AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un petit plongeon ? feat. Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : DJ

MessageSujet: Un petit plongeon ? feat. Jade Mer 30 Sep - 14:34

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

Nous voilà de retour à Jurassic World. En fait on y étions resté 10 jours puis on était parti visiter un peu le Costa Rica. On a du retourner aux Etats-Unis pour quelques business et cet après-midi nous étions revenus. Honnêtement, même si les dinosaures m'intéressaient encore, je venais pour terminer ce que j'avais commencé avec la belle Jade. Et je n'étais pas le seul à avoir quelque chose à faire ici. Lauren avait retrouvé quelqu'un, une vieille connaissance, et Tim voulait une petite rousse dont je n'avais pas retenu le prénom. Un truc compliqué.

A peine arrivés, nous avions envahit notre immense suite. Puis j'avais fait livrer des fleurs à Jade avec une note pour qu'elle me rejoigne ce soir. A la piscine. Je l'avais faite privatiser, avec bougies et musique douce. Pourquoi là ? Parce que ça avait un côté à la fois romantique, pour elle, et érotique, pour moi. J'avais commandé à dîner.

Lorsqu'elle arriva j'étais dans l'eau et je l'observais qui me cherchait. Elle était aussi belle que dans mes souvenirs.

« Bonsoir. »

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : vétérinaire junior

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Jeu 1 Oct - 0:40

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

Sebastian était parti depuis quelques temps déjà au Costa Rica avec ses amis. Je n'avais céssé de penser à lui et les jours me paraissais interminables. Le pire, c'est que je ne savais pas vraiment quant-il allait revenir, ni même si il allait réellement le faire. Je n'avais pas son numéro de téléphone et quand bien même, je n'allais pas lui envoyer un texto pour savoir quoi.

Alors que je ne l'attendais plus, un magnifique bouquet de fleur me fût livré avec une carte. Inutile de vous décrire mon état lorsqu'une fois ouverte, je vis que ça venait de mon prince charmant. Non seulement il m'avait fait livrer ce beau bouquet mais en plus il me donnait rendez-vous le soir même à la piscine du parc. Il avait donc tenu parole et était là, à quelques mètres de moi.

La journée était longue, surtout que j'avais du mal à me concentrer. Heureusement pour moi, aucune mission importante aujourd'hui. Je pu rapidement rentrer et surtout me faire belle. Evidement, je mis un maillot de bain plutôt sexy, mais pas trop, en dessous de ma robe. J'étais exitée comme une puce et avais besoin d'en parler, de crier, de sauter partout mais Callie n'était pas encore là et n'ayant pas le temps de l'attendre, je lui laissais un petit mot pour ne pas qu'elle s'inquiète. J'étais fin prête pour mon rendez-vous.

Waouh, il avait fait les choses en grand et je n'avais vraiment pas l'habitude qu'on me traite comme ça, bougie, dîner aux chandelles... j'avais le sentiment qu'il alait se passer quelque chose ce soir. Je n'avais pas beaucoup d'expérience avec les hommes mais je crois que là c'était clair, je lui plaisais vraiment. Je n'en croyais pas mes yeux, regardais partout autour de moi, c'était parfait. Enfin presque, mon rendez-vous n'était pas encore là. Je le cherchais jusqu'à ce qu'un bonjour attire mon regard vers l'eau. Il était déjà en train de se baigner. Un large sourire se dessinait sur mon visage. C'était le mec le plus beau et le plus sexy que j'avais rencontré.

Sans lui répondre, je fis glisser ma robe le long de mon corps avant de plonger pour le rejoindre. Une fois à ses côtés, j'en profitais pour le saluer et l'embrassais sur la joue pour le remercier de toutes ses attentions.

