plus envie de faire l’amour. Je me lève et prend un de ses Tshirt pour me couvrir.
Je finis par le retrouver alors qu’il fouille les tiroirs de son ami.

« Laisse tomber Zach. »

Il se tourne vers moi, l’air surpris. Ses yeux glissent sur ma tenue et son visage se décompose. Il va peut-être m’en vouloir, me trouver chiante mais j’assume. Je me rapproche de lui et m’assois sur le bord du lit de Jayce.

« Je suis désolée, j’en avais très envie mais, ça m’a coupé dans mon élan… et j’ai réalisé qu’une autre était venue dans ce lit… »

Je suis dépitée. Ce que j’ai appris ai encore trop vif dans mon esprit, si un rien ravive la douleur alors peut-être que ça veut dire qu’on doit prendre plus de temps. Allez, on va se dire ça histoire de ne pas tout voir en noir.

« Ça passera. C’est juste qu’avec tout ce qu’il se passe, ça fait beaucoup. »

Je le regarde, en espérant qu’il ne décide pas finalement de tout stopper car ça va définitivement être compliqué. Dommage, on aurait dû aller chez moi, tout compte fait.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Dim 1 Nov - 17:52

Je fouille dans les affaires de Jayce, je retourne son bureau et farfouille dans ses tiroirs jusqu'à mettre enfin la main sur le précieux sésame. Je pousse un soupire de soulagement et la voix de Kessy me fait sursauter. Je me retourne vers elle et je reste là, en caleçon, comme un con. Laisse tomber ? What ? Euh non ! Elle s'est habillée, apparemment, elle n'est pas décidée à franchir le pas ce soir. Rhaaaa je me sens frustré maintenant et la bosse dans mon boxer n'a pas l'air d'avoir envie de redescendre en pression. Elle s'assoit sur le lit de Jayce et moi je me contente de la regarder, le petit sachet dans la main. Elle flippe, elle s'imagine des trucs avec Roxane et moi. Je me met à genoux devant elle et je lui frotte les bras en la regardant droit dans les yeux.

- Kessy... Roxane n'est jamais venue ici...

Non, je ne dis pas ça pour lui faire plaisir ou pour la motiver à se déshabiller. C'est la stricte vérité. Je redresse son visage et dépose un baiser sur ses lèvres. Je repousse une mèche de ses cheveux qui vient cacher son beau regard. Mes lèvres vont caresser son cou, ma main droite en profite pour glisser dans son dos, sous son tee-shirt. Je me redresse et je la soulève avant de la porter dans mes bras façon princesse.

- J'ai bien l'intention d'imprégner mes draps de notre odeur. Je souris, taquin avant de poursuivre. - Jayce va me tuer si il apprend que je t'ai fais l'amour dans son lit.

Je l'embrasse une nouvelle fois, mais cette fois, mon baiser lui indique clairement le fond de mes pensées et mes intentions. On repart, direction ma chambre et mon lit. Une fois arrivés à destination, je la dépose délicatement sur le lit avant de me placer au dessus d'elle. Ma main droite déboutonne son short sans la quitter des yeux.

- Heureusement, j'adore te déshabiller...

Je souffle sur son ventre et ma langue vient caresser sa peau dorée. J'espère qu'elle ne va pas me dire d'arrêter, je ne sais pas si j'en serais capable.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Mer 11 Nov - 18:38

Zach me rassure. Roxanne n’est jamais venue ici. Je le regarde et je le crois, mais je ne me sens pas soulagée pour autant. C’est bizarre. Il m’embrasse et repousse mes cheveux pour caresser mon cou, puis mon dos. Je ferme les yeux un instant, tachant d’oublier mon bad trip. Je frissonne, j’adore son contact. Je sursaute et réouvre les yeux lorsqu’il me porte dans ses bras. Ce qu’il me dit alors me fait rire. Il m’embrasse encore et cette fois je lui rends son baiser. Je sens le brasier revenir dans mon ventre, cette irrépressible envie de lui.
Il me rallonge sur son lit et déboutonne mon short. Je souris. S’il aime me déshabiller…

« Prochaine fois, je mettrais plusieurs couches alors ! »

Je l’observe souffler sur mon ventre puis le couvrir de baisers. Je me sens mieux. Sa langue part à la découverte de mon corps, laissant une brûlure agréable partout où elle passe. Il remonte vers mes lèvres tout en m’embrassant le corps et retire le Tshirt que je lui avais emprunté. Rapidement, une avidité sauvage m’envahit. J’ai envie de lui, de lui appartenir et qu’il soit mien. Sa main glisse entre mes cuisses. Il éveille alors en moi des sensations que j’ignorais jusque là. Je réprime un gémissement de plaisir.

Nos regards s’accrochent et je glisse mes mains dans son dos. Je le griffe doucement. Je colle ma poitrine contre son torse viril. J’attrape sa lèvre inférieure entre mes dents, le mordant un peu. Puis je relâche lentement.

« J’ai envie de te sentir en moi. »

On pourrait se caresser pendant des heures mais je ne tiendrais pas. On aura tout le temps plus tard pour ça. Là, j’ai envie de lui, c’est violent ! Je veux que l’on ne fasse plus qu’un. Je le veux tout simplement. Je l’embrasse, c’est passionné, limite bestial. Je sens ses doigts se glisser en moi et je me cambre en soupirant.

