AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Get ready! ft Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître chien

MessageSujet: Get ready! ft Aiden Sam 26 Sep - 21:17

get ready! / aiden&dean

Trente ans aujourd'hui. Ce matin, Dean s'était étrangement réveillé avec un sourire aux lèvres. Non pas parce qu'il prenait officiellement un an de plus mais parce qu'il prenait curieusement conscience de la chance qu'il avait. Cette chance qui lui avait été donnée de travailler dans un lieu pareil. Cette chance qu'il avait de vivre ici, sur cette île. D'ouvrir ses rideaux chaque matin et de contempler ce sable blanc et cette eau d'un bleu azur qui se confondait avec le ciel, bleu lui aussi bien-sûr. Cette chance d'avoir pu emmener Aramis avec lui. Et bien entendu cette chance, et pas des moindres, de côtoyer des centaines de dinosaures chaque jour. Ce n'était clairement pas donné à tout le monde et il pouvait s'en estimer heureux. Aujourd'hui, il avait l'impression que jamais il ne se lasserait de cet endroit. Bien-sûr, il aurait aimé avoir un peu plus de chance et passer, ne serait-ce qu'une heure avec son fils le jour de son anniversaire. Mais il ne pouvait pas tout avoir. Malheureusement.  Toujours était-il que c'était avec plaisir qu'il avait enfilé sa tenue de travail et qu'il était parti bosser avec Aramis à ses côtés. Une journée extraordinairement normale. Des visiteurs à la pelle, des dinosaures en grande forme et aucun problèmes majeurs auxquels il avait du faire face. Il devait être aux alentours de dix-huit heures lorsqu'il dépointa. D'un pas pressé, il regagna son bungalow. Aucun de ses trois colocataires n'étaient encore là. Pour les deux autres, ce n'était pas important mais il espérait bien qu'Aiden allait ramener ses fesses rapidement.
Aiden et Dean ne se connaissaient pas depuis longtemps mais ce dernier considérait aussi comme une chance le fait d'avoir rencontré l'autre maître chien. Ils s'étaient rencontré peu avant l'ouverture du parc, lorsqu'ils avaient tous deux été embauché pour le même travail. Coup de pouce du destin ou simple signe du hasard, ils s'étaient retrouvé à travailler dans la même zone mais également à vivre dans le même bungalow. Très rapidement, ils s'étaient liés d'amitié. Pourtant, Dean n'était pas le genre de gars à accorder sa confiance rapidement et encore moins à considérer qui que ce soit comme un meilleur ami. Bêtement, il avait toujours pensé que c'était plus un truc de filles. Pour lui, son meilleur ami, c'était son chien. Et pourtant aujourd'hui, il considérait Aiden comme son meilleur ami. Et il savait pertinemment que si cette aventure sur Isla Nublar venait à se terminer; ils resteraient en contact. D'ailleurs, et à leurs plus grandes surprises, leurs chiens respectifs devaient ressentir cette bonne entente. Puisqu'ils s'entendaient relativement bien aussi. Ou du moins, Shadow cautionnait Aramis et inversement.      
Le maître chien attrapa un sachet de pâtée pour Aramis (eh oui, pour lui aussi c'était jour de fête) et fila à la douche. Quelques minutes plus tard, il enroula une serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain. La baie vitrée était ouverte et il pouvait apercevoir le pelage noir de Shadow. Aiden était donc là! Un sourire se dessina sur ses lèvres et il se dirigea vers la cuisine pour chercher de quoi boire. Des bières feraient l'affaire... Pour l'instant. Il attrapa son paquet de clope au passage et pointa le bout de son nez dehors. Aiden était assis, face à la mer.

- J'espère que t'es prêt pour ce soir mon pote!

Joignant l'acte à la parole, il tendit à Aiden une bouteille de bière. Il en profita également pour s'allumer une cigarette. Une bière, une clope, le soleil, les chiens et son pote, c'était le combo gagnant!

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître Chien

MessageSujet: Re: Get ready! ft Aiden Dim 4 Oct - 17:44

get ready! / dean&aiden

Comme presque à chaque fois que je finis le boulot, je vais courir pour évacuer la pression de la journée et aussi pour permettre à Shadow de se défouler puisqu'il doit me suivre au pas toute la journée. La plupart du temps, on passe pas mal de temps sur la plage, je lui lance des bâtons, il me les ramène et on fini notre tour par un petit footing. Seulement ce soir, après lui avoir lancé un nombre incalculable de bâtons, on est rentré au bungalow, au grand désespoir de mon chien qui lui aurait bien aimé aller courir. Lorsqu'on rentre dans le bungalow, il n'y a personne enfin personne d'humain puisque Aramis, lui, est déjà là. Son maître ne doit pas être bien loin, puisque, tout comme Shadow et moi, ils sont inséparables. Je vais donc m’asseoir sur la petite terrasse du bungalow et pendant que les deux chiens s'amusent, je regarde le bleu de l'océan. C'est marrant, mais chaque jour j'ai l'impression qu'il prend une teinte différente de la veille. Ah les joies de ce job. Moi qui il a tout juste un an je vivais en Alaska avec mes chiens, je n'aurais jamais pu penser qu'un jour je serais ici, sur une île avec des dinosaures et un bungalow au bord de l'eau.

