AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Jeu 17 Sep - 22:58

Se dire Au Revoir, Comme si c'était la dernière fois...
Jayce & Evy

Veille de départ, je suis excitée comme une puce. Depuis le temps que j'attend ce moment, je ne tiens plus en place. Seule dans mon bungalow, je m'attelle à préparer mes bagages car le grand départ c'est demain. On m'a enfin donné l'autorisation de partir faire des fouilles et je suis comme une gamine la veille de Noël. Demain, à cette heure là, je serais dans un avion en direction de l'Egypte, avec Callie et un autre biologiste du parc. Le volume de la chaîne hifi réglé assez fort, je suis en short et débardeur, à me trémousser tout en rangeant mes affaires. Un crayon dans les cheveux en guise d'élastique, lunettes de vue sur le nez, j'essaye, malgré l'excitation de ne rien oublier. Je suis de très bonne humeur et rien ni personne ne pourra venir troubler tout ça. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est et de toute façon, je n'ai pas envie de dormir. J'ai passé la matinée avec mes deux soeurs et j'ai essayé tant bien que mal de remonter le moral de Jade mais elle a énormément de mal à nous laisser partir pour un mois. Oui, un mois va sembler long pour tout ceux qui restent ici, mais pour nous, les 31 jours vont passer à grande vitesse. En tout cas, j'ai bien l'intention de ramener un nouveau dinosaure pour le parc.

Petite pause... J'attrape ma bouteille d'eau et j'avale une grande gorgée avant de repousser une mèche de cheveux qui vient de tomber devant mes yeux. Je prend mon passeport et le pose dans ma valise. Au moins, je ne risque pas de l'oublier. Assise sur mon lit, je fredonne la chanson qui passe à la radio et un sourire s'affiche sur mon visage lorsque je pose mon regard sur la photo de maman. A chaque fois que je me rend sur un terrain de fouilles, je pense à l'excitation qu'elle ressentait. J'avais pour habitude de me moquer d'elle, de rire devant tant de légèreté mais maintenant je comprend parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir les veilles de départ.

Maintenant que les valises sont finies, une bonne douche n'est pas de refus. Sans attendre, j'attrape une grande serviette de toilette, un grand tee-shirt qui fait office de pyjama et je file dans la salle de bain. Je savoure l'eau froide qui vient courir le long de mon dos et qui me rafraîchit la peau. Je suis dans ma bulle, la tête sous le jet d'eau et je n'entend pas que quelqu'un vient d'entrer dans le bungalow.

| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Mar 22 Sep - 14:01

Se dire Au Revoir, Comme si c'était la dernière fois...
Jayce & Evy

Evelyn allait partir un mois. Je ne savais pas comment j’allais gérer cette absence. On se fréquentait depuis bientôt un mois, plus que du flirt mais pas encore du concret. Je veux dire, on n’avait pas fait l’amour. Pour moi ça ne changeait rien, je patientais et je lui étais fidèle. Mais je ne savais pas si pour elle c’était sérieux entre nous. Bon, je devais avouer que d’ordinaire, je n’aurais pas attendu, mais avec elle tout était différent. Etais-je amoureux ? Je ne savais pas bien au juste mais je tenais vraiment à elle, et beaucoup. Elle allait me manquer. Voilà pourquoi je voulais profiter de cette soirée ensemble.

Quand j’arrivais, la musique était à fond. Je frappais mais pas de réponse. Par la fenêtre je la vis se trémousser et un sourire se posa sur mes lèvres. Evy en pleine danse déchainée, voilà qui mériterait une photo ! Elle disparut de mon champs de vision, je frappais à nouveau : toujours rien. Tant pis, je rentre. Je ne l’ai pas vu depuis trois jours, je ne tiens plus. Ouais, je voulais passer la voir le jour de l’accident avec les raptors mais je n’ai même pas pu. Merci Juliet, hein…

J’entrais et l’appelais. Toujours pas de réponse. Je la cherchais donc et finis par comprendre qu’elle était sous la douche. Je n’avais pas envie de lui foutre la trouille en débarquant sous la douche, même si l’envie me démangeait. A la place, je me dépêchais de retourner dans son salon. Elle avait des bougies, hop je trouvais des allumettes et les allumais. Je baissais les stores pour une ambiance tamisée. Je jetais un œil à sa chaine hifi, je ne comprenais rien. Je cherchais donc une chanson calme, un slow quoi, sur mon téléphone portable. J’attendis patiemment qu’elle revienne et coupait la chaine pour lancer ma musique. Bon, je risquais un cri de surprise, voire de me faire frapper mais tant pis.

« Bonsoir, ma belle. »

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Dim 27 Sep - 15:38

Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois
Jayce & Evelyn

Je n'ai aucune idée de combien de temps je suis restée sous la douche, mais tout ce que je sais, c'est que ça m'a fait un bien fou. Le programme de la soirée maintenant, c'est un pot de glace devant un bon film de fille et ensuite un gros dodo avant le départ de demain. J'enfile une culotte, mon grand tee-shirt et je me fais deux tresses le temps que mes cheveux sèchent. Ce qui est bien quand on a un bungalow toute seule, c'est qu'on a pas à avoir peur de passer pour une folle et qu'on peut faire ce qu'on veut quand on veut. La chaîne s'est arrêtée.. Bizarre... peut être qu'elle s'est mise en veille. J'éteins la lumière de la salle de bain, je referme la porte et lorsque je me retourne, je me retrouve face à Jayce. Je pousse un cri de surprise en me rendant compte de sa présence et quelques secondes après, je réalise que je suis dans un tenue quelque peu équivoque et que ma coiffure ne me met pas vraiment à mon avantage. Machinalement, je tire son mon tee shirt comme pour l'agrandir et pour cacher mes jambes qui ne sont couvertes que jusqu'en haut des cuisses. Je détache rapidement mes cheveux avant de prendre la parole.

"Désolée.. Euh je ne pensais pas que tu allais passer.."

