AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy Sam 3 Oct - 23:02

Chez AmyCallie & Amy
xxx
« Who run the world ? GIRLS ! »Hier c'était mon anniversaire. Avec mes soeurs, on est allé camper et avant on a fait resto et bars. C'était top !! On en a profité pour bien parler et j'ai appris des choses sur Evy qui m'ont retournée. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne nous en a jamais parlé, mais je ne juge pas. Je n'étais pas à sa place, qui sait ? Peut être que j'aurais réagit pareil ? Bref, je ne veux pas y penser pour l'instant.

Aujourd'hui je fais soirée pyjama avec ma meilleure amie ici : Amy. On a prévu des mojito maison, plein de mal bouffe, de la musique, des films romantiques : l'attirail soirée filles, quoi ! Jade est de garde ce soir, sinon elle serait venue.

Je rejoins Amy dans son bungalow, mon sac de sport sous le bras, avec tout ce dont j'ai besoin. Elle vit avec son frère jumeau et le mec de celui-ci. C'est du gâchis pour les filles mais ils sont tellement mignons ensemble.

Je frappe et Amy m'ouvre.

« Salut ma poulette ! »

On se fait un câlin et j'entre.

« On est seule ou va falloir aller dans ta chambre ? Ou ils vont rester enfermer dans une des leurs ? »

Je dis ça en riant à moitié. Il parait qu'ils sont assez... buryants.

« J'ai pensé à la menthe au fait ! T'as bien le reste ? »

© 2981 12289 0

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Guide

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy Dim 4 Oct - 18:01

Aujourd'hui je n'ai pas travaillé et c'est tant mieux car j'avais plusieurs courses à faire pour la soirée qui allait commencer dans quelques minutes. Ce jour, on allait fêter l'anniversaire de Callie et j'avais bien l'intention de faire en sorte qu'on s'éclate même si nous n'étions que toutes les deux. Avec Callie, on s'était mis d'accord pour une soirée pyjama et j'adorai cette idée. Je n'en avais pas fait depuis des années... En fait depuis ma première année au lycée et ça me manquait. Dès ce matin j'avais dévalisé le supermarché de l'île et j'avais remplis mon caddie de pas mal de malbouffe. Nous aurions des pop-corn, des chips, des gâteaux, des bonbons... Bref tout ce qu'il fallait pour faire une bonne soirée pyj. J'avais aussi récupérer plusieurs films et j'avais sorti mon pyjama le plus confortable.

Dans l'après-midi j'avais été aussi recupérer les cadeaux d'anniversaire de ma meilleure amie sur l'île. J'avais opté pour le premier tome de la trilogie de cinquante nuances de Grey. Il fallait vraiment que Callie rencontre Christian Grey. J'avais aussi pris un bon cadeau pour un massage et quelques produits de beauté. J'avais tout emballé avec soin ou non... Je n'étais pas une grande manuelle.

Il était 20 heures et tout était prêt. Enfin j'osai espérer. La sonnette se fit bientôt entendre et un immense sourire se dessina sur mon visage. Je me pressai d'aller ouvrir à Callie et de l'inviter après l'avoir salué chaleureusement.

" Salut toi! Alors ça fait quoi d'être vieille?"

Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire quand je l'entend parler de mon frère et de Henry. En même temps, je n'ai jamais caché qu'ils n'étaient pas silencieuse et que j'avais l'impression qu'ils faisaient ça tout le temps...

"Ils sont dans la chambre de mon frère... Et j'espère qu'ils seront silencieux ... Sinon tu auras le droit à un film X sans image. Enfin j'ose espérer qu'ils seront se tenir puisque j'ai une invité!"

Je la rassurai rapidement en lui disant que j'avais tout en je l'entraînai dans la cuisine pour pouvoir commencer à préparer nos premiers mojitos de la soirée et sortir le pop corn du micro-onde.

