AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dïnons ensemble [PV Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Biologiste

MessageSujet: Dïnons ensemble [PV Isis] Dim 29 Nov - 16:28

Je partageai mon bungalow avec une jeune femme plutôt adorable qui s'appellait Isis. Elle était serveuse dans un des établissements du complexe de l'île. Je me disais que j'étais chanceux car j'aurais pu tomber sur quelqu'un de pas très sympathique ou même un gars qui avait peur des gays...  Depuis le premier jour, je n'avais pas caché à Isis ma préférence pour les hommes et ça ne semblait pas la déranger.

J'étais arrivé depuis peu de temps sur l'île mais on ne pouvait pas dire que j'avais passé beaucoup de temps au bungalow. Ce soir, j'avais proposé à Isis qu'on se retrouve pour dîner ensemble et qu'on fasse un peu plus connaissance. J'étais certain qu'on allait devenir bons amis. Elle semblait être une jeune femme sérieuse mais qui savait ne pas trop se prendre la tête.

Je n'étais pas un excellent cuisinier mais je savais me débrouiller dans une cuisine. J'avais dit à ma coloc que je m'occupai de tout et qu'elle n'aurait qu'à mettre les pieds sous la table quand elle rentrerait. Elle devait rentrer dans un peu plus d'une heure et j'étais dans les temps car je venais de rentrer de courses. Je m'étais rendu compte en rentrant du labo, qu'il me manquait du chocolat pour faire mon dessert. D'ailleurs, il allait falloir que je la commence de suite car il fallait un peu de temps pour que cette dernière prenne au frigo.
Il faisait beau et chaud malgré la saison alors je décidai qu'on dînerait sur la terrasse. J'espère que ça ne dérangerait pas Isis. En même temps, il est vrai que je préférai être à l'extérieur qu'à l'intérieur la plupart du temps... Sauf quand j'étais dans mon labo. Quand Isis rentra à la maison, j'étais entrain de terminer quelques petites bricoles de dernières minutes dans la cuisine. Je lui souris.

" Salut toi! Alors ta journée ça été?"
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Dim 29 Nov - 17:17

Dînons Ensemble
Charlie & Isis
La journée est enfin terminée. Il était temps parce que j'en ai plein les pattes. Les clients étaient particulièrement désagréables aujourd'hui, à croire que le temps chaud et humide de l'île leur tapait sur les nerfs. Et puis je dois bien avouer que je n'arrête pas de penser à Elias et à ce qu'il s'est passé la dernière fois. C'est assez déconcertant et perturbant. Je n'ai pas pour habitude de faire l'amour comme ça, au milieu de nulle part et encore moins avec un homme que je ne connais pas tellement. Heureusement, je ne suis plus toute seule dans le bungalow et je dois bien reconnaître que j'apprécie avoir de la compagnie. Charlie est quelqu'un de très sympa, on a de suite bien accroché tout les deux et le fait qu'il soit gay ne m'est en aucun cas désagréable. Il n'est pas là depuis longtemps du coup, on a pas encore vraiment eu l'occasion de faire connaissance et ce matin, il a eu la bonne idée de me dire que le soir même nous mangerons tout les deux. Le petit plus ? Ne pas avoir à faire le dîner puisqu'il s'en occupe. C'est donc de bonne humeur que je rentre "à la maison", enchantée par la soirée qui s'annonce.

Dés que j'arrive, je remarque amusée que la table a été mise sur la petite terrasse du bungalow. La porte est ouverte et je sens presque immédiatement la bonne odeur de nourriture qui me saute au nez. Je me fais toute discrète et je rentre. Je trouve Charlie dans la cuisine, en train de fignoler quelques trucs. Il doit avoir un radar puisqu'il se rend compte que je suis là. Après m'avoir adressé un sourire, il me demande comme s'est passé la journée. Je pousse un soupire.

- Ne m'en parle pas, j'ai cru que j'allais en tuer plus d'un aujourd'hui....

Je m'approche de lui et je me met sur la pointe des pieds pour essayer de voir ce qu'il nous a concocté de bon à manger.

- Ça sent super bon ! Et ça tombe bien parce que j'ai trèèèèès faim.