C'est à ce moment là que je me rend compte que le garde chasse a allumé des bougies et que son téléphone joue un style de musique complètement différent de celui que ma chaîne jouait peu de temps avant. Je me mordille la lèvre et amusée, j'esquisse un petit sourire. J'en oublie presque ma tenue avant de me rendre compte qu'il louche presque sur mes jambes. Je me racle la gorge, me précipite vers ma commode et en sort un short et un débardeur avant de foncer une nouvelle fois à la salle de bain. Je reviens quelques secondes plus tard, plus à l'aise et je plisse les yeux en voyant son bandage au bras. Je m'approche de lui et pose mes doigts délicatement dessus.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Je ne sais pas vraiment ce que je dois dire ou faire. Depuis cette soirée, je ne sais pas si on peut dire que nous sommes ensemble. Je ne sais même pas si je dois l'embrasser ou pas. Je sors de mes rêveries en me rendant compte que je manque complètement à mes devoirs.

"Tu veux boire quelque chose ?"

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©️endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Mer 30 Sep - 12:40

Jayce & Evelyn

Elle cria comme je m’y attendais mais ne me lança rien au visage. Ouf ! Je souriais en la regardant essayer de se cacher. Je la trouvais hyper sexy dans cette tenue… pffffiouuuu… Pire quand elle lâcha ses cheveux ! Elle voulait me rendre fou ou quoi ?
Elle ne pensait pas que j’allais passer ? Décidément, elle n’avait pas encore compris comment j’étais. Pas grave. Elle n’en avait pas l’habitude mais ça viendrait.

« Tu pars demain, j’allais pas te laisser filer comme ça. »

Elle sourit puis fila dans la salle de bains. Elle revint plus vêtue. Quel dommage. Direct, elle s’inquiéta de mon bras. Je m’approchais et vint caresser tendrement sa joue.

« Un petit accident de travail. Rien de grave. »

Juste quand je me penchais pour l’embrasser, elle me coupa dans mon élan pour me proposer à boire. Nerveuse ? Merde, j’espérais qu’elle n’avait pas l’attention de me plaquer la veille de son départ.

« Pas tout de suite. »

Je l’attirais à moi en la prenant par la taille. Je l’observais un instant. Dans cette lumière tamisée, elle était tellement belle.

« Tu m’as manqué. »

Sans lui laisser le temps de m’esquiver, je l’embrassais. Un baiser doux, tendre. Au début. Je l’attirais plus à moi, collant son corps gracile au mien. Une de mes mains quitta sa taille pour se glisser sous ses cheveux. Ma langue se fraya un chemin entre ses lèvres et mon baiser se fit plus passionné, moins sage.

Je ne quittais ses lèvres que pour me calmer. Mon corps en voulait plus. Mais encore une fois, je doutais que la plaquer contre le mur et lui faire l’amour lui plairait. Pas maintenant en tout cas. Pas pour une première fois ensemble. Elle n’avait pas encore confiance en moi, je le sentais bien.

« Maintenant je veux bien à boire. Alcool si tu as, sinon peu importe. »

Je l'embrassais à nouveau, juste un baiser furtif.

« Tes valises son prêtes ? Tu dois être excitée ! »
| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Dim 4 Oct - 16:04

Jayce & Evelyn

Bien entendu, voir Jayce ici me fait plaisir, mais je me garde bien de le lui dire. Il y a d'autres choses que je ne lui dis pas... notamment que mon coeur s’accélère quand je le vois, que mes jambes trembles comme si j'allais perdre l'équilibre ou encore que j'adore le goût de ses lèvres sur les miennes. Tout ça, tout ces petites choses, je préfère les garder secrètes encore quelque temps. J'ai envie d'avoir mon petit jardin secret et je n'ai pas envie de paraître faible. Pendant plusieurs années, je me suis refusée à vivre une nouvelle histoire, un nouveau quelque chose mais là, les choses sont différentes. Je ne sais pas comment le garde chasse s'y prend mais il a cette façon de faire tomber mes barrières qui déstabilise...

Comme à chaque fois qu'il est dans les parages, j'essaye de m'occuper pour ne pas rester sans rien faire, de peur de me noyer dans ses yeux et surtout qu'il voit ce qui se passe dans ma tête et mon coeur. Je lui propose donc à boire et alors qu'il se penche vers moi pour m'embrasser, je m'écarte, sans même faire attention. Je m'apprête à aller chercher quelque chose dans la cuisine lorsqu'il m'attire à lui. Je pousse un petit cri de surprise et je le regarde avec de grands yeux. Je n'ai pas oublié ce baiser, sur la plage, lors de notre dernier rendez-vous... Je n'y arrive pas.. Dés que je ferme les yeux, j'ai toute la scène qui me revient en tête et je suis prête à parier que même si je voulais l'oublier, je ne pourrais pas... De toute façon, je n'ai pas du tout envie d'oublier ce qu'il s'est passé la dernière fois. Je plonge mes yeux dans les siens et comme à chaque fois, plus rien n'existe autour, à part lui. Son aveu me fait timidement sourire, je me mord la lèvre. J'ai envie de lui dire qu'il m'a manqué aussi mais je n'ai pas envie de le laisser encore plus rentrer dans mon coeur... De toute façon, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, puisqu'il m'embrasse. Un baiser doux et tendre qui se transforme assez vite en baiser passionné. J'aime sentir ses mains glisser le long de mon corps mais je ne peux pas m'empêcher de frémir ou de sursauter légèrement à chaque fois qu'elles entrent en contact avec ma peau. Dans un coin de ma tête, je n'arrête pas de me dire que peut être il va lui aussi me frapper.

Il s'écarte, moi aussi. Je le regard sans broncher, est ce qu'il va lui aussi me frapper pour me punir de ce baiser ? Non. Il se contente juste de me demander quelque à boire. Je m’exécute sans rien dire. Je vais dans le frigo et j'attrape une bouteille de rhum qui traîne là depuis pas mal de temps. Au moins, il va être bien frais. En revenait vers lui, je prend deux verres dans le mini bar et je nous sers à boire. On s'assoit tout les deux dans le canapés et un large sourire s'affiche sur mon visage lorsqu'il me demande si mes valises sont prêtes.

"Il me reste quelques petites choses à mettre mais le plus gros est prêt."

J'avale une gorgée de ma boisson. Le liquide me brûle la gorge, je grimace avant de poser mon verre sur la table basse. L'alcool, très peu pour moi. Ça n'a jamais vraiment été ma tasse de thé.

"J'ai hâte d'être à demain ! J'espère que je vais trouver quelque chose d'intéressant et que je ne vais pas revenir les mains vides."

