AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Achèves-moi [ PV Alec ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Guide

MessageSujet: Achèves-moi [ PV Alec ] Dim 27 Déc - 13:45

Aujourd'hui définitivement ça ne va pas. Non pas que je sois déprimée ou quelque chose comme ça, je suis juste malade et je déteste être malade. Hier j'étais terminé le boulot vers 20 heures et je sentais déjà que ce n'était pas la forme mais ce matin.... C'était juste horrible. Je toussai, j'avais le nez qui coulé et j'étais certaine d'avoir de la fièvre! Pourquoi moi? Comment est-ce qu'on pouvait tomber malade sur cette île paradisiaque où il fait toujours beau?

Il était encore tôt quand je suis sortie de mon lit pour me rendre dans la salle de bain. J'avais piqué un pull à Alec qui traînait dans le salon et je l'avais enfilé au dessus de mon pyjama. J'avais froid. Je travaillais à 17 heures et il fallait que je sois en forme car c'était un gros groupe que j'avais et en ce moment beaucoup de collègues n'étaient pas là... Congé maladie. Bah tiens si j'attrapais celui qui m'avait filé ce virus, j'allais lui en faire baver.

Je fouillai dans l'armoire au dessus du lavabo et je décidai de me faire un petit cocktail qui j'espérai me remettrait rapidement en forme. Je pris mes cachets et je me dirigeai dans la cuisine pour avaler un verre de lait avec ceux-ci. Je toussai de nouveau et j'avais l'impression que j'allais cracher mes poumons. Je savais très bien que je n'allais pas me rendormir de si tôt alors je décidai de squatter le canapé et d'allumer la TV. Vu l'heure, je ne savais pas si Alec était déjà rentré ou non et j'avais la flemme de me rendre jusqu'à sa chambre... Surtout qu'il y avait Henry. Je n'avais pas envie de surprendre un truc que je ne devais pas voir.

Je baillai et je tirai le plaid qui traînait toujours en haut du divan et je le mis sur moi tout en comatant devant la TV. J'espérai que les médicaments feraient leur effet et que ça irait mieux pour aller au boulot tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Achèves-moi [ PV Alec ] Mar 5 Jan - 20:04

6h30 du matin. Ca faisait bien longtemps qu'Alec ne s'était pas réveillé aussi tôt. La veille, il avait travaillé jusqu'à 22h,rentrant suffisamment tôt pour profiter de sa nuit avec Henry. Ils avaient fait l'amour plusieurs fois, un peu parce qu'Alec culpabilisait du baiser échangé avec Charlie. Enfin ce n'était pas vraiment un baiser, juste... ça n'avait duré que quelques secondes alors ce n'était pas... et puis ce n'était pas comme s'il n'avait pas envie d'Henry. Ce dernier était beaucoup plus entreprenant qu'au début de leur relation et Alec adorait le laisser découvrir son corps et le plaisir qu'il pouvait lui donner tout en lui en donnant aussi. Non, leur relation était équilibrée. Et ce n'était pas ce petit baiser de rien du tout avec Charlie qui allait changer les choses. Et puis ce n'était pas un baiser!

Alec soupira et roula dans le lit pour vérifier si Henry était reveillé, si c'était ce qui l'avait sorti du sommeil, mais son amant dormait, étendu sur le lit, à plat ventre, le drap repoussé sur sa taille, laissant voir les fossettes au creux de ses reins. Bon sang Alec était complètement fou des dos en général et celui d'Henry, quoi que manquant un chouilla de muscles était un plaisir à regarder. Il avait légèrement bronzé depuis le début de l'été et la fine démarcation à la lisière du drap attira Alec comme un aimant.

Au moment où il allait posé ses lèvres sur la peau si douce d'Henry. Il entendit un éternuement qui lui fit lever la tête. Amy était malade. C'était donc ce qui l'avait tiré du sommeil. Il soupira légèrement, en général quand sa jumelle était malade, elle était particulièrement de mauvaise humeur. Comment s'était elle débrouillé pour tomber malade en plein mois de juillet? Alec secoua la tête, renonçant à regret à une super façon de commencer la journée et sorti du lit.

Il enfila un short de spot en coton et un t shirt avant de refermer la porte de sa chambre après un dernier regard à Henry encore endormis. La télé alluma le guida jusqu'au salon. Amy était allongée sur le canapé enroulée dans un plaid qui donna immédiatement envie à Alec de filer sous la douche. Il était encore tôt mais il devait bien faire 25 degrés déjà. Il se dirigea vers la cuisine pour mettre de l'eau à chauffer et rejoignit sa soeur sur le canapé. Il passa son bras autour des épaules d'Amy, attirant sa jumelle contre lui et déposa un baiser sur le haut de son crane.

