AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : vétérinaire junior

MessageSujet: Premier rendez-vous Ven 18 Sep - 21:13

Premier rendez-vous
Sebastian & Jade

J'avais opté par une robe soft pour mon rendez-vous avec mon coup de coeur. Un petit gilé au cas où et j'étais prête à le retrouver. Mon parfum fruité flottait dans l'air. J'avais hâte de le retrouver mais j'étais tout de même nerveuse. Il était déjà là, devant l'hôtel à m'attendre, toujours plus beau à chaque fois. Il me fit lui même un joli compliment, un peu gênée, je raclais ma gorge avant de lui retourner le compliment.

"Viens on va par là, je t'emmène dans les coulisses du parc, j'espère que tu aimeras"

J'avais l'intention de l'emmener à notre bar, celui des employés. Je l'adorait, un petit paradis sur la plage genre en mode du film "Cocktail" avec Tom Cruise, à l'époque où il était méga sexy. J'avais le mien, mon bras accroché au sien.

Une fois arrivé, il découvrait l'endroit qu'il semblait apprécier. Alec était comme à son habitude à son poste, prêt à nous en mettre plein la vu avec ses cocktails de malade. J'étais tellement bien que je ne pouvais m’empêcher de sourire, pas bêtement attention, juste que je me sentais top.

"Tu préfères le bar ou la plage ?"

Boire un cocktail sur la plage avec je l'espérais mon futur homme était un rêve, il ne manquait plus que le couché du soleil pour que se soit parfait

| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : DJ

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous Lun 21 Sep - 14:14

Premier rendez-vous
Sebastian & Jade

Mon compliment eut moins d’effet que je ne l’avais escompté. Dommage. Il l’avait quand même touchée, c’était déjà ça. Mais peut être préférait-elle quand c’était moins romantique. Je cherchais encore à la cerner.

Elle voulait me faire découvrir une autre partie du parc, non autorisée aux visiteurs lambda ; ce que je n’étais clairement pas. Souriant, je la suivais donc. Elle nous fit prendre la navette des employés pour rejoindre une zone au-delà d’un immense mur de béton. A se demander ce qu’il se cachait derrière. Nous parcourûmes une zone où les dinosaures étaient en liberté, se devait être celle avec la gyropshère. Enfin nous passâmes une autre enceinte de béton et bientôt nous arrivâmes près d’une sorte de village en bord de plage.

« C’est là que tu vis ? Sympa ! »

Elle m’entraina vers un bar de plage. Ca me rappelait une des maisons de vacances de ma famille, à Ibiza.

« Plage ! On ne peut pas ne pas en profiter. Que veux-tu boire ? »

Je ne savais pas comment ça se passait par ici, mais je sortais mon porte feuille pour régler la note. Pour ma part, je pris un mojito bien dosé. Jade passa sa commande. Nous réglâmes comme il se faisait ici puis nous marchâmes en direction de l’eau.

« Veux tu qu’on se pose sur un transat ou qu’on marche un peu plus loin ? Je te laisse me guider, c’est toi qui connait. »

| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas

Premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1