Je ne pars que un mois, j'aurais aimé partir plus longtemps, mais je sais que je dois aussi être présente ici au parc. Même si je ne suis pas celle qui créé les dinosaures, les généticiens aiment bien me poser des questions pour s'assurer qu'ils font ce qu'il faut. Je baisse de nouveau les yeux vers son bandage.

"Que s'est il passé ? Rien de grave j'espère ?"

Je lève un regard inquiet vers lui. Je n'ai pas entendu parler d'incident et j'espère vraiment que tout s'est arrangé, surtout pour Jayce.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Jeu 8 Oct - 14:24

Jayce & Evelyn

Je ne la laissais pas filer. Non, non. Je comptais bien profiter de ces dernières minutes, dernières heures. Je l’attirais à moi pour l’embrasser. Peut-être qu’elle ne savait pas où nous en étions. Les américains et leurs histoires de date… Stupide. J’allais lui montrer que pour moi c’était clair, il n’y en avait qu’une et c’était elle.
Je la sentais se raidir parfois, quand je la touchais. Pourtant, elle avait l’air d’apprécier mes baisers. C’était étrange. Ou bien, elle avait peur que je lui saute dessus. Du coup, je m’écartais doucement, et acceptais sa boisson avec un sourire. J’aimerais lui dire que nous prendrons notre temps, mais je la mettrais mal à l’aise. Enfin, un de ces quatre, ça sortirait parce que je voulais qu’elle soit bien avec moi. Je ne voulais que son bonheur.

Je m’installais sur le canapé, elle me rejoignit avec du rhum. Chouette. Ca pouvait aider à délier les langues… restait à savoir dans quel sens ! Je souris à ma propre connerie. Elle me parla de ses valises, j’étais persuadé qu’elle était hyper organisée. Je bus une gorgée, c’était chaud mais ça passait bien. Je l’observais, un sourire flottant toujours sur mes lèvres, elle avait l’air tellement heureuse.

« Je suis certain que tu trouveras ! T’es la meilleure ! »

Je sais, c’est beaucoup une question de chance et compagnie. Mais je m’en fichais. Pour moi, elle trouverait. Il ne pouvait pas en être autrement.
Elle se contenta de me sourire puis reporta son attention sur mon avant-bras. Inquiète. Ca me faisait plaisir. Dommage, je n’avais pas pu venir réclamer une infirmière ici. Je bougeais mon bras.

« Juste une vilaine balafre. Demain, je pourrais retirer le bandage. On a eu un souci avec les raptors et, disons, qu’un des mecs a voulu faire le malin. Elle n’était pas bien endormie, mais rien de grave, pour personne ni pour elle. »

Je n’avais pas envie d’épiloguer là-dessus. J’avais eu assez avec Juliet qui avait stressé à mort. Je chassais l’invisible de la main.

« Oublions ça. A quelle heure tu pars ? C’est quoi ton programme là-bas ? »

Je reposais mon verre et lui caressais la main pendant qu’elle me répondait. J’avais besoin de la toucher, de sentir sa peau. Si je m’écoutais je l’embrasserais encore. Et toujours. Je l’écoutais, je posais même des questions mais parfois je perdais un peu le fil, suspendu à ses lèvres. Et c'est ce que je fis, l'embrasser. Une première fois.

« Excuse moi, c'est que... j'ai toujours envie de t'embrasser... et tu vas partir un mois, ça va me manquer... »

Je l'embrassais encore. Je m'étais rapproché aussi, sans trop la coller.

« Mais si tu ne veux pas... dis le moi.»

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Ven 9 Oct - 18:42

Jayce & Evelyn

Assise en tailleur sur le canapé tout prés de Jayce, je l'écoute me parler de sa blessure. Les vélociraptors ont encore fait des siennes et même si c'est dangereux, ça ne m'étonne pas plus que ça. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils veulent absolument les dresser mais bon, ici, je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Je ne suis que la paléontologue et je suis juste bonne à consulter en cas de soucis dans la création. Je grimace quand il me dit qu'un des hommes qui travaillent là bas a failli y passer. Heureusement, ce genre de chose n'est encore jamais arrivé et j'espère bien que ça n'arrivera pas avant un moment. Jayce passe rapidement à un autre sujet, celui de l'expédition. Un sourire s'affiche sur mon visage et je me rend compte que depuis qu'il est ici, il a lui aussi un sourire indélébile sur le visage. Je n'ose pas lui faire la remarque, je me contente de répondre à ses questions.

"Le départ est prévu vers 4h du matin. Quant au programme, il est tout vu. Creuser, fouiller, creuser, nettoyer et fouiller."

Mon sourire s'élargit, j'espère vraiment que je vais trouver ce pour quoi je me rend là-bas. Le contact de sa main qui caresse la mienne me fait frissonner, j'ai honte, mais j'aime sentir le contact de sa peau avec la mienne. On reste comme ça à discuter, il me pose des questions sur mon travail, je lui répond, mais assez vite je me rend compte qu'il est ailleurs. Il ne cesse de me fixer et ça me met mal à l'aise. J'ai l'impression d'avoir quelque chose sur le visage et je ne supporte pas ça. Alors que je continue de lui expliquer mon travail, il me coupe et vient m'embrasser. Je ne réagis pas, je suis même étonnée, je ne m'y attendais pas. Surprise déstabilisée, je le fixe alors qu'il s'excuse et qu'il avoue avoir tout le temps envie de m'embrasser. Je ne sais pas quoi dire... J'aime quand il le fait, je suis bien avec lui, mais je n'ai pas envie qu'il le sache. Stupide me direz vous et bien je répondrais que oui. Je n'ai pas envie qu'il croit que puisque j'aime quand il m'embrasse, il doit se reposer sur ses lauriers. J'ai vraiment envie de voir si il va tenir la promesse qu'il m'a faite l'autre soir. J'ai envie de voir si il est vraiment sincère avec moi avant de me dévoiler. Second baiser. Cette fois, une nouvelle barrière vient de tomber. Je me sens bien, j'ai envie de me laisser aller, tout en me forçant de ne pas baisser ma garde. Seulement voilà, sa remarque a l'effet inverser sur moi. Oh si, je veux... J'ai terriblement envie qu'il m'embrasse. A chaque fois que je le vois, j'ai envie de sentir ses lèvres sur les miennes. Je baisse les yeux quelques secondes avant de les lever et de le fixer droit dans les yeux.

