AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You & Me - Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Agent de maintenance polyvalent

MessageSujet: You & Me - Mina Dim 13 Déc - 16:12

You & Me

grande icone  grande icone

Ce soir c'était le grand soir. J'avais rendez vous avec Mina et j'avais bien l'intention de faire carton plein avec ce que je lui avais prévu. J'avais fini le boulot de bonne heure et j'avais bien fais comprendre que ce n'était même pas la peine de compter sur moi si jamais quelque chose venait à se passer, genre un chiotte bouché. Ce soir, j'étais aux abonnés absent pour le parc ! Pour ce soir, j'avais sorti le grand jeu. Il avait fallu que je réserve dans un restaurant digne de ce nom parce que je me doutais très bien que Mina n'était pas du genre à manger dans la pizzeria du coin. Une bonne partie de mon salaire allait y passer dans cette soirée mais tant pis ! Heureusement que j'avais pas de loyer à payer. Deux heures avant de partir la chercher, je m'étais enfermé dans la salle de bain pour me faire beau. J'avais même demandé à Kessy de me filer un coup de main pour choisir un costume parce que ce n'était pas vraiment le genre de tenue que j'aimais à porter à longueur de temps. Mon jean et ma chemise à carreaux allaient me manquer, mais je me devais de faire un effort, je lui devais bien ça. Kessy m'avait choisi un costume noir avec une chemise blanche et une cravate rouge. Engoncé et pas très à l'aise, j'avais l'impression de faire un retour dans le temps, quand je m'apprêtais à me rendre au bal de promo.

10 minutes avant l'heure du rendez-vous, je me mis en route vers le bungalow de la jeune femme, avec une rose rouge dans la main. Je ne passais pas vraiment inaperçu dans cette tenue, j'essayais de ne pas avoir l'air coincé mais bizarrement, plus j'approchais, plus j'avais la pression. Le chemin vers le bungalow fut un peu trop rapidement à mon goût et lorsque j'arrivais devant la porte, je réajustais le costume avant de frapper. Dans mon sms j'avais précisé qu'elle devait se faire toute belle mais quand elle vint m'ouvrir la porte, je fus à deux doigts de m'avaler la langue. Je me raclais la gorge avant de parler.

- Désolé je suis un peu en avance....

Je lui tendis la rose.

- Tu es sublime....

feat. pseudo & pseudo
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : généticienne

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Mer 23 Déc - 11:45

You & Me

Qu’est-ce qui m’avait pris d’accepter ? Encore une fois, Leo me renvoyait à l’adolescence. Je venais de passer au crible mon dressing, fébrile, à la recherche de la tenue idéale. Quoique, je dis ça, mais à l’époque je n’avais pas à réfléchir à ce genre de choses puisque je n’étais pas du genre invitée à sortir. Mais le jour où je l’avais aidé à faire ses maths, j’avais essayé six tenues avant de choisir la mieux. Ou la moins pire. Allez, Mina ! Cette fois tu n’as pas d’appareil dentaire, pas de lunettes, et en plus tu as des seins, et tu sais marcher avec des talons aiguilles ! Mets-lui en plein la vue !
Ok, ça c’était moi il y a trente minutes. Maintenant que l’heure approche je ne suis plus du tout sûre de moi. J’avais opté pour une robe noire, pour ne pas jurer avec ma crinière de feu ; elle avait un décolleté sur la poitrine et dans le dos, un peu osé mais pas trop. Il me restait assez de tissu pour être digne. Elle m’arrivait à mi cuisses et je portais mes Louboutins pour allonger mes jambes. Oui, ce soir j’étais prête à souffrir pour être belle. Du moins, essayer.
Alors que je me demandais si je devais mettre un soutien gorge transparent, je sursautais en entendant frapper à la porte. En plus, il était en avance. Je n’avais plus possibilité de me changer. Je devais assumer. J’inspirais à fond et j’expirais. Je me félicitais d’avoir appris à me maquiller et j’allais ouvrir.
OH-MON-DIEU. Je restais bouche bée, comme une parfaite idiote. Leo m’a tuer. Si la perfection physique existait alors c’était lui. En plus il me tendait une rose que je pris en retrouvant le contrôle de ma bouche, et souriant. Sublime. J’étais prête à regarder s’il y avait quelqu’un d’autre derrière moi. Mais non, c’est à toi qu’il parle !!!

❝ Merci… Tu es… canon. ❞

J’eus un rire nerveux et me fustigeait intérieurement. Canon ? T’as pas trouvé mieux Carpenter ?

❝ Je dois juste prendre mes affaires et je suis prête. ❞

A te suivre au bout du monde… pauvre de moi !

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Jeu 31 Déc - 14:29

You & Me

Mes yeux ne pouvaient pas s'empêcher de se balader sur les courbes parfaites de la jeune femme. Elle avait tout ce qu'il fallait là où il fallait et c'était juste un plaisir pour les yeux. Doucement, mes yeux remontaient le long de ses grandes jambes pour ensuite admirer ses hanches et enfin se perdre dans son décolleté. J'essayais de ne pas trop insister mais c'était plus fort que moi... J'éprouvais le besoin irrésistible de la dévorer des yeux même si je savais que ça allait la mettre mal à l'aise. Elle prit la rose que je lui tendais et je mis les mains dans les poches de mon pantalon. Cette tenue me mettait mal à l'aise, je me sentais engoncé et serré. C'était un effort que je faisais là et je voulais qu'elle s'en rende compte. Je souris à sa remarque et hochais la tête quand elle me fit savoir qu'elle devait aller prendre des affaires avant d'y aller. Lorsqu'elle se retourna et qu'elle me dévoila le décolleté qu'elle avait dans le dos, je cru une nouvelle fois que j'allais faire un malaise. Cette femme ne s'en rendait pas compte, mais elle me rendait complètement fou et pourtant, on ne se connaissait pas depuis bien longtemps. Lorsqu'elle revint, je me raclais la gorge, un peu mal à l'aise d'avoir eu ces quelques pensées cochonnes. Oui j'avais envie de faire les choses bien avec elle, mais un homme restait un homme et il y avait certaines choses qu'on ne pouvait pas changer. En bon gentleman, je lui offrais mon bras pour la conduire jusqu'au monorail et puis au ferry. Sur le chemin, je brisais le silence, tentant tant bien que mal de cacher ma nervosité.

- Je suis content que tu aies accepté mon invitation...

