AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Witch Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : GRH

MessageSujet: Witch Hunt Lun 21 Sep - 22:19

Witch Hunt

Juliet venait de regarder sa montre. Il était déjà onze heures ce matin. Son « rendez-vous » n’allait pas tarder. En tout cas, il n’avait pas intérêt à tarder s’il ne voulait pas que cet entretien parte d’un mauvais pied – en considérant qu’il y ait une chance qu’il parte d’un bon pied, ce qui n’était pas forcément le cas. Sur le bureau, la DRH referma le dossier qu’elle venait de parcourir une dernière fois. Elle voulait être certaine d’avoir tout bien en tête. Elle regarda une nouvelle fois sa montre. Même pas une minute avait passé depuis son dernier coup d’œil. Juliet se versa un verre d’eau et se leva avec son verre pour aller regarder par la fenêtre. Elle y resta jusqu’à ce qu’une secrétaire vint frapper à sa porte pour annoncer l’arrivée d’Henry Marshall. Juliet lui fit signe de le faire entrer. Elle était en train de se réinstaller à son bureau lorsqu’Henry fit son apparition. Juliet ne lui jeta qu’un bref coup d’œil et lui indiqua un des deux sièges placés devant son bureau.

« Monsieur Marshall. Prenez place, je vous prie. »

Juliet attendit qu’il se soit installé pour reprendre la parole. Seulement à ce moment, elle se mit à l’observer, le visage impassible et froid, comme elle savait si bien le faire.

« Est-ce que vous avez une idée de la raison pour laquelle vous avez été convoqué dans mon bureau aujourd’hui ? »

roller coaster

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Witch Hunt Jeu 1 Oct - 21:08

Juliet et Henry
Convocation

Aller Henry rassures-toi, si la DRH t'a convoqué c'est qu'il y a une raison valable et tu risques pas de te faire virer, non, tu fis bien ton travail tu rends toujours le compte-rendu à temps, non, c'est bon n'y a aucun malaise. Bon, je finis de boucler mon travail puis je passe me changer vite fait pour mettre une tenue plus correcte avant d'aller dans le bâtiment des Ressources Humaines voir Mme Greyson.

Je mis un peu de temps à venir aux bâtiments et comme les contrôles de sécurité j'ai mis encore plus de temps à rejoindre le bureau, une fois rentrée elle me dit de m'asseoir puis me demanda si j'avais une idée de pourquoi j'étais convoqué... Franchement j'en avais pas vraiment en tête, enfin si un petit.

- Heu vous voulez parler du fait que j'élève la petite tricératops qui est né retard il y a 2 mois ?

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Witch Hunt Sam 3 Oct - 14:10

Witch Hunt

Henry Marshall. Soigneur, responsable de la nurserie, les rapports de ses supérieurs étaient plutôt élogieux à son sujet. Il était impliqué dans son boulot et consciencieux. De ce fait, lorsqu’il apprit à Juliet qu’il élevait un bébé tricératops, ça n’étonna guère Juliet. Elle n’avait aucun problème avec cela a priori. Et d’ailleurs, ce n’était pas la raison pour laquelle il avait été convoqué. Quoiqu’après réflexion… Peut-être que si. Juliet s’appuya sur l’arrière de son siège tout en jaugeant Henry. Elle ne comptait pas se laisser mener en bateau par son visage candide. Juliet lui avait demandé de refermer la porte après qu’il fût entré dans le bureau. La conversation avait tout d’un entretien officiel et sérieux.

« Je veux parler des vols qu’il y a eu récemment. »

Juliet fit le choix de ne pas en dire davantage pour le moment. Par contre, son regard quitta Henry pendant quelques secondes, le temps de jeter un œil au dossier qui était toujours devant elle, posé sur son bureau.

roller coaster

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Witch Hunt Ven 27 Nov - 22:44

Juliet et Henry
Convocation

Les vols, hm elle veut sans doute savoir où j'étais à l'heure où ils ont eu lieu ou alors elle veut savoir s'il y a eu des cas similaires ou des disparitions inquiétantes à la nurserie. De toute façon je n'ai rien à me reprocher sauf en ce qui concerne la petite Nancy, mais là c'est un cas particulier Nancy c'est vite attaché à moi et moi à elle surtout qu'en plus elle n'a pas réussi à s'adapter à aux différents groupes de petit aux quel ont à essayer de l'intégrer donc je m'en suis occupé mais c'est tout.

- J'ai entendu deux employers du labo qu'ont été agresser . Je vous rassure du côté de la nurserie c'est le calme plat en ce moment, sauf quand un des bébés fait une crise ce qui est normal à leurs âges.

J'ai plus qu'à attendre ces questions, je m'attends à un interrogatoire, mais c'est bon, je sais que je n'ai rien fait, de plus mon badge peut très bien indiquer où j'étais et à quelle heure.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Witch Hunt Sam 12 Déc - 18:55

Witch Hunt

En attendant la réponse du soigneur, Juliet prit soin de noter sur son carnet de vérifier ce qu’il en était de cette histoire avec le petit tricératops prématuré. Même si c’était clairement secondaire vu ce qu’il se passait en ce moment, Juliet préférait ne rien laisser de côté. S’il se confessait à ce sujet maintenant, c’est qu’il avait probablement outrepassé ce qui lui était permis. Et Juliet préférait vérifier ce point également. Elle posa ensuite bruyamment son stylo sur le bureau et se croisa les bras sous sa poitrine. Elle observa à nouveau attentivement Henry pendant qu’il s’expliquait. Dès qu’il eut terminé, elle lui laissa à peine le temps de respirer qu’elle répliqua de suite mais plus lentement que son débit habituel pour bien lui signifier l’importance de ses mots :

« Henry, nous avons retrouvé des documents compromettants chez vous. Dans votre bungalow. Je vous laisse une chance de vous expliquer à ce sujet ; je vous en prie, saisissez-la et évitez que cette histoire ne s’aggrave davantage pour vous. »  

Elle s’était penchée légèrement vers lui en ne le quittant pas du regard, guettant ainsi sa réponse.

roller coaster

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Witch Hunt

Witch Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1