« Zach… »

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Jeu 12 Nov - 16:10

Je la dévore des yeux, j'ai envie de la croquer. Sa peau est douce, elle sent affreusement bon. Rapidement mais délicatement, elle est de nouveau nue sur mon lit. Elle se plaque tout contre moi, nos deux coeurs battent à l'unisson. Sa poitrine contre mon torse me fait du bien, j'aime ce contact. On s'embrasse, les baisers se font plus pressés, impatients et avides de l'autre. Ma main se glisse lentement entre ses cuisses, je la caresse d'abord, doucement puis plus rapidement. Elle frémit, elle se retient de gémir, son corps tout entier répond à mes caresses. Je ne la quitte pas des yeux, j'ai besoin de la voir. Ses mains viennent caresser mon dos, elle me griffe. Je trouve ça super excitant. Elle me mord les lèvres, je savoure. Elle prend les choses en main, j'adore ça et ça a le don de me rendre fou. Elle me veut en elle, je la regarde étonnée.

- Maintenant ?

Je soupire, ma respiration s'accélère. J'en ai envie aussi mais j'ai aussi envie de prendre mon temps pour la découvrir. Délicatement, mes doigts vont se glisser en elle et quand elle se cambre, je n'ai plus envie d'attendre. Elle prononce mon prénom et c'est le coup de grâce. J'ouvre le petit sachet gris en j'enfile la protection en latex. Je n'ai jamais été fan de ces trucs, mais là, pas le choix. Avec ce qu'il se passe, vaut mieux jouer la prudence. Je lui écarte les jambes et doucement, je viens la pénétrer. Je pousse un râle de plaisir et je l'embrasse. Mes mouvements de reins se font d'abord lents puis accélèrent. Je dose en fonction de ses réactions, je ne veux pas que ça se termine, la sensation est tellement bonne.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Ven 20 Nov - 14:16

Je ne réponds pas. Je me contente de le fixer puis de jouer avec ses lèvres avant de l’embrasser. Il me caresse, glissant ses doigts en moi, je frémis de la tête aux pieds.

« Oh Zach… »

J’ai tellement envie de lui que ça me fait mal. Il sort le préservatif et l’enfile tandis que je l’embrasse dans le cou. Je ne veux pas perdre le contact avec lui, même pas quelques secondes. Quand il a fini, il vient entre mes cuisses. Son corps est collé aux mien, j’avance mon bassin pour qu’il puisse venir en moi. Nos regards s’accrochent et… je me mords la lèvre inférieure. C’est tellement bon ! Il me remplit complètement, je le sens aller et venir en moi et je ne veux pas que ça s’arrête. J’ai l’impression que c’est la première fois tellement c’est bon. Je l’accompagne dans ses mouvements, je gémis, je soupire, je murmure des oui, encore… Nous nous embrassons passionnément, je griffe son dos, ses fesses, je m’accroche à lui. C’est un peu sauvage, j’adore ça ! Je ne tarde pas à sentir le plaisir monter en moi. Comme si toute ma frustration de ces dernières semaines allait exploser d’un coup. L’orgasme est comme un tsunami, lorsqu’il me quitte je tremble, je suis fébrile. Mes bras enlacent toujours le corps musclé de Zach et je n’ai pas envie de le lâcher. Il nous fait rouler sur le côté et me prend aussi dans ses bras.

« Je n’ai jamais ressenti ça… »

Je l'embrasse dans le cou. Je lèche une goutte de sueur qui coule le long de sa mâchoire. On ne peut pas dire qu'on sente la rose et pourtant cette odeur de sexe et de transpiration, son odeur en cet instant éveille mes sens. Je crois que j'ai encore envie de lui...

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach Lun 23 Nov - 17:24

Nos deux corps ne font plus qu'un. Ils ondulent ensemble et je trouve ça magique. Qui aurait pu croire que tout les deux nous allions nous assortir aussi bien. Je prend mon temps, je savoure le moment. Les mouvements de va et vient de mon bassin se calent sur ses mouvements à elle. Je la sens qui me griffe, j'adore ça, je grogne de plaisir. Les mots qu'elle murmure, ses expressions, son odeur, tout me rend fou et je n'ai qu'une envie la sentir venir. Je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle s'accroche à moi et que mes mouvements se font de plus en plus pressants. Nous atteignons tout les deux l'orgasme au même moment. Je souffle, j'essaye de reprendre ma respiration, la tête enfouie dans son cou. Je l'embrasse du bout des lèvres, je savoure le goût de sa peau et son odeur. Je me retire et je passe une main dans les cheveux de ma brune qui m'enlace à ne plus vouloir me lâcher.

Je roule sur le côté, sans la lâcher. Je l'enlace, j'ai envie de la protéger, de la garder rien que pour moi pour le reste de ma vie. Je souris à sa remarque et je l'embrasse.

- C'était assez torride oui...

Amusé, je la lâche avant de me retrouver une nouvelle fois au dessus d'elle.

- Et encore, je ne t'ai pas montré tout mes talents...

Sourire taquin aux lèvres, je descend, je me glisse sous les draps et je lance la seconde manche des hostilités. Ça sera comme ça pour une bonne partie de la nuit...

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: When your heart is weak feat. Zach

Revenir en haut Aller en bas

When your heart is weak feat. Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1