Moi, le mec en temps normal sûr de lui, j'avais été surpris lorsqu'elle avait accepté le rendez vous. En fait, avec toutes les misères que je lui avais fais pendant le lycée, je m'étais attendu à ce qu'elle m'envoie balader, mais elle en avait décidé autrement et je n'avais pas l'intention de jouer au boulet, une fois de plus. Alors qu'on arrivait au monorail, le soleil amorçait déjà sa descente pour aller se coucher derrière l'horizon. Il n'y avait personne à part nous sur le quai et la proximité avec Mina me rendait timide. Je ne savais pas trop quoi lui dire tellement j'avais peur de dire des bêtises.

- Je n'étais pas trop sûr de ce que tu aimes comme endroit alors j'ai un peu fais comme je le sentais.. J'espère que ça va te plaire parce que j'ai vraiment envie de te faire plaisir..

On s'installa à l'avant du ferry avec comme spectacle l'océan qui avait pris une teinte rouge orangée. Je me passais une main dans les cheveux et je me raclais la gorge tout en essayant d'oublier ce costard qui m'étouffait.

feat. pseudo & pseudo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Sam 2 Jan - 20:01

You & Me

Je me dépêchais de récupérer ma veste et mon sac à mains. Pas trop quand même sinon j’allais paraître gauche. Déjà que toute la situation me rendait nerveuse, il ne manquerait plus que je me tords la cheville ou une idiotie du genre.

A mon retour Leo avait l’air perdu dans ses pensées. Pourvu qu’il ne regrette pas déjà… Il me proposa son bras, que je pris. J’étais surprise par ce côté gentleman mais ça me plaisait. Nous marchâmes tranquillement et il me rassura sur ses intentions. Il était content que j’ai accepté son invitation. L’adolescente en moi voulait lui demander quelle femme saine d’esprit lui refuserait un dîner mais la femme que j’étais se contenta d’un sourire énigmatique. Qui, j’espérais, ferait son effet.

Je l’écoutais parler, surtout parce que j’avais peur de dire un truc qui gâcherait tout. De quand datait mon dernier rencard ? Je ne m’en souvenais même plus. Par contre je me souvenais très bien que ça avait été une catastrophe.

❝ Je suis certaine que tu as fait le bon choix. ❞

Je n’en savais rien mais je doutais qu’il voulait m’emmener au mcdo ou dans un bouiboui alors que nous étions en tenue de soirée. Je prenais note mentalement qu’il voulait me faire plaisir. Pouvais-je lui dire, dans ce cas, de glisser ses mains sous ma robe ? Non, évidemment. Je rougis à cause de mes pensées coquines. Je ne devais pas non plus compter ma dernière fois au lit avec un homme. J’étais presque une nonne !

Nous étions à l’avant du ferry, avec une vue imprenable sur le coucher de soleil. C’était tellement romantique ! Du coin de l’œil je le vis passer une main dans ses beaux cheveux ébène.

❝ Je ne me lasse pas de cette vue… ❞

Je parlais aussi bien de lui que du soleil se noyant dans l’océan. Je me tournais vers lui avec un sourire.

❝ Je dois t’avouer quelque chose. C’est seulement la seconde fois que je vais à San José. C’est difficile de me faire sortir du labo. ❞

J’eus un rire gêné. Qu’est-ce qui te prend Mina ? Tu crois pas que t’as assez l’air du coincée comme ça, sans en rajouter une couche ?

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Jeu 7 Jan - 17:36

You & Me

"Je suis certaine que tu as fait le bon choix". Ben maintenant j'avais la pression. Et si j'avais visé à côté si j'avais choisi un endroit classe alors qu'elle était plus du genre simple et sans chichis ? Je me raclais la gorge, nerveusement et je desserrais la cravate qui me donnait l'impression d'étouffer. Si Kessy me voyait à ce moment précis, j'étais presque sûr de me faire fusiller du regard. Je redescendis sur terre quand Mina me fit savoir qu'elle adorait la vue. Je souris.

- Je ne pourrais pas m'en lasser non plus...

Sans faire gaffe, je venais de dire ces mots à la regardant elle et non plus le coucher de soleil. En fait, plus je la regardais et plus je me disais qu'elle n'avait rien à envier à ce coucher de soleil. Ses cheveux couleur de feu allaient parfaitement bien avec son tempérament et ça faisait ressortir magnifiquement bien sa peau de porcelaine. A chaque fois que je posais mes yeux sur ses lèvres rouges j'avais envie d'y poser les miennes et même si j'étais plutôt du genre à collectionner les filles, j'avais la trouille de me prendre un râteau. Elle ne s'en rendait peut être pas compte, mais dés que j'étais avec elle, je ressentais le besoin de faire les choses bien et de ne pas tout foute en l'air. Avec les autres nanas, c'était différent. Je m'en fichais de savoir si j'allais m'en prendre une ou pas...

Encore une fois, ce fut sa voix qui me sorti de mes pensées. Quand elle m'avoua que c'était seulement la seconde fois qu'elle quittait l'île, je souris, amusé par cette confidence.

- Fais moi penser à te sortir plus souvent alors. J'ai quelques petits endroits à te faire découvrir et qui je pense pourraient te plaire.

Indirectement et j’espérais subtilement, je venais de glisser que j'avais bien l'intention de lui proposer d'autres rendez-vous après celui-ci. Le Leo du lycée lui aurait certainement dit que c'était parce que c'était un rat de labo qu'elle ne sortait pas mais le Leo de maintenant avait tout sauf envie de faire capoter les choses.

Le reste du trajet se passa dans un silence gêné. Lorsqu'on arriva à San José, une voiture nous attendait à la sortie du port. Le chauffeur connaissait déjà la destination ce qui donnait encore un peu plus de mystère concernant l'endroit où je l'amenais.

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Lun 11 Jan - 19:32

You & Me

J’essayais d’être relax, naturelle. Je ne savais pas trop si j’y parvenais. Il me faisait perdre mes moyens, je devais faire appel à tout mon self control. Je ne pu retenir mon sourire quand il parla de petits endroits à me faire découvrir. Leo et moi dans des coins qu’il connaissait, Leo et moi à d’autres rendez-vous ? Mon cœur s’emballait ! Je n’étais même pas capable de répondre mais mon regard parlait à ma place.