Je lui adresse un sourire et je pose mon sac sur le canapé.

- Si ça ne te dérange pas, je vais aller me prendre une douche avant de passer à table. Je sens pas très bon là.

Amusée, je m’éclipse quelques minutes dans la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche et de me rafraîchir. Une fois propre et parfumée, j'enfile une tenue un peu plus cool, un petit short et un débardeur. Ce qui est bien quand on a un gay pour coloc' c'est qu'on a pas spécialement à faire attention aux tenues qu'on porte. Je reviens près du cuistot de la soirée et je m'adosse contre l'évier.

- Et toi ? ça s'est bien passé ta journée ? Tu as fais des rencontres ?

Je sais très bien que quand on vient d'arriver, ça peut être compliqué de se faire une place. J'attrape un petit morceau de pain que je dévore en quelques secondes.

Emi Burton

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Dim 29 Nov - 19:10

Isis était à l'heure et ça en me surprenait pas de ma coloc. Elle avait l'air fatigué et je ne fus donc pas trop surpris quand elle m'annonça qu'elle avait eu une journée difficile au boulot. J'avoue que je l'admirai car je n'aurais pas été capable de faire des sourires toute la journée et de servir des riches vacanciers. Ce n'était pas mon truc et à mon avis, il fallait en avoir de la patience sinon on pétait un câble au bout de deux heures.
Je souris à ses propos sur le fait de tuer des clients.

" Penses qu'il faut cacher les corps après si tu en viens à tuer des clients chiants. C'est du boulot après le boulot."

Je fus heureux d'apprendre qu'elle avait très faim et qu'il y avait une bonne odeur dans la cuisine. Je lui souris une nouvelle fois quand elle me demanda si ça me dérangeait pas qu'elle aille se doucher avant qu'on se met à table.

"Pas du tout, files te débarbouiller! Je termine pendant ce temps là. Ne t'endors pas sous la douche et accessoirement ne te noies pas non plus!"

J'étais entrain de terminer de dresser les entrées quand Isis refit son apparition avec les cheveux mouillés. Elle me demanda comment c'était passé ma journée et si j'avais fait des rencontres. Je haussai les épaules.

" Plutôt tranquille au labo... Et mon ex me fuit toujours... Et dire qu'il habite en face de chez nous... Et puis son nouveau mec, je le sens pas. Mon dieu désolé, dit comme ça on croirait que je suis jaloux et que je m’apitoie sur mon sort. Bref sinon ça va, j'ai bien avancé au boulot ce que j'avais à faire. Et toi? Alors tes clients? Qu'est ce qu'ils ont fait pour que tu ais envie de les tuer?"

J'étais de nature assez curieuse et mon petit doigt me disait que j'allais bien rire si Isis me racontait ses péripéties de la journée. Je l'invitai à rejoindre la terrasse et je fis pareil avec nos entrées dans les mains que je déposai rapidement sur la table que j'avais dressé quelques temps auparavant.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Mar 8 Déc - 10:01

Dînons Ensemble
Charlie & Isis
J'attrape le premier truc comestible qui me passe sous la main et je le croque à pleines dents. Charlie me parle de sa journée et je grimace quand il parle de son ex qui vit juste en face de nous, avec son petit ami. Son ex, je le connais, c'est Alec. Ça nous arrive de travailler quelques fois ensemble mais on a jamais vraiment discuté tout les deux. Il a l'air assez renfermé et a un caractère à l'opposé du mien. Je souris quand Charlie me parle de jalousie. Je ne le connais pas depuis longtemps, mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il est jaloux comme un poux. Il change de sujet et me demande ce que les clients m'ont fait subir ce coup-ci. Je pousse un soupir et je lève les yeux au ciel.

- OH si tu savais ! J'ai du changer trois fois un pichet d'eau parce que l'eau n'était pas assez froide. Puis il y a eu la vieille riche qui trouvait la viande trop cuite et qui n'arrivait pas à mâcher avec son dentier.... Bref, plein de petits détails qui rendent une journée bien plus qu'agaçante.