" Tu devrais aller te mettre en pyjama pendant que je nous prépare nos cocktails!"
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy Ven 9 Oct - 12:07

Chez AmyCallie & Amy
xxx
« Who run the world ? GIRLS ! »J’hausse les épaules en riant.
« La vieillesse c’est un état d’âme. Je suis toujours jeune et fraîche ! »
Je me renseigne pour le frangin. Est-ce qu’on risque de les déranger à hurler de rire s’ils font trop de cochoncetés ? Ils sont là ! J’ouvre de grands yeux et me marre déjà.

« Oh lala ! ça promet ! »

Ensuite je me renseigne pour les mojito. Amy a tout pris. Trop cool !

« Yes, je file ! »

Je pose mes affaires dans sa chambre et me change en vitesse. J’ai pris mon pyjama trop grand, avec des licornes dessus. Je l’adore. J’ai les chaussons assortis.
Une fois prête, je la rejoins dans la cuisine. Ca sent le popcorn, miam !

« Tu veux un coup de main ? »

On s’affaire à tout préparer pour ensuite s’installer pénarde. On n’aura juste à se relever pour faire d’autres mojito ! Enfin, je me connais, après un je serais un peu saoule, au deuxième je le serais pleinement. Pas certaine d’aller jusqu’à trois, quoique… on verra.

« J’ai plein de trucs à te raconter. Ethan m’a encore harcelée hier. Je sais pas ce qui lui prend. Enfin, je pense que c’est peut-être parce qu’il me voit avec Will. Puisqu’il est chelou depuis qu’il m’a croisée avec Tim ».

Oui oui, faut suivre. Ethan : mon ex. Beau gosse, mais un peu con. Et mon expérience sexuelle avec lui fut désastreuse. Ma première en plus… Tim est un vacancier, beau, plein aux as mais vacancier quoi ! Et peut-être trop riche aussi, ça me fait peur. Dans les romans qu’Amy me passe, elles sont toutes love de mecs richissimes et beaux comme des dieux, genre Tim mais souvent version connards. Enfin, il y a Will. Il bosse ici, il n’est pas beau comme les autres mais il a un charme de malade mental et du coup, je le trouve trop beau. Mais, je suis que son amie. Je crois.

© 2981 12289 0

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy Ven 9 Oct - 19:47

Je souris quand elle me répond que La vieillesse c’est un état d’âme et je ne peux être que d'accord avec elle. Ce n'est pas notre âge qui nous définit ou définiti nos actes et notre façon de pensée. Avec Callie, on sera jeune jusqu'à la fin de notre vie. Je l'informe ensuite sur la présence de mon frère et son copain dans le bungalow et des risques ou plutôt ce qu'elle peut entendre. En même temps, il y avait peu de choses pour qu'on les entend se calîner ce soir car ils savaient que Callie était là et Alec savait se montrer poli. Je ris de nouveau quand elle répondit que ça promettait.

" Non mais je suis certaine qu'ils vont se tenir sage puisque tu es là."

Je propose à Callie de se changer tandis que je nous prépare ce qu'il faut à boire. Je sors les pop-corn du micro-onde et je les pose sur la table basse du salon avant de revenir terminer nos premiers mojitos. Cette boisson, c'est une tuerie... Je l'ai découvert en arrivant sur l'île et aujourd'hui je suis une accro à ce cocktail. Je souris en voyant Callie revenir.

" J'adore ton pyjama! Je veux le même!"

J'accepte avec plaisir l'aide de Callie et on se retrouve bientôt dans le salon à boire et à manger tranquillement. Je l'écoute me parler de sa vie amoureuse et sexuelle. Il est clair qu'elle est bien plus chargée que la mienne mais je ne suis pas jalouse tout comme ça ne me dérange pas de l'écouter. Au contraire, j'adore parler de ce genre de trucs entre copines.

" Tu vois à mon avis Ethan faut que tu l'envoies chier... Une bonne fois pour toute. Il est lourd et con... Et en plus au pieu, c'est pas le pied. Je pense que tu devrais lui dire, ça le mettrait bien mal à l'aise pour une fois et il t'emmerderait plus. Les gars et l'égo qu'ils ont dans le pantalon! Et sinon entre Tim et Will? Avec qui tu sens un bon feeling? Avec qui tu as envie de coucher? ou de recoucher d'ailleurs... Enfin oui des sentiments aussi, c'est important les sentiments même si ça arrive pas de suite."

