AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Biologiste

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Ven 12 Fév - 13:46

Ce qui était entrain de se passer, je ne me l'étais jamais imaginé. J'avais cru qu'il allait s'enfuir et s'en vouloir pour ce qu'on avait fait... Bon okay il était en couple avec Harry et il n'aurait probablement pas du coucher avec moi mais on en avait terriblement envie tous les deux. Je savais bien que cela allait arriver à un moment ou un autre. Il y avait quelque chose de spécial entre nous et ça n'allait pas disparaître comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Ven 12 Fév - 20:53

C'était bon. Trop bon pour son état d'esprit. Comment allait il pouvoir retourner auprès d'Henry après ça? Comment allait il pouvoir se passer de Charlie? Oh bon sang il était perdu.

Ce n'était pas le moment de penser à ça, à Henry auquel il tenait vraiment et avec qui il était heureux. A ce qu'il était en train de lui faire, sans qu'il le sache. Au lendemain qui allait être surement douloureux. Il aurait du partir il y avait de cela déjà plusieurs minutes. Mais il était resté. Il était resté et il avait remit ça. Impossible de se cacher derrière l'alcool, derrière Charlie. C'était de son plein gré. Parce qu'il en mourait d'envie. Parce que c'était Charlie. Parce que c'était affreusement bon.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Sam 13 Fév - 11:34

Les mots me manquaient pour décrire l'état d'esprit dans lequel j'étais à ce moment là mais je savais que je devais profiter encore et encore. De plus comment réussir à réfléchir encore alors que je ne pensai plus qu'à notre plaisir, à notre désir et tout simplement à nous. J'avais l'impression d'être en feu depuis qu'il était en moi. Je n'avais pas envie que cette sensation se termine.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Jeu 25 Fév - 20:06

Des mois. Ou peut etre des années. Alec avait du mal à se rappeler la dernière fois qu'il s'était autant laché au lit avec quelqu'un. Au début de sa relation avec Riley, ils avaient eu une période assez euphorique où ils faisaient ça n'importe où n'importe quand et dans n'importe quelle position. Puis leurs ébats s'étaient calmés et même si Riley avait des gouts particuliers, ce n'était pas toujours du gout d'Alec et il le faisait plus pour lui faire plaisir qu'autre chose.

Avec Henry, il prenait son pied. Il adorait faire l'amour avec Henry mais c'était ça. Ils faisaient l'amour. Alec était le premier amant d'Henry et il ne voulait pas le brusquer et puis faire l'amour c'était quand même mieux.

Sauf que là, avec Charlie il ne s'agissait pas d'amour. Oui ils s'aimaient. Mais à ce moment précis il ne s'agissait pas de faire resurgir les flammes de leur amour passé non, il s'agissait de deux hommes qui se connaissaient parfaitement, deux amants habitués au corps de l'autre -même si ce corps avait drôlement changé depuis l'adolescence- deux amants expérimentés et qui avaient décidé de prendre leur pied. Et bordel, il le prenait carrément.

Ils étaient tous les deux au sol, appuyés contre le mur, à moitié affalés l'un sur l'autre, cherchant leur souffle et Alec ne s'était jamais senti aussi bien. Il savait que ce qu'ils avaient fait était mal, il savait qu'il aurait des remords.. mais pas maintenant. Maintenant il surfait sur son orgasme, son corps chaud et moite contre celui de Charlie et il était l'homme le plus heureux de la Terre.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Sam 27 Fév - 17:11

J'étais pleinement entrain de profiter du moment présent en sachant que la suite ne serait pas facile. Je connaissais Alec et je savais qu'il réfléchissait parfois un peu trop... Il se poserait des questions sur sa relation avec Henry, il culpabiliserait et il s'en voudrait même s'il savait qu'au fond ce qu'on avait fait... C'était inévitable et que ça allait se reproduire parce qu'on était fait l'un pour l'autre. Je ne veux pas être égocentrique en disant ça mais il y avait vraiment un truc spécial entre nous et je n'étais pas le seul à s'en rendre compte.

J'étais collé à Alec et je n'avais pas envie de me détacher de lui. J'avais complétement désaoulé et je n'avais plus mal à la tête. Le sexe pouvait résoudre vraiment pas mal de chose et soigner de nombreux maux. Je n'avais pas envie que ce moment se termine alors je décidai de rester muet et de profiter. Je caressai le dos d'Alec et je soupirai de bien être. Mes mains se faufilèrent des les cheveux que j'ébouriffai.

