AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retrouvailles [ PV Alec ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Biologiste

MessageSujet: Retrouvailles [ PV Alec ] Lun 23 Nov - 16:09

Le monde pouvait quand même être sacrément petit. Je venais d'arriver sur l'île qui était maintenant ma nouvelle maison et aussi mon nouveau travail. On m'avait déposé devant le bungalow dans lequel je logerai et j'étais tombé face à Amy Wayland. Je n'avais pas vu cette fille depuis 7 ans mais je l'avais reconnu. Ce n'était plus une adolescente mais une femme maintenant et une jolie femme. Alec devait avoir fort à faire pour protéger sa soeur de tout les mâles qui s'approchaient. En même temps, elle était peut-être mariée avec des enfants. Enfin quoique on venait pas ici pour travailler quand on avait une famille. Enfin elle était peut-être quand même mariée... J'étais curieux alors c'est naturellement que j'allais à sa rencontre alors qu'elle semblait rentrer de courses vu le nombre de sacs qu'elle portait. Je lui vins rapidement en aide car j'étais un gentleman et il lui fallu quelques instants et même quelques minutes pour me reconnaître. Cela me fit sourire. En même temps je n'étais plus un ado non plus.

On discuta longuement et je ne tardai pas à apprendre qu'Alec était aussi sur l'île et qu'il avait un petit ami qui était scientifique. Amy n'avait pas changé. Elle était toujours la même. Elle parlait beaucoup, elle était de bonne humeur et répondait à mes questions sans même à ce que j'ai à les poser. C'était amusant et tellement utile. J'avais envie de revoir Alec. Je n'avais pas oublié ce garçon enfin cet homme.

Je donnai un coup de main à Amy pour ranger les courses dans ce bungalow en face du mien qu'elle partageait avec son frère et son copain, un certain Henry. On discuta de tout et de rien et on rattrapa le temps perdu. Avec Amy, on s'entendait très bien durant notre adolescence. En même temps je passai beaucoup de temps avec Alex et les jumeaux étaient assez fusionnels. Je ne suis pas certain que notre relation aurait tenu aussi longtemps avec Alec si le courant n'était pas passé avec sa sœur.

J'interrogeai Amy sur sa vie à elle, sur son travail, sur ses amours et elle fit de même ensuite avec moi. J'avais vraiment l'impression de retrouver une vieille copine et ça faisait du bien. Je me demandai combien de temps, il faudrait pour que je croise Alec. Amy m'avait avoué que ce dernier travaillait comme Barman et qu'il ne serait pas là avant un moment. J'étais surpris car ce n'était pas trop son truc quand je l'avais connu les endroits où on était en contact avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Lun 23 Nov - 16:35

Cela faisait plusieurs mois maintenant que les jumeaux Wayland étaient sur l'île.Alec s'était fait à la vie au parc bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé et depuis qu Henry partageait sa vie ,et son lit, le jeune homme commençait à penser qu'il pourrait bientôt tirer un trait sur son histoire avec Riley et aller de l'avant avec son soigneur préféré.
La vie en collocation avec Amy se passait bien et malgré les derniers événements sur l île, les jours se déroulaient plutôt tranquillement. Leurs boulots,leurs amis,leurs amours..oui Amy avait eu une bonne idée en postulant sur l'île et en y traînant son jumeaux.

Alec avait toujours ses horaires abracadabrants mais il s'arrangeait pour passer du temps avec sa soeur,en tete a tete. Il trouvait aussi du temps pour voir Lauren avec qui il avait sympathisé malgré une première rencontre plutôt difficile. Le jeune barman en gardait un souvenir presque onirique mais lorsqu'il avait revu sa sirène dans des conditions plus classiques, il avait apprit a la connaitre et a l apprécier.

Henry et lui se gardaient aussi des moments a deux. Alec avait toujours un peu de mal avec le fait que son amoureux n'avait aucune experience en dehors de lui mais leur première fois avait était réussie en tout point et Alec commençait enfin a profiter de son chéri sans avoir peur de le brusquer pu de lui faire peur.

Ce jour là Henry travaillait toute la journée et Alec avait l'intention de le rejoindre a la nurserie pour un pic nique en tete a tete avant de prendre son service au bar des employés. Il devait repasser au bungalow pour se changer et se reposer un peu avant de préparer le pic nique. Amy,qui savait que la nuit de son frère avait été courte,s'était proposee pour faire les courses.
Comme a son habitude Alec ouvrit la porte et s'avança dans le bungalow

"Cherie.. Je suis rentré."

Ne trouvant personne dans la cuisine il haussa les épaules et se dirigea vers le frigo pour se servir a boire. Il était en train de récupérer une bouteille d'eau dans le réfrigérateur quand il entendit deux voix sur la terrasse dont celle de sa soeur. La deuxième lui disait vaguement quelque chose et il pensa qu'il devait s'agir du beau mec qui tournait autour de sa soeur ces derniers temps. Un énorme sourire aux lèvres a l'idée de pouvoir choper sa soeur en plein flirt pour une fois,il se dirigea vers le balcon.

"Salut Amy Jolie...tu ne me présente pas ton ami?"

Le jeune homme qui faisait face à Amy et dont Alec ne voyait que le dos se tourna et le barman eu l impression que le sol venait de s'ouvrir sous ses pieds

"Charlie Baby..."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Lun 23 Nov - 17:11

C'était un vrai plaisir de discuter avec Amy et j'avais l'impression qu'il ne s'était pas passé sept ans depuis la dernière fois que nous nous étions vus. Elle était toujours elle-même et mon petit doigt me disait que ça serait la même chose pour Alec. D'ailleurs je me mentirai en disant que j'étais impatient de le revoir mais je ne voulais pas non plus lui faire face comme ça. Si Alec était toujours le Alec qu'avais connu, je savais qu'il serait choqué, brusqué et qu'il se sentirait probablement très mal. Je n'avais pas envie que cela arrive. Je savais que je pouvais rester un peu pour discuter avec Amy puisque celle-ci m'avait confié qu'il ne serait pas de retour dans l'immédiat... Néanmoins il arrivait à Amy de se ne tromper car j'entendis bientôt la voix d'Alec dans le bungalow. Je l'aurais reconnu cette voix parmi des dizaines.

Alec arriva bientôt dans la pièce et j'étais dos à lui. Je souris quand il demanda à Amy de me présenter à lui. Il est vrai que j'aurais voulu des retrouvailles en douceur mais ça ne serait pas pour cette fois-ci. Je me retournai doucement. Est-ce qu'il allait me reconnaître? Je n'étais plus l'adolescent de 18 ans qu'il avait connu.

" Bonjour Alec"

Et bien il m'avait reconnu et j'avais l'impression qu'il allait nous faire un malaise ici même et je me sentais pas très bien non plus. Je me sentais responsable de son état physique et mental. En même temps, en venant sur cette île, j'étais loin d'être imaginé que Alec y vivait et y travaillait en compagnie d'Amy. C'était juste le fruit du hasard ou alors le destin.

"Comment vas-tu Alec?"

Je n'avais pas oublié qu'Alec m'avait appelait "Charlie Baby" et ça me fit plaisir, très plaisir même. Il n'avait pas changé... Enfin si un peu, même beaucoup et il était encore plus mignon qu'il ne l'était lorsque notre histoire s'était terminée. C'était un homme que j'avais en face de moi et je ne pus m'empêcher de l'admirer et le matter discrétement.

Amy, qui s'était fait discrète jusque là, prit la parole avec le sourire. J'avais l'impression qu'elle ne voyait pas le malaise dans la pièce.

" C'est fou Alec! Charlie vient s'installer ici et bosser sur l'île! Il est un des nouveaux biologistes! Le monde est petit quand même! Tu es sûr que ça va? Tu es tout blanc! Tu es malade?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Lun 23 Nov - 18:36

Pendant quelques minutes Alec se demanda s'il n'était pas en train de rêver. S'il n'était pas de retour en Californie dans la maison de ses parents. S'il ne sortait pas du lycée et que Charlie l'attendait chez eux. Mais Charlie ne l'attendait jamais chez eux parce qu'ils ne sortaient jamais du lycée l'un sans l'autre. Ils passaient tout leur temps ensemble. Meme quand Charlie avait son entrainement de foot ou au Alec avait rendez vous chez un des nombreux psy où ses parents le trainaient régulièrement. Ils étaient toujours ensemble. Toujours.