Nous n’ajoutions rien de plus jusqu’à San José. A croire que nous avions du mal à nous lâcher. J’eus un moment de panique : et si ce n’était jamais fluide entre nous ? Si je l’ennuyais ? Je n’avais certainement rien à voir avec ses conquêtes. Il faudrait que j’appelle mon frère pour en parler. Ne me demandez pas pourquoi, il n’en saurait pas plus que moi mais c’était le seul homme à qui je pouvais me confier.

Nous arrivâmes à quai, il m’aida à descendre et je fus surprise de voir une voiture nous attendre. Pas un taxi, une voiture. Je me sentais comme une princesse. Mes doutes disparurent pour un temps. Je ne savais toujours pas où nous allions.

❝ Beaucoup de mystère... ❞

Je lui souris. Ce n’était pas un reproche. Même si je n’aimais pas les surprises, car je ne supportais pas de ne pas avoir le contrôle, mais j’avais l’impression que je pourrais le suivre au bout du monde les yeux bandés. Idiote, oui.

❝ Alors, tu viens souvent à San José ? Tu as des amis ici ? ❞

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Jeu 14 Jan - 14:40

You & Me

Assis au calme dans la voiture, la proximité était telle que j'en avais chaud. Pourquoi est ce que cette nana me mettait autant mal à l'aise ? Moi qui collectionnais les filles, moi qui n'avais pas peur de faire un premier pas vers elles, là je me sentais comme un con, j'avais peur de chacune de ses réaction et surtout, je n'avais pas envie de mal faire et de la décevoir. Anxieux, je frottais mes mains sur le pantalon de mon costume et je desserrais un peu plus la cravate, qui si je continuais comme ça, allait finir par se détacher complètement. Je jetais un regard par la fenêtre, il y avait du monde et les gens semblaient heureux de passer cette nouvelle soirée à faire la fête. J'étais perdu dans mes pensées quand une chanson qui passait à la radio me fit redescendre sur terre. Discrètement, je jetais un coup d'oeil à Mina pour voir si la chanson lui faisait le même effet que moi. Pas vraiment intentionnellement, ma main frôla sa cuisse en allant se poser sur ma jambe et ce contact me coupa tout net la respiration et au lieu de reprendre mon souffle, je restais en apnée.

Lorsque la voiture s'arrêta devant le grand restaurant, je fus déçue que le trajet n'ait pas été plus long. Une fois hors de la voiture, je respirais un grand coup et me mis une bonne claque psychologiquement pour me conduire en mec, en vrai mec. Le chauffeur aida Mina à sortir de la voiture, je lui donnais la petite enveloppe avec le montant convenu et il disparut, nous laissant là tout les deux devant les escaliers qui menaient à la grande porte en verre du restaurant. Je me raclais la gorge et je tendis mon bras à Mina pour qu'elle le prenne.

- Si Mademoiselle veut bien se donner la peine.

Sourire aux lèvres, j'attendis qu'elle prenne mon bras avant de monter les marches. Un portier nous ouvrit et immédiatement nous fûmes plongés dans l'ambiance intimiste de la salle. Lumières tamisées, bougies et musique d'ambiance, tout était propice au rapprochement. Alors que je m'apprêtais encore à perdre mes moyens, la dame qui s'occupait du cahier des réservations me demanda sous quel nom avait été faite la notre. Sans quitter les lustres gigantesques qui pendaient du plafond, je donnais mon nom et je finis par me demander si ce n'était pas "trop" comme endroit. La dame appela un serveur qui nous conduisit jusqu'à notre table. Un peu à l'écart des autres, un chandelier l'éclairait et donnait une ambiance intime.

Je tirais la chaise à Mina pour qu'elle puisse s'installer avant d'aller m'asseoir à ma place, juste en face d'elle. L'éclat des flammes dansaient dans ses yeux et ça lui donnait un air un peu plus mystérieux. Elle avait même presque quelque chose d'érotique...

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Sam 16 Jan - 21:36

You & Me

Nous étions dans la voiture. Tout cela me paraissait tellement étrange. Lui et moi, Leo Davis et moi, le quaterback et la nerd. Je ne savais pas comment réagir, j’avais l’impression de tout devoir calculer et j’en perdais mes moyens. En même temps, je me disais que c’était inutile de jouer un rôle, qu’il verrait rapidement le genre de femme que j’étais devenue. Le regard perdu sur le paysage, ça fit tilt dans ma tête. J’étais devenue une femme. Je devais agir en tant que telle et chasser l’ado malmenée que j’avais été.

Une ballade passa à la radio. Tout à fait le genre que mon frère aurait pu chanter. Je me pris à écouter les paroles, et à imaginer Leo me les dire. J’en avais un sourire timide sur les lèvres. C’est là que je sentis sa main frôler ma cuisse. Le rouge me monta aux joues, mes lèvres s’entrouvrirent et ma respiration se coupa quelques secondes. J’osais un rapide regard vers lui et surpris le sien. Cet homme me faisait perdre la tête.

Nous arrivâmes peu de temps après. Trop tôt à mon goût mais j’étais désireuse de vivre le reste de cette soirée. Le chauffeur ouvrit ma porte, je le remerciais et vis que nous étions devant un restaurant qui était du genre quatre étoiles. Il avait fait fort ! Pour moi… pour moi. Je pris une grande inspiration avant qu’il ne me rejoigne et acceptait alors son bras.

❝ Merci. ❞

Je lui souris et nous montâmes les marches. Un portier nous accueillit chaleureusement et nous invita à entrer. L’endroit était juste magnifique. Romantique à souhait. Leo donna son nom à la réceptionniste et un serveur nous plaça. Leo prit les devants pour me tirer la chaise et je pris place. Il s’installa face à moi. Je le trouvais encore plus beau dans cette lumière.

❝ Leo, c’est magnifique. Je ne m’attendais pas à autant. ❞

J’en aurais été gênée si je n’avais pas été aussi enchantée d’être là avec lui. S’il avait envie de se payer ma tête, ou juste me mettre dans son lit, il ne m’aurait pas invitée ici.

❝ Ça nous change de l’île. Alors tu me disais que tu n’avais que tes colocataires comme amis ici. Ce n’est pas trop dur quand même ? Il y a une fille dans le lot ? ❞

J’avais envie de savoir. Il y avait une petite point de jalousie qui pulsait en moi. Savoir qu’une femme partageait son toit, peut être même plus… J’espérais bien que non !

Le serveur arriva avec deux coupes de champagne et quelques amuse-bouche. Cadeau de la maison pour les amoureux. Je le remerciais en souriant comme une idiote. Il pensait que nous étions ensemble. J’en rêvais. Je pris ma coupe et la levait pour porter un toast.