J'avais évidemment envie de lui parler, de lui dire que je l'aimais, que je voulais qu'on soit ensemble, qu'il n'était pas fait pour son Harry mais je savais que j'allais gâcher le moment présent en prenant la parole mais ça me démangeait quand même.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Dim 28 Fév - 7:24

Alec fini par se redresser légèrement. Il prit le visage de Charlie entre ses mains et l'embrassa longuement. Il se leva tendit la main à Charlie pour l'aider à faire de même avant de le tirer sous la douche où ils firent l'amour a nouveau. Plus calmement cette fois ci et Alec laissa Charlie le prendre. Il l'avait empêché de parler. L'embrassant à chaque fois qu'il le voyait ouvrir la bouche pour prononcer un mot. Mais quand ils firent l'amour sous la douche, Charlie lui répéta une fois de plus qu'il l'aimait qu'il était à lui et Alec le laissa faire. Demain il serait temps de remettre les choses au clair. Il lui avait déjà dit qu'il ne lui appartenait pas. Qu'il était avec Henry et qu'il n'y aurait rien de plus entre eux que cette nuit. Mais s'il ne devait y en avoir qu'une,autant faire en sorte qu'elle soit mémorable.

Ils étaient fatigués tous les deux. Le jour n'allait plus tarder à se lever. Mais une fois séchés de leur douche Alec entraîna à nouveau Charlie sous les draps et se blottit contre lui.

"Dors Charlie Baby...il est tard maintenant.. Je suis là...je reste encore avec toi..."

Il savait qu'il partirait avant que Charlie ne se réveille.Ou du moins qu'il essayerait si Charlie ne se cramponnait pas à lui trop fort. Mais pour l'instant...pour l'instant il était juste fatigué et il voulait dormir.

Demain il redirait à Charlie tout ce qu'il lui avait déjà dit. Il lui dirait que oui il était spécial oui il l'aimerait toujours. Mais qu'il était avec Henry. Qu'il était heureux avec Henry et qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Qu'il savait que Charlie était fort,qu'il l'avait toujours été. Il avait été son roc pendant leur adolescence,celui sur lequel Alec s'appuyait constamment. Alors Charlie s'en remettrait. Il passerait à autre chose. Trouverait quelqu'un d'autre même si ça tuerai Alec. Mais Henry avait besoin de lui. Et Alec ne voulait pas lui faire du mal. Il ne voulait lui faire que du bien.

Oui , demain il dirait tout ça à Charlie. Mais pour l'instant ils allaient juste dormir. L'un contre l'autre. Encore quelques heures.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Dim 28 Fév - 14:41

Je voulais faire durer ce moment éternellement ou plutôt cette nuit mais je savais qu'elle se terminerait et que ça ferait très mal. Je connaissais bien Alec et je savais comment les choses se termineraient même je ne voulais pas. J'essayai de me concentrer sur le présent mais l'idée de demain revenait sans cesse dans ma tête. J'avais peur, je ne voulais pas perdre Alec.

On a refait dans l'amour lorsqu'on a pris une douche et je me rendais compte que je ne voulais plus quitter Alec. C'était con, c'était niais, c'était romantique mais c'est ce que je ressentais et j'en avais ras le bol. J'aurais bien mis mes sentiments en mode off pour être tranquille durant quelques heures et profiter d'une bonne partie de baise.

Nous étions maintenant au lit il ne me fallu pas longtemps pour m'endormir. En même temps j'étais épuisé. Alec m'avait épuisé mais c'était tellement bon. C'était la première fois que je le voyais prendre les choses en main de cette façon et ça m'avait plu et terriblement excité. Je m'endormis dans les bras d'Alec et quelques heures plus tard je fus réveillé par le soleil qui perçait doucement au travers des stores. J'admirai durant quelques minutes Alec et je l'embrassai sur le front avant de sortir du lit. J'enfilai rapidement un boxer puis je me rendis dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner et lui amener au lit.