Sauf que Charlie et lui étaient séparés depuis 7ans. Depuis que le blondinet était parti a la fac et qu'ils avaient décidés d'un commun accord qu'il serait plus simple pour eux de continuer leur chemin chacun de leur côté.
Il n'avait pas revu Charlie depuis que ce dernier était reparti a la fac après les vacances de Thanksgiving 7ans plus tôt.

Pourtant il l'avait reconnu dès qu'il s'était retourné. On n'oublie pas son premier amour. Et bien que depuis Charlie Alec ait connu plusieurs relations bien qu Henry partageait aujourd'hui sa vie, il avait reconnu Charlie.

Ce dernier n'avait pas bougé. Il regardait Alec comme s'il s'agissait d'un animal sauvage qui pouvait partir en sucette a n'importe quel moment. Comme s'il savait qu'il pouvait partir en vrille au moindre choc émotionnel.
Et c'était exactement ce qu Alec ressentait. Son regard passait sans cesse de Charlie a Amy. Sa jumelle continuait imperturbable sans réaliser que son frère était a deux doigts de peter un câble.

Doucement Alec recula vers la porte du balcon pour entrer dans le bungalow. Sans quitter Charlie des yeux. Comme si,s'il clignait des yeux ce dernier allait disparaitre. Il prit une grande inspiration et hocha la tete a la remarque de sa soeur.

"Oui...c'est fou...alors tu vas vivre ici Charles...sur l'île?"

Il était repassé au prénom entier laissant de cote le surnom affectueux qu'il employait avant et qui venait de lui échapper,remettant entre eux la distance qui lui était nécessaire pour retrouver un semblant de contrôle sur son environnement,sur sa vie. Henry. La vision du soigneur lui traversa l esprit. Henry. Il fallait qu'il voit Henry.

"Je dois y aller...je...Henry m'attend."

C'était un mensonge et Amy le savait mais Alec espérait que sa soeur ne le vendrait pas. Il n'avait pas besoin de voir Henry. Il avait besoin d Amy. Il voulait que Charlie parte. Charlie avait su gérer ses crises. Mais il ne voulait pas Charlie. Il voulait juste que tout redevienne normal.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Lun 23 Nov - 19:08

Je voyais qu'Alec était choqué et qu'il voulait être à n'importe quel endroit mais pas ici. Sa réaction me faisait souffrir mais elle n'était pas surprenante et je n'avais pas envie de le chambouler plus qu'il ne l'étais déjà. Pour une fois, je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Quelle était la meilleure solution? J'aurais très bien pu partir de suite mais je savais que ce n'était pas la solution. Alec vivait sur cette île, j'allais vivre sur cette île et il allait falloir qu'on arrive à parler... Nous nous étions pas quitter en mauvais termes... Le temps avait juste eu raison de nous, de notre histoire.

Je ne voulais pas fuir mais Alec le voulait. Il était entrain de reculer discrétement vers le balcon. Je décidai de ne pas bouger pour ne pas l'effrayer. Je lui souris doucement.

" Oui je viens d'arriver ce matin. Comment ça va Alec?"

Mon petit doigt me disait que là de suite il n'allait pas très bien du tout... Mais c'était plutôt une question d'ordre général sur sa vie. Amy m'a dit qu'il travaillait, qu'il avait quelqu'un dans sa vie. J'étais heureux d'apprendre qu'il avait un certain équilibre mais si j'aurais aimé qu'il soit célibataire. Mon dieu, qu'est ce que j'étais pour vouloir ça? Personne! Enfin si, son ex qui était parti à l'université, qui l'avait abandonné pour continuer sa vie.

Alec devait partir, il voulait partir. Il parla de Henry et je me rappelai qu'Amy m'avait donné ce prénom quand elle avait parlé du petit ami d'Alec. Je ne voulais pas le brusquer alors je décidai de ne pas le retenir. De toute façon, ce n'était pas la meilleure solution. Il avait besoin de digérer mon arrivée dans ce monde qu'était le sien.

" Euh... D'accord! A plus tard alors."

J'avais décidé de le laisser partir mais ça ne semblait pas être le cas de sa soeur qui semblait surpris par la dernière remarque de son jumeau.

" Henry? Sérieux? Tu as changé tes plans? Il ne bosse pas à cette heure là à la nurserie?"

Amy se rendit ensuite compte de ce que voulait son frère et elle se mit à rougir et se sentit coupable d'avoir vendu son frère. Cela se voyait sur son visage.

" Ah mais oui je me trompe! Henry, oui Henry qui t'attend! D'ailleurs je devrais venir avec toi car je dois lui demander un truc sur les bébés dinosaures. Charlie, on doit filer mais on se voit plus tard hein? De toute façon l'île n'est pas bien grande donc.... "

Je venais gentiment de me faire mettre à la porte par les jumeaux Wayland mais je n'était pas vexé, loin de là. Je leur souris et je m'éloignais.

" Pas de soucis. Et j'espère que j'aurais bientôt l'occasion de faire la connaissance de Henry."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Lun 23 Nov - 19:38

Alec était presque arrivé au seuil de la porte quand Amy fit sa bourde. Il sentit une fois de plus le sol s'ouvrir sous ses pieds et se figea jetant un regard désespéré a Charlie. Il ne voulait pas que Charlie pense qu'il le fuyait même si c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Mais c'était comme ça que ça avait commencé entre eux. Alec qui fuyait et Charlie qui essayait de se rapprocher de lui. Encore. Plus Alex fuyait et plus Charlie le suivait. Jusqu' à ce qu'il fasse tellement parti de son quotidien que lorsque pour la première fois depuis des semaines Charlie n'était pas venu en cours,c'étai Alec qui était venu sonner a la porte de ses parents pour prendre des nouvelles du blondinet. Et ils ne s'étaient plus quittés pendant deux ans.

Avant au Alec ait pu dire quoi que ce soit, Amy s'était rattrapée et Alec laissa échapper un soupir de soulagement. Charlie semblait avoir comprit et il prit conger des jumeaux Wayland. Certes l'île était petite et ils se croiseraient a nouveau. Surement beaucoup plus tôt que ce qu Alec aurait souhaité mais il était préparé maintenant. Et puis il s'agissait de Charlie. Pas de Riley. Charlie ne lui avait jamais fait de mal. Charlie l'avait aimé. C'était Charlie. Charlie Baby.

Alec avait presque retrouvé le contrôle de lui meme et de la situation quand Charlie prononça une phrase qui une fois de plus bouleversa le jeune barman.

"Non!"

Il sentit le sang lui monter aux joues et réalisa qu'il avait réagit un peu violemment. Charlie et Amy le dévisageaient et Alec se força a se calmer.

"Écoute...je travaille au bar des employés ce soir. Tu n'as qu'à passer d'accord? Il faut qu'on parle."

Il n'était pas sûr de ce qu'il voulait lui dire. Il n'était pas sûr d'arriver a former une autre phrase cohérente. Mais il était cependant convaincu qu'il ne fallait pas au Henry et Charlie se rencontrent. Sous aucun prétexte.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Lun 23 Nov - 20:38

Il était temps que je rentre chez moi car les jumeaux Wayland avait à faire et moi aussi d'ailleurs. Il fallait que je déballe mes bagages, que je fasse la connaissance de ma colocataire, que j'aille faire quelques courses et que j'aille faire un petit tour au labo. Evidemment, je ne travaillais pas aujourd'hui mais j'avais envie de découvrir un peu mon environnement de travail. De plus je savais que je n'allais pas tarder à souffrir du décalage horaire et il fallait donc mieux que je sois occupé jusque ce soir.

Il était temps que je m'éclipse mais je n'étais pas surpris, ni vexé. Honnêtement je m'étais douée qu'Alec ne serait pas à l'aise de me voir ici et je ne pouvais pas lui en vouloir. Il allait rejoindre Henry, son petit avis. Mon instinct, qui me trompait rarement, me disait que ce n'était pas vrai mais je comprenais Alec.