Je souris. Callie est mon amie et elle sait très bien que c'est très souvent un avis sur tout et que je n'hésite pas à lui ce que je pense sans aucune restriction.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy Mar 13 Oct - 12:17

Chez AmyCallie & Amy
xxx
« Who run the world ? GIRLS ! »Je lui souris. Amy et moi on aime les trucs de gamines. C’est notre côté femme-enfant. Et on assume totalement.

« Je t’en commanderais un si tu veux ! »

Je lui file un coup de main pour qu’on s’installe dans le salon et je commence à lui parler de mes amours, mes emmerdes comme on dit. J’aime bien avoir l’avis de mes proches. Ce ne sont pas eux qui décident pour moi, j’ai une personnalité ! Mais quand je suis un peu perdue, j’aime savoir ce qu’ils en pensent. Et puis là, c’est en grande partie pour blablater.
Je hoche la tête pour Ethan. C’est ce qu’il mérite de toute façon. Je rougis quand elle parle de ses performances au lit. Je sais pas s’il est toujours bof, ou si c’était juste avec moi. Peut être que dépuceler une fille ce n’est pas facile. Enfin bon, je ne vais pas le défendre.

J’avale un peu de travers. Avec qui j’ai envie de coucher ?

« Hum… et bien difficile à dire vu que je n’ai pas vu Tim depuis deux semaines. Quand il était là, j’ai imaginer ce que ça pourrait donner et je voyais ça romantique, doux. Avec Will, je le vois quasiment tous les jours, et j’y ai pensé des tas de fois. Je suis sûre que c’est une bête !! Je sais pas pourquoi ! »

J’éclate de rire. L’alcool plus parler de sexe ça me fait perdre la tête.

« En fait, Will a un côté bad boy qui… m’excite ! Et en même temps il est adorable. Mais tu vois, il fait pas le premier pas alors ça se trouve il s’en fou. Je ne crois pas que je saurais ce que je ressens sans embrasser. Enfin tu vois, il se passe tellement de choses quand t'embrasse ! Genre connexion ! Et toi ? T’as repéré quelqu’un ?? Il y a bien des beaux mecs qui te draguent pendant les visites, non ? »

Amy est super jolie, elle a un petit nez retroussé, des traits fins, elle est blonde en plus donc pas de tare de côté. Pas que j’aime pas mes cheveux, bien au contraire, mais j’ai eu droit à des non pas avec toi, les rousses ça pue ou ce genre d’âneries.

© 2981 12289 0

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy Mar 13 Oct - 16:54

Quand Callie me répond qu'elle me commandera un super pyjama si je le voulais, je lui offris un magnifique sourire. Bien sûr que je voulais. Il était trop beau, il semblait très chaud et très confortable. Le truc idéal dans lequel dormir quand on avait personne pour réchauffer son lit. On est dorénavant installée confortablement dans le salon du bungalow et on boit tranquillement tout en discutant de mecs. Je suis quelqu'un de nature curieuse et j'adore écouter les péripéties de la vie amoureuse de Callie.

Je souris en voyant la réaction de Callie à ma question et je vois bien qu'elle a rougi. Elle me dit que c'est difficile mais je ne suis pas si certaine que ça. Elle ne tarde pas à m'avouer que Will a un côté bad boy qui lui plaît tandis que Tim semble être plus doux.

" Alors embrasses-le! Embrasses Will et tu vois ce que ça donne. Je ne dis pas qu'un baiser c'est rien et qu'il faut embrasser tous les mecs mais c'est qu'un baiser et tu verras ce que tu ressens. Après il embrasse peut-être comme une sangsue et ça sera clair dans ton esprit. Parfois il faut arrêter de trop réfléchir et seulement agir."

