AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Dim 27 Déc - 11:00

Encore une fois, Alec était de service au bar des employés. Il aimait bien bosser là, ça changeait des bars pour les clients où l'ambiance était soit super pompeuse soit très étudiantes. Ici, les employés venaient décompresser après une dure journée de travail, se détendre loin de l'illusion qu'ils devaient donner aux clients. Ils pouvaient lâcher prise mais une journée de travail les attendant le lendemain, il n'y avait que très rarement des débordements de viande soûle qu'Alec avait apprit à gérer sans pour autant les apprécier.

C'était un des aspects de son boulot qu'il aimait le moins. Devoir gérer des clients éméchés, que l'alcool rendaient soit stupides soit franchement agressifs. Il avait du intervenir plus d'une fois au milieu d'une bagarre d'alcoolo même si la plupart du temps, c'était le rôle des videurs. La première fois qu'il s'était retrouvé au milieu d'une échauffourée, il avait 19 ans, c'était son premier job, quelques mois après avoir rejoint Amy à la fac, il s'en était sorti avec un oeil au beurre noire et quelques points à l'arcade sourcilière et avait poussé la porte d'un gymnase pour prendre quelques cours de boxe qui lui avait permit de développer ses épaules, suffisamment pour que les poivrots réfléchissent à deux fois avant de provoquer une bagarre devant lui.

Il n'était pas du genre Monsieur Muscle, cependant la boxe comme la course à pied lui avait fourni un échappatoire quand il chercher à évacuer la tension de la vie en communauté, quand faire semblant d'être normal devenait trop lours à gérer et qu'Amy n'était pas dans les parages pour le laisser redevenir l'etre anti social qu'il avait souvent été. Il avait arreté la boxe quand il avait commencé à sortir avec Riley cependant, parce que ce  dernier n'appréciait pas ce sport , parce que Riley voulait qu'Alec lui consacre tout son temps libre, parce que tout ce que Riley voulait, Alec le faisait Apres leur rupture, il avait reprit la course à pied et la natation mais n'avait plus taper dans un sac de cuir. Manque de temps, manque d'occasion.

Ce soir là, Alec faisait encore et toujours la fermeture. Il adorait bosser de nuit et Allison, qui était en charge des plannings avait un petit faible pour lui, elle lui donnait donc généreusement les heures qu'il préférait. Il avait fait un effort pour bosser un peu en journée, histoire de passer du temps avec Henry, des nuits entières avec lui. Mais depuis l'arrivée de Charlie, il devait avouer qu'il avait demandé à Allison de revenir à ses vieux horaires.

D'habitude, quand il faisait la fermeture d'un bar, d'autant plus celui des employés, Henry passait le voir avant d'aller se coucher. Ils avaient diner ensemble ce soir là, en tete à tete parce qu'Henry avait du boulot à la nursery et Alec était allé le rejoindre avec une pizza. Henry avait à peine prononcer quelques mots. Alec avait mis ça sur le compte du boulot mais quand il avait reçu un sms de son amant quelques heures plus tard lui indiquant qu'il allait directement se coucher, Alec avait fini par se demander si Henry ne se doutait pas de quelque chose.

Mais quoi? Apres tout, il n'avait rien fait de mal non? Il n'avait fait que discuter avec Charlie, Henry le savait, il était là quand Alec avait invité Charlie. Meme s'il était parti au travail avant que le blondinet ne mette le pied dans le bungalow. Et ce n'était qu'un thé. Et puis c'était Henry lui meme qui lui avait dit qu'il voulait rencontrer Charlie . Ok ils ne s'étaient parlé que quelques secondes et quand le soir, Henry avait demandé à Alec comment ça s'était passé, ce dernier avait  été assez vague. Il n'avait surement pas évoqué le baiser. Et puis ça n'en était pas vraiment un..Juste... un souvenir du bon vieux temps...juste....enfin ça n'avait duré que quelques secondes, rien de bien grave . Alors pourquoi n'en avait il pas parlé à Henry? Ni à Amy. Ni à Lauren. Il l'avait gardé pour lui, alors qu'il n'en avait déjà plus qu'un souvenir brumeux, que la sensation de ses lèvres sur celles de Charlie n'étaient déjà plus qu'un lointain souvenir. Peut etre à cause de la phrase que Charlie avait prononcé en partant, et qu'Alec n'avait entendu que parce qu'il retenait son souffle assis par terre dos à la porte, esperant que Charlie revienne, espérant qu'il parte, attendant... Comme il le faisait depuis trois jours maintenant. "Alec, toi et moi, on en a pas fini".
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Biologiste

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Dim 27 Déc - 14:33

J'étais resté assez tard au boulot car je n'avais pas avancé sur le projet pour lequel je travaillais beaucoup depuis que j'étais arrivé sur l'île. En même temps, en ce moment, j'étais assez distrait et ce n'était pas super pour travailler correctement. Je pensai sans cesse à Alec et je savais qu'il fallait que ça cesse... Mais je n'arrêtai pas à repenser à ce baiser. Pourquoi est-ce qu'il me l'avait donner s'il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi? Je ne comprenais pas et quand je comprenais pas un truc... Et bien ça m'énervait.

J'étais rentré chez moi vers 20 heures et j'avais décidé de boire un petit verre pour essayer d'oublier Alec et puis j'en avais un bu un second puis un troisième et j'avais arrêté de compter. Je soupirai. J'avais certes bu mais je pensai toujours à Alec. Pourquoi? Mon dieu Pourquoi? Je ne pouvais pas rester comme ça avec mes questions. Je décidai d'envoyer un sms à Amy pour savoir si Alec bossait ou non. Quelques minutes plus tard, mon portable vibra et Amy me répondit qu'il bossait au bar des employés.

Je pris une veste et je décidai de le rejoindre. Il était déjà tard et il ne devait plus y avoir grand monde dans le bar. A mon avis, il n'allait d'ailleurs pas tarder à fermer. Je décidai de boire un dernier verre pour me donner un peu plus de courage. Mes yeux me piquaient. J'inspirai profondément et je décidai de prendre la route pour le bar des employés qui me semblaient bien plus loin que dans mes souvenirs... Surtout que j'avais l'impression que la route n'était pas droite et qu'il y avait trop de lumières.

Après un long moment de trajet, j'arrivai au bar. Comme j'avais pu le prévoir, il n'y avait plus grand monde et c'était tant mieux car j'avais pas envie de parler avec Alec devant du public. Bon maintenant il allait falloir que je le trouve. Je fis le tour de moi même et j'essayai de regarder tout autour de moi. Un homme me regarda bizarrement et je lui lançai un regard noir. Il fallait pas venir me chercher ce soir. Je voulais juste Alec.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Mar 5 Jan - 19:49

Le bar était pratiquement vide maintenant. Plus qu'une vingtaine de minutes et Alec fermerait pour la nuit. Il avait d'ailleurs commencé à ranger quelques chaises en discutant avec Ben, un mec qui bossait dans l'équipe d'entretien. C'était lui qui était chargé de faire le ménage dans le bar après la fermeture et Alec prenait toujours le temps de l'aider un peu.

Il s'était occupé de faire tourner le lave vaisselle pour les verres et attendait que les derniers clients terminent leurs consommations pour le lancer une dernière fois. Un dernier coup de chiffon sur le zinc, les bouteilles vides avaient finies au recyclage et l'inventaire du stock était fait.  Il ne restait plus que quelques clients, en plus d'Alec et Ben, ils devaient être cinq ou six, aussi Alec n'eu aucun mal à voir Charlie à la minute où ce dernier entra dans le bar. Il n'avait jamais vu Charlie soul. Ils ne buvaient pas, ados, Charlie devait rester en forme pour le foot et Alec n'avait jamais été attiré par l'alcool. Ils étaient des jeunes modèles et n'avaient jamais vraiment fait de grosses bêtises. Aussi il ne remarqua pas tout de suite l'état d'ébriété de son ex amoureux.

Il le regarda scanner la pièce, se demandant qui il cherchait comme ça. Aussitôt, le regard du barman se posa sur les derniers clients. Charlie avait il rendez vous avec quelqu'un? L'heure ne s'y prêtait pas vraiment. Mais peut être qu'il venait retrouver quelqu'un. Non, Alec connaissait tous les clients présents ce soir là. Aucun n'était gay. Charlie n'était pas là pour un rencard...  Il poussa un soupir de soulagement qui se figea au moment où le regard de Charlie finit part croiser le sien.  Il n'avait peut être jamais vu Charlie bourré mais il connaissait ce regard. Déterminé. Charlie voulait quelque chose. Et quand il avait ce regard Alec savait qu'il ne déviait pas de son objectif avant de l'avoir atteint. Et le frisson qui parcouru Alec lui confirma une chose: ce que voulait Charlie ce soir, c'était lui.