Je sors de mes pensées lorsque j'entend la voix de Dean surgir de derrière moi. Je me retourne vers lui et j'attrape la bouteille de bière qu'il me tend.

- Hey bon anniversaire ! T'es parti à l'arrache ce matin et j'ai pas eu le temps de te le souhaiter.

J'hausse un sourcil quand je le vois en serviette. Je ne peux pas m'empêcher de sourire et j'ai une envie folle de le charrier, ce que je ne me gène pas de faire.

- Dis moi, t'étais vraiment tout seul avant que j'arrive ou tu étais en charmante compagnie ?

Bon je sais qu'avec lui c'est donnant donnant et qu'il va parfaitement me rendre ce que je viens de lui dire. J'avale une longue gorgée de ma bière et je fais claquer ma langue sur mon palais.

- Bon, tu veux faire quoi ce soir ? Et me sors pas que tu veux rester là hein, je te croirais pas.

Je lui adresse un clin d'oeil. Faire la fête ce soir, n'est pas une mauvaise idée. J'ai besoin de m'aérer la tête et surtout d'arrêter de faire une fixette sur cette femme fatale.

made by LUMOS MAXIMA

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Get ready! ft Aiden Mer 7 Oct - 19:28

get ready! / aiden&dean

Dean ne s'en voulait pas de peut-être gâcher un moment de réflexion de son ami fixant l'océan en débarquant avec ses 'gros sabots', ses bières et ses clopes. Aiden réagit rapidement cependant, attrapant la bouteille que lui tendait son collègue. L'appel de la bière devait être plus important que ses pensées, fort heureusement! Dean donna une légère tape sur l'épaule de son pote lorsque celui-ci lui souhaita un bon anniversaire, avant de ne lui dire qu'il n'avait pas eu le temps de le faire le matin même.

- Merci mais tu parles, tu devais encore dormir comme un crevard!  

Le sourire qu'il affichait sur ces mots se transforma rapidement en rire lorsqu'il remarqua le regard de son pote et encore plus à la suite de sa réflexion. Le maître chien fît un tour sur lui-même les bras ouverts, jouant l'homme faussement fier de lui.

- J'commençais à me préparer pour justement rentrer en bonne compagnie ce soir. Te vexe pas mais par bonne compagnie j'entends charmante demoiselle, pas un grand blond.

À l'instar de son pote, il avala une gorgée de bière, pensant déjà au prochain alcool qu'il allait boire. Il avait l'impression que ça faisait un bail qu'il n'avait pas fait la fête. Il savait d'avance qu'il regretterait demain matin, quand il allait se réveiller avec une bonne gueule de bois mais il avait bien l'intention de fêter dignement son trentième anniversaire; à défaut d'avoir pu organiser une petite fête. Aiden le questionna d'ailleurs sur la suite des événements.

- Je pensais aller sur le continent, ça fera plus d'effet là-bas de dire qu'on bosse à Jurassic, lâcha-t-il avec un petit clin d'oeil

Ironique, il ne savait pas si Aiden était dans la même optique que lui mais qu'importe. Ça l'amusait toujours de voir les réactions de la gente féminine lorsqu'il disait qu'il travaillait avec des dinos.

- Après bar, boîte.. Si ça te va, on avisera là-bas!

D'une traite, et sans vraiment  s'en rendre compte, il termina sa bouteille. Il la posa bruyamment sur la petite table d'extérieure.

- J'vais aller enfiler quelque chose, je voudrais pas te faire trop d'ombre ce soir!

Un sourire narquois se dessina sur son visage et l'ancien militaire disparu quelques minutes, le temps de revêtir une tenue plus appropriée pour sortir. Une simple chemise noir et un jean noir feront l'affaire. Cinq minutes plus tard, Dean repointa le bout de son nez avec deux autres bouteilles de bière plus fraîches.

- Et toi au fait, ça va? T'avais l'air presque... Pensif tout à l'heure.

Il préférait le lui demander maintenant, avant d'oublier.

made by LUMOS MAXIMA

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Get ready! ft Aiden Mar 13 Oct - 11:40

get ready! / dean&aiden

Dean et moi on a toujours eu cette facilité à parler de tout et de rien. On ne se connait pas depuis longtemps, pourtant j'ai l'impression que ça fait des années qu'on bosse ensemble. Aramis, Shadow, Dean et moi, on est un peu comme une famille et rien ni personne ne pourra venir défaire tout ça. Je souris à sa réflexion sur le grand blond et je lui adresse un clin d'oeil alors que je finis ma bière.