"Non... Je n'ai pas envie que tu arrêtes..."

Tout ça me dépasse, je ne sais pas comment ni pourquoi il a cet effet sur moi. Oui il est beau garçon, mais ce n'est pas le premier à avoir tenter quelque chose mais jusqu'à présent, tous avaient échoué alors que lui... Depuis le début, il sait comment franchir mes remparts. Ma main prend la sienne et vient la poser contre ma joue. Je ferme les yeux et je me blottit dans sa main. Son odeur, son contact, tout me plaît chez lui et je me sens terriblement bien. C'est bizarre, mais à chaque fois que je suis avec lui, j'ai l'impression d'être moi.

"Je ne sais pas comment tu fais, mais tu as cette manie de me faire baisser la garde et c'est.. déstabilisant..."

J'essaye de le regarder droit dans les yeux, mais je n'y arrive pas. J'ai les jambes en coton et le coeur qui s'emballe. Je ne sais pas ce qui m'arrive.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Mar 13 Oct - 11:19

Jayce & Evelyn

Je sentais bien qu’elle luttait. Contre moi ou contre quelque chose d’invisible, je ne saurais trop dire. En fait, si je me fiais à mon expérience avec les femmes, je dirais qu’elle cherchait à garder le contrôle, ne pas céder à la tentation. J’étais plus qu’heureux de voir qu’elle n’y arrivait pas. Et comme je n’étais pas un super salop, je n’en profiterais pas. Pas trop. Je souris et je l’attirais un peu à moi pour sentir la chaleur de son corps près du mien. Elle prit ma main pour la poser sur sa joue. Elle fermait les yeux et je restais immobile à l’observer. Elle était si délicate. Elle me rappelait les roses. Belle, douce, si fragile. J’avais envie de la protéger. Oui, je sais, c’était cliché mais c’était comme ça !
Ce qu’elle m’avoua alors me fit sourire timidement. Elle n’osait même pas soutenir mon regard. Je me penchais vers elle. Mes lèvres frôlaient les siennes.

« C’est parce qu’on est bien ensemble. »

J’aurais bien dit qu’on était fait l’un pour l’autre mais c’eut été un peu présomptueux. Même si je le pensais. Et je l’aurais fait détaler. Non là, je voulais qu’elle réalise juste que nous étions à l’aise ensemble malgré ses petites gênes typiquement féminines. Nous nous accordions à merveille. Je relevais délicatement son menton pour qu’elle me regarde. J’unissais nos regards, à défaut de nos corps.

« Toi aussi, tu me chamboules. Tu réveilles des sensations oubliées… »

Je ne parlais pas de mon boxer qui voulait se transformer en tente de camping. Je parlais de sentiments, d’émotions. Mon corps répondait à sa voix, même juste à son prénom. Mon esprit aussi, il s’affolait. Mon cœur, n’en parlons pas. Je pris sa main pour la poser sur mon torse, à gauche.

« Quand je te vois, ou même quand je pense à toi, ça se bouscule là-dedans. J’ai envie de te faire l’amour, mais je sais bien qu’il faut que je gagne le tien. S’embrasser jusqu’à épuisement me va très bien, en attendant. »

Je lui souris. Elle rougissait et j’adorais ça. Et puis moi, je ne savais pas tout garder en moi. Ca me faisait péter un câble à la longue. J’aimais parler et c’était un besoin vital. Je l’attirais pleinement contre moi et me retrouvais allongé sur le canapé, elle sur moi. Elle ne pesait rien. J’aimais sentir son corps sur le mien, et dans cette pose c’était elle qui maîtrisait les choses. Je caressais son visage puis glissais ma main sur sa nuque pour qu’elle se penche. Ainsi, je pouvais l’embrasser. Encore. Et encore.

Je lui laissais un peu de répit au bout de plusieurs minutes. En espérant qu’elle ne m’en veuille pas d’avoir emmêlé ses cheveux. Mes mains étaient restées chastes : son dos, ses hanches. Je n’avais rien tenté de plus, je me faisais violence ! Par contre, je ne pouvais rien faire contre l’érection dans mon pantalon.

« Je peux rester avec toi jusqu’au départ ? »

J’avais mon air de chat potté.

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Jeu 15 Oct - 14:52

Jayce & Evelyn

"C'est parce qu'on est bien ensemble" Cette phrase me fait du bien mais elle me fait peur. Je ne veux pas, je ne peux pas m'attacher à lui et pourtant c'est ce qui est en train de se passer. Plus je passe du temps avec lui, plus j'ai envie de m'attacher et plus je ressens son manque quand il n'est pas avec moi. Sa proximité me fait comme un électrochoc. J'ai le corps qui se contracte et il est parcouru de frissons. J'ai envie de reculer, mais je n'y parviens pas. Il relève mon menton et cette fois je n'ai plus d'autre choix que de le regarder droit dans les yeux. Tout ce qu'il dégage a quelque chose de troublant, je ne contrôle plus rien et ça me perturbe. La suite est encore plus troublante. Les mots qui sortent de sa bouche me font un drôle d'effet. Mon regarde soutient le sien, comme il peut, j'essaye de ne pas sourciller. J'arrête presque de respirer et les battements de mon coeur résonnent dans ma tête. Quand il prend ma main pour la poser sur son coeur, j'ai l'impression que je vais faire un malaise. Ce qu'il me dit est touchant et je n'arrive plus à soutenir son regard. Je préfère poser mes yeux sur ma main qui sent son coeur battre à vive allure. Il m'avoue avoir envie de me faire l'amour, je me sens rougir pour la énième fois et j'ai envie de disparaître dans mon canapé.

Il m'attire tout contre lui et je pousse un petit cri de surprise lorsqu'il s'allonge et que je me retrouve allongé sur lui. Je ramène mes cheveux derrière mes oreilles et je ferme les yeux alors qu'il me caresse le visage. Je suis bien ici, tout contre lui. Je sens son coeur battre contre le mien et je sens ses mains qui me touchent... C'est bizarre, mais pour la première fois depuis très longtemps, je me sens importante pour quelqu'un. Je me sens importante pour quelqu'un d'autre que mes soeurs. On reste comme ça plusieurs minutes, on s'embrasse, rien de méchant et je me surprend même à l'embrasser en première. Au bout de plusieurs minutes cependant, je décide qu'il est temps de reprendre une position normale et le gonflement que je sens au niveau de son entre jambe me fait une nouvelle fois rougir. Je me lève et tire sur mon tee shirt pour le remettre correctement en place avant de remettre mes cheveux en ordre. Je me tourne vers lui alors qu'il me parle et son regard malheureux me fait sourire. Je lui donne une petite claque sur la cuisse.