J'affiche un grand sourire et je suis Charlie sur la terrasse où je m'installe sur la chaise. Je meurs de faim et toutes les bonnes choses que Charlie a préparé me donnent plus que faim. Mon colocataire s'assoit en face de moi. J'attrape la bouteille de vin et je nous sers un verre chacun. D'un geste de la tête, je désigne le bungalow de l'autre côté du chemin.

- Ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu ?

Oui je suis curieuse et j'ai envie de connaître un peu plus Charlie. Après tout, on vit au même endroit et on va se croiser souvent. Sourire amusé aux lèvres, je plisse le nez.

- Je ne veux pas te démoraliser un peu plus, mais j'ai la sensation que tu est bel et bien jaloux !

Je pique ce qu'il y a dans mon assiette et je le porte à ma bouche.

- Hum ché trop bon.

Avant que Charlie n'arrive au bungalow, j'avais tendance à manger un peu trop souvent des pâtes et tout plein de bonnes choses pas très diététiques. Maintenant qu'il est là, ça fait plaisir de manger quelque chose de plus goûteux.

Emi Burton

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Lun 14 Déc - 15:45

Je suis vraiment content de passer la soirée avec Isis car ça veut me changer un peu les idées. J'aimerai bien oublier Alec mais bon comme un con c'est moi qui met le sujet sur le tapis. C'est comme si je n'arrivai pas à arrêter de penser à lui et c'était frustrant et pleins d'autres choses. Isis semblait avoir vraiment eu une mauvaise journée alors je l'interrogeai plus en détail - et avec le sourire - sur celle-ci. Mon sourire s'agrandit quand elle m'expliqua que les clients étaient agaçants et qu'ils étaient même chiants. Il fallait appeler un chat... un chat. J'étais bien heureux de ne pas avoir un contact direct avec le grand public. En même temps comment Alec faisait pour gérer ça avec son caractère? Bizarre.

" Je compatis! ça va tu as réussi à ne frapper personne?"

Je me moquai un peu ouvertement de cette dernière mais je savais qu'elle ne le prendrait pas mal. Elle avait de l'humour et le second degrés de ne la dérangeait pas. On est maintenant sur la terrasse et je viens de servir les entrées et Isis le vin. Je bus une gorgée pendant qu'Isis me demandait depuis combien de temps je n'avais pas vu Alec.

" Pratiquement deux semaines. Il ne l'ai pas dit mais il m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas trop que je sois dans le coin... Je suis son passé et à croire qu'il n'aime pas son passé."

Je soupire. Mon dieu, j'ai l'impression d'être une fille. Enfin quoique réagir comme une fille n'est pas quelque chose de mauvais mais voilà elles sont considérées comme des êtres plus sensibles... Et je ne suis pas quelqu'un de sensible. Je suis un homme, un vrai... Enfin bref. Je bois une nouvelle gorgée de vin et je repose mon verre quand Isis m'annonce qu'elle a la sensation que je suis bien jaloux. Je soupire.

"Ouais définitivement je suis jaloux. Je supporte pas son nouveau mec. On croirait un bébé... Et puis.... Ahhhh j'aime pas être jaloux. Je me donnerai des baffes."

Je sourire quand Isis dit que ce qu'elle mange est bon. Je lui répondis:

"Encore heureux, j'y ai mis tout mon cœur!"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Jeu 17 Déc - 14:40

Dînons Ensemble
Charlie & Isis
Je hausse un sourcil lorsque Charlie me demande si j'ai réussi à frapper personne. Un sourire amusé se dessine sur mon visage et j'opte pour une expression outrée.

- Je suis déçue que tu penses ça de moi tu sais.... Vraiment déçue....