"Journée en amoureux, ma petite soeur aujourd'hui?"

C'était leur rituel quand Amy était malade. Qu'Alec vive avec elle ou non. Quand elle était malade, il lui suffisait d'un sms pour que son jumeau rapplique et passe la journée avec elle. Dans ces moments là, il abandonnait tout et tout le monde pour se consacrer à sa jumelle. Et rien n'aurait pu le détourner de le faire encore aujourd'hui.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Achèves-moi [ PV Alec ] Mer 6 Jan - 19:49

Je ne me sentais vraiment pas bien. J'aurais bien aimé dormir un peu plus mais je savais que je n'en serais pas capable avant un moment. J'enviai les gens qui pouvaient dormir quand ils étaient malade et qu'ils se réveillaient en allant déjà un peu mieux. Pour ma part c'était plus insomnie. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là quand j'entendis des pas. C'était probablement Henry ou Alec mais je n'avais pas le courage de relever la tête. Elle était trop lourde. Je soupirai et attirai le plaid un peu plus pour moi.

Quelques instants plus tard, Alec était là avec moi sur le divan. C'était donc lui que j'avais entendu peu de temps auparavant. Je me collai rapidement à lui car il avait chaud et que j'avais l'impression d'avoir très froid. Je posai ma tête contre son torse. Je reniflai.

" Tu ne travailles pas? Je bosse à 17heures."

Je frottai un peu mes yeux et je levai la tête vers lui.

" Tu n'es pas avec Henry?"

Evidemment qu'il n'était pas avec Henry puisqu'il était là mais parfois j'avais du mal à faire le lien entre tout... Et puis je voulais surtout comprendre pourquoi il ne dormait pas encore avec Henry. En même temps, je ne savais pas s'il venait de rentrer ou s'il avait dormi à la maison. Je n'arrivai plus à me rappeler s'il avait travailler la veille ou pas.
J'avais l'impression que ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas retrouvée dans les bras de mon petit frère. En même temps, c'était plutôt bon signe pour lui. Il s'était trouvé un petit copain, il s'était fait une vie ici et il semblait heureux. Je ne pouvais qu'être heureux pour lui car il méritait de trouver enfin le bonheur. Il avait assez souffert.

"Je t'aime tu sais et tu es un bon radiateur."

Certes il y avait des meilleurs compliments mais là... De suite ce dont j'avais besoin c'était de chaleur et mon jumeau avait bien chaud.

" Tu crois que si je me saoule ça ira mieux?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Achèves-moi [ PV Alec ] Lun 18 Jan - 10:47

Amy avait beau etre malade ça ne l'empechait pas d'être un vrai moulin à paroles. Connaissant sa soeur, Alec la laissa parler un moment, préférant répondre à toutes ses questions en une seule fois. Il attira sa soeur encore plus pres de lui. Ok elle avait définitivement de la fièvre et Alec commençait à avoir vraiment chaud mais il s'agissait d'Amy et il aurait traversé l'enfer pour sa soeur.

Et Amy malade... ça s'en approchait assez. Il déposa un nouveau baiser sur le crane de sa soeur et dégagea les mèches de cheveux qui retombaient sur son front.

"J'ai fini à 22h hier je me suis couché tot, Henry dort encore,on va le laisser dormir d'accord? On verra pour le travail si tu te sens mieux ce soir, sinon j'appellerai pour dire que tu es malade..et non... pour une fois... l'alcool n'est  pas la solution à nos problemes."

La bouilloire se mit à siffler dans la cuisine et Alec s'éloigna doucement de sa soeur.

"Reste là je reviens."

Il alla lui préparer un thé, fit un détour par la salle de bain pour prendre une brosse à cheveux et un elastique et rejoignit Amy au salon. Il lui tendit la tasse de thé et posa la brosse et l'elastique sur le canapé. Il baissa le son de la télé, enleva son t shirt et prit place à coté de sa soeur. Il commença à lui brosser les cheveux pendant qu'elle soufflait sur la tasse de thé.