"D'accord mais seulement si tu m'aides à nous faire à manger."

Avant même d'avoir eu une réponse de sa part, je me dirige vers la cuisine. Avec tout ça, je n'ai toujours pas mangé et mon estomac commence à me faire savoir qu'il a faim. Je n'ai pas envie d'aller à la cafétéria des employés ni au restaurant. J'ai envie de rester ici, au calme, avec lui. Alors que je suis occupée à attraper ce qu'il faut dans la cuisine, Jayce arrive. Je me tourne vers lui, une tomate dans chaque main.

"J'avais prévu de me faire une salade césar et une salade de fruits, mais si tu préfères, je peux faire autre chose."

Le soir, je ne suis pas une adepte des plats lourds, je préfère manger quelque chose de facile à digérer mais Jayce lui, a peut être plus envie d'un plat de pâtes que d'une salade. Je grimace, un peu gênée de lui proposer ce gendre de menu. Je n'ai tellement plus l'habitude de faire à manger pour une autre personne et encore moins pour un homme. J'attrape une bouteille de vin blanc dans le frigo, deux verres et je lui lance le tire bouchon pour qu'il nous serve un verre.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Mer 21 Oct - 12:47

Jayce & Evelyn

En douceur, c’est comme ça que nous avançons. C’est à la fois frustrant et génial. C’est vrai que j’aurais aimé découvrir chaque parcelle de son corps avant qu’elle ne parte un mois mais ce n’est pas grave. Je croise les doigts pour lui manquer tellement qu’elle me sautera dessus au retour !
Je lui souris, je crois bien que j’ai le regard d’un lover mais je m’en fou. J’assume ce que je ressens, ce que je suis.

« Je ne suis pas un chef mais ok, je t’aide ! »

Je me lève et la suis dans la cuisine. Evidemment, j’en profite pour mater son joli petit cul. Et ses jambes fuselées. Rahhh ! J’appuie sur la bosse dans mon pantalon, elle ne veut pas partir. J’essaie de penser à autre chose, en vain. Même quand elle se tourne, tomates à la main. J’écoute à peine ce qu’elle propose. Je suis prêt à manger végétalien si elle veut ! Enfin, que ce soir, sinon je tiendrais pas. Mon sacrifice à ses limites.

« Ça me va ! Dis-moi ce que je dois faire ! Je coupe tes tomates ? »

Elle les repose et sors une bouteille de vin du frigo. Voilà, je m’occupe de la boisson, c’est dans mes cordes ! J’attrape le tire-bouchon et je gère l’ouverture de la bouteille puis je nous sers. Je lui tends son verre et j’attends qu’elle me regarde.

« Dans les yeux, toujours. »

Lorsque son regard est accroché au mien, nous portons un toast.

« A ton expédition ! Et à nous deux ! »

Tchin. Nos verres s’entrechoquent doucement et je bois une gorgée.

« Il est très bon ! »

Je n’y connais pas grand-chose mais j’aime, c’est ce qui compte. Je m’appuie contre le plan de travail et je l’observe un instant. Elle est de profil, concentrée, belle comme toujours. J’ai encore des images érotiques qui me traversent la tête…

« Veux-tu que je fasse dorer le poulet ? »

Je suis ses consignes et je m’occupe de la viande. C’est un truc d’homme la viande ! Je ne lésine pas sur les morceaux, j’en mets pas mal.

« Dis moi, Callie te ressemble ? Je veux dire, comme c’est avec elle que tu pars et pas Jade. En fait j’ai déjà discuté avec Jade pour le boulot mais je n’ai jamais vraiment croisé la plus jeune. »

Elle me répond puis nous discutons de son expédition : où va-t-elle séjourner, si elle connait déjà les lieux et intervenants etc. Je ne suis jamais allé en Egypte. J’ai fait quelques pays du magreb quand j’étais à l’armée mais pas celui-ci. Il doit être splendide.
Une fois la salade prête, je l’aide à mettre les couverts sur la table basse, nous y apportons ensuite la salade et la bouteille de vin. Je nous ressers et lui souhaite bon appétit. J’avoue que j’ai bien faim maintenant.

« Est-ce que tu vas partir régulièrement comme ça ? »

Ce n’est pas du tout un reproche, je me pose juste la question. Comme ça, au moins, je suis préparé. Je comprends ce genre de choses. Après, peut-être que parfois je pourrais l’accompagner un peu en tant que garde-chasse, qui sait ?

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Sam 31 Oct - 16:06

Jayce & Evelyn

Je laisse Jayce nous servir un verre de vin alors que m'occupe de couper les tomates. Une fois les verres servis, il me tend le mien et nous les levons pour trinquer. J'essaye de ne pas le regarder dans les yeux mais bien entendu, il me fait savoir que c'est toujours en se regardant dans les yeux qu'il faut trinquer. Soit.. Je m’exécute mais je fais en sorte que ce soit assez rapide. Je me dis que je n'arriverais jamais à le regarder dans les yeux une seule fois. Il est vraiment perturbant comme homme... Ses mots "à nous deux" résonnent dans ma tête. Sommes nous ensemble ? Je ne sais pas. A l'heure actuelle, je ne sais même pas quoi penser de tout ça. Jamais je n'aurais cru me retrouver ici, à faire à manger pour deux, à faire à manger avec un homme. J'avale une gorgée, une trèèèèèèès longue gorgée de vin et je ferme les yeux le temps que l'alcool coule dans ma gorge. Je continue de découper les tomates. Lui, il est appuyé contre le plan de travail et je sens son regard qui me fixe. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il doit être en train de penser à cet instant précis et lorsqu'il prend enfin la parole pour savoir si je veux qu'il s'occupe du poulet, je ne me fais pas prier pour lui coller la viande dans les mains. Nous sommes tout les deux occupés avec nos mains et ça, c'est une très bonne chose.