J'avale une gorgée de vin, le sourire aux lèvres. On ne vit pas ensemble depuis très longtemps, mais mon colocataire a réussi à cerner mon caractère en assez peu de temps. Il sait aussi que l'humour fait partie intégrante de ma façon d'être et le second degrés ne m'a jamais posé de soucis. On en revient au sujet sérieux lorsque Charlie répond à mes questions concernant Alec. Je suis assez étonnée de tout ça en fait. Alec est quelqu'un d'assez distant avec les gens et j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en bourreau des coeurs. Depuis qu'on bosse ensemble tout les deux, il ne m'a jamais vraiment trop parlé à part la politesse de base. Il n'a pas l'air méchant, il est plutôt assez beau garçon, mais je ne sais pas, avec lui, il y a quelque chose qui a du mal à se faire. Je grimace lorsque Charlie m'apprend que le barman veut à tout prix l'éviter un maximum... ce n'est vraiment pas cool. Je n'aime pas voir Charlie comme ça, ça me fait de la peine de me dire qu'il aime quelqu'un et que ça ne va que dans un sens. Charlie me confie sa jalousie, sans grande surprise. Je plisse le nez et tout naturellement, je pose ma main sur celle de mon colocataire. Je souris de plus belle quand il m'avoue qu'il trouve que le mec de Alec fait bébé. Je ne sais pas du tout quel âge a Henry, je ne le connais pas du tout, je le croise juste de temps en temps mais c'est tout. Il est plutôt mignon mais oui, à côté de Charlie, je trouve qu'il ne fait pas très "homme" physiquement parlant.

- Va vraiment falloir que je te sorte pour que tu te changes les idées !

En fait, moi aussi faut que je me change les idées. Enfin surtout que je trouve un moyen de ne plus penser à Elias, ce qui est assez compliqué. Depuis la dernière fois, depuis cette fameuse nuit, je ne l'ai pas croisé, chose assez rare et j'en suis même à me demander si il n'est pas en train de chercher à m'éviter. Bref, j'essaye de ne pas trop y penser et j'avale une nouvelle gorgée de vin, histoire de noyer mon cerveau qui réfléchit un peu trop à mon goût.

- T'as pas un mec qui t'intéresse ici ? Il n'y a pas que Alec tu sais, je suis sûre que tu pourrais trouver ton bonheur par là et surtout, ça te permettrait peut être de ne plus broyer du noir... Tu en penses quoi ?

J'y vais peut être un peu trop franchement, mais je n'ai pas envie de le voir déprimer.

- Qu'est ce que tu veux qu'on fasse après manger ?

Je ne bosse pas ce soir et j'ai envie de profiter. Ce que Charlie proposera me conviendra parfaitement. Je m'avance sur ma chaise et je me penche vers lui pour chuchoter.

- Si tu as envie que je kidnappe Henry pour que tu profites d'Alec, tu n'as qu'à demander.

Je lui fais un clin d'oeil, amusée.

Emi Burton

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Dim 27 Déc - 12:01

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand Isis m'annonce qu'elle est déçue que je pense d'elle qu'elle puisse frapper un client. Elle sait très bien au fond que je la savais incapable de ça mais j'aimais bien me moquer un peu - okay beaucoup - d'elle.

Quelques instants plus tard, j'en arrive à me confier à ma colocataire sur Alec. Je suis définitivement jaloux, il me manque et je ne supporte pas de le voir avec cette demi-portion de Henry. Je sais, c'est pas bien de dire ça mais c'est ce que je ressens. Je sais qu'on ne peut pas faire comme si rien s'était passé car on s'est quitté il y a plusieurs années. Nous avons évolué chacun de notre côté et pourtant je suis toujours amoureux de ce gars.

Je laisse échapper un petit sourire en coin quand Isis me répond qu'elle allait vraiment devoir me sortir pour me changer les idées.

" Tu sais... Dit comme ça, j'ai l'impression d'être un chien qu'on doit sortir pour faire ses besoins... "

Est-ce qu'il y a un mec qui m'intéresse ici? Honnêtement non et en fait je me rends compte que je ne les regarde même pas car j'ai que Alec dans ma petite tête. Il y a que lui et c'est frustrant car lui ne voit que Henry.

" Mouais... Je crois que ça serais moins déprimant si on parle de tes amours... Alors.... Y a des clients qui t'ont fait du gringue aujourd'hui? Je suis certain que oui! Alors dis-moi! Je veux tout savoir."

Isis était une belle jeune femme et j'étais certain qu'elle avait de nombreux prétendants qui se bousculaient au portillon pour avoir ses faveurs. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand elle me propose de kidnapper Henry pour que je puisse profiter tranquillement d'Alec. Elle a de la ressource cette fille et c'est pour ça que je l'aime.