En revanche, je fus réellement surpris quand Alec me fit comprendre que je ne verrais jamais Henry, que je ne verrais jamais son ami. Il était entrain de me faire clairement comprendre qu'il n'y avait pas de place dans sa nouvelle vie pour moi. En tout cas, c'est ce que je comprenais et j'avais l'impression qu'on venait de planter un couteau dans le dos. Ce fut dur mais j'essayai de faire comme si je n'avais rien entendu et que ça ne me touchait pas. Je me contentai d'acquiescer d'un signe de tête.

"Okay, je vais y aller. Vous avez à faire et moi aussi."

Il était clairement temps que je rentre chez moi. Je passai une main dans mes cheveux et je m'éloignai. Je ne m'attendais pas à ce moment là qu'Alec reprenne la parole et me proposa de passer ce soir pour parler. Il voulait qu'on parle mais j'ai l'impression qu'il avait tout dit. Il ne voulait pas de moi ici, dans sa vie. En même temps, est-ce que je pouvais lui en vouloir? Non, je ne pouvais pas.

" J'essayerai de passer."

Je ne savais pas si j'avais envie d'y aller ou non. Evidemment, j'avais envie de passer du temps avec Alec mais je n'avais pas l'impression que c'était réciproque... De plus si c'était pour entendre qu'il valait mieux que je reste loin de lui et de son copain... Autant de rien entendre du tout. Je m'éclipsai ensuite très rapidement et cette fois-ci c'est moi qui avait l'impression de le fuir pour une des toutes premières fois.

Je ne comprenais pas mon frère et dès que Charlie fut parti, je lui lançai un regard noir.

" Okay, ce n'est pas facile pour toi, je peux le comprendre... Mais c'est Charlie, Charlie, ton ex certes mais il n'était pas que ça! Pourquoi tu lui as parlé comme ça? Tu as vu sa tête quand il est parti? Je t'adore Alec mais je ne t'ai jamais vu réagir de cette manière. Pourquoi ne veux-tu pas qu'il rencontre Henry? Tu as peur de quoi?"

Je soupirai. Je me rendais compte qu'une nouvelle fois, j'avais été brusque avec mon jumeau alors qu'il n'avait pas besoin de ça. Je me rapprochai et je le pris dans mes bras.

" Désolée! Je suis encore une fois trop curieuse et je te bouscule. Désolée."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Lun 23 Nov - 21:54

Il avait eut envie de le retenir. Il n'avait pas envie que Charlie parte aussi vite. Qu'il ressorte de sa vie déjà alors qu'il venait d'y revenir. Et d'un autre cote il était terrorisé a l'idée que Charlie vienne une fois encore tout chambouler. Il l'avait déjà fait,une fois, alors qu Alec avait déjà mis des semaines à se faire a sa nouvelle vie. Dans une nouvelle ville un nouveau lycée Amy qui devenait de plus en plus populaire et de moins en moins dispo pour son frère. Des semaines a se sentir a sa place et Charlie avait tout chambouler.

Aujourd'hui Alec shabituait beaucoup plus vite aux changements. Il avait souvent déménagé, tout recommencé et c'était ce qu'il avait encore fait avec Amy en s sinstallant sur l'île et cette fois ci il n'avait éprouvé aucune difficulté. Il s'était fait des amis,avait rencontré Henry et ses anciens travers étaient quasiment oubliés. Il n'y avait qu'avec les contacts physiques qu'il avait toujours du mal.

Cependant,il n'avait pas cherché à retenir Charlie et s'était senti secrètement soulagé quand il était parti. Ce a quoi il ne s'était pas attendu cependant,c'était la réaction d Amy. Alec était encore pale et appuyé contre le mur. Il avait entendu la porte d'entrée du bungalow se refermer. Il avait prit quelques secondes pour être sûr que Charlie était vraiment parti. Les yeux fermés, il attendait que les battements de son Coeur se calment quand sa soeur lui était tombé dessus. Il n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu Amy réalisait l'état de son frère et lui sautait au cou.

Alec serra sa soeur contre lui et poussa un long soupir.
"Je ne peux pas Amy...c'est...Charlie...tu sais comment il est...il va tout chambouler encore...je veux Henry. Je n'ai pas...je ne veux pas...Charlie va tout chambouler..."

23h30 . Le bar des employés était relativement calme. Alec avait fini par se calmer et après avoir longuement parlé avec Amy,il avait prit une douche et s'était reposé sans vraiment dormir. Il avait ensuite préparé le pic nique et retrouvé Henry. Ils s'étaient isolés sur la plage et Alec n'avait pas mentionné son ex qui était maintenant sur l'île. Le jeune soigneur avait bien senti que son amant était un peu étrange mais ils avaient passé un bon moment avant qu Alec aille prendre son service. Il avait hâte de rentrer de retrouver Henry dans leur lit,il lui avait promis une nuit torride et Alec se disait qu'il n'avait besoin de rien d'autre. Le bar fermait dans une heure et demi et Charlie ne s'était pas montré. Alec se détendait de plus en plus persuadé qu'il ne passerait plus et qu'au moins pour aujourd'hui le problème Charlie Baby était réglé.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Mar 24 Nov - 10:46

Amy savait bien que Charlie pouvait tout bousculer mais parfois ça ne faisait pas de mal. Elle se rappelait que cet adolescent avait sortir son frère de sa zone de confort et l'avait rendu heureux dans le passé. Elle avait cru qu'Alec serait heureux de voir Charlie et puis.. qu'ils auraient pu devenir tout simplement ami. Enfin rien n'était encore perdu. Il fallait probablement du temps à Alec et Amy serait là pour lui. Elle était toujours là pour son jumeau et elle le soutiendrait quoiqu'il dise même si elle n'était pas toujours d'accord avec ce qu'il disait ou faisait.

J'avais longtemps hésité pour savoir si je devais me rendre au bar où travaillait Alec. Il m'avait dit de passer mais je savais qu'au fond il préférait que je ne le fasse pas. Il avait besoin de temps pour digérer les choses et moi aussi. J'avais du mal à me rendre compte du fait qu'Alec vivait vraiment sur cette île et qu'il ne voulait pas que je rencontre son petit ami. Pourquoi? Je ne comprenais pas et je ne comprendrais probablement pas.

Deux semaines étaient passées depuis que j'étais arrivé sur l'île et je n'avais pas revenu Alec. J'avais croisé Amy un ou deux fois... Je m'étais installé, j'avais fait la connaissance de ma colocs et puis j'avais commencé à travailler. Ce nouveau job était passionnant et je passai des longues heures au bureau. Je partais tôt le matin et il m'arrivait de partir tard le soir.

Ce matin j'étais debout depuis déjà un moment et le soleil venait seulement de se lever. Je me rendrais au bureau tôt car j'avais beaucoup de paperasse à remplir et ce n'était pas mon truc. C'était le genre de choses que j'essayai de reculer au maximum mais au bout d'un moment il fallait que je ma fasse violence et que je m'y mets. C'est ce que j'allais faire ce matin mais j'avais encore un peu de temps avant de partir.

Je m'étais douché et j'avais enfilé un jean, un T-shirt et j'avais enfilé un chemise au dessus que j'avais laissé ouverte. Il faisait bon et beau et j'avais l'impression que c'était comme ça toute l'année ici et je n'allais pas me plaindre. Je décidai de boire mon thé sur les escaliers qui conduisaient au bungalow que je partageai avec Isis.

Je sirotai tranquillement mon thé quand je vis Alec prendre la direction de son bungalow et un autre homme en sortait. Mon instinct me disait que c'était Henry... Ce que je fis me le confirma bientôt puisque Alec et Henry étaient entrain de s'embrasser à pleine bouche à quelques mètres de moi et je détestai cela. Pourquoi est-ce que j'étais jaloux comme ça? Je soupirai bruyamment et je décidai de boire une nouvelle gorgée de thé. J'avais besoin d'un truc plus fort pour accepter la vision devant moi.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Mar 24 Nov - 13:19

Charlie n'était pas venu. Et au final Alec ne savait pas ce qui était pire. Une partie de lui avait envie de voir Charlie. Parce que c'était Charlie et qu'il devait reconnaitre qu'il restait lié a une des meilleures périodes de sa vie. Mais cette période était finie et il avait toujours aimé compartimenter les périodes de sa vie.

