AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Do you spy on me ? [Jade & Will] - 4 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Agent d'entretien

MessageSujet: Do you spy on me ? [Jade & Will] - 4 juillet Dim 1 Nov - 19:13

L'absence de Callie ne voulait pas dire pour Will qu'il allait être tranquille, bien au contraire... La rousse, malgré ce qu'elle lui avait assuré, avait quelques bons alliés pour garder un œil sur le O'Malley en permanence. Ainsi, le jeune homme, qui avait quand même passer suffisamment d'années en prison pour avoir des instincts développés en matière de traque, avait l'impression pesante d'être toujours observé.
Heureusement, sa relation avec la Sattler le mettait d'assez bonne humeur pour qu'il trouve cela plus amusant que dérangeant, et il faisait de son mieux afin d'ignorer ses fausses groupies, comme les vraies. En effet, s'il avait voulut tromper Calliope dès qu'elle avait eu le dos tourné, il avait désormais un choix plutôt conséquent de candidates, attirées par sa réputation... Mais honnêtement, il avait même du mal à leur répondre poliment, tant il se moquait totalement de leurs efforts pour se faire remarquer.

- Y'a quelqu'un ? Demanda le jeune homme en s'aventurant dans le jardin botanique, quelques minutes après la fermeture des grilles. Il lui semblait avoir vu des ombres, peut-être des visiteurs égarés. Ce n'était pas son job de faire la circulation, mais il lui était arrivé plusieurs fois de reconduire des clients perdus vers les portes de sortie. La plupart ne trouvaient que des excuses peu crédibles pour expliquer leur présence après l'heure, en dépit de toutes les précautions et sécurité du parc. Les gardes vont inspecter les lieux dans pas longtemps, j'vous conseille de r'gagner votre hôtel avant leur passage, se contenta-t-il d'ajouter, à voix haute, visiblement en direction d'une plante mouvante...

Deux jeunes filles en sortirent avec des sourires gênés, bredouillant quelques justifications dans une langue que Will ne chercha même pas à comprendre, se contentant de leur désigner le portail. Une fois les intruses parties, il soupira et s'attela à la lecture des panneaux explicatifs, comme il le faisait tous les soirs. Il essayait encore et encore de déchiffrer les signes, prenant parfois des photos pour se faire traduire les termes les plus compliqués par sa colocataire.
Il voulait faire plaisir à Calliope en s'intéressant de plus près à sa passion... Mais sans éducation, la tâche était titanesque. Néanmoins, William n'était pas le genre de gars à baisser les bras devant la difficulté.

- Le psi... Euh... Phi-lo-du-ne-dro... Articula-t-il à voix haute, doucement, parce qu'il ne savait pas encore faire autrement. Mo-mon-sss-tru-o-sa.

Bon, c'était presque ça. Alors qu'il allait poursuivre, la sensation d'être observé se fit encore plus intense, et il fit brusquement volte-face, pour apercevoir une chevelure blonde non loin derrière lui. Une des deux demoiselles avait-elle osé revenir ? En plissant les yeux, néanmoins, il crut reconnaître la silhouette qui, découverte, s'avançait maintenant vers lui.

- Jade ? L'interrogea-t-il, certain à présent qu'il s'agissait de la sœur de sa petite amie. Qu'Est-ce t'fais là ? M'dis pas qu'c'est à cause d'Callie...

Il trouvait certes cela mignon... Mais jusqu'à un certain degré. Pour une fois, il aurait bien apprécié qu'on lui fasse confiance, comme ça, tout simplement. Il aimait Calliope Sattler, et il l'avait déjà prouvé en passant des dizaines de soirées avec elle, attendant patiemment qu'elle daigne réaliser qu'il voulait plus que cela. Il ne s'était jamais aussi bien conduit que depuis qu'il avait été embauché au parc. Que pouvait-il faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : vétérinaire junior

MessageSujet: Re: Do you spy on me ? [Jade & Will] - 4 juillet Mer 18 Nov - 0:41

Ma petite soeur Callie m'avait confirmé qu'elle avait bien quelqu'un dans sa vie depuis quelque temps. Enfin je savais qu'elle avait quelques mecs qui lui tournaient autour mais ne pensais pas qu'elle avait fait son choix depuis peu. Malgré la distance qui nous séparait, nous avions besoin de nous raconter nos petits secrets. Elle me manquait beaucoup, au même titre que notre grande soeur. Elles étaient rares les fois ou nous étions séparées.

Du coup, comme je ne voyais pas Sebastian avant plusieurs heures, j'avais envie d'aller jeter un oeil sur le nouveau crush de ma miss. Will était son prénom si ma mémoire ne me faisait pas défaut. J'étais curieuse de voir sa tête, sa façon d'être histoire de me faire une tite idée de quel genre de mec c'était. Callie n'avait pas de grands frères mais deux grandes soeurs super protectrices aussi.