Je bois une autre gorgée de mon mojito. Je donne des conseils à Callie mais je suis peut-être pas la mieux placer pour en parler puisque je suis célibataire depuis mon arrivée sur l'île. Bon en même temps c'est un célibat voulu puisque je ne me suis pas mise à la recherche d'un gars. Je profitai de la vie et je laissai les choses venir. En même temps, ça ne faisait pas si longtemps que nous étions arrivés ici avec Alec.

La conversation tourne bientôt sur ma propre vie sentimentale. Je souris à Callie. Je ne suis pas pudique sur ce sujet et ma meilleure amie le sait.

" Je dirais pire que le désert du Sahara!!! Mais bon au moins j'ai monsieur Christian Grey! C'est mieux que rien!! Et tiens en parlant de ça faut que je te file tes cadeaux!!! "

Je m'absente quelques instants et je file dans ma chambre. Je récupère les cadeaux qui sont composés du premier tome de la saga Cinquante Nuances de Grey et d'un bon cadeau pour des massages et des soins sur l'île. J'ai pris soin de tout emballé. Je le dépose sur ses genoux.

" Voilà ma vieille! Joyeux anniversaire. Bon j'espère que ça te plaira!"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy Lun 19 Oct - 11:18

Chez AmyCallie & Amy
xxx
« Who run the world ? GIRLS ! »J’écoute les conseils d’Amy. J’ai bien envie d’embrasser Will mais je suis incapable de faire le premier pas. J’ai trop peur de me planter. Par contre, je suis bien d’accord : c’est important le baiser. Ca en dit beaucoup sur la suite. Quoiqu’Ethan embrasse divinement bien et après, j’ai pas kiffé du tout ! Peut-être qu’on se fait tout un truc pour rien du premier baiser ? Non, faut que j’arrête de cogiter comme dit mon amie.

« Je vais essayer ! Je veux dire, je vais essayer de l’embrasser. Ou je vais lui envoyer des signaux, parce que s’il ne l’a pas encore fait c’est peut être qu’il en a pas envie. »

Soudain, je me demande si Will pourrait être gay ? Non, je secoue la tête. Je ne le vois tellement pas homo. Je veux dire, Henry ça se voit direct. Alec, je ne l’aurais pas pensé tout de suite mais ça ne m’a pas choquée finalement. Alors que Will, ça me choquerait vraiment. Il a rien d’un homo en fait. Rahhh, stop les cogitations !
Je reprends du mojito et j’écoute Amy me parler de ses aventures… littéraires. Je ris.

« Je suis certaine que tu ne regardes pas assez autour de toi ! »

Impossible qu’aucun ne lui plaise et vice versa ! Elle file dans sa chambre et revient avec des cadeaux. Mes cadeaux ! Je tape dans mes mains, excitée comme une gamine. Qui n’aime pas recevoir de cadeaux pour son anniversaire ? Je pose mon verre.

« Oh merci !!!! »

J’ouvre et découvre les fameux livres avec Christian Grey. Ca me fait rire.

« On va voir s’il me fait autant d’effet qu’à toi ! »

Ensuite il y a des bons pour le spa de l’hôtel.

« Génial !!! Je vais pouvoir me faire chouchouter à mon retour d’expédition ! »

J’en aurais bien besoin ! Je fais une sorte de bond vers elle pour lui sauter au cou et lui faire un gros bisou.

« Merci ma chérie ! J’adore !! J’emmènerais Grey en Egypte ! »

Il va peut-être attiser ma libido alors que, pour le coup, ma vie sociale sera désertique là bas. Sans jeu de mots ! En espérant que celle de Will aussi. Oh voilà que je pense plus à lui qu’à Tim du coup. Je libère Amy.

« Dis, tu pourras garder un œil sur Will ? Au cas où. Au moins je serais certaine de ne pas me tromper sur lui. Enfin, je dis ça, mais on n’est même pas ensemble. Quelle psychopathe je fais ! Pourquoi je ne sais pas draguer ? Quand j’essaie, j’enchaine les gaffes, je m’affiche en deux minutes. »

Je soupire et reprends de la boisson pour la peine. Comment font les nana sûres d’elles ? Même quand j’imite celles des films, ça ne donne pas du tout pareil. J’ai l’air d’une attardée. Pas que je me sois beaucoup entrainée mais bon… Vous voyez le genre.