❝ A cette merveilleuse soirée ? ❞

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Dim 17 Jan - 16:15

You & Me

Mes yeux réussirent seulement à la quitter des yeux lorsqu'un serveur nous amena une bouteille de champagne, cadeau de la maison pour les amoureux. Je ne fis pas de commentaires et je le remerciais d'un simple geste de la tête. Mon attention se reporta ensuite de nouveau sur Mina qui n'arrivait pas à réaliser où est ce que je l'avais emmenée. Pour le coup, j'étais assez fier de moi et je savais que j'avais touché dans le mille. Peut être allait elle comprendre que ce soir, je n'avais pas envie de me moquer d'elle et que j'avais envie qu'elle profite à fond de cette soirée qui lui était entièrement destinée.

- Profite de la soirée Mina, elle est juste pour toi...

J'avais envie de lui plaisir et à cet instant précis, si elle me demandait quelque chose, je savais que je le ferais sans hésiter. Elle me reparla de mes colocataires, les seuls amis que j'avais sur l'île en fait. Question relations sociales, je n'étais pas un habitué des soirées ou autres trucs qui permettaient de faire connaissance avec des gens. Ma vie, mise à part ce boulot de merde, me convenait parfaitement bien.

- Oh non, moi ça me va tout ça. Tant que je peux avoir mon coin tranquille, je suis pas chiant...

On trinqua tout les deux et je répondis à son autre question concernant la présence ou pas d'une fille dans le lot.

- Alors, il y a Will. Un mec qui comme moi, aime avoir son espace vital et puis il y a Kessy. C'est elle qui m'a aidé à choisir le costume pour ce soir d'ailleurs. Une chic fille. On la voit pas souvent en ce moment... Elle traîne pas mal avec un mec, un véto je crois. Pourquoi ?

Un sourire se dessina sur mon visage et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que peut être était elle jalouse. A cette pensée, je sentis mon coeur s'emballait, encore un truc qui m'arrivait pas en temps normal. J'avalais une gorgée de champagne et je dû réprimer une grimace à cause du passage des bulles dans ma gorge. Ça c'était un truc que je n'avais pas l'habitude de boire.

- Et toi, des amis ici ?

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Dim 24 Jan - 18:29

You & Me

Une soirée juste pour moi, offerte par Leo. Encore une fois mes hormones retrouvaient leur jeunesse. Une ado attardée, vraiment. Au moins, je parvenais à trouver quelques sujets de conversations, autre que le travail. Il me parla un peu plus de ses colocataires, j’étais surtout curieuse à propos de la femme. Aussi honteux, puéril, que cela puisse être. Il donnait l’impression de beaucoup apprécier Will et Kessy. Je fus rassurée de savoir qu’elle avait quelqu’un et que son intérêt pour lui n’était qu’amical. Pourquoi j’avais posé la question ? Je me sentis rougir jusqu’aux oreilles. Je déviais le regard pour m’attarder sur une plante non loin.

❝ Comme ça, je... ❞

Je ne savais pas quoi dire. J’étais percée à jour ! Je pris le menu pour faire diversion. Heureusement il enchaina avec une autre question. Je soupirais de soulagement et osais le regarder à nouveau. Je n’aurais peut-être pas dû. Le bleu de ses yeux me percuta et m’hypnotisa, c’était comme être prise dans le rouleau des vagues. Machinalement je bus une gorgée du délicieux champagne avant de retrouver ma voix, et mes esprits.

❝ Je n’ai que deux amies ici. Et tout court. ❞

Pourquoi l’avais précisé ? Je devais assez passer pour une nolife frigide comme ça. Je devais rattraper le coup !

❝ J’ai du mal à me lier réellement. En venant ici, disons, que le tri s’est fait de lui-même. ❞

Le seul ami que j’aurais toujours était mon frère. Penser à lui me fit sourire. J’avais tellement hâte qu’il me rende visite, ça commençait à faire long.

❝ Il n’y que mon frère qui me manque. ❞

Il hallucinera quand je lui dirais avec qui j’ai dîné ce soir ! Oui, je suis une gamine. C’est atroce. Je jetais un œil à la carte.

❝ As-tu quelque chose à me conseiller ? ❞

Quelque chose me disait qu’il n’était jamais venu mais je n’en étais pas certaine. Il y avait encore cette paranoïa en moi qui me susurrait qu’il y emmenait ses conquêtes, d’où le coup du champagne. J’avais beau lutter pour profiter pleinement de la soirée, j’avais… j’avais peur. C’était ça. Peur d’être rejetée, humiliée, encore une fois. Je repris une gorgée de champagne. Me saouler n’était pas une solution mais pouvait être une aide, non ? Pas trop ceci dit. Si je ne savais plus aligner trois mots, j’aurais l’air fin.

❝ Je ne suis pas certaine d’avoir assez d’appétit pour l’entrée, plat et dessert mais ne te gêne pas si tu veux prendre une entrée. Je me garde toujours pour le dessert. Pêché mignon. ❞

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Ven 29 Jan - 14:26

You & Me

Je souris en voyant le visage de Mina se parsemer de rouge. Ça donnait un côté encore plus attirant à son visage. Elle avait mal à l'aise que je lui ai demandé pourquoi elle avait posé la question et je préférais ne pas continuer sur cette voix. Je n'avais pas pour intention de la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Vu mon état, j'imaginais très bien qu'elle devait être dans le même que moi. Alors qu'elle me répondait sur les amis qu'elle avait ici, je jetais un rapide coup d'oeil au menu. Putain, moi qui étais plus du genre pizza et hamburgers, je me sentais super mal à l'aise là. Bordel, c'était quoi un homard à l'américaine ?! Je secouais la tête et je reportais mon attention sur la jolie rouquine. Je lui fis un clin d'oeil quand elle me dit que le tri c'était fait tout seul en venant ici.

- Ce sont toujours les meilleurs qui restent.

Mina me fit savoir que son frère lui manquait. Dans ma tête, j'essayais de me souvenir de lui mais ça me disait rien. Je l'avais sûrement déjà vu au lycée mais vu qu'à l'époque j'étais pas le mec le plus intelligent, il y avait de fortes chances que je l'ai jamais calculé. J’espérais aussi ne pas lui avoir fais de mal à lui aussi.... Sinon c'était vraiment mal barré. La jolie rouquine plongea son regard dans le menu et j'en fis autant, essayant toujours de savoir c'était quoi la différence entre du boeuf braisé et du boeuf grillé. Alors que je ramais à essayer de trouver quelque chose à manger, Mina leva ses yeux vers moi et quand j'entendis sa question, je manquais de m'étouffer. Je me raclais la gorge et essayais de la jouer sérieux, seulement voilà, là j'étais complètement perdu.