Il reposa la chaise qu'il tenait entre les mains sur la table et recula d'un pas, les mains levées devant lui en geste d'apaisement. Charlie ne le quittait pas du regard et avança vers lui d'un pas titubant. Son index levé d'un geste menaçant, ses sourcils froncés, son regard bleu fixé sur celui d'Alec

"Charlie...C'était rien... allons...tu le sais bien..."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Ven 8 Jan - 19:36

J'aurais probablement du être joyeux à cause de tout l'alcool que j'avais ingurgité depuis quelques heures mais ce n'était pas le cas. J'étais triste et en colère en même temps. Et puis je ne comprenais toujours pas ce bisou, ce baiser qu'il m'avait donné avant de me fermer la porte au nez. J'avais besoin de comprendre et j'aurais mes explications ce soir. C'est pour ça que j'étais venu et je ne reculerai devant rien et personne.

Je voyais bien que plusieurs personnes me fixaient mais ça ne dérangeait pas. Je n'étais pas du genre à me donner en spectacle mais là... l'alcool aidait pas à me détendre. Il y avait juste un gars dont je n'aimais pas le regard et il n'avait pas intérêt à me faire chier sinon il aurait mon poing dans sa gueule. Je n'irais pas par quatre chemins. Je soupirai aux propos d'Alec qui m'énervaient un peu plus.

" Le gros lourdaud à côté qui te mâte ou alors le baiser que tu m'as donné avant de me foutre à la porte? Non parce que je ne pense pas que l'un et l'autre ne sont rien même si tu dis ça ce soir. Pourquoi? POURQUOI? "

Je soupirai une nouvelle fois de façon très bruyante puis je m'approchai du bar. J'avais soif. J'avais envie de boire quelque chose de fort et immédiatement. Je n'étais pas du genre patient. Alec avait du s'occuper du bar toute la soirée et maintenant il n'était plus derrière et ce n'était pas cool. Je posai mes fesses sur un tabouret.

" Tu vas me servir un Whisky ou alors je vais devoir me le servir tout seul comme un grand garçon? "

J'étais peut-être un peu sec avec Alec mais il le méritait car il m'avait embrassé et m'avait claqué la porte au nez. Oui je radotai aussi mais je n'arrivais pas à comprendre et je lui en voulais. Je ne savais pas où on en était tous les deux.

" Et il est pas là ton mec? Il ne surveille pas tes arrières?"

Okay là j'allais un peu loin mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais envie qu'il souffre comme je soufrai depuis mon arrivée sur l'île... Et là j'avais juste envie d'oublier alors pourquoi est-ce que j'étais ici?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Ven 15 Jan - 19:02

Alec n'avait pas la moindre idée de ce que Charlie attendait de lui. Il ne l'avait jamais vu dans cet etat et lui qui pensait le connaitre sur le bout des doigts réalisa à cet instant que c'était loin d'être le cas. Le Charlie qu'il connaissait n'était jamais bourré. Le Charlie qu'il connaissait ne lui hurlait jamais dessus. En tout cas pas pour un baiser.

"Ce n'était pas un baiser Charlie...."

Mais à vrai dire, Charlie ne l'écoutait pas. Ce n'était qu'un effleurement de lèvres, à peine une caresser, un bisou en souvenir du bon vieux temps. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, juste qu'il en avait eu envie, que ça lui avait semblé naturel et qu'il ne voyait pas pourquoi il aurait du s'abstenir.
Déjà, Charlie se dirigeait vers le bar que le barman venait de finir de nettoyer. Il grimaça quand Charlie se laissa tomber sur le tabouret, manquant se casser la figure au passage et s'approcha doucement, sans quitter le blondinet des yeux.

"Il est tard Charlie, on ne sert plus à cette heure... et puis je crois que tu as assez bu..."

Alec posa sa main sur le bras de Charlie pour le stabiliser mais ce dernier se dégagea brusquement, manquant une fois de plus de perdre l'équilibre. Alec le rattrapa de justesse et le maintint en place, ses mains posées sur les épaules de Charlie. Les derniers clients quittèrent le bar en rigolant et Alec fit un signe de la tête à Ben pour lui signifier qu'il gérait. Rapidement, le bar fut vide hormis les deux ex.

Soutenant toujours Charlie, Alec s'assit sur le tabouret à coté de lui et fit pivoter Charlie pour qu'il lui fasse face.

"Il dort mon mec.. et tu devrai faire pareil il est tard."

Il soupira alors que Charlie le dévisageait de cet air à moitié absent et en colère du mec bourré. C'était un regard qu'il n'avait jamais vu sur le visage parfait du jeune homme et Alec sentit un pincement au coeur en se disant que c'était à cause de lui si Charlie était bourré, s'il lui en voulait. Il avait pensé gérer son ex. Gérer sa relation avec Henry. Mais au final, il devait admettre que ce n'était pas le cas. Henry semblait attendre, comme s'il ne lui faisait pas confiance pour le choisir lui au final, et Charlie....Et bien Alec n'avait pas la moindre idée de ce que Charlie voulait. Était il fâché à cause du baiser? Apres tout, peut être qu'il avait quelqu'un, que ce quelqu'un en voulait à Charlie d'avoir laisser Alec l'embrasser. Ou voulait il autre chose? Avait il encore des sentiments pour Alec? Non c'était fini entre eux, depuis plusieurs années... au mieux il était un peu nostalgique...

Alec secoua la tête. La question ne se posait pas de toute façon. Il était heureux avec Henry, pas loin de tomber amoureux. Charlie avait beau être encore plus beau et sexy que dans son souvenir, son corps chaud et ferme sous les doigts d'Alec avait beau réveiller tout un tas de souvenir qui firent monter une flambée de désir chez le barman, il était hors de question d'envisager que son ex soit encore amoureux de lui. Il ne l'était pas. Il n'y avait plus rien entre eux. Rien.

Charlie soutint encore un peu son regard avant de baisser la tête, visiblement las et fatigué. Alec fronça les sourcils. Sa main glissa sur la nuque du jeune homme la massant doucement. Il se pencha en avant et colla son front à celui de Charlie.

"Charlie Baby....ne te met pas dans des états pareils à cause de moi... je n'en vaux pas la peine..."

"Charlie Baby.....

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Sam 16 Jan - 18:53

Non ce n'était pas un baiser. Merde, il se foutait de ma gueule ou quoi. On n'embrassait pas les gens comme ça surtout Alec. Il était plutôt sérieux enfin dans le passé, c'était le cas... Il ne semblait pas être volage à l'heure actuelle et j'osai espérer pour son mec. Ouais je n'appréciai pas sa demi portion pourtant ce n'était pas pour ça que je voulais qu'Alec le fasse cocu. Je soupirai.

" Comment ça ce n'était pas un baiser? Tu te fous de ma gueule là? C'est ça? Tu appelles ça comment?"

Fatigué, je passai une main sur mon front avant de m'écrouler devant le bar et de demander à boire. J'avais soif, j'avais toujours soif. Je fronce les sourcils quand Alec me dit qu'il était tard et qu'il croyait que j'avais déjà assez bu et qu'il ne servait plus à cette heure là. Je lui offris un grand sourire et un regard larmoyant...

" Je ne suis pas n'importe quel client... Tu peux me servir un verre à moi... Je suis littéralement entrain de me dé-sécher."

J'avais du mal à tenir droit mais ce n'était pas pour ça que j'avais besoin de l'aide d'Alec. Je savais très bien me débrouiller tout seul. J'étais un grand garçon, un homme. Je soupirai.

"Ouais bah moi j'ai pas envie de dormir... Et si j'étais ton mec bah je t'attendrai. Je n'irais pas me coucher et ronfler pendant que mon mec est dehors. Ton Henry est un con."

Alec ne semblait pas vouloir me servir car il était toujours à côté de moi alors qu'il avait besoin d'être derrière le bar pour me servir un verre de Whisky. Je soupirai mais je le comprenais aussi. Ce n'était pas sage de boire de nouveau surtout que j'avais déjà bu énormément à la maison en pansant à Alec. Je soupirai une nouvelle fois. J'étais triste, nostalgique, blasée. Je voulais Alec mais je ne pouvais pas l'avoir. Je baissai la tête. Les larmes étaient sur le point de déborder alors qu'Alec était entrain de masser doucement ma nuque. Je murmurai:

" Tu me manques Alec."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Lun 18 Jan - 11:20

Il en avait géré, des mecs bourrés. Des beuveries post rupture, des disputes sans incidence, une envie d'oublier, un événement à fêter...tout était bon pour boire trop. Il avait apprit à lire dans les gestes désordonnés les raisons de ce trop plein d'alcool. Il savait quand rembarrer la personne, quand compatir et où s’arrêtait la limite. Il avait appelé des amis, des taxis, des flics, des ambulances, il avait apprit à l'ouvrir et à la fermer. Gérer un mec bourré faisait partit de son quotidien. Un peu moins depuis qu'il était sur l'ile mais Charlie n'était pas le premier.