Il reprend une nouvelle fois la parole pour me parler de mes soeurs. Il me demande si Callie me ressemble, je souris. On nous pose tout le temps cette question. Je hausse les épaules, amusée, et je lui répond toujours sans quitter mes tomates des yeux.

"Jade est étudiante vétérinaire donc ce n'est pas vraiment utile en Egypte, pour des fouilles, étant donné que les animaux sont morts depuis des millions d'années."

Je souris devant son visage légèrement déconfit.

"On est peut être juste demies soeurs mais toutes les trois, on est lié comme les doigts de la main...."

Nous parlons ensuite de l'expédition, il me demande des détails sur le lieu, l'organisation etc. Je lui répond avec grand plaisir, j'aime beaucoup quand il prend le temps de parler de mon travail même si la paléontologie n'a pas grand chose d'intéressant pour ceux qui n'en n'ont pas fait leur métier. Je prend donc le temps de lui répondre et de lui donner toutes les informations qu'il souhaite avoir sur ce voyage d'un mois. La salade est préparée assez rapidement et nous nous installons dans le salon, sur la petite table basse pour manger. Jayce nous ressert du vin et je grimace quand mon ventre se met à gargouiller. Finalement, il est plus que temps que je mange. Je souhaite bon appétit au garde de chasse et je croque dans un morceau de poulet doré à point. A nouveau, Jayce me pose une question sur mon travail.

"C'est assez rare que je parte comme ça aussi longtemps. Je dois partir parce que les dirigeants on besoin de "sang neuf" pour le parc et comme je leur ai proposé un dinosaure qui peut, à coup sûr, augmenter les fréquentations, ils m'ont donné feu vert pour que j'aille en Egypte."

Je bois une nouvelle gorgée de mon verre de vin et je me tourne vers Jayce en souriant.

"Pourquoi ? Tu vas déprimer si je pars souvent ?"

Le vin doit sûrement commencer à me faire tourner la tête parce que là, je ne me reconnais pas. C'est le genre de question que je ne me pensais pas capable de poser et encore moins à Jayce. Je lui donne un petit coup d'épaule avant de ramener une mèche de cheveux qui me tombe devant les yeux.

"Qui sait, peut être que la prochaine fois, tu pourras venir avec moi..."

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Sam 7 Nov - 13:58

Jayce & Evelyn

J’avais posé des questions sur ses sœurs, j’étais curieux et je trouvais ça normal de m’y intéresser. Après tout, peut-être qu’elles deviendraient ma famille un jour ? Non, je ne m’enflamme pas, je ne sais pas de quoi demain est fait mais s’il y a bien une chose que je sais de la vie c’est que tout peut arriver.
Elle me dit qu’elles sont très liées même si elles sont en fait demi-sœurs, je souris et nous enchainons sur les détails de son expédition. Je l’écoute parler avec attention, elle est passionnée et même si je ne comprends pas tous les termes, je suis emporté par ses explications. Je comprends qu’elle ait hâte d’y aller.

Nous nous installons enfin pour manger, je nous ressers un verre et on commence à manger. Je fais un effort pour ne pas dévorer. Bon, je ne mange pas non plus comme un prince mais ça passe. Je lui repose une question. Quoi ? Normal que je me demande si elle partira souvent. Pas que ça me gêne, je connais ça, mais c’est mieux d’être prévenu.
« Ah oui ? j’ai hâte de voir quel est ce fameux dino ! »
Elle me demande alors si je vais déprimer si elle part souvent. Je souris largement, ça veut dire qu’elle pense rester avec moi. Ah !!

« Déprimer, non, mais tu me manqueras, c’est certain. Je compterais les jours jusqu’à chaque retour. »

Elle me donne un petit coup d’épaule pour marquer sa gêne.

« Oui, peut-être que je pourrais… Essaie d’aller en Amazonie, je me proposerais comme guide et garde-chasse… ou garde du corps. »

Je lui fais un clin d’œil et passe la langue sur ma lèvre inférieure. Elle rougit mais sourit, j’adore ça ! Je me retiens pour ne pas lui sauter dessus. Mais je prends sa main et dépose un baiser sur le dessus.

« Et toi, tu vas pas déprimer sans moi ? »

Amusé, je la regarde du coin de l’œil en mangeant. Je suis certain de la gêner mais ça m’amuse.
Nous continuons à discuter du voyage, j’essaie d’en savoir plus sur le dinosaure qu’elle espère trouver mais elle ne veut pas me le dire. Tenace !

« Je vais devoir employer les grands moyens ! »

Elle me lance un regard surpris et je me rapproche pour l’embrasser sur l’épaule… la clavicule… le cou… je prends le lobe de son oreille et le mordille doucement.

« Tu ne veux toujours pas me dire ? »

Elle refuse. Je l’embrasse dans le cou. Ma main glisse sur sa cuisse. Mon corps vibre déjà, j'ai envie d'elle.

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Mar 10 Nov - 10:58

Jayce & Evelyn

Avec le garde chasse, j'ai cette facilité déconcertante de faire la conversation que s'en est presque perturbant. Je sens qu'avec lui, je n'ai pas à faire semblant, je n'ai pas à jouer un jeu et encore moins à me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je peux parler de tout avec lui, je sais que je n'ai pas à me mettre de barrières. Plus je passe du temps avec Jayce, plus je me rend compte qu'il n'a rien à voir avec Ben... Je rougis encore plus lorsqu'il répond à ma question. Heureusement, il me propose d'aller en Amazonie pour qu'il puisse venir avec moi et ça me détend. J'en souris même.

"Hum.. L'Amazonie, ça peut se faire. Je sais qu'il y a pas mal de fossiles intéressants par là-bas. Il faudra que j'en parle avec les patrons."

Moi qui viens de me ressaisir, je perd de nouveau pied lorsqu'il me fait un clin d'oeil et que je le vois passer sa langue sur ses lèvres. Mes mains tirent nerveusement sur mon short et j'essaye comme je peux de regarder dans une autre direction. J'esquisse un sourire timide et je frémis lorsqu'il vient déposer un baiser sur ma main. Je crois que c'est la première fois que je n'ai pas un mouvement de recul dés qu'il me touche. « Et toi, tu vas pas déprimer sans moi ? » Sa question résonne dans ma tête. Je n'y ai pas pensé jusqu'à présent. Je me racle la gorge et tourne mon visage vers lui. Je passe un main dans mes cheveux et je lui répond tout en essayant de sourire.