- Euh...

Pas le temps d'enchaîner, elle m'annonce qu'elle préférait manger juste un plat et se laisser de la place pour le dessert. Je fronçais les sourcils quelques secondes, ok j'allais faire pareil. Là le mec sûr de lui venait de se prendre une droite bien frontale et j'étais sûr à 100% que ma tronche laissait apparaître ma détresse. Je pris une profonde inspiration et je fixais la jeune femme, l'air tout penaud.

- J'aurais bien aimé te conseiller quelque chose mais là, je ne sais pas du tout à quoi correspond tout ce... truc

Je poussais un soupir avant de relever les yeux vers elle et de lui demander, le plus sérieusement du monde.

- Tu sais c'est quoi du boeuf braisé toi ?

Dans mon regard, il y avait un mix entre la panique et la désolation. Moi qui ne voulais pas passer pour un con ce soir, c'était un peu mal barré là... Mina était classe, moi je donnais juste l'impression de sortir de ma cambrousse. Les serveurs devaient bien se foutre de ma gueule tiens !

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Ven 5 Fév - 15:14

You & Me

Leo manqua de s’étouffer quand je lui demandais s’il avait quelque chose à me conseiller. J’ajoutais que je ne prendrais pas d’entrée et son malaise se fit grandissant. Il avait l’air désemparé et avoua qu’il avait du mal à déchiffrer le menu. Je me mordis la lèvre pour ne pas rire, mais à sa question un rire s’échappa de mes lèvres. Je mis la main devant ma bouche.

❝ Je suis désolée. ❞

Ce n’était pas méchant. Juste qu’il était tellement trognon. Oui, jamais je n’aurais pensé dire ça de Leo mais c’était le cas en ce moment. Pour me rattraper, j’allongeais mon bras pour poser la main sur son avant-bras et lui disais assez bas :

❝ C’est beaucoup de chichi pour des plats souvent simples. Je ne suis pas experte mais braisé c’est cuit à l’étouffée, ça mijote. Comme le bœuf bourguignon. C’est une recette française très bonne. Tout dépend si tu veux ta viande bien tendre, cuite dans la sauce ou pas. ❞

Je me redressais et retirais doucement ma main. J’espérais ne pas avoir tout gâché en riant. Un peu stressée, je replaçais machinalement des mèches derrière mes oreilles. Puis je parcourais le menu.

❝ Je vais opter pour un Ceviche. Si tu aimes le poisson et la coriandre. ❞

Je réalisais que je ne connaissais pas ses goûts. Comment pouvais-je être complètement sous le charme d’un homme dont je savais si peu finalement ? Ah, Mina ! Ce que tu es débile parfois… Pourtant je suis rationnelle 90% de mon temps. Mais quand ses yeux lagons sont braqués sur moi je suis comme un lapin pris dans les phares d’une voiture. Je perds le nord, je ne sais plus rien.

Leo choisi un plat. Il n’avait pas l’air de me haïr. Je soupirais de soulagement et m’autorisais à terminer ma coupe de champagne. Le serveur vint prendre notre commande, je laissais Leo choisir s’il voulait boire du vin à table. Je suivrais sinon l’eau m’allait très bien. Nous laissâmes le serveur partir et nos regards se croisèrent à nouveau. Nous ne parlâmes pas pendant de longues secondes. Je me demandais à quoi il pouvait penser. Et soudain, je ne saurais dire pourquoi mais je lâchais une bombe :

❝ Je dois te l’avouer. Je t’ai menti. ❞

E voyais clairement la surprise dans son regard et sur tout son visage. Maintenant que j’avais commencé je ne pouvais plus revenir en arrière.

❝ Nous nous sommes bien connus au lycée. ❞

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Mer 10 Fév - 15:18

You & Me

Je devais avoir l'air d'un crétin fini, ça je n'en doutais pas. J'étais complètement perdu face à tous ces plats que je n'arrivais pas à reconnaître. Je levais les yeux du menu alors que je venais de demander de l'aide à Mina et cette dernière ne put retenir un rire très longtemps. Je la fixais alors qu'elle essayait de se cacher. Je m'en fichais pas mal qu'elle rit à cause de ce que je venais de dire parce que je savais très bien que j'avais l'air d'un idiot. Par contre, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'elle était encore plus jolie. Elle s'excusa mais je n'y fis pas vraiment attention. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son visage qui avait pris une jolie couleur rose qui nuançait parfaitement bien avec son teint porcelaine. Lorsqu'elle posa sa main sur mon avant bras, je frémis, un peu perturbé par ce contact. Là, il fallait que je prenne la parole si je ne voulais pas passer pour un abruti fini.

- Pas grave, je ne t'en veux pas.

Mina m'expliqua ce que c'était que du boeuf braisé et elle réussit même à réveiller ma curiosité. Elle se redressa et à mon grand regret, elle retira sa main de mon avant bras. Je reculais sur ma chaise et je défis légèrement le noeud de ma cravate. Je la regardais mettre ses cheveux en place tout en délicatesse et là encore, je la trouvais belle. Cette nana allait réussir à me mettre à terre si elle continuait comme ça. Elle reporta son attention sur le menu et me fis savoir ce qu'elle avait l'intention de commander. Je fronçais les sourcils quand elle me dit que c'était du poisson. Le poisson, c'était pas vraiment mon truc. Y'avait rien à bouffé dessus et j'étais plus du genre carnivore, du genre à bouffer du poulet avec les doigts quoi... J'avais vraiment bien choisi l'endroit tiens ! Heureusement que Mina méritait amplement tout ça.

- Euh... Ben je vais prendre du boeuf braisé tiens.

Je me penchais vers elle, tout sourire et je lui fis un clin d'oeil.

- Au moins, je me coucherais moins bête ce soir.