Sa vie maintenant c'était Henry. Et il était heureux avec son jeune soigneur. Amoureux peut être. Ou pas il ne savait pas vraiment encore. C'était trop tôt. Il n'avait été amoureux que deux fois dans sa vie et il pensait bien qu Henry pourrait être le numéro trois.

Deux semaines s'étaient écoulées et il n'avait toujours pas revu Charlie. Enfin pour être honnête il l'avait appercu. Epie meme. Mais en restant toujours a distance,cache derrière les rideaux. Il devait avouer que Charlie avait changé. Ce n'était plus le jeune homme a peine sorti de l adolescence de ses souvenirs. C'était un homme un vrai. Et il était encore plus sexy que dans son souvenir. Il avait fini par parler a Henry. Par lui raconter toute l'histoire. Les deux ans ans de leur relation. Leurs premières fois. Leur rupture. Henry était un peu inquiet mais au fil des jours Alec lui avait prouvé qu'il avait la première place dans sa vie.

Ce jour là Alec avait fait la fermeture de la boite. Il était ensuite aller trainer avec Lauren, peu désireux de rentrer chez lui mais il avait vu l'heure et s'était dépêcher de rentrer pour croiser Henry avant son départ au travail. Il croisa son amoureux sur les escaliers du bungalow alors qu'il allait partir et Alec l'avait entraîné dans un baiser langoureux qui les avaient laissés tous les deux essoufflés mais heureux. Alec passa sa main dans les cheveux d Henry se perdant une fois de plus dans le regard azur de son chéri quand un son attira son attention. Son regard croisa celui de Charlie et il se recula légèrement.
Il caressa la nuque d Henry et se tourna vers Charlie.

"Hey Charlie..deja debout?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Mar 24 Nov - 18:22

Comment on pouvait s'embrasser aussi férocement de si bon matin? Okay définitivement ça m'était arrivé mais ce spectacle me soulevait le coeur. Je n'avais jamais vu Alec embrasser quelqu'un d'autre que moi mais il semblait avoir une première fois à tout. J'avais juste envie de disparaître et c'est que j'allais probablement faire - enfin rentrer dans le bungalow - quand Alec sembla s'apercevoir que j'étais dans le coin. Il avait un sixième sens pour ça... Sur ce coup, j'aurais bien aimé qu'il ne me trouve pas à les épier entrain de se dire bonjour ou au revoir... En même temps, j'étais le premier sur les lieux donc je n'avais rien à me reprocher.

Je me sentis en colère même si je n'avais aucun droit quand je vis Alec caressait la nuque de Henry. J'avais envie de le baffer ce gars même s'il ne m'avait rien fait. Il était tout jeune, tout chétif... Reprends-toi Charlie. Voilà qu'Alec me saluait et me fit remarquer que j'étais déjà debout.

" Salut Alec, Henry? Enfin je suppose. En effet, le sommeil est difficile à trouver dans le coin."

Bien sûr que j'avais du mal à dormir quand je savais que mon ex vivait en face de chez moi et qu'il n'avait pas envie de me voir. J'avais décidé de me faire violence et de pas lui rendre visite au bar ou même chez lui. Je me disais qu'il finirait par venir me voir parce qu'il en avait envie. Oui on avait été un couple, on avait couché ensemble mais on avait été aussi avant tout des amis et Alec semblait avoir oublié cela....

Je m'étais dit qu'il finirait par me voir, pour discuter, pour parler de tout et de rien mais il ne l'avait pas fait. Il était tourné vers l'avenir et au fond de moi, je savais que je ne pouvais pas lui en vouloir. Je ne pouvais pas l'obliger à regarder vers le passé, vers moi, vers notre histoire. J'étais égoïste. Je soupirai et je terminai ma tasse de thé en me disant que j'aurais bien besoin d'un bon Whisky même s'il était bien trop tôt pour sortir la bouteille.

Je passai une main dans mes cheveux qui n'étaient pas coiffés même si j'avais déjà pris ma douche. En même temps, il allait falloir que je trouve un coiffeur car il était vraiment long et je n'arrivai plus à en faire quelque chose.

" Bon je vais vous laisser, vous semblez avoir des choses à faire...."

J'insistai d'un ton un peu plus sec sur le dernier mot sans le vouloir... Une chose était certaine, je n'avais pas envie de les voir s'embrasser devant moi.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Mar 24 Nov - 18:42

Henry s'était rapproché d'Alec,surpris quand le barman sembla saluer quelqu'un . Il n'avait pas vu Charlie pas plus au Alec au début mais le barman avait toujours su quand son petit ami était dans les parages. Il pensait seulement que ce n'était plus le cas maintenant. Apparemment si. Il fit glisser sa main le long du dos d Henry et se mordit la lèvre alors que Charlie se levait. Il n'avait pas l'air d'avoir envie d'être la et Alec réalisa qu'il n'avait pas envie qu'il parte. Mais après tout c'était lui qui avait été froid et distant avec Charlie lors de son arrivée,lui qui avait refusé qu'il rencontre Henry ou au Henry le rencontre. Mais ce dernier n'avait cessé de lui répéter qu'il voulait le voir et maintenant qu'ils étaient là tous les trois Alec réalisa le ridicule de la situation.

"Non allez Charlie...viens..s'il te plait..."

Il grimaca légèrement soudain conscient qu'il avait peut-être tout gâcher avec le blondinet alors qu'il avait la chance de le revoir. C'était Charlie quelqu'un qui avait énormément compte dans sa vie et qui, Alec en prenait pleinement conscience, comptait encore beaucoup.

"Allez Charlie Baby...s'il te plait."

Ce n'était peut être pas l'idée du siècle d'utiliser le surnom affectueux qu'il utilisait toujours pour Charlie et Henry se tendit légèrement a ses côtes. Mais son esprit entièrement focalisé sur Charlie,Alec ne le réalisa même pas.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Mar 24 Nov - 18:57

Clairement je devais avoir loupé un épisode car je ne comprenais pas la réaction d'Alec. Voilà maintenant qu'il me demandait de rester et même de venir vers eux alors que durant deux semaines, il ne s'était pas approché de moi comme si j'avais la peste... Et que le jour de mon arrivée, il m'avait presque mis à la porte de son bungalow et m'avait fait comprendre que je ne rencontrerai pas son copain. Pourquoi? Mon dieu je ne comprenais rien du tout et ça m'agaçait puisque j'étais quelqu'un d'assez cartésien.

J'étais entrain de me demander si j'allais rester ou non en me demandant si j'allais en prime tenir la chandelle si je disais oui et que je restai pour discuter ici à l'extérieur... J'étais entrain de peser les pour et les contres en me demandant si Alec le voulait vraiment quand il utilisa mon surnom. Je ne m'y attendais pas du tout et encore moins devant son chéri. C'était surprenant.

Il semblait vraiment vouloir que je reste et j'avais même l'impression qu'il me suppliait et croyez-moi ce n'était pas le style d'Alec... Sauf quelques fois au lit et j'adorai ça.

"Euh okay, d'accord."

Il n'était plus question que je rentre dans le bungalow même si je ne savais pas ce qu'allait donner cette conversation ou même cette rencontre. J'avais l'impression qu'on ne parlerait pas beaucoup non plus. En même temps, que dire? Parler du bon vieux temps alors que son mec était là? J'avais quand même du respect et de la pudeur.

Je posai ma tasse qui était vide sur le plancher de la terrasse et je descendis quelques marches pour les rejoindre de l'autre côté de la route. Je tendis ma main à Henry pour me présenter officiellement à lui.

" Charlie Crawford, nouvel arrivant sur l'île et nouveau biologiste. Ravi de te rencontrer Henry."

Clairement j'aurais préféré qu'il n'existe pas , qu'il ne soit pas là et qu'il ne soit pas avec Alec mais je savais faire preuve de politesse quand il le fallait. J'aurais bien ajouté Ex de ton mec à la description mais cela aurait probablement fait trop...