"Tu as déjà prit des médicaments? Bois ton thé et on va rester tranquillement là tous les deux d'accord? "

Il entreprit de tresser les cheveux de sa soeur pour éviter qu'ils ne s'emelent à nouveau puis attira Amy contre lui. Elle était toujours chaude à cause de la fièvre et le plaid venait rajouter à la température ambiante. Bientot, le torse d'Alec se couvrit d'une fine pellicule de sueur au contact de la peau brûlante de sa soeur. Il jeta un oeil vers la chambre dans laquelle Henry semblait encore dormir et blotti sa soeur un peu plus contre lui. Comme lorsqu'ils étaient enfants et que rien ni personne ne pouvait entrer dans le monde imaginaire qu'ils s'étaient créé.

"Tu veux que je te raconte un truc pour te changer les idées? J'ai embrassé Charlie...."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Achèves-moi [ PV Alec ] Lun 18 Jan - 17:02

Je me posai pas mal de questions sur la présence d'Alec à mes côtés. J'étais heureuse qu'il soit là mais je savais que s'il avait travaillé cette nuit, il serait mieux dans son lit à récupérer de son service. Ce n'était pas de tout repos d'être barman. Enfin voilà ce n'était pas parce que j'étais malade, que je n'avais pas le cerveau qui ne fonctionnait pas. Alec savait ça et il savait aussi que je retrouverai mon calme quand j'aurais eu mes réponses.

"Hmm, y a déjà beaucoup de monde au boulot qui est malade! Mouais l'alcool est à la solution de tout moi je dis."

Je sursautai quelque peu quand j'entendis la bouilloire siffler. Qui l'avait mise en route? Cela ne pouvait être qu'Alec car je n'avais pas en le courage de me prépare à boire avant de m'affaler sur ce divan bien confortable enfin il était encore mieux depuis qu'Alec était dessus. Il avait toujours été un coussin très agréable. J’acquiesçai d'un signe de tête quand il m'ordonna de rester là. Pour une fois, je n'avais pas envie de contester ses ordres. Il revint rapidement avec une tasse de thé et je le remercia. Clairement c'était ce dont j'avais envie. Je soupirai en buvant une gorgée tandis qu'Alec était entrain de me brosser les cheveux. Je frissonnai. J'avais toujours froid.

" Hmm ouais! Je suis désolée si je t'ai réveillé!"

Je me blottis contre lui pendant qu'Alec était entrain de me raconter qu'il avait embrassé Charlie. Je fronçai les sourcils et je me mis à tousser.

" Ser.. rieux? Tu es sérieux? Mon dieu..."

J'étais surprise par cette révélation, ça ne ressemblait pas à Alec mais il y avait eu quelque chose de fort entre Charlie et lui. Je posai ma tête contre son torse.

" Tu l'aimes encore non?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Achèves-moi [ PV Alec ] Dim 31 Jan - 20:03

Alec avait fermé les yeux et jouait avec le bout de la tresse de sa sœur, l'enroulant entre ses doigts. L'alcool n'était jamais la solution ils le savaient tous les deux. Ça n'avait pas empêché Amy de se prendre des cuites ni Alec de tenir les cheveux de sa sœur pendant qu'elle vomissait tout ce qu'elle savait et jurait de ne plus jamais boire une goutte d'alcool. Comme tout le monde ou presque.

Alec savait cependant que sa sœur n'avait aucun problème avec l'alcool et il devait avouer qu'il avait été tenté plus d'une fois de joindre à elle lors d'une soirée un peu trop arrosée.. Mais l'alcool faisait perdre le contrôle, et Alec détestait ça.

Il mordillait doucement les cheveux de sa sœur quand elle se tourna vers lui faisant glisser les mèches soyeuses entre les doigts de son frère. Il avait avoué à Amy qu'il avait embrassé Charlie parce qu'il savait que ça lui changerait les idées, et aussi parce qu'il avait envie d'en parler. Besoin d'en parler. Et qu'Amy était la seule personne au monde avec qui il pouvait parler de ça. Il fronça les sourcils et indiqua sa chambre d'un mouvement du menton. Henry dormait certes, mais il était dans le bungalow avec eux, et Alec ne lui avait surement pas raconté que ses lèvres s'étaient posées sur celles du blondinet.

"Je... oui bien sur que je l'aime encore, je l'aimerai toujours..c'est Charlie.. tu sais ce qu'il représente pour moi...."