" Et là tu serais bien embêtée si je te disais... Okay... on fait ça non? Je suis pas un psycopathe rassures-toi! En ce qui concerne la soirée... Je pensai à un DVD, ça te va?"

Je lui souris et je terminai mon assiette. J'avais peut-être le coeur brisé mais ça ne m'empêchait pas de manger.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Mer 30 Déc - 22:46

Dînons Ensemble
Charlie & Isis
Qui s'y frotte s'y pique comme on dit. A force d'embêter Charlie sur sa vie amoureuse, je me prend un retour de bâton. Mes joues rougissent quand mon coloc me demande si dans tout ce tas de clients il n'y en a pas qui me drague. Je me racle la gorge et j'essaye de trouver comment noyer le poisson. Je n'ai pas revu Elias depuis la dernière fois et je n'ai pas envie de m'imaginer des choses de peur d'être déçue. Je plisse le nez et je baisse les yeux vers mon assiette tout en jouant avec un aliment du bout de ma fourchette. Je ramène une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- C'est un peu compliqué en fait...

Je redresse la tête quand il me dit qu'il pense à un DVD pour finir la soirée tranquillement. Je souris et je termine mon verre de vin.

- D'accord pour le DVD mais par pitié promet moi que ce n'est pas une comédie romantique ou le genre de films qui te donne envie de te blottir dans les bras d'un mec...

Et voilà que pour la troisième fois depuis le début de la soirée je me met à penser à Elias. Je ne pense pas qu'il soit du genre à aimer ce genre film, mais j'aimerais tellement me blottir dans ses bras... Je rougis en repensant à ce qu'il s'est passé la dernière fois que nous nous sommes vus et j'en frissonne encore. Apparemment ce qu'il s'est passé n'a pas du lui plaire autant qu'à moi puisque j'ai la sensation qu'il m'évite mais bon passons. Je m'enfonce dans ma chaise et je croise les bras sur ma poitrine.

- Alors dis moi. Comment as tu rencontré Alec ? Je veux tout savoir.

Mon sourire s'élargit et c'est le regard pétillant que je fixe mon colocataire.

Emi Burton

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Lun 4 Jan - 15:47

Cela ne semble pas la déranger de parler de ma vie privée mais quand on parle de la sienne... Isis essaie de changer de sujet et j'avoue que ça m'amuse mais je ne suis pas prêt à arrêter. J'aime bien embêter les gens et puis je suis de nature assez curieux. Elle m'annonce que c'est compliqué et je lui souris.

" Même pas peur! Je suis un grand garçon, je comprends pleins de choses et tu vas m'expliquer. Je t'écoute."

Je lui propose ensuite de regarder un DVD pour terminer la soirée comme il le faut. Elle me demande à ce qu'on ne regarde pas une comédie romantique et j'avoue que ça m'amuse.

" Isis je suis peut-être gay mais les films romantiques c'est pas trop mon truc. En revanche j'attends toujours des explications. Je vois bien que tu es entrain d'essayer de noyer le poisson alors je t'écoute ma chère Coloc."

Je m'enfonçai un peu plus dans mon siége et je croisai les bras au niveau de mon torse et j'attendis qu'elle me parle de sa vie amoureuse compliquée. Elle me demande ensuite comment j'ai rencontré Alec et j'avoue que cette question me fait sourire et elle me fait remonter de nombreux souvenirs.

" Au lycée, nous étions dans le même lycée. Il venait d'arriver en Californie. J'ai de suite flashé sur lui. Je le voulais... Ouais j'avoue que je suis du genre à me battre quand je veux quelque chose. On a appris à se connaître et lui a appris à se connaître aussi et on est devenu un couple assez rapidement. Il fut mon premier.... Puis une chose entraînant une autre on s'est éloigné quand je suis parti à la fac et lui travailler."

Je soupire.