" Salut toi ! Merci pour ton magnifique bouquet, il est vraiment superbe. Tu es adorable. Tu ne fais pas les choses à moitié toi "

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Sam 3 Oct - 23:28

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

Elle se retourna avec un sourire et fit glisser sa robe le long de son corps. Mes narines se gonflèrent. Ce geste était sensuel, ça me plaisait. Elle avait des courbes parfaites que mes mains, comme mes lèvres, étaient avides de découvrir. Je la regardais ensuite plonger gracieusement. Elle émergea près de moi, des perles d’eau coulait sur son visage. Elle était canon avec les cheveux mouillés. Ça lui donnait un côté sauvage. Elle m’embrassa sur la joue. J’eus un petit sourire.

« Non, je ne fais jamais les choses à moitié. Surtout pour une femme qui me plait. »

Je me rapprochais un peu d’elle, nos corps s’effleuraient sous la surface. J’avais un besoin pressant de la toucher, de sentir sa peau. Je caressais alors sa joue, repoussant doucement une mèche rebelle. Je rapprochais mon visage du sien. Nos nez n’étaient qu’à quelques millimètres l’un de l’autre, je sentais son souffle sur mes lèvres lorsqu’elle expirait. Mon regard était plongé dans le sien.

« J’ai beaucoup pensé à toi. »

Je ne mentais pas. J’avais pensé à elle, je m’étais caressé en pensant à elle aussi. J’avais même eu du mal à baiser. Oui, fallait, pour l’hygiène. Mais franchement je n’y étais pas, ou j’imaginais que c’était elle.

« J’ai l’intention de profiter de chaque instant avec toi… »

Mon sexe répondait à cette proximité en se dressant fièrement. Si d’autres auraient été gênés, moi non. Après tout c’était l’inverse qui aurait été vexant. Là, mon corps lui montrait quel effet elle me faisait. Je me penchais vers son cou pour respirer son parfum et je déposais un baiser juste au creux où commence la clavicule.

« Tu sens bon… »

J’en déposais un second, plus appuyé. Puis je remontais le long de son cou, vers son menton, juste sous ses lèvres. Je les effleurait ensuite avant de l’embrasser à pleine bouche. Tendrement, langoureusement. Mes mains se plaquèrent sur ses hanches pour l’attirer à moi.

crackle bones.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Dim 4 Oct - 3:50

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

Je lui plaisais, il venait de me le dire. J'avais fini par le comprendre, surtout avec les fleurs mais là les choses étaient clairs, dites avec des mots. J'étais aux anges, l'impression de rêver, mais c'était belle et bien la vérité. Lui aussi me plaisait, plus encore il m'obsédait. Je sentais que cette soirée allait être spéciale.

Son corps se rapprochait du mien, se touchant de temps en temps avec le mouvement de l'eau. C'était tellement sensuel que mon corps réagissait. Mes tétons pointaient au contact de son torse. Je voulais me coller à lui, le sentir correctement. Mon vagin se contractait par l'exitation. Nos lèvres se touchaient presque, je me retenais de lui sauter dessus. Je n'avais jamais eu envie d'aller trop loin avec un garçon, je voulais me réserver pour le bon, et là, le connaissant à peine, j'avais envie de m'offrir à lui, lui donner ce que j'avais gardé précieusement pendant toutes ces années.

Je lui avais manqué. Et lui donc, je n'avais céssé de penser à son sourire, son regard, ses mains. Je le voulais comme je n'avais jamais encore voulu un homme.

"Toi aussi tu m'as manqué, j'attendais ton retour avec impatience"

Je voulais moi aussi passer chaque moment à ses côtés, si nous n'avions pas été sur une île ou j'étais suseptible de croiser quelqu'un que je connaissais à chaque coin de rue, je me serais fait porté pâle pour rester dans ses bras.

Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre, c'était tellement intense que je sentais son sexe durcir au contact de mon bas ventre. J'étais de plus en plus exitée. Il m'embrassa dans le cou, ma main se posa sur sa nuque, comme pour l'empecher d'arrêter. J'en voulais encore, ce qu'il fît. Mes yeux se fermèrent pendant qu'il remontait jusqu'à mes lèvres. Je ne pensais plus à rien.