En plus d'être le mec à tout faire du parc, je n'avais aucune culture dans le domaine culinaire... Elle allait vraiment finir par me prendre pour un incapable. Le serveur arriva enfin pour prendre nos commandes et moi qui mourais de faim, j'étais bien content de le voir débarquer. Une fois que le pingouin eut disparu, Mina se tourna vers moi et elle lâcha un truc qui me laissa sans voix. Elle m'avait menti ? sur quoi ? Elle était avec quelqu'un ? elle était même peut être lesbienne... Oh non le gâchis ! Je déglutis et je la fixais dans l'attente d'une explication de sa part. Elle m'avoua qu'on s'était bien connu au lycée et là, mon cerveau se mit à tourner à vive allure. Si si ça lui arrivait de temps en temps. Une ex en colère ? Elle avait peut être l'intention de prendre sa revanche. Je savais que je la connaissais de quelque part, mais je n'arrivais pas à la remettre... Si on s'était connu au lycée, j'avais mon explication. Seulement voilà, plus les secondes passaient plus je me rendais compte qu'au fond, je savais déjà de qui il s'agissait.... A mon tour, je posais une main sur la sienne, sourire timide sur la bouche.

- Je savais bien que j'avais déjà vu ce visage avant... Tu as bien fais de porter ton appareil dentaire en tout cas.

Ouais alors là, j'aurais peut être du fermer ma gueule. Pour la délicatesse, on repassera hein !

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Mar 16 Fév - 16:12

You & Me

Je souris. Evidemment que le poisson ne le tentait pas. C’était un vrai mec, carré qui plus est. Alors rien d’étonnant qu’il fut un carnivore. Heureusement, il ne m’en voulait pas d’avoir ri de lui, ni de lui avoir donné un petit cours de cuisine. Il se pencha en souriant et ajouta un clin d’œil. Oh mon dieu, qu’il était beau !! Et loin de moi l’idée de le croire bête. Si c’était le cas, je ne serais pas là avec lui. Certes, il n’était pas comme la plupart de mes ex, bien que je n’en ai pas eu tant que ça. Il ne sortait pas de sciences po, il n’avait jamais déposé de brevet scientifique. Mais ça ne faisait pas de lui un imbécile. Même que ça me plaisait. Il était différent. En plus de ça, je me sentais bien avec lui. C’est pourquoi j’avouais avoir menti. Je vis qu’il se sentit mal alors j’enchainais sur le lycée pour ne laisser planer aucun doute suspect. Finalement il posa une main sur la mienne, mon corps fut parcouru de frissons. Puis je fis mine de ne pas rire du tout à sa blague.

❝ C’est exactement pour ce genre de réflexions, que je t’ai menti. ❞

Je le vis se décomposer, ce qui m’amusa encore plus. Il avait sauté à pieds joints dans mon piège. J’éclatais de rire.

❝ Si t’avais vu ta tête ! ❞

Je n’en pouvais plus de rire et du me faire violence pour reprendre mon sérieux. Honnêtement, ça ne m’était pas arrivé depuis des années. J’en avais mal au ventre.

❝ Oh Leo, c’est loin tout ça… Même si j’avoue que ça m’a marquée. Tu n’étais pas un gentleman. Et moi je ne savais même pas m'épiler les sourcils. Mais nous avons grandi, pas vrai ? ❞

Je fixais ses yeux couleur océan. Cette soirée prenait des tournures auxquelles je ne m’attendais pas. Romantisme, rire, découverte. J’espérais ne rien gâcher avec ce petit retour dans le passé.

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Lun 29 Fév - 10:40

You & Me

Le grand mec baraqué que j'étais se sentait complètement minable devant la jolie rouquine. En réponse à ma petite remarque débile sur son appareil, Mina me fit savoir que c'était exactement pour ça qu'elle avait choisi de ne pas me donne ce détail. Elle savait que j'allais lui balancer un truc débile. Sérieux Leo, dés fois du mériterait des claques ! Des coups de poings même, tellement j'étais stupide. Alors que dans ma tête j'essayais de trouver une excuse pour me faire pardonner, ou du moins essayer de me faire pardonner, je la vis éclater de rire. Mon visage se décomposa et si j'avais pu disparaître sous terre, je l'aurais fais avec grand plaisir. Je la fixais avec les yeux ronds, ne sachant pas vraiment si je devais rire aussi ou non. Je me mis à jouer nerveusement avec mes couverts alors que Mina riait à plein poumon. Ça faisait plaisir de la voir comme ça même si c'était parce qu'elle se foutait de moi. En fait, je m'en fichais qu'elle se foute de moi, tout ce qui comptait c'était qu'elle avait l'air heureuse. Quand elle indiqua qu'on avait grandi, je levais les yeux vers elle. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser au crétin fini que j'étais auparavant. Bon, aujourd'hui aussi ça pouvait m'arriver d'être un pôvre con mais j'avais au moins appris à me comporter correctement avec les femmes... enfin je l'espérais ! Je lui adressais un sourire.

- Heureusement qu'on a grandi !

Puis je me rendis compte une nouvelle fois de la débilité que je venais de dire et je m'empressais d'ajouter quelque chose.

- Je dis heureusement dans le sens où je suis moins crétin hein ! Le prend pas pour toi enfin je veux dire... pffff.... je veux dire tu es très belle, tu as beaucoup changé... En bien bien sûr !

Je me frappais le front du plat de la main avant de lever vers elle un regard désolé.

- Désolé... j'ai jamais été très à l'aise en présence des jolies femmes...

Le serveur débarqua à ce moment là avec nos assiettes et je le remerciais intérieurement. C'était pas possible ! Je jure qui si je pouvais, je me jetterais du haut d'un pont ! Mais quel con !

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Ven 11 Mar - 19:16

You & Me

J’eus du mal à me calmer tellement je trouvais tout cela drôle. Ce n’était pas mon genre de me donner en spectacle mais me venger gentiment du heartbreaker du lycée me faisait plaisir. Surtout que maintenant il m’adressait de beaux sourires qui me faisaient perdre la tête. La preuve.

Il ne m’en voulait pas et s’emmêla un peu les pinceaux en voulant me répondre. Jamais je n’aurais cru que le beau Léo pouvait être intimidé par une femme, encore moins par moi. On avait réellement changé depuis le lycée. Je lui souriais tendrement sans l’aider à se sortir de son embarras. Pas par méchanceté mais parce que c’était chou, ça le rendait plus humain à mes yeux.

Le serveur arriva avec nos plats. Je le remerciais et humais la bonne odeur de mon plat. Il nous servit le vin et repartit après nous avoir demandé si nous avions besoin d’autre chose. Non, évidemment. J’avais tout ce qu’il me fallait en cet instant.

❝ Bon appétit ! ❞, dis je à Léo avant de goûter à mon ceviche.