Je voulais qu'il reste et je savais que ce qui allait se passer dans peu de temps n'allait pas être facile pour moi. Il me fallu peu de temps pour préparer un joli plateau avec ce qu'il fallait pour petit déjeuner et je l'amenai dans ma chambre où Alec était encore. J'essayai d'être le plus silencieux possible car je ne voulais pas le réveiller s'il dormait encore. J'avais du m'absenter une vingtaine de minutes.

Je souris quand je vis qu'il était entrain de se réveiller doucement mais qu'il était encore un peu endormi quand même. Je posai le plateau sur le bord de la commode près de la porte puis je vins le rejoindre dans le lit. Je l'enlaçai par derrière et je l'embrassai dans la nuque.

" Salut toi."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Dim 13 Mar - 13:45

Le soleil perçant à travers les stores finit par tomber sur le visage d'Alec et il se réveilla doucement. Il tendit la main, cherchant Henry dans les draps froissés et quand il ne tata que le matelas froid il releva la tête et ouvrit les yeux. Ce n'était pas sa chambre. Il n'avait pas dormit seul. Il se redressa sur les avant bras et grimaça quand son corps lui rappela ses galipettes de la vieille. Il se laissa retomber sur le matelas et ferma les yeux. Charlie n'était pas dans le lit. Peut etre qu'il était déjà parti au boulot et qu'Alec pourrait sortir de là et rentrer chez lui sans avoir à l'affronter. Plus tard. Beaucoup plus tard. Quand il serai rentré chez lui, qu'il aurait prit une douche pour se débarasser de l'odeur de Charlie sur lui. Qu'il aurait discuté avec Amy. Ou avec Lauren. Qu'il aurait serré Henry dans ses bras pour oublier ce qu'il venait de lui faire. Il fallait qu'il rentre, qu'il oublie, qu'il se fasse pardonner meme s'il était hors de question de dire à Henry avec qui il avait passé la nuit. Ou si. Il allait tout lui dire, il ferait tout pour qu'Henry lui pardonne. Il lui jurerai que plus jamais il ne le tromperait. Que c'était une nuit. Une seule, pour mettre fin à une histoire qui le rongeait depuis des années. Qu'il n'y avait que lui qui comptait et qu'Alec allait l'aimer à en perdre la raison. Henry ne voudrait plus le laisser seul et il ne se retrouverait plus jamais dans cette situation. Oui c'était la chose à faire.

Il allait repousser les draps quand il entendit la porte de la chambre s'ouvrir. Charlie n'était pas parti et Alec ouvrit un oeil et vit Charlie poser un plateau sur la commode avant de le rejoindre sous les draps. Il aurait du se lever. Il aurait du faire quelque chose mais le bras de Charlie se referma sur sa taille et ses lèvres se posèrent sur la nuque.
Alec ferma les yeux, essayant de ne pas ressentir tout ce qu'il ressentait. Il resta silencieux quelques minutes, laissant Charlie le tenir dans ses bras, savourant son corps contre le sien, sa main sur la peau nue de son ventre, ses lèvres sur sa nuque.

Puis il poussa un long soupir et se retourna pour faire face à l'amour de sa vie. Il se mordit la lèvre inférieure et releva doucement la main pour caresser la joue de Charlie. Il ne voulait pas parler. Il ne voulait pas dire ce qu'il devait dire. Il savait qu'il devait le faire. Mais il ne le voulait pas. Il ouvrit la bouche pour parler mais un gémissement en sorti. Il se pencha vers Charlie et l'embrassa doucement. Un simple baiser, chaste, tendre et remplit de douleur. Il posa ensuite son front contre celui de Charlie et poussa un soupir mais avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, Charlie le serra contre lui et lui murmura deux mots à l'oreille. "Je sais" . Il savait. Alec rendit son étreinte à Charlie et le garda contre lui jusqu'à ce que le blondinet se dégage et se relève pour ramener le plateau. Ils s'assirent sur le lit pour prendre leur petit déjeuner. Sans se quitter des yeux. Sans prononcer un mot. En suspend. Parce qu'ils savaient tous les deux qu'Alec partirait dès qu'ils auraient fini leur petit déjeuner. Qu'il retournerait auprès d'Henry et que leur nuit, si belle avait elle été, ne serait que ça. Une nuit.