" Alors comme ça vous vous croisez seulement?"

Okay j'étais un peu entrain de mettre un peu la zizanie mais c'était un peu bizarre que Henry s'en aille et Alec arrive... Pour un couple.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Mer 25 Nov - 11:40

Alec observait Charlie alors qu'il s'approchait lentement d'eux. Il n'avait fait que l'observer du coin de l'oeil jusqu'à présent mais maintenant qu'il le voyait venir vers lui il prit le temps de l'observer longuement. Charlie avait toujours été canon mais avec l'âge il était devenu encore plus sexy. Ils avaient le meme age et c'était donc Henry le plus âgé des trois pourtant le jeune homme aux côtés d Alec était loin de dégager la sensualité et la virilité qui inondait de Charlie.

Alec avait été attiré par le côté délicat et vulnérable d Henry. Il aimait faire découvrir à son amant tout ce au s'offrait a eux et ils avaient encore plein de choses a experimenter et a découvrir. La fraicheur et l innocence d Henry avait été comme un baume apaisant pour Alec après la relation tumultueuse qu'il avait partagee avec Riley. Il savait qu Henry était ce dont il avait besoin celui qu'il désirait et auprès duquel il avait de grandes chances d'être heureux.

Mais alors que Charlie s'approchait d'eux,de lui Alec sentit une vague de désir l envahir. Il ressera son poing sur le bas des reins d Henry froissant son t shirt entre ses doigts serrés mais ne bougea pas. Charlie et Henry se serrerent la main et le brun au regard azur sourit a Charlie.

" Henry Marshall ..ravi de faire enfin ta connaissance...Alec m'a beaucoup parlé de toi."

Alec baissa les yeux et se rapprocha de son amant mais avant qu'il n'ai pu répondre a la remarque de Charlie, Henry passa son bras autour du cou d Alec et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

"Oui avec ses horaires c'est parfois difficile...mais il en vaut la peine. Je dois d'ailleurs y aller a plus tard mon chéri."

Il embrassa encore Alec avant de faire un signe de la main à Charlie et de monter dans sa voiture pour rejoindre son lieu de travail. Alec le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il ai disparu et se tourna enfin vers Charlie,le regardant dans les yeux peut être pour la première fois.

"Tu as cinq minutes... Tu veux boire un thé?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Mer 25 Nov - 18:27

Alors comme ça Alec avait beaucoup parlé de moi à son chéri. J'avoue que sur ce coup là, j'étais surpris car la dernière fois qu'on s'était vu, il m'avait fait comprendre qu'il ne voulait pas que je rencontre Henry. J'avais cru donc comprendre, en même temps, qu'il ne voulait pas que son petit ami entend parler de moi... Pourquoi avait-il parler de moi à Henry? Enfin ce n'était pas facile de parler de son ex à quelqu'un et puis il était peut-être jaloux.

" Ah euh okay... En bien j'espère."

Je ne savais pas trop quoi dire sur ce coup là car je ne m'étais pas attendu à cet accueil et encore moins à cette remarque. C'était surprenant. Enfin j'allais me reprendre quand même. Je ne pu m'empêcher de serrer les dents quand je vis Henry passer son bras autour du cou de mon ex et l'embrasser sur les lèvres. Il répondit que c'était aprfois difficile mais que ça valait le coup avant de l'embrasser encore et de filer. Oui qu'il file.... Je l'avais rencontré depuis deux minutes mais je ne l'aimais déjà pas.

Alec était-il bien entrain de me proposer de boire un thé? Mon dieu, j'ai cru que ce jour n'allait jamais arriver. Je lui souris tendrement.

" Avec plaisir enfin pas trop fatigué?"

Je n'avais pas oublié qu'Alec avait travaillé une bonne partie de la soirée et de la nuit. Je n'avais pas beaucoup dormi mais lui n'avait du pas dormir du tout. J'avais du mal à le voir barman. Il était si renfermé, si secret et il n'aimait pas le contact avec les gens. En même temps, ce n'était plus le même, il n'était plus un ado... En même temps il semblait avoir une relation sérieuse avec cet Henry et il n'avait aucun mal à le toucher et à l'embrasser.... Okay et ça me saoulait clairement même si je n'avais aucun le droit d'être en colère ou pas bien à cause de ça.

" Alors tu te plaît sur cette île?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Mer 25 Nov - 21:08

Henry était parti et Alec se retrouvait seul avec Charlie pour la première fois depuis que le blondinet était réapparu dans sa vie. Il mit un certain temps avant de poser son regard sur son ancien amoureux mais quand il le fit,Alec fut surprit par l'intensité du regard que le jeune homme posait sur lui. Il n'avait pas la moindre idée des pensées qui traversaient Charlie et ne se doutait pas que le voir avec Henry lui était douloureux. Il n'avait jamais vu Charlie avec un autre. Il n'avait jamais eu à partager Charlie car du jour où Alec l'avait voulu,Charlie avait été à lui. Il réalisa peut-être pour la première fois que ce n'était plus le cas. Que c'était maintenant Henry qui avait des droits sur lui, les baisers d Henry qu'il partageait et ce dernier vers qui Alec rentrait après son travail.

Charlie et Alec se dévisageaient en silence jusqu'à ce que,sans qu'il réalise ce qu'il était en train de faire, Alec invite Charlie pour un thé. Il se rappelait que son ex amoureux était fan de cette boisson. C'était un trait qu'il partageait avec Amy. Alec était plus café mais grâce à sa soeur il savait qu'il pouvait offrir a Charlie une tasse de sa boisson préférée.

"Non ça va.. De toute façon..j'aurai du mal a dormir maintenant."

Il ne précisa pas pourquoi et entra dans le bungalow,présumant que Charlie le suivrait. Il se dirigea vers la cuisine et fit bouillir de l'eau avant d attraper deux tasses et de sortir du thé pour Charlie et du café pour lui.

"Amy doit encore dormir...je prépare nos boissons et on ira sur la terrasse si ca te va."

Il se tourna vers Charlie,appuyé contre le plan de travail et croisa les bras sur son torse. Alec était fatigué ses cheveux en bataille et son polo froissé. Charlie lui avait sa tete du matin.Alec eu une vision du jeune homme âgé de 17ans dans sa voiture le matin pour aller au lycée. Il attendait les jumeaux Wayland et quand Alec arrivait au niveau de la portière,Charlie se penchait pour lui ouvrir la porte,ce meme regard pas tout a fait réveillé qui faisait immanquablement s'emballer le coeur d Alec.

"Alors...comment tu trouve l'île?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Ven 27 Nov - 18:51

Alec m'avait surpris en m'invitant à boire un thé chez lui, tout comme il m'avait surpris en m'adressant la parole et en me présentant son copain. Je m'étais attendu à ce qu'il continue à m'ignorer comme depuis deux semaines. Je préférai lui demandai s'il était sûr pour le thé avant d'accepter avec plaisir. Je savais qu'il n'avait pas dormi et qu'il faudrait bien qu'il dorme très bientôt sinon il ne tiendrait pas. Pourquoi aurait-il du mal à dormir maintenant? Ah et puis merde, j'avais le droit de poser la question. Okay, j'avais l'impression de marcher sur des oeufs alors autant faire une omelette.

"Tu fais des insomnies?"

Clairement ça ne me regardait pas mais ce n'était pas la première fois, ni la dernière fois que je me mêlai de ce qui ne me regardait pas. Je suivis Alec jusque dans son bungalow et on s'arrêta dans la cuisine. Je m'appuyai sur le plan de travail pendant qu'Alec préparait de thé.

" Pas de soucis. Pas trop dur de travailler en décalé avec ta soeur? Enfin je sais que vous êtes proches et que vous avez besoin de passer du temps ensemble."

J'attendais patiement mon thé. J'en avais terminé un il y a peu de temps mais ça ne me dérangeait pas du tout d'en boire un autre. De plus ça me faisait du bien d'être un peu seul avec Alec. Je me sentais plus détendu, plus à l'aise... Et surtout moins sur la défensive qu'en présence de Henry. Je lui souris quand il me demanda comment je trouvai l'île.