Ma bouche s'entrouva pour reçevoir la sienne. Tout se faisait naturellement. C'était merveilleusement bon. Mes bras l'entourèrent. Mon bassin se collait au sien comme un aimant. Son sexe touchait le mien. J'avais envie de plus, bien plus encore. L'une de ses mains glissait le long de mon dos jusqu'à atteindre mes fesses, puis me souleva. Mes jambes l'entouraient, mes seins étaient presque à la hauteur de ses lèvres. Je respirais de plus en plus fort.

"Oh, Sebastian.. oui"

Cette fois ce n'était pas un rêve érotique mais bel et bien la réalité.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Mer 7 Oct - 18:13

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

Je sortais le grand jeu. Ce qui était curieux c’est que je n’avais pas à me forcer. Certes, le romantisme n’était pas ma tasse de thé, mais là ça ne me dérangeait pas. Je me laissais aller sans trop calculer. Je l’attirais contre moi pendant que je l’embrassais langoureusement. Elle ne me rejetait pas, bien au contraire. Elle avait envie de moi, je le sentais à ses gestes, à ses soupirs. Je glissais mes mains sous ses fesses rebondies et la soulevais. Elle passa aussitôt ses jambes autour de mes hanches et je la portais sans difficultés. Nos lèvres se séparèrent et je me retrouvais face à son décolleté. Sa poitrine n’avait rien à voir avec celles des bimbo que je croisais, pas énorme mais vraie, et ferme. Je caressais mon menton dessus en la regardant, puis je descendais un peu sans la quitter des yeux. Mes lèvres effleurèrent sa peau, je pressais mes lèvres sur ses tétons. Même avec le maillot de bain, je les sentais aussi durs que mon sexe. D’un mouvement expert, man langue trouva un chemin sous le tissu, en le décalant. Je la fis jouer sur ses tétons avant de l’enrouler dessus. Elle poussa un long soupir et rejeta sa tête en arrière, alors je pris son sein à plein bouche et le goûtais goulument. Je poussais moi-même des soupirs, surtout quand elle me griffa le haut du dos. Là, mon entre-jambe se redressa d’un coup et instinctivement je me frottais contre elle. Seuls nos vêtements m’empêchaient de venir en elle, et j’en mourrais d’envie. Mais je n’avais pas envie d’aller trop vite. Je voulais que le désir à son comble, qu’elle n’en puisse plus et moi non plus.
Je passais à l'autre sein, pas de jaloux. Je le dégustais littéralement. Je voulais voir ce qu'elle aimait le plus pour la faire jouir. Même si j'étais un baiseur, j'aimais laisser un bon souvenir aux filles. Pas toutes, c'est vrai... Mais je ne sais pas, pour Jade j'avais envie de bien faire.

Je remontais vers sa gorge, la couvrant de baisers.

« Tu m’excites trop… J'adore ton corps. »

crackle bones.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Mar 13 Oct - 1:12

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

Je n'arrivais plus à penser correctement, ni penser tout cour finalement, je n'avais qu'une envie c'était de le sentir, de me donner à lui, de ne faire plus qu'un. Je savais que c'était pas bien, aucune protection et surtout trop tôt. Je devais essayer de lutter contre moi même, mais ses baisers dans mon cou et son souffle me caressant avaient le dessus. Je n'en pouvais plus, prête à arracher mon maillot lorsqu'un bruit sourd me sorti de suite d'une situation qui devenait incontrolable. Je sursautais et me blottie contre lui comme pour me cacher. Mon Dieu, pourvu que ce ne soit pas un de mes collèges, j'allais avoir la honte et tout le parc ou casi, serait au courant.