Non. Ce qu'Alec avait un peu plus de mal à gérer, c'était Charlie bourré. Charlie bourré, fatigué et triste. Et il savait qu'il était en parti responsable de son etat. Ce qui lui brisait le coeur un peu plus encore. Il s'approcha de Charlie alors que ce dernier réclamait encore un verre, attendant de voir s'il tiendrait debout sans son aide. Le bar était maintenant fermé, ils n'étaient plus que tous les deux et Alec s'approcha encore de Charlie, l'aidant à s’asseoir.

"Non, tu ne te déseche pas... et si tu as vraiment soif, je te sers un verre d'eau."

La grimace de Charlie le fit sourire alors qu'il surveillait son ex tanguer dangereusement sur son tabouret. Il le maintint en place, ses mains sur les épaules de Charlie, la chaleur de son corps irradiant à travers le fin tissu de sa chemise. Lentement, sans qu'il s'en rende compte, Alec commença à masser doucement Charlie.

"Henry est un mec bien... tu sais bien que je ne serai pas avec lui sinon... tu as mis la barre bien plus haute que tu ne le pense ."

Voir Charlie dans cet état et ne rien pouvoir faire pour l'aider, savoir qu'il en était la cause le torturait. Il se fichait de tout et de tout le monde la plupart du temps. Peu de gens comptaient pour lui, le touchait. Charlie avait fait partit de ce cercle restreint. Et Alec réalisa ce soir qu'il n'en était jamais sorti. Charlie qui l'avait sorti de cet univers si clôt dans lequel il évoluait alors. Charlie qui avait été si patient avec lui, l'attirant vers sa lumière quand Alec ne voulait que se terrer dans le noir. Charlie qui l'avait aimé sans rien attendre en retour, qui lui avait tout donné et pour qui Alec avait tout prit. Charlie de qui il voulait tout à nouveau. Alors qu'il n'en avait pas le droit. Il n'était pas en position de vouloir, surtout qu'il ne pouvait rien lui donner. Il posa son front contre le sien et soupira. Le corps de Charlie, si prés du sien fit remonter tout un tas de souvenirs et la main d'Alec glissa de son épaule à sa nuque qu'il massa tendrement, se laissant envahir par l'odeur de citron si caractéristique de Charlie, qui perçait encore sous les relents d'alcool. Il avait besoin d'un café, d'une douche et de plusieurs heures de sommeil. Et ça c'était quelque chose qu'Alec pouvait faire pour lui.

Rassuré d'avoir trouvé une solution temporaire à son problème, Alec allait se redresser quand les mots de Charlie le clouèrent sur place. Il ouvrit la bouche pour répondre, les mots refusant de passer la barrière de ses lèvres. Que pouvait il répondre à ça? La vérité? Mais il n'avait pas le droit de lui dire la vérité. Elle ferait trop de mal. Mentir? C'était quelque chose qu'il n'avait jamais fait avec Charlie, c'était une promesse qu'ils s'étaient fait ado, toujours se dire la vérité, c'était cette promesse qui avait signé leur rupture quand Charlie avait évoqué l'idée que la distance serait trop difficile pour eux. C'était la vérité qui était sorti de la bouche d'Alec quand il avait répondu à son amoureux qu'il n'était pas sur non plus de tenir le coup avec Charlie si loin de lui. Et une fois de plus, ce fut la vérité qui sorti de la bouche d'Alec ce soir là, sa bouche si près de celle de Charlie, les mots caressant la joue du jeune homme.

"Tu me manques aussi mon ange...."

La main d'Alec se crispa sur la nuque de Charlie alors que ce surnom qu'il ne gardait que pour eux, qu'ils ne partageaient que dans l'intimité s'échappait des lèvres d'Alec. Si Charlie était Charlie Baby officiellement depuis leur premier baiser, à tel point que le surnom était reprit en coeur par leurs amis, "Mon ange" n'était qu'à eux. Même Amy ne le connaissait pas.

Alec recula vivement, faisant racler les pieds de son tabouret sur le sol,rompant ainsi la magie du moment.

"Allez, viens Charlie, je te ramène chez toi..."

Il aida son ex amoureux à se lever et passa un bras autour de ses épaules pour l'aider à marcher droit. Charlie marmonnait à voix basse et Alec faisait un effort surhumain pour ne pas écouter. Il savait que ce n'était pas une bonne idée. Il réussit sans trop savoir comment à faire monter Charlie dans la petite voiturette electrique qui restait à disposition des employés et conduisit tranquillement jusqu'aux bungalow. En chemin, Charlie s'endormit, bercé par le bruit des vagues et l'alcool.
Alec le porta littéralement jusqu'à la salle de bain de son bungalow. Il lui ôta ses chaussures, vira son portable ses clés et son portefeuille de ses poches faisant de meme avec ses propres affaires et fit entrer Charlie dans la douche avant d'allumer l'eau froide.

La réaction du blondinet ne se fit pas attendre et Alec posa son bras en travers du torse de Charlie pour le maintenir sous le jet d'eau.

"Ca va aller Charlie, calme toi, t'as besoin d'une douche, crois moi."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Lun 18 Jan - 15:55

J'ai soif, terriblement soif mais il est hors de question que je boive de l'eau comme me le propose Alec quand je lui demande de me servir un truc fort. De l'eau ce n'est pas ce que je veux et puis ça rouille... C'était souvent ça qu'on disait dans l'équipe avec laquelle je travaillai dans l'armée. Vaut mieux une bonne bière à un verre d'eau.

" Je ne veux pas d'eau! C'est pas bon l'eau!"

Je dois probablement avoir l'air d'un enfant capricieux mais ce n'est pas grave. De toute façon, je ne suis pas dans mon état normal. Je suis complétement saoûl et j'en suis à moitié conscient mais ce n'est pas ça qui me fait pas dire certaines choses à Alec que j'aurais déjà du lui dire depuis trés longtemps.

Il me dit que Henry est un mec bien mais je suis certain du contraire. On cache tous ses petits secrets. Il faut juste du temps pour les découvrir et parfois ils sont pas très beaux. Et puis il le connaît depuis pas si longtemps que ça... Amy me l'a dit. Ah Amy, heureusement qu'elle est là pour répondre aux questions que je ne peux pas poser directement à Alec.

" Mouais j'ai des doutes... Tu l'as vu?? Quand même! tu mérites mieux! c'est une demi portion."

Je sais que je vais probablement m'attirer les foudres de mon ex en parlant de son mec de cette façon... Mais je ne peux pas m'en empêcher. Je dois être honnête et l'alcool aide beaucoup. Je venais d'avouer à Alec qu'il me manquait, qu'il me manquait terriblement. Je fermai les yeux et je profitai du massage de l'homme que j'aimais encore. Je fus surpris quand il me répondit que je lui manquai aussi.

"Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu me fuis alors.... Je ne comprends pas. Tu me manques tellement!"

Le massage s'arrêta et je laissai échapper un grognement car j'aurais aimé que cela continue éternellement. Me ramener chez moi...? Mais je n'en avais pas envie, pas du tout pourtant je me laissai faire car je n'avais plus beaucoup de force. Foutu Alcool que j'avais ingurgité sans compter. Je ne sais pas comment et pourquoi mais je me retrouvai bientôt sous une douche et c'était froid, j'avais froid terriblement froid. Je laissai échapper un cri.

" Merde! Merde! Tu es fou ! Tu es fou!"

Je me rendis bientôt compte qu'Alec était prêt de moi, qu'il était trempé lui aussi et mon corps ne tarda pas à réagir et je me collais à lui.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Lun 18 Jan - 16:38

Pendant tout le trajet jusqu'au bungalow de Charlie,Alec avait essayé de ne pas réfléchir. De ne pas penser a ce que Charlie lui avait dit. A ce qui pourrai se passer. Il savait qu'il aurait pu se contenter de ramener Charlie à bon port. De le coucher dans son lit et de rentrer chez lui. Il aurait pu aussi aller demander de l aide à Henry. Ce n'était sûrement pas comme ça que le soigneur voulait passer sa nuit mais il aurait vu une fois pour toute qu Alec n'était plus amoureux de son ex. Mais Charlie était bourré et il aurait pu dire des trucs qu Alec n'avait pas forcément envie qu Henry entende. Et il ne voulait pas qu Henry ai une mauvaise image de Charlie. Même si,soyons honnête c'était sûrement deja le cas. Alec n'était pas naïf au point de croire que les deux hommes pourraient s entendre. Mais bon...il n'avait pas envie qu Henry voit Charlie dans cet état.
Peut-être que ce n'était que des excuses. Toutes ces belles paroles qu'il se repetait sur le chemin du bungalow,qu'il se répétait encore en fouillant les poches de Charlie,promenant ses mains sur son corps à travers ses vêtements. Peut-être que Charlie lui manquait aussi. Tout simplement. Et que pour quelques minutes,il avait envie d'oublier tout le reste. Tout ce qui n'était pas Charlie et lui. Tout ce qui n'était pas dans cette salle de bain, à une heure avancée de la nuit,l'eau froide dégoulinant sur leurs corps alors que Charlie l attirait contre lui collant leurs corps l'un contre l'autre.