" J'avoue que c'est un endroit plutôt déroutant au début mais ça me plaît bien. Je commence à m'y faire. Le boulot est très sympa, le cadre est super... On a l'impression d'être en vacances dès qu'on quitte le travail. Cela me plaît! et toi?"

Bien sûr j'aurais pas ajouté qu'il était là et que ça contribuait à beaucoup à rendre l'ile attractive mais je n'avais pas le droit de dire ça surtout qu'il était en couple avec un autre que moi.

"Alors ça fait longtemps que tu es avec Henry?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Sam 28 Nov - 10:52

Alec eu un petit sourire à la question de Charlie sur ses insomnies. Non il n'avait aucun probleme pour dormir en temps normal. Il faisait ce boulot depuis suffisament longtemp pour etre habitué aux horaires décalés et s'endormait sans probleme dès que sa tete touchait l'oreiller.. Sauf si quelqu'un partageait son lit et faisait ce qu'il fallait pour qu'il reste éveillé.Au début de sa colocation avec sa soeur, cette dernière avait prit l'habitude de venir papoter avec Alec quand il rentrait du travail mais il avait rapidement prit le coup de s'endormir malgré le babillage incessant de sa jumelle. Non ce qui empecherait Alec de dormir ce matin était le jeune homme blond dont les yeux bleus ne le quittaient pas.

Définitivement, Alec avait un truc avec les yeux bleus. Ceux d'Henry le captivaient. Il se perdait dans le regard de son amoureux chaque fois qu'il le croisait, perdant meme parfois le fil de ses pensées. Riley aussi avait les yeux bleus et Alec se rappelait seulement maintenant que ceux de Charlie lui faisaient perdre la tete. Ils étaient plus foncés que ceux d'Henry, plus intenses, surtout maintenant que Charlie était accoudé au plan de travail face à Alec qui détaillait son ex des pieds à la tete, sans réaliser qu'il était clairement en train de le mater.

C'était à la fois étrange et naturel. Il s'agissait de Charlie, son ex amoureux, son premier amour, son premier amant. Il avait apprit à connaitre le corps de Charlie sur le bout des doigts, chaque creux, chaque courbe la petite cicatrice sur ses cotes juste sous son téton droit, celle au bas de ses reins. Il avait apprit à connaitre le corps de Charlie aussi bien que le sien. Il n'était pas aussi familier avec le corps d'Henry mais il s'endormait à ses cotés chaque nuit et était habitué à la sensation de son corps contre le sien.

Il n'avait jamais vraiment dormis avec Charlie. Quand on a 16 ans et qu'on est voisins, les occasions de dormir ensemble sont rares. Alec pouvait compter sur les doigts de sa main les nuits qu'il avait passées avec Charlie mais elles avaient toutes compté. Il se rappelait encore de la joie qu'il avait ressentit la première fois qu'il s'était réveillé blotti contre le corps chaud et doux de Charlie après leur première nuit ensemble.Le bonheur à l'état pur. Ils n'avaient jamais manqué d'occasions de se retrouver seuls ils avaient fait l'amour un nombre incalculable de fois, dans divers lieux meme si la plupart du temps ils le faisaient dans la chambre de l'un ou de l'autre, mais dormir ensemble, ce n'était pas quelque chose qu'ils avaient souvent expérimenté.

Ce matin, dans la douce lueur du matin, Alec réalisa que le Charlie qu'il avait en face de lui n'avait pas grand chose à voir avec l'ado dont il maitrisait chaque détail. Charlie était un homme aujourd'hui, comme lui.. et il avait presque l'impression que devant lui se tenait un inconnu. Il ne répondit pas à la question sur ses problèmes de sommeil mais sourit encore quand Charlie parla d'Amy.

"On s'est installé ensemble, quand je l'ai rejoint à sa fac.. tu connais Amy.. toujours en train de parler.. quand je me suis installé avec Riley c'est le silence qui m'a le plus surpris.. mais je suis content de retrouver Amy. Elle fait parti de moi, t'es bien placé pour le savoir."

Alec fini par tendre la tasse de thé à Charlie et prit son café avant de se diriger vers la terrasse. Les deux hommes prirent place sur des transats en bois et Alec sirota une gorgée de café. Il hocha la tete à la rapide analyse de la sitatuation que Charlie avait fait de ses impressions sur l'ile et se tourna vers lui, son corps en travers du transat, ses genoux effleurant la hanche de Charlie sans qu'il s'en rende compte.

"C'est Amy qui a postulé ici..j'ai l'impression que c'est Amy qui dirige ma vie quand je m'entend parler.. j'ai.. j'ai vécu une rupture un peu douloureuse et Amy voulait me changer les idées. J'adorais le bar où je bossais mais tout me rappelait Riley.. comme tout me rappelait toi en Californie.. il faut croire que je ne suis bon qu'à ça.. fuir apres une rupture.. mais je n'ai pas du fuir assez loin.. voilà que tu m'as rattrapé.."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Sam 28 Nov - 21:02

Alec ne me répondit pas quand je lui demandai s'il faisait des insomnies. J'étais curieux, intrigué et aussi inquiet car tout le monde devait dormir pour son bien être. Je décidai de ne pas insister mais si j'aurais voulu connaître la réponse à ma question. Il avait du prendre sur lui pour m'inviter à boire ce thé alors je n'allais pas tirer plus sur la corde. Je ne voulais pas mettre Alec mal à l'aise. Alec... J'aurais pu dire aussi mon ex mais je n'y arrivais pas et ça sonnait plutôt négatif. Je préférai dire Alec.

S'il ne prit pas la peine de répondre à ma question sur son sommeil, il répondit à celle sur Amy et je fus surpris d'entendre parler d'un certain Riley ou peut-être une certaine Riley. C'était un prénom mixte donc... J'avais bien l'impression que c'était un ex tout comme moi j'étais un ex d'Alec. Je me contentai d'acquiescer d'un signe de tête puis de répondre.

" Oh oui elle n'a pas changé! C'est une petite boule d'énergie et on voit bien qu'elle ferait tout pour toi et inversement. C'est une chouette personne. Le gars qu'elle aimera aura beaucoup de chance."

Je remerciai Alec quand celui-ci me donna ma tasse de thé. Je le suivis ensuite sur la terrasse où on s'installa. Il faisait encore très beau aujourd'hui et c'était agréable d'être à l'extérieur. Je bus une gorgée de thé et je m'installai sur un transat en bois. Ces bungalows étaient vraiment confortables. Je donnai à Alec, à sa demande, mes premières impressions sur l'île. Je souris quand il me répondit que c'était Amy qui avait postulé ici. Je n'étais pas surpris car c'était parfois une tête brûlée et qu'elle aimait essayer des nouvelles choses et vivre des aventures.
Rupture, Riley... J'avais donc raison et j'avais envie d'étrangler ce Riley pour avoir fait souffrir Alec. Personne avait le droit de le faire souffrir.

Je me mordis la lèvre à ses dernières paroles.

"Je suis désolé... Je ne voulais pas... Et je n'ai jamais imaginé que tu puisses être ici... C'est le hasard ou le destin...."

Oui c'était peut-être pour ça que j'étais là, qu'on m'avait proposé ce travail... Pour retrouver Alec, pour renouer avec lui. Nous nous étions jamais quitté en mauvais terme mais on s'était éloigné et on avait chacun évolué de notre côté. Je bus une nouvelle gorgée de thé.