Une fois l'individu parti sans qu'il n'ai fait attention à nous, Sebastian, toujours aussi décontracté, presque indifférent à ce qui venait de se passer me proposa de se calmer et d'aller dîner. Bonne idée, mais même le regarder dans les yeux me génait maintenant. Je me rendait compte de l'état j'étais quelques minutes avant et je ne savais plus où me mettre.
Une fois tout deux sortis, il continuait à prendre soin de moi, comme une princesse, ce qui n'était pas du tout déplaisant. Soudain je me rendis compte qu'il se comportait normalement avec une érection de dingue et que lui, naturellement m'accompagnait vers la table. J'avais envie d'éclater de rire au vu de la situation mais j'essayer de me contenir. Il se retourna vers moi, tira la chaise et m'invita à m'asseoir. Avant de m'exécuter, je lui vola un baiserhistoire de me mettre en appétit car je n'avais qu'un désir, être dans ses bras.

Des huîtres ! Il n'avait pas oublier, lors de notre rencontre, il avait pu voir que j'aimais et s'en était rappelé. J'étais sensible à ce genre d'attention.

"C'est parfait, vraiment, le cadre, le repas, toi..."

J'acceptais son offre de Champagne puis le remerciais. Son pied sous la table, caressant ma cheville ne m'aidait pas beaucoup à redescendre. Je le regardais, souriante.
"Arrêtes, je vais avoir du mal à rester sage"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Mar 13 Oct - 19:41

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

La situation devenait de plus en plus excitante et dangereuse. Dangereuse car j’avais envie d’elle, dans cette piscine et qui disait piscine disait pas de capote. Je m’y refusais. Pas envie de maladie ni de gosse. Dangereuse aussi car n’importe qui pouvait arriver, mais bon ça, c’était excitant. Oh putain ! Son viens en moi m’excita d’une telle force que je l’embrassais avec fougue et me collais à elle. S’il n’y avait pas eu nos maillots, je serais en elle. C’était frustrant mais ça m’évitait une connerie. Et comme par hasard, une porte claqua. Jade sursauta. Je la regardais contre moi mais je me tournais, énervé vers l’entrée. J’avais demandé à ce que personne ne nous dérange. Bordel, j’avais réglé une note assez élevée pour avoir la paix. Je soufflais puis me tournais vers Jade. Je l’embrassais dans le cou.

« On devrait se retenir un peu. Ça ne t’a pas ouvert l’appétit ? »

Je lui faisais un sourire coquin et déposais un baiser sur sa bouche en cœur. Elle avait rougit. Je l’accompagnais vers le bord de la piscine et la hissais pour qu’elle puisse sortir. A mon tour, je sortais. Je pris l’une des peignoirs et l’enroulais autour d’elle. Mon érection n’avait pas vraiment faiblit, mais je devais me contenir. Encore un peu, au moins. Je pris ensuite mon peignoir. Ca n’avait rien de sexy comme tenue mais rien que de penser à son corps sous le coton… Mmmmm…. Je lui pris la main et la dirigeais vers la table. Je tirais sa chaise et l’invitais à s’asseoir.

« Je ne connaissais pas bien tes goûts alors j’ai fait dans le classique. »

Je soulevais la cloche pour dévoiler des fruits de mer pour l’entrée. Le plat était dans la partie du milieu du charriot, au chaud.

« Et je me suis souvenue que tu aimais les huitres… Champagne ? »

SI elle acceptait je nous servais tous les deux, sinon j’avais aussi pris de l’eau. Au cas où. Je m'asseyais, coupe à la main et glissais mon pied sous la table pour caresser le sien.

crackle bones.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Lun 19 Oct - 2:30

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

Je n'arrivais plus à penser correctement, ni penser tout cour finalement, je n'avais qu'une envie c'était de le sentir, de me donner à lui, de ne faire plus qu'un. Je savais que c'était pas bien, aucune protection et surtout trop tôt. Je devais essayer de lutter contre moi même, mais ses baisers dans mon cou  et son souffle me caressant avaient le dessus. Je n'en pouvais plus, prête à arracher mon maillot lorsqu'un bruit sourd me sorti de suite d'une situation qui devenait incontrôlable. Je sursautais et me blottie contre lui comme pour me cacher. Mon Dieu, pourvu que ce ne soit pas un de mes collèges, j'allais avoir la honte et tout le parc ou casi, serait au courant.