❝ Mmmm… un délice. Et toi, tu aimes ? ❞

Il me répondit et machinalement nous commençâmes à parler cuisine. Ou plus précisément des plats que nous aimions, des cochonneries aussi que nous aimions manger. Je découvrais ses péchés mignons, je le découvrais tout simplement. La conversation se faisait plus fluide, la gêne nous avait quittés. Je ne sais comment nous en vînmes à nos familles.

❝ Evan est reporter photographe. Et musicien. Il voyage beaucoup, là il est en Asie. Mes parents sont toujours généticiens mais leurs avis sur mon travail ici divergent. Mon père s’est remarié, il vit avec son compagnon à New York. Ma mère ne s’en est toujours pas remise. ❞

Je ponctuais ma phrase d’un soupir. J’avais des relations compliquées avec elle depuis… depuis toujours je crois, et c'était pire depuis. Quant à cette partie de ma vie, je la racontais à peu de gens. Même si les esprits étaient plus ouverts aujourd’hui je portais encore les stigmates des moqueries quand la chose s’était sue dans le quartier où nous vivions. Encore que moi à la fac, j’y avais un peu échappé mais pas Evan.

❝ Tu ne m’as pas dit si ça te plaisait de bosser ici ? ❞

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Mer 23 Mar - 14:31

You & Me

Sourire gêné sur le visage, j'essayais tant bien que mal de ne pas monter à Mina que je me sentais mal à l'aise. Non je n'étais pas mal à l'aise à cause de sa présence, loin de là, mais je l'étais surtout parce que je n'avais strictement aucune idée de comment me comporter avec elle. A chaque mot qui sortait de ma bouche j'avais peur de dire quelque chose de mal où qu'elle pouvait mal interpréter. Ouais quand j'étais au lycée j'étais doué avec les femmes mais là, face à Mina, j'avais surtout l'impression d'être un gamin qui ne savait pas s'y prendre. Le serveur déposa nos assiettes et disparut aussi vite qu'il était arrivé. La jolie rouquine me souhaita un bon appétit et je lui adressais un sourire.

- Bon appétit à toi aussi.

D'un oeil inquiet, je jetais un coup d'oeil à mon assiette avant de piquer dedans. Alors que je portais la fourchette à ma bouche et que je goûtais ce que j'avais commandé, j'observais Mina qui, elle, avait l'air d'apprécier. Lorsqu'elle me demanda si ça me plaisait, je lui répondis, amusé.

- Ah ben ça me change des burgers et autre fast-food mais je dois bien avouer que ça n'a pas si mauvais goût que ça.

La question de Mina eut le mérite de débloquer la discussion et ce fut tout naturellement qu'on se mit à parler de ce qu'on aimait dans la vie etc. Mina en vint même à me parler de son frère Evan. Je ne l'avais pas vu souvent, mais je me souvenais très bien de lui. Elle me parla même de son père et de sa mère... de choses assez personnelles et même si j'étais un peu étonnée par cet aveu, je me sentais touché qu'elle me fasse confiance à ce point là. Son air était un peu absent et je me doutais qu'elle devait penser à quelque chose de pas forcément agréable mais je ne fis aucun commentaire là dessus. Alors que je mangeais, silencieux, la question qu'elle me posa me fit presque m'étouffer. Je m'essuyais la bouche avant de lui répondre.

- Disons que récurer les toilettes et autres joyeusetés n'était pas ma première vocation mais comme je n'ai rien foutu à l'école, je subi.... Et puis c'était ce boulot ou la rue donc....

Je décidais de ne pas parler de mon père, malade, à qui était destiné le poste au départ. Depuis que j'étais ici, je n'avais plus vraiment de contact avec lui mais ça ne m'empêchait pas de lui envoyer de l'argent tout les mois pour l'aider à supporter les frais que sa maladie causait. J'avalais une gorgée de vin avant de finir, sur un sourire.

- Mais bon, ça aurait pu être pire. Le cadre est plutôt sympa, les colocs ça va et puis il y a toi...

Je me raclais la gorge avant de changer de sujet.

- Et toi ? Qu'est ce qui t'a donné envie de faire ce boulot ?

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Ven 25 Mar - 12:17

You & Me

Je changeais de sujet et lui parlais de son emploi ici. Ça me faisait mal au cœur de l’entendre parler ainsi. Je ne savais pas ce que c’était que de penser avoir une route toute tracée et de se perdre en chemin. Il avait une force de caractère indéniable. Peu de gens supporteraient d’être au bas de l’échelle sociale. Même si, un travail reste à travail et qu’il n’y a aucune honte à avoir, je savais bien que ça effriterait l’égo de la plupart d’entre nous. Aurais-je eu sa trempe ? Je ne savais pas.

Il coupa en parlant du cadre, de ses colocs et… moi. Je lui lançais un regard surpris et rougis. Moi. J’étais dans son décor. Ça me faisait un drôle d’effet d’entendre ça. Un peu comme une déclaration. Mais je ne devais pas m’emballer ! Il se racla la gorge et me retourna la question. Sauvée !

❝ J’ai marché dans les pas de mes parents. Mais par chance, ça m’a toujours plu. Petite déjà, j'étais fascinée par les sciences. Et ici, c’est une expérience unique. Je travaille avec Henry depuis longtemps et je suis sa première assistante depuis cinq ans. Je sais que certains n’aiment pas ce que l’on fait, et j’admets que ça peut être contestable. On m’a déjà dit que je me prenais pour dieu, mais encore faudrait-il que je crois en lui. ❞

Je me mordis la lèvre. Leo était peut être pratiquant.

❝ Sans vouloir t’offenser… ❞

Il n’eut pas l’air de m’en vouloir mais j’eus l’impression que c’était quand même un sujet à éviter. Une expérience personnelle peut être. Le serveur arriva à ce moment là pour récupérer nos assiettes. Nous lui assurions que tout avait été délicieux et il reparti avec la promesse de nos desserts à venir.

❝ As-tu déjà approché un dinosaure ? Je veux dire, vraiment près. En as-tu touché ? ❞

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Ven 15 Avr - 11:55

You & Me

Mina me racontait pourquoi elle avait choisi ce travail et je l'écoutais avec attention. Je ne savais pas qu'elle travaillait ici depuis le début du parc, je pensais que comme moi, elle était arrivée il y a peu. Tout en l'écoutant, je mangeais en essayant de ne pas dévorer littéralement ce que j'avais dans l'assiette. J'avais faim, mais je n'avais pas envie que la jolie rouquine me compare à un animal. Puis elle mit le sujet croyance en Dieu sur le tapis. Je venais d'une famille croyante, pratiquante mais je n'avais jamais voulu rentrer dans le moule, ce qui m'avait valu quelques tartes et autres joyeusetés distribuées par mes parents. Je ne fis aucun commentaire, me contentant seulement de sourire en espérant qu'on allait vite changer de sujet de discussion. Mina du comprendre que ce sujet ne me mettait pas particulièrement à l'aise car d'elle même, elle changea de sujet.