" Il a l'air gentil Henry."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Dim 13 Déc - 10:44

Ca semblait presque irréel, onirique, dans la lueur du matin, le soleil perçant à travers la végétation dense, éclairant de touches de jaune doré les visages des deux jeunes hommes, face à face sur les transats en bois de la terrasse du bungalow d'Alec Amy et Henry. Des touches de jaunes, comme des gouttes de pluies dorée qui illuminaient la scène. Les grandes retrouvailles. Deux ados, deux amoureux, deux amants. Pourtant aujourd'hui ils n'étaient plus rien de tout ça. Ils n'étaient que quelqu'un qui avait un jour compté plus que tout dans la vie de l'autre. Quelqu'un qui avait été leur monde. Mais qui aujourd'hui rappelait surtout des doux souvenirs. Rien n'avait été difficile avec Charlie. Jamais. Ils s'étaient aimés fort. Avec la passion de leur adolescence. Ils n'avaient jamais vraiment fait leur coming out, se contentant d'arriver au lycée main dans la main ce matin là, s'embrassant alors que Charlie laissait Alec devant la porte de sa salle de cours. Et personne n'avait trouvé à redire. Bien sur, il y avait eu des remarques, mais Charlie et Amy étaient populaires, Alec intriguait et les remarques s'étaient vite tues. Leurs parents non plus n'avaient rien dit. Ils s'étaient aimés avec passion pendant deux ans. Sans dispute, sans cri, sans larme autres que celles que le fait d'aimer plus que sa vie pouvait faire couler, celles provoquées par l'émoi d'un corps contre un autre, par des sensations dépassant tout ce qu'ils avaient pu connaitre jusque là. Jusqu'à leur rupture qui elle aussi s'était déroulée sans cri, sans larme laissant juste un Alec a bout de souffle mais qui avait continué à avancer.

C'était ce qu'il faisait encore. Meme après sa rupture avec Riley qui avait été à l'opposée de celle de Charlie. D'abord il n'y en avait pas eu. Riley avait disparu. Du jour au lendemain. Emportant tout avec lui et laissant Alec fou de douleur. Avait il aimé Riley plus qu'il n'avait aimé Charlie? Aimerait il Henry plus que les deux autres? Il était bien incapable de le dire. Il les aimait. Les avait aimés, l'aimerait. Il savait de toute façon que ces trois là laisseraient une trace dans sa vie. Plus que les autres corps qu'il avait pu aimé après Charlie, avant Henry.  Pourtant aujourd'hui, le passé resurgissait dans sa vie de manière brutale et inattendue. Sous les traits de celui qui avait changé sa vie sans que les deux ados n'en prennent meme conscience.

Alec n'avait jamais aimé l'imprévu. Il n'avait jamais aimé qu'on vienne foutre le bordel dans son petit monde si bien organisé. Il n'était pas maniaque, il n'était pas un control freak mais à l'intérieur, là où peu de monde avait acces, tout était à sa place. Et rien ne devait en bouger. Amy toujours près de lui. Une partie de lui même. Henry, son présent son futur . Charlie son passé. Et voilà que ce dernier revenait dans son présent. Et pour Alec c'était plus que perturbant. Alors il faisait des efforts. Essayant d'apprivoiser l'homme que Charlie était devenu. C'était l'ado qui faisait partie de son passé. Le corps pas encore tout à fait débarrasser des rondeurs de l'enfance, la barbe naissante un matin sur deux qui venait ombrer le visage aux traits encore poupin. Les grands yeux bleus qui à l'époque ne cachaient pas ces ombres, ces doutes cette.. douleur? qu'il voyait à présent dans les yeux de Charlie.L'homme en face de lui l'attirait. Il avait l'impression d’être un papillon de nuit, attiré par la flamme d'une bougie, et qui allait se brûler les ailes sur cette lumière qu'il pensait rassurante. Rassurante comme l'odeur de Charlie qui l'envahissait doucement, le ramenait des années en arrière quand la seule présence de son amoureux suffisait à lui faire oublier tout le reste, tout ce qui n'allait pas chez lui. Parce que quand Charlie le regardait, quand son regard rempli d'amour et de désir se posait sur lui, Alec savait que plus rien d'autre n'avait d'importance.

Et c'était presque le même regard dans lequel il se perdait ce matin là, sa tasse de café refroidissant doucement entre ses mains. Presque, parce que c'était bien de la tristesse, des regrets qu'il lisait dans les yeux de son ex amant alors que ce dernier prononçait le nom de celui qui venait aujourd'hui rendre impossible tout ce qu'il y avait eu entre eux. Avant. Dans une autre vie.

"Ouais.. il est gentil... il est incroyablement doué avec les bébés dinosaures. Il travaille à la nursery, tu devrais le voir s'occuper des bébés comme si c'était des bébés humains. Il les adore.. et moi je l'adore.. il est tellement innocent, tellement qu'il ne réalise pas à quel point il est beau et à quel point il m'ébloui."

C'est la douleur dans le regard de Charlie, le contact rompu par ce dernier qui fit taire Alec. C'était Charlie qui l'éblouissait avant, qui lui donnait envie de se dépasser, d'être meilleur, d’être pour lui ce que Charlie était pour Alec. Et aujourd'hui encore, alors qu'il venait de chanter les louanges de celui qui partageait sa vie et son lit, celui dont les yeux lui faisaient oublier le monde autour de lui, il avait envie d'être meilleur pour Charlie. D’être à la hauteur de l'image qu'il avait du blondinet. L'image, surement faussée, embellit par le temps qui passe, de celui qui avait fait battre son coeur. Qui le faisait encore battre aujourd'hui.

Alec n'avait jamais été du genre à trop réfléchir. Il n'avait pas l'intention de le faire aujourd'hui encore. Il était bien avec Henry. Mais il était bien avec Charlie. Il l'avait toujours été. Pour lui, il n'était pas question de choisir, il n'était même pas question de choix. Henry était son amoureux. Charlie l'avait été . Et aujourd'hui encore, la présence de Charlie agissait sur Alec comme un baume apaisant. Il avait voulu le fuir, la première fois où il l'avait revu. Mais il savait qu'il ne le ferait plus. Charlie ne bousculerait pas tout. Parce que c'était Charlie. Et qu'il était dans sa vie comme une évidence, comme Amy. Comme Henry le deviendrait surement dans quelques temps.

"Je suis content que tu sois là Charlie Baby..tu m'as manqué."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Lun 14 Déc - 16:24

Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. C'était quelque chose qui m'arrivait rarement car j'étais quelqu'un de plutôt sûr de moi. Quand j'avais quelque chose à dire ou à faire, je ne tournai pas autour du pot mais avec Alec, c'était différent... Il avait toujours été différent pour moi et dans le bon sens du terme. J'étais encore surpris qu'il m'ait invité à le rejoindre et qu'il me propose une tasse de thé. Est-ce qu'il voulait toujours me fuir? Probablement pas mais qu'est ce qui avait changé pour qu'il change d'avis. Je ne comprenais pas et cela m’énervait au plus haut point. J'avais toujours besoin de comprendre, de rationaliser les choses.

Je détestai le silence alors je décidai de parler de Henry même si je n'avais pas envie entendre parler de lui. Je savais que c'était une personne chère pour Alec sinon il ne sortirait pas avec. Je n'aimais pas qu'il sorte avec mais il y avait bien longtemps que je n'avais plus mon mot à dire sur les fréquentations d'Alec. Je me contentai d'acquiescer d'un signe de tête. Je n'avais aucune envie de le voir s'occuper de bébés tout mignon et encore moins entendre Alec dire qu'il l'adorait et qu'il était innocent, beau et qu'il l’éblouissait. Je serrai ma tasse. J'avais l'impression que je pourrais la briser. Il fallait que je me calme, que je me contrôle. Ce n'était pas une excellente idée que j'avais eu d'aborder le sujet petit copain de mon ex dont j'étais toujours amoureux.

" Bah c'est plutôt cool tout ça."

Je baissai les yeux. Cool, clairement ce n'était pas le mot bon mais qu'est ce que je pouvais dire? Rien du tout. J'avais perdu ce droit depuis bien longtemps. Je bus une nouvelle gorgée de Thé alors qu'Alec déclara qu'il était content que je sois là en utilisant le surnom que lui seul utilisait... Et je sentis mon petit cœur se serrer. Il me voyait comme un ami, comme un ex. Je me demandai si je pourrais rester bien longtemps ici en le voyant étaler son bonheur avec Henry aux yeux de tous, à mes yeux. Je sentais déjà mon cœur se fissurait et je me sentais stupide... Mais qu'est ce que je pouvais dire, une nouvelle fois?

" Moi aussi Alec... moi aussi."