" Parfois la vie est bête et dure. On n'a jamais vraiment rompu... On ne s'est jamais disputé ... C'est juste le temps."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Dim 10 Jan - 22:34

Dînons Ensemble
Charlie & Isis
Charlie insiste pour que je lui raconte ce qu'il m'arrive. Je ne suis pas du genre à aimer parler de moi, je suis plutôt du genre à vouloir rester discrète mais mon colocataire a vraiment l'air de vouloir entendre ce que j'ai à dire. Je prendre une profonde inspiration et je penche la tête en arrière pour me faire craquer le cou avant de le regarder.

- Disons qu'il y ce mec... Le genre bien mystérieux et qui me rend toute chose.

A ces mots, je ne peux pas m'empêcher de frissonner. Les images de cette fameuse nuit me reviennent. J'ai l'impression de sentir ses mains sur ma peau, sa bouche sur la mienne et rien que d'y penser, mon coeur s'affole. Je me racle la gorge, rouge de penser à tout ça.

- On ne s'est vu que deux fois pourtant il se passe quelque chose de spécial.... La deuxième fois, j'ai couché avec lui...

Je baisse les yeux et je me contente de jouer avec ma fourchette dans mon assiette. Je n'ai pas envie que Charlie me juge pour ça. Je n'ose même pas relever les yeux vers lui de peur de me faire engueuler ou autre. Toujours sans le regarder, je continue.

- C'est la première fois que ça m'arrive.... J'ai jamais fais ça avant.

Même si je ne le montre pas, je suis plus du genre à être romantique mais quand je suis à proximité d'Elias, c'est comme si mon autre moi se dévoile. Je lève enfin la tête vers Charlie, il me regarde avec ses yeux bleu et j'ai la curieuse sensation d'être passée au scanner. Il prend ensuite la parole pour me parler de sa rencontre avec Alec. Ils avaient tout pour que ça se passe bien mais les choses se sont passées autrement. Le fait qu'ils ne se soient jamais engueulés me conforte dans ce que je pense depuis le début : Mais qu'est ce que Alec fout avec Henry ?! Je me penche un peu sur la table et je pose ma main sur celle de Charlie.

- Je suis sûre que Alec va se rendre compte que tu lui manques...

Je lui adresse un sourire et je me lève pour commencer à débarrasser.

- Va nous mettre le film, je m'occupe de débarrasser et de faire la vaisselle.

Je lui adresse un clin d'oeil, sourire aux lèvres. J'ai vraiment de la chance d'avoir un colocataire comme lui.

Emi Burton

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Sam 16 Jan - 18:23

Je souris quand Isis m'avoue qu'il y a un mec dans sa vie et qu'il est mystérieux et qui la rend toute chose. Je suis content pour lui et j'espère aussi que c'est un mec bien qui lui fait cet effet car sinon j'irais lui régler son cas. Je suis assez protecteur avec les gens qui m'entourent et que j'aime. Cela ne me fait pas longtemps que je connais Isis mais je la considère déjà comme une amie. C'est une fille bien et je suis heureux de l'avoir rencontrer. Mon sourire s'agrandit quand Isis annonce qu'elle a couché avec lui lors de leur second rencontre. On a l'impression qu'elle est honteuse. D'ailleurs elle ne tarde pas à ajouter que d'habitude elle ne fait pas ça.

" Hey Isis, Ne te justifies pas. Tu fais ce que tu veux... Mais si tu veux mon avis... Il n'y a pas de règles pour coucher avec quelqu'un ou même une période à attendre avant que ce soit correct... On le fait juste quand on a envie et que le désir est là. Il ne faut pas dramatiser la chose."

Je veux la rassurer car je la sens pas très bien. Néanmoins je me demande quand même ce qui se passe car elle n'est pas sur un petit nuage comme quand on a rencontré quelqu'un et qu'on est dingue de lui et que tout se passe bien.

" Isis... Qu'est ce qui se passe? Il t'a fait quoi? Enfin je veux dire que ça n'a pas l'air d'aller... Tu devrais avoir le sourire, sauter partout si tu te sentais bien avec lui. Je peux lui casser la gueule! Un mot et je le fais!"