Alec le serra à son tour,tournant les robinets pour que la température de l'eau augmente un peu. Il resta sans bouger serrant Charlie contre lui,attendant que ses frissons se calme. Puis il se redressa et lui enleva son t short l'aidant a rester debout dans la cabine de douche.Il se laissa glisser le long du corps de Charlie pour se retrouver à genoux et entreprit de lui enlever son jean. Ses propres vêtements étaient trempés mais il s'en occuperait plus tard. Il galera pour enlever le jean de Charlie.Ce dernier posa ses mains sur les épaules d Alec pour garder l equilibre.
A genoux, Alec jeta les fringues mouillées de Charlie hors de la douche et elles tombèrent sur le carrelage dans un bruit sec.
"Alec...."

La voix de Charlie n'était qu'un murmure qui couvrait a peine le bruit de la douche et Alec mit plusieurs secondes à trouver le courage de relever le regard. Bien-sûr il accrocha direct celui de Charlie et le mélange de peur,de regrets et de désir qu'il y lu lui creusa le coeur. C'était comme si,une fois de plus,le sol venait de s'ouvrir sous ses pieds. Alec prit une grande inspiration et se releva d'un coup,attirant Charlie contre lui,le serrant contre son coeur.

"Je suis tellement désolé Charlie...tellement...je t'aimais si fort que je ne pouvais pas faire autrement que de te laisser partir mais bon sang mon ange...je ne voulais pas que tu me quittes.. "

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Lun 18 Jan - 17:37

J'avais froid, terriblement froid et j'avais l'impression que je ne pourrais jamais me réchauffer. Qui avait eu cette idée folle de mettre sous la douche et de faire couler de l'eau gelée. C'était Alec... Mais pourquoi? Pourquoi voulait-il me faire souffrir comme ça? Okay j'avais peut-être pas été très cool avec lui mais c'était pas une réponse pour me torture de la sorte... Enfin j'avais froid mais pas partout. J'avais une érection et ce n'était pas surprenant que je voyais en face de moi l'homme que j'aimai qui était totalement trempé...

Il était maintenant entrain d'aider à me dévêtir et je le laissai faire. J'étais maladroit et j'avais du mal à tenir droit. J'étais toujours saoul même si j'avais l'impression d'y voir un peu plus clair.

" Alec..."

Alec était maintenant à genoux et il était à la hauteur de ... Mon dieu non Charlie, tu ne dois pas penser à ça. Nous n'étions même plus un couple alors non je ne devais pas penser au sexe avec lui. J'inspirai profondément. Ma respiration était saccadée.
Mon ex -mon dieu je n'aimai pas utiliser ce mot pour le décrire car il n'était pas mon ex... - venait de se relever rapidement et il m'attira dans ses bras. Je ne me fis pas prier et j'allais me blottir contre lui. Je nichai ma tête dans son cou. J'avais envie de pleurer.

" Mais tu ne m'aimes plus aujourd'hui... C'est ça que tu veux dire...? Je ne voulais pas non plus te quitter, crois moi... Je ne voulais pas."

Je ne me sentais pas bien et je savais bien que la conversation était entrain de prendre une tournure très sérieuse même si je n'étais pas sobre. Je savais ce qui était entrain de se passer. Alec m'expliquait qu'il était là pour moi mais qu'Henry était son futur et qu'il ne m'aimait plus. Mon dieu, s'il le disait de cette façon, je n'étais pas certaine de pouvoir le supporter.

" Moi je t'aime toujours... Je n'ai jamais cessé de t'aimer."

Je relevai la tête pour pouvoir croiser ce regard pendant que je lui faisais cette déclaration que je n'aurais jamais cru avoir le courage de faire un jour. Parfois l'alcool pouvait être utile.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Lun 18 Jan - 21:33

C'était trop. Trop vite. Trop fort. Trop tout. Ce que ça n'avait jamais été avec Charlie. Ils s'étaient aimés avec toute la force de leur adolescence. Toute la rage et l'amour qu'on ressent à cet âge si difficile. Il avait eu mal à en crever quand Charlie était parti à l université mais ils savaient toi les deux que c'était la chose à faire. Ils avaient toujours su. Tout entre eux était une évidence. Du jour où Charlie avait posé ses lèvres sur celles d'Alec jusqu' à leur rupture au téléphone deux ans plus tard. Tout avait toujours été facile,normal,naturel.
Le trop il l'avait connu avec Riley. Riley était trop tout et il avait entraîné Alec dans une spirale infernale qui avait laissé le barman a bout de souffle et le coeur en miette.

Aujourd'hui,il avait trouvé auprès d Henry un équilibre qui lui convenait. Charlie et lui avaient découvert l'amour et le sexé ensembles. Riley lui avait ouvert les portes d'un monde dans lequel Alec ne remettrait jamais les pieds. Avec Henry c'était lui qui avait l'expérience et il retrouvait le plaisir de découvrir l'autre,de prendre son temps,de savourer chaque caresse,chaque baiser,chaque sensation qu'ils faisaient naître l'un pour l'autre. Oui il était bien avec Henry. Et il avait envie que leur histoire dure le plus longtemps possible.

Pourtant a ce moment précis dans la douche de Charlie,ses pensées n'étaient tournées que vers le jeune homme presque nu qu'il tenait dans ses bras. Les mots se bousculaient dans sa gorge. Des mots qu'il savait ne pas avoir le droit de prononcer. Parce qu'ils feraient plus de mal que de bien. Et qu'il n'était pas sur de ce qu'il voulait vraiment.
Il caressa doucement la nuque de Charlie et arrêta l'eau de la douche.

"Bien sur que si je t'aime Charlie Baby. Je t'aimerai toujours. Tu es...bordel tu es mon premier amour.. Mon premier tout...tu es tellement important pour moi..."

Il savait que ce n'était pas exactement ce que Charlie voulait entendre mais il n'était pas capable de plus. Pas avant d'avoir longuement réfléchit. Il sorti dz la douche et enroula Charlie dans une serviette avant de frictionner son corps.
"Deshabille toi et file au lit je vais aller te chercher un verre d'eau."

Il enleva son t shirt qui était également mouillé et, en pantalon trempé,se dirigea vers la cuisine. Il récupéra une bouteille d'eau et trouva des cachets pour la tête avant de rejoindre Charlie dans ses chambre.

"Dors Charlie Baby... On en reparlera demain d'accord?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Mer 20 Jan - 10:56

J'avais l'impression qu'Alec s'éloignait de moi de jour en jour alors qu'on avait jamais été aussi proche géographiquement depuis plusieurs années, depuis le lycée. Notre relation était terminée depuis bien longtemps mais je me rendais compte aussi que je n'avais pas fait le deuil de celle-ci... Il restait Alec, mon Alec, mon homme, mon chéri... Et il était avec un autre qui n'était pas moi.

Je venais d'avouer à Alec que je l'aimais toujours malgré les années, malgré ce qu'on avait vécu tous les deux... Et je savais que lui avait des sentiments pour sa demi portion même s'il la connaissait depuis peu de temps. Il m'avoua qu'il m'aimait aussi mais j'avais l'impression que ce n'était pas la même chose surtout quand il ajouta qu'il m'aimera toujours et que j'étais son premier amour. Il venait de me dire que j'appartenais à son passé. Les larmes me montèrent de nouveau aux yeux.

" Tu m'aimes comme un vieux souvenir qu'on veut chérir et ne pas oublier... Seulement ça et ça fait mal, très mal."

Je n'étais pas entrain de m'apitoyer sur mon sort mais j'avais l'impression de prendre seulement conscience de la situation et que celle-ci ne se terminera probablement jamais comme je le souhaite. Alec avait maintenant arrêté l'eau et m'avait déposé une serviette sur les épaules. Je me laissai faire comme un petit garçon lorsqu'il me frictionna la corps. Autant profiter un peu si c'était les derniers gestes d'Alec pour moi. J’acquiesçai, triste, d'un signe de tête.

Trop fatigué, je ne pris pas la peine de me déshabiller comme il l'avait demandé. De plus j'étais toujours en forme en dessous la ceinture... Enfin rien qu'Alec n'avait déjà vu plusieurs fois quand on était ensemble et heureusement d'ailleurs. Je me nichai sous la couette.

"Je n'aurais jamais du partir, j'ai fait une belle connerie, une grosse connerie."

Je soupirai et je posai ma tête sur l'oreiller et je regardai Alec dans les yeux.