Le serveur arriva à ce moment là pour prendre les commandes de nos desserts. Je n'avais pas mis longtemps avant de lui passer commande, j'avais déjà repéré ce que je voulais. Alors qu'il reparti avec nos commandes, Mina me demanda si j'avais déjà touché un dinosaures.

- A vrai dire, je n'ai pas vraiment l'occasion de bosser vers chez eux...

En fait, ça ne me dérangeait pas plus que ça de ne pas avoir touché un dinosaure depuis mon arrivée au parc, mais je n'avais pas envie de lui dire que je m'en fichais. Je ne voulais pas qu'elle continue de penser que je suis un mec qui ne s'intéresse à rien sauf à lui.

- Et toi ? Tu dois sûrement en approcher souvent non ?

J'adorais la lueur qui pétillait dans ses yeux quand elle me parlait de son travail. Elle avait cette joie de vivre qui était communicative et j'aimais ça.

- Tu crois que tu pourrais ? Tu pourrais me permettre d'en voir un de près ?

Le serveur arriva avec nos desserts et la discussion continua sur les dinosaures quelques minutes avant qu'on se remettre à parler de tout et de rien. Le temps fila à toute allure et avant qu'on ait le temps de s'en rendre compte, le restaurant était à deux doigts de fermer. Je profitais que Mina soit aux toilettes, pour aller régler l'addition et une fois qu'elle me rejoignit, on sortit du restaurant pour aller se balader des les rues de la vieille ville. Alors qu'on se baladait bras dessus, bras dessous, je fus attirer par de la salsa et sans attendre, je tirais Mina par la main. Une fois dans le bar, je la fis tourner sur elle même avant d'aller poser ma main droite dans le creux de ses reins.

- Si tu me montrais ce que tu sais faire.

Sourire jusqu'aux oreilles, je ne la quittais pas des yeux. J'avais envie de voir de quoi elle était capable et j'avais surtout envie de la voir onduler ses jolies formes.

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina Mer 20 Avr - 23:09

You & Me

Pour le dessert j’optais pour une coupe glacée, inondée de chantilly et de fruits. Ils appelaient cela la coupe Paradis, un nom parfait pour cette soirée. Et tant pis si je passais pour une goulue. Ce dessert me faisait de l’œil.

Leo m’appris qu’il n’avait jamais approché de dinosaure de près. J’en fus surprise. Il y avait le mini zoo des bébés. Ils étaient inoffensifs et miniatures. Les enfants pouvaient les caresser. Il n’avait pas dû y penser. Peut être même n’avait il pas osé car c’était pour les touristes. J’haussais une épaule.

❝ A dire vrai, non. Je les créé, mais aussi curieux que cela paraisse, ensuite je les observe de loin. Mais j’ai assisté à nos premières naissances, c’était… magique. ❞

Je souriais en y repensant. C’était si exaltant ! C’est là qu’il me demanda si je pourrais lui faire approcher. Evidemment j’acceptais, je pensais même à aller voir ma première création. Dire ça ainsi choquait certaines personnes donc j’évitais de le dire à haute voix.

Nos desserts furent servis et nous continuâmes à discuter. Je ne voyais pas le temps passer ; nous avions pour ainsi dire trouver notre rythme de croisière. Le serveur nous indiqua, gêné, que le restaurant allait fermer. Je me rendis aux toilettes et Leo en profita pour payer. Je le remerciais et laissais un pourboire de cent dollars au serveur.

Nous partîmes en balade. Sans réfléchir nous étions bras dessus, bras dessous et il m’entraîna dans un bar où la salsa se jouait très fort. Oh non non… trop tard. Il me faisait déjà tourner. Sa main se posa au creux de mes reins, ça plus sa phrase, je virais pivoine.

❝ Je ne sais pas danser... ❞

Mais il souriait, ne m’écoutant pas. Je lui marchais sur les pieds une fois, fit quelques pas gauches, lui remarchais sur le pied, puis, chassant la gêne et laissant le vin de la soirée m’emporter, je me laissais aller. Je n’étais pas danseuse, cependant je m’en sortis à peu près. Leo me fit tourner et tourner, je riais, je voyais les lumières comme des étoiles, puis je plongeais dans ses yeux et je perdais la tête. Il s’était rapproché, nous dansions plus serrés, nos fronts étaient collés et je sentais son souffle sur mes lèvres. Je ne saurais jamais s’il allait m’embrasser car un couple éméché nous bouscula. Le ton monta, un mari jaloux, un coup de poing. Une bagarre mit fin à notre tête à tête. Leo m’entraina rapidement hors du bar, la magie était partie. Mais pas entièrement. Je ne sais plus lequel de nous deux a pris la main de l’autre et nous sommes repartis. Sur le bateau, les soubresauts des vagues m’hypnotisaient. Je posais ma tête sur son épaule et sentis ses bras chauds m’enlacer. Nous échangeâmes encore quelques mots et il me raccompagna. Une fois devant la porte, je me tournais vers lui.

❝ J’ai passé une merveilleuse soirée. ❞

Mon corps me hurlait de l’inviter mais mon esprit, ma raison refusait. Ce devait rester magique. Rien ne devait venir gâcher ce moment, et surtout pas un lendemain où il ne donnerait pas de nouvelles car il avait eu ce qu’il voulait. Oui, je me méfiais, c’était plus fort que moi. Il était deux marches plus bas, du coup à ma hauteur. Je m’approchais et déposais un doux baiser juste au coin de ses lèvres.

❝ On se revoit très vite…❞

Je ne savais comment tourner ma phrase, j’espère qu’il comprendrait que ça voulait vraiment dire que je souhaitais le revoir rapidement. Sinon, j’inventerais une panne pour qu’il vienne dans mon bureau. Je lui offris un immense sourire et quittais, à regret quand même, sa main, pour rentrer chez moi. Le cœur léger. Sur un nuage.

feat. Mina & Leo

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: You & Me - Mina

You & Me - Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1