AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je préfère marcher que courir [ PV Duncan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Guide

MessageSujet: Je préfère marcher que courir [ PV Duncan ] Dim 27 Déc - 14:05

J'étais de retour sur la plage plusieurs jours après ma rencontre avec Duncan mais cette fois-ci ce n'était pas pour courir. Définitivement je m'étais rendue compte que je n'étais pas une grande sportive et qu'il me faudrait du temps et encore du temps pour courir aussi vite que l'écossais et que je cracherai probablement de nouveau mes poumons devant lui si on courrait ensemble. En plus, il faisait vraiment trop beau aujourd'hui pour souffrir. J'avais décidé que je reprendrai le sport quand il ferait un peu plus frais et que j'aurais trouvé aussi un peu plus de motivation. J'étais aussi sorti d'un méchant virus il y a quelques jours et je ne me sentais pas encore au mieux de ma forme. Je n'avais pas envie de forcer. Néanmoins j'espérai que j'aurais bientôt l'occasion de retomber sur le jeune homme car j'avais vraiment passé un bon moment en sa compagnie.

Il était 8 heures quand j'avais quitté le bungalow pour me rendre sur la plage avec un bon bouquin. Alec dormait et c'était plutôt normal vu qu'il était rentré assez tard ce matin du travail et il avait besoin de récupérer. Je n'étais pas de nature bruyante donc j'aurais très bien pu rester chez nous mais j'avais envie de sortir et d'aller au bord de la plage. Depuis que nous avions déménagé en Californie, il y a de nombreuses années, j'avais l'habitude de voir la mer au quotidien et quand je la voyais pas pendant un moment... Et bien ça me manquait tout simplement. J'avais emmené avec moi ma petite thermos de thé, ma lecture en cours et j'étais partie pour faire une petite balade.

Quand j'étais arrivée sur le sable, j'avais rapidement retirée mes sandales et j'avais remonté le bas de mon jean pour pouvoir laisser les vagues venir jusqu'à mes petits orteils qui demandaient que ça. A cet instant, je ne regrettai pas du tout d'être venu sur cet île. J'avais fait le bon choix et je m'y sentais très bien, à ma place. Ma seule inquiétude, actuellement, était pour mon frère. Je voyais qu'il avait du mal avec le retour de Charlie et que son cœur balançait entre son petit ami et cet homme. J'essayai d'être le plus neutre possible mais ce n'était pas facile pour moi... J'avais juste envie de réconforter Alec et de lui dire que je l'aimais et que tout irait bien.

Ce matin, il y avait un peu de vent alors je décidai d'attacher mes cheveux avec l'élastique que je gardai toujours autour de mon poignet. J'en profitai pour sortir mon téléphone portable pour prendre une photo de la magnifique vue que j'avais. Il y avait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles à mes parents et il était temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Je préfère marcher que courir [ PV Duncan ] Sam 2 Jan - 19:01

Comme toujours il s’était levé tôt pour courir. A une heure où il n’y avait personne sur la plage. Il aimait ce moment d’accalmie où la plage semblait n’appartenir qu’à lui. Ça lui permettait de se relaxer et d’être d’attaque pour une journée de travail. Ensuite il était rentré pour sa douche, se préparer et était ressorti pour se rendre aux laboratoires.
Alors qu’il sortait de son bungalow, il aperçut une tête blonde s’asseoir dans le sable. Il lui sembla reconnaître la jeune Amy. Il sourit en voyant qu’elle n’était pas en train de courir. Elle avait abandonné ses bonnes résolutions.
Il avait un peu de temps avant d’embaucher et se rapprocha d’elle. Elle prenait une photo du paysage. Il y avait de quoi faire de magnifiques photo effectivement.

_C’est vrai que c’est beau.

Il aperçut son livre mais ne vit pas le titre. Il m'accroupis près d'elle pour être à sa hauteur pour discuter. Sourire aux lèvres.

_ Alors, on prend une petite pause littéraire. Qu’est-ce que tu lis d’intéressant ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Guide

MessageSujet: Re: Je préfère marcher que courir [ PV Duncan ] Lun 4 Jan - 11:05

Je ne pu m'empêcher de sursauter quand j'entendis une voix derrière moi. La dernière fois que je m'étais retournée, il y avait personne et donc je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelqu'un. Enfin mon raisonnement était plutôt logique dans le sens où je m'étais retournée peu de temps avant d'entendre la voix. Enfin cette voix, je la connaissais, c'était celle de Duncan. C'était impossible de ne pas la reconnaître avec ce bel accent écossais. Je souris et je terminai de prendre ma photo avant de me retourner vers lui.

" Oui nous avons de la chance de travailler ici. On a l'impression parfois d'être au paradis."

Okay définitivement il était entrain de me surprendre entrain de bouquiner donc rien de honteux mais bon ce n'était pas non plus de la grande littérature que je lisais. En même temps il était au cours au vu des confidences que je lui avais faites sur mes romances avec des highlanders et les enlèvements.

"J'avoue que la pause lecture me convient mieux que la pause sportive. Je me suis rendue compte que je n'étais pas sportive du tout... Et que la dernière fois qu'on a couru ensemble... Et bien tout mon corps m'a haït avec de foutus courbatures pendant plusieurs jours. La lecture, c'est moins dangereux."

Je n'avais pas oublié qu'il m'avait demandé ce que j'étais entrain de lire. Je pris soin de ranger mon téléphone portable dans la poche de mon jean car j'aurais été capable de l'oublier sur la plage et je lui tendis mon roman. Je n'avais honte de rien même si la couverture de mon roman était kitch à souhait avec une couverture où il y avait un homme torse nu qui embrassé une jeune femme. C'était un roman d'amour et il n'était pas tout récent car il était corné de partout. C'était un de mes romans préférés et il avait vécu puisque je l'avais découvert lorsque j'étais adolescente.

" J'avoue ce n'est pas de la grande littérature mais c'est un de mes romans préférés. J'adore m'y replonger de temps en temps et je ne l'avais pas fait depuis mon arrivée sur cette île. Et toi ce footing? Déjà fait? Sincèrement comment tu fais?"

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Je préfère marcher que courir [ PV Duncan ]

Je préfère marcher que courir [ PV Duncan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1