" Si tu savais comment je suis désolé."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Mer 20 Jan - 18:50

Alec posa le verre et les cachets sur la table de chevet de Charlie et s'assit au bord du lit. Son pantalon était mouillé mais tant pis, le drap de Charlie aurai le temps de sécher. Il se mordit la lèvre à la remarque de son ex amoureux et poussa un soupir. Tout ça s'était passé il y avait trop longtemps et ça ne servait à rien de regretter. A l'époque, ils avaient fait ce qui leur semblait le mieux pour l'autre et même si Alec avait eu du mal à faire à nouveau confiance après Charlie, leur rupture avait été plus douce que celle qu'il avait vécu avec Riley.

Oui il avait aimé Charlie comme un fou, il l'aimerait toujours d'ailleurs parce que Charlie était définitivement quelqu'un d'important dans sa vie, mais il ne gardait en mémoire que les bons cotés de leur histoire et laissait le mauvais à sa relation avec Riley. Riley était un mauvais souvenir. Charlie n'était que bon.

Lentement, Alec tendit la main et caressa le front de Charlie, repoussant ses cheveux mouillés qui lui retombaient sur les yeux.

"Ne regrette pas mon ange, on avait besoin de vivre autre chose toi et moi...de rencontrer d'autres personnes, on n'était que des gamins..."

Alec avait du mal à croire que Charlie était encore amoureux de lui, vraiment amoureux. Il devait, comme lui, rester dans le souvenir de leur relation passée. Mais ils avaient rompu depuis longtemps, ils n'étaient plus les mêmes personnes aujourd'hui. Ils avaient grandis, mûris. Au final, même si ça lui compliquait singulièrement l'existence, Alec était content que Charlie fasse à nouveau partie de sa vie. Il lui avait manqué et il était bien décidé à ne plus le perdre.

Bon ça n'allait pas être simple avec Henry. Il allait devoir essayer de les ménager tous les deux mais Henry allait devoir comprendre que Charlie était important pour Alec, et Charlie devrait finir par tolérer Henry. Il ne leur demandait pas non plus d'être les meilleurs amis du monde.

Alec soupira à nouveau. Avait il seulement le droit de leur demander ça? Il réalisa qu'il n'en avait rien à faire. Pour une fois dans sa vie, il ferait ce que lui avait envie, au lieu de se laisser porter par les autres. Riley l'avait mené à la baguette et il s'était promis de ne jamais retomber dans ces travers. Henry était plus que conciliant et c'était Alec qui menait le jeu et il avait décidé que Charlie ferait parti de son monde. Que ça plaise à son amoureux ou pas.

"On peut essayer d'être amis toi et moi... après tout, on l'était avant de sortir ensemble.. tu es une des personnes qui me connait le mieux apres Amy, je ne veux pas te perdre à nouveau."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Mer 20 Jan - 20:28

Je n'étais pas d'accord avec Alec quand il disait que nous étions jeunes et qu'on avait eu besoin de vivre autres choses et rencontres d'autres gens. Je me rappelai très bien l'adolescent que j'étais à cette époque et je n'étais pas d'accord avec Alec... Je voulais dire par là que... Enfin bref. De toute façon, c'était quand même pas très clair dans ma tête à cause de l'alcool. J'avais mal à la tête, j'avais envie de m'endormir et jamais me réveiller.

" Pas d'accord. Y avait un truc entre nous Alec, un truc unique et il existe toujours. Tu ne peux pas nier ça!"

Je me demandais comment j'allais pouvoir continuer à vivre ici sur cette île sans Alec à mes côtés. Bien sûr, je l'aurais à mes côtés si je le souhaitai en tant qu'ami... Car c'est ce qu'il était entrain de me proposer mais pas en tant que petit ami comme je l'aurais voulu. Je pouvais essayer... Mais est-ce que j'allais y arriver? Est-ce que je n'allais pas trop souffrir? Quelques minutes auparavant, je pensai à donner ma démission et à quitter ce paradis sur Terre pour retrouver les Etats-Unis et un boulot plus banal...

Je fermai les yeux et je chassai les dernières larmes qui voulaient couler. J'inspirai profondément et j'annonçai:

" Okay, essayons d'être ami comme avant."

C'était dur pour moi de dire ça mais il fallait essayer... Et au fond j'espérai qu'Alec se rend compte qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous et qu'il ne pouvait rien y faire. J'étais égoïste, très égoïste mais j'espérai qu'il finirait pas quitter Henry pour moi. Cela n'arriverait probablement jamais mais j'avais besoin de me raccrocher à cet espoir pour l'instant.

"Restes avec moi ce soir... S'il te plaît. En tout bien, tout honneur."

Je n'avais pas envie de rester seul ce soir et je n'avais pas non plus envie de lui sauter dessus. J'avais bien compris qu'il aimait Henry et qu'il n'allait pas le quitter... En tout cas pas toute suite. Je voulais juste qu'il soit là avec moi. Est-ce que c'était mal?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Dim 31 Jan - 21:22

Charlie avait fermé les yeux et Alec savait qu'il n'allait pas tarder à s'endormir. L'alcool et la douche forcée aidant, il allait dormir profondément jusqu'au matin. Assis au bord du lit, Alec caressait son front, sa joue, un petit sourire aux lèvres. Il ne se rendait même pas compte de son geste. Maintenant que sa décision était prise, qu'il avait cessé de lutter il avait envie de passer le plus de temps possible avec Charlie. Il avait besoin de le voir, de le toucher comme il le faisait maintenant.

Charlie avait accepté d'essayer de redevenir ami et Alec se pencha pour déposer un baiser sur son front. Il aurait surement du éviter. Il aurait surement du poser des barrières, des limites. Il savait que Charlie voulait plus que son amitié et il savait que c'était à lui de poser ces limites. Mais à ce moment là, rien ne comptait plus pour Alec que les yeux bleus de Charlie qui se posèrent sur les siens, l'air malheureux et misérable quand il lui demanda de rester avec lui.

Alec hocha lentement la tête et effleura les lèvres de Charlie du bout des doigts, glissant sur son menton, la courbe de sa mâchoire.

"Dors.. je vais ranger un peu et je te rejoins d'accord."

Il sourit à Charlie et se leva du lit pour aller ramasser les fringues de Charlie qui traînaient encore dans la salle de bain. Il récupéra son portable et envoya un sms à Amy pour le prévenir qu'il ne rentrait pas dormir. Il hésita à envoyer un message à Henry et fini par éteindre son portable. Il retourna dans la chambre de Charlie qui semblait dormir et posa ses affaires sur la commode. Il ouvrit un tiroir et prit un des boxer de Charlie avant de se déshabiller et d'enfiler le vêtement propre et sec.

Silencieusement, Alec se glissa sous les draps où Charlie dormait déjà. Il sourit distinguant la silhouette de son ex amant dans les maigres rayons de lune qui filtrait à travers les rideaux fermés et fini par s'endormir.

Il faisait encore nuit quand Alec se réveilla, un corps chaud et musclé était pressé contre le sien, une érection bien présente contre sa hanche. Alec sourit avant de réaliser que ce n'était pas le corps d'Henry contre lui. Henry était plus menu, ses mains plus douces que celle qui caressait le bas de son dos en des cercles apaisant. Allongé sur le ventre, Alec ouvrit les yeux et mit quelques secondes avant de comprendre où il était. Il se figea et lentement, très lentement, il se retourna pour faire face à Charlie. Le corps de ce dernier glissa contre le sien et Alec plongea dans une paire d'yeux bleus bien réveillés.

Il n'aurait pas du rester. Il aurait du fixer les limites. Il aurait du rejoindre Henry. Son souffle se perdit entre ses lèvres qui laissèrent échapper un prénom, comme une supplique. Etait ce un avertissement? Une autorisation? Il ne le savait pas lui même.

"Charlie...."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Lun 1 Fév - 17:58

Je n'avais pas envie de passer la nuit seul ici tout comme je savais qu'il serait impossible pour moi de devenir un simple ami d'Alec. Je voulais bien plus et je savais qu'il ressentait toujours des sentiments pour moi. J'allais me battre et j'allais le récupérer... Enfin je ne commencerai peut-être pas ce soir car j'étais épuisé et j'avais mal à la tête. Je fus heureux quand me rendis compte - et surtout soulagé - qu'Alec n'allait pas partir ce soir et qu'il n'allait pas m'abandonner. Je ne tardai pas à m'endormir dans mon lit après qu'il m'ait annoncé qu'il allait ranger un peu. J'aurais aimé attendre, lui parler mais je n'étais pas en état. Foutue cuite!

Combien de temps j'ai dormi? Je n'en avais aucune ici mais je me rendis rapidement compte que je n'étais pas seul dans ce grand lit. Alec était là, dans mon lit et j'étais collé contre lui. Mon corps le réclamait tout comme ma tête. D'ailleurs j'allais très bien au dessous de la ceinture si je me fiai à mon érection alors que j'avais l'impression qu'il y avait un marteau piqueur dans ma tête. Enfin bref ce n'était pas cette sensation qui allait m'arrêter et m'empêcher de profiter du moment présent, de profiter d'Alec dans mon lit.