Après ma journée de boulot habituelle, je m'empessais d'aller au jardin botanique, si j'avais bien vu sur le planning général, il devait être là-bas.

Les portes étaient closes depuis une dizaine de minutes déjà mais je connaissais un endroit par où me faufiler. Pas genre un passage secret mais plus une porte arrière que ma soeur m'avait fait prendre un soir où je devais la rejoindre.

J’apercevais au loin un mec, plutôt mignon, une bouille plutôt british, il semblait parler tout seul. Hum bizarre, il m'avait vu. Je m'approchais de lui pour me présenter mais il connaissait déjà mon nom. Je fus surprise quelques secondes puis compris rapidement que Callie avait dû lui montrer des photos sur son téléphone. D'ailleurs ça devait même être son fond d'écran, à moins que maintenant,monsieur, ait pris notre place.

"Salut ! Tu dois être Will ?"

Je lui tendais la main en lui souriant. De suite il me parla de Callie, me demandant si j'étais là pour elle. Il semblait s'inquiéter. C'est vrai que je pouvais venir pour lui annoncer une mauvaise nouvelle, mais non, j'étais juste une grande soeur curieuse.

"Callie va bien ne t'inquiète pas, je suis juste une fille et donc curieuse, je voulais voir à quoi tu ressemblais"

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Agent d'entretien

MessageSujet: Re: Do you spy on me ? [Jade & Will] - 4 juillet Mer 13 Jan - 14:28

William avait beau plisser les yeux, dans l'ombre, il ne saisissait pas vraiment d'air de famille entre la blonde qui se tenait devant lui, et la rousse dont il connaissait les courbes par cœur... Non pas qu'il les avait encore goûtées, mais il les avait détaillées tant et tant qu'il aurait pu la dessiner les yeux fermés, s'il avait eu un quelconque talent dans le domaine des crayons - ce qui était très loin d'être son cas, puisqu'il avait arrêté de les côtoyer à un trop jeune âge. En effet, malgré sa visible débrouillardise au quotidien, le O'Malley ne valait pas grand chose devant une feuille de papier. Il était même plutôt ridicule, avec les compétences écrites en orthographe d'un enfant de six ans.
Il n'aurait surement pas été d'accord pour se l'avouer, mais cette ignorance n'était guère de sa faute : il avait toujours fait de son mieux pour l'ignorer, ou la compenser.

- C'est moi ouais, répondit-il donc simplement à son interlocuteur, en la toisant du regard, interrogateur. Qu'avait-elle vu ou entendu jusque là ? Irait-elle le rapporter à sa sœur ? Quels rapports entretenaient-elles exactement ? Callie t'a parlé d'moi ?

Il ne savait pas trop ce qu'il devait penser de tout cela. D'un côté, il était évidemment logique, et flatteur, que les Sattler se communiquent ce genre d'informations. De l'autre, et bien... Il se demandait de quoi elles avaient pu parler en détails, et si elle détenait sur lui des informations qui auraient du le mettre en garde.
Il décida finalement qu'il valait mieux la jouer naturel, sans rien changer de ses bonnes habitudes, et offrit à la sœur de sa petite amie un premier sourire, histoire de ne pas engager d'hostilité. Même s'il n'avait nullement l'intention de lui lécher les escarpins, il ne voulait pas non plus déplaire à sa rousse en se mettant sa sœur à dos.

- Elle m'a parlé d'toi aussi... Grogna-t-il presque, ne se départissant pas de ses mauvais réflexes des rues. Evidemment, il ne pouvait pas être le seul à se poser à découvert... Comme avec n'importe quel concurrent d'un deal malhonnête, qu'il avait fréquenté plus que de jeunes bourgeoises, William aimait placer un terrain d'égalité. J'vérifis qu'les plantes vont bien.

Calliope ne lui avait pas vraiment demandé de faire cet effort, mais il y tenait néanmoins... Et puis, cela cachait la véritable raison de sa présence devant les panneaux illisibles à sa compréhension. Cela avait été assez difficile d'avouer sa faiblesse à sa dulcinée, il n'avait pas l'intention de la crier désormais sur les toits du parc.
Il avait peur, d'ailleurs, qu'une telle lacune le fasse carrément renvoyer.

- Et toi, t'es v'nue juste pour m'admirer, ou t'as aussi des questions à m'poser pour ton enquête ? Ajouta-t-il d'un ton un peu moqueur, qui se voulait sympathique. T'en fais pas, ça m'intéresse pas d'la maltraiter ou d'lui briser l'cœur, se hâta-t-il d'ajouter, craignant soudain qu'elle ne le juge aussi vite que l'avait fait tous les gens biens qui l'avaient catégorisé jusque là d'un regard comme un mauvais garçon.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Do you spy on me ? [Jade & Will] - 4 juillet

Do you spy on me ? [Jade & Will] - 4 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1