"Déprimer non ! J'aurais tellement de choses à faire..." Je marque une pause avant de continuer sur un ton plus sérieux. "Par contre, je pense que tu vas me manquer..."

Je déglutis et rougis une nouvelle fois. Ce que je viens de lui dire là est en quelque sorte une espèce de déclaration. J'ai le coeur qui bat à cent à l'heure, je ne sais pas ce que je dois faire. Est ce que je dois rester là ou alors est ce que je dois fuir ? Il doit remarquer que je suis gênée car il reprend la conversation pour me demander ce que j'espère trouver comme espèce là-bas. Je hausse les épaules, amusée. C'est un secret, je ne dirais rien. Il s'approche de moi en me menaçant gentiment. Je le regarde surprise et avant que j'ai le temps de réagir, il est là, tout contre moi à m'embrasser l'épaule, le cou et à me mordiller l'oreille. Je frissonne, je sursaute presque. Depuis combien de temps un homme ne m'a t'il pas touchée de cette façon ? Il me demande si je refuse toujours de lui dire, je me contente de secouer la tête. Il m'embrasse dans le cou, j'ai la chair de poule. Ma respiration s’accélère, je ferme les yeux. Sa main glisse sur ma cuisse et c'est le drame. Je sursaute, je m'écarte de lui et je vais me recroqueviller dans le coin du canapé, plaquée contre l'accoudoir. Je tremble comme une feuille, je n'ose pas le regarder. Il va me prendre pour une folle et il va partir et me laisser ici, toute seule. Sans le regarder, je m'adresse à lui.

"Je... Je suis désolée..."

Les larmes me montent aux yeux. Il y a tellement de choses qui me viennent en tête à cet instant précis. Je suis en colère... Pas contre Jayce non, mais contre Ben. A cause de lui je suis en train de passer pour une folle et Jayce va sûrement décider de passer son chemin.

"Je ne sais pas si je serais capable de te donner ce que tu attends de moi..."

J'ai envie de lui dire ce qu'il s'est passé dans ma vie mais je n'ai pas envie qu'il prenne peur et qu'il décide de me laisser tomber parce que je ne serais pas capable de lui donner ce qu'il veut. Je tend ma main vers lui... Si il la prend, je saurais qu'il en vaudra la peine et je lui dirais tout. Si il ne la prend pas.... Je redeviendrais celle que j'étais jusqu'à présent, jusqu'à ce que je le rencontre.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Mer 18 Nov - 18:33

Jayce & Evelyn

Elle me taquine, j’aime bien ça. Je ris quand elle me dit qu’elle aura trop de choses à faire pour déprimer. La voir se reprendre est encore plus drôle. Nous discutons mais je ne tiens plus, j’ai besoin de sentir mes mains sur son corps gracile, mes lèvres sur les siennes. Je commence par l’embrasser dans le cou, tentant de la mettre au supplice pour qu’elle me fasse des confidences. Comme elle refuse, je vais plus loin. Mais soudain tout change. C’est comme si l’air se faisait glacial et que nous n’étions plus dans le même monde. Elle me repousse et se recroqueville le plus loin possible de moi. Je reste bouche bée, main suspendue, je ne comprends rien. L’ai-je touchée où il ne fallait pas ? Je veux dire, je suis resté soft mais peut être que je lui ai fait mal ou rappelé un mauvais souvenir. Merde. Je l’observe sans savoir quoi faire. J’ai envie de la prendre dans mes bras mais je doute. Elle s’excuse.

« Non, non, ne sois pas désolée… »

Et voilà qu’elle doute de nous. Je me rapproche doucement. Je reste près d’elle sans la toucher.

« Evy, tu ne sais même pas ce que j’attends de toi… Si tu me parlais ? »

Je ne sais pas ce qu’elle a eu et je me doute que ça doit être glauque mais il faut qu’elle m’en dise un peu pour qu’on avance. Je prends le plaid sur le fauteuil et le pose délicatement sur elle. Je lui propose son verre, peut-être qu’elle a besoin d’alcool courage. Je la regarde en espérant qu’elle relève les yeux vers moi.

« J’ai tout mon temps, tu n’as pas à me dire les détails mais s’il te plait, parle-moi. Il faut que ça sorte. Pour toi, et pour nous. On est trop bien ensemble, il ne faut pas que le passé te pourrisse la vie. Je ne suis pas lui. »

Elle me regarde enfin, à la fois surprise et flippée je crois. Mais, bon, il ne faut pas être psy pour comprendre qu’un homme, qu’un lâche lui a fait du mal. Putain, ça m’enrage. Je lui pèterais bien les dents à celui-là.

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Jeu 19 Nov - 11:40

Jayce & Evelyn

«...Je ne suis pas lui. » Ces mots résonnent dans ma tête. J'ai entendu tout ce qu'il m'a dit, mais ce sont ces derniers mots qui résonnent dans ma tête. Recroquevillée dans le canapé, les jambes remontées, je n'ose même pas le regarder. Il est là tout près, il s'est rapproché et pourtant, j'ai l'impression qu'il est encore trop loin. Recouverte du plaid qu'il vient de poser, je refuse le verre qu'il me tend. Les yeux baissés vers le sol, je ne sais pas si je dois le regarder ou éviter son regard. J'ai envie de lui dire que je sais qu'il n'est pas comme lui... que j'espère vraiment qu'il ne soit pas comme lui, je n'y arrive pas. Toute cette histoire me bouffe depuis tellement d'années, j'ai la sensation que quelque chose en moi m'a été arraché et je n'arrive pas à retrouver cette pièce manquante à mon puzzle. Je redresse finalement la tête et je réussis à le regarder. Son regard est plein d'inquiétude et j'ai même l'impression d'y déceler de la peur. Il est tellement beau...

Il veut que je lui parle, que je lui dise ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas si j'en ai le courage, je n'ai pas envie qu'il me fuit... Je me racle la gorge. Je n'ai pas encore parlé que déjà, je sens que ma gorge se noue et que les larmes me montent aux yeux. Mes doigts jouent nerveusement avec le plaid, je baisse les yeux quelques secondes avant de me tourner une nouvelle fois vers lui. J'ai envie qu'on continue tout les deux, je suis tellement bien avec lui mais j'ai tellement peur qu'il se transforme en monstre.