Je me collais un peu plus à lui et je lui caressai doucement le dos. Il avait mis un de mes boxers et je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça trop sexy et surtout très intime. Est-ce qu'il enfilait aussi les boxers de la demi portion de Harry? Mon dieu je ne devais pas penser à ça, pas à lui. Juste à Alec. Je continuai mes caresses et ce dernier ne tarda pas à commencer à se mettre à bouger et il se retourna pour me faire face. Je ne pu m'empêcher de lui sourire. Il était tellement beau, tellement lui... J'aimais tout simplement cet homme et je ne pourrais jamais l'oublier.

" Alec...."

Il était temps d'arrêter de réfléchir et plutôt d'agir... J'en avais envie et je savais que c'était aussi le cas d'Alec. Je le voyais dans son regard. J'approchai doucement mon visage du sien et je déposai mes lèvres sur les siennes pour un tendre baiser. Je connaissais Alec et je savais que je ne devais pas le brusquer. Je ne voulais pas qu'il fuit, je voulais juste qu'il reste... Pour toujours ça serait bien mais on allait commencer par quelques heures.

Je me reculai quelques secondes plus tard et quand je vis qu'il ne hurlait pas ou qu'il ne me rejetait pas... Je l'embrassai une nouvelle fois avec un peu plus de fougue mais toujours beaucoup de tendresse. Ma main vint se poser sur sa joue que je caressai avant de glisser des cheveux puis sa nuque. Je l'attirai plus près de moi. J'avais tellement besoin de lui. Comment est-ce que j'avais fait pour vivre aussi loin de lui pendant si longtemps?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Dim 7 Fév - 15:38

Il fallait qu'il parte. Qu'il sorte de ce lit. Tout de suite. Qu'il quitte ce bungalow et qu'il rejoigne le sien. De l'autre côté de la route. Qu'il rejoigne sa chambre. Son lit. Lit dans lequel dormait Henry. Tout de suite. Il avait fait une grave erreur en restant dormir avec Charlie. Après tout ce dernier ne risquait rien. Il l'avait ramené chez lui,lui avait fait prendre une douche pour le dessoulé. Il l'avait mis au lit après lui avoir donné des cachets pour le mal de crâne et prévu de quoi traiter sa cuite au réveil. Alec savait que Charlie ne vivait pas seul dans le bungalow. Son ou sa colloc devait même surement dormir dans la chambre a coté. Il aurait du partir. Rentrer chez lui. Retrouver Henry.
Mais il était resté. Il était resté et avait rejoint Charlie sous les draps. Et voilà qu'il se retrouvait avec le corps de son ex amant pressé contre le sien. Un corps doux et chaud et ferme qui faisait courir des frissons le long de l échine d Alec. Il devait partir. Tout de suite. Maintenant.

Au moment où il allait rouler sur le dos pour sortie du lit,les lèvres de Charlie se posèrent sur les siennes. Un baiser léger. A peine plus appuyé que celui au Alec lui avait donné quelques jours plus tôt. A peine un baiser. Mais de quoi stopper Alec dans son élan. Avant qu'il n'ai eu le temps de réfléchir plus longuement Charlie l'embrassait à nouveau. Alec gémit contre ses lèvres et lui rendit son baiser. Il réalisa qu'il était aussi dur que Charlie quand leurs bassins entrèrent en contact et un nouveau gémissement s'échappa des lèvres du barman. Charlie en profita pour glisser sa langue dans la bouche d'Alec, caressant la langue du jeune homme alors que leur baiser gagnait encore en intensité.

Une main sur la nuque de Charlie, Alec bougea lentement son bassin contre celui du blondinet alors que son désir augmentait encore. De sa main libre,il se débarrassa de son boxer et gémit encore quand la main de Charlie se referma sur son érection.
"oh bordel mon ange...comme ça..."

Alec roula sur le lit pour se retrouver sur Charlie,se glissant entre les cuisses écartées de son ex amant pour frotter leurs érections l'une contre l'autre.
Il chercha les lèvres de Charlie pour un nouveau baiser langoureux melant ses doigts aux siens alors que leurs corps bougeaient l'un contre l'autre.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Dim 7 Fév - 17:44

Alec était dans mon lit et je n'allais pas le laisser partir comme ça. Évidemment, il n'était pas arrivé dans celui-ci comme je l'aurais voulu... Enfin, il était resté à ma demande. Il aurait pu refuser ou même dormir sur le divan. Moi je disais qu'il y avait encore de l'espoir et mon corps ressentait la même chose. J'avais peut-être la gueule de bois mais j'étais conscient de ce que je faisais et ma tête fonctionnait très bien comme autre chose d'ailleurs.

Il était maintenant réveillé et il me faisait face. Il était tellement beau, tellement sexy, tellement Alec. Je ne pouvais pas ne pas l'embrasser. C'était impossible. Je voulais cet homme et je ferais tout pour l'avoir. J'étais quelqu'un de tenace quand je le voulais ... Néanmoins je n'allais quand même pas le violer alors je décidai de tâter le terrain avec un premier baiser tendre et un second plus fougueux. Alec avait répondu mon baiser alors il était foutu. Il ne sortirait pas de cette chambre avant que je ne le décide...

Lorsqu'Alec frotta sa virilité contre la mienne, je me mis à gémir. J'avais l'impression d'être de nouveau un adolescent et de ressentir les choses 100 fois plus fort qu'avec les autres partenaires que j'avais eu depuis Alec. Oui je n'étais pas resté moine même s'il y en avait pas eu beaucoup non plus. Je n'étais pas du genre à coucher pour coucher... Même si j'avais eu quelques histoires d'un soir.

Il ne tarda pas à retirer son boxer et je ne me fis pas prier pour l'aider sans sa tache avant de poser sa main sur son érection et le caresser doucement. Je savais ce qu'il aimait enfin dans le passé... On allait rapidement se rendre compte si le Alec d'aujourd'hui aimait toujours les mêmes choses ou non. A l'époque, je savais clairement ce qui le rendait fou et je l'utilisai à bon escient.

" Oui comme ça, dis-moi que je te fais du bien, dis-moi que tu aimes ça mon amour."

Mon premier amour ne tarda pas à vouloir prendre les choses en main et cela me fit sourire. Il prenait les devants et c'était quelque chose que j'appréciai vraiment. C'était nouveau pour moi. J'avais cru qu'il allait vouloir vite déguerpir de mon lit et pas du tout. Voilà qui était une excellente surprise pour moi. Mes mains vinrent se poser ses fesses que je caressai doucement tandis que nos érections se frottaient l'un contre l'autre. Je ne pouvais m'empêcher de gémir. Je répondis au baiser avec fougue de mon amant...

Merde mon dieu où j'avais mis les préservatifs et le lubrifiant. Merde et merde. Ca devait être encore dans un carton et je n'avais pas envie d'attendre. Pourquoi je n'avais pas rangé ça dans ma table de nuit? Probablement parce que je ne pensai pas coucher avec un mec sur l'île surtout qu'Alec était casé. Ouais d'ailleurs il était entrain de tromper son mec, sa demi portion mais je m'en contrefichai carrément.

Je caressai de nouveau la virilité de mon amant avant de l'embrasser puis de lui murmure à l'oreille que je revenais toute suite. Quelques minutes plus tard, j'étais de retour avec ce qu'il fallait pour continuer nos ébats. J'avais foutu en l'air la moitié des cartons et il y avait un bordel monstre dans la chambre d'ami qui me servait de bureau et de dépotoir mais ce n'était pas grave. J'avais ce qu'il me fallait et c'était le principal. Je souris à Alec et je ne tardai pas à le rejoindre. J'avais trop peur qu'il change d'avis. Je sais, c'était très égoïste de ma part de pas vouloir le laisser réfléchir. Je voulais qu'il vive l'instant présent comme moi. Nous étions tellement bien ensemble, on se désirait tellement. Je le voyais qu'il en avait autant envie que moi. Je l'embrassai de nouveau et je ne tardai pas à déchirer l'emballage du préservatif et à le dérouler sur ma virilité. Okay, la question ne s'était pas posé et je savais que j'allais le prendre, j'en avais tellement envie... D'ailleurs rien qu'à cette idée, c'était dur de me retenir.

Je lui souris et je l'embrassai encore et encore tout en caressant sa virilité et je le retournai doucement pour qu'il soit dos à moi. Son dos s'appuyait maintenant contre son torse. J'utilisai un peu de lubrifiant puis je vins doucement en lui. Je ne pu m'empêcher de retenir un petit cri. C'était tellement... Les mots me manquaient.

Ma main vint se poser sur sa virilité que je caressai tandis que je commençai à bouger doucement en lui. J'avais bien l'intention de faire durer les choses aussi longtemps que je le pourrai même si ça serait dur...