Une fois l'individu parti sans qu'il n'ai fait attention à nous, Sebastian, toujours aussi décontracté, presque indifférent à ce qui venait de se passer me proposa de se calmer et d'aller dîner. Bonne idée, mais même le regarder dans les yeux me gênait maintenant. Je me rendait compte de l'état j'étais quelques minutes avant et je ne savais plus où me mettre.
Une fois tout deux sortis, il continuait à prendre soin de moi, comme une princesse, ce qui n'était pas du tout déplaisant. Soudain je me rendis compte qu'il se comportait normalement avec une érection de dingue et que lui, naturellement m'accompagnait vers la table. J'avais envie d'éclater de rire au vu de la situation mais j'essayer de me contenir. Il se retourna vers moi, tira la chaise et m'invita à m'asseoir. Avant de m'exécuter, je lui vola un baiser histoire de me mettre en appétit car je n'avais qu'un désir, être dans ses bras.

Des huîtres ! Il n'avait pas oublier, lors de notre rencontre, il avait pu voir que j'aimais et s'en était rappelé. J'étais sensible à ce genre d'attention.

"C'est parfait, vraiment, le cadre, le repas, toi..."

J'acceptais son offre de Champagne puis le remerciais. Son pied sous la table, caressant ma cheville ne m'aidait pas beaucoup à redescendre. Je le regardais, souriante.

"Arrêtes, je vais avoir du mal à rester sage"

[/quote]

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Mer 21 Oct - 13:03

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

Nous avions été interrompus. Dommage, je n'avais pas vu la tête de ce conard, sinon je lui aurais fait sa fête dès demain.
A défaut de s'envoyer au septième ciel dans la piscine, c'était nos palais qui le faisaient. Mais je taquinais la demoiselle.

« Rester sage, c’est surfait. »

Même si je m’étais fourvoyé sur son métier, quoique j’en n’avais toujours pas la quasi certitude, je la voyais mal en sainte nitouche pucelle. Sans compter, qu’à son âge, ce serait inquiétant. Sauf si elle avait été moche, ce qui était loin d’être le cas ! Jade était belle et naturelle. Chose rare.
Je ne retirais donc pas mon pied et prenais une bonne gorgée de champagne. Nous commençâmes à manger, le chef ne m’avait pas arnaqué sur la qualité. Parfait.

« Parle moi un peu de toi. Qui es-tu vraiment, Jade Sattler ? »

Question que je ne posais que très peu. Parce que j’en avais rien à foutre. Là, pour une fois, j’étais curieux. Je ne voulais pas tout savoir : s’il n’y a plus de mystère, il n’y a plus d’intérêt. Je voulais aussi connaître sa vision d’elle, ce qu’elle comprendrait dans ma question. Oui, parce que j’aime les blondes, mais seulement niveau cheveux. Vous voyez ?

crackle bones.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Mer 28 Oct - 23:40

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

Je ne pouvais retenir un petit sourire coquin lorsqu'il me dit que de rester sage c'était surfait. Je ne pouvait que lui donner raison, je n'avais envie que d'une chose, c'était d'être dans ses bras, sentir sa peau contre la mienne, son souffle s'excellerai sous l'augmentation de l'excitation. Mes pensées provoquaient des sensations très agréables dans mon bas ventre. Je mordais mes lèvres pour essayer de me reconcentrer sur lui.

Malgré ma demande, Sebastian n'avait pas retiré son pied et continuait de plus belles. Je n'étais pas étonnée, je ne le connaissais pas encore mais j'avais cerné quelques aspects de sa personnalité. Charmeur, sûre de lui et exigeant.