Je pose doucement ma main sur la sienne comme pour lui montrer qu'elle n'est pas toute seule et qu'elle peut compter sur lui. On change ensuite de conversation et on parle de mon ex .... et je ne voudrais pas qu'il soit mon ex. Je soupire.

" Tu sais... Je ne sais pas. Il a l'air accro à Henry et je sais pas... Je le sens pas ce gars. Tu me diras je ne suis probablement pas objectif."

Isis me propose ensuite d'aller lancer le dvd tandis qu'elle fera la vaisselle. J'avoue que je ne me fais pas prier car ça n'a jamais été vraiment mon truc de nettoyer. Autant j'aimai beaucoup faire la cuisine... Autant laver ce n'était pas ma tasse de thé. Néanmoins avant de partir dans le salon, je donnais un coup de main à Isis pour me débarrasser car je n'étais pas un macho. Quand la chose fut faite, je choisi un film d'action, je le lançai et j'attendis ma colocataire.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Dim 17 Jan - 14:59

Dînons Ensemble
Charlie & Isis
Je me justifie, je lui dis que je ne fais jamais ça en temps normal mais Charlie me fais comprendre que c'est tout naturel et que si j'en avais envie, je n'ai pas de regrets à avoir. Envie ? Oh oui j'en avais envie et j'essaye de ne pas trop y penser quand je l'aperçois... C'est bizarre, mais depuis cette nuit là, je ressens comme un manque, j'ai la sensation que je suis en train de devenir accro et ça me perturbe. Moi qui ai l'habitude de tout contrôler, je ne me sens perdue pour la première fois depuis tellement de temps. Charlie est adorable. Il essaye de me rassurer de me faire comprendre que je n'ai rien à me reprocher mais je n'arrive pas à me dire que Elias, lui, doit sûrement avoir des regrets puisqu'il m'évite depuis. Mon colocataire doit s'apercevoir que quelque chose me chagrine car il me demande ce qui ne va pas. Lorsque le biologiste pose sa main sur la mienne, je frémis et j'essaye de ne pas laisser la colère me submerger. Ses derniers mots me font sourire et je lève les yeux vers lui pour lui répondre.

- Je sais pas... Depuis, c'est bizarre... A chaque fois que j'essaye de le voir, son frère me sort une excuse et ne me laisse pas l'approcher... Son dernier argument c'est que je ne suis pas une fille pour lui...

Je prend une profonde inspiration et je souffle, dépitée par cette situation.

- Pourtant, je suis sûre qu'il ressent la même chose. A chaque fois qu'on est tout les deux, c'est comme si l'atmosphère se chargeait en électricité et c'est comme ça depuis le début...

Je passe une main dans mes cheveux et je secoue la tête pour chasser toutes ces pensées de ma tête. Après tout, si Elias ressent bien la même chose, alors il va lui aussi chercher à me voir non ? Si non, c'est que je me suis trompée sur ce qu'il s'est passé et vu qu'il a eu ce qu'il voulait... J'essaye de ne pas penser à ça, pour moi Elias n'est pas ce genre de mec et je suis sûre que je ne me trompe pas sur son cas. Décidément, c'est la soirée des coeurs brisés.

Pendant que je fais la vaisselle, Charlie s'occupe de nous lancer un film. Je sors un paquet de bonbons et un sachet de popcorns que je met au micro ondes. Une fois tout prêt, je dépose tout sur la table basse et je m’assois sur le canapé, près de mon coloc. J'attrape la petite couverture et je nous recouvre tout les deux. Je n'ai pas peur de me coller à lui, vu qu'il est gay, je me permet certaines choses que je ne ferais pas en temps normal avec les mecs. Je tape dans le saladier de popcorns et je souris en voyant qu'il nous a mis un film d'action.

- Avec un peu de chance, on va arrêter de penser à nos coeurs brisés hein.

Je dépose le saladier sur les genoux de Charlie et après m'être assurée que ça ne lui pose pas de soucis, je me blottis contre lui et je me plonge dans le film. C'est à ce moment là que je me tourne vers mon coloc.

- Envoie lui un sms ! Demande lui ce qu'il fait et si il te dit rien de spécial, dis lui de venir regarder le film ici !!