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Dim 7 Fév - 19:17

Il le connaissait par coeur. Il savait exactement quoi faire ou quoi dire pour faire réagir Alec. Il avait été le premier a le toucher. Le premier a lui donner du plaisir et pendant dix huit mois,chaque caresse chaque baiser que Charlie lui avait prodigué lui avait donné du plaisir. Il n'était plus cet ado innocent cependant. Il avait grandit. Mûrit. Aimé d'autres corps. Reçus d'autres caresses. Donné d'autres baiser. Le corps de Charlie n'était plus celui auquel il avait été habitué. N'était pas celui qu'il commençait à connaitre par coeur depuis qu'il était avec Henry. Mais quand la main de Charlie se referma sur lui, Alec su que ce dernier n'avait rien oublié.

Leurs corps bougeaient l'un contre l'autre.oubliant tout ce qui n'était pas eux. Le silence de la nuit seulement troublé par leurs gémissements et leurs baisers. Par le bruit de deux peaux glissant l'une contre l'autre. Quand Charlie se leva du lit Alec sentit un froid l envahir mais Charlie lui promit de revenir bientôt. Il se laissa retomber sur les draps,passant les main dans ses cheveux pour essayer de gérer le flot d'informations qui lenvahissait. Son corps était trop tendu de désir pour lui permettre de réfléchir et de toute façon tout son sang semblait s'être dirigé vers le bas de son ventre désertant son cerveaux.
Charlie fut de nouveau la, embrassant Alec avant de le faire rouler sur le ventre.La question ne s'était même pas posée. Ensemble ils avaient expérimenté les deux positions même si la plupart du temps Alec laissait Charlie avoir le dessus. Plus tard,avec ses autres amants ils avait toujours dominé.Son cul était réservé à Charlie et il en avait toujours était ainsi. Il n'était donc pas prêt quand il sentit les doigts froids et lubrifiés de Charlie le pénétrer. Il se mordit la lèvre pour retenir un gémissement de douleur et prit sur lui. Il savait que ce qui allait arriver allait être pire encore. Mais il savait aussi que la douleur ferait rapidement place à autre chose de beaucoup plus agréable.

Charlie prit son temps pour le pénétrer et la seule chose qui l'empêcha de se dégager fut la main du blondinet sur son sexé tendu. Bientôt. Charlie fut en lui et Alec laissant échapper un gémissement qui se transforma en cri de plaisir quand Charlie commença ses mouvements de va et viens.

"Continue....bon sang mon ange...ca faisait tellement longtemps..."

Charlie changea d'angle et vint butter contre la prostate d Alec ce qui arracha au barman un cri de plaisir. Charlie se mouvait extrêmement lentement prêt à faire durer les choses mais Alec n'était pas sûr d'en être capable.

"Plus vite Charlie Baby...plus fort..."

Il joua des hanches pour exciter son partenaire, leur arrachant à tous les deux un cri de plaisir.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Lun 8 Fév - 14:28

J'avais cru que ce moment n'arriverait plus jamais. Certes je savais que même si j'étais entrain de faire l'amour avec Alec... Je n'avais pas tout gagner dans le sens où il était toujours et encore en couple avec Henry et que ce dernier allait probablement culpabiliser après. Néanmoins je voulais profiter du moment présent et il serait ensuite temps de se battre pour ce que je voulais. J'avais peut-être le corps d'Alec mais j'étais bien décidé à reconquérir son coeur même si cela allait me demander du temps et de l'énergie.

Je caressai doucement la virilité d'Alec tout en y allant doucement dans mes mouvements de bassin pour qu'il s'habitue à moi en lui. Je n'avais pas envie de le faire souffrir ou de le brusquer. Je souris quand je l'entendis me demander de continuer et surtout d'aller plus vite et plus fort. Je ne me vis pas prier pour m'exécuter de suite car j'en avais envie... Même si j'avais envie aussi de faire durer les choses. Mais mon petit doigt me disait que j'avais tellement envie d'Alec, que le plaisir ne tarderait pas à m'écraser.

" Trop longtemps!! Trop longtemps!!! A tes ordres!"

Je commençai à me mouvoir de façon plus rapide et plus forte comme Alec me l'avait demandé et je ne pouvais m'empêcher de murmurer son prénom. Je déposai des baisers dans son cou et sa nuque tandis qu'une de mes mains accéléraient les caresses sur son érection.

" Tu me rends fou Alec!! Fou!"

J'accélérai encore le rythme et quelques minutes plus tard je laissai échapper un cri alors je jouissais. J'avais essayer de me retenir le plus longtemps possible mais c'était Alec... Je repris doucement mon souffle et je ne bougeai pas. Je n'avais pas envie de me retirer de suite. Je me sentais bien, à ma place mais je pris soin de vérifier que la position n'était pas désagréable pour mon amant. Je ne voulais pas. Je voulais juste son plaisir, son bonheur, sa joie.

Merde, j'étais toujours définitivement accro et amoureux à ce gars. Je n'arrivai pas à concevoir ma vie sans lui et c'était déprimant car il était avec un autre. Néanmoins, il y avait de l'espoir car pour le moment c'était dans mon lit qu'il était. Je posai ma tête sur son épaule et je lui demandai d'une voix douce:

" Ça va?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Lun 8 Fév - 18:51

Il n'avait pensé à rien d'autre qu'à son plaisir. Rien d'autres qu'aux sensations que lui procurait Charlie. Qu'à son corps contre le sien, en lui. Au plaisir qu'ils prenaient l'un de l'autre. Au plaisir qu'ils se donnaient. Il n'avait pas réfléchit au fait que Charlie était probablement encore bourré -même s'il savait pertinemment qu'il avait pleinement conscience de ce qu'il faisait- au fait qu'il était lui même en couple et que, dans le bungalow de l'autre coté de la route, Henry dormait dans leur chambre, leur lit et que c'était avec lui qu'il aurait du être à ce moment.

Il n'avait pas réfléchit à ce qu'il faisait. Il avait juste profité du moment.

Et il avait prit son pied. Comme ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Depuis plusieurs années à vrai dire. Il adorait faire l'amour avec Henry et plus le temps passait et meilleur c'était. Le sexe n'avait jamais été un problème entre Riley et lui. Le sexe n'avait jamais été un problème dans la vie d'Alec tout court. Mais avec Charlie... avec Charlie ça avait toujours eu une saveur particulière. Charlie était un putain de bon coup et avec le recul de ses relations passées, Alec en était maintenant intimement convaincu.

Il était à bout de souffle quand Charlie l'allongea doucement sur le lit, le poids de son corps le clouant au matelas aussi surement que le plaisir qu'ils venaient de prendre. Il ferma les yeux, essayant de rester le plus possible dans cette petite bulle de plaisir pour ne surtout pas penser à ce qu'il venait de faire. Mais biensur, Charlie parla et la petite bulle d'Alec éclata.

"Ouais ça va..."

Il gigota pour que Charlie s'écarte et grimaça en le sentant glisser hors de lui. Sans un mot, il se leva du lit pour se diriger vers la salle de bain. Il se foutait de croiser qui que ce soit, de toute façon, si colocataire il y avait, vu le bruit qu'ils avaient fait en faisant l'amour, il ou elle les avait déjà grillé. Il ferma la porte derrière lui et la verrouilla, pas décidé à affronter Charlie maintenant. Il avait évité son regard, qu'il savait inquiet mais il était hors de question qu'il lise dans les yeux de Charlie ce qu'ils avaient fait. Il fit couler de l'eau froide dans le lavabo et s'aspergea le visage plusieurs fois avant de changer la température et d'attraper une serviette qu'il mouilla pour se nettoyer rapidement. Il la jeta dans le panier à linge sale puis en mouilla une autre qu'il ramena à Charlie. Ce dernier était assis au bord du lit, les coudes sur les genoux et Alec lu dans son regard précisément ce qu'il voulait éviter. Il lui tendit la serviette humide pour qu'il puisse à son tour se nettoyer et ramassa ses vêtements, enfilant son pantalon sans prendre la peine de remettre son boxer ni son t shirt.

"C'était une erreur. Je n'aurai pas du... je suis avec Henry. Je suis désolé Charlie.. ça ne se reproduira plus."

Il se tenait le plus loin possible du blondinet et évitait son regard. Il récupéra son portable et son portefeuille et se dirigea vers la porte, priant pour que Charlie le laisse partir sans histoire.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Jeu 11 Fév - 11:47

Je serais bien rester comme ça avec Alec pour l'éternité mais ce ne fut pas le cas. Je sentis de suite que mon amant s'était refermé sur lui-même quand je lui avais demandé si ça allait. Je fus déçu mais pas surpris. Je connaissais Alec et je me doutais qu'il devait déjà commencer à regretter et à culpabiliser vis à vis de sa demi-portion. Il était encore dans ma chambre mais d'un côté... Il n'y était déjà plus. Il voulait partir. Il se rendit dans la salle de bain et je le laissai faire car il était toujours dans les alentours et je pouvais comprendre qu'il avait besoin de quelques instants pour reprendre ses esprits... Mais je ne ne le laisserai pas partir dans cet état. Hors de question.