« Tu fais comment toi ? »

© 2981 12289 0

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy Jeu 22 Oct - 15:38

Je souris quand Callie me répond qu'elle va essayer d'embrasser Will pour voir si elle ressent quelque chose après ça. Oui le baiser c'était super important et si on ressentait rien quand on embrassait quelqu’un, ce n'était même pas la peine d'aller plus loin. Il fallait qu'il y ait une petite étincelle. Callie était plus timide et plus introvertie que moi dans ce domaine et je trouvais ça très mignon.

"J'espère que tu vas faire plus qu'essayer et mon petit doigt me dit qu'il va être content que tu prennes cette initiative."

La conversation tournait maintenant autour de ma vie sentimentale qui était calme ou peut-être trop calme... Néanmoins je n'étais pas non plus trop gênée par rapport à ça. Je prenais du temps pour moi, je n'avais pas de compte à rendre à quelqu'un... Ce n'était pas plus mal.
Je souris de nouveau à la remarque de ma meilleure amie quand elle me dit que je regarde pas assez autour de moi et je lui réponds:

" Si je regarde autour de moi. Mais bon enfin je veux dire il y a pleins de jolies filles ici sur l'île et tu connais mon caractère et mon côté bavard, très bavard... Cela ne plaît pas à tout le monde. Je le sais mais ce n'est pas non plus pour ça que je vais changer ce que je suis. Je profite de mon célibat pour l'instant."

Je bus une gorgée de mon mojito puis j'allais offrir ses cadeaux d'anniversaire à Callie. J'étais impatiente qu'elle les déballe et j'espérai qu'elle serait aussi enthousiasme que moi. J'avais pris du plaisir à les choisir et les emballer. J'avais envie de lui faire plaisir.

" Je préviens Monsieur Grey est chasse gardée mais je veux bien te le prêter pour tes longues nuits froides en mission."

J'éclate de rire quand elle me saute dans les bras et je me laisse faire avec plaisir.

" Tu sais ce n'est pas grand chose mais je suis contente que ça te fasse plaisir."

Quelques instants plus tard Callie me fait une demande à laquelle je ne m'attendais pas du tout et qui me fait sourire.

" Bien sûr, je vais l'avoir à l'oeil! Tu me connais j'ai un vrai Oeil de lynx!"

Callie était bien plus accro que je ne le pensai à Will et j'étais contente pour elle. J'espérai vraiment qu'entre les deux ça marcherait. Je ris quand elle se considéra comme une psychopathe suite à sa demande de surveillance.

" Mais non tu n'es pas malade, juste un peu jalouse! Et je suis certaine que tu sais draguer. Et euh... Comment je fais quoi moi?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy Lun 26 Oct - 10:45

Chez AmyCallie & Amy
xxx
« Who run the world ? GIRLS ! »J’hausse les épaules. Il y a des jolies filles ici, c’est vrai mais elle en fait partie. Et je ne vois pas en quoi le fait qu’elle soit bavarde freinerait les mecs. S’ils préfèrent les cruches sans conversation, ce sont des gros nazes.
J’éclate de rire avec elle quand elle me sort que Grey est chasse gardée. Je lève la main droite façon solennelle.

« Promis, je ne te le volerais pas ! »

Je suis plutôt branchée Romeo Montaigu. Romantique, doux, passionné… Un peu comme Will, non ? J’embraye justement sur lui et demande à mon amie de garder un œil. Je ne suis pas avec lui, ça fait vraiment tarée mais j’ai besoin d’être rassurée. Savoir si c’est un coureur. Elle accepte la mission et essaie de me rassurer.

« Bah, comment tu fais pour draguer ? Genre demain tu croises un mec qui te plait vraiment, tu fonces ou t’attends ? »

On ne peut pas dire que mes sœurs soient des exemples. Evy est très discrète sur sa vie sentimentale, maintenant je sais pourquoi, mais ça n’empêche qu’elle n’a pas de vie amoureuse depuis un bail ! Jade est canon mais je ne sais pas pourquoi elle est comme une pucelle dès qu’un beau mec arrive… remarquez, elle est encore vierge à 26 ans… il y un truc qui cloche, je vous l’accorde. On a un problème dans cette famille !