" Je crois que je suis bien trop complexe pour pouvoir me dévoiler comme ça. J'ai plusieurs facettes qui font chacune intégralement parties de moi. Je ne triche pas"

Il était très difficile de se décrire, et puis j'aimais bien laisser un peu de suspense. Nous étions dans une sorte de phase de séduction passionnée, à la fois conventionnelle et animal, comme si nos corps étaient aimantés.
Je le regardais droit dans les yeux, mes doigts caressaient les siens avant de les entrelacer.

"Je peux te parler un peu de moi mais pas te dire qui je suis, c'est à toi de me découvrir avec le temps, selon les situations et les moments que nous partagerons. "

Sebastian ne quittait pas mon regard, un petit sourire en coin, je sentais qu'il me testait.

"La première chose que je serais et à jamais c'est d'être une soeur. Je fais partie d'un trio incassable"

J'avais aussi envie d'en savoir plus sur lui, il avait été très discret jusqu'à présent.

"Et toi, dis moi, qu'est ce qui te passionne ? Te fais vibrer ?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Lun 2 Nov - 11:08

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

Complexe. Voilà qui était intéressant. Qui ne triche pas, là c’était loin de moi mais ça me plaisait aussi. Elle caressait mes doigts avant de les entrelacer. Je posais un regard furtif dessus, cette phase de séduction me plaisait. Elle me parla alors de ses sœurs, elle en avait deux. Ça me rappelait mon meilleur ami. Moi, je ne savais pas ce que c’était d’avoir une fratrie. Parfois, plus jeune, j’aurais bien aimé avoir un frère, un ami à domicile en quelques sortes. Mais ça ne durait jamais longtemps. J’aimais être le seul, l’unique. Pas de compte à rendre non plus.
J’eus un sourire en coin. Ce qui me faisait vibrer ? Sans aucun doute le corps d’une femme sous mes doigts ou ma langue.

« La musique. Et voir les gens danser sur mes mix. Je suis DJ. Je fais de la boxe et c’est une chose que j’adore. Ça permet d’évacuer un tas de choses.»

Elle n’était pas musclée donc je doutais qu’elle soit sportive mais après tout, il parait que le yoga c’est du sport…

« Plat ? »

Je posais la question sans vraiment la poser. Je la débarrassais et pris les plats du charriot. Je la servais. Je plaçais l’assiette devant elle et me penchais, placé dans son dos, pour murmurer :

« Magret de canard aux légumes croquants et sa sauce au foie gras. »

Qui a dit que la bouffe ne pouvait pas être sexy ?  Je déposais un baiser sensuel dans son cou avant de reprendre ma place. Je lui souhaitait bon appétit et nous servait un verre de vin.

« Quel est ton prochain jour de congés ? »

crackle bones.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Dim 22 Nov - 22:43

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

J'étais complètement sous le charme de cet homme, il me surprenait et j'adorais ça. Un DJ, je ne m'attendais pas du tout à ça et j'aimais. Je n'étais pas une grande fêtarde par manque de temps, mais j'adorais aller en boîte avec Callie. Avoir Sebastian aux platines n'était qu'un énorme plus. Je m'imaginais mon beau blond, casque prés de l'oreille faisant le beau devant une horde de groupies se dandinant devant lui. Est-ce qu'il préparait un dîner aussi romantique et sexy à toutes ses conquêtes qui devaient être nombreuses ? Evy me dirais de me méfier, de ne pas me lancer là dedans. Callie elle se serait "fonce, je suis certaine que tu peux être celle pour qui il arrêtera". Il aimait avoir l'attention sur lui.

"Je ne connais pas trop le monde des DJ, même si j'adore aller en boîte avec ma petite soeur. Tu dois avoir pas mal de groupies non ?"

Pour seule réponse il me fit un grande sourire. Ce mec était un défi que j'avais envie de relever.

" Si tu veux, je peux essayer de te faire mixer ici pour une soirée, j'ai envie de te voir à l'oeuvre. "

Pendant qu'il servait le plat, je repensais à sa dernière phrase. La boxe lui permettait d’évacuer pas mal de choses" J'en ressentais un petit côté torturé. Il était encore tôt pour aller sur ce terrain là mais j'allais creuser.

Soudain, il m'annonça le plat à venir. Je n'entendais casi pas ses mots, seul son souffle et sa voix suave me faisaient de l'effet. Mes tétons se durcissaient et je devais prendre sur moi pour lui demander de me faire l'amour de suite. J'espérais qu'il ne voyait pas le trouble qui montait en moi.
Je raclais ma gorge avant de lui répondre.

"Dans deux jours. Tu aimerais que je te le réserve ?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Mar 15 Déc - 18:00

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

Je lui souris. Elle ne connaissait pas mon monde, à part le dance floor. C’était déjà bien. J’aimais les filles qui s’amusaient, qui dansaient. Encore plus quand elles le faisaient devant ma cabine pour que je les y invite. On ne penserait pas mais les DJ avaient leur succès. Si j’avais des groupies ? Je ne fis que sourire. Pas besoin d’en parler.

« Avec plaisir. Ça me ferait plaisir de te voir danser et de t’offrir un verre en cabine. Je pourrais même te montrer quelques trucs, si tu veux. »

Nous discutions sans blanc, et sans chichi. Je ne pouvais pas dire que j’étais habitué mais ça me faisait du bien. Je me sentais relax. Presqu’autant qu’avec Lauren.
J’annonçais enfin le plat. Version hot. Je vis ses tétons pointer sous son bikini et je passais la langue sur ma lèvre inférieure. J’avais bien envie de la glisser dessus… Quand était-elle libre ? Deux jours. Bientôt.

« Oui. J’aimerais faire un tour vers San José, j’aimerais que tu viennes. »

Je trouverais bien quoi y faire, ou elle me ferait découvrir des spots, ou autre. On verrait bien. Je ne décidais pas toujours de tout à l’avance.
Je commençais à manger, appréciant le plat. Je repris une gorgée de vin. Je lui demandais de me parler un peu de son métier, si elle resterait ici ou si elle avait d’autres plans. Moi qui ne savait pas rester au même endroit plus de quelques mois, j’étais intrigué.

« Tu ne tournes jamais en rond ici ? Tu dois connaitre tout le monde, non ? T’as des ex ici ? »

crackle bones.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade Ven 1 Jan - 1:54

Un petit plongeon ?
Jade & Seb

Il voulait m'emmener à San José, idée très existante que j'acceptais volontiers. Le fréquenter en dehors du parc était un bonus et puis j'allais pouvoir me lâcher vraiment Jamais évident de vraiment faire la fête lorsqu'un de vos collègues puisse vous surprendre à tout moment. Justement, Sebastian me posait une question en ce sens.

"Si, c'est pas toujours évident c'est certain mais mon boulot est vraiment top. Comme pour tout il y a des mauvais côtés, c'est vrai qu'ici on ne peut pas vraiment se lacher, il y a des yeux et des oreilles partout ou presque mais c'est un sacrifice que j'accepte de faire"

Nous passions tout le repas à discuter, se découvrir, se regarder, s'entrelacer les doigts. Bizarrement nous avions commencé à p'envers. Ce fut d'abord très hot, très passionné pour se calmer par la suite avec le dîner.

Il commençait à se faire tard, je devais me lever tôt demain matin et il ne fallait pas abuser des bonnes choses, je crois que nous étions d'accord sur ce point là. Ne pas aller trop vite, se tourner autour, se séduire et profiter.

Mon beau chevalier me raccompagnait, la nuit était clair et étoilée. Je me retournais face à lui pour lui déposer un dernier baiser avant de rentrer.

"Merci pour cette soirée, c'était magique"

J'allais partir mais il me retenait d'une main et sorti son portable de l'autre. Je souriais et lui laissais mon numéro de portable et en profitais pour lui voler un dernier baisé avant de m'enfuir.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? feat. Jade

Un petit plongeon ? feat. Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1