Quelques instants plus tard, Alec revint de la salle de bain et il me tendit une serviette pour que je me nettoie et c'est que je fis de façon assez rapide. Il était clairement entrain de m'échapper car il se rhabillait et il allait partir. Je soupirai et je me redressai rapidement. Tant pis si j'étais nu mais bon ce n'était pas comme si c'était la première fois et on venait de faire l'amour donc... Aucune pudeur à avoir avec Alec.

" Non! Non je ne suis pas d'accord avec toi Alec! C'est trop facile à dire ça Alec!"

Je me sentais peiné et en colère en même temps. Je n'étais pas Henry et je ne voulais pas l'être... Mais je voulais Alec, je le voulais pour moi car j'aimais cet homme sincèrement et qu'il était l'homme de ma vie.

" Tu sais qu'il y a quelque chose entre nous, quelque chose de spécial. Je ne dis pas que je suis meilleur que ton Harry, ou plus intelligent ou je ne sais quoi.. Mais y a un truc entre nous et depuis toujours. Tu peux pas nous mentir à nous deux Alec. Je t'aime et je t'ai toujours aimé! Aujourd'hui le destin  a voulu qu'on soit tous les deux sur cette île... Tu crois au hasard? Moi pas du tout! C'est pour une raison si on est ici tous les deux! Et je vais me battre pour toi, pour te récupérer! Crois-moi. Je t'aime! Merde! Je t'ai toujours aimé! "

J'avais dit ces derniers mots en criant comme pour leur donner plus de puissance même s'il n'y avait pas de mots plus forts pour décrire ce que je ressentais pour l'homme présent devant moi. Je lui pris doucement la main pour qu'il se retourne vers moi.

"Ne t'en vas pas, je t'en supplie ne t'en va pas."

Je ne voulais pas que ça se termine comme ça. De toute façon même s'il partait, Harry gagnerait la bataille mais il ne gagnerait pas la guerre. J'étais bien décidé à me battre et tous les coups étaient possibles.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Jeu 11 Fév - 14:06

Biensur, il ne pouvait pas le laisser tranquille. Ca aurai été trop facile. Il avait fallut que Charlie se lève, qu'il lui parle. Qu'il le touche. Il ne pouvait pas juste laisser tomber, laisse Alec rentrer chez lui, avec l'odeur du corps de Charlie sur le sien.La sensation de sa peau sous ses mains, de ses baisers sous ses lèvres. Non. Il fallait qu'il rende les choses plus difficile encore.

Alec soupira, essayant de mettre de la distance entre eux mais se retrouvant rapidement coincé entre la commode et Charlie qui avançait toujours vers lui. Fermant la distance que le barman avait instauré entre eux. Il ne voulait pas l'écouter. Il savait ce qu'il allait dire. Quand Charlie voulait quelque chose, il finissait toujours par l'obtenir mais Alec ne savait pas ce qu'il voulait. Il avait besoin de partir. De ne voir ni Charlie ni Henry ni personne d'autre. Même pas Amy. Il avait besoin de se retrouver seul, d'oublier. De réfléchir. De faire le point.
Il avait besoin d'air... Charlie monta le ton et malgré lui, les mots lui parvinrent. Des mots durs, des mots d'amour. Des mots qu'Alec ne voulait pas entendre. Il n'était pas capable d'y faire face. Il savait que Charlie ferait n'importe quoi pour l'avoir. Comme il savait qu'il n'aurait pas grand chose à faire pour qu'Alec craque. Parce qu'il était amoureux de lui. Il l'avait toujours été. Il le serai toujours. C'était Charlie. Son premier amour. Il avait cru etre amoureux de Riley, et peut etre l'avait il un peu été. Il tenait à Henry . Enormément. Mais à ce moment précis, dans la pénombre de la chambre de son amant, Alec su avec certitude qu'il aimait toujours Charlie.

Il soupira quand Charlie lui prit la main. Il fixait le sol, incapable de croiser ce regard bleu qu'il aimait tant. Incapable de répondre ou de fuir ou de faire quoi que ce soit. Incapable de réfléchir. Quand il parla, ce fut à peine un murmure comme si le simple fait de prononcer les mots le déchirait de l'intérieur.

"Je t'aime aussi... mais je ne suis pas à toi mon ange.... Je ne suis pas qu'à toi..."

Il releva la tête et posa sa main sur la nuque de Charlie pour l'attirer contre lui , l'embrassant fougueusement.

"Je ne suis plus le gamin que tu as connu.. est ce que tu es vraiment prêt pour ça?"

Il lui mordilla la lèvre inférieure et d'un mouvement de bassin il le fit se retourner pour le plaquer contre le mur à coté de la commode. Son torse plaqué contre le dos de Charlie, Alec lui mordilla l'épaule.Il fit glisser sa main le long du flanc de Charlie refermant ses doigts sur son sexe qui durcissait déjà. Alec ne portait que son pantalon dont la toile encore humide venait frotter contre les fesses nues de Charlie. Il mordit un peu plus fort dans l'épaule de Charlie et lui donna un léger coup de pied dans la cheville pour lui faire écarter les jambes

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Jeu 11 Fév - 16:49

J'avais l'impression que ça allait vraiment mal se finir et qu'Alec allait fuir. J'avais peur de ce moment depuis que je m'étais rendu compte que nous allions faire l'amour. On avait envie l'un et l'autre et on avait des sentiments. J'aimais sincèrement cet homme et je savais qu'il ressentait encore quelque chose pour moi car sinon il ne serait pas là. Le sexe et le désir ne suffisaient pas pour justifier la présence d'Alec chez moi et ce qu'on venait de faire. Il y avait bien plus.

Le ton était un peu monté même si je l'avais pas voulu mais j'avais besoin de faire comprendre à Alec que ce n'était pas un jeu et que ce n'était pas que l'histoire d'une nuit. Je voulais Alec, je le voulais pour la vie. Il allait partir alors je l’attrapai par le coude.

" Certes mais tu n'es pas non plus à Harry! Tu sais bien que vous n'êtes pas fait pour être ensemble Alec."

Alors que je pensai qu'Alec allait partir... Il s'approcha de moi et m'attira à lui pour m'embrasser fougueusement. Okay, définitivement, celle là je ne l'avais pas vu venir mais c'était plutôt très plaisant et agréable. Je n'allais pas me plaindre, bien au contraire. C'était une excellente surprise. Je ne me fis pas prier pour répondre au baiser et l'attirer plus à moi. Je passai mes bras autour de sa taille. Il m'expliqua qu'il n'était plus le gamin que j'avais connu et me demanda si j'étais prêt à ça. Pendant quelques instants, je me demandai ce qu'il voulait me faire comprendre par là.... Puis il me retourna de façon assez rapide et je me retrouvai plaqué contre le mur. Alec était contre moi et je ne pu m'empêcher de gémi alors qu'il me caressai.

Je venais de comprendre ce qu'il avait voulu me dire. Je souris. Intéressant. Je ne m'étais pas du tout attendu à ça. C'était très rare que je sois dans cette position mais pour une fois j'étais excité, j'en avais envie... Peut-être parce qu'il s'agissait d'Alec, qu'il prenait les choses en main - au propre comme au figuré - et que je trouvai ça excitant et super viril.

" Je suis prêt, crois-moi sinon je ne serais pas là."

Je donnai un coup de bassin pour lui faire comprendre que j'étais prêt si c'est ce qu'il voulait. Je n'avais pas peur, je n'allais pas me défiler même s'il y avait des années et des années que je n'avais pas fait ça... Et j'étais surtout excité comme un adolescent.

" Prends-moi fort!"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Jeu 11 Fév - 20:12

Même dans un tel moment il fallait que Charlie parle. Il parlait tout le temps. C'était un détail qu'Alec avait oublié mais à ce moment précis, tout ce qui sortait de la bouche de Charlie venait amplifier son désir.

Lorsqu'ils étaient ados, Alec était rarement à l'initiative de prendre le dessus sur Charlie. Ils avaient testé les deux positions plusieurs fois bien sur mais ils avaient tous les deux une préférence pour qu' Alec soit le receveur. Il avait apprit à s'affirmer bien plus tard et il n'avait jamais imposé ses envies à Charlie comme il venait de le faire.

Mais Alec n'avait plus rien à perdre. Il était surement en train de faire la plus grosse connerie de sa vie alors autant en profiter au maximum. Combien de fois s'était il imaginer faire ce genre de chose à Charlie?Combien de fois en avait il rêvé? Bien sur, avec Henry c'était Alec qui dominait mais étant donné qu'il était son premier amant, ils n'en étaient pas encore arrivé au sexe pour le sexe. Ils faisaient l'amour, tendrement, comme Charlie venait de le faire avec Alec. Sauf qu'Alec avait tout simplement envie de sexe. Pas de tendresse, pas de sentiment. Juste prendre son pied jusqu'à en tomber de fatigue.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT}

Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant