AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Charlie Crawford U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Biologiste

MessageSujet: Charlie Crawford U.C Ven 20 Nov - 17:26

Charlie Mark Crawford

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : CRAWFORD
Prénom : Charles mais tout le monde l'appelle Charlie depuis son enfance.
Date de naissance :  5 juillet 1989
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Particularités : Je suis plutôt Banal comme gars.
Si tu étais un dino : Triceratops
Travail : Scientifique
Groupe : Forfaits John Hammond

Anecdotes, petites manies

Je ne suis pas anglais mais j'adore le thé. Je ne bois pas de café. Je n'aime pas le goût et cela m'excite plus qu'il ne le faut. Je suis accro au thé de toute sorte que je fais venir de plusieurs pays. Bon nombre de personnes disent que le thé est une boisson pour le sexe féminin mais je les emm*rde ces gens là. Je suis quelqu'un qui ne dort pas beaucoup. Je peux très bien me coucher tard et me lever tôt sans aucun soucis néanmoins il peut m'arriver de dormir 12 heures sans me réveiller si j'en ai l'occasion et que je n'ai rien de prévu.

Même si j'ai 25 ans aujourd'hui, je continue à me ronger les ongles lorsque je suis stressé. Ma mère, durant mon enfance, a tout essayé pour faire passer ce tic mais il est toujours là.

Caractère

Durant mon adolescence, j'étais plutôt quelqu'un de nature très bordélique mais les gens peuvent changer et j'en suis la preuve. Aujourd'hui je suis plutôt maniaque et je pense que c'est la faute à l'armée. A force qu'on me répète sans cesse de ranger mes affaires, de faire mon lit au carré... Et bien je ne supporte pas que quelque chose traîne. Je ne vais pas hurler sur la personne qui a laissé un truc traîner mais je vais aller le ranger sans un mot.
Je suis un grand curieux et je n'arrive pas à me soigner. Attention je suis pas non plus un voyeur mais quand j'ai envie de savoir quelque chose je m'en donne les moyens sans non plus trop en faire. Je sais être rusé quand il le faut et surtout tenace et patient.

On ne dirait pas comme ça mais je suis un grand romantique mais je ne le crie pas sur tout les toits. Peu de personne ont déjà été témoin de ce trait de caractère chez moi.

Je suis loin d'être parfait et en même temps heureusement. Je suis quelqu'un qui est assez rancunier et je déteste perdre. Oui je suis un mauvais joueur et il peut m'arriver de bouder après avoir perdu par exemple une partie de poker.

Je suis aussi quelqu'un qui adore apprendre et découvrir de nouvelles choses. J'ai un esprit assez cartésien et je n'aime pas quand je ne comprends pas quelque chose.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Gwenlan
Prénom : Coralie
Pays : France
Fréquence de connexion : 4/7 jours
Inventé ou scénario :  Inventé
Code du règlement : fossile en cours
Commentaires :  <3
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Ven 20 Nov - 17:26

Histoire

Je suis né le 5 juillet 1989 dans une minuscule ville en Californie et je suis le petit dernier de la famille puisque devant moi j'ai deux frères et une sœur. Mon enfance s'est plutôt déroulée normalement puisque j'ai grandis dans une famille soudée où on avait de l'amour à revendre. L'adolescence fut un peu plus difficile pour moi car je n'étais pas comme la plupart des garçons. Il m'a fallu du temps pour comprendre le comment du pourquoi je n'avais pas envie de sortir avec une fille au collège comme mes copains... Je n'étais pas attiré par elle, je n'avais pas envie de les prendre dans mes bras, de les embrasser. Non pas que cela me révulsait mais je ne ressentais rien de particulier parce que évidemment j'ai essayé car je pensai que ça viendrait avec le temps. De plus ma mère m'avait toujours dit qu'on ne pouvait pas dire qu'on aimait pas quelque chose sans y avoir goûté. Bon clairement elle parlait ici de la nourriture mais j'étais certain que ça marchait pour plein d'autres choses comme les filles.

Pour résumer, j'ai essayé les filles et non ce n'était pas mon truc... Je m'étais aussi rendu compte que j'étais attiré par certains de mes copains et que ce n'était pas normal. Durant quelques semaines, je me suis senti malade et anormal. Je me suis renfermé sur moi même. Je venais de fêter mes quinze ans à ce moment là. Ma famille s'est bien rendu compte que je n'étais plus le même adolescent et quelque chose me travaillait. C'est mon grand frère, Miles, qui me tira les vers du nez. J'avais honte de lui avoue que j'étais attiré par des garçons mais lui ne fut pas choqué, pas dégoûté, ni même surpris. Il aimait les filles comme j'aurais aimer les aimer mais il me fit comprendre qu'il n'y avait rien de bizarre dans ce que j'étais et que je ne devais pas avoir honte ou me sentir mal par rapport à ma sexualité. Il m'expliqua aussi que j'étais jeune et que je changerai peut-être ou non et que de toute façon on s’en foutait. Il fallait juste que je sois heureux.

Protecteur comme il était, Miles en parla à mes parents et eux aussi discutèrent avec moi de la situation. Je fus vraiment surpris de découvrir que mes parents se contrefichaient que j'aime les garçons ou les filles et qu'ils voulaient juste que je sois heureux. A partir de ce moment là, je me sentis libre de faire ce dont j'avais envie et d'être un ado comme les autres même si j'étais attiré par des personnes du même sexe que moi. Même si mes parents étaient au cours, il était hors de question que j'en parle au collège puis au lycée car je n'étais pas prêt et je savais que les gens de mon âge n'était pas aussi compréhensif que ma famille.

Les choses changèrent et évoluèrent quand je rencontrai celui qui m’appelait « Charlie Baby » . Je fis la rencontre de Alexander dit Alec quelques semaines après mon seizième anniversaire. IL venait d'arriver dans mon lycée en Californie. Il était nouveau et je décidai de le prendre sous mon aile. Au début, il m'avait semblé un peu étrange car il ne supportait pas qu'on le touche. Seule sa sœur jumelle, Amy pouvait le faire. D'ailleurs cette dernière était très différente de lui. Elle avait l'exubérance qui devait manquer à Alec. Il y a certaines choses qui avaient du être mal dosé à la conception de ces jumeaux. Avec Alec, il m'a fallu du temps mais on est devenu des amis. J'étais attiré par lui mais pas que ça. J'aimai passer du temps avec lui. Je voulais lui faire découvrir la Californie comme je l'aimai. Je lui appris même à faire du surf et lui me fit découvrir les jeux vidéos.

Alec fut mon premier petit ami. Je crois qu'il découvrit au travers l'histoire qu'on a vécu qu'il pouvait autant aimer les garçons que les filles alors que moi définitivement c'était les garçons et en l’occurrence c'était Alec. Je ne voyais que lui et par lui. J'avais l'impression qu'il était mon âme sœur. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et notre relation se termina alors que je quittai la ville et le lycée pour l'université. Notre relation ne se termina pas brutalement. Elle s’essouffla seulement avec la distance et  donc sans cris, sans disputes.

Je ne restai quelques semaines à l'université. Je me suis rapidement rendu compte que je n'étais pas prêt et que ce n'était pas fait pour moi. Perdu, je décidai de m'engager dans l'armée comme Miles, mon grand frère. Je décidai de signer pour deux ans. Mon séjour dans l'armée me permit de gagner en maturité, de voir la vie de façon différente et surtout de vivre l'instant présent. J'ai perdu des camarades sur le front même si je n'y suis pas resté des mois et des mois. Carpe Diem est devenu mon nouveau Mantra et je sais qu'il faut se battre pour ce qu'on veut, ce dont on a envie. Après la fin de mon engagement, je décidai de ne pas renouveler car j'avais déjà vu trop d'horreur pour mon âge. Je rejoignis une nouvelle fois les bancs de l'université mais cette fois-ci, je restai et j'obtins sans soucis mon diplôme en biologie.

Voilà un peu moins de deux ans que j'ai quitté l'université et j'ai travaillé dans plusieurs entreprises depuis mais je n'ai jamais réussi à me fixer. J'ai eu aussi plusieurs amants mais rien de très sérieux. Je suis toujours à la recherche de l'homme qui fera battre mon cœur plus vite qu'il n'a battu jusque là. Un jour, j'ai reçu un coup de téléphone assez étrange et on me proposait un nouveau boulot à l'autre bout du monde. Il y avait un job de scientifique et plus particulièrement de biologiste sur une île où on élevait des dinosaures... Curieux, intrigué, je me permis de demander bon nombre de renseignements et quelques semaines plus tard je faisais mes valises pour rejoindre cette île qui me semblait très étrange.

crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître chien

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Ven 20 Nov - 17:39

Bienvenue ici!
Hâte de voir qui se cache derrière "Charlie" Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Ven 20 Nov - 22:20

Hehehe moi je sais qui c'est ^^ bienvenue Charlie Baby

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Sam 21 Nov - 12:47

Bienvenue surJurassic Park !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (2).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Dim 22 Nov - 9:30

Aaaah je crois deviner.... Wolfgang  I love you Ou Max^^

Bon amusement Wink

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Dim 22 Nov - 15:20

Merci Very Happy
Wolfgang ou Max? ^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Dim 22 Nov - 15:59

Oui dans Sense8 il s'appelle Wolfgang...et donc Max en vrai

T'es quand meme trop canon mon ex^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Dim 22 Nov - 16:10

Je sais que je suis Canon <3

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Dim 22 Nov - 16:30

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Lun 23 Nov - 14:16

alors, est ce que tu peux juste modifier la fin stp ? pour rentrer dans le parc, soit des recruteurs viennent de chercher (pour ça il faut une bonne raison pour qu'ils le fassent) ou alors par piston Wink

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Lun 23 Nov - 15:05

voilà c'est corrigé Very Happy

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Lun 23 Nov - 15:27

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles et de te recenser par

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

Et par ici, tu as la liste des dinosaures présents dans le parc alors vas jeter un coup d'oeil

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Lun 23 Nov - 15:54

Merci beaucoup Very Happy

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: Charlie Crawford U.C Lun 23 Nov - 16:10

Rebienvenue Smile