Je passai une main dans ma nuque avant de poser ma tasse de thé que j'avais maintenant bu à moitié. Je me disais que j'avais vraiment besoin de quelque chose de plus fort, de plus costaud. Je savais pas quoi dire de plus, quel sujet aborder.... J'avais l'impression que ça me briserait un peu plus le coeur mais je n'aimai pas non plus ce silence pesant qu'il y avait entre nous.

"Alors Amy est casée aussi?"

Je décidai de parler de Amy car c'était un sujet cher aussi à Alec et il n'y avait pas de risque que parler d'elle me fasse mal... Elle ne pouvait pas non plus sortir avec le parfait petit Henri qui éblouissait Alec.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Mer 23 Déc - 20:53

Parler avec Charlie c'était comme faire un bond en arrière dans le temps de plusieurs années. C'était comme se retrouver sur les bancs du lycée avec l'illusion que la vie était parfaite et que rien ne changerait jamais. Qu'Alec allait rentrer chez lui, retrouver ses parents qui s’inquiéteraient encore de voir si leur fils s'intégrait ou pas, de traîner avec Amy jusqu'à pas d'heure parce que sa jumelle était incapable de rester sans parler et ne pouvait s’empêcher de faire à Alec un compte rendu détaillé, heure par heure de sa journée, même s'ils allaient au même lycée et qu'ils avaient quelques cours en commun, téléphoner à Charlie qu'il venait de quitter pour refaire le monde et se promettre qu'ils s'aimeraient toujours.

Cela faisait maintenant plusieurs années que ses parents avaient lâché l'affaire et que de toute façon, Alec avait trouvé sa façon bien à lui de s'intégrer. Amy lui racontait toujours sa journée mais depuis qu'Henry vivait avec eux, ils n'avaient plus dormis ensemble, sauf quelques nuits où le jeune soigneur avait du rester de garde à la nursery. Sa soeur lui manquait. Même s'il la voyait tous les jours. Mais depuis l'arrivée de Charlie, Amy avait prit ses distances avec son frère, lui laissant le temps d'assimiler l'arrivée de son ex et les éventuelles incidences sur sa relation avec Henry.

Mais quelles incidences? Ce n'était pas parce que Charlie était de retour dans sa vie que ça devait changer quelque chose avec Henry. Apres tout, Charlie était ici pour le boulot et il ne savait pas qu'Alec était sur l'ile avant de le croiser. N'est ce pas? C'était ce qu'il avait dit en tout cas et Charlie ne lui avait jamais mentit. Et puis apres tout, ce n'était pas parce qu'il vivait dans le bungalow en face du sien, qu'il était encore plus sexy qu'avant, que son odeur, toujours aussi envoutante, parvenait à Alec alors qu'ils étaient penchés l'un vers l'autre, leurs visages si près qu'Alec n'aurait eu qu'à se pencher pour l'embrasser que ça allait changer quelque chose avec Henry.. n'est ce pas? N'est ce pas?

Mais il fallait bien reconnaître que Charlie était affreusement sexy. Et c'était Charlie non? Quel mal y aurait il à l'embrasser? Juste en souvenir du passé? Juste un baiser...Alec se pencha en avant, prêt à franchir la limite quand Charlie se redressa et se frotta la nuque. Le moment était passé. Alec se redressa à son tour et fronça les sourcils. Qu'avait il encore dit pour que le chagrin et le regret teintent encore le regarde  Charlie? Il n'eu pas vraiment le temps d'y réfléchir que le blondinet qui avait fait battre son coeur d'adolescent lui posa des questions sur Amy. Alec sourit et se leva, éprouvant soudain le besoin de marcher. Il n'avait pas envie de parler d'Amy. Il voulait en savoir plus sur Charlie, savoir ce qu'il avait fait pendant toutes ces années, qui il avait aimé.. mais au fond de lui il se doutait bien que ce n'était pas la conversation à avoir.

"Je ne sais pas trop.. je crois qu'il y a un mec qui lui tourne autour.. mais tu connais Amy.. quand elle veut quelque chose elle l'obtient toujours.. mais si elle a décidé que ce n'était pas le bon moment.. il pourra toujours s'accrocher et attendre..."

C'était un trait commun aux jumeaux, ils ne s'étaient jamais prit la tête pour leurs relations amoureuses, se laissant porter par leurs sentiments. C'était ça qui faisait qu'Amy comprenait si intimement Alec et tout ce qu'il avait pu ressentir lors de ses relations ou ruptures avec Charlie et Riley, ce qu'il ressentait aujourd'hui avec Henry et pourquoi il tenait tant à leur laisser une chance.

Soudain Alec réalisa que s'il était capable de parler avec Charlie, de le présenter à Henry, ce n'était pas totalement sans danger. Depuis quinze jours que le blondinet avait fait irruption dans sa vie, il n'arrivait pas à se le sortir de la tete. Il fallait qu'il prenne ses distances, maintenant. Il se dirigea vers l'interieur, vérifiant que Charlie le suivait.

"Bon je.. je vais aller dormir, c'était sympa de discuter.. on remettra ça, à l'occasion..."

Il raccompagna Charlie à la porte, comptant sur le jeune homme pour ne pas insister pour rester et poussa un soupir de soulagement quand ce dernier ouvrit la porte du bungalow pour partir. Il se retourna sur le seuil et plongea son regard dans celui d'Alec qui retint sa respiration. Bon sang qu'est ce qu'il était beau. Alec grimaça légèrement et avant de réaliser ce qu'il faisait vraiment, il posa ses lèvres sur celles de Charlie. Juste un baiser, à peine un effleurement qui dura peut etre quelques secondes de trop. Alec se redressa, surpris et recula à l'intérieur du bungalow.

"Bonne journée Charlie Baby...."

Il referma la porte sur Charlie et se laissa tomber au sol. Bon sang... qu'avait il fait?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ] Sam 26 Déc - 20:24

Il était vraiment temps qu'on change de sujet car j'en avais tout simplement marre qu'on parle du parfait Henry qui dormait tout les nuits dans le lit d'Alec. Je ne me considérai pas comme un gars jaloux mais je n'arrivais clairement pas à accepter qu'Alec sorte avec Henry. Je savais que je n'avais rien à dire car on n'était plus ensemble depuis longtemps mais ça me faisait quand même mal. J'avais l'impression qu'on me trompait alors que c'était loin d'être le cas. Merde, j'étais encore totalement accro à Alec et totalement jaloux de cette demi portion de Henry.

On parlait maintenant de Amy et j'étais heureux d'avoir trouvé ce sujet de conversation. Je ne fus pas surpris par les propos d'Alec et ça me fit sourire. La jeune femme était fidèle à elle-même et j'espérai qu'elle trouverait bientôt la perle rare. Je la considérai toujours et encore comme ma petite soeur et j'espérai qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur moi et encore et toujours même si je n'étais plus avec Alec.

Quelques instants plus tard, je me fis mettre poliment et gentiment à la porte par Alec qui annonça qu'il allait dormir et que ça avait été sympa de discuter. La conversation n'avait pas été longue mais Alec devait être aussi épuisé. Je le comprenais. Je terminai ma tasse de thé.

"Okay, Okay. Je te souhaite une bonne nuit, un bon sommeil."

Je pris le temps de ramasser nos tasses et de les déposer dans l'évier de la cuisine avant de me diriger vers la sortie du bungalow. Je n'allais pas m'attarder et puis il allait quand même falloir que j'aille bosser un peu. J'étais déstabilisé par le moment que je venais de passer avec Alec. Je ne savais pas ce qu'il voulait..... Et je le su encore moins après le baiser qu'il me donna avant de me fermer la porte au nez.

J'étais devant la porte et je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas rêvé! Alec m'avait embrassé! il avait déposé ses lèvres sur les miennes alors que je ne m'y attendais pas du tout. Qu'est-ce que ça voulait dire? Pourquoi avait-il fait ça? Ce n'était pas son genre d'être spontané comme ça. Je restai plusieurs minutes sur le pas de sa porte avant de m'éloigner avec un petit sourire.

" Alec, toi et moi on en a pas fini."

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV Alec ]

Retrouvailles [ PV Alec ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1