C'était la vérité. Charlie aurait toujours sa place dans son cœur, Charlie était.. c'était Charlie.. son premier tout. Il ne l'avait jamais oublié, le gardant toujours dans un coin de sa tête et de son cœur. Amy était la seule à avoir vu Alec craquer après leur rupture. Il venait de s'installer dans le petit appartement que sa sœur partageait avec deux autres filles. Il venait de trouver du boulot et les jumeaux se cherchaient un appart qu'ils n'auraient pas à partager avec d'autres et surtout où ils auraient chacun leur chambre. Dormir avec Amy lui était presque aussi familier que de dormir avec Henry ou avec Riley avant lui. Il n'avait eu que quelques nuits avec Charlie et au final il avait plus l'habitude du corps de sa sœur contre le sien que de celui de son ex amoureux. C'était cette révélation qui l'avait fait craquer alors qu'endormie, Amy avait roulé dans le lit pour se blottir contre son jumeaux.

Elle s'était réveillé pour trouver son frère en larmes et avait eu la trouille de sa vie. Les mots avaient été longs à sortir, parce qu'il avait toujours dit qu'il acceptait la décision de Charlie, parce que c'était même lui qui était allé au devant des mots du blondinet et que personne ne savait à quel point la conversation téléphonique avec Charlie, celle qui avait scellé la fin de leur couple avait été douloureuse pour Alec.

Alec se redressa encore pour vérifier que la porte de la chambre était toujours fermée et s'enfonça dans le canapé, tirant Amy contre lui, comme pour se cacher derrière le corps frêle de sa sœur.

"Mais je suis avec Henry maintenant... et je suis bien avec lui.. il n'est pas comme Riley. Il n'est pas comme Charlie non plus mais... il n'est pas comme Riley."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Achèves-moi [ PV Alec ] Lun 1 Fév - 17:13

J'étais peut-être malade et pas totalement consciente de ce qui se passait autour de moi mais j'avais bien entendu Alec m'avouer qu'il avait embrassé Charlie. Je n'étais pas vraiment surprise en fait... J'étais plutôt surprise qu'il me le dise comme ça... Comme un cheveu sur la soupe. Je me sentais fatiguée mais je savais que je ne trouverai pas le sommeil car c'était toujours comme ça lorsque j'étais malade. J'avais l'impression d'être un peu insomniaque pendant ses moments là et j'étais toujours heureuse d'avoir mon frère près de moi.

J'avais niché ma tête sur son torse. Il avait bien chaud et ça faisait du bien. Je l'écoutai attentivement lorsqu'il m'annonça qu'il aimait toujours et encore Charlie et qu'il représentait beaucoup pour lui. Je me mis à tousser et par politesse je reculai un peu le temps que ça passe puis je lui répondis d'une voix cassée.

"Je sais Alec mais qu'est ce qu'il représente pour toi aujourd'hui? Es-tu heureux qu'il soit là? J'avoue que j'ai du mal à déchiffrer ce que tu ressens par rapport à son retour."

En même temps il est vrai qu'en ce moment on se voyait moins que d'habitude mais on avait chacun notre travail et Alec était en couple. Cela faisait un moment que l'un de nous deux n'avait pas été avec quelqu'un et il fallait qu'on s’habitue à retrouver un équilibre. De plus j'étais heureux qu'Alec ne soit pas seul et qu'il ait réussi à s'ouvrir à une nouvelle personne, à Henry. Il semblait être un gars bien et doux même si je ne le connaissais pas beaucoup au fond... Mais j'avais confiance dans le jugement de mon frère.

Il m'attira contre lui et je ne me fis pas prier pour me blottir contre lui et profiter de sa tendresse fraternelle... Et puis merde, j'étais malade, j'avais le droit à des câlins alors autant en profiter.

" Heureusement qu'il n'est pas comme Riley car Riley était et restera une grosse enflure qui mérite qu'on lui casse la gueule tous les jours!!!!"

Je me mis à tousser une nouvelle fois car je m'étais énervée même si Riley n'était pas dans les parages. Je ne supportai toujours pas le mal que ce gars avait fait à mon jumeau... Et je m'en voulait de ne rien avoir vu avant qu'il ne soit trop tard. J'aurais peut-être pu éviter qu'Alec souffre si j'avais été plus attentive à lui.

" Tu ne parles d'Henry mais tu parles aussi de Charlie. J'ai l'impression que la page n'est pas tournée"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Achèves-moi [ PV Alec ] Mer 2 Mar - 7:58

Parler avec Amy lui avait toujours fait du bien. Elle avait longtemps été la seule a l accepter tel qu'il était. A ne rien attendre de lui. Il était son frère,son jumeau et c'était suffisant pour la jeune femme. Ils étaient proches. Plus proches qu'ils ne le seraient jamais de personne d'autre et quand ils étaient ensemble tout le monde pouvait s'en rendre compte.