Fière de mon idée, j'ai bondi sur le canapé. A genoux, je secoue Charlie, complètement excitée par ce que je viens de lui dire.

- Promis, je m’éclipserais.

Je lui adresse un clin d'oeil et un grand sourire plein de sous entendus.

Emi Burton

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Lun 18 Jan - 15:11

Je me doute bien qu'il doit y avoir un soucis entre le mec et Isis car on est pas triste comme ça quand tout se passe bien. Je veux dire par là que le début d'un couple... C'est juste du bonheur à l'état pur enfin normalement. Je fronce légèrement les sourcils en entendant les explications de ma colocataire et je n'ai pas une bonne image de son gars. C'est quoi ce genre d'homme qui fait l'amour avec une femme et qui se cache ensuite?

" Tu veux dire que tu n'as pas revu ce gars depuis que vous avez fait l'amour? Tu n'as eu affaire qu'à son frère? C'est quoi son nom? Il bosse où?"

J'avais du mal à imaginer que certaines personnes pouvaient être aussi lâche que ça. Si Isis n'arrivait pas à voir le gars, je voulais bien lui rendre une petite visite et lui apprendre la galanterie. Cela ne me dérangeait pas du tout.

" Que tu n'es pas une fille pour lui? Quelle excuse pourrie pour un gars qui couvre son frère qui n'a pas de cou*lles"

Oui parfois j'étais vulgaire mais j'étais en colère contre ce gars et je me disais que Isis ne devait pas sentir super bien en ce moment. Elle m'expliqua qu'elle avait l'impression qu'il y avait une certaine alchimie entre eux deux et qu'il semblait apprécier passer du temps avec elle... Mais pourquoi fuir alors? Mon dieu cette histoire était louche et il fallait la tirer au clair. Plus vite Isis saurait à quoi s'en tenir, mieux ça serait pour elle.

" C'est bizarre quand même ton histoire."

Nous sommes maintenant dans le salon et il est temps de regarder un film d'action et d'oublier un peu nos coeurs qui sont en mauvais état à cause de garçons qui vivent sur l'île. Je pioche dans le saladier de Pop Corn et je passe mon bras autour des épaules de ma colocataire et je l'attire à moi. Je souris à sa remarque sur Alec et au fait de l'inviter.

" Non je pense pas que ce soit une bonne idée! Il est capable de ramener sa demi portion avec lui et ça je ne le supporterai pas. Mais tu fais preuve d'énergie parfois... Mais tu peux inviter ton gars si tu veux... Promis je m'éclipserai."

Je lui souris, amusé par la situation et par le fait que j'avais retourné celle-ci.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis] Mar 19 Jan - 20:36

Dînons Ensemble
Charlie & Isis
Charlie me fait rire. Il veut le nom et l'endroit où Elias travaille mais je fais mine de verrouiller mes lèvres. Je n'ai pas envie d'un nouveau scandale, j'ai déjà assez avec le frère du masseur. Et puis, Charlie a assez de problème comme ça et ça me donnera une leçon. La prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de laisser un mec me toucher et me faire l'amour au second rendez-vous. J'essaye de changer de sujet en proposant à mon coloc d'envoyer un sms à l'élu de son coeur pour qu'il vienne ici, mais il refuse et en plus me dit que moi je n'ai qu'à envoyer un sms à Elias pour qu'il vienne. Je hausse les sourcils et je souffle l'air faussement agacée. J'attrape des popcorn et c'est la bouche pleine que je m'adresse à Charlie.

- On est pathétique tu le sais ça ?

Dépitée, je pousse un grognement et je m'enfonce une nouvelle fois dans le canapé, les genoux remontés sous le menton, essayant tant bien que mal de me concentrer sur le film. J'attrape quelques bonbons et je pointe mon colocataire d'un doigt accusateur.

- La prochaine fois ne retourne pas la situation d'accord ?

Je lui donne une tape sur le bras, sourire aux lèvres avant de reposer ma tête sur son épaule. Je ne vais pas voir grand chose du film parce que je sens le sommeil qui commence déjà à me tendre les bras.

Emi Burton

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dïnons ensemble [PV Isis]

Dïnons ensemble [PV Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1