Parce que Charlie savait. Parce que Charlie était fort, qu'il l'avait toujours été. Qu'il avait toujours protégé Alec, même quand ce dernier n'en avait pas conscience. Parce que Charlie lui évitait une fois de plus de dire les mots qui leur ferait plus de mal que de bien. Parce qu'il le connaissait mieux que personne. Parce qu'il l'aimait peut etre aussi fort qu'Alec l'aimait en retour. Mais il savait aussi qu'il n'était pas prêt. Qu'il n'était pas libre. Ils avaient été heureux ensemble. Peut être pourraient ils l'être à nouveau. Mais ce n'était pas leur heure. Ce n'était pas leur moment. Et ils le savaient tous les deux.

Alec termina son café et se leva pour récupérer ses vetements. Il les enfila sans un mot et s'adossa à la commode alors que Charlie n'avait toujours pas bougé. Il finit par lever la tete et plongea son regard dans celui du blondinet. Il ouvrit la bouche plusieurs fois, voulant commencer des phrases qui ne dépassaient pas ses lèvres. Il soupira, secoua la tete puis poussa un long soupir avant de s'approcher de Charlie. Il se pencha sur lui, posa sa main sur sa nuque et lui donna un long dernier baiser. Puis il sorti de la chambre sans se retourner, courant, fuyant jusqu'à son bungalow que fort heureusement, il trouva vide de tout occupant.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT} Mar 22 Mar - 15:08

Profiter du moment, profiter de l’instant présent, j’essayai de le faire mais c’était difficile. La vie était loin d’être un conte de fée et je savais qu’Alec allait bientôt se réveiller et prendre conscience de ce qu’on avait fait cette nuit. Il allait s’en vouloir, culpabiliser car il avait tromper son Harry mais il n’était pas fait pour ce gars. Je ne veux pas paraître égocentrique en disant ça mais Alec et moi… C’est nous, c’est unique… Et j’ai pas senti ça dans leur couple et puis si c’était si fort que ça… Alec ne serait pas dans ma chambre et dans mon lit à ce moment là. Je savais que j’avais raison mais il allait falloir du temps à mon amant pour s’en rendre compte.

J’étais de retour dans la chambre et j’avais amené le petit déjeuner. J’étais retourné dans le lit et je m’étais collé à lui. Je savais qu’il était réveillé. Est-ce que la magie de la nuit allait durer un peu plus longtemps? Aucune idée mais j’allais bientôt le savoir. Il se tourna vers moi et je lui souris. Je répondis au baiser qu’il me donna avec tendresse sans pour autant bouger. Je n’avais pas envie de le brusquer ou de le faire fuir.

On prit ensuite notre petit déjeuner ensemble et ce fut en silence. Alec ne tarda pas à récupérer ses vêtements. Le moment que je redoutai était entrain d’arriver mais qu’est ce que je pouvais faire. Je ne pouvais pas le forcer, le séquestrer. Il devait comprendre par lui même et il devait aussi réfléchir, prendre du temps pour lui pour faire le tri dans ses sentiments.

Quand il fut rhabillé entièrement, Alec me rejoignit. J’étais resté dans le lit et j’avais admiré le spectacle tout en réfléchissant encore et encore. Il m’embrassa longuement et je répondis à ce baiser en tirant sur son haut pour le rapprocher encore plus de moi. Avant qu’il ne part, qu’il ne me quitte, je pris la parole.

« Je sais que tu dois être perdu, confus et ce que je vais te dire ne va probablement pas t’aider mais je dois te le dire et tu dois le savoir. Je t’aime Alec et je suis bien décidé à ma battre pour toi, pour ton amour. Tu es là avec moi, tu as passé la nuit avec moi et c’est parce que tu sais que tu ressens encore des sentiments pour moi et ils sont forts. Je t’aime et je me battrais pour toi. Je sais aussi qu’il te faut un peu de temps pour réfléchir et je te le laisse quelques jours … Mais ne t’étonnes pas que je revienne ensuite à la charge. Je me suis toujours battu pour les gens que j’aime et je ne vais pas arrêter aujourd’hui surtout avec l’homme de ma vie. »

J’avais besoin de lui, de me confier à lui même si ma déclaration d’amour pouvait lui faire peur et le faire fuir plus loin, plus rapidement. Alec était mon homme et il n’était pas question que je le laisse à un autre.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT}

Et on démarre une autre histoire [PV Charlie Baby] {HOT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2