- T'en fais pas, j'ai pas pour habitude de me taper des grands barbus.

Je pose la bouteille vide sur la petite table et j'attrape la balle de tennis que Shadow vient de m'amener. Je la lance droit devant et les deux chiens détalent en courant. Ces deux là sont aussi perchés que leurs maîtres et ça me fait sourire. Dean m'explique ce qu'il veut faire pour la soirée et mon sourire s'élargit quand il me sort le truc "bosser à Jurassic à fait de l'effet." Il a l'air mieux renseigner que moi et ça me fait rire. Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

- Une petite virée va pas me faire de mal ! ça m'va !

Il pose sa bière et se lève avant d'aller se changer. J'en profite pour regarder les deux chiens qui s'amusent à se rouler dans le sable et à aboyer gentiment sur les gens qui passent par là. Bras croisés sur le torse, mon attention se porte de nouveau sur l'océan. Dean revient quelques minutes plus tard, tout beau dans sa tenue noire et des bières dans les mains. Je siffle et je lève le pouce en l'air.

- Ah ben c'est sûr que comme ça, tu m'en feras pas de l'ombre.

Alors que je m'apprête à me lever de ma chaise pour aller me changer, Dean se sent d'humeur confident et me demande comment je vais.

- Ten fais pas, rien de bien important. M'en veux pas, mais je vais tenter de trouver une tenue qui t'arrive à la cheville.

A mon tour je disparais. Plus longtemps que Dean, puisque je me prend une douche. Une fois propre, j'enfile une chemise blanche et un jean avant de retrouver mon ami. Il n'a pas bougé, il est toujours sur sa chaise, à siroter sa bière. Mains dans les poches, appuyé à l'encadrement de la porte, je m'adresse à lui en souriant.

- On y va ou tu comptes t'enfiler toutes nos bières avant ?

made by LUMOS MAXIMA

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Get ready! ft Aiden Mar 19 Jan - 17:25

get ready! / aiden&dean

Dean ne put s'empêcher de rire à la réflexion d'Aiden. Sur le fait qu'il n'avait pas l'habitude de se taper des grands barbus.
- C'est ce que tu aimerais bien me faire croire hein répondu-t-il du tac au tac
Ce qui était bien avec Aiden, c'est qu'il avait à peu près le même humour pourri que Dean. C'était ça qui était bien avec l'autre maître chien. Qu'il pouvait rire pour rien, parler de rien et même ne rien faire et pourtant passer du bon temps quand-même. C'était sans doute cela la définition de l'amitié. De la vraie amitié. Pouvoir laisser parfois le silence s'installer sans que ce ne soit gênant, pouvoir lancer des piques sans que ce ne soit vexant, pouvoir parler de tout et n'importe quoi sans qu'il n'y ait de jugement porté. Ok, là il pensait définitivement comme une fille avec sa meilleure copine mais c'était vrai. Et alors qu'il continuait de siroter cet or liquide, exposant son plan (qui n'en était pas vraiment un) pour ce soir, Aiden relança une balle aux deux chiens qui cavalaient comme des dératés. Eux aussi ils avaient besoin de se défouler, d'une manière différente bien-sûr, et le cadre qui s'offrait à eux était parfait pour ça. C'était leur colloc' Angeliki qui allait être contente de retrouver le bungalow vide avec deux chiens surexcités... Ou pas. Très vite, Aiden confirma qu'une virée de lui ferait pas de mal. Heureusement. Dean ne se voyait clairement pas passer son trentième anniversaire sur l'île, au bar de l'hôtel ou autre, où il risquait de croiser des gens qu'il n'avait pas forcément envie de voir. Parce qu'au final, Aiden était le seul collègue avec qu'il s'entendait vraiment bien. À dire vrai, il n'avait pas fait d'effort pour s'entendre avec les autres. Il se contentait de discussions basiques, bonjour au revoir.
Encore plus motivé à l'idée de sortir, Dean s'éclipsa quelques instants pour s'habiller avant de revenir tout pimpant, interrogeant son colocataire sur son moral. Celui-ci lui affirma que ce n'était rien d'important, que ça allait. Peu convaincu, Dean haussa les épaules en faisant la moue. Le blond disparu à son tour, un peu plus longuement, pour se changer. Dean s'assit, à sa place habituelle et se rouvrit une nouvelle bière. Il ne se rendit pas réellement compte de combien de minutes passèrent. Mais la voix de son ami lui signala qu'il était temps de partir. Sans un mot, Dean avala le reste de sa bière cul sec.

- Je t'attendais figure toi! lâcha-t-il en se relevant

Il regarda son ami, vêtu pour sortir.

- Si avec ça tu ne te trouves pas une blonde, moi j'comprends plus rien!

Dean appela Aramis. Ils allaient laisser la baie vitrée entre-ouverte mais comme un père avec son fils, le maître chien voulait avertir le berger allemand qu'il allait partir et qu'il ne devait pas trop s'éloigner du bungalow. Ils se comprenaient, du moins, Dean l'espérait. Ce dernier attrapa son porte feuille et les deux compères quittèrent le bungalow en direction du ferry. Comme à son habitude, lorsqu'il prenait ce bateau, Dean aimait bien faire son "repérage". Les touristes affluaient et certaines jeunes femmes étaient en groupe, heureuses de leurs journées et prêtes à finir cette fameuse journée en beauté sur le continent. Le grand brun avait repéré un groupe de filles dont l'une d'entre elle semblait être sur le point d'enterrer sa vie de jeune fille. L'écharpe qu'elle portait avec écrit "future mariée" était un bon indice, il fallait l'avouer. D'un coup d’œil, Dean les désigna à son pote.
Le ferry ne tarda pas à débarquer au continent et les deux maîtres chien foulèrent le continent. Leur choix se porta sur un bar branché, très fréquenté à partir d'une certaine heure, où l'on pouvait boire et manger. Arrivés légèrement avant "l'heure de pointe" ils trouvèrent rapidement une table, où Dean commanda un verre de whisky et une assortiment de tapas. Et à peine eut-il commencé à consommer et à discuter qu'un groupe entra dans le bar de manière peu... Discrète. Dean jeta un coup d’œil et ne put à nouveau s'empêcher de sourire.

- Tiens regarde, c'est celles de tout à l'heure!

Le brun se pencha un peu vers Aiden

- Il n'y en a pas une qui te plait dans le lot ou tu es encore préoccupé?

Il lui tendait encore une dernière perche, au cas où.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Get ready! ft Aiden Dim 24 Jan - 14:51

get ready! / dean&aiden

Je tape la pause et je tourne sur moi-même alors que Dean me complimente sur la tenue. Une fois la bière finie, nous appelons les chiens pour les enfermer à l'intérieur du bungalow. J'espère que quand Angeliki va rentrer, elle ne va pas tout trouver sans dessus dessous parce qu'elle risque de nous faire une bonne crise et vous savez à quel point c'est chiant quand une nana vous fait une crise. Après avoir dis quelques mots à nos chiens, Dean et moi nous prenons la direction du ferry avec la ferme intention de fêter comme il se doit son anniversaire.

Une fois à bord du bateau, je m'appuie contre la balustrade et je fixe l'horizon, droit devant. A côté de moi, Dean est je le sens en train de faire du repérage en matière de nénettes et ça ne loupe pas. Au bout de plusieurs minutes, il me montre un groupe de filles dont l'une d'entre elles fête son enterrement de vie de jeune fille. Amusé et faussement désespéré, je lève les yeux au ciel, un large sourire sur le visage. On passe le reste du trajet à discuter de tout et de rien, surtout de rien et Dean m'annonce qu'il a la ferme intention de se faire plaisir.

Une fois arrivés sur le continent, on décide de se rendre dans un des bars branché de la ville. Heureusement, on a eu l'idée de s'y pointer un peu avant l'heure d'affluence et on a pu se trouver rapidement un endroit tranquille où se poser, boire et manger en toute tranquillité. Dean commande à boire et à manger, je fais de même en prenant une vodka et de quoi grailler. Va falloir manger pour éponger tout ce qu'on va ingurgiter ce soir. On discute, on boit, on mange et puis je finis par remarquer que Dean bloque sur un endroit dans la pièce. Je tourne la tête pour essayer de voir ce qu'il a vu et quand il me dit que ce sont les filles du ferry, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Je lui donne un tape sur l'épaule.

- T'as l'intention de sauter sur tout ce qui bouge ce soir ?!

Je prend un air faussement choqué et j'avale une longue gorgée de vodka. Dean se penche alors vers moi et je manque de m'étouffer en voyant qu'il revient à la charge et qu'il a l'air bien décidé à me caser pour la soirée. Je lève les deux mains et je secoue la tête.

- Non mec, c'est ta soirée, fais toi plaisir.

Je lui adresse un clin d'oeil.

- Et puis je te l'ai dis, je vais te faire de l'ombre.

J'attrape un truc à manger et je m'enfonce dans ma chaise et je lui désigne les filles d'un signe de la tête.

- Allez vas-y montre moi comment tu t'y prends. Je suis prêt à parier que tu vas te faire envoyer balader.

Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire et je change de place de façon à pouvoir voir toute la scène. Je meurs d'envie de le voir mordre la poussière.

made by LUMOS MAXIMA

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Get ready! ft Aiden Dim 24 Jan - 23:17

get ready! / aiden&dean

Aiden avait peut-être fait le beau en tournant sur lui-même un peu plus tôt comme l'avait fait Dean; une fois à bord du bateau l'attitude des deux mâles était bien différente. Le blond avait pris appui contre la rambarde, le regard tourné vers l'océan. À le voir ainsi, avec sa chemise blanche, on aurait pu penser qu'il était entrain tourner une publicité pour un quelconque parfum de luxe avec une chanson de Led Zepplin en fond sonore. Le brun, plus exubérant, était aux aguets. Discret pour le moment, ses yeux balayaient le navire. Tel un chasseur cherchant sa prochaine proie, à peu de chose près.  Dean, c’était un peu le connard qui s’assumait. Pour autant, il n’était pas du genre à croire que l’amour n’existait pas. Il l’avait déjà connu, une fois. Il savait juste que c’était passager, que l’amour pouvait durer le temps d’une nuit comme dix ans. Il voulait juste profiter, en attendant quelque chose qui ne reviendrait peut-être jamais. Fort heureusement pour lui, il vivait à une époque aux mœurs plus ouverts, une époque où toutes les jeunes femmes n’étaient pas à la recherche du prince charmant. Parce que c’était quelque chose qu’il ne serait jamais, un prince charmant. Aiden lui, s’en rapprochait peut-être un peu plus. Le sourire aux lèvres, le blond ne put cependant s’empêcher de prendre un air affligé lorsque son compère lui montra le groupe de jeunes femmes. Le caractère de ‘chasseur’ de Dean semblait l’amuser tout autant que Dean lui-même. Au moins, il n’était pas du genre à lui faire des leçons de morale, bien au contraire.
Les attitudes ne changèrent d'ailleurs guère une fois dans le bar. Dean assit de façon à pouvoir voir les entrées ou les gens dans la salle de façon plus générale, et Aiden dos à tout ça. Ce placement s'était fait tout naturellement. Parce que c'était comme ça. D'ailleurs, lorsque le bar commençait à se remplir petit à petit, ce placement se justifia rapidement lorsque Dean repéra le groupe de jeunes femmes entrer. Aiden ne put s'empêcher de faire une remarque, affichant une mine scandalisée. Feintant d'être scandalisé. Dean prit l'air le plus sérieux qu'il pouvait prendre

- Ouais, c'est ça, c'est à peu près le plan !

Mais son air sérieux ne resta pas longtemps lorsqu'il vit son interlocuteur manquer de s'étouffer avec sa vodka quand Dean lui demanda si une des filles lui plaisait. Oui, Dean était aussi le genre d'ami à rire en vous voyant manquer de vous étouffer. Aiden finit par répondre par la négative. Affirmant qu'il allait lui faire de l'ombre. Dean secoua la tête, en riant.    

- C'est drôle aussi d'avoir de la concurrence, t'es le seul dans ce bar à pouvoir me faire de... Non même pas, même toi tu ne peux pas en fait!

En réponse, Aiden lui demanda de "faire ses preuves". Et à l'instar de son pote, le brun se mis de nouveau à rire.

- Tu veux parier quoi? Parce que je veux bien relever le défi!

Dean avait sa petite idée derrière la tête. Il savait bien qu'Aiden attendait qu'il se prenne une veste et Dean sentait qu'il était encore bien trop tôt dans la soirée. L'ancien militaire laissa son pote se délecter en changeant de place pour mieux observer la scène. Dean attendit la réponse d'Aiden puis avala le reste de son whisky d'une traite et se leva, marchant en direction du groupe de filles vers le bar. Non sans se retourner pour lâcher un clin d’œil au maître chien encore assis. Deux femmes du groupe étaient accoudées au bar, sans doute pour prendre la commande. Dean avança d'un pas décidé vers le comptoir. Il ne tarda pas à se poster à la droite des jeunes femmes posant ses deux coudes sur le comptoir. Elles ne tardèrent pas à remarquer la présence du jeune homme; l'une affirmant à l'autre qu'elle l'avait vu sur le ferry. Dean esquissa un sourire et en profita pour se commander un autre whisky. Et alors que le barman posa les verres des jeunes femmes en réclamant l'argent, Dean sortit de quoi payer trois verres. Il regarda les deux femmes en sortant son plus beau sourire.

- Puis-je?

L'une semblait à la fois gênée et peut-être même dépitée et l'autre se mit à remercier Dean, en gloussant.

- Oh, ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est le gars là-bas; le grand blond!

Tel est pris qui croyait prendre, Dean riait intérieurement en voyant Aiden tout content de lui au loin. Il devait même se mordre la lèvre pour ne pas rire. Lorsque les deux femmes se tournèrent vers Aiden, la 'glousseuse' donna un léger coup de coude à l'autre femme, chuchotant quelque chose comme "c'est lui" avant de glousser à nouveau. Décidément, elle ne semblait pas briller par son intelligence. Tant mieux.

- Il vous trouve charmante, dit-il en se penchant vers elle il est juste un peu timide

Dean savait que la carte de la timidité fonctionnait plutôt bien en général parce que "c'était trop mignon".

- N'hésitez pas à aller le remercier, à l'occasion, je suis sûr qu'il appréciera...

Pas peu fier de sa petite blague, Dean retourna vers son pote; l'air faussement déçu.

- Je retenterais ma chance plus tard...

Dean se ré-assit, cette fois-ci à côté d'Aiden, attendant que celui-ci se foute gentiment de sa gueule.

- J'étais pas leur style je crois...

Il continua d'observer furtivement les demoiselles qui étaient entrain d'enchaîner les shooters. L'alcool ferait rapidement son effet.
Ce fût probablement le cas plus vite que ce que Dean n'aurait pu imaginer lorsqu'il remarqua la glousseuse, accompagnée d'une nouvelle amie, avancer vers leur table. Dean tourna sa tête vers Aiden, son plus grand sourire aux lèvres. La glousseuse débarqua et claqua directement la bise au grand blond

- J'ai promis à ton pote que je viendrais te remercier! D'ailleurs, je trouve ça super mignon qu'à ton âge, ce soit ton pote l'émissaire

Cette fois-ci s'en était trop, Dean éclata de rire.

- Elles viennent même à toi sans que tu ne fasses rien, c'est fou, lui glissa-t-il à l'oreille quel tombeur

Spoiler:

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Get ready! ft Aiden Ven 29 Jan - 14:59

get ready! / dean&aiden

Je lève les yeux devant autant d'assurance de la part de mon collègue et ami. Je me contente de hocher la tête et de lever les mains en l'air en signe de résignation.

- Promis, ce soir, je te laisse briller.... Enfin brille pas trop quand même, va pas les rendre aveugles hein ?!

Le pari est lancé. Les bras croisés sur le torse, je fixe mon ami pour lui faire voir que je ne me démonte pas. Oh, je ne doute pas des ressources de Dean, je suis même sûr qu'il va faire un tabac, mais ça, je ne lui dis pas, j'ai pas envie de le pousser ce soir en entrant dans le bungalow parce que sa tête a trop gonflé. Alors que je bouge pour mieux assister à la scène, je lui répond, sourire aux lèvres.

- Le perdant doit nettoyer les caleçons du gagnant !

On se serre la main pour sceller le pari, il avale son sky d'un trait et se lève comme une balle avant de rejoindre les nénettes qui squattent en meute le comptoir. Il se tourne vers moi, me fais un clin d'oeil et entre en action. Je l'observe sourire aux lèvres alors qu'il accoste deux des jeunes femmes. Ces dernières ne tardent pas à le remarquer et je suis sûr qu'elles savent déjà ce qu'il a l'intention de faire. Et hop, il leur paye les consos. Une est plus réceptive que l'autre, je la vois glousser. Rha on dirait que je suis en train de perdre mon pari. Alors que je termine mon verre, les deux glousseuses se tournent vers moi et se chuchotent quelques mots. J'hausse les sourcils et là je comprend que ça sent le sapin. J'aurais du me douter que Dean allait me faire un coup foireux. Mon coloc' revient vers moi, il a l'air déçu, mais je ne sais pas pourquoi je ne le crois pas. Il me dit que ce n'est pas leur style. Je me penche vers lui, l'air suspicieux.

- Pourquoi est ce que j'ai du mal à te croire là ?

Je secoue la tête et je fais signe au serveur de nous remettre à boire. Alors que je me tourne vers mon ami pour continuer la discussion je vois, non sans surprise, la glousseuse numéro 1 s'approcher dangereusement de nous. Ces créatures j'arrive très bien à les gérer quand elles sont en solitaire, mais dés qu'elles commencent à se déplacer en bande, je me sens mal. D'ailleurs ça commence à se voir sur mon visage et Dean a l'air de bien prendre son pied. Pas le temps de réagir, la glousseuse me tape la bise et me remercie pour le verre. Discrètement, je fais signe à Dean, qui éclate de rire, que je vais le tuer. Ah ouais, tu veux jouer à ça ? Alors que Dean me chuchote quelques mots à l'oreille, je me tourne vers lui, l'air déçu.

- Ne me dis pas que tu as recommencé à faire croire que c'est moi le timide ? Va falloir que tu change ta technique de drague Dean parce que je ne serais toujours pas là pour t'aider hein.

Fier de moi, je souris de voir le sourire de mon collègue s'effacer de son visage. Je me tourne alors vers les jeunes femmes qui nous regardent, incrédules.

- Faut pas lui en vouloir, il a jamais été doué avec les filles. Je désigne Dean de la tête et je leur murmure quelques mots, me forçant à ne pas exploser de rire à mon tour. - Les filles lui font peur...

made by LUMOS MAXIMA

Spoiler:

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Get ready! ft Aiden Mar 9 Fév - 18:44

get ready! / aiden&dean

Dean s'étonnait lui-même. Il avait du faire preuve d'une grande force pour... ne pas exploser de rire en voyant le sourcil de son ami se hausser au loin lorsque les glousseuses s'étaient retournées vers lui. Aiden était loin d'être un idiot, il avait dû flairer l'embrouille à mille kilomètres mais Dean devait lui, rester impassible autant pour les deux filles que pour son pote. Après quelques mots échangés, le maître chien s'éclipsa pour reprendre sa place au côté du Miller. Il n'était, pour le moment, pas peu fier de sa petite blague. Il dût d'ailleurs se mordre la joue intérieure pour ne pas rire ou du moins ne pas sourire. Il devait avoir l'attitude du mec qui venait de se prendre non pas un mais deux râteaux dans un bar bondé, après avoir payé deux verres qui plus est. Il pris une allure tout sauf nature pour lui. Les épaules un peu repliées sur elles-mêmes, une moue tombante; il secoua la tête affirma à son pote qu'il n'était le style d'aucune des deux nanas. Malheureusement pour
Dean s'étonnait lui-même. Il avait du faire preuve d'une grande force pour... ne pas exploser de rire en voyant le sourcil de son ami se hausser au loin lorsque les glousseuses s'étaient retournées vers lui. Aiden était loin d'être un idiot, il avait dû flairer l'embrouille à mille kilomètres mais Dean devait lui, rester impassible autant pour les deux filles que pour son pote. Après quelques mots échangés, le maître chien s'éclipsa pour reprendre sa place au côté du Miller. Il n'était, pour le moment, pas peu fier de sa petite blague. Il dût d'ailleurs se mordre la joue intérieure pour ne pas rire ou du moins ne pas sourire. Il devait avoir l'attitude du mec qui venait de se prendre non pas un mais deux râteaux dans un bar bondé, après avoir payé deux verres qui plus est. Il pris une allure tout sauf nature pour lui. Les épaules un peu repliées sur elles-mêmes, une moue tombante; il secoua la tête affirma à son pote qu'il n'était le style d'aucune des deux nanas. Malheureusement pour lui, Dean était un piteux acteur. Il devrait songer à demander des cours à Lauren d'ailleurs! Il eut à peine le temps de se rasseoir et de prononcer son petit "mensonge" que son colocataire se pencha vers lui, déclarant qu'il avait du mal à le croire. Ni une ni deux, Dean fixa son pote avec un certain aplomb.

- Je t'assure, moi aussi j'ai du mal à croire que je ne suis pas leur style...

Pour la commedia dell'arte on repassera. Aiden fît signe au serveur qu'ils allaient reprendre la même chose. Ça tombait à pique cette petite diversion involontaire. De toute façon, Dean n'aurait pas eu longtemps à continuer dans ce jeu puisque les miss glousseuses étaient en approche. Dean les avait repéré un peu de temps avant Aiden et instinctivement ses épaules se redressèrent et sa moue se transforma en sourire malicieux. La tête à la fois surpris, gênée et probablement gentiment énervée d'Aiden était bien trop jouissive et le rire de Dean vint alors se mêler au sons de la musique un peu trop forte pour tenir une vraie discussion sans hurler. Il était tellement content de sa petite blague. Une blague de gamin pour un mec de tout fraîchement trente ans mais putain ce que ça faisait du bien d'agir comme un ado de temps à autre. Le genre de petite blague entre amis qui ne vieillissent pas. Il était d'ailleurs intiment persuadé qu'il pourrait lui refaire la même dans dix ans et d'en rire encore comme un gosse. Enfin... Cette euphorie ne fut que temporaire. À son grand dame, Aiden était plein de ressources. Malin, il rebondit aussi vite que Dean l'avait fait. Merde, merde... Le brun perd l'avantage. Et ça, ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible car il ne veut pas être de corvée de caleçon. Son rire se tait. Ses dents disparaissent à l'instar de son sourire. Ses lèvres commencent à se pincer. Ses ongles s'enfoncent discrètement dans son siège. Il allait devoir trouver une parade et vite! Re-merde, Aiden en rajouta une couche en affirmant que les filles, en général, effrayaient Dean. Celui-ci sentait déjà l'odeur des caleçons arriver! Et le pire dans tout ça, c'était qu'il ne trouvait rien à redire. Son piège sympathique se refermait doucement mais sûrement sur lui. Dean se réajuste sur l'assise puis se racla la gorge. Il était clairement mal à l'aise. Alors il se mit à rire de nouveau. Mais cette fois-ci, son rire sonnait faux. Un rire qui n'en était pas vraiment un en somme. Le rire de la défaite probablement... Se sentant encore un peu idiot, Dean attrapa son verre plein et en bu une longue gorgée. Il sentit le liquide lui brûler un peu la gorge. Une brûlure agréable mais au goût (à nouveau) de défaite. L'ancien militaire reposa bruyamment son verre.

- Bon, on va pas se mentir, on a l'air un peu ridicule là. Autant leur dire la vérité...

Non, il n'allait pas leur annoncer une quelconque homosexualité entre les deux hommes mais il marqua expressément une légère pause pour insinuer le doute dans l'esprit de son pote.

- En fait, on bosse tous les deux au parc avec les dinos, vous voyez de quoi on parle

Les deux filles échangèrent un regard à la fois étonné et 'impressionné'.

- Et mon ami et collègue Aiden, ici présent vous y a vu et vous a également repéré sur le ferry. Alors vous croiser dans ce bar, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup de hasard et je suis venue vous voir. La suite, vous la connaissez

Dean sourit à nouveau. Il n'avait pas trouvé mieux et il fallait se l'avouer, ce n'était pas terrible.
Les deux filles s’excusèrent et, en laissant leurs verres sur la table, s’éclipsèrent. À l'instant même où elles partirent, Dean se tourna vers Aiden le regard empli de malice.

- Putain mec dit il en lui donnant un coup sur l'épaule, je m'suis fait avoir comme un bleu

Ruminant faussement son désespoir du blouseur devenu le blousé il reprit

- La partie n'est pas finie, t'es au courant qu'elles vont revenir? Et sûrement plus nombreuses. Elles croient toujours qu'on peut les faire entrer gratuitement dans le parc, c'est assez drôle

Prêt à admettre sa demi défaite, Dean implora presque

- Et j'espère que tes caleçons sont pas trop dégueulasses, enfoiré!!

Il reprit une longue gorgée de whisky, s'attendant à voir débarquer le reste du groupe à tout moment

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Get ready! ft Aiden Sam 20 Fév - 16:10

get ready! / dean&aiden

Pitoyable. On est pitoyable comme mec, y'a pas à tortiller. Mais qu'est ce qu'on se marre ! Dean qui croyait me la mettre à l'envers avec son plan foireux, se retrouve comme un con, la bouche ouverte sans être capable de dire quoi que ce soit pour sa défense. Et moi ? Ben moi je me marre parce que rien qu'à voir sa tête, je sais qu'il pense déjà à mes caleçons qu'il va devoir nettoyer. J'ai envie de rire à plein poumons, mais je me retiens. Je pense qu'il a assez la honte comme ça le pauvre. Les deux nénettes nous fixent tour à tour sans trop comprendre ce qu'il se passe. La situation est juste trop poilante. Dean prend enfin la parole pour s'adresser aux deux nanas qui n'ont pas l'air d'être réceptives à notre humour foireux de mecs. Je me tourne vers lui et j'avale une gorgée pendant qu'il leur explique le pourquoi du comment de notre attitude. Il essaye par la même occasion de se sortir de cette mélasse mais malheureusement pour lui, il me donne plus envie de rire qu'autre chose. Sa petite blagounette a même pour effet de faire fuir les filles qui ne prennent même pas la peine de récupérer leurs verres sur notre table. L'air faussement dépité et déçu je me tourne vers Dean et je pousse un soupir.

- Pffff t'as réussi à les faire fuir...

Dean me donne un coup sur l'épaule et là je ne tiens plus, j'explose de rire. Mon rire résonne dans tout le bar mais je m'en fous.

- Qui s'y frotte s'y pique. T'as trouvé plus malin que toi.

Je lui adresse un clin d'oeil amusé et je tourne le visage vers les deux nanas qui sont retournées vers leurs amies et semblent leur parler de nous avec grand intérêt. Quand Dean me dit qu'elles vont revenir parce qu'elles sont persuadées qu'on peut les faire entrer gratos dans le parc, je secoue la tête avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. Sa remarque sur mes caleçons manque de m'étouffer tellement je ris. A mon tour, je lui donne une tape sur le haut du dos.

- Hum comme je t'aime bien je ferais un effort.

On rigole comme des bossus, on déconne et ça fait du bien. Avec Dean on a tout de suite accroché et le fait qu'on vive dans le même bungalow n'arrange pas les choses. Toujours partants pour déconner et faire les cons. Mes doigts battent en rythme avec la musique et j'observe les environs quand du coin de l'oeil, je vois les fameuses nénettes qui reviennent vers nous, mais cette fois, elles arrivent en force. Je donne un coup de coude dans le bras de Dean.

- Attention, troupeau en approche.

made by LUMOS MAXIMA

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Get ready! ft Aiden

Get ready! ft Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1