"Il y a quelques temps, je suis sortie avec un homme...."

Mon regard fuit celui de Jayce. Je n'ai pas envie de voir de la pitié dans ses yeux, je n'ai pas envie de voir de la peur ou encore de la tristesse. Mes doigts continuent à jouer nerveusement avec la petite couverture et mes yeux essayent de se concentrer sur un point, autre que le visage de Jayce.

"Tout se passait bien.... Jusqu'à ce que je fasse une fausse couche..." J'étouffe un sanglot et je ravale mes larmes. Cette fois je lève les yeux vers lui. La lueur dans mon regard a changé. La tristesse a laissé place à de la colère."Au départ c'était des reproches, des insultes... ça j'encaissais sans rien dire... Puis à force de laisser faire, les insultes se sont transformées en coups. D'abord à des endroits discrets puis plus le temps passait, plus il s'en fichait. Il finissait toujours pas cogner sur la première chose qu'il pouvait atteindre."

Les larmes coulent sur mes joues... Moi qui pensais que j'allais garder ce secret pour toujours en moi, je réalisais qu'en peu de temps, j'en avais parlé à mes soeurs et maintenant j'en parlais à un homme que je ne connaissais pas depuis très longtemps.

"Je l'ai laissé faire pendant 3 ans. Il a même réussi à m'envoyer à l'hôpital en me détruisant la rate. Je trouvais toujours une excuse à son comportement. Je partais dormir quelques temps à l'hôtel, mais il arrivait toujours à me faire revenir auprès de lui..."

Ma main tremblante vient se poser délicatement sur celle du garde chasse. Je suis incapable de dire pourquoi, mais avec lui, j'ai la sensation que tout va bien se passer, que je n'ai rien à craindre. Du dos de mon autre main, j'essuie les larmes qui coulent sur mes joues.

"J'ai besoin de temps Jayce... J'ai envie, j'ai terriblement envie d'être avec toi mais je ne sais pas si toi, tu vas être capable d'attendre et de me laisser du temps..."

Moi qui me suis toujours promis de ne plus avoir de relation avec un homme, me voilà assise tout près de Jayce. Je lâche sa main et je me lève du canapé. Dos à lui, je n'arrive plus à retenir les larmes qui m'assaillent depuis toute à l'heure.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Lun 23 Nov - 17:59

Jayce & Evelyn

Je lui laissais le temps d’encaisser ce que je venais de lui dire. Elle restait prostrée et je patientais. Elle finit par relever son beau visage vers le mien et je lui souris, pour l’encourager. Elle hésitait, cherchait peut être ses mots. Je ne bougeais pas. Elle commença à parler d'un homme, un ex. Je m’en doutais. Pas pour la fausse couche. Ses sanglots me brisèrent le cœur. Mes mâchoires se serrèrent. Comment pouvait on traiter quelqu’un comme ça ? J’avais mal pour elle et une partie de moi voulait défoncer ce type. Trois ans… ça avait dû être très long.

Elle posa sa main sur la mienne et je posais la seconde dessus pour la rassurer. Je finis par lui adresser un nouveau sourire, amusé et plein d’espoir.

« Oh Evy, tu ne sais pas à quel point je peux être tenace ! J’ai pas l’air comme ça, mais crois moi… je suis pire qu’un morpion ! »

Ok, humour de bidasse mais tant pis. Elle se leva et s’éloigna, je vis ses épaules trembler et pu facilement deviner qu’elle pleurait. Je me levais aussitôt et l’enlaçait en douceur. Je la berçais tendrement dans mes bras en lui fredonnant une de mes chansons préférées. Hey, faut bien que ça serve de bien chanter !
Doucement je la fis se tourner pour danser. Je ne la collais pas, je la laissais mettre la distance qu’elle voulait entre nous. Je la regardais, captant son regard pour ne plus le lâcher jusqu’à la fin.

« I will stand by you, I will help you through…»

avec une voix un peu plus grave:

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce Mar 24 Nov - 11:14

Jayce & Evelyn

Assise en plein milieu de mon salon, dos à Jayce, les mains plaquées sur ma bouche pour éviter qu'il m'entende pleurer. A cet instant précis c'est un flot de sentiments qui déferle sur moi. Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais pas ce que je dois faire ni ce que j'ai envie de faire. Je ne fais plus vraiment attention à Jayce, j'essaye comme je peux de contrôler mes sanglots mais je suis impuissante. Et puis, je sens les bras du garde chasse m'entourer. Il dégage une chaleur qui fait du bien et presque instantanément, mes pleurs se calment. Ses bras me bercent, je ferme les yeux et j'essaye de me calmer. Sa voix fredonne une chanson, il a une voix apaisante. Je me laisse aller et mon corps se détend peu à peu.

Lorsqu'il me fait tourner pour danser, j'essaye de ne pas croiser son regard. Mes yeux rougis me brûlent et ça n'a vraiment plus rien de sexy. Jayce garde ses distances et j'apprécie ça. J'apprécie le fait qu'il me laisse le choix, que ce soit moi qui décide si oui ou non il peut me coller. Je fais quelques pas pour combler les derniers centimètres qui nous séparent et je me blottis tout contre lui. Il continue de chanter et ça me fait du bien. On se regarde sans rien dire, il n'y a que lui et moi. Ma main caresse délicatement sa joue et je dépose un baiser sur le dos de sa main.

Le reste de la soirée se poursuit dans la même ambiance. Nous parlons un peu, nous ne nous lâchons pas. J'ai besoin de son contact tout près de moi et pour la première fois depuis longtemps, j'appréhende le fait de partir loin pendant aussi longtemps.

L'heure est déjà bien avancée quand je finis par m'endormir dans les bras de mon garde chasse. Quand je me réveille pour partir, je suis surprise de voir qu'il m'a déposée sur mon lit et qu'il n'est plus là. La boule au ventre de ne pas avoir pu lui dire au revoir, je quitte mon bungalow pour partir en Egypte.

Retour dans un mois.... j'espère qu'il sera toujours là.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce

Se dire au revoir comme si c'était la dernière fois ~ Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1