Biensur avec le temps ils avaient apprit à se détacher l'un de l'autre. A laisser entre d'autres personnes dans leur cercle. Mais au final,seul Charlie avait fréquenté les jumeaux aussi intensément. Lorsqu'il était sorti avec Riley Alec voyait toujours Amy mais ils ne vivaient plus ensemble. Alors qu'à l'époque de Charlie ils n'étaient que deux ados qui vivaient encore chez leurs parents et allaient au lycée. Oui Charlie était celui qui connaissait le mieux l'intimité des jumeaux. Et celui qu Amy connaissait le mieux.

"Je ne sais pas si je suis content ou pas qu'il soit là. Je suis bien avec Henry et je n'ai pas envie que Charlie vienne foutre la merde la au milieu mais...c'est Charlie Baby...tu te rappelle?Quand on était ado? Je ne pouvais pas faire un pas sans qu'il soit là. Il a décidé de m'avoir et il n'a pas lâché le morceau. Et a l'époque il ne cherchait que mon amitié...quand on s'est. Quand on s'est embrassé la première fois...bon sang c'était si naturel...du jour ou je l'ai laissé entrer dans mon monde je n'ai fait que graviter autour de lui...je ne sais rien faire d'autre quand il est là.."

Et c'était ce qui inquiétait le plus Alec. Il se savait incapable de rester a distance de Charlie. S'il le voyait s'il redevenait son ami il allait en vouloir plus. Charlie avait toujours eu cet effet sur lui. Comme une étoile tellement brillante que vous ne pouviez que vous sentir attiré par sa lumière.

Alec poussa un soupir et attrapa la télécommande pour zapper. Il finit par tomber que une vieille série télé ridicule appelée Le Rebelle et coupa le son avant de se tourner vers Amy. Il peut une grosse voix et comenca a faire les doublages. C'était un jeu que leur avait apprit Charlie. Inventer les dialogues d'une série pourrie. Alec s'était cassé la jambe au lycée et avait passé des heures sur son canapé. Quand Charlie venait lui rendre visite il trouvait toujours un moyen de le distraire.
Alec se concentra sur l ecran où Lorenzo Lamas parlait avec une brunette.
"Oui je sais je suis affreusement sexy..les cheveux longs ça fait trop rebelle tu ne trouve pas?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Achèves-moi [ PV Alec ] Mar 22 Mar - 18:08

J’étais malade mais mon cerveau fonctionnait même si je n’étais pas aussi réactive que d’habitude. J’étais collée à mon frère et je cherchai sa chaleur corporelle. Je savais que ce n’était pas facile pour lui en ce moment avec Charlie qui était de retour et Henry qui était dans son lit. J’essayai de ne pas trop me mêler de ses affaires amoureuses car il était un grand garçon mais il savait qu’il pouvait venir me parler quand il voulait. J’étais toujours là pour lui et je le serais toujours. Il était mon jumeau. Je l’écoutai attentivement quand il me parla de Charlie.

Je relevai la tête quand il eut terminé.

«  Tu n’es plus la même personne Alec. »

Je me mis à tousser et quand ma quinte fut calmer, je repris:

« Je veux dire que tu as grandi depuis cette époque. Même s’il se passe quelque chose entre vous et à mon avis ça va être le cas vu comment vous vous attirés l’un et l’autre… Cela ne veut pas dire que ça sera pareil que quand vous étiez adolescent. Tu as un boulot, tu as des amis, tu as une vie, une superbe et adorable soeur qui est parfaite. Tu ne dois pas arrêter de vivre pour lui… Il doit comprendre ça. Après il veut juste peut-être se faire une place dans la tienne, je ne sais pas. Bref je suis malade, je divague probablement, désolée. »

Je bus une nouvelle gorgée de thé car je sentais que j’avais parlé trop et que ma gorge était sèche.  Alec fit par récupérer la télécommande de la TV et à zapper. On tomba sur une vieille série que j’avais adoré quand j’étais petite fille. Qui ne pouvait pas fantasmer devant ce motard aux cheveux longs. Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire quand Alec commença à doubler le personnage principal après avoir coupé le son.

Je décidai de jouer le jeu et d’incarner la femme à côté de Lorenzo Lamas. Je pris une voix de groupie enfin j’essayai mais étant malade ce n’était pas possible.

« Oh si, ça te rend trop sexy. J’ai trop envie que tu me prennes toute suite sur ta moto. J’aime tellement les hommes aux cheveux longs et qui sont sûr d’eux. »

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Achèves-moi [ PV Alec ]

Achèves-moi [ PV Alec ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1