« Au fait, t'as envie d'une vraie histoire ou juste de t'amuser ? Tu le vois comment ton futur chéri ? »

© 2981 12289 0

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy Sam 7 Nov - 18:57

J'éclate de rire quand elle lève la main et qu'elle jure de façon solenelle qu'elle ne me volera pas monsieur Christian Grey. Ah en voilà une copine bien. Bon certes ce n'était qu'un book boyfriend mais je l'aimais vraiment bien même si mon truc c'était pas la violence du tout. Je fanstamai sur ce gars, je le cachai pas, mais j'étais certaine que si j'étais à la place de l'heroîne, je me serais déjà sauvée après l'avoir giflée plus d'une fois. Je n'étais pas fan de SM.

" Tu es une vraie copine toi!"

Je lui souris. La conversation tourna une nouvelle fois vers moi, vers mes amours et mes conquêtes inexistantes depuis que j'étais arrivée sur l'île. Callie venait de me poser une colle en me demandant comment je faisais pour draguer. Euh... Et bien... En fait je ne draguais pas. Je ne savais pas comment il fallait faire. Comment est-ce que je réagirai si un gars me plaisait.

" Euh... bah... Je ne sais pas. J'analyse la situation enfin j'ose essayer. Et j'essaie de le revoir autant que je peux, passer du temps avec lui et voir si quelque chose se passe."

Je n'étais pas réellement le genre de personne à réfléchir même si j'avais dit à Callie que j'analysai la situation avant d'agir. J'étais juste moi et parfois ça marchait et parfois je me prenais des vents comme tout le monde.

" J'avoue que je cherche une relation plutôt sérieuse. Enfin je sais pas ... Depuis que Alec a rencontré Henry... Je le vois heureuse et j'ai envie d'avoir ce bonheur aussi. Je n'ai pas envie seulement de jouer... Oui définitivement je veux un truc de sérieux, un truc qui dure et une personne qui peut compter sur moi et inversement. Parfois je me dis que je deviens romantique en vieillissant."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy Mar 17 Nov - 16:27

Chez AmyCallie & Amy
xxx
« Who run the world ? GIRLS ! »Je crois qu’on ne sait pas plus draguer l’une que l’autre. Amy est comme moi, elle laisse les choses se faire plutôt naturellement. Nous n’étions ni calculatrices ni séductrices. Un mal pour un bien, j’imagine !

Elle a envie d’une vraie histoire. Je souris. Perso, je n’ai jamais su m’amuser avec les garçons. Je n’ai pas eu beaucoup de petits amis et j’ai toujours cru que ça pourrait devenir une grande et belle histoire d’amour. Je rigole.

« Pas besoin d’être vieux pour être romantique ! C’est quoi ce cliché ? »

Je me lève d’un coup.

« Allez il est temps de mettre de la musique et de vider cette bouteille ! Après on mettra des beaux mecs à la télé et on bavera sur l’écran ! »

Je me jette sur sa chaine hifi et mets une compilation de tubes à la mode. Ici, on ne capte pas des masses de radio et souvent c’est salsa et compagnie. Pas que j’aime pas mais là je veux, et je l’assume, du Justin Bieber comme du David Guetta.

Amy me rejoins, on danse, on chante, on boit. On fait les folles sur le canapé comme sur le sol. Si Alec et Henry sont là, ils doivent se cacher dans la chambre pour nous éviter. Quand nos têtes finissent par trop tourner, et avant que tout ne remonte, on s’affale sur le canapé. Avec du mal, et trouble vue, on opte pour Love Actually, un classique rempli de beaux mecs et débordant d’amour !!!!

Je ne sais plus très bien à quel passage du deuxième film je me suis endormie, mais le lendemain, je me suis réveillée avec un mal de crâne et le smile. C’était un super moment !

© 2981 12289 0

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy

Un joyeux non